PDA

Voir la version complète : graver divx



Rocca
26/11/2009, 14h56
Salut tout le monde! Voilà, j'ai un petit problème pour graver mes divx! Auparavant, j'avais nero mais voilà avec le nouveau pc sous w7 et bien je n'ai pas nero mais juste "création de dvd windows" autant dire rien! J'ai déjà essayé pas mal de programmes mais aucun ne gère la gravure de divx ou xvid...Quelqu'un en connait-il un qui soit, gratuit de préférence et fiable; c'est a dire sans trop bugs? (y en a pas mal d'après ce que j'ai vu sur les forums des programmes plein de bugs!). Et si c'est pas trop demandé qui grave aussi d'autre types de données c'est à dire, autre que les divx! merci d'avance tout le monde! Et n'hésitez pas à en proposer plein! Merci:rolleyes:

Djaf
26/11/2009, 15h12
Qu'est-ce qu'il faut de particulier pour gaver un DivX? C'est rien qu'un fichier comme un autre!

N'importe quel logiciel de gravure gratuit compatible Windows 7 fera l'affaire. Tu as regardé du côté de CD Burner XP? Il est très bien et gratuit mais je ne sais pas si il est déjà compatible Windows 7.

Storm
26/11/2009, 15h51
Sisi, compatible 7, testé et approuvé !

Rocca
26/11/2009, 16h18
Alors ça, cela me fait bien rire parce cd burner xp, je l'avais déjà essayer, j'avais vu qu'il était conseillé dans le forum canard pc! Seulement voilà je l'avais installé et il fonctionnait pour tous les formats sauf mes divx! Du coup, j'ai essayé de voir sur les sites s'il pouvait graver les divx mais pas moyen de savoir avec certitude! J'ai donc cru que non jusqu'à ce que djaf et storm me disent le contraire! Je le télécharge cette fois-ci avec un autre site, je l'installe et là magique il reconnaît mes divx!!!!!:huh: Merci et peut-être qu'un jour je connaitrai le pourquoi du comment! :)

MystereGomme
26/11/2009, 16h20
Mais tu veut les faire lire par quoi tes divx là ? J'AI RIEN COMPRIS §§§

Biskuit
26/11/2009, 16h39
Capte pas non plus... Graver un divx, c'est matériellement graver un fichier sur un support CD
ou DVDROM rien de plus, même windows sait le faire sans passer par un logiciel tiers.
Essaies donc Nero Essentials FREE compatible Seven.

Djaf
26/11/2009, 16h53
Pas compris non plus :-s
Comme je disais dans mon premier post, un DivX, c'est jamais qu'un fichier comme un autre... .avi, .divx, .mkv, ce que tu veux, ca passe aussi bien qu'un .mp3, .txt, .doc, ...

Rocca
26/11/2009, 20h13
resalut! Le but était de graver mes divx sur un dvd pour que je puisse le lire avec mon lecteur de salon! Ce que j'ai maintenant réussi avec cd burner Xp après l'avoir retélécharger sur un autre site; car l'autre ne fonctionnait pas bien. Merci encore a+

MystereGomme
26/11/2009, 20h16
Sainte mère de dieu. :o Ça tombe bien absolument personne ne pouvait le comprendre avant ton dernier message.

ConvertXtoDVD est parfait pour ça. :|