PDA

Voir la version complète : OFCRA : Soirées PvP ouvertes au public



LOulOo
06/12/2009, 17h32
Nous allons très prochainement organiser régulièrement des soirées PvP "ouvertes au public", et nous inviterons à l'avance sur les sites des communautés comme ici.

La seule "contrainte" pour les joueurs intéressés sera comme toujours de s'enregistrer sur notre site, afin de pouvoir indiquer sur le forum sa présence à la soirée d'une part, et de nous permettre l'envoi par MP des mots de passe du serveur TS et du serveur de jeu. (car évidemment le serveur sera verrouillé ces soirées là).

Nos soirées comportent en général entre 40 et 60 joueurs, et sont organisées avec un maître de jeu, un Chef de corps de chaque côté qui définit le plan de bataille pour son camp, et 2 à 3 chefs de groupes qui commandent les troupes sur le terrain.

Nous faisons en général une soirée "déploiement" avant la fameuse soirée, au cours de laquelle le CDC expose son plan de bataille sur map.
Nous espérons que vous viendrez nombreux.

Je reviendrai ici vous prévenir lorsque la date de la prochaine soirée sera fixée. :wub:

Jean Pale
06/12/2009, 19h25
Hello hello. Yo tengo some questions :

* Mode expert ?
* Y a t-il du respawn ?
* La barre d'espace est-elle désactivée ?
* Et l'herbe ?
* Les escouades (nombre d'escouades et nombre d'unités par escouade) sont-elles fixes ?
* Connait-on les joueurs de notre escouade ?
* Que se passe t-il si un joueur est déconnecté ?
* Y a t'il des bots ?
* Quels mods sont autorisés ?
* Quid de l'effet muzzleblast sur un poisson rouge ?
* Qu'en est-il de la liberté d'action du joueur/de l'escouade ?
* Qu'en est-il de l'armement ?
* Que se passe t-il après la mort ? (Dans le jeu, of course).

Ce sera tout pour la première partie de l'interrogation :)

LOulOo
06/12/2009, 22h31
* Mode expert ? OUI
* Y a t-il du respawn ? NON
* La barre d'espace est-elle désactivée ? OUI
* Et l'herbe ? OUI
* Les escouades (nombre d'escouades et nombre d'unités par escouade) sont-elles fixes ? Selon les inscrits, entre 12 et 16 soldats par CDG
* Connait-on les joueurs de notre escouade ? bon nombre seront OFCRA
* Que se passe t-il si un joueur est déconnecté ? il revient sur son IA
* Y a t'il des bots ? OUI pour combler les slots non humains selon le taux de participation
* Quels mods sont autorisés ? NON
* Quid de l'effet muzzleblast sur un poisson rouge ? lol
* Qu'en est-il de la liberté d'action du joueur/de l'escouade ? il obéï aux ordres de son CDG
* Qu'en est-il de l'armement ?
* Que se passe t-il après la mort ? (Dans le jeu, of course). le joueur passe impérativement en canal "GHOST" sur TS et peut suivre l'évolution des vivants en mode "spectateur"

Ce sera tout pour la première partie de l'interrogation :)

voilà j'ai répondu en bleu. ;)

Jean Pale
06/12/2009, 23h20
Y'a vraiment pas de petite squad de 2-3 joueurs max jouant sabotage/infiltration/recon ? :emo:

Aucun mod n'est autorisé ? Vu que j'ai une version allemande je l'ai dans l'os quoi :ninja:

LOulOo
06/12/2009, 23h44
Y'a vraiment pas de petite squad de 2-3 joueurs max jouant sabotage/infiltration/recon ? :emo:

Aucun mod n'est autorisé ? Vu que j'ai une version allemande je l'ai dans l'os quoi :ninja:
pas de soucis pour ceux qui ont une version allemande traduite, il y en a quelques uns chez nous.

Selon les scénarios et les thèmes des soirées, certaines fois il y a des FS.

MeRkO
07/12/2009, 13h13
Très sympatoche ton offre LOulOo. ;) (j'note)