PDA

Voir la version complète : [RESOLU] Plus de barre des taches??



zigzag
25/11/2009, 18h43
La barre des taches ne s'affiche plus ni avec la touche Grossoft ni avec le CTRL+Esc, plusieurs logiciels lancés automatiquement ne le sont pas, et lorsque je tente un clic droit sur le bureau, rien ne se passe. La seule facon de lancer un programme consiste a passer par le gestionnaire de taches.
Je suis dans le caca! HELP!

Ps: Xp familial, a jour.

Yo-gourt
25/11/2009, 18h49
Tente une réparation Windows en insérant le CD windows et en appuyant sur R lorsqu'il le demande. C'est le gestionnaire de fenêtre qui démarre plus, ça m'était arrivé...je ne sais plus exactement comment j'avais fait. Mais en réparant XP va réinstaller les fichiers du système, tu ne perds pas de données.

zigzag
25/11/2009, 19h06
J'ai tenté une restauration : La première a encore plus foutue la merde, la deuxième a marché.. va comprendre.
Toujours et t'il que je pense savoir d'ou venais le problème, j'ai utilisé un logiciel dernièrement qui me permettais de masquer l'icône de la corbeille, pour le coup je crois bien qu'il a fait plus que ça...
Ça m'a bien pris la tète pendant deux heures en tout cas.

Flappie
25/11/2009, 20h11
N'oublie pas d'ajouter la mention [Résolu] au titre de ton topic, merci d'avance.