PDA

Voir la version complète : Samedi 17/10 - 21h00, coop & VTS sur île Namalsk.



ATP
17/10/2009, 22h08
Soirée coop improvisée sur l'île de Namalsk.



serveur : [CPC] Conflit de canards (coop prive) - 94.23.215.26:2314
pass serveur sur mumble
vocal : mumble CPC


ADDON NÉCESSAIRE :


île Namalsk (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40025)


A tout de suite les Canards ;).

ATP
18/10/2009, 02h21
De nouveau une soirée bien sympa, avec mission pour commencer et grosse coop VTS ensuite animée par Tom. Merci à tout ceux qui sont venus.

Voodoonice
18/10/2009, 02h27
Cette île fait du mal à mon pc :(

Slayertom
18/10/2009, 02h32
Vi c'était sympa même si je suis un peu deg que des animaux soient venu squatter notre mission au lieu de rester tranquillement a l'abattoir. En tout cas je vous avez réservé plein de surprises "rigolotes" mais a part le sniper que je m'etait fait chier a placer elles n'ont presque pas marché a cause du lag engendré par ses steak sur pattes.

Par contre les gars, je vous conseil fortement l'addon instanviewdistance qui en plus de permettre de régler a la volé le viewdistance permet de virer l'herbe et de gagner jusqu a 25 fps sur cette ile (le seul defaut de cette ile c'est sa végétation beaucoup trop dense).

Foxy
18/10/2009, 02h37
Yes sympatoche merci a tous
Je me rappellerai longtemps des rochers oranges qui etaient en fait des vaches immobiles :p
Il est vrai aussi que cette ile met nos configs a mal
Tom ton sniper nous en a fait bavé :bave: tu es le diable

Voodoonice
18/10/2009, 02h46
Par contre les gars, je vous conseil fortement l'addon instanviewdistance qui en plus de permettre de régler a la volé le viewdistance permet de virer l'herbe et de gagner jusqu a 25 fps sur cette ile (le seul defaut de cette ile c'est sa végétation beaucoup trop dense).
Il y est sur le serveur celui là non (@viexdist) ? je pourrais le mettre dispo en téléchargement via Yoma ? :unsure:

ATP
18/10/2009, 03h31
A méditer, poussé trop loin l'addon se transforme limite cheat en dépouillant intégralement le terrain de toutes végétations (hormis les arbres).

Voodoonice
18/10/2009, 13h52
A méditer, poussé trop loin l'addon se transforme limite cheat en dépouillant intégralement le terrain de toutes végétations (hormis les arbres).
Oui et non, moi j'ai un pc de bosniaque et je suis donc limiter par exemple dans les réglage de distance de vu, je part avec un handicap certain. Je peux donc dire que les personnes ayant la chance d'avoir des bêtes de course c'est limite du cheat parce qu'ils peuvent exploiter le jeu au maximum ou presque et auront donc un avantage sur moi. C'est pas si simple ;)

Tidus
18/10/2009, 15h35
Pareil chez moi. C'est moche, j'ai également du limiter la distance de vue, et en plus c'est même pas fluide ( c'est "jouable" ). Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser sur ce très bon jeu.

Slayertom
18/10/2009, 17h26
L'addon viewdist sur notre serveur etait un addon de armed assault que j'avais adapté pour arma2 pour définir le viewdistance maxi directement sur le serveur, avec les dernier patch il ne fonctionne plus et est devenu obsolète garce a Instanviewdistance qui est un addon client uniquement.

C'est un addon qui peut etre pris pour du cheat par certains (et a juste titre car virer l'herbe a volonté donne effectivement un gros avantage) mais durant les coop je vois pas de mal a l'utiliser (gain de fps et de visibilité notable sur certains iles custom mais clairement pas indispensable pour Tchernarus, le GDT qui réduit la taille de l'herbe est amplement suffisant). Après pour les PVP il doit etre complètement interdit.

ATP
18/10/2009, 17h28
Effectivement en PvP il est fortement déconseillé de l'utiliser, et pour cause.