PDA

Voir la version complète : Des saloperies sur l'écran sauf que c'est dedans.



Tildidoum
28/11/2009, 19h31
Donc y'a des taches sur mon écran d'ordi portable. Deux.
Sauf qu'elles sont pas sur l'écran, mais dedans. C'est à dire qu'elles apparaissent comme pixelisées et floues, et en se collant y'a comme un effet de paralax quand on bouge la tête. J'ai l'impression que ce sont des trucs qui se sont faufilés je sais pas trop où, des petits bout de tabac je crois.

Non mais sérieusement wadefeuk ? J'ai pas du tout l'impression d'avoir à faire à des pixel morts et d'ailleurs c'est possible sur un portable récent des pixels morts?
Jtrouve ça un peu dingue, j'avais jamais entendu parler d'un truc comme ça. Vu qu'en haut de l'écran il y a deux petits loquets qui servent à garder l'ordi fermé, et que leur base n'a pas l'air complètement hermétiques , je suppose que ça vient de là. Et les deux trucs sont tout près des loquets.

Mais comment jvais faire pour enlever ça moi? :O
Tout ce que je peux faire c'est l'envoyer chez Acer ?

Anonyme957
28/11/2009, 19h32
Ca pourrait pas être des petites bêtes d'orage ? Ca arrive souvent dans certains coins....:sad:

Tildidoum
28/11/2009, 19h39
Voui ici ça se pourrait. M'enfin un des deux trucs est là depuis une semaine, si c'était vivant ça l'est plus et ça partira pas tout seul.

De toutes façon tabac, bête d'orage ou micro-breton infiltré, faut qu'ça dégage >.<

Anonyme957
28/11/2009, 19h50
Voui ici ça se pourrait. M'enfin un des deux trucs est là depuis une semaine, si c'était vivant ça l'est plus et ça partira pas tout seul.

De toutes façon tabac, bête d'orage ou micro-breton infiltré, faut qu'ça dégage >.<

Supprime les de F...ah non.
Tu as possiblité de démonter l'écran ? Parce sinon, PSCHIIT et n'a pu.

M'ouai bon.

znokiss
28/11/2009, 19h56
Tiens tiens, je squatte ici car moi j'ai un cheveux ou un cil dans le bas de l'écran de mon laptop... Quelqu'un a une méthode miracle pour virer ça ?

Anonyme957
28/11/2009, 19h57
Tiens tiens, je squatte ici car moi j'ai un cheveux ou un cil dans le bas de l'écran de mon laptop... Quelqu'un a une méthode miracle pour virer ça ?

Bombe d'air comprimé ? Je fais des miracles avec ce truc.

Tildidoum
28/11/2009, 20h11
Tiens tiens, je squatte ici car moi j'ai un cheveux ou un cil dans le bas de l'écran de mon laptop... Quelqu'un a une méthode miracle pour virer ça ?
C'est un Acer aussi ?

Enfin de toutes façons pour ma part j'ai franchement pas l'impression de pouvoir démonter l'écran. Même Acer je vois pas trop comment ils font, je vois de vis nule part. Ptet derrière les petit caoutchoucs qui empêchent le contact entre l'écran et les touches, mais j'ai pas trop envie de les dézinguer, je suis encore sous garantie.

En parlant de garantie, si j'envoie mon portab' chez Acer, à priori y'a pas de risque qu'il me pètent les burnes pour manque de licenses officielles pour certains programmes que si-jpouvais-msieur-le-juge-je-les-achèterais mais-vous-comprenez-j'ai-pas-le-choix-je-suis-étudiant-c'est-l'école-qui-m'oblige ?