PDA

Voir la version complète : Idées pour missions !



Clancy
03/12/2009, 09h19
On pourrait recenser ici les bonnes idées de scénarios pour des missions et puis comme certains ne savent pas utiliser l'éditeur mais sont prolifiques cérébralement parlant !:rolleyes:


Idée mission 1 :

Elle se passerait de nuit obligatoirement, un groupe de 5/6 maximum comprenant une équipe de 4 soldats avec un chef coordinateur et un pilote de chasse en attente dans son avion (moi).

Vous devriez vous introduire discrètement (merci les cours des danseuses) dans une base ennemi , neutraliser deux ou trois blindés antiaériens : vous placeriez genre trois satchels en trois endroits simultanément avec minuteur puis un marqueur grâce au désignateur laser sur la cible principale.

Le pilote (moi):p décollerait alors et détruirait la cible alors marquée. Entre temps vous seriez monté sur la colline adjacente (oui je vois bien une belle colline ) et vous profiteriez du spectacle à savoir une belle explosion ( addons warfxparticles et tracers recommandés !!!! ) ou vous seriez les témoins d'une monumentale erreur (jack slater) ! Si en plus quelqu'un pouvez filmer la mission et en faire un montage : le pied !

L'abus de champignons dés le matin est dangereux pour la santé ...:p

Jean Pale
03/12/2009, 14h34
Ouais, genre ça (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=38924) quoi. ;)

Voodoonice
03/12/2009, 15h05
^_^

MeRkO
03/12/2009, 19h12
Et vive la lecture! :lol:

ATP
03/12/2009, 19h55
Il faudrait renommer le topic "Need video-maker / Machinas"... :ninja:

Mais l'idée de mettre en scènes les Canards pour réaliser des vidéos n'est pas pour me déplaire.
Hélas je n'ai aucune compétence dans tout ça, si ce n'est faire le figurant et exécuter au poil ce qu'on me demande de faire.

On a un machina partant dans la salle ?