PDA

Voir la version complète : Randonnée 10 - () ()



Olipro
10/10/2009, 15h43
http://uppix.net/9/5/5/86ddd910e6c468aee9145b2ba2563tt.jpg (http://uppix.net/9/5/5/86ddd910e6c468aee9145b2ba2563.html)


Randonnée

Objectif : Une zone est quadrillée par de multiples équipes d'infanterie hostiles patrouillant selon de très grands itinéraires aléatoires. Notre équipe se situe à la frontière de la zone. Son but est de progresser dans cette zone le plus loin possible, afin de se trouver de l'autre coté.

Particularité :
1) Le groupe d'infanterie doit se déplacer à pied dans cette zone. Aucun véhicule n'est présent : il s'agit d'une guerre d'infanterie uniquement.

2) Le style de jeu se veut proche d'une simulation. Tout le monde est micro-managé, et un comportement mature est de rigueur. Voir plus bas pour de plus amples explications.


http://uppix.net/2/6/0/9de2b127e96f1f510990efe2b6a13.jpg (http://uppix.net/2/6/0/9de2b127e96f1f510990efe2b6a13.html)


Commandement : Chaque randonnée permet de s'enrôler au choix dans deux groupes. Le groupe d'assaut dispose d'un chef d'équipe qui commande également le chef du groupe de soutien.

Il est d'usage que je sois le chef d'équipe et que Narnn soit le chef de soutien. Évidemment, chacun peut se présenter à ces 2 postes, mais, contrairement aux parties classiques, il doit s'engager à micro-manager chaque homme.

Aptitudes requises : Obéissance, travail d'équipe, sang froid, communication, bon sens, principes fondamentaux des cours des Danseuses.

Comportement requis : Silence radio maximum, communications brèves et concises, engagement sous ordres directs, retenue d'engagement lorsque ce n'est pas nécessaire.

Raisonnement à conserver : L'ennemi peut survenir de partout. Mes coéquipiers doivent toujours être à portée visuelle. Je suis bien dirigé, mais je ne suis pas un robot, j'ai un cerveau et je suis débrouillard. J'observe mes coéquipiers pour savoir quelle direction je dois couvrir. Je pense à tous les flancs. Je reste calme, je ne hausse pas la voix, je progresse en symbiose avec mes coéquipiers et selon les ordres. Mon chef peut se tromper, et j'ai la responsabilité de lui demander l'autorisation de le conseiller ou l'informer en précisant la nature de l'urgence.
Lorsque j'ai un contact, j'indique sans préfixe l'azimut, suivi de la distance (je connais l'utilisation du menu commandement qui indique la distance) et une particularité de l'emplacement.
ex : 270 degrés, 150 mètres, lisière de la forêt orangée.

Superficie de la zone : de 6 à 25 Km² (environ de 3 à 5 kilomètres de coté)


http://uppix.net/c/2/f/acf58e3a2bdd37d0cec505d0b05f8tt.jpg (http://uppix.net/c/2/f/acf58e3a2bdd37d0cec505d0b05f8.html)


Constitution des équipes :
Équipe d'assaut (ALPHA) :
1- chef : fusilier
2- sergent : infirmier
3- première classe : éclaireur ou fusilier arme automatique.
4- seconde classe : éclaireur ou fusilier arme automatique.
Équipe de soutient (BRAVO) :
5- chef : chef d'équipe (organe de visée + jumelles)
6- caporal : tireur d'élite
7- première classe : mitrailleur ou tireur d'élite ou fusilier + organe de visée
8- seconde classe : mitrailleur
La hiérarchie est importante afin de conserver une cohésion s'il des morts ont lieu.

Évolution possible : 6 slots, c'est un choix lié à l'organisation difficile. Si les parties se déroulent correctement selon tous les critères indiquées, il sera possible d'augmenter le nombre de joueurs. Donc souvenez-vous : plus vous êtes rigoureux et sérieux, et plus vous aurez de chance d'avoir une place pour la randonnée suivante.


http://uppix.net/d/0/3/af6292ccca5f76e9c62d8669b2939tt.jpg (http://uppix.net/d/0/3/af6292ccca5f76e9c62d8669b2939.html)


Organisation des parties :
Mumble de CanardPC
Chaque partie sera annoncée au moins un jour à l'avance, et sera inscrite ici. C'est également ici que seront inscrits les joueurs. J'essaierai d'organiser au moins une partie par semaine, mais ce n'est pas certain. Ceci dit, libre à vous d'organiser une randonnée également.

Les six randonnées précédentes sont antérieures à ce topic.

prochaine soirée : Jeudi 12 Nov.
a
chef 1-
infirmier 2-
auxiliaire 3-
mitrailleur 4-
b
chef soutient 5-
tireur d'élite 6-
auxiliaire(ACOG) 7-
mitrailleur 8-

Placement non déterminé -
Réservistes-
Mangeurs de pop-corn plumés :
Total : /8 ()



http://uppix.net/6/b/4/f978dc8def292cd65f61fd5d0febett.jpg (http://uppix.net/6/b/4/f978dc8def292cd65f61fd5d0febe.html)




Archives :

Dimanche 11 Octobre 21 H :
Journal de bord du capitaine
07 Décembre 1995

La 7ème randonnée s'effectua sur 2 kilomètres.

Effectifs (dans l'ordre) : Olipro, tiri, Marn, Batto, Tim, Narn

Notre objectif était une marche cadencée ponctuée par des pauses de récupération sur les points prévus à cet effet, dans une optique d'entretien du corps, de perte de poids et d'apprentissage des différents éléments composant la faune et la flore du secteur Nord-Est de Tchernarus.
- OBJECTIF REMPLI
- note : le soin du corps fut mené à bien, mais ponctué par une perte des dits corps.

Notre objectif secondaire était de parcourir 3 kilomètres afin de gagner la zone nom de code "chouette coin à champignons" afin de, je cite, "manger tous ensemble une salade en rentrant au chalet".
- ECHEC

Résumé :

Nous progressions le long de la rivière située au Nord-Est de Tchernarus en colonne, tout en surveillant le flanc gauche, car de l'autre coté de la rivière apparurent quelques représentants de la maréchaussée locale. Une couverture de mitrailleuse de l'équipe Bravo permit à Batto, notre tireur d'élite de les abattre.

Puis nos deux équipes jointes s'insérèrent dans la forêt située plein Sud pour se rendre à la lisière. L'équipe Alpha traversa la première clairière couverte par l'équipe Bravo qui gardait avec elle Marn, l'infirmier de l'équipe Alpha, afin de couvrir plus de flancs. Dans la clairière suivante se trouvait une patrouille de trois hommes, à portée de tir de l'équipe Alpha, bien que couverte sporadiquement par de touffus buissons.

Les deux équipes entamèrent une progression sur la droite, toutes deux séparées par la grande clairière, car l'apparition des 3 hostiles empêchait toute manœuvre de traversée à l'équipe bravo, l'équipe alpha ne pouvant couvrir chaque flanc.

La situation n'ayant que trop durée, plusieurs hostiles nous tombèrent dessus à 8 heures, Marn et Tiri tombèrent sur le champs de bataille. Les hostiles abattus après un combat désorganisé car nous fûmes trop surpris pour manœuvrer efficacement, la décision fut prise de fusionner les deux équipes, obligeant Batto à une traversée dangereuse d'une clairière peu couverte par le peu d'effectifs restant.

Après un court combat efficace, et un échange de tir unilatéral, 2 des 3 hommes de la clairière suivante tombèrent. Mais le 3ème fuit, et le tireur d'élite n'eut pas la fenêtre nécessaire pour abattre la créature efféminée d'en face. Ce qui lui permit de nous tendre une embuscade qui, heureusement, fut surmontée efficacement grâce à une nouvelle couverture du tireur d'élite.

La bataille finale fut un échec. Nous entreprenions l'élimination d'une équipe mieux armée et mieux organisée que les précédentes, qui avait de fortes chances d'être une réussite, quand nous fûmes surpris par 2 équipes à 4 heure et à 6 heure. Encerclés, en sous-effectif, mais toujours organisés, nous sommes parvenus à en abattre autant que l'on a pu. Mais la situation tendue n'était plus tenable et nous pérîmes à moins d'un kilomètre du "chouette coin à champignons". Notre destin fut funeste, mais cette longue marche nous aura offert un retour au contact de la nature et des vrais choses de la vie.

Vendredi 16 Octobre 21 H :
Journal de bord du capitaine
15 Octobre 1996

La 8ème randonnée s'effectua sur 1,5 kilomètres.

Effectifs (alpha) : Olipro, Batto, Marn, Rackboy
Effectifs (bravo) : Merko, tim, Krev, ATP

Spécial journée du patrimoine.
Dans une optique culturelle, la randonnée s'effectua dans les ruines d'anciennes propriétés champêtres médiévales. Nos homme purent ainsi découvrir le mode de vie de nos ancêtres ainsi qu'analyser les différents facteurs économiques entre les pôles commerciaux de la zone Ouest de Tchernarus.
- OBJECTIF REMPLI
- note : Il fut fort intéressant de noter à quel point le cours des produits agricoles était fluctuant lors des crises géopolitiques au XIIIeme siècle.

Notre objectif secondaire était la visite du grandiose château du diable, qui permit notamment aux armées du roi Piotr V de résister face aux diverses incursions turques dirigées par le grand Muahammad XXVI
- ECHEC (et ça vous étonne ?)

Résumé :

Le champ dans lequel nos équipes durent s'insérer était constitué comme tel : de longues haies parallèles sur un demi kilomètre recouvrant des murs en ruines, chaque ligne étant séparées de 30 à 40 mètres. Si un groupe se trouvait entre deux haies, et qu'un ennemi venait à les traverser à marche rapide, seulement une dizaine de secondes auraient été données pour les engager, avant de les perdre de vue.

C'est donc ce champ que l'équipe bravo couvrit en premier, repérant directement un groupe ennemi progressant en direction de notre flanc droit. Une partie de l'équipe alpha, Batto et Rackboy, était alors en mouvement vers ce flanc, si bien que l'ordre fut donné à Bravo de faire feu pour que ces derniers progressassent à couvert. Les hommes d'alpha, alors cachés derrière un muret, purent répliquer efficacement. L'ennemi en déroute, l'échange de feu fut unilatéral.

Les deux équipes avancèrent alors le long des haies, alpha sur une ligne de droite, bravo sur une de gauche. Mais un homme en fuite sur le flanc droit décida Olipro, qui se souvint de la célèbre analyse de Frédéric II, de retrancher son équipe sur la haie de Bravo. Car d'après le célèbre roi, un ennemi encerclé et divisé est une victoire, mais un ennemi qui fuit est une défaite.

En tiroir, la progression s'effectua jusqu'au bout du champ, où la présence d'une patrouille hostile nous surprit par derrière. Fort heureusement pour les nôtres, tout le monde était caché, et ils ne nous remarquèrent point. Olipro demanda à l'infirmier de prendre position en avant afin que les deux forces d'appui-feu de l'équipe couvrissent la position supposée des canailles, qui, comme on l'a indiqué plus haut, n'étaient visible que par intermittence, du fait de la disposition des haies. C'est Merko qui donna alors l'ordre à tim, son tireur d'élite, de faire feu sur l'ennemi qui se trouva dans leur champs de vision. Ne sachant pas si tous les contacts étaient neutralisés, il fut décider de poursuivre la progression au plus vite, car le supposé ennemi se trouvait déjà loin derrière nous.

La forêt dans laquelle les deux équipes s'engouffrèrent vit l'ultime carnage se produire : alors que nous progressions lentement en décalé, couvrant pourtant chaque flanc, un coup de feu retentit. Il fut déjà trop tard car Olipro pris le premier plomb en pleine tête, et, l'ennemi entamant une manœuvre de prise en tenaille, Krev et ATP du groupe bravo durent répliquer de façon intensive pour que Marn, l'infirmier, alors isolé, pût rester à couvert et sauver Batto et Rackboy tombés au combat. Mais cette situation désespérée prit fin avec la défaite et l'anéantissement de notre bataillon. Tous se souviendront des convulsions de Merko, stoppées par une courte rafale dans la poitrine.

En bref, nous epicfaillâmes.





Rando du Jeudi 05 Novembre 2009


http://uppix.net/5/7/8/a018c83ea5e404a64120ccaff6ebftt.jpg (http://uppix.net/5/7/8/a018c83ea5e404a64120ccaff6ebf.html)
- trait violet : notre chemin
- explosions jaunes : échanges de tir
- textes à coté des explosions : pertes humaines.
Nos équipes :
Alpha :
chef : olipro
infirmier : Tiri
auxiliaire : Eyestein
mitrailleur : Marechal
Bravo:
chef : casacoincoin
tireur d'élite : batto
auxiliaire : narnn
mitrailleur : pichet goulu




Note moins marrantes :

important - les personnes présentant un mauvais comportement reconnu par le groupe ne seront pas admises aux randonnées suivantes.

- à l'issue de ma discussion avec Merko avant la création des danseuses, il a été retenu que des parties comme celle-ci peuvent avoir lieu. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette façon de jouer, merci de ne pas le faire savoir ici, ce n'est pas un sujet pour.

killghis
10/10/2009, 15h48
Kikou Olipro:p
Moi j'en suis bien évidement :wub:

Olipro
10/10/2009, 15h48
Et la 7eme randonnée a lieu demain soir 21H.

Marn'
10/10/2009, 15h49
Les RandOlipro c'est le bien ! Mangez en !

Bien évidemment, je serais là demain, en tant que medic de l'equipe d'assaut. :)

tim987
10/10/2009, 15h59
Salut ! Je fais un retour après une longue absence, et je n'ai pas participé aux séances des danseuses, mais je suis discipliné (enfin je crois :tired:). Est ce que je peux postuler pour participer ?

Pour le rôle je n'ai pas de préférence sauf mitrailleur.

ATP
10/10/2009, 15h59
J'en suis. Peu importe l'équipe, première ou seconde classe si possible.

Olipro
10/10/2009, 16h02
Je précise aussi, pas la peine d'alourdir le sujet pour ça : la partie commençant à 21H, je laisse une marge de 10 minutes. Après ces 10 minutes, la partie sera lancée, sauf si un retardataire prévoit et indique son retard à l'avance.

---------- Post ajouté à 15h02 ----------

Inscriptions terminées pour demain soir.

tim987
10/10/2009, 16h03
Le rendez vous est fixé sur mumble ?

Olipro
10/10/2009, 16h03
Ah oui merci de me rappeler de le préciser.

Tiri
10/10/2009, 16h54
Ouais le topic officiel des randonnées d'Olipro ! Youpi !
Ca fait partie des meilleures missions que j'ai faites sur ArmA II:wub:

Batto
10/10/2009, 16h59
Les inscriptions terminées en 15 minutes ! :x

Bon ben je m'inscris en liste d'attente, alors :p

killghis
10/10/2009, 19h21
Je te laisse volontiers ma place batto;)
Je ferai la prochaine,je suis pas sur a 100% d'être la:O

tim987
11/10/2009, 08h59
Je reviens pour la partie de ce soir, y'a t'il besoin de télécharger des mods en particulier ou le jeu vanilla suffit ?

ATP
11/10/2009, 13h42
Comme Killghis, s'il y a un volontaire pour ce soir je lui cède ma place.

@ Tim : normalement aucun addon est exigé, mais Olipro te le confirmera.

Olipro
11/10/2009, 14h41
Pas besoin de mod.
Ce serait bien que vous sachiez avec exactitude si vous êtes là ce soir ou pas. J'aimerai finaliser les inscriptions au moins 6 heures à l'avance si possible.

tim987
11/10/2009, 14h53
Sauf explosion de mon PC je devrais répondre présent ce soir. Par contre au vu des performances moyenne de mon PC, il vaut mieux éviter de me donner le rôle de tireur d'élite, même si j'apprecie ce rôle je serais pas optimal. Question stupide, on jouera de quel côté ? C'est plus une question de savoir à quels types d'équipements j'aurais affaire, car après une longue période sans jeu , il faut que je révise un peu.

Olipro
11/10/2009, 15h30
Pour cette 7eme randonnée, nous serons des guérilleros, armés de :

A-
1 - seigneur de guerre- aks
3 - infirmier - aks
5 - fusilier - ak47

B-
2 - chef - ak74 cobra sight
4 - chasseur - dragunov
6 - mitrailleur - rpk

Si tu n'es pas sur de toi, Tim, il vaut mieux que tu laisses la place et que tu viennes à la prochaine randonnée, une fois que tu auras bien repris le jeu en main.

Kilghis et ATP je vous ôte de la partie en supposant que vous ne pourrez pas venir.

tim987
11/10/2009, 15h40
Ben au pire mets moi en "réserve", considère que je libère ma place et que je suis prêt à la reprendre s'il te manque du monde.

Batto
11/10/2009, 15h41
Je te laisse volontiers ma place batto;)
Je ferai la prochaine,je suis pas sur a 100% d'être la:O

Ah ben ça c'est tout gentil !

Je prends ;)

Tidus
11/10/2009, 18h36
Après cette partie, j'aimerais qu'un des membres me précise l'heure à laquelle elle s'est terminée. Comme ça, je pourrais savoir si je peux participer ou non à la prochaine.

Merci d'avance, et amusez vous bien :)

Olipro
11/10/2009, 19h11
Les 6 randonnées précédentes n'ont pas duré plus de deux heures.

Tidus
11/10/2009, 20h05
D accord, merci !

Si il y a une autre randonnée Dimanche prochain, j'aimerais bien m'inscrire ( première ou seconde classe ).

ATP
11/10/2009, 21h37
Je me posais également la question.

@ Olipro : j'ai préféré céder ma place pour ce soir. Participant à quasi toutes les soirées en semaine et we sur le coup je n'ai pas percuté que d'autres, moins présent, auraient certainement envie de se taper une "rando". Comme Tidus je participerai ultérieurement à une autre de tes soirées.

tim987
11/10/2009, 22h44
Sympa comme mission, je n'avais encore jamais eu l'occasion d'y jouer. C'était agréable de faire des progressions "intelligentes". Le ton est toujours resté cordial, bref, une bonne petite soirée après une longue absence sur Arma 2.

Après, comme dit sur mumble, 6 est un nombre peut être trop juste pour ce type de mission, sachant qu'il y'aura toujours au moins un avec un soucis de connection et un qui devra déco en urgence (je ne vise personne hein, c'est juste souvent comme ça). Apparement les séances des danseuses vous ont bien inspirées et vraiment je suis content de jouer avec les canards.

Merci encore pour la soirée ;)

Tidus
11/10/2009, 22h55
Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu donne envie Tim :)

Franchement, c'est exactement le mode du jeux qui me plairait le plus...j'ai hâte !

Olipro
11/10/2009, 22h58
Journal de bord du capitaine
07 Décembre 1995

La 7ème randonnée s'effectua sur 2 kilomètres.

Effectifs (dans l'ordre) : Olipro, tiri, Marn, Batto, Tim, Narn

Notre objectif était une marche cadencée ponctuée par des pauses de récupération sur les points prévus à cet effet, dans une optique d'entretien du corps, de perte de poids et d'apprentissage des différents éléments composant la faune et la flore du secteur Nord-Est de Tchernarus.
- OBJECTIF REMPLI
- note : le soin du corps fut mené à bien, mais ponctué par une perte des dits corps.

Notre objectif secondaire était de parcourir 3 kilomètres afin de gagner la zone nom de code "chouette coin à champignons" afin de, je cite, "manger tous ensemble une salade en rentrant au chalet".
- ECHEC

Résumé :

Nous progressions le long de la rivière située au Nord-Est de Tchernarus en colonne, tout en surveillant le flanc gauche, car de l'autre coté de la rivière apparurent quelques représentants de la maréchaussée locale. Une couverture de mitrailleuse de l'équipe Bravo permit à Batto, notre tireur d'élite de les abattre.

Puis nos deux équipes jointes s'insérèrent dans la forêt située plein Sud pour se rendre à la lisière. L'équipe Alpha traversa la première clairière couverte par l'équipe Bravo qui gardait avec elle Marn, l'infirmier de l'équipe Alpha, afin de couvrir plus de flancs. Dans la clairière suivante se trouvait une patrouille de trois hommes, à portée de tir de l'équipe Alpha, bien que couverte sporadiquement par de touffus buissons.

Les deux équipes entamèrent une progression sur la droite, toutes deux séparées par la grande clairière, car l'apparition des 3 hostiles empêchait toute manœuvre de traversée à l'équipe bravo, l'équipe alpha ne pouvant couvrir chaque flanc.

La situation n'ayant que trop durée, plusieurs hostiles nous tombèrent dessus à 8 heures, Marn et Tiri tombèrent sur le champs de bataille. Les hostiles abattus après un combat désorganisé car nous fûmes trop surpris pour manœuvrer efficacement, la décision fut prise de fusionner les deux équipes, obligeant Batto à une traversée dangereuse d'une clairière peu couverte par le peu d'effectifs restant.

Après un court combat efficace, et un échange de tir unilatéral, 2 des 3 hommes de la clairière suivante tombèrent. Mais le 3ème fuit, et le tireur d'élite n'eut pas la fenêtre nécessaire pour abattre la créature efféminée d'en face. Ce qui lui permit de nous tendre une embuscade qui, heureusement, fut surmontée efficacement grâce à une nouvelle couverture du tireur d'élite.

La bataille finale fut un échec. Nous entreprenions l'élimination d'une équipe mieux armée et mieux organisée que les précédentes, qui avait de fortes chances d'être une réussite, quand nous fûmes surpris par 2 équipes à 4 heure et à 6 heure. Encerclés, en sous-effectif, mais toujours organisés, nous sommes parvenus à en abattre autant que l'on a pu. Mais la situation tendue n'était plus tenable et nous pérîmes à moins d'un kilomètre du "chouette coin à champignons". Notre destin fut funeste, mais cette longue marche nous aura offert un retour au contact de la nature et des vrais choses de la vie.


En tous cas, superbe soirée, dans la pure lignée des meilleurs randonnées, nous avons progressé sur une distance dans la bonne moyenne des autres randos, et la décisions a été prise de passer dorénavant à 8 joueurs afin de composer désormais de vrais équipes de 4 hommes.

@ATP : Au final, il nous manquait une personne (narnn n'ayant pas pu assurer une présence après 21:30), donc au contraire, si vous avez une place, gardez là, ça ne se bouscule pas du tout derrière la porte, pas d'inquiétude.


Edit : la prochaine soirée sera indiquée soit demain soit mardi, avec une mise à jour des équipes, 8 slots oblige.

tim987
11/10/2009, 23h03
Une question me taraude quand même....














...à quand la prochaine rando ? :)

ATP
12/10/2009, 01h37
@ATP : Au final, il nous manquait une personne (narnn n'ayant pas pu assurer une présence après 21:30), donc au contraire, si vous avez une place, gardez là, ça ne se bouscule pas du tout derrière la porte, pas d'inquiétude.Roger that, je me mettrai réserviste pour les prochaines rando en laissant la priorité à ceux qui se tapent moins de soirée.

Sympa ton débriefing Oli.

Tidus
12/10/2009, 15h23
Merci pour le résumé !

Batto
12/10/2009, 16h50
Ah ben, pas grand chose à ajouter au résumé d'Olipro :p

En tout cas, je suis conquis ! Le concept est simple et efficace, l'ambiance est là, l'esprit "sérieux" aussi. Bref, que du bon !

Et je rejoins ce qui a été dit plus haut. 6 c'est un peu juste, passer à 8 membres serait une bonne idée.

Olipro
12/10/2009, 18h27
Prochaine randonnée : Jeudi 15 Octobre 2009 - 21 H

tim987
12/10/2009, 18h34
Et bien j'aimerais en être si c'est possible. Merci

Batto
12/10/2009, 18h37
Jeudi soir, je ne suis pas encore sur d'être dispo :o

Mais si je suis là, je suis partant !

ATP
12/10/2009, 18h52
Oli, mets moi en réserviste, je viendrais combler en cas de manque d'effectifs.

Tidus
12/10/2009, 19h13
C'est impossible pour moi ce jeudi là précisément ( du moins si j'y vais, c'est pas raisonnable, je résiste tant bien que mal à la tentation ). Une prochaine fois alors.

Tiri
12/10/2009, 19h40
J'en suis ! Chef d'équipe bravo si c'est possible.

tim987
14/10/2009, 17h39
Je tiens à m'excuser de mon indisponibilité imprévue pour jeudi (cf le topic "partie de jeudi), mais je devrais etre là vers 22h grand max. Donc si vous relancez une deuxieme rando, ou la lancez tardivement, je pourrais honnorer mes engagements.

Olipro
15/10/2009, 15h24
Je reporte la rando à demain comme c'est un peu chaud en milieu de semaine pour tout le monde.
Pour le coup je vide les places.

tim987
15/10/2009, 16h17
D'accord donc pour demain (vendredi) c'est bon pour moi ! Ce sera ma derniere rando donc je louperais pas le rendez vous.

Olipro
15/10/2009, 16h30
ta dernière ? :huh:

tim987
15/10/2009, 16h37
Ouaip, j'aurais plus la possibilité d'avoir une connection décente après avant un bon bout de temps.

Jean Pale
15/10/2009, 16h51
Tim :emo:

Perso si j'étais ta femme je t'aurais empêché d'aller devant le pc pour la dernière soirée en France B)

tim987
15/10/2009, 17h22
Elle est dans son île B) . Je pouvais me gaver d'Arma 2 à volonté :emo: . Mais je reviendrais ! Vous serez tous des tueurs priant pour la guerre d'ici là, rompu à toutes les techniques grâce à vos séances intensives chez les danseuses entre autres. Bah je tenterais sur place la bas, pour voir mon ping histoire de rigoler un bon coup et faire un concours entre Misa et moi.

poifpoif
15/10/2009, 18h25
Lorsque j'ai un contact, j'indique sans préfixe l'azimut, suivi de la distance (je connais l'utilisation du menu commandement qui indique la distance)

Je ne connais pas la commande indiquant la portée des cibles. Et qu'est-ce que vous entendez par "sans préfixe" ? C'est genre: "90 degrés, 300 mètres, 2 cibles près du tracteur" ?

Euh... C'est pas un peu rigide comme consignes de jeu ? Ça n'a pas l'air d'être la grosse déconne vos randonnées à priori; on sent qu'on n'est pas là pour se marrer. Je me trompe ?

:rolleyes:

Olipro
15/10/2009, 18h29
Je ne connais pas la commande indiquant la portée des cibles. Et qu'est-ce que vous entendez par "sans préfixe" ? C'est genre: "90 degrés, 300 mètres, 2 cibles près du tracteur" ?

Euh... C'est pas un peu rigide comme consignes de jeu ? Ça n'a pas l'air d'être la grosse déconne vos randonnées à priori; on sent qu'on n'est pas là pour se marrer. Je me trompe ?

:rolleyes:
Tout juste.

Tidus
15/10/2009, 18h33
Vendredi ? Encore pire pour moi :| ( méga DS le lendemain )

On verra la prochaine fois.

Olipro
15/10/2009, 18h34
La prochaine sera dimanche. S'il n'y a encore personne, je déménage ça ailleurs.

Tiri
15/10/2009, 19h20
Nan mais les randonnées c'est bon pour la santé, mangez en, en plus, pour ceux qui font les danseuses, c'est un entraînement qui est pas mal puisque ca joue assez sérieux.;)

ATP
15/10/2009, 19h22
Réserviste pour vendredi.

@ Poifpoif : touche K par défaut pour afficher ta boussole (azimut), barre d'espace pour le menu commandement (dont l'affichage de la distance).

Jean Pale
15/10/2009, 22h36
Je ne connais pas la commande indiquant la portée des cibles. Et qu'est-ce que vous entendez par "sans préfixe" ? C'est genre: "90 degrés, 300 mètres, 2 cibles près du tracteur" ?

Euh... C'est pas un peu rigide comme consignes de jeu ?

:rolleyes:

Non, c'est un minimum ça. D'ailleurs, lu sur le premier post :


Si vous n'êtes pas d'accord avec cette façon de jouer, merci de ne pas le faire savoir ici, ce n'est pas un sujet pour.

ticonderoga
15/10/2009, 22h38
Dispo pour demain soir ;)

Jean Pale
15/10/2009, 22h41
J'vais ptet venir aussi, je vais voir.

Olipro
15/10/2009, 22h43
6 places d'un coup, ça s'appelle remplir une soirée en 5 minutes ça. :o

Batto
16/10/2009, 00h16
Réserviste aussi pour demain :p

tim987
16/10/2009, 08h56
Pourquoi tu m'as mis reserviste ? :emo: je serais là normalement...

rackboy
16/10/2009, 10h16
Est-ce qu'il est possible pour moi de randonnée avec vous ce soir? Je suis dispo ce soir

ATP
16/10/2009, 12h15
Si tu le souhaites Rackboy je te cèdes ma place et passe en réserve (non pas que je n'ai pas envie d'y participer, mais big coup de barre - serais quand même là au départ s'il venait à manquer un joueur).

Rikimaru
16/10/2009, 13h24
Salut je suis dispo pour 3h de jeu ce soir.

FizbaN
16/10/2009, 14h09
Il reste un place pour un bleubite ? mais serieux :) (pour ce soir)

Jean Pale
16/10/2009, 14h57
Vu que tim n'est pas un réserviste, je dirais non d'après le premier post. Après, les mystères de l'univers feront peut être ressortir une faille dans le plan de Olipro.

rackboy
16/10/2009, 14h59
Si tu le souhaites Rackboy je te cèdes ma place et passe en réserve (non pas que je n'ai pas envie d'y participer, mais big coup de barre - serais quand même là au départ s'il venait à manquer un joueur).

C'est très gentil à toi ATP, je la veux bien. Merci.

FizbaN
16/10/2009, 15h08
Je surveillerais le topic, en cas de désistement. :)

Jean Pale
16/10/2009, 15h09
Vaut mieux oui, les canards se mouillent facilement :ninja:

tim987
16/10/2009, 15h32
Vaut mieux oui, les canards mouillent facilement :ninja:

fixed :p

ATP
16/10/2009, 15h48
@ Rackboy : de rien, adjugé vendu, je reste en réserve au cas où.

Par contre @Oli : est-il possible d'avoir un slot corbeau (silence de rigueur bien entendu) ?

Olipro
16/10/2009, 16h17
Je ne sais pas faire de slots corbeaux.
Ou à la rigueur je mets une autre équipe, vous choisissez le kamikaze et il dégoupille une grenade au milieu de tous les autres. :p

Par contre les gars, vous abusez là, ça fait 2 soirées que j'annule parce qu'il n'y a personne, et voila que c'est plus que plein à craquer. Faudrait savoir ... :p

tim987
16/10/2009, 16h28
Au pire on a qu'à faire une grosse rando à 10 :ninja:

ATP
16/10/2009, 16h32
Je ne sais pas faire de slots corbeaux.
Ou à la rigueur je mets une autre équipe, vous choisissez le kamikaze et il dégoupille une grenade au milieu de tous les autres. :pY'a cette solution effectivement, ou plus simplement si l'un d'entre vous à un flingue avec silencieux, histoire de ne pas alerter d'entrée l'ia ennemie, une balle dans la tête d'entrée de jeu (ajout d'un slot pour l'occase).
Au pire on a qu'à faire une grosse rando à 10 A Oli de voir, sinon pourquoi pas.

Jean Pale
16/10/2009, 16h40
Je veux bien la place de mitrailleur b mon Nonolipro.

Sinon, freudeu et ticonderoga dans la même partie, ça va faire beaucoup :ninja:

ATP
16/10/2009, 16h45
Mangeurs de pop-corn plumés : ATP:O
(je reste en réserve quand même, en cas de besoin - Batto prioritaire)

tim987
16/10/2009, 16h46
je veux bien fût sillier ou bien tireur de litre.

Oli Oli Oli
This is Tim Tim Tim
Question.
What is ETD ?
Over.

Cette procédure, bien que réglementaire, n'est pas à usage militaire. Aucun chinois du FBI ne pourra donc l'utiliser à des fins d'espionnage.

Foxy
16/10/2009, 17h34
Salut a tous
Si jamais vous rajouttez des slots je serais bien partant et puis les adieux de Tim ça ne se loupe pas
Merci d'avance mais si ce n'est pas possible il n'y a aucun soucis

Bon j'avoue, je suis même prêt a louper Koh Lanta, c'est dire !

tim987
16/10/2009, 17h37
T'inquietes Foxy, au pire je viendrais faire un baroud d'honneur sur le publique ou autre. De toute façon je peux dodo tard, j'aurais 23h pour pioncer avec une fouille anale entre temps aux USA, probablement :O. Mais ce serait cool que tu te joignes à nous. :)

Foxy
16/10/2009, 17h51
T'inquietes Foxy, au pire je viendrais faire un baroud d'honneur sur le publique ou autre. De toute façon je peux dodo tard, j'aurais 23h pour pioncer avec une fouille anale entre temps aux USA, probablement :O. Mais ce serait cool que tu te joignes à nous. :)

haha un ptit toucher rectale reglementaire c'est bon ça :o
L'idée de pouvoir te Tk une derniere fois me remplie de joie tu ne peux pas savoir a quel point
Au pire Olipro tu peux me faire juste un slot pour tk Tim et apres je vous laisse ?

---------- Post ajouté à 17h51 ----------

D'ailleurs si ya des gens ramenez votre fraise je suis sur le public, on peut se faire une ptite coop ou domi si ça vous interesse

Olipro
16/10/2009, 17h53
Pour la question : non, il n'y aura jamais plus de 8 slots, car le but de la randonnée est de garder une communication calmes, claires et précises, le tout sur un seul canal commun. Ce qui ne peut avoir lieu avec plus de 8 joueurs.

Sinon ATP et les autres qui veulent venir observer, j'ai ajouté des slots spectateurs originaux, sous réserve qu'il n'y ait aucune interférence nuisible avec les joueurs. Une expulsion sera faite dans le cas contraire.

ATP
16/10/2009, 17h57
Merci Oli, et no problemo pour le vocal, ce sera comme on dit du "ts chinois" : micro coupé.

Jean Pale
16/10/2009, 20h25
Je veux bien la place de mitrailleur b mon Nonolipro.

Moi aussi ! :ninja:

Tiri
16/10/2009, 21h23
Je prends une place pour la prochaine randonnée tout de suite en tant que sniper.

ticonderoga
16/10/2009, 21h30
Bon ben désolé, pas vu l'heure passer sous tf2... :(

Jean Pale
16/10/2009, 22h06
Fail.

Olipro
16/10/2009, 22h09
Je prends une place pour la prochaine randonnée tout de suite en tant que sniper.
noté, donc lundi matin 10:30 :p

tim987
16/10/2009, 22h10
Epic fail was epic

Olipro
16/10/2009, 22h53
Vendredi 16 Octobre 21 H :
Journal de bord du capitaine
15 Octobre 1996

La 8ème randonnée s'effectua sur 1,5 kilomètres.

Effectifs (alpha) : Olipro, Batto, Marn, Rackboy
Effectifs (bravo) : Merko, tim, Krev, ATP

Spécial journée du patrimoine.
Dans une optique culturelle, la randonnée s'effectua dans les ruines d'anciennes propriétés champêtres médiévales. Nos homme purent ainsi découvrir le mode de vie de nos ancêtres ainsi qu'analyser les différents facteurs économiques entre les pôles commerciaux de la zone Ouest de Tchernarus.
- OBJECTIF REMPLI
- note : Il fut fort intéressant de noter à quel point le cours des produits agricoles était fluctuant lors des crises géopolitiques au XIIIeme siècle.

Notre objectif secondaire était la visite du grandiose château du diable, qui permit notamment aux armées du roi Piotr V de résister face aux diverses incursions turques dirigées par le grand Muahammad XXVI
- ECHEC (et ça vous étonne ?)

Résumé :

Le champ dans lequel nos équipes durent s'insérer était constitué comme tel : de longues haies parallèles sur un demi kilomètre recouvrant des murs en ruines, chaque ligne étant séparées de 30 à 40 mètres. Si un groupe se trouvait entre deux haies, et qu'un ennemi venait à les traverser à marche rapide, seulement une dizaine de secondes auraient été données pour les engager, avant de les perdre de vue.

C'est donc ce champ que l'équipe bravo couvrit en premier, repérant directement un groupe ennemi progressant en direction de notre flanc droit. Une partie de l'équipe alpha, Batto et Rackboy, était alors en mouvement vers ce flanc, si bien que l'ordre fut donné à Bravo de faire feu pour que ces derniers progressassent à couvert. Les hommes d'alpha, alors cachés derrière un muret, purent répliquer efficacement. L'ennemi en déroute, l'échange de feu fut unilatéral.

Les deux équipes avancèrent alors le long des haies, alpha sur une ligne de droite, bravo sur une de gauche. Mais un homme en fuite sur le flanc droit décida Olipro, qui se souvint de la célèbre analyse de Frédéric II, de retrancher son équipe sur la haie de Bravo. Car d'après le célèbre roi, un ennemi encerclé et divisé est une victoire, mais un ennemi qui fuit est une défaite.

En tiroir, la progression s'effectua jusqu'au bout du champ, où la présence d'une patrouille hostile nous surprit par derrière. Fort heureusement pour les nôtres, tout le monde était caché, et ils ne nous remarquèrent point. Olipro demanda à l'infirmier de prendre position en avant afin que les deux forces d'appui-feu de l'équipe couvrissent la position supposée des canailles, qui, comme on l'a indiqué plus haut, n'étaient visible que par intermittence, du fait de la disposition des haies. C'est Merko qui donna alors l'ordre à tim, son tireur d'élite, de faire feu sur l'ennemi qui se trouva dans leur champs de vision. Ne sachant pas si tous les contacts étaient neutralisés, il fut décider de poursuivre la progression au plus vite, car le supposé ennemi se trouvait déjà loin derrière nous.

La forêt dans laquelle les deux équipes s'engouffrèrent vit l'ultime carnage se produire : alors que nous progressions lentement en décalé, couvrant pourtant chaque flanc, un coup de feu retentit. Il fut déjà trop tard car Olipro pris le premier plomb en pleine tête, et, l'ennemi entamant une manœuvre de prise en tenaille, Krev et ATP du groupe bravo durent répliquer de façon intensive pour que Marn, l'infirmier, alors isolé, pût rester à couvert et sauver Batto et Rackboy tombés au combat. Mais cette situation désespérée prit fin avec la défaite et l'anéantissement de notre bataillon. Tous se souviendront des convulsions de Merko, stoppées par une courte rafale dans la poitrine.

En bref, nous epicfaillâmes.

ATP
16/10/2009, 23h04
..C'est Merko qui donna alors l'ordre à Tim..

fixed, j'étais éclaireur, Tim était le tireur d'élite Bravo.

Soirée sympa. Short mais sympa.

Olipro
16/10/2009, 23h09
oops, fixeded

Tidus
18/10/2009, 20h16
A quand la prochaine ?

Olipro
19/10/2009, 19h44
peut être jeudi ou vendredi.

Olipro
01/11/2009, 15h37
Nouvelle randonnée : Vendredi prochain (06 Nov.)
Aucun changement si ce n'est le lieu, comme d'habitude.

Batto
01/11/2009, 15h58
Présent !

Olipro
01/11/2009, 16h37
erreur. Il y a une autre soirée Vendredi.
Ce sera Jeudi.

shadows.luffy
01/11/2009, 16h42
olipro il serai possible de changer la date histoire de pas avoir deux soiré en même temps

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=40726

Batto
01/11/2009, 16h53
Bah présent quand-même ! :p

ATP
01/11/2009, 21h51
Réserviste, je ne pas certains d'être présent ce soir là.

Tidus
02/11/2009, 00h50
Présent ( j'ai une préférence pour être infirmier ).

Batto
02/11/2009, 10h44
Ah c'est vrai on peut demander son poste :p

J'avais bien aimé sniper lors de la première, donc si possible... :)

eystein
02/11/2009, 11h28
Réserviste, pas sur d'être là mais souhaiterai quand même découvrir votre façon de jouer.

Tiri
02/11/2009, 12h44
Pareil, pas totalement sur d'être la mais y'a de grandes chances que je participe.

shadows.luffy
02/11/2009, 18h08
pourquoi pas je serai la normalement ^^
infirmier/ avec ces 12 slot pour fumi et munition ^^

Olipro
03/11/2009, 19h36
Ta place d'infirmier était déjà prise, donc tu es en place "indéterminée" pour le moment, désolé :p

shadows.luffy
04/11/2009, 05h50
Ta place d'infirmier était déjà prise, donc tu es en place "indéterminée" pour le moment, désolé :p

:( np

ATP
04/11/2009, 16h23
Réserviste, je ne pas certains d'être présent ce soir là.Olipro, je confirme de nouveau : pas certain d'être là ce soir, et pas comme j'aurai pu le prévoir, nous avons passé la nuit dernière sans net, tél etc.

shadows.luffy
04/11/2009, 17h33
Ta place d'infirmier était déjà prise, donc tu es en place "indéterminée" pour le moment, désolé :p

fille nue
ect.. je prend la place qui reste

Batto
04/11/2009, 18h18
Non mais c'est quoi cette énorme signature complètement disproportionnée shadows?
Hein?

Et depuis quand cpc autorise ça?

Tidus
04/11/2009, 18h42
Shadows.luffy, si tu a l'habitude d'être infirmier pour les rando, je ne vais pas m'imposer... une place de fusiller ou de mitrailleur me convient également ;)

En plus, ça va être la première pour moi, il est peut être préférable que je prenne un rôle moins important.

Olipro
04/11/2009, 19h24
Ok je procède à l'échange.

Percolator42
05/11/2009, 17h14
J'aimerais bien y participer si il reste de la place mais par contre j'ai jamais joué avec "les danseuses".
Voila.

ATP
05/11/2009, 17h32
@ Olipro : bon, ben c'est confirmé, je serai absent ce soir : place aux autres (je passerai peut-être vous faire un coucou si je ne rentre pas trop tard).

eystein
05/11/2009, 18h24
Moi je confirme je suis là ce soir. Donc si il reste une place je suis prêt.

Tidus
05/11/2009, 18h34
Je suis désolé, mais je dois me désisté pour ce soir. J'espère que ça ne posera pas de soucis ( mais je vois que, sans moi, vous êtes juste assé ). Je tâcherais de ne plus vous faire un coup pareil.

Tiri
05/11/2009, 21h10
Je réserve tout de suite pour la prochaine, point !

eystein
05/11/2009, 23h11
Merci de m'avoir permis de participer. C'était très sympa. L'ambiance est sérieuse pour quand même réussir la mission, mais très détendu.

Je n'aurai qu'un chose à dire car mes talents de rédacteur sont amoindri à 23 heures mais en tout cas une seul chose restera :

C'est la fumi...

casakoin
05/11/2009, 23h15
ENORME LA RANDO merci au ordre realiste comme ceci :

http://i.ehow.com/images/GlobalPhoto/Articles/5087267/227177-main_Full.jpg


FAIL^_^^_^^_^

Narnn
05/11/2009, 23h20
Epic, What else ?

Olipro
05/11/2009, 23h42
Merci à tous d'être venu pour la meilleure randonnée qu'on ait faite.
Un rapport cartographique cette fois-ci car la randonnée a bien duré, il m'est impossible de tout retranscrire en une fois.

http://uppix.net/5/7/8/a018c83ea5e404a64120ccaff6ebftt.jpg (http://uppix.net/5/7/8/a018c83ea5e404a64120ccaff6ebf.html)
- trait violet : notre chemin
- explosions jaunes : échanges de tir
- textes à coté des explosions : pertes humaines.
Nos équipes :
Alpha :
chef : olipro
infirmier : Tiri
auxiliaire : Eyestein
mitrailleur : Marechal
Bravo:
chef : casacoincoin
tireur d'élite : batto
auxiliaire : narnn
mitrailleur : pichet goulu

Tiri
07/11/2009, 22h10
Épique cette randonnée, je dirais même juste épique ! (celle la, elle est pour toi Olipro).
Avec les patrouilles omniprésentes, les ennemis qui tentent de nous contourner constamment, l'epic fail a 100 m de l'arrivée, mais surtout, la FUMIGENE en plein champ alors que les ennemis nous avaient même pas remarques !
Des bons moments de rigolades avec la dose de sérieux qu'il faut pour bien jouer, vivement la prochaine !

Olipro
08/11/2009, 11h33
Oh Olicolère évolue en ...
OliBerserk !
toudoudoudoudoudoudou

Olipro
11/11/2009, 13h07
Prochaine rando : Jeudi 12 Novembre

Note : je propose la place de chef à quiconque est volontaire et capable de tenir ce poste. Je le reprendrai s'il reste vacant.

Tiri
11/11/2009, 16h02
J'en suis ! Fusilier arme auto si possible.
EDIT: ou chef si ca vous dérange pas de vous faire latter la gueule après avoir fait 50m

Clancy
11/11/2009, 18h51
Présent !
Sniper si possible ou infirmier si ya pu ... :)

Olipro
11/11/2009, 19h36
Placé.

J'ajoute que pour cette soirée, c'est un essai, l'auxiliaire BRAVO aura un ACOG

RAPPEL
Lisez BIEN le post initial pour les nouveaux (ou ceux qui ont fait au plus une randonnée)
Les règles ne sont pas très nombreuses, alors merci d'au moins les respecter correctement. Surtout pour la localisation orale d'un ennemi.

kingball
12/11/2009, 17h25
Je suis dispo pour me joindre a vous. Plutot auxilliare si possible.

ATP
12/11/2009, 18h54
Vous êtes assez pour la rando de ce soir ?
(manque de motivation pour tout ces derniers jours, mais s'il y a vraiment besoin je viendrai. Préférence pour l'Acog -auxiliaire grp B-, au cas où)

Batto
12/11/2009, 20h02
Un peu pareil que ATP.
Et puis j'ai pas encore mangé, donc c'est pas dit que je sois là à l'heure :p

Clancy
12/11/2009, 20h04
Ca commence à quelle heure, j'arrive pas à trouver sur la première page ...

Edit : Ah oui 21 heures ! Je viens de trouver l'horaire dans les comptes rendus ! :)

Olipro
12/11/2009, 20h10
Il reste 3 places.

Olipro
12/11/2009, 20h33
Bah vu l'heure, oui, on aurait bien besoin de quelques renforts.

ATP
12/11/2009, 20h34
Allez, 20h30, manque d'effectifs, je me dévoues. Préférence pour l'auxiliaire du groupe B (Acog).

ATP
13/11/2009, 23h01
Mouin mouin, y'a pas de débriefing pour la rando d'hier ?

Olipro
13/11/2009, 23h29
La prochaine randonnée devrait permettre la réalisation d'un bien meilleur briefing.

ATP
14/11/2009, 03h24
Dommage pour la dernière rando (je ne parle pas du débriefing), on y était presque avant de nous retrouver encerclé en pleine bourgade. Mais c'était sympa comme d'habitude, encore une fois.

Olipro
04/12/2009, 23h40
La randonnée de ce soir fut épique.
Perso, je retiendrai surtout la partie où nous avons couru en ligne parfaite, tout droit vers une patrouille qui marchait dos à nous. Nous avons couru jusqu'à une distance carrément dangereuse, et nous avons fait feu à bout portant. Ils n'ont même pas eu le temps de comprendre d'où ça venait.

http://uppix.net/c/f/a/faaeb30e1c65ee8062a78a92d6424tt.jpg (http://uppix.net/c/f/a/faaeb30e1c65ee8062a78a92d6424.html)

http://uppix.net/f/5/1/59b0c426b1da80b367c913153a3a5tt.jpg (http://uppix.net/f/5/1/59b0c426b1da80b367c913153a3a5.html)

http://uppix.net/0/9/6/71247cdb7602da58ab9171c8fe435tt.jpg (http://uppix.net/0/9/6/71247cdb7602da58ab9171c8fe435.html)

http://uppix.net/7/f/d/47e35cf08d589493de906805ec4a5tt.jpg (http://uppix.net/7/f/d/47e35cf08d589493de906805ec4a5.html)

http://uppix.net/6/6/9/de8be7a53529d6010e34544a4586att.jpg (http://uppix.net/6/6/9/de8be7a53529d6010e34544a4586a.html)

la sainte grenade de babz
http://uppix.net/5/0/c/3a02559086721ad2475525228bd58tt.jpg (http://uppix.net/5/0/c/3a02559086721ad2475525228bd58.html)

Tiri
05/12/2009, 12h25
Quelques screenshots pour vous montrer l'epicness de la randonnée d'hier soir:

La photo de famille à côté de l'église en ruine:
http://tof.canardpc.com/preview2/a9110e88-7322-44fa-b760-26e1e894b378.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a9110e88-7322-44fa-b760-26e1e894b378.jpg)

Une progression assurée lente, et professionnelle :cigare: !
http://tof.canardpc.com/preview2/b86d0f5f-e5c3-4a08-8164-865fcec6382c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b86d0f5f-e5c3-4a08-8164-865fcec6382c.jpg)

Babs rend un hommage au corps de Narnn
http://tof.canardpc.com/preview2/dd490e15-3098-44b7-a0c9-402faedf5e14.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dd490e15-3098-44b7-a0c9-402faedf5e14.jpg)

La progression sur la carte, assurée comme un chef par Marn et reprise par moi à sa mort (cliquez pour tout voir)
http://tof.canardpc.com/preview2/d5bf7e49-1a3b-4da8-bafd-9bed93adc1c6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d5bf7e49-1a3b-4da8-bafd-9bed93adc1c6.jpg)

On m'appelle Rambo aussi B)
http://tof.canardpc.com/preview2/5ccd8976-db2f-4a04-84cb-7985afe729be.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5ccd8976-db2f-4a04-84cb-7985afe729be.jpg)

Riley
11/12/2009, 18h25
Rambo, c'est moi, haha. (content de la réponse ? ^^)

Olipro
11/12/2009, 23h07
La Rando X (je ne les compte même plus alors je donne le numéro du terrain)
http://uppix.net/a/c/6/f91773d0ec2eb4853c92c23cb56fatt.jpg (http://uppix.net/a/c/6/f91773d0ec2eb4853c92c23cb56fa.html)

http://uppix.net/9/9/0/201535ac245b39263b3e92ff99183tt.jpg (http://uppix.net/9/9/0/201535ac245b39263b3e92ff99183.html)

Kadehar
30/12/2009, 00h40
J'ai pas trouvé de topic pour en parler donc j'en parle ici ;). Les chasses à l'homme de ce soir étaient toutes les deux épiques ! Le fail final d'Olipro et de Théo est mémorable ! De même que la chasse de Narnn et de Froggy qui a été très mouvementée .