PDA

Voir la version complète : SupCom 2 : vous voulez savoir quoi ?



ackboo
27/11/2009, 18h44
On va manger une quiche au thon avec Chris "Total Annihilation" Taylor mardi, et dans la foulée on jouera peut-être un peu à Supreme Commander 2. Est-ce qu'il y a des questions particulières que vous aimeriez que je lui pose, ou des trucs spéciaux que je décortique sur le jeu ?

Captain_Cowkill
27/11/2009, 19h01
Pourquoi le nouveau fatboy est si moche ?

Blague à part, j'aurai plutôt des questions sur le système de ressources, mais je sais pas par quoi commencer...

nephyl
27/11/2009, 19h03
J'aimerais savoir si le système d'upgrade signifie la fin du système des "tech" (tech 1 tech 2 tech3)

lokideath
27/11/2009, 19h30
Quel est l'ordre de grandeur des maps pour Supcom2 ? Sous-entendu, les plus grosses maps de Demigods demandent beaucoup de puissances pour une taille de map qui reste légère pour un jeu de stratégie. C'est pareil dans Supcom 2 ? C'est mieux ? C'est pas pareil ?

Il prend un café avec sa quiche ?

Fort merci.

Kamicaz
27/11/2009, 19h39
Il va encore parler musculation surtout. :p

gnouman
27/11/2009, 21h20
Pourquoi les unités on maintenant presque toute la même échelle? (Cf : Fatboy)

Qu'est ce qui les a pousser a faire ce design a vomir? :tired:

Kekouse
27/11/2009, 21h38
Dans le désordre, les trucs qui me viennent à l'esprit:

-Pourquoi revenir en arrière sur son éco de flux alors qu'il est le seul à proposer cela depuis TA.
Il pourrait "expliquer" et "éduquer" les joueurs au lieu de passer à quelque chose de différent.
Depuis TA il n'y a aucune explication. Ni Ingame (tuto efficace) ni sous forme papier (obligé de trifouiller dans les fichiers interne pour trouver les DPS par exemple).
Il y'a plus un défaut d'explication que de gameplay.

-Est-il déçu par l'expérience Supcom? C'est un "Million-Seller" et pourtant on sent qu'il a été franchement déçu par le retour ("le geek en moi est mort")

-Sait-il qu'il a avec FA presque atteint le RTS "a flux" ultime? Malgré le manque de pub, malgré le manque de suivi, il est presque parfait.
(et franchement dans le genre chiant et jamais content je pense que je suis plutot bon)
Que peut-il nous dire sur la raison de cette sortie en catimini et sur le suivi catastrophique. THQ est-il fautif?

-Est-ce plus dur de balancer le jeu en apportant les points de "recherche"?
Même si l'eco est simplifiée, on rajoute une variable de plus.
A vue de nez ca me parait du coup plus dur pour faire un jeu qui ne souffre pas de soucis de balance.
Comment arrive t il a rajouter cette variable en plus

-A-t-il été déçu par la communauté? Autour de FA il gravite tout une frange de Hardcore gamer qui sont littérallement "amoureux" du jeu.
Ça donne des programme tiers du feu de Dieu, comme des "flames" de fou quand il y'a un raté (la sortie des unités gratos sur Supcom)
On sent qu'il y'a eu un avant l'update des unités et un après.
Déception?
Si oui c'est dommage car il y'a beaucoup de "Sorian" (un moddeur qui a été embauché par la suite) qui sont motivés pour aider.
(Faut lui dire de reprendre le contact avec la communauté)

Suite découlant de la coupure com avec la communauté:

-Pourquoi ne pas avoir pris une personne comme DotsWarlock pour s'occuper du scénario? Il a pondu une série de Fanfics énorme sur le forum...et au vu du site Supcom2 et des prémices du scénario...il aurait pu faire un travail bien meilleur. (sans déconner)

-Pourquoi ne pas prendre Rake ou Spaz pour faire les vidéos de pub? A eux deux ils ont pondu des vidéos qui ecrasent les vidéos de GPG.

Bref Taylor est entouré de plein de gens pas cons et compétents dans le pool des joueurs. Pourquoi ne pas taper dedans? Coute pas cher, les mecs meurent d'envie d'aider et boulot bien fait...
MAIS POURQUOI?
(Blizzard le fait bien tout comme Valve)

-Le terrain est il déformable comme sur Spring? Pas besoin que ca devienne un gruyère et foutre le pathfinding des unités en l'air...mais un soupçon serait bien.
Sans déconner c'est LA feature qui me manque sur FA ayant joué pas mal à Spring

-Les sons seront ils revus? Sur TA ca faisait "Boum Boum" et sur FA plutot "Pew Pew". C'est un détail mais là aussi c'est un point où TA est bien meilleur.

-L'élévation est-elle prise en compte? Les lignes de vue (LoS) sont-elles bloquées par les montagnes où c'est comme FA avec un bête cercle autour de l'unité? Sur ces deux points TA est meilleur là aussi.

-La musique c'est toujours Jeremy Soule?

-Windows Gaming Live machin? (forcez le à dire non!)

-Le modding est-il toujours encouragé? Sur FA y'a une demi-tonne de mods dont certains vraiment intéréssant. Des outils pour sont-ils prévus?

-Va-t-il incorporer un simili playertrack (http://www.bitgoblin.com/fapt/index.php?page=ptstats)? (pour info c'est un soft qui récupère des infos sur les joueurs et qui permet de noter ses adversaires...ultime pour virer les lourds)

-Va-t-il garder le score visible? Outre le fait que cela "spoile" certaines tactiques, cela permet aussi de faire des Maphacks. Sur FA la seule raison que cela ne soit utilisée est que la communauté est plutot Fairplay...alors Score oui ou non?

Et la question que TOUS les fans de FA se posent:
Beta?
Quand?
Comment?
Pour qui?
Y'aura t il une ecoute active des beta testeurs?
(vite la béta il faut eviter la sortie d'un jeu a moitié balancé a tout prix)

Je vais reflechir a d'autres questions et rajouter des trucs a ce post si je peux


P.S:
Après la quiche et le café juste avant de partir et de se faire des bisous, y'a moyen de lui demander pourquoi le patch bricolé par la communauté sur FA est toujours "en attente"?
Parce que bon on est plutot patients mais là sans aucuns retours on ne sait meme pas si le patch est mort, en attente ou OSEF?

P.P.S:
Y'a pas moyen d'inviter un "anonyme" à la quiche-party? Il apportera même du champomy s'il le faut :)

ElGato
27/11/2009, 21h45
Qu'est-ce qu'il pense de l'étude de Stardock (http://www.factornews.com/news-27275-A_fond_dans_le_multi_d_un_STR_mais_pas_t.html#cmt) qui rapporte que seuls 23% des joueurs de Demigod ayant acheté le jeu y ont joué en multi ?

Est-ce qu'il n'a pas peur que le RTS en ligne soit devenu un truc beaucoup plus élitiste que, disons, le fast fps (milieu de référence pour les connards autistes de compétition), et du coup que ça intéresse encore moins de monde ?

O.Boulon
27/11/2009, 21h55
Il va encore parler musculation surtout. :p

Nan, il s'adapte à l'interlocuteur.
Là, ils vont parler sous pulls.

Raphi Le Sobre
27/11/2009, 23h00
La volonté de sortir ce second opus sur console viendrait-elle de Square Enix derrière, ou le monsieur pense-t-il vraiment qu'il y ait matière à faire de bons STR sur 360 et autre ?

Puisque, de mémoire, le premier SupCom sur console n'était pas gégé, d'où mon interrogation sur la pertinence de tenter de porter le second épisode sur la plateforme de Microsoft, à moins, peut être, de simplifier le système ?

Questions de pure curiosité je dois avouer, puisque de toutes façons, j'y jouerai sur PC.

Ze_PIlOt
27/11/2009, 23h11
supcom 1 X360 n'était pas la "faute" de GPG, et supcom2 s'annonce bien meilleur (snap sur les unités pour faciliter les manips au pad,....), et je pense pas que les simplifications de l'éco viennent de cette version console.

Comme l'a dit kekouse, ca vient plutot des remarques "supcom c'est bien mais c'est lent" que bcp de joueurs ont parce qu'ils maitrisent pas l'éco. Entre l'expliquer correctement et la simplifier, pourquoi avoir choisit la solution de facilité ?
Et pourquoi d'un autre coté complexifier le système avec les points de recherche (une 3ème ressource finallement). Pense-t-il que c'est plus simple à gérer ? (je doute que ce soit le cas, appréhender oui, mais gérer...)

Une autre question que je me pose (en plus de savoir quand commence la putain de beta - il serait temps vu la tonne de trucs à balancer), depuis que j'ai vu la video de l'e3, est-ce que leur moteur supporte (et est-ce qu'il y aura) des maps avec plusieurs niveaux ? (genre des ponts qui se croisent,...)

Est-ce que son système de déplacement (basé sur une simulation de fluide) peut/pourra etre accélérée cuda/physX (parce que c'est typiquement le truc acceleré x100 par le gpu) ?

Aura-t-on droit à un gpgnet 2, ou autre chose existant ou pas ? Download des mods automatique, ... ?

J'ai mon pseudo dans les remerciements du dernier patch, je peux venir manger de la ouiche ?

Kamicaz
28/11/2009, 00h04
Est ce que le multi sera basé sur le même système (pourris) que Demigod et si oui ont-ils appris de leurs erreurs ou va-t-il falloir qu'une année passe pour que le multi soit correct ?

MetalDestroyer
28/11/2009, 00h36
Question vu que GPG .net me refuse catégoriquement de me connecter malgré que je sois en DMZ.

Est-ce que SupCOm 2 utilisera GPGNET ou un tout nouveau client plus génial et intégrer au jeu cette fois, plus top moumoutte ?

Ze_PIlOt
28/11/2009, 08h17
Est-ce que SupCOm 2 utilisera GPGNET ou un tout nouveau client plus génial et intégrer au jeu cette fois, plus top moumoutte ?

Integré au jeu !? Non dis !

Ce que je trouve bien avec un lobby separé, c'est qu'il est justement séparé :

A priori moins lourd à lancer, chat facilement accessible meme si on veut pas jouer, idem pour le vault et les replays : c'est pas en plein écran, on peut faire autre chose tout en surveillant en attendant le debut d'un tournoi par exemple..

Captain_Cowkill
28/11/2009, 08h30
Ze_Pilot, ici c'est pour poser les questions, pas y répondre.

Ze_PIlOt
28/11/2009, 09h30
Pardon monsieur le moderateur.. Elle est où ta question ?

J'en ai une nouvelle : Le jeu sort sur X360, les DLC sont rentrés dans les moeurs et ca semble tellement evident pour un RTS.. Est-ce que les packs d'unités resteront gratuits sur PC ?

Raphi Le Sobre
28/11/2009, 09h40
Ze_Pilot, ici c'est pour poser les questions, pas y répondre.


Pardon monsieur le moderateur.. Elle est où ta question ?

On s'arrête desuite tous les deux, même si Captain Cowkill n'a pas tort Ze_Pilot: ici, on propose des questions dont les réponses pourraient être ramenées par Ackboo après sa rencontre avec Chris Taylor, on discute pas le jeu tel qu'il aimerait qu'on soit ou tel qu'on le conçoit (sauf si c'est pour être intégré à une question). Merci.

Kamicaz
28/11/2009, 09h56
Pourquoi être repasser à 3 factions ? 4 c'était très bien et vu la fin de FA on aurai pu penser à un come back des séraphims et puis on y perd un peu en diversité.

FMP-thE_mAd
28/11/2009, 10h14
Vu le semi-échec de Demigod sur le jeu en ligne, est-ce que la priorité pour SupCom 2 sera sur le offline ou sur le online (concentratiosn sur l'IA, sur le scénario dans le premier cas ; sur la structure en ligne, sur l'équilibre des factions dans le 2eme par exemple) ?

MetalDestroyer
28/11/2009, 11h25
Ah oui, j'avais oublié, le solo sera t il plus hollywoodien ? Sera t il nettement plus épique que le solo pas terrible de SupCom et SupCom FA ?

Cmdt-Global
28/11/2009, 11h50
- Est ce que l'on aura la possibilité de créer de faux échos radar pour tendre des embuscades de fourbe (et pas des échos radars que l'on ne maitrise pas, genre le countermeasure boat, mais bel et bien dire "la tu me colle 30 échos radar et je veux qu'ils bougent comme cela")

- Qu'est il prévu pour rendre les fins de parties intéressantes, car après 30 min, c'est le jeu de celui qui a la plus grosse éco/qui produit le plus de nukes/asf/restorers/ et c'est beaucoup moins amusant

- Reprendront-ils la politique de sortie d'unités gratuites de temps en temps ?

- Livreront-ils les données "techniques (dps & co) des unités sans que la communauté ait à aller les chercher au forceps ?

- Combien d'unités différentes cette fois-ci ? TA nous faisait crouler sous le nombre, Supcom et FA l'ont drastiquement réduit, qu'en sera-t-il pour Supcom 2 ?

- Concernant l'économie, si on sort du système de flux, comment fera-t-on pour gérer simultanément nos chaines de production crachant des unités en boucle, la construction des bâtiments enchaînée ainsi que cette super expérimentale qui vaut 3 reins ?

- Les upgrades technologiques seront ils appliqués aux unités déjà produites ou uniquement aux unités produites après la "découverte" de l'upgrade ?

- Comment Chris fais-il pour que le thon ne tombe pas tout au fond de la quiche ?

ElGato
28/11/2009, 11h58
- Est ce que l'on aura la possibilité de créer de faux échos radar pour tendre des embuscades de fourbe (et pas des échos radars que l'on ne maitrise pas, genre le countermeasure boat, mais bel et bien dire "la tu me colle 30 échos radar et je veux qu'ils bougent comme cela")

Ah wai, est-ce qu'ils ont entendu parler de R.U.S.E et est-ce qu'ils ont l'intention de faire de la stratégie un peu subtile ?

Cmdt-Global
30/11/2009, 10h41
Deux-trois trucs qui me sont apparus ce WE :

- Pourra-t-on enfin faire bouger une expérimentale/usine (genre fatboy/Czar/etc ...) et lui faire construire des unités en même temps ? et aura-t-on un compteur qui nous permet de savoir ce qu'elle contient ?

- Sera-t-il possible de "partager" une équipe entre plusieurs joueurs, avec par exemple une personne qui s'occupe de la partie combat aérien, une autre maritime, et une dernière qui reste bien au chaud pour développer l'économie ?

- Les écarts technologiques (si le Tech 1, 2 et 3 existent toujours) seront ils plus difficiles et longs à avoir (grâce au système des points de recherche qui oblige à aller se battre pour les obtenirs) ? Car actuellement on zappe quasi-systématiquement une production militaire en masse du niveau Tech 2 dans Forged Alliance pour aller directement au tech 3, et c'est bien dommage ...

Kekouse
30/11/2009, 11h07
Le T2 il est plutôt utilisé. A chaque partie j'en sors et je l'utilise vraiment.
C'est le T3 qui ne sert à rien. A ce stade on peut sortir des XP qui tapent plus fort et qui peuvent sniper le com.
Le T3 il ne sert que dans certains rushs sur certaines cartes et les parties looooongues.
Mais ouais je suis d'accord y'a une couille dans les Tiers.

Sinon dans le même genre:
-Est-il possible de donner des ordres séparés tir-mouvement.
Dans le 1 c'était über-chiant. Combat de com, l'ennemi se taille mais tu peux le choper et la Benny-hill. Tu dois bouger le com, slalomer entre les troupes et cliquer ATTAQUER sur la cible ennemie en permanence.
Bah ouais ce con, soit il tire sur la cible convenue mais il ne bouge pas. Soit il bouge sur un ordre de mouvement mais tire au pif (un ordre prédéfini qu'on ne peut changer manuellement).
Une sorte de "Lock on this target" serait vraiment cool.

-Si le "Lock" ou la désolidarisation ordre de tir/ordre de mouvement n'est pas possible...est-il possible de changer l'ordre de tir "neutre"?
Je m'explique:
Soit vous donnez des ordres de tirs qui priment sur tout autre action, soit vous laissez l'unité se demerder seule et vous ne faites que la bouger.
En absence d'ordre de tir, les unités selon leur type vont attaquer en priorité certaines unités.
Par exemple les ingés sont en top priorité sur les cibles...et des fois ton pauvre tank il tire son dernier obus sur un ingé au lieu de niquer le com ennemi qui a 5hp
Donc en l'absence de lock qu'on puisse au moins influencer l'ordre des cibles prioritaires.

Ze_PIlOt
30/11/2009, 11h09
- Les écarts technologiques (si le Tech 1, 2 et 3 existent toujours) seront ils plus difficiles et longs à avoir (grâce au système des points de recherche qui oblige à aller se battre pour les obtenirs) ? Car actuellement on zappe quasi-systématiquement une production militaire en masse du niveau Tech 2 dans Forged Alliance pour aller directement au tech 3, et c'est bien dommage ...

Ca c'est interessant comme question.. Est-ce que les points de recherches ne pourront etre gagnés qu'en attaquant pour commencer ? (et si non, quels sont leurs critère d'obtention ? Prise de territoire, eco, taille de l'armée, .. ?)
Est-ce que le ré-equilibrage des tiers va dans le sens que tu donnes (plus long à choper), ou plutot dans la continuité du patch 3603 de FA ? (le tier 2 est plus long car plus efficace qu'avant face au tier 1 et 3, idem pour le tier 3 face aux xp, que ce soit en terre/air/mer. Le tier 1 restant toujours utile pour l'occupation rapide du terrain.).
Ou plus simplement : est-ce que l'équilibrage va se faire via un rapport eco/temps ou force/eco ?


ans le 1 c'était über-chiant. Combat de com, l'ennemi se taille mais tu peux le choper et la Benny-hill. Tu dois bouger le com, slalomer entre les troupes et cliquer ATTAQUER sur la cible ennemie en permanence.
Bah ouais ce con, soit il tire sur la cible convenue mais il ne bouge pas. Soit il bouge sur un ordre de mouvement mais tire au pif.
Une sorte de "Lock on this target" serait vraiment cool.

C'est un peu hors sujet mais ca existe plus ou moins dans le 1 : en cliquant deux fois sur une cible, elle devient la cible prioritaire (et donc celle sur laquelle tu vas tirer quand tu bouges). Reste qu'un vrai système independant serait bien plus chouette.

Et pour rester dans le sujet : Quels sont les grosses nouveautés pas encore connues de l'interface (comme le snap sur console par exemple) ?


on discute pas le jeu tel qu'il aimerait qu'on soit ou tel qu'on le conçoit (sauf si c'est pour être intégré à une question). Merci.
Vivi bien compris, mais je pense que tout le monde ici pose des questions pour savoir ou dire comment le jeu devrait etre :) Qu'il y ait un ? ou un . a la fin de la phrase ne change finallement pas grand chose au fond.

Kekouse
30/11/2009, 11h25
C'est un peu hors sujet mais ca existe plus ou moins dans le 1 : en cliquant deux fois sur une cible, elle devient la cible prioritaire (et donc celle sur laquelle tu vas tirer quand tu bouges).

Encore un truc super bien expliqué.
J'y joue depuis 2 ans et je ne savais pas ça...en fait y'a combien de joueurs qui le savent? 50?
Après les DPS cachés, le patch fait maison, on a les commandes à trouver tout seul...

Faudra dire a Taylor que vraiment pour une fois des explications sur le jeu (tuto, manuel, whatever) ce serait pas mal :)

Cmdt-Global
30/11/2009, 12h09
Ah, et bien j'apprends des choses moi également :).

Connaitre cette fonction donne un sacré avantage pour les petites batailles, ou l'on pourra focaliser le tir et faire danser ses troupes en même temps ...

Trois autres petites questions :

- Le système restera-t-il ouvert afin de permettre à la communauté de proposer ses cartes/unités/mods ?

- Le terrain sera il terraformable en temps réel ? C'est à dire : est ce que les obus (ou les gros gros obus) creuseront le terrain ? est ce que l'on pourra faire écrouler des ponts en tirant dessus ou creuser à travers les montages ?

- Y aura-t-il des unités de commandement, donnant des bonus à aire d'effet aux unités adjacentes ? (genre +5% en fréquence de tir, +5% en résistance, +20% en régénération de bouclier, etc ...)

raspyrateur
30/11/2009, 12h44
Je n'ai pas de question pertinente sur le gameplay, mais ce que je lis sur ce topic confirme mon sentiment sur la façon dont Chris Taylor mène sa barque.

SupCom m'avait laissé tiède au premier abord tout simplement à cause du "démerde toi à découvrir les règles" qui règne en maître et qui fait qu'au final j'ai vu absolument aucunes différences avec TA hormis la map et le zoom.
C'est en fouillant sur des forum de HcG que j'ai compris les subtilités, les variantes etc. Non parce que l'IA skirmish, c'est pas en l'observant que tu vas apprendre les bases non plus... (hors l'air de rien, chez blizouille, c'est la base)
M'enfin pour moi le what the fuck le plus représentatif des choses qui vont pas dans le jeu et chez Chris Taylor c'est quand j'ai decouvers par hasard que les unités cybrannes peuvent toutes réparer... C'est expliqué juste nul part, ni dans le manuel (d'ailleurs on se demande même à quoi ça sert de gâcher du papier pour expliquer que l'ordre move c'est pour faire déplacer des unités), ni dans la campagne solo !

Je sais pas dans quel état d'esprit ils ont abordé la conception de Supcom 2, mais est ce qu'ils ont conscience qu'ils ne remplissaient pas la mission tacite qui est d'aider le joueur à comprendre leur soft ? Et est-ce qu'il compte corriger le tir ?
Je sais pas, mais je trouve que quand on se casse le cul à vouloir faire un jeu complexe et différent, faut pas s'étonner si ça rencontre un succès moyen à cause du manque d'explications. :(

Dorak
30/11/2009, 12h45
Il me faudra impérativement un feedback sur la quiche au thon. Merci.

Kekouse
30/11/2009, 13h28
Je sais pas, mais je trouve que quand on se casse le cul à vouloir faire un jeu complexe et différent, faut pas s'étonner si ça rencontre un succès moyen à cause du manque d'explications. :(

C'est LE reproche que j'ai sur les jeux de Taylor.
Niveau Gameplay et règles de jeu c'est franchement top. Il est le seul à proposer des jeux différents et plutot profond...mais bordel le reste c'est à la rue.
Que ce soit la technique (multi sur Demigod et gouffre à CPU pour Supcom à sa sortie) ou les explications...

J'ai acheté Demigod l'autre jour. Là aussi 0 explications.
Il est pas bien compliqué mais merde quoi c'est demerdes toi pour trouver les DPS, les objets intéréssants et tout.

Forcément sortir du novateur et fournir aucuns outils pour le comprendre tu te retrouves avec 1000 nerds qui font des recherches pour finallement voir que le jeu est énorme et 200.000 gens "normaux" qui n'ont pas ce temps à perdre et qui finissent par dire que c'est de la merde.

Faire un jeu ce n'est pas que pondre un gameplay qui tue sur papier...y'a le reste et là GPG/Taylor sont clairement à la rue.
C'est con parce que niveau idées ils sont bons...

Virer l'eco de flux et simplifier la force de TA/Supcom/FA c'est plus une défaite dans la finalisation et l'explication qu'une erreur de gameplay

Bref...

HellBoy
30/11/2009, 13h54
1a) Est-ce que les ingénieurs de GPG ont résolu les problèmes de scalabilité de Supcom1/FA ? => ralentissement de la simulation sur les grosses cartes, avec beaucoup d'unités au bout d'une certaines durée de jeu, malgré un processeur qui n'est jamais au taquet

1b) Quelles sont les limites théoriques du moteur concernant le nombre d'unités, la taille des cartes, en prenant en compte les exigences de bande passante pour le jeu via internet ?

2) Est-ce que la vue stratégique est toujours au rendez-vous ? jusqu'à présent on a pu voir un dezoom important mais jamais la vision stratégique

3) Square Enix a annoncé une sortie pour début mars 2010 c'est à dire dans 3mois => aux dires de Sorian (modeur ayant rejoint gpg) celà représente une deadline vraiment short, et selon toute vraissemblance toutes les features ne seront pas intégrées. Ne va-t-on donc pas à nouveau se retrouver avec un jeu fini à l'arrache ?

4a) Au vu de la date de sortie, une beta publique est-elle prévue ?
4b) quelles sont les raisons d'un date de sortie si rapprochée ?

5) Quelles seront les possibilités de modding ? est-il théoriquement possible de modder Supcom 2 pour le faire ressembler à FA (Eco, etc ...) ?

6) Est-ce que GPG va enfin fournir des outils simples pour réaliser des maps ?

7) Est-ce que GPG va enfin fournir un outil permettant de faire des videos in game simplement (comme dans world in conflict), une espèce d'atelier de conception video pour mettre en scene les replays

Voilà, et ce n'est qu'un échantillon :-)

ackboo
30/11/2009, 19h53
OK merci pour vos questions, j'ai tout noté sur mon petit calepin. Donc en gros, vous voulez principalement savoir combien de mémoire basse il faudra libérer dans le config.sys pour que le jeu tourne en version 256 couleurs.

Compte-rendu à lire dans le numéro qui sort le 15 décembre.

Kamicaz
30/11/2009, 19h58
Et n'oublies pas la recette de la quiche au thon ça m'intéresse fortement. ;)

HellBoy
30/11/2009, 22h41
OK merci pour vos questions, j'ai tout noté sur mon petit calepin. Donc en gros, vous voulez principalement savoir combien de mémoire basse il faudra libérer dans le config.sys pour que le jeu tourne en version 256 couleurs.

Compte-rendu à lire dans le numéro qui sort le 15 décembre.
vivement le 15 ;)