PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le prochain Call of Duty sur console uniquement



La Rédaction
05/05/2006, 12h44
Activision s'est peut-être rendu compte qu'il y avait trop de shoot 39-45 sur PC et décide donc de réserver la prochain Call of Duty aux consoles next-gen. C'est du moins ce qui a été dit lors d'une conférence financière de l'éditeur. Pas de quoi hurler à la mort, ce nouveau CoD ne serait en fait qu'une adaptation d'un épisode précédent. Le véritable Call of Duty 3, lui serait bel et bien en développement chez Infinity Wards sur PC (et plate-formes next-gen) avec une date de sortie en 2007. Voilà, on peut donc se rassurer, on devrait buter notre quota de nazis l'année prochaine.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-402-le_prochain_call_of_duty_sur_console_uniquement.ht ml)

Kahn Lusth
05/05/2006, 12h46
On sait si Call Of Duty 3 est développé en mutli-support ou dispose de deux développements disctincts?

Mr.Gérald
05/05/2006, 13h17
Ca n'engage que moi ... mais le dernier Call of duty, je l'ai trouvé si mauvais, que je suis bien content qu'il soit développé uniquement sur console. :)

dr.doki
05/05/2006, 13h24
Comme c'est dommage ! Je vais devoir me rabattre sur Red Orchestra...

(qui n'est pas du même style, Je SAIS !)

Guybrush_SF
05/05/2006, 14h16
Comme c'est dommage ! Je vais devoir me rabattre sur Red Orchestra...

(qui n'est pas du même style, Je SAIS !)

C'est surtout beaucoup mieux :lol:

Périclès
05/05/2006, 19h03
Tant mieux, y&#39;en a marre de ces daubasses scriptées... <_<

Oops ca sort en définitive, bon bah tant mieux pour ceux qui apprecient les zeux sur rail

dobeliou
05/05/2006, 19h05
call of duty 1 etait excellent l&#39;ambiance toussa, mais bon la 2guerre mondiale y&#39;en aurait presque marre la :o

putain je veux de la SF a la mad max moi, a la fallout, a la neocron, a la blade runner meme... y&#39;en a marre de l&#39;heroic fantasy, de la guerre en irak, et des nazis...

Périclès
05/05/2006, 19h06
putain je veux de la SF a la mad max moi, a la fallout, a la neocron, a la blade runner meme...



Merci je me sens moins seul

dobeliou
05/05/2006, 19h13
Merci je me sens moins seul

je crois quon est nombreux dans ce cas... seulement un univers SF crado/adulte ca vend moins... cest pas tout public ... donc bon faut se rabattre sur les valeurs sures : 2WW / Heroic Fantasy / ou Guerre récente avec images d&#39;archives et la moitié de ton zeu financé par l&#39;armée américaine :)

Enfin bon ya toujours des exceptions, et puis un bon zeu reste un bon zeu, que ce soir WW2, ou n&#39;importe quoi...

Kahn Lusth
05/05/2006, 20h02
je crois quon est nombreux dans ce cas... seulement un univers SF crado/adulte ca vend moins... cest pas tout public ... donc bon faut se rabattre sur les valeurs sures : 2WW / Heroic Fantasy / ou Guerre récente avec images d&#39;archives et la moitié de ton zeu financé par l&#39;armée américaine :)

Enfin bon ya toujours des exceptions, et puis un bon zeu reste un bon zeu, que ce soir WW2, ou n&#39;importe quoi...


En clair faut jouer comme les américains aiment jouer.

Donc des zeux avec les US qui sauvent le monde, sans un téton qui dépasse, avec des orcs et des dragons, et aussi un peu de nazis.

Alors attendez vous à ce que Blizzard vous sorte un FPS où on joue un orc américain avec un chapeau de cow boy et un M16, très prude qui tue des nazis parce qu&#39;ils vont s&#39;associer aux dragons pour conquérir le monde et liberer l&#39;irak.

dobeliou
05/05/2006, 20h15
En clair faut jouer comme les américains aiment jouer.

Donc des zeux avec les US qui sauvent le monde, sans un téton qui dépasse, avec des orcs et des dragons, et aussi un peu de nazis.

Alors attendez vous à ce que Blizzard vous sorte un FPS où on joue un orc américain avec un chapeau de cow boy et un M16, très prude qui tue des nazis parce qu&#39;ils vont s&#39;associer aux dragons pour conquérir le monde et liberer l&#39;irak.


oui mais ca ce serais trop fort :D

bon faut pas exagerer non plus, je trouve que c&#39;est encore assez diversifié, que meme des zeux adultes et tout sauf politiquement corrects peuvent eclater tout les charts (GTA : SA pour ne pas le citer) qu&#39;on peux meme se tapper d&#39;excellents zeux FPS SF sous grosse licence (riddick pour ne pas le citer)

Une suite a system shock annoncée sur 360, ainsi qu&#39;un MMOFPS dans un univers bladerunnerien toujours sur la console de crosoft...

bref, suis optimiste

Ragondin
05/05/2006, 20h23
pas une grosse perte.. au vue de la gestion calamiteuse des Call Of Duty 2 sur PC.
De toute facon ils bossent deja sur le 3, avec le retour de la 82eme aeroportée et les nazillon en goguette du cote de Saint Lo... enfin l habituel chose quoi :unsure:

Guybrush_SF
05/05/2006, 22h20
Merci je me sens moins seul


Ouais des vrais gun à énérgie piou piou....A quand un Startrek Elite Force 3 ?

hohun
05/05/2006, 22h24
Ca n&#39;engage que moi ... mais le dernier Call of duty, je l&#39;ai trouvé si mauvais, que je suis bien content qu&#39;il soit développé uniquement sur console. :)

Je risque un +1.

Je retiendrai uniquement ce zeu pour les très nanaresques "CE SONT LES FASCISTES" et "FASCISTES ! DERRIERE LE SAC DE SABLE !"

dobeliou
05/05/2006, 22h25
oué enfin cest pas parceque le dernier etait mauvais que le prochain le sera quoi :o

Kahn Lusth
06/05/2006, 00h00
Je risque un +1.

Je retiendrai uniquement ce zeu pour les très nanaresques "CE SONT LES FASCISTES" et "FASCISTES ! DERRIERE LE SAC DE SABLE !"



Ouaip, d&#39;ailleur j&#39;ai pas trop compris pourquoi ils sortaient ça quand on canard du nazi.
Si quelqu&#39;un a une explication logique qu&#39;il n&#39;hésite pas, ça fera toujours un peu de culture pour se la pêter au prochain repas de famille entre le gigot froid et les haricots bouillants de tante Martes...

KiwiX
06/05/2006, 00h34
Décidément, j&#39;dois être le seul neuneu ici. J&#39;ai adoré Call Of Duty 2 perso. Scrypté à mort et très gourmand mais très sympa, tout comme le premier.

Le fait de ne sortir le 3 que sur consoles va leur prévaloir un jolie vautrage.

hohun
06/05/2006, 00h46
Ouaip, d&#39;ailleur j&#39;ai pas trop compris pourquoi ils sortaient ça quand on canard du nazi.
Si quelqu&#39;un a une explication logique qu&#39;il n&#39;hésite pas, ça fera toujours un peu de culture pour se la pêter au prochain repas de famille entre le gigot froid et les haricots bouillants de tante Martes...

Je t&#39;avoue que j&#39;ai cherché aussi. Ptet qu&#39;il y avait des troupes italiennes à El Alamein. Par contre du côté russe ça me ferait chier. Ce n&#39;est pas dans celui-là qu&#39;il y a une campagne en Italie... Je m&#39;y perds, avec tous ces WW2FPS...

x2r
06/05/2006, 14h50
Ouaip, d&#39;ailleur j&#39;ai pas trop compris pourquoi ils sortaient ça quand on canard du nazi.
Si quelqu&#39;un a une explication logique qu&#39;il n&#39;hésite pas, ça fera toujours un peu de culture pour se la pêter au prochain repas de famille entre le gigot froid et les haricots bouillants de tante Martes...


Simple les usa sont légérement paranoiaque allemant=FASCISTES russe=SALE COMMUNISTE magrebien=TERRORISTE français=GAY (mais crade) japon=un melange entre allemant et français (le crade en moins)

Et eux bah dieu est avec eux ta juste a lire leur billet de banque :unsure:

MetalDestroyer
06/05/2006, 15h01
J&#39;ai trouvé sur nofrag une vidéo de Call of duty 3 (http://streamingmovies.ign.com/ps3/article/705/705213/cod3_050506hd_wmvlowwide.wmv) :mellow:

moSk
06/05/2006, 15h07
Ils gavant a nous refiler des cinématiques qui n&#39;ont aucun rapport avec ce que sera le zeu au final.

Kahn Lusth
06/05/2006, 15h52
Simple les usa sont légérement paranoiaque allemant=FASCISTES russe=SALE COMMUNISTE magrebien=TERRORISTE français=GAY (mais crade) japon=un melange entre allemant et français (le crade en moins)

Et eux bah dieu est avec eux ta juste a lire leur billet de banque :unsure:



Ouaip, sauf que la réalité historique du vrai monde (celui dans lequel on vis qui affiche 120Fps par seconde et une modelisation superbe mais un gameplay chiant comme la mort) veux que durant la WWII l&#39;Allemagne soit Nazi et et l&#39;Italie Fasciste.
Et pour des mecs si accros à leur histoire je trouve que ça fait un peu tâche ce genre d&#39;erreur.

x2r
07/05/2006, 03h28
Ouaip, sauf que la réalité historique du vrai monde (celui dans lequel on vis qui affiche 120Fps par seconde et une modelisation superbe mais un gameplay chiant comme la mort) veux que durant la WWII l&#39;Allemagne soit Nazi et et l&#39;Italie Fasciste.
Et pour des mecs si accros à leur histoire je trouve que ça fait un peu tâche ce genre d&#39;erreur.


oui je suis ok mais la tu cherche le detail de trop celui qui ce veux bien trop pointu pour la vision d&#39;un americain :lol:

Radis Noir
07/05/2006, 03h55
Aaaaaahhh !

Vous m&#39;avez fait peur !

Sans CoD je suis fini moi.

La vie est belle en fait

GloP
07/05/2006, 07h19
oui je suis ok mais la tu cherche le detail de trop celui qui ce veux bien trop pointu pour la vision d&#39;un americain :lol:

On est oblige de lire ta xenophobie de bas etage? T&#39;es gentil les remarques puantes de ce genre tu te les garde. Allez un petit truc pour t&#39;eviter de raconter des conneries qui passeraient pas sous l&#39;arche de la defense, vu que tu m&#39;as l&#39;air bien formatte: remplace americain par magrebin avant de taper, si ca te choque, tu dis une grosse connerie.