PDA

Voir la version complète : Problème transfert PC vers USB



Zarrok
02/12/2009, 21h11
Bonjour à tous ! :D

Voilà je viens poster ici dans l'espoir d'avoir une réponse, hâtive si possible mais pas obligatoirement. ^^
Depuis quelque temps même trop longtemps, je peux prendre des fichiers ou autres sur une clé usb, disque dur externe, psp, mp3 ou autres et copié sur mon disque dur, mais pas le contraire je ne peux pas copié ou coupé des fichiers de mon ordinateur vers une clé usb un disque dur, psp ou autres.. Dès que je colle il y a le chargement de transfert puis le transfert s'arrête une fenêtre s'ouvre avec marquer quelque chose comme quoi le lecteur est introuvable puis après tout ce que je branche en usb n'est plus détectable, sauf si je relance mon ordinateur.

Voilà j'espère avoir été assez précis !
Merci :)

Zarrok
04/12/2009, 10h29
Bon ben apparemment personne n'est intéressé, ou bien personne ne connais ce problème.. Merci quand même.

Akajouman
04/12/2009, 10h37
C'est quoi ton OS?

(J'ai eu ce problème une fois, "Lecteur Introuvable", mais un redémarrage avait suffit)

T'aurais pas installé un programme/driver/etc d'exotique par hasard?

Au pire, un point de restauration quand tes périphériques USB marchait bien pourrait aussi régler le problème. :)

Edithe: J'ai rien dit pour l'OS, j'avais pas vu ta signature! Bon on puet (surement) retirer W7 des causes du problème.
Edithe (inutile): Au fait tu n'es pas dans la bonne section! :ninja: Si un modo peut déplacer le topic, ou au pire reposte ton problème ici (http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=96)!

PrinceGITS
04/12/2009, 10h57
Essaie de réinstaller les pilotes de la CM.

Et tu branches où tes périphériques USB ? En façade ou sur les ports arrière de la CM ?

Zarrok
04/12/2009, 12h16
J'ai essayer avant et arrière ça ne change rien, je vais re-poster dans l'autre section.