PDA

Voir la version complète : "L'Éclectique sur le Internet"



PangolinSanglant
10/11/2009, 15h34
Bonjour les gens.


Je viens vous parler d'un fanzine (ou "webzine" si vous préférez mais moi je préfères pas) que je fais dans mes moments libres.
Ça s'appelle "L'Éclectique Sur le Internet" et c'est en hommage à ce chouette journal que j'aimais beaucoup lire quand j'étais petit et gros, "L'Éclectique Super Valable".
C'est tout en Flash (du vieux même, puisque je le fais avec Flash 5.0, du temps où c'était encore Macromedia et pas Adobe le gourmand qui fait comme Microsoft).

Voici les deux premiers numéros, après moultes galères pour trouver un hébergeur gratuit sans pub :


http://xzs.110mb.com


Voilà, dites moi ce que vous en pensez, ce qu'en pense vos amis, votre chien, vos meubles et le p'tit vieux qui gueule toujours "le cassoulet est un ennemi naturel" à 3 heures du matin habillé en Joconde près de la station de métro de Clichy.


Pierre


P.S. : je prétends pas faire aussi bien ni aussi fourni que "L'Éclectique Super Valable" (moi y'a que 6 pages par numéro, ce qui est même pas un nombre convenable pour un journal imprimé), juste leur rendre hommage et faire un peu ce que je veux, car je suis libre !

Félire
10/11/2009, 16h02
juste leur rendre hommage et faire un peu ce que je veux, car je suis libre !
Libre sur l'internet français ? :ninja:

znokiss
10/11/2009, 16h30
Ca m'a fait marrer après 1 page. C'est pas un gage de qualité, parait que j'ai l'humour facile, mais quand même, j'aime beaucoup.

Arthur Rabot
10/11/2009, 17h36
zno, tu serais pas rédacteur en chef adjoint de ce machin ?

znokiss
10/11/2009, 17h38
Nope, j'aimerais bien.
Faudrais que je poste le torchon que j'écris pour mon école, un jour. L'Expresso. Je suis directeur du journal et unique rédacteur...