PDA

Voir la version complète : Choix d'un téléphone portable



fistons
02/11/2009, 11h45
Bonjour à tous,


Je ne sais pas si je suis dans le bon coin ou quoi mais je tente ma chance.

Je cherche un téléphone mobaïle 3G qui m'aille bien.

Pour ça, il me faudrait un truc avec un vrai clavier (au revoir iPhone), qui soit réactif (au revoir Windows Mobile/Windows Phone), et "ouvert" (Bonjour Androïd/Symbian?)

J'ai pas mal d'apriori aussi sur les HTC (le seul que j'ai eu étant couplé a Windows Mobile, ça met pas dans de bonnes conditions, c'est sur mais bon)

J'aimerais aussi développer des conneries dessus que ce soit en Java ou en C++/Qt (Je suppose donc que pour le C++/Qt, un Nokia le ferait bien).


Enfin voilà, je suis bien relou, mais j'ai pas envie de claquer le portable au bout de 2 mois comme avec cette merde de HTC sous WinMou.


Merci beaucoup pour vos avis éclairés.

PrinceGITS
02/11/2009, 11h58
Hum hum... (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=26394)
Et c'est en première page de cette partie du forum... :siffle:

fistons
02/11/2009, 12h03
J'ai honte.

Merci.

Vincent41100
02/11/2009, 22h00
Bonjour à tous,


Je ne sais pas si je suis dans le bon coin ou quoi mais je tente ma chance.

Je cherche un téléphone mobaïle 3G qui m'aille bien.

Pour ça, il me faudrait un truc avec un vrai clavier (au revoir iPhone), qui soit réactif (au revoir Windows Mobile/Windows Phone), et "ouvert" (Bonjour Androïd/Symbian?)

J'ai pas mal d'apriori aussi sur les HTC (le seul que j'ai eu étant couplé a Windows Mobile, ça met pas dans de bonnes conditions, c'est sur mais bon)

J'aimerais aussi développer des conneries dessus que ce soit en Java ou en C++/Qt (Je suppose donc que pour le C++/Qt, un Nokia le ferait bien).


Enfin voilà, je suis bien relou, mais j'ai pas envie de claquer le portable au bout de 2 mois comme avec cette merde de HTC sous WinMou.


Merci beaucoup pour vos avis éclairés.

T'as rechercher le N97 ?
Regarde et dit moi en des news!
http://www.baignoire.info/Blog/wp-content/uploads/2009/07/n97.jpg

fistons
03/11/2009, 00h41
Je répond sur le topic dédié (mais effectivement, il me branche bien, mais les coyotes d'SFR le propose pas).

Si une bonne âme veut bien fermé ce topic du Démon?