PDA

Voir la version complète : Coop VTS Vendredi 23/10/2009 a 20h30



Slayertom
23/10/2009, 13h45
http://binkowski.armaholic.eu/Images/Photography/USArmy/acu_grens.jpg

Chalut mes lapins.
Vu qu'il n y a pas de partie de prévu ce soir, j'ai envie de faire un bon petit coop sur le VTS sur l'ile de Namalsk et de Japatho.
Il vous faut donc ces 2 iles que vous pouvez telechoper soit sur le yoma installé par notre cher VoodooNice sur notre serveur ou alors vous pouvez les trouver sur www.armaholic.com

J'organiserais les missions (et ne jourais donc pas mais je vous observerai comme le gros voyeur que je suis); je demanderais un minimum de sérieux sur mumble avec obéissance aux leaders (meme si ils se plantent on la ferme et on se propose a la partie prochaine pour montrer ses talents de dictateurs virtuel) et je demanderais aussi au leader d'être quand même cool et d'éviter de hurler un ordre ou de menacer un joueur pour être obéis (au pire il pourra lui latter les roubignolles).

Rendez vous sur 20h sur le mumble de Canard (si on est nombreux il y aura une migration vers teamspeak pour le channel commander). Si je parle de début de partie a 20h30 c'est qu'en ce moment beaucoup de joueurs partent a 23h mais on pourra continuer aussi tardivement qu'il restera du monde.

Si vous arriviez a la bourre pas de soucis mais faite le en douceur, vous rejoingner une squad et vous demander a Scotty de vous téléporter sur le front (dans les bras de 6 russes en rut par exemple).

Edit: Je vous conseil fortement de télécharger et d'utiliser l'addon instanviewdistance si vous ne voulez pas de gros ralentissement sur l'ile de Namalsk (voir topic des addons).

ATP
23/10/2009, 13h48
Sauf imprévu, présent.

Slayertom
23/10/2009, 13h59
D'ailleurs j'ai déjà le projet d'une mission sympatoche pour vous sur Namalsk mais pour cela il me faudrait au moins 2 bon pilotes de Harrier (voir plus) qui maitrisent le largage de GBU avec guidage laser ;)

Batto
23/10/2009, 14h00
Ouais ! Présent !

Clancy
23/10/2009, 14h21
Peut-être présent!

Hihi ça fait longtemps les copains! :)

MeRkO
23/10/2009, 14h35
Sauf imprévu, présent.

Idem pour moi. :rolleyes:

Par contre TS négatif pour moi. (chieur)

JeP
23/10/2009, 14h42
Moi peut-être, mais pas sûr du tout du tout.

Foxy
23/10/2009, 14h52
Présentement présent pour ma présence
Denis Brogniart, je te pose un lapin:p

ATP
23/10/2009, 15h32
..il me faudrait au moins 2 bon pilotes de Harrier (voir plus) qui maitrisent le largage de GBU avec guidage laser ;)Miam miam, j'espère vraiment ne pas avoir d'imprévus (ceci dit priorité à ceux qui veulent piloter, je me mets plus dans la catégorie "voir plus").

Tiri
23/10/2009, 16h13
D'ailleurs j'ai déjà le projet d'une mission sympatoche pour vous sur Namalsk mais pour cela il me faudrait au moins 2 bon pilotes de Harrier (voir plus) qui maitrisent le largage de GBU avec guidage laser ;)

Si ca dure pas trop longtemps, je suis carrément prêt pour être pilote!
J'ai jamais essayé mes cheats d'invincibilité de de super vitesse sur les avions, ca me permettra de les utiliser :p.

Slayertom
23/10/2009, 16h18
Toi tu va te prendre un destroyer dans la gueule si ca continu !

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d1/Chinese_destroyer_Shenzhen_DDG167.jpg

Slayertom
23/10/2009, 16h29
j'ai besoin de cobaye pour le vts de ce soir, venez sur mumble en cas.

Foxy
23/10/2009, 16h31
Ben moi j'aurai plutôt dit un battlestar B)
http://i280.photobucket.com/albums/kk199/gkl_listal/starship-captains/bsg-galactica.jpg

edit: présent pour faire le cobaye ! Et si on se mettait côté russe pour une fois ?

ATP
23/10/2009, 16h38
j'ai besoin de cobaye pour le vts de ce soir, venez sur mumble en cas.Tom, d'ici 5 minutes je passe.

Slayertom
23/10/2009, 17h25
Oky merci pour les cobayes j'ai pu faire les test que je voulais.

On ne peut pas choisir le coté Russe avec le VTS.

JeP
23/10/2009, 17h26
Bon, fail pour moi, amusez vous bien ^^

Foxy
23/10/2009, 18h57
Oky merci pour les cobayes j'ai pu faire les test que je voulais.

On ne peut pas choisir le coté Russe avec le VTS.

Ouch :|
Je suis désolé Tom, je croyais que tu voulais des cobayes ce soir

Slayertom
23/10/2009, 21h09
Ouch :|
Je suis désolé Tom, je croyais que tu voulais des cobayes ce soir

C'etait cet apres midi que j'avais besoin de cobaye et des canards ont bien voulut m'aider en prévision de la coop de ce soir.

Tiri
23/10/2009, 23h15
Soirée pas mal, mais les 5 crash d'ArmA II totalement inconnus m'ont fait arrêter plus tot que prévu.

JeP
24/10/2009, 00h46
Ouch, ah ouais, 5. Moi je sais que j'en ai régulièrement... mais pas encore eu le courage de fouiller d'où ça vient (si ce n'est qu'avant le dernier patch ça ne me le fesait pas...).
En général ça se produit quand je parcours beaucoup de chemin, genre en hélico ou en teleport, et que j'arrive dans une grosse zone urbaine.

Et par exemple les soirées danseuses, ça passe toujours plutôt bien.

ATP
24/10/2009, 02h38
Excellente soirée, en incluant le VTS qui a suivi sur Japatho (à ceux qui sont partis avant : vous avez vraiment loupé une sacrée partie avec un Tom encore plus vicelard que de coutume :p).

Bon, par contre Mumble ce soir a vraiment montré ses limites (chans commander etc.) : hard de leader 1 des 3 groupes quand divers leaders parlent, mêlé aux communications strictement inutiles genre "aïe on me tire dessus", "oups devant moi des trucs".

Teamspeak, dont la version 3 est entrée récemment en phase de finalisation (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40458), aurait été bien mieux adapté, ainsi qu'une petite piqure de rappel : pas de communications parasites sur ces "grosses" coops
qui s'adresse à qui (sous mumble avec 3 squads différents dans le même chan ce n'était pas une fioriture)
"azimut/distance/quoi" etc.
Ce n'est pas un coup de gueule, mais juste le constat que mumble n'est décidément pas adapté, en l'état, à ce type de soirées.

ETBSmorgan
24/10/2009, 09h58
Merci pour la soirée c'était sympa.

Complètement d'accord ATP, TS3 est compatible avec les serv TS 2 ?

killghis
24/10/2009, 10h28
Je ne suis pas resté jusqu'au bout:| je n'ai pas réussit a tenir aussi longtemps que vous dans ce bruit infernal :tired:

Batto
24/10/2009, 11h45
Je ne suis pas resté jusqu'au bout:| je n'ai pas réussit a tenir aussi longtemps que vous dans ce bruit infernal :tired:
Pareil...

ATP
24/10/2009, 13h40
..TS3 est compatible avec les serv TS 2 ?Je ne pense pas, faudra faire migrer les serveurs vers le 3 :
Improved Licensing System

The TeamSpeak 3 Server introduces a completely new licensing system containing simplified, automatic, and effective tracking of all of your licensed servers. The former, tedious "registration by IP" process has been replaced with an encrypted key which allows your TeamSpeak 3 Server environment to be tracked and licensed automatically. The TeamSpeak 3 Client also indicates to users the type of license your server is operating under.http://forum.canardpc.com/images/icons/icon2.gif http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40458

Slayertom
24/10/2009, 20h19
C'etait sympa et perso je me suis bien amusé (pour moi c'etait plus du dungeon master que du arma ;)). Pour le voip je pense que des qu'une coop depasse les 10 joueurs ont doit passer sur TS.

Notre serveur TS est toujours dispo et le jour ou TS3 sort, je mettrais a jour le serveur.

Batto
24/10/2009, 20h53
Ouaip je suis aussi pour passer sur TS pour le chan commander.

Hier, c'était vraiment insuportable. Ce n'est déjà pas toujours simple pour les leaders de prendre les bonnes décisions en temps normal.
Avec le boucan qu'il y avait hier, ça devait être encore moins simple. En plus, ça ne facilite pas la communication inter et intra squads. Du coup, les ordres étaient parfois mal compris ou interprétés, voire pas entendus du tout.

Bref, vive TS :p