PDA

Voir la version complète : [Silver Power SP SS500] Alim avec cable manquant



Messer44
09/10/2009, 23h03
Hello,

J'ai acheté il y a pas loin d'un mois une Silver Power 500W non modulaire. Je dois monter un PC ce WE, et en installant l'alim je me suis apercu qu'il manquait quelquechose:

Je n'ai qu'un port PCI-Express 6+2... :| même pas un 2e 6pins hein...

A part ca j'ai 2 cables SATA avec 6 prises, 2 cables Molex avec 6 prises + 1 floppy, un 4-pin pour le processeur, le gros 20+4 pour la MoBo, un 8-pin qui me sert pas mais c'est tout.

Est ce que quelqu'un avec cet alim a fait un miracle ou a rencontré ce souci sur cet alim ? :huh:

Sinon, ca rentre dans le cadre de la garantie ? :huh:

Elbreth
10/10/2009, 00h19
euh sinon adaptateur molex to pci-e?
je doute que tu ai besoin de tes 6 prises molex...

Messer44
10/10/2009, 09h21
euh sinon adaptateur molex to pci-e?
je doute que tu ai besoin de tes 6 prises molex...

Je n'en ai pas sur moi, et il n'y en a pas non plus dans la boite.
J'ai en effet pas besoin de 6 Molex, mais mon alim est sensé avoir 6 Molex ET 2 PCI-E.

Je voulais juste savoir si j'étais le seul à avoir galéré là dessus ou non :tired: :'(

Foudge
10/10/2009, 10h36
Acheté chez un VPC ? Faire marcher la garantie juste pour ça, ça me parait un peu lourd.
Au fait, tu en as besoin de cette 2ème prise PCI-E et c'est juste que tu t'inquiètes de son absence ?
Sache que parfois, l'adaptateur est fourni avec la CG.

Messer44
10/10/2009, 10h50
Acheté chez un VPC ? Faire marcher la garantie juste pour ça, ça me parait un peu lourd.
Au fait, tu en as besoin de cette 2ème prise PCI-E et c'est juste que tu t'inquiètes de son absence ?
Sache que parfois, l'adaptateur est fourni avec la CG.

Oui j'en ai besoin :) et oui acheté en VPC (Mat.net)
Et quant à l'adaptateur, y en a pas dans la boite de la CG. Même si c'était le cas, j'aimerai bien avoir un produit conforme aux spécifications :/

Frypolar
10/10/2009, 11h07
T'as envoyé un mail à materiel.net ?

Messer44
10/10/2009, 11h41
T'as envoyé un mail à materiel.net ?

Oui je l'ai fait en fait
Même si j'avais l'avis de certains membres ici qui auraient rencontrés le même problème, ca ne m'aurait pas rendu mon PCI-E :|

C'aurait été une modulaire j'aurai pu comprendre mais là... Oo

Frypolar
10/10/2009, 11h51
Souvent sur les modulaires le 20+4 broches, le 4 ou 8 broches du proc et les PCIe ne sont pas détachables ce qui semble logique vu qu'ils seront forcément utilisés.

Pour materiel.net je pense que tu n'auras ta réponse que lundi :|.

Messer44
10/10/2009, 11h58
Ouais je suis résigné, tant pis j'aurai du faire gaffe plus tot, mais le souci est tellement gros que je ne l'aurai même pas imaginé..

Ragondin
10/10/2009, 17h37
Tu la renvois de suite. Ils sont au courant, il y a une mauvaise série. Demande un retour. ;)

Messer44
10/10/2009, 17h47
Tu la renvois de suite. Ils sont au courant, il y a une mauvaise série. Demande un retour. ;)

Merci Ragondin ! :)

Je passe par Mat.net plutot que Silverpower non ?

Ragondin
10/10/2009, 18h03
Merci Ragondin ! :)

Je passe par Mat.net plutot que Silverpower non ?

Je vais voir ça lundi au bureau mais j'ai eut un écho sur le sujet. Pour le moment tu les avertis et j'en parlerai à Mat.net. ;)

Messer44
12/10/2009, 12h10
Excuse moi de te déranger Ragondin, mais tu as pu avoir des news sur cet éventuel défaut de série ?

Perso, j'attends une réponse de Mat.net pour un échange.