PDA

Voir la version complète : Config neuve: pas d'affichage



Bakchanka
11/11/2009, 20h00
Mon ancienne config avait du mal à s'allumer jusqu'au jour où elle ne marcha plus du tout. J'ai donc décidé de tout changer sauf le proc(E4300).


J'ai donc pris:

* une carte mère asus P5KPL/EPU
* une carte graphique asus EAH4770 ati radeon 4770
* une alim corsair vx550
* un boîtier Antec Three Hundred
* 2*2 Go Kingston KVR800D2N6/2G PC6400 CL6

Je monte le tout et appuie fébrilement sur le bouton et la pas d'affichage,pas de bips mais le voyant de la carte mère allumé et les ventilos qui tournent. Je change les barrettes de place, je teste avec une seule mais toujours pareil.J'ai fais un CLEAR CMOS aussi mais ca change rien.
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pas pu brancher la prise à côté du proc(ATX power connectors(24-pin EATXPWR,4-pin ATX 12V) vu que celle de mon alim a le double de slots. Ca pourrais venir de la?
Si le processeur était HS ou alors si je devais brancher cette prise, les ventilos tourneraient?

Je vous en prie aidez-moi :sad:.

Raphyo
11/11/2009, 20h02
Ce qui me chagrine c'est que je n'ai pas pu brancher la prise à côté du proc(ATX power connectors(24-pin EATXPWR,4-pin ATX 12V) vu que celle de mon alim a le double de slots. Ca pourrais venir de la?


Branche le avec seulement 4 pins.

Bakchanka
11/11/2009, 20h11
J'y avais pensé mais j'avais pas osé. Je viens de test et le pb c'est que y'a un espèce de condensateur qui bloque sur la gauche (le sens que m'indique le détrompeur grr).

J'ai essayé avec mon ancienne alim qui a une prise a 4 pins (par contre je suis pas sur de sa fiabilité). La LED de la carte mère est ok mais la pas de ventilos en marche.

Pour être sur: il faut obligatoirement brancher ce câble?

Edit: ce câble à la con se détache en 2 xd. Problème résolu, merci. Me reste plus qu'a config tout ca et demain je file a la fnac me faire plaisir en jeux :)