PDA

Voir la version complète : Suggestion pour attirer un peu de monde sur le serveur



Ornithorix
02/11/2009, 16h19
Salut! je poste enfin sur le forum ce qui me démengeait depuis quelque temps: messieurs, la situation est grave, le serveur CPC est vide! ou presque.... peu de monde, a part les canard de temps en temps, le serveur d'après mes passage dépasse rarement les 25 joueurs.
Il faut donc attirer plus de monde, engager des actions fortes et direct pour lui insuffler un peu de vie dans ce monde horrible qu'est la guerre des serveurs :zzz: oui bon ca va je vais arreter mon discour patriotique et en venir au fait!

Je crée donc ce topic pour poster les suggestions qui permettront donc d'attirer un peu de monde sur le serveur.

Je suggère déja de faire une petite modification sur le nom du serveur:

au lieu de [CPC] Conflit de Canard je propose de rajouter dedans le mot [FR] pour attirer nos compatriotes et autre parleur de la langue de moliere

[FR] Conflit de Canards [CPC]

et on met le [fr] en premier pour permettre son affichage direct lors des tris de parties par nom

qu'en dites vous? postez vos suggestions aussi! ou alors vous aurez qu'a me pendre, me satchelliser et m'écrabouiller avec un bon vieux t72

ATP
02/11/2009, 16h23
Pas bête le [FR] en préfixe

Slayertom
02/11/2009, 17h40
Bien le problème est plus complexe que de changer uniquement le nom.

J'ai essayé de mettre de nouvelle mission pour attirer du monde (notamment la dernière warfare BE) mais il y a toujours un gars pour remettre domination qui fait maintenant fuir tous les joueurs. De plus j'ai l'impression que le même phénomène que pour armed assault se reproduit ou les joueurs se lassent des serveur publiques. Les rares encore remplit sont 3 serveurs dont 1 avec un berzerk a plus de 60 joueurs et 2 warfare. La majorité des autres serveur sont privé et sont sur des missions diverse.

Pour faire vivre un serveur il faut des joueurs et la plupart des canards ne viennent plus.

De toute façon au prochain renouvellement, il va falloir que les canards mettent la main a la poche ou novembre sera le dernier mois d'existence du serveur.

MeRkO
02/11/2009, 18h04
Pas bête le [FR] en préfixe
+ 1 mais bon... :tired:

ETBSmorgan
02/11/2009, 18h42
Bonjour.

Même constat que Slayertom sur le serv GiFr.

@++

ATP
02/11/2009, 20h13
De plus j'ai l'impression que le même phénomène que pour armed assault se reproduit ou les joueurs se lassent des serveur publiques.C'est aussi mon impression, les seules soirées où de nombreux Canards se réunissent sont les soirées privés (parfois ouverte) que nous organisons. Ça souligne de nouveau l'intérêt qu'il y a à passer sur un seul serveur au prochain renouvèlement. Pour la suite, peut-être qu'Opération Warhead relancera l'intérêt, pour sa part, pour les parties publiques.

Foxy
02/11/2009, 21h03
Je suggère déja de faire une petite modification sur le nom du serveur:

au lieu de [CPC] Conflit de Canard je propose de rajouter dedans le mot [FR] pour attirer nos compatriotes et autre parleur de la langue de moliere

[FR] Conflit de Canards [CPC]

et on met le [fr] en premier pour permettre son affichage direct lors des tris de parties par nom


Tout a fait d'accord, j'en avait parlé sous mumble rappelle toi Kolik :ph34r:
D'ailleurs je réitere ma demande ici : quelqu'un aurait t-il un lien vers un tuto afin de modifier les dominations ? Je suis prêt a m'investir la dedans B)

Percolator42
02/11/2009, 21h30
Personnellement je pense qu'un serveur suffit.

hellsing
03/11/2009, 23h10
Idem un seul serveur qu'on passe en privé quand on veut faire nos soirées et basta.
J'essayerais de refaire des soirées dès que mon nouveau disque dur arrivera, le précèdent m'ayant lâchement abandonné.

Et non je testerais pas de jouer sur mon eeepc...

Ornithorix
04/11/2009, 20h33
Juste changer le nom du serveur, ca demande beaucoup en programmation?:rolleyes:

Voodoonice
05/11/2009, 00h49
Suggestion pour attirer un peu de monde sur le serveurFoutre des gonzesses dans le jeu :lol:










http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dehors2.gif

eystein
05/11/2009, 05h09
Bof si c'est pour mater des nichons à 700 metres avec mon designateur laser, je préfère encore m'assoir dans une terrasse de café.

Sinon mettre le tag fr oui, après moi je passe quand il y a du monde :), la soirée vts (?) avec informateur était bien fun très opérations spéciales.

Slayertom
05/11/2009, 18h22
Pour attirer du monde il faudrait deja que le serveur existe encore et la c'est mal barré pour decembre si personne ne veut participer financièrement.

ATP
05/11/2009, 18h31
@ Tom : checks tes mp : je suis toujours partant pour soutenir les frais de locations du serveur (ce qui est tout à fait normal je crois quand on y passe la majorité de son tps), ceci dit Paypal posant des problèmes avec ma saleté de banque, je ne peux faire qu'un don par virement bancaire directement sur ton compte.