PDA

Voir la version complète : House of the Dead 3 sur Seven ?



gatsusan
24/10/2009, 12h03
Salut,

j'ai très envie de rejouer à ce jeu d'arcade made by SEGA sous Windows 7, mais durant son installation, je tombe sur des erreures systèmes et impossible de continuer l'installation arrivé à la moitié. Je voulais donc savoir si le jeu était compatible avec Windows Vista / 7 et s'il existait un patch. J'ai fais quelques recherches sur google et rien de disponible apparement.

J'ai également essayé de mettre le jeu en mode compatibilité Windows XP SP3, idem ça veut pas s'installer...

Hamtarotaro
24/10/2009, 12h08
Une solution des fois est de l'installer en mode de compatibilité xp. Je dois avoir le cd qui traine dans un coin je vais voir si ca marche sur mon seven 64.

gatsusan
24/10/2009, 12h48
Une solution des fois est de l'installer en mode de compatibilité xp. Je dois avoir le cd qui traine dans un coin je vais voir si ca marche sur mon seven 64.

Merci

O.Boulon
24/10/2009, 12h49
Et après tu t'étonnes que le jeu PC crève la gueule ouverte... House of the Dead 3...

gatsusan
24/10/2009, 13h16
Et après tu t'étonnes que le jeu PC crève la gueule ouverte... House of the Dead 3...

Qu'est-ce que tu reproches à House of the Dead 3 ? C'est un jeu de tir typé arcade hyper fun tout comme un Virtua Cop, Time Crisis etc.

O.Boulon
24/10/2009, 13h23
Bah, à moins d'y jouer au pistolet... c'est tout de même pas très rigolo.

A la souris, c'est presque aussi fun que cliquer très très très vite et en poussant des petits cris sur les icones de ton Windows.

Typing of the dead, ça, c'est un jeu d'homme...

Hamtarotaro
24/10/2009, 13h23
Bah c'est un jeu arcade a la base, le genre de jeu ou tu met 1€ et tu pose ton cerveau loin pour eviter la contamination, moi j'ai eu de bon moments sur le 2 a plusieurs sur dreamcast.

Edit; oui effectivement j'avais pas pensé au probleme souris/gun mais sur des écrans CRT les guns playstation ou dreamcast fonctionnent dessus sinon achetez une wiimote! :ninja:

BlueTemplar
24/10/2009, 13h25
Mister Boulon dit pas que c'est de la merde mais que jouer à la souris n'a aucun intêret, et c'est clair que ça devient trop facile et no fun at all.

gatsusan
24/10/2009, 13h47
Mister Boulon dit pas que c'est de la merde mais que jouer à la souris n'a aucun intêret, et c'est clair que ça devient trop facile et no fun at all.

Mouais, c'est nettement plus facile mais ça reste sympa à jouer quand ta pas trop envie de te prendre la tête.

XWolverine
24/10/2009, 17h37
A la souris, c'est presque aussi fun que cliquer très très très vite et en poussant des petits cris sur les icones de ton Windows.
Pourquoi, il y a une autre façon de cliquer sur les icones ?

O.Boulon
24/10/2009, 18h44
Très lentement en soupirant.

Strife
24/10/2009, 18h49
Très lentement en soupirant.

Tu as une sensbilité qui me dépasse. Ca en devient presque érotique...

gatsusan
24/10/2009, 21h24
J'ai joué à pleins de jeu du genre à la souris, j'aime bien, même si je préfère le gun, mais bon j'en es pas, et donc je me contente de ce que j'ai à ma disposition les gars. :) Ma dreamcast, elle prend la poussière vu que j'ai pas de quoi la brancher.

Anonyme2016
24/10/2009, 21h36
PUtain Typing of t he dead, c'est clair que c'est pour les hommes, les vrais!

Sk-flown
24/10/2009, 22h08
Quoi, encore un topic a faire fermer?

El lobo Tommy
25/10/2009, 01h14
T'étais sous vista (64) mais là tu passes sous Seven.
Faudrait choisir. Pour un type qui cherche à savoir si le jeu PC est mort ça fait cher quand même de changer d'OS dès que le vent pousse un peu dans un sens ou dans l'autre.

Et après tu t'étonnes que le jeu PC crève la gueule ouverte... House of the Dead 3...
^_^

gatsusan
25/10/2009, 09h38
T'étais sous vista (64) mais là tu passes sous Seven.
Faudrait choisir. Pour un type qui cherche à savoir si le jeu PC est mort ça fait cher quand même de changer d'OS dès que le vent pousse un peu dans un sens ou dans l'autre.

^_^

Sérieux qu'est-ce ca pour te foutre que je change d'OS ? Parce que le jeu PC se meurt, je dois laisser ma machine de coté et laisser Vista ou XP dessus ?

Deplus, ici c'est pas un topic réservé à un débat PC, je cherche juste à faire fonctionner House of the dead 3 sur mon PC. Je cherche pas à savoir ce que t'en pense.

Si t'as tellement envie de débattre sur le marché du PC, fallait pas pourrir mon topic. Maintenant personne saura si le marché PC est à la ramasse et quel sera avenir.

JeP
25/10/2009, 09h52
Oui parce qu'avant c'était très prometteur :rolleyes:

Anonyme2016
25/10/2009, 10h20
Maintenant personne saura si le marché PC est à la ramasse et quel sera avenir.

Tous les espoirs de l'humanité sont donc perdus??! :emo:

ziltoïd
25/10/2009, 10h25
Si t'as tellement envie de débattre sur le marché du PC, fallait pas pourrir mon topic. Maintenant personne saura si le marché PC est à la ramasse et quel sera avenir.

La vérité est donc perdue, à jamais, car le vilain Raphi à fermé le topic qui détenait LA vérité unique sur le sujet.

They have a plan :tired:.

gatsusan
25/10/2009, 11h26
A la base si j'ai décidé de lancer le débat sur Canard PC c'est que vous êtes certainement la plus grande communauté de joueurs français sur PC. Mais bon je préfère m'arrêter sur les discours des développeurs afin de connaître leur avis sur la question.