PDA

Voir la version complète : Un boitier silencieux ?



Calvin
25/10/2009, 11h08
Tout d'abord bonjour a tous....
Apres avoir regardé les divers threads du forum, je n'ai pas trouvé de reponse claire a mon unique question : Quel boitier choisir pour obtenir une configuration silencieuse (il sera dans le salon) a moins de 150 Roros

la configuration a laquelle il sera associé est la suivante
Intel I5 avec un TX3 dessus
Gigabyte UD3
G-Skill 2x2 Go
une alim qui date mais de bonne facture (fortron greenpower 400w silencieuse et tout et tout ;))
et enfin une CG HD 4670 de chez gainward...
la taille m'importe peu (mon boitier actuel est un antec TX 1050B donc relativement gros) et je ne suis pas un overclockeur (on s'en doute un peu avec la CG)^_^
voila je pense que tout y est, n'hesitez pas a me poser d'autre question si j'ai oublié quelque chose.
Merci d'avance les gens !

Mark Havel
25/10/2009, 11h19
Ben le truc, c'est de choisir une configuration silencieuse à la base. D'une manière général, le silence du boitier dépend beaucoup de ce que tu y mets dedans. Alors si tu veux être sur que le boitier en soi soit silencieux, il faut éventuellement penser à acheter des ventilateurs silencieux pour remplacer ceux du boitier s'ils s'avèrent trop bruyants. Mais après, à moins d'avoir un gros matelassage qui isole bien le bruit et retienne bien la chaleur dans le boitier, il n'y a pas de secret, il faut que le contenu ne soit pas trop bruyant.

johnclaude
25/10/2009, 11h27
antec p183 ou cooler master cosmos

paoj38
25/10/2009, 16h15
antec p183 ou cooler master cosmos
Et le Sniper vous en pensez quoi???

johnclaude
25/10/2009, 16h18
Bon déjà je pense 2 attachés de presse sur un topic de 4 posts ça fait beaucoup. Ensuite je pense que "boitier silencieux" et cooler master sniper ne sont pas réellement compatibles. Bref si tous les deux aviez posté dans le topic des boitier on vous aurait sans doute dit tout ça, et peut être même des mots d'amour, parce qu'ici on est des grands sentimentaux.

sonic
25/10/2009, 16h32
Et le Sniper vous en pensez quoi???
J'en ai un qui attend gentillement dans sa boîte que tous les composants soient là ! Tu peux trouver des feedbacks dans le post dédié, faut chercher un peu, dans les derniers messages, c'est que ce Topic n'est comment dire, pas à jour :siffle:
Le Topic : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24775
Un Feedback sur le Sniper : http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2577062&postcount=651

Calvin
25/10/2009, 18h01
en tout cas merci pour vos reponses....j'avais pô vu le thread dédié aux boitiers...
et aussi...:O:tired: QUEWA ? des calins ??? oussa oussa ? :p

johnclaude
26/10/2009, 04h09
dtc :ninja:

Calvin
26/10/2009, 08h58
argh ...touché !;)

Ezechiel
26/10/2009, 12h33
P183 c'est le must. En plus il est sobre alors dans le salon yabon... Sinon à moins cher y a le lancool K6.