PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Un jeu post-apo par del Toro



La Rédaction
05/05/2006, 20h43
Guillermo del Toro (rien à voir avec l'acteur a la tête ravagée par l'alcool), réalisateur de quelques blockbusters comme Hellboy et Blade II, a eu envie de faire des zeux vidéo. On l'annonce donc en train de copiner avec Terminal Reality pour faire un zeu d'action post-apocalyptique. Et moi, depuis Fallout, j'aime bien quand c'est post-apocalyptique.

Apparemment, le zeu débutera juste avant la grosse catastrophe, le joueur passera d'un perso normal dans son train-train quotidien à un survivant obliger de s'allier à des inconnus à de développer des compétences pour ne pas crever. Pas de date de sortie, on ne sait même sur quelle machine ça va tourner, mais c'est post-apo, alors ça mérite qu'on s'y intéresse de près (et je ne dis pas du tout ça parce que les dragons et les fées me font chier).

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-413-un_jeu_post_apo_par_del_toro.html)

montou
05/05/2006, 20h52
mes oreilles se dressent, ma queue remue : "j'ai entendu post-apo?"

POPO l'hippo
05/05/2006, 21h32
C'est surtout le réalisateur de l'excellent Échine du Diable et prochain réalisateur de Halo (flim tiré du zeu) produit par Peter Jackson.


Bref, c'est pas Uwe Boll.

NiarKal
05/05/2006, 21h32
Ah oué putain, ça peut le faire ça. J'attend de voir ça avec impatience !

Samos
06/05/2006, 09h09
Et c'est aussi un peu le frere de l'excellent acteur a la gueule ravagée par l'alcool justement...

Tolkraft
06/05/2006, 20h06
euh, non, Benicio et Guillermo, bien qu ayant le meme nom de famille ne sont pas freres.

Le premier est portoricain, le second mexicain.

Passé ce detail, Guillermo Del Toro est un formidable mettreur en scene, aussi à l aise sur des projets personnels que des flims de commande, et un bon scénariste avec un univers bien à lui.

Si en plus, il donne dans le post-apo - univers bien trop marginal et sous representé dans les medias (livres, flims, zeux, BD, ...) - il faut croiser les doigts et esperer qu une belle surprise en sortira !

PS : saleté de bug de FireFox avec les apostrophes ....