PDA

Voir la version complète : Medal of Honor ? Connais pas...



Mr.Pipboy
02/12/2009, 18h41
Oyé oyé, c'est paru sur Gamekult :


C'est désormais officiel : mis en sourdine ces deux dernières années, la série Medal of Honor reviendra en 2010 dans un nouvel épisode sobrement baptisé Medal of Honor, justement. Pour l'occasion, le FPS d'Electronic Arts tirera un trait définitif sur la Seconde Guerre Mondiale, puisque la nouvelle campagne se déroulera cette fois en Afghanistan, dans un cadre plus contemporain.

Le joueur intégrera les rangs du Tier 1 Operator, une unité de têtes brûlées placée sous la tutelle de la National Command Authority. Selon EA, l'équipe de développement aurait même travaillé en étroite collaboration avec des membres de cette unité pour offrir "une expérience de guerre authentique" inspirée d'événements réels, dixit. On espère surtout que les équipes de Los Angeles auront profité de ce laps de temps pour se mettre au niveau de la concurrence question solo ; la partie multi bénéficiera elle de l'expertise de DICE (Battlefield). On guette à présent le premier trailer du jeu, qui sera diffusé durant la cérémonie des Video Game Awards sur la chaîne américaine Spike TV, le 12 décembre prochain.


http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/20/29/ME0001202976_2.jpg

A voir maintenant si il y aura des serveurs dédiés :rolleyes:.

spawn_92
02/12/2009, 18h49
C'est qui ce motard sur la jaquette ? :huh:
A part ça, il part bien. DICE pour le multi c'est presque un gage de qualité en multijoueurs :).
Mais bon la 2nd guerre mondiale me manquera. :sad:
Faut tout de même avouer que les Allemands c'est franchement plus classe.

Anonyme871
02/12/2009, 18h49
A voir maintenant si il y aura des serveurs dédiés :rolleyes:.



Et une campagne qui dure plus longtemps qu'un épisode de Plus Belle La vie. :rolleyes:

Monsieur Cacao
02/12/2009, 19h29
En Afghanistan, évidemment.

Bordel, mais y'a d'autres environnements/ennemis potentiel pour faire dans le "crédible", marre de tirer sur les mêmes.

EN gros ça va être Modern Warfare version EA quoi.

Erkin_
02/12/2009, 19h48
Bordel, mais y'a d'autres environnements/ennemis potentiel pour faire dans le "crédible", marre de tirer sur les mêmes.
Ou même tout simplement des conflits futuristes, comme dans Frontlines ou le premier Ghost Recon.

Monsieur Cacao
02/12/2009, 19h50
Ouais je pense plutôt à ça aussi.
Des conflits fictifs quelques années plus tard tenant compte de la géopolitique actuel et des dérives possibles.

Nielle
02/12/2009, 19h50
Se serait bien un MoH futuriste dans l'espace en shootant sur des aliens terroriste :wub:

Monsieur Cacao
02/12/2009, 19h50
Se serait bien un MoH futuriste dans l'espace en shootant sur des aliens terroriste :wub:

Ok, mais faut mettre des barbes aux aliens.

Radis Noir
02/12/2009, 20h05
Les premiers CoD avaient repris/copié le principe de MoH Debarquement allié et l'avaient surpassé. Je me dis que là, la situation s'inverse, et que donc, ce MoH nous fera tout autant d'effet que le premier CoD à sa sortie :logiqueinfaillible:
Pitié.

Monsieur Cacao
02/12/2009, 20h09
A voir...
Cela-dit, y'a peu de chances que ce soit une daube au final, je pense qu'on aura un bon jeu. En espérant que le solo soit plus bandant que celui des MW et qu'on laisse le joueur JOUER.

Kamicaz
02/12/2009, 20h15
Non mais ils sont sérieux avec leur jaquette là ? :o

Frypolar
02/12/2009, 20h15
Mais bon la 2nd guerre mondiale me manquera. :sad:
Faut tout de même avouer que les Allemands c'est franchement plus classe.

Pas moi. On s'est bouffé de la WW2 ou pas loin à toutes les sauces pendant je ne sais combien de temps. Depuis les Modern Warfare, Battlefield 2 et autres je me dis qu'enfin ça va changer :lol:.


Ou même tout simplement des conflits futuristes, comme dans Frontlines ou le premier Ghost Recon.

Ohla, doucement, on est à peine en train de sortir des deux guerres mondiales, ne les brusque pas :p.

Don Juan D'autriche
02/12/2009, 20h24
Trop cool l'Afghanistan, on pourra enfin buter autre chose que du coco.

J'espère qu'on pourra balancer quelques fumigènes avant d'entrer foutre le zonk dans une mosquée.

Monsieur Cacao
02/12/2009, 20h34
J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer :siffle:

Mr.Pipboy
02/12/2009, 20h40
J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer :siffle:

Mon rêve, tout en incarnant un juif-protestant à la tête de capitalo-communistes se battant pour le Boukistan.

:wub:

Sylvine
02/12/2009, 20h42
Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont gardé le titre.

Un truc dont le nom est la plus grosse distinction du congrès américain, pour un jeu dans un conflit réel, actuel et aussi controversé, ça me semble pas sain.

Don Juan D'autriche
02/12/2009, 20h43
J'aimerais bien faire la même, mais au Vatican, pour changer :siffle:

Pas besoin d'aller a Rome voyons, tu peut faire un carton gratos dans une église tous les jour en Irak. Les armes ne sont pas comprises dans le forfait .

Monsieur Cacao
02/12/2009, 20h47
Moi ce qui me choque c'est qu'ils ont gardé le titre.

Un truc dont le nom est la plus grosse distinction du congrès américain, pour un jeu dans un conflit réel, actuel et aussi controversé, ça me semble pas sain.

Pas faux.
Mais ça a le temps de changer, genre Modfare Warern.

Mr.Pipboy
02/12/2009, 21h05
Je crois que j'ai compris qui est le mec sur la jaquette :

JjERS4v4QYI

It's a trap !!! La version finale aura une guitare à la place de la M4 !

Dorak
02/12/2009, 21h17
La puissance de la barbe va enfin s'exposer au monde via un jeu.

Olipro
02/12/2009, 21h43
http://i27.tinypic.com/34ytydc.jpg http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.jpg (http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.html)
...

http://a33.idata.over-blog.com/346x474/1/02/47/00/image-blog4/Max_payne.jpg http://www.pcgameshardware.com/screenshots/418x627/2009/06/Max-Payne-3.jpg

Rien à ajouter.

Sylvine
02/12/2009, 21h45
Avant que vous commenciez à gueuler à la consolisation, je rappellerais que MoH est une licence console exclusive à la base.

Olipro
02/12/2009, 21h47
Ce n'est pas le problème soulevé, Sylvine.

Monsieur Cacao
02/12/2009, 21h50
http://i27.tinypic.com/34ytydc.jpg [/URL]http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.jpg (http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.html)
...

[URL]http://a33.idata.over-blog.com/346x474/1/02/47/00/image-blog4/Max_payne.jpg http://www.pcgameshardware.com/screenshots/418x627/2009/06/Max-Payne-3.jpg

Rien à ajouter.

Je sortirais bien les jaquettes de Fallout 2 et Fallout 3, mais la flemme de les chercher...

Olipro
02/12/2009, 21h52
la jaquette de Fallout 1 est encore bien meilleure que celle du 2 qui commençait déjà à mettre un pied dans le glauquesque pour ado, IMO.

On peut aussi citer le changement de style de Deus Ex vers Deus Ex 2, je pense que la similarité dans la situation est aussi présente.

[SonicYouth]
02/12/2009, 21h55
Mais ils étaient si nuls que ça les derniers MoH? :O

Sylvine
02/12/2009, 21h56
Ce n'est pas le problème soulevé, Sylvine.
Nan mais j'anticipe...

L'invité
02/12/2009, 21h57
Avant que vous commenciez à gueuler à la consolisation, je rappellerais que MoH est une licence console exclusive à la base.
Je crois que personne va soulever ce point. Surtout que dernièrement MoH a été assez critiqué, donc bon.
C'est surtout l'orientation qui change comme ça, ça rappelle trop d'autres trucs pour que ce soit une coincidence, mvoyez. :tired:
Je pense qu'il sera meilleur que les dernier MoH quand même mais loin d'être une perle.


http://i27.tinypic.com/34ytydc.jpg http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.jpg (http://uppix.net/9/8/5/e9d27979df8b7580ccbbcb53f1751.html)
...

http://a33.idata.over-blog.com/346x474/1/02/47/00/image-blog4/Max_payne.jpg http://www.pcgameshardware.com/screenshots/418x627/2009/06/Max-Payne-3.jpg

Rien à ajouter.
:p


Je sortirais bien les jaquettes de Fallout 2 et Fallout 3, mais la flemme de les chercher...
La jaquette de Fallout 2 et moche serieux. :tired:
Je vais me faire frapper, mais je préfère encore celle du 3. (pour une fois que je préfère quelque chose dans le 3)
Par contre celle du 1. :bave:

Monsieur Cacao
02/12/2009, 22h01
La jaquette de Fallout 2 et moche serieux. :tired:
Je vais me faire frapper, mais je préfère encore celle du 3. (pour une fois que je préfère quelque chose dans le 3)
Par contre celle du 1. :bave:


Euh attends, je vérifie.

Fallout 1 -> image de la Power Armor
Fallout 2 -> Image de l'armure de l'Enclave

Ouais ça change carrément :tired:

Olipro
02/12/2009, 22h02
Oui de toutes façons un débat sur la consolisation serait illogique, car même parmis les pécéistes purs et durs, les fervents défenseurs de Medal Of Honor Debarquement Allié ont apprécié ce jeu pour son gameplay consoleux évident et sa linéarité aliénante et hollywoodienne. Elements qui, en 2002, étaient très appréciés car c'était un genre relativement nouveau.

Ce serait donc hypocrite de leur part.

L'invité
02/12/2009, 22h03
Euh attends, je vérifie.

Fallout 1 -> image de la Power Armor
Fallout 2 -> Image de l'armure de l'Enclave

Ouais ça change carrément :tired:

J'ai toujours trouvé le rendu 3d de l'armure de l'enclave juste hyper laid. :tired:
Voila.

Dans le prochaine épisode, mes gouts culinaires.

Monsieur Cacao
02/12/2009, 22h03
Oui de toutes façons un débat sur la consolisation serait illogique, car même parmis les pécéistes purs et durs, les fervents défenseurs de Medal Of Honor Debarquement Allié ont apprécié ce jeu pour son gameplay consoleux évident et sa linéarité aliénante et hollywoodienne. Elements qui, en 2001 (2002 ?) étaient très appréciés car c'était un genre relativement nouveau.

Ce serait donc hypocrite de leur part.

Parce que les FPS sur PC n'étaient pas linéaires ou scriptés avant MoH ? :rolleyes:

Olipro
02/12/2009, 22h04
même si je ne suis pas d'accord avec toi grammaticalement, je le suis sur le fond, L'invité. :p

Monsieur Cacao, compare Medal Of Honor avec les FPS pc d'avant 2002, je pense qu'il est évident que ce style est assez unique dans un grande majorité des comparaisons.
Même Half Life qui a été un sacré OVNI de l'époque n'avait pas cet aspect "je regarde un film".

Je ne sais pas si tu te souviens mais quand Medal Of Honor était sorti, tous les tests s'accordaient en général (dont celui de Joystick si je me souviens bien) pour affirmer qu'il s'agissait d'un genre relativement nouveau, et ça a marqué le temps des jeux à "script" et "hollywoodiens", lexique que l'on retrouvera alors bien plus fréquemment dans les tests des années à venir.

Il a aussi marqué le jeu solo dans le sens ou il n'était alors plus nécessaire de se munir d'une solution pour le finir, ne pouvant plus être bloqué d'une quelconque façon, par un level design ambiguë et dédaléen.
Ce qui était rarement le cas avant.

LeBabouin
03/12/2009, 00h15
Je suis sur MoH depuis 2004 et si j'ai acheté Pacific Assault et Airborne, c'est uniquement par esprit de collectionneur et je n'y joue jamais.
Mais là, je ne vois plus très bien le rapport avec MoH. Comme fan, je trouve même carrément insultant d'appeler ça un Medal of Honor.

Monsieur Cacao
03/12/2009, 00h22
@OLipro: ouais pourquoi pas. Reste que le gameplay n'était pas consolesque à l'époque, les sensations et la maniabilité étaient comparable à celles des autres FPS purement PC.
C'est seulement ensuite que ça c'est dégradé :emo: Bon ok, y'avait des séquences de respawn intensive casse-couilles quelquefois.

Don Juan D'autriche
03/12/2009, 01h05
Je suis sur MoH depuis 2004 et si j'ai acheté Pacific Assault et Airborne, c'est uniquement par esprit de collectionneur et je n'y joue jamais.
Mais là, je ne vois plus très bien le rapport avec MoH. Comme fan, je trouve même carrément insultant d'appeler ça un Medal of Honor.

D'un autre coté si c'est pour refaire une énième version de la Normandie ou de Market Garden vallait mieux qu'ils changent d'environnement. Meme si j'aurai plus kiffé un MoH sur la guerre de Corée ou bien un Medal of Honor sur la guerre d'Angola mais bon c'est moins vendeur.

Mr.Pipboy
13/12/2009, 14h34
Première vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/medal-of-spike-tv/59827

darkgrievous
13/12/2009, 14h35
Le premier trailer est la
http://www.gametrailers.com/video/medal-of-spike-tv/59826

Tiens je savais pas qu'il faisait des dlc pour cod4 chez EA :tired:

EDIT: grilled par Mr.Pipboy :sad:

voteban !

DarzgL
13/12/2009, 14h42
Première vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/medal-of-spike-tv/59827

Hannn, une version pastel de Modern Warfare :o

MetalDestroyer
13/12/2009, 14h50
Hannn, une version pastel de Modern Warfare :o

Et en super plastique !!

Sylvine
13/12/2009, 16h14
Tain, c'est trop ça, on dirait MW2 en plus lisse!

Par contre j'ai l'impression que y'a des gentils afghans, c'est quand même une évolution notable.

Pelomar
13/12/2009, 16h36
Hum, moi je pensais a des forces spéciales (dans ces coins là, généralement ils ont pas d'uniforme et portent la barbe pour se "fondre").
Enfin j'ai peut-être un peu extrapolé, mais perso le trailer me fait carrément gerber.

JeP
13/12/2009, 16h50
D'un autre coté si c'est pour refaire une énième version de la Normandie ou de Market Garden vallait mieux qu'ils changent d'environnement. Meme si j'aurai plus kiffé un MoH sur la guerre de Corée ou bien un Medal of Honor sur la guerre d'Angola mais bon c'est moins vendeur.
Il s'en fiche, il y joue pas.


Gerber de ? On voit pas grand chose sérieux. Et ça a l'air tellement la même chose que Modern Warfare... On aura peut-être des serveurs dédiés :lol:

Sim's
13/12/2009, 16h54
Belle repompe de la BO de Black Hawk Down :p

Sylvine
13/12/2009, 16h55
Hum, moi je pensais a des forces spéciales (dans ces coins là, généralement ils ont pas d'uniforme et portent la barbe pour se "fondre").
Enfin j'ai peut-être un peu extrapolé, mais perso le trailer me fait carrément gerber.
Les 2 à la fin, j'avais l'impression que y'en avait un déguisé couleur locale, et un vrai afghan.

Mais en reregardant, les deux ont l'air d'être des vrais afghans, ce qui voudrait probablement dire qu'aucun des deux n'en est un...

Pelomar
13/12/2009, 17h10
Gerber de ? On voit pas grand chose sérieux. Et ça a l'air tellement la même chose que Modern Warfare... On aura peut-être des serveurs dédiés :lol:

Bah déjà que Cod ca pue, mais foutre ça dans un conflit qui se déroule en ce moment même, moi ça me fout mal a l'aise alors que pour Cod je trouvais ca juste pitoyable.

Sylvine
13/12/2009, 17h17
Bah déjà que Cod ca pue, mais foutre ça dans un conflit qui se déroule en ce moment même, moi ça me fout mal a l'aise alors que pour Cod je trouvais ca juste pitoyable.
Haha, t'as pas joué à MW2?
Première mission, Afghanistan...

Surtout une vision un peu romancée du conflit avec une "milice" sortie dont on ne sait où et qui a à peu près autant de moyens que l'armée rouge.

Pelomar
13/12/2009, 17h20
Haha, t'as pas joué à MW2?


Non, grâce a dieu :lol:

Et je savais pas effectivement. Pour le peu que j'en avais vu ca se passait dans un aéroport russe ou dans des favelas ou au capitole.
Enfin les deux sont dans le même panier hein. Mais là quand même y a une étape de plus qui est franchie je trouve.

(Et j'ai conscience de juger alors que ce trailer est tout ce qu'on a vu du jeu :cigare:)

JeP
13/12/2009, 17h23
Nan je comprends mieux, je croyais que c'était la vidéo qui te fesait gerber, mais c'est plus ce qu'on sait du jeu en fait, non ?

Sylvine
13/12/2009, 17h25
Nan mais c'est une partie mineure de MW2, mais elle est bien présente. Mais du coup j'avais trouvé qu'ils avaient bien fait de prendre un pays fictif dans CoD4.

Mais là, même si je doute que EA fasse un jeu engagé contre la guerre, ou n'importe quoi d'un peu cérébral c'est quand même peu être un peu prématuré pour chier dessus.

Bon, sauf le coté repompe qui est assez évident...

Pelomar
13/12/2009, 17h31
Nan je comprends mieux, je croyais que c'était la vidéo qui te fesait gerber, mais c'est plus ce qu'on sait du jeu en fait, non ?

Ouais c'est ça.
Ajouté a la bande annonce quand même : la course de quad sur fond de metal, c'est quand même très fort.
Je veux dire, la guerre traité en blockbuster, j'ai aucun problème avec ça. Pour la WWII on a 60 ans de recul, je pense que ça suffit pour qu'on puisse massacrer des boches sans état d'âme. Mais là putain, c'est un conflit qui se déroule en ce moment même ! Et contrairement a un Cod qui s'appuie sur un scénario totalement a chier imaginaire, ici il semblerait que le jeu va s'appuyer sur une opération des forces spéciales qui a réellement été faite. Bref tout est fait pour t'en coller plein la gueule, mais de ce qu'on en a vu il n'y aura pas la moindre réflexion derrière, ça va être du putain de bourrinage intensif.

Je dis peut-être des conneries et c'est probablement trop tôt pour juger de la sorte, mais ca m'énerve déjà.

(Je précise que mon papa est agriculteur a Trou-du-cul-en-chalosse, il se bat pas pour notre liberté)

Sim's
13/12/2009, 17h35
Il s'en fiche, il y joue pas.


Gerber de ? On voit pas grand chose sérieux. Et ça a l'air tellement la même chose que Modern Warfare... On aura peut-être des serveurs dédiés :lol:

T'es au courant que Call of Duty est une repompe de Medal of Honor ? :tired:

Pelomar
13/12/2009, 17h38
Enfin, espérons que cette annonce relance le développement de Battle for Falloujah, il avait l'air génial ce soft :tired:

Flonflon
13/12/2009, 17h38
Plus précisément que les Développeurs des Call of Duty sont des anciens du studio 2015 qui ont développé le premier Medal of Honor PC.

Noobz
13/12/2009, 17h39
Y en a marre des fps à script, le premier MOH c'était sympa (le changement toussa) mais a force....

ce qui me gonfle dans ce genre de jeu c'est la sensation d'être un acteur "fin du chargement attention, action !" si tu suis pas le script "attendez les gars on a buté tout les gardiens mais on prendra l'objectif quand ce pitre de joueur aura terminé d'essayer de détruire les caisses qui sont indestructibles."

Reste les effets, mais je préfère encore un jeu comme Red Faction Guerrilla ou tu peux tout casser en étant libre d'agir comme tu veux. (même si ce jeu est loin du chef d'œuvre).

Slayertom
14/12/2009, 11h52
Il n y a rien de gerbant dans le trailer de ce jeu. La majorité des jeux vidéo ont des scenario ou atmosphère nauséabonde a partir du moment ou on est les prend au sérieux ou au premier degré. Tant qu'on oublie pas que c'est avant tout un jeu video, il ne devrait pas y avoir de malaise qu'on massacre des nazi, des fous d'alha ou bambi. Par contre lorsqu'on commence a ressentir de l'empathie pour des pixel, c'est que la frontière entre le virtuel est le réel s'est amoindri.
Il faut prendre du recul, on ne devient pas un psychopathe car on joue le mal incarné dans Dungeon Keeper et ca ne devrait pas être un problème d'être un soldat US en Afghanistan a partir du moment ou quand tu éteint ton pc tes actes ne reflètent pas ce que tu a joué.

Pour ma part c'est un jeu que je vais suivre de pret en attendant de voir des vidéo de gameplay avant de juger. J'espère juste que le moteur utilisé sera le Frosbrite de Dice avec sa gestion avancé de destruction de décors.

Jean Pale
14/12/2009, 12h14
Tu parles, si tu pouvais écraser radis noir avec un tank (ou me jeter des bombes sur la tête) tu le ferais. :tired:

Slayertom
14/12/2009, 12h26
Dans arma2 oui mais quand la partie s'arrête je suis plutôt du genre a aller manifester contre la guerre en Irak. La personne que je suis dans le jeu n'est pas la personne que je suis dans la réalité.

Si on prend arma2 au serieux, c'est un des pire jeu de guerre qu'on peut trouver. On rase des villages en tuant civile et animaux, on trouve le meilleur moyen d'exterminer son ennemis en utilisant toute la ruse et les pire engins de mort qu'on ai pu imaginer. Ce genre de jeu flatte nos plus bas instinct mais quand on arrête le pc, on se rappel que ca n'était qu'un jeu. Le problème commence a partir du moment ou dans la réalité on se met a raisonner comme dans le jeu.

Ce trailer ne montre qu'une version idéalisé d'un conflit réel bien loin de la réalité (tout comme les cod).

Jean Pale
14/12/2009, 12h41
Tu ne me jetterais pas une bombe sur la tête ? C'est vrai ? :emo:

Parce que radis noir parlait de faire une virée à Nice avec un T90 :ninja:

Radis Noir
14/12/2009, 12h44
Pourquoi moi :cry: ? J'ai rien à voir là dedans !
En plus les chars m'aiment trop pour m'ecraser. Non mais oh. (Sinon j'ai vu un T55 en vente mais c'etait 77 000 € enfin en se cotisant on devrait se debrouiller)

Jean Pale
25/12/2009, 07h57
Nouvelles infos, et pas des moindres (http://www.nofrag.com/2009/dec/24/33250/).

LeBabouin
19/02/2010, 10h58
Pécho sur TMT (http://www.modtheater.com) le site des modders de MoH:

http://tof.canardpc.com/preview2/50eb4aaf-e49c-4c53-aad1-0ed04a4e00b7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/50eb4aaf-e49c-4c53-aad1-0ed04a4e00b7.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/ef4e1be3-35c1-4b60-9cb5-5e7b56d492b0.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ef4e1be3-35c1-4b60-9cb5-5e7b56d492b0.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/2939c565-a70d-4801-a7bb-318fd1bbd2a5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2939c565-a70d-4801-a7bb-318fd1bbd2a5.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/c5384972-221a-41d4-9478-86b0fa450d6d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c5384972-221a-41d4-9478-86b0fa450d6d.jpg)

Fab
19/02/2010, 11h14
Nouvelles infos, et pas des moindres (http://www.nofrag.com/2009/dec/24/33250/).

appelez 50 minutes Inside ! La barbe c'est LE buzz du début d'année !!!

Sinon j'ai quand même l'impression que ce jeu n'est qu'une tentative de récupération du succès de CoD MW2.. j'éspère qu'il tenteront vraiment quelque chose de nouveau. Pourquoi ne pas arrêter avec ce concept étrange du soldat (même barbu) qui gagne des guerres tout seul ?

P1nGou1N
30/06/2011, 23h57
ça vaut le coup/coût 10 balles pour ce jeu ?

PS : désolé pour le up mais impossible de trouver le vrai topic (si topic il y'a).

Slayertom
01/07/2011, 00h00
Non.

P1nGou1N
01/07/2011, 00h05
ça a le mérite d'être clair :)

Eks
01/07/2011, 02h47
La campagne est assez courte (4h-5h) mais plutôt sympa, dans son genre... Le multi est déjà plus anecdotique mais il y a quand même moyen de s'amuser quelques heures... Why not donc, si tu es bon public.

Alex[TTH]
01/07/2011, 10h39
Le multi est très énervant : entre se faire sniper à l'arme lourde/pompe à 100 mètres, les frags réciproques (marrant une fois, deux fois, mais à la troisième tu te dis que quelque chose cloche), un mode 'hardcore' qui n'en est pas un et les cartes assez moyennes (pourtant jolies), tu vas en faire le tour en 3-4 heures.

Okxyd
01/07/2011, 12h58
La campagne est assez courte (4h-5h) mais plutôt sympa, dans son genre...
Dans le genre "je passe 50% de mon temps à mater un script d'ouverture de porte et l'autre 50% à me balader dans des cabanes pour fumer des talibans" c'est carrément une référence !!! :ninja:

Non pour être honnête si vous aimez vraiment les campagnes à la call of duty, achetez le, sinon si vous avez du goût gardez votre argent.
Pour ce qui est du multi y a rien à sauver non, c'est encore du CoD en moins bien avec le netcode made in DICE.