PDA

Voir la version complète : Windows Seven OEM néerlandais



Lambda
03/12/2009, 17h52
Bonjour,

Je viens d'acheter une version OEM 64 bits de windows 7 familial, mais le problème c'est que j'ai recu une version en néerlandais...
C'est possible de changer la langue pendant l'installation? Je suppose que oui mais je préfere ne pas l'ouvrir tant que je ne suis pas sur, question de garantie.

C'est surement une question débile :)

Grosnours
03/12/2009, 18h58
Non, c'est impossible.

Le seul moyen de changer la langue de l'OS est de passer par la version Utimate qui supporte les packs de langues.
Dans toutes les versions inférieures, tu es bloqué dans la langue originale.

Lambda
03/12/2009, 19h47
Ca arrive qu'a moi ce genre de trucs :sad:

Merci de ta réponse

Grosnours
04/12/2009, 08h07
De rien. ;)
Ce n'est effectivement pas très instinctif, mais c'est somme toute assez logique, on ne change que rarement de langue d'OS.
Et j'ai achète une fois une licence Vista Ultimate pour cette raison, je ne referais pas deux fois cette erreur. Car un systeme multi-langue est assez lourd a gérer, vu que Microsoft a la bonne idée de ne pas sortir cette update en même temps en fonction de la langue (exemple, les services packs, ou seules cinq grandes langues sont servies en premier).

Bref, si on est pas bilingue, il faut acheter ses produits Microsoft en France.

Lambda
07/12/2009, 23h26
Bref, si on est pas bilingue, il faut acheter ses produits Microsoft en France.D'un autre coté je suis belge :rolleyes:

Sinon, comme j'ai toujours pas eu de réponse du site pour un échange, ce serait possible que la clé fonctionne avec une version française acquise par d'autres moyens?

Grosnours
08/12/2009, 09h04
Bonne question.
Je ne vois pas pourquoi les clés ne seraient pas internationales, mais je peux me tromper.

Kazer
08/12/2009, 22h32
Non, c'est impossible.

Le seul moyen de changer la langue de l'OS est de passer par la version Utimate qui supporte les packs de langues.
Dans toutes les versions inférieures, tu es bloqué dans la langue originale.
La version Enterprise est aussi multilangues

---------- Post ajouté à 22h32 ----------


D'un autre coté je suis belge :rolleyes:

Sinon, comme j'ai toujours pas eu de réponse du site pour un échange, ce serait possible que la clé fonctionne avec une version française acquise par d'autres moyens?
Les clés fonctionneront sur une version FR

Grosnours
08/12/2009, 23h07
La version Enterprise est aussi multilangues


Oui bien sur, puisque la version Entreprise est la version Ultimate distribuée aux entreprises. ;)