PDA

Voir la version complète : Roccat Kone: Roulette cassée



Femto
01/12/2009, 17h43
Heureux possesseur d'une Kone j'ai été rapidement déçu par la roulette qui m'a laché le premier mois, m'interdisant les clics latéraux. Je me suis dis pas grave je m'en sers jamais. Cependant, le problème s'est aggravé et l'axe supportant la roue semble être désormais complètement pété, rendant son utilisation ultra pénible. Pof, je la renvoie au SAV et j'attends leur avis.

J'ai entendu parler d'une V2 avec une roue améliorée mais en visitant quelques forums, j'ai lu que certains avaient toujours des soucis. Du coup je me tâte à repasser sur ma Steelseries Ikari ou bien persévérer sur cette V2.

Qu'en est-il est des possesseurs de Kone sur CPC?

Vous avez quelle version? La roue vous a t-elle également pétée dans les mains? Problème réglé avec la V2?

Edit: ajout du sondage et zut, je peux pas le modifier en "choix multiples"

Shapa
01/12/2009, 19h23
Euhhh t'as la facture? Parce que c'est garanti deux ans le bousin.

Madri
01/12/2009, 19h24
J'ai la V2, aucun soucis à noter depuis septembre.

Femto
02/12/2009, 00h00
Euhhh t'as la facture? Parce que c'est garanti deux ans le bousin.

Voui t'inquiètes pas j'ai tout renvoyé au SAV de materiel.net je pense qu'ils vont me l'échanger.

Dispix
02/12/2009, 19h02
Comment on sait si on a une V1 ou une V2 ? :huh:

Femto
02/12/2009, 23h20
Comment on sait si on a une V1 ou une V2 ? :huh:

La boite. Si t'as une espece de boite en polystyrène noir et bleu, genre issue d'un iceberg c'est la V1. La V2 est dans un emballage carton plus classique.

Télo
03/12/2009, 16h20
Pareil, j'ai eu la V1 et la molette m'a pété dans les doigts rapidement (molette qui passe en mode roue libre et donc plus de défilement).

Elle a pas encore pété sur celle que j'ai eu en remplacement, mais on sent bien qu'elle est pas au top. Elle a tendance à grincer un peu et la résistance est variable quand on la fait tourner.

Dispix
04/12/2009, 17h24
J'ai la V1 et j'ai pas vraiment eu de soucis, à un moment effectivement la molette a commencée à déconner un peu mais ça s'est arrangé, je l'ai depuis plus de 6 mois et j'ai pas constaté de soucis, c'est de la bonne :)

Blind_God_W@D
04/12/2009, 17h28
J'ai la V1 et j'ai pas vraiment eu de soucis, à un moment effectivement la molette a commencée à déconner un peu mais ça s'est arrangé, je l'ai depuis plus de 6 mois et j'ai pas constaté de soucis, c'est de la bonne :)
Une roulette qui commence à déconner sitôt après l'achat, j'ai du mal a appeler ça "de la bonne", même si elle va mieux depuis.:O

Et ça m'embête d'autant plus que la Roccat Kone est la souris que je convoite.

Ezechiel
05/12/2009, 12h23
Aucun soucis de mon coté. Mais genre aucun.

Shapa
05/12/2009, 12h54
La mienne est alergique a mon Razer Mantis. Sinon ça roule.

Markan
05/12/2009, 16h08
J'ai la V2 et j'en suis hyper content :)

Johnny Boy
07/12/2009, 10h24
J'ai V1 depuis un bon moment et aucun soucis, c'est la meilleur souris du moooooonde! Je l'aime :emo:

Mr fonf
31/12/2009, 10h25
Pareil, j'ai eu la V1 et la molette m'a pété dans les doigts rapidement (molette qui passe en mode roue libre et donc plus de défilement).

Tout pareil. J'ai envoyé le formulaire de retour chez Materiel.net et j'attends la réponse.

RaHxephon
02/01/2010, 15h57
perso j'avais la V1 et la roulette a lâchée au bout de 6 mois.
j'appelle LDLC et il me disent :"comme vous n'avez pas prie la garantie or, l'envoie et le retour seront a vos frais"
ca m'aurais fait 26 € de frais de port + 15 a 21 jours sans souris !!!
donc j'ai donner la roccat a un pote et j'ai acheter une razer manba a mes yeux bien meilleur

Shapa
14/01/2010, 17h17
Ma roulette vient de lacher, dieu merci j'ai gardé la facture et le magasin fait des avoirs, mais je ne retourne pas chez Roccat, 80 euros le mulot qui pète, no way quoi, logitech me revoila.

Wobak
19/01/2010, 20h44
Grave pareil, la molette m'a lâché.

Revenu chez mon amour de toujours, Razer avec la Lachesis, j'ai trouvé mon bonheur en boite.

Kamicaz
21/01/2010, 16h24
Souris envoyé il y a 6 semaines chez Roccat enfin leur partenaire français et toujours pas reçus la nouvelle donc bye bye Roccat ya plus qu'a trouver un remplaçant.

Shapa
22/01/2010, 22h51
Souris envoyé il y a 6 semaines chez Roccat enfin leur partenaire français et toujours pas reçus la nouvelle donc bye bye Roccat ya plus qu'a trouver un remplaçant.

Logitech :) Ma G9 est un petit bonheur, petit car la souris est minuscule, ça surprend mais on s'y fait très vite.

Lucaxor
25/01/2010, 10h05
Bon, ma roulette a lâché aussi le mois dernier. J'ai contacté Roccat pour la changer mais là commence à y avoir un problème.
Ils m'ont filé un adresse où la renvoyer à Paris, une boite répondant au nom d'Xtrium, mais quand je trouve le numéro de tel pour y aller sur mes papattes au lieu d'engraisser Colissimo les gars me disent qu'ils ne font plus de Roccat donc pas de support.
Là je n'ai plus de réponse de Roccat à mes mails. Donc vous avez fait comment ceux qui ont eu des problèmes? J'envoie quand même à Xtrium en croisant les doigts?

Kamicaz
25/01/2010, 17h25
Moi perso ils m'ont fait envoyer ma souris à GAMEX dans le 94 et Roccat ne répond plus à mes mails aussi. :|

The Real Dav
27/01/2010, 09h35
'tin vous me faites peur, m'en suis payé une hier pour remplacer ma copperhead qui déconnait du clic gauche et la roulette est super dure (maladie connue apparement).
Bon, puisque c'est une V2 j'espère qu'elle me pétera pas dans les doigts.

Ezechiel
27/01/2010, 10h07
Ouais c'est flippant vos histoires.

C'est décidé, si la mienne me lache je reviens chez Logitech.

Blind_God_W@D
27/01/2010, 10h15
Je devais me l'offrir en même temps que ma nouvelle config, j'avoue que ça me refroidit là...

peij
03/02/2010, 02h35
Je devais me l'offrir en même temps que ma nouvelle config, j'avoue que ça me refroidit là...

Tout pareil, je pense que je vais me diriger vers une G500 du coup.

PS, ne faites pas tomber votre G9 par terre à plusieurs reprises....

Kamicaz
10/02/2010, 15h45
Bon et bien voilà après deux mois d'attente je viens de recevoir ma nouvelle Kone autant vous dire c'est tout simplement un scandale surtout vu le nombre de mails sans réponse et obliger de les spammer presque tous les jours pour qu'enfin le guguss derrière son bureau décide de m'en envoyer un directement d'Allemagne et ba Roccat a un SAV merdique en tout cas pour moi.

Lucaxor
10/03/2010, 13h44
Bon et bien voilà après deux mois d'attente je viens de recevoir ma nouvelle Kone autant vous dire c'est tout simplement un scandale surtout vu le nombre de mails sans réponse et obliger de les spammer presque tous les jours pour qu'enfin le guguss derrière son bureau décide de m'en envoyer un directement d'Allemagne et ba Roccat a un SAV merdique en tout cas pour moi.

Pareil, le distributeur m'a dirigé vers un magasin qui ne fait plus de support pour eux depuis un moment. Après plus de réponse de sa part. Je réécris à Kone et je croise les doigts mais c'est vraiment la merde.
C'est dommage, le support de Roccat même est réactif mais leur distributeur est une vraie tanche.

Jolaventur
10/03/2010, 14h00
Putain vous faites peur, j'ai acheté une y'a quelques jours.

Lucaxor
10/03/2010, 14h03
Putain vous faites peur, j'ai acheté une y'a quelques jours.

Bah tant que ça marche elle est magique cette souris. Après tu dois avoir une des nouvelles séries. Tu as peut-être une chance d'être épargné par la roulette maudite. Peut-être...

Jolaventur
10/03/2010, 15h50
Bah tant que ça marche elle est magique cette souris. Après tu dois avoir une des nouvelles séries. Tu as peut-être une chance d'être épargné par la roulette maudite. Peut-être...

C'est la Kone refresh que j'ai prise.

Shapa
10/03/2010, 18h32
C'est la Kone refresh que j'ai prise.

Donc c'est bon ;)!

Lucaxor
23/03/2010, 17h32
Bon, après avoir fais tremblé dans les chaumières avec mes histoires, je reviens avec une fin heureuse.
Donc j'ai appris que personne ne me répondait au sav du distributeur parce que mon interlocuteur était parti (mouais, d'abord malade, puis parti...). La gueulante poussée (en fait j'ai juste envoyé un mp3 de "vous n'aurez pas l'alsace et la lorraiiiiineuh"), la gars m'a demandé de lui envoyer la souris sans accessoire ni rien dans une enveloppe à bulle.
La courrier a mis 2 jours à arriver, ça m'a juste couté un recommandé international et vendredi dernier je recevais ma nouvelle souris toute neuve dans son emballage avec les poids et tout.
Donc tout se termine bien, même si ça a bien fait chier.

Après coup le gars m'a avoué que le problème venait surtout du fait qu'il venait de passer du système "on gère tout nous-même pour la sav" à "c'est les revendeurs qui s'en occupent".

Akajouman
24/06/2010, 13h34
Moi j'ai une V2 et la molette marche impec, même si le clic du milieu et un peu dur...