PDA

Voir la version complète : Un autre souci d'installation de Windows Seven



Plopman
31/10/2009, 00h34
Hello,

Je suis actuellement sous Windows XP, j'ai bien sauvegardé tout mon merdier pour passer à Seven.

Je mets donc mon DVD Seven 64 et je boot dessus, des fichiers se chargent, Windows 7 "démarre" et... rien. Un écran de fond windows avec un curseur de merde, et rien de se passe. Je peux juste bouger la souris et stou.

Normalement, je ne devrais pas pouvoir formater ma partoche système/installer Seven 64 en bootant à partir du DVD ?

[EDIT] J'ai aussi essayé avec le DVD de Seven 32, c'est pareil. Pas de message d'erreur, rien. Limite insultant, le truc !

Baryton
31/10/2009, 01h03
Config?

Frypolar
31/10/2009, 01h19
Hello,

Je suis actuellement sous Windows XP, j'ai bien sauvegardé tout mon merdier pour passer à Seven.

Je mets donc mon DVD Seven 64 et je boot dessus, des fichiers se chargent, Windows 7 "démarre" et... rien. Un écran de fond windows avec un curseur de merde, et rien de se passe. Je peux juste bouger la souris et stou.

Normalement, je ne devrais pas pouvoir formater ma partoche système/installer Seven 64 en bootant à partir du DVD ?

[EDIT] J'ai aussi essayé avec le DVD de Seven 32, c'est pareil. Pas de message d'erreur, rien. Limite insultant, le truc !

Attends. Même 10 minutes mais ça va arriver. Ça m'arrive quasiment tout le temps que ce soit avec Vista ou Seven. Il parait que pour éviter ça il vaut mieux graver le DVD plus lentement, j'ai pas encore essayé.

Evilblacksheep
31/10/2009, 09h35
Ca m'a fait exactement la même chose hier, il suffit d'attendre et ca va apparaitre (et pourtant mon dvd est pressé, c'est la version boite). J'ai flippé et ca m'a bien fait chier au début mais arrivé à l'install elle même tout s'est bien passé (et en un temps normal)

Tilt
31/10/2009, 09h38
Si il faut attendre alors que le dvd est pressé, mais c'est un comble....

Plopman
31/10/2009, 13h08
En effet, j'ai dû attendre au moins 5-10 minutes pour le premier écran. Mais après l'installation est extrêmement rapide.