PDA

Voir la version complète : Gros lag connection nouveau tab IE8



GREGORY
25/11/2009, 19h36
Bonjour,

Je n'ai aucun probleme d'internet, mais depuis qql mois quand je veux ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, ou si jamais je veux ouvrir un nouvel onglet dans IE, il m'ecrit "connecting ..." et je dois attendre pas moins de 20 secondes avant que la page soit dispo. Il bloque donc pendant ce temps...

Idem pour ouvrir une fenetre, si j'ouvre une page dans une nouveau tab, je dois attendre 20 sec avant que la fenetre ne s'affiche...

Je n'avais pas cela avant, je n'ai pas de souvenance d'avoir installé qqch et que c'est a ce moment la que le probleme est arrivé...

Qqn a la meme chose ?

merci de votre aide,
Greg

Flappie
25/11/2009, 20h16
J'ai déjà dépanné quelques personnes au sujet d'IE 8. En général, comme pour Firefox, il s'agit d'addons mal codés qui pourrissent le navigateur.

Je te recommande donc la manip suivante :

-Ouvre IE 8
-Outils\Options Internet
-Onglet Programmes
-Bouton Gérer les modules complémentaires
-Dans la liste en bas, choisis Tous les modules complémentaires
-Désactive tous les modules, dans TOUTES les catégories (Barres d'outils, Moteurs, Accélérateurs et Filtrage)
-Valide les modifications, puis ferme toutes les fenêtres
-Redémarre IE 8, et dis nous si ça déconne toujours.

GREGORY
25/11/2009, 20h33
Merci Flappie. J'en vois une tétrachiée :-)

J'ai pas le temps ce soir mais je ferai cela demain. J'en vois bcp, de Microsoft, Kaspersky, Java, Adobe flash... tout ca peut partir?

Flappie
25/11/2009, 23h31
Oui, oui, je te garantis que ton IE 8 marchera au moins aussi bien que maintenant, tous ces modules ne sont que des fonctions "bonus". Si le dépannage fonctionne, tu peux les réactiver un à un jusqu'à trouver celui qui fout la merde. J'ai déjà fait faire ça à ma frangine, je ne sais plus quel module était en cause, mais ça venait d'un soft connu.