PDA

Voir la version complète : MID, PDA et trucs de poche ?



yaka
09/11/2009, 22h37
Noel approche, et mon pere a un pda vieillissant et ne trouve pas de nouveau pda pour faire agenda, répertoire et tout le tintouin.
Comme il n'est pas tres smartphone, et donc je regarde ce qui pourrait remplir les fonctions d'un pda, chose qui se fait de plus en plus rare.

Pour le moment en trucs sortis, j'ai juste vu l'ipod touch, et l'archos 5, mais entre du mac qui oblige a avoir itunes et dont je ne sais meme pas comment il peut se synchroniser avec un calendrier sur l'ordinateur quand on a un pc, et un android completement bridé par archos.

Je commence a me demander si il ne vaudrait pas mieux attendre la sortie d'autres tablettes android, mais il ne me semble pas en avoir vues qui on des chances de sortir chez nous avant noel ?

Et pour vous, quel est le meilleur remplacant pour un pda?

alx
09/11/2009, 22h41
http://www.agencecmjn.com/catalogue%20addex/organiseurs/op4cln.jpg

PrinceGITS
09/11/2009, 23h24
Nokia N900. Dernier né de la série Nx00 qui sont des MID.
L'ajout du N900, la téléphonie. Mais, elle n'est pas obligatoire. On peut l'utiliser comme un PDA.

blueray
10/11/2009, 07h45
Nokia N900. Dernier né de la série Nx00 qui sont des MID.
L'ajout du N900, la téléphonie. Mais, elle n'est pas obligatoire. On peut l'utiliser comme un PDA.

J'allais proposer le même...On pourrait créer un topic des fans du n900!:wub:

J'ajouterais que l'avantage du n900, qui est un smartphone, c'est que si ton père l'utilise aussi comme portable, il l'aura tout le temps sur lui, au lieu d'avoir un tel plus un mid/pda...De plus, ca rajoute pas mal de fonctionnalités utiles par rapport à un tel "normal" (pas besoin de chercher ces contacts, possibilité de prendre des notes directement après un appel, envoi en urgence d'un fichier xls, ppt via mail etc...). Bon, après s'il aime pas les smartphones...