PDA

Voir la version complète : FATALE nouveau Tale of Tales



Noirdesir
18/10/2009, 00h25
Pour ceux qui ont aimé The Path, Tale of Tales a sorti une nouvelle œuvre d'art interactive.

FATALE est basé sur l'histoire de Salomé ayant demandé la tête de Saint Jean Baptiste après avoir dansé pour Hérode. Avec des citations de l'adaptation théatrale d'Oscart Wild, cet opus nous plonge à nouveau dans un monde onirique.

Bien que moins actif que le The Path, on retrouve quand même l'ambiance caractéristique du studio dans la mise en scène et l'ambiance sonore.
Si vous lancez de temps en temps The Path ou the Endless Forest, ça vaut la peine de franchir le pas (surtout à moins de 5€). En plus, ca leur permettra de continuer la production de "8" qui a l'air aussi prometteur que The Path.

http://tale-of-tales.com/Fatale/

Narushima
17/01/2011, 15h29
Il y a peu, Tale of Tales offrait la chose. Et... c'est l'un des pires trucs que j'ai jamais vu.
Éteins cette chandelle. OK, maintenant éteins celle-là. Puis celle-là. Puis celle-là. Puis celle-là, puis...
Je me suis jamais autant emmerdé dans un "jeu". Ajoutez à ça des contrôles incroyablement mal foutus, et on a le pire gâchis d'espace disque du monde. Je suis dégoûté d'y avoir joué là, j'ose à peine imaginer ce que ça aurait été si j'avais payé pour...

Et pourquoi ô pourquoi y-a-t-il un ampli de guitare et un ipod au milieu de tout ça ? Ça rend le truc encore plus naze qu'il ne l'était déjà.

Voilà, c'est pas très productif comme message, mais il fallait que je crache mon venin, ce truc était trop horrible.


Aussi, c'est "Jean le baptiste" (parce qu'il a baptisé Jésus), et "Oscar Wilde".

Teto
17/01/2011, 19h26
Je dis plus ou moins la même chose.
Aussi, quand on éteint une chandelle, une sorte de cercle en or se forme, avec des lettres (genre V, K, N2...) Ça sert à quoi?
Et puis, le premier niveau, on ne fait rien que se déplacer, il semblerait qu'on soit obligé de mourir à la fin...
Bref, s'il n'y a rien à faire autre que de mourir et éteindre les chandelles (par exemple faire quelque chose pour avoir une autre fin) le jeu est parfaitement inutile.

Narushima
17/01/2011, 21h19
Les lettres ne servent à rien.

Et je crois que les gens de Tale of Tales se trompe de moyen pour s'exprimer. Ils devraient faire du cinéma. Parce que là leurs jeux sont comme des court-métrages dont on doit faire tourner soi-même le DVD dans le lecteur ; l'interaction est assez peu divertissante.