PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des suites pour SOCOM



La Rédaction
05/05/2006, 16h01
Zipper Interactive a confirmé que SOCOM : US Navy Seals Combined Assault (Playstation 2) et SOCOM : US Navy Seals Fireteam Bravo 2 (PSP) sont bel et bien en production et seront montrés à l'E3.
Le premier, dont je ne vais pas réécrire le titre parce que ça m'épuise, offrira un nouveau mode coopératif à 4 joueurs, des améliorations sur l'IA ennemi et trois classes de véhicules.
Le second, pour la PSP, proposera une campagne solo non-linéaire de 14 missions, avec en plus la possibilité de générer des missions dynamiquement. Le multijoueur sans fil sera évidemment implémenté.
Notez que les deux zeux se dérouleront au même endroit et partageront la même trame de fond. On attend maintenant avec impatience l'annonce officielle d'un SOCOM pour Playstation 3 qui, selon mes sources, pourrait s'appeler SOCOM : US Navy Seals Battle Tactics of the Globalized Assault Warfare Fight for the Elite Soldiers to the Future Strategical Control of the Delta Force Atomic Commander – Fight for the Freedom of America Against Worldwide Terrorism Redux Episode Three Plus Plus.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-408-des_suites_pour_socom.html)

ptitdan
05/05/2006, 16h43
T'es trop fort ackboo :D .
C'est vrai que ça saoûle tous ces noms de zeux à rallonge.
Même les acronymes deviennent difficiles à retenir. ca les rend d'autant plus débiles (i.e GRAW).
Mais où sont donc passés les bons vieux titres comme Z ....

Guybrush_SF
05/05/2006, 16h58
Le second, pour la PSP, proposera une campagne solo non-linéaire de 14 missions, avec en plus la possibilité de générer des missions dynamiquement. Le multijoueur sans fil sera évidemment implémenté.

Plus de liberté d'un coté comme de l'autre...SOCOOOOM l'oiseauuuu :rolleyes: