PDA

Voir la version complète : traduction jeux



serval80
16/10/2009, 15h33
Salut à tous. pour tous les connaisseur et joueurs de la communauté steam je voudrais savoir: si j installe une traduction fr d'un jeux est ce que je risque le bannissement de mon compte steam? merci d'avance;)

BlueTemplar
16/10/2009, 15h41
Bah j'ai moddé STALKER sans soucis pour exemple, je vois pas pourquoi tu te ferais bannir.

Quel jeu tu veux traduire et par quel moyen ?

serval80
16/10/2009, 16h05
bah splinter cell. il est en anglais et je veu le passer en fr. sur un site de trad ya ce qui faut mais après j ai peur que si je bidouille aux dll steam bannisse mon compte. tien: http://patch-fr.fr/forum/liste-des-patchs.php tu pourra ptet avoir plus d'info c es sur ce site que je dl les traductions.

Strife
16/10/2009, 16h25
Sous Steam, il me semble que si tu fais un clique droit sur le jeu, tu pourras ainsi aller dans les propriétés et choisir ta langue d'installation.

BlueTemplar
16/10/2009, 17h21
Pareil que Strife, en matant dans steam le splinter cell double agent est en français par exemple, c'est lequel toi ?

serval80
17/10/2009, 00h11
Sous Steam, il me semble que si tu fais un clique droit sur le jeu, tu pourras ainsi aller dans les propriétés et choisir ta langue d'installation.
On vous a parlé des jeux uniquement en anglais sous steam?:p je serai pas ici si je n'avais pas testé cette technique le jeux est vendu en version anglaise. donc pour en revenir à ma question première je voudrais savoir si je dl une traduction fr et que je met les fichier dans le repertoir steam jeux et splinter cell chaos theory est ce que je risque un banissement de mon compte steam ou en claire la mise en fr des jeux (manuellement je parle et pas sous steam) est elle toléré sur steam?

OniNooj
17/10/2009, 00h28
Comme le modding est toléré , je vois pas pourquoi la modification manuelle d'un fichier de langue soit interdite , d'autre part on peut souvent changer certains fichiers des jeux sous steam (genre des skins pour css/cs , des sons pour certains jeux ) alors ça doit être possible ..mais bon je ne m'avance pas , je voudrais pas te faire bannir sans savoir .. =)

serval80
17/10/2009, 00h50
Comme le modding est toléré , je vois pas pourquoi la modification manuelle d'un fichier de langue soit interdite , d'autre part on peut souvent changer certains fichiers des jeux sous steam (genre des skins pour css/cs , des sons pour certains jeux ) alors ça doit être possible ..mais bon je ne m'avance pas , je voudrais pas te faire bannir sans savoir .. =)
Ok mais sa me fait bien peur tout sa:'( je veux splinter cell chaos tehory sous steam mais je veux pas me faire bannire en plus le prix est super alléchant. ya pas quelqu'un qui connait une réponse sure?:'(

Ivan Joukov
17/10/2009, 00h50
Pourquoi tu veux la traduction FR ? Pour avoir des noms propres traduits ? Quelle horreur :O


* repart en trollant gaiement * B)

Anonyme2016
17/10/2009, 00h51
Steam s'en fout royalement, crois moi.

D'autant plus pour un jeu solo.


J'ai des jeux steams moddés comme un cochon, jamais eu de soucis.

serval80
17/10/2009, 01h09
Steam s'en fout royalement, crois moi.

D'autant plus pour un jeu solo.


J'ai des jeux steams moddés comme un cochon, jamais eu de soucis.
chaos theory c'est un jeux multi:rolleyes:. je vut juste traduire le jeux en fr ya pas de cheat mais jve pas me faire bannir j'ai trop de jeux sous steam.

Pataplouf
17/10/2009, 03h51
Tu peux le faire.

(Je fais simple, il a l'air un peu lent).

Anonyme2016
17/10/2009, 09h22
http://www.remixito.fr/images/actu/propagande/i-want-you/you-can-do-it.jpg

serval80
17/10/2009, 12h40
Tu peux le faire.

(Je fais simple, il a l'air un peu lent).
Ok puisse que tout le monde me dit que c'est bon je vais essayer:unsure: . merci tout le monde!;)

ducon
17/10/2009, 13h43
Tant qu’à faire, puisque tu veux traduire : fais attention à l’orthographe. :siffle:

serval80
18/10/2009, 01h46
Tant qu’à faire, puisque tu veux traduire : fais attention à l’orthographe. :siffle:
Oups pardon:rolleyes:.

Froyok
18/10/2009, 04h20
Comme le modding est toléré , je vois pas pourquoi la modification manuelle d'un fichier de langue soit interdite , d'autre part on peut souvent changer certains fichiers des jeux sous steam (genre des skins pour css/cs , des sons pour certains jeux ) alors ça doit être possible ..mais bon je ne m'avance pas , je voudrais pas te faire bannir sans savoir .. =)

Ayant longtemps moddé avec steam (et hl2), je peux t'assure que els seuls risque que tu encours concerne la modif des jeux multi, et encore, sur des jeux comme css avec la modifications des perso. Steam contrôle que certains fichiers, et je ne suis pas sur qu'il contrôle d'autres jeu, enfin, venant d'autres éditeurs.
Même pas sur que ce soit steam qui héberge les serveur de splinter cell 3 par exemple. Et donc qu'il les contrôle.

Donc : yes we can ! ;)

serval80
18/10/2009, 13h36
Ayant longtemps moddé avec steam (et hl2), je peux t'assure que els seuls risque que tu encours concerne la modif des jeux multi, et encore, sur des jeux comme css avec la modifications des perso. Steam contrôle que certains fichiers, et je ne suis pas sur qu'il contrôle d'autres jeu, enfin, venant d'autres éditeurs.
Même pas sur que ce soit steam qui héberge les serveur de splinter cell 3 par exemple. Et donc qu'il les contrôle.

Donc : yes we can ! ;)
OK bah je me lance alors! merki les canard;).