PDA

Voir la version complète : 42 jeux indémodables !



Belkanell
29/09/2006, 17h26
Je me suis offert hier "42 jeux indémodables" sur DS, et c'est pour moi un véritable coup de coeur. Disponible à petit prix (29€90), les jeux sont jouable en réseaux avec 1 cartouche et surtout jouable sur le reseau Wifi Nintendo. Il est également possible d'uploader l'un des jeux sur une autre DS.

La liste des jeux est variée et très agréable a jouer. Bien sûr ne vous attendez pas à une clque graphique, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Un pictochat a été d'ailleur intégré, afin de pouvoir insulter les adversaires avec de jolies petit dessins :P

Liste des jeux :

Jeux de cartes simple :

* Pouilleux
* Crapette rapide
* Manteur
* Fan Tan
* Mémoire
* Cochon

Jeux de cartes intermédiaires

* BlackJack
* Dame de Pique
* Président
* Rami
* 7 Bridge
* Dernière Carte
* Dernière Carte +

Jeux de cartes difficiles

* Cinq cartes
* Texas Hold'em
* Napoleon
* Atout Pique
* Bridge

Jeux de plateau simples

* Dames Chinoiese
* Dames
* Petits Carrés
* Hasami Shogi
* Reversi
* Puissance Cinq
* Bataille Navale

Jeux de plateau difficiles

* Backgammon
* Echec
* Shogi
* Bellicus
* Ludo

Jeux divers

* Soda
* Dominos
* Koi-Koi
* Perce-Mot

Jeux d'action

* Bowling
* Flechettes
* Billard
* Conquete

Jeux un joueur

* Solitaire
* Mah-Jong solitaire
* Fuite

Y'a de quoi faire, non ? ^_^

Gynsu2000
29/09/2006, 17h33
Avec l'option Wifi c'est quand meme super intéressant.

montou
29/09/2006, 17h34
Le terme "jeux d'action" est peut être too much non ?
Ils sont forts ces marketeux !

ducon
29/09/2006, 18h40
Rhôôô, ils ont osé 42 jeux ? Ils visaient un public de geeks, ou quoi ?

malclavel
29/09/2006, 18h45
Ils vont rattraper la compil d'Activision sur PSP :XD:

Wild_Monkey
30/09/2006, 23h53
C'est franchement sympa à jouer online. :wub:

Biskuit
01/10/2006, 06h44
Et pas qu'un peu... C'est vraiment bon ces tits jeux !! :XD:

Belkanell
01/10/2006, 11h25
Franchement, je ne regret absolument pas d'avoir revendu ma psp pour une DS. Rien qu'au magasin dans lequel je travail, quand j'ai des parents qui veulent acheter une PSP pour leur gamin de dix ans, je conseil à chaque fois de plutôt prendre une DS.

Iils reviennent souvent pour me remercier du conseil :)

Ouaflechien
01/10/2006, 12h06
Franchement, je ne regret absolument pas d'avoir revendu ma psp pour une DS. Rien qu'au magasin dans lequel je travail, quand j'ai des parents qui veulent acheter une PSP pour leur gamin de dix ans, je conseil à chaque fois de plutôt prendre une DS.

Iils reviennent souvent pour me remercier du conseil :)


je comprend mais bon faut peut-être pas exagérer, disons que le plaisir n'est pas le même. j'ai passé pas mal de temps sur Wipe out et je testerai bien Ghosts 'n goblins (nostalgie...).

Pilosite
01/10/2006, 13h06
je comprend mais bon faut peut-être pas exagérer, disons que le plaisir n'est pas le même. j'ai passé pas mal de temps sur Wipe out et je testerai bien Ghosts 'n goblins (nostalgie...).


Pour ghost n golbin, t'as qu'à pêter ton emulateur sur la DS, pas besoin de prendre une PSP pour si peu.

Guts
02/10/2006, 03h22
Pour ghost n golbin, t'as qu'à pêter ton emulateur sur la DS, pas besoin de prendre une PSP pour si peu.


exactement ou une psone :XD:

pour en revenir au sujet 42 jeux indémmodables c'est de la bombe de balle et vive le poker en wifi

Gynsu2000
02/10/2006, 11h16
On trouve facilement des joueurs sur le net?

jaxom
02/10/2006, 15h00
tant que tu n'est pas un gros fanatique des jeux que personne ne joue, oui.

tu trouvera clairement plus de monde sur les echecs, le poker ou le bridge que sur la "derniere carte" totalement ininteressante. (contrairement a derniere carte+ qui est un UNO)

enfin pour 30€ la finition est exemplaire , les jeux sont du type a revenir tout le temps dessus, plus de la moitié des jeux sont assez bons pour y jouer souvent, les ia sont assez sympa pour pouvoir jouer en solo, les regles sont personnalisables sur certains jeux, les explications des regles sont claires, besoin que d'une cartouche pour jouer a 8 en local sans limitation...


un must have quoi.

PrinceGITS
02/10/2006, 15h09
Bon, je vais aller me l'acheter ce soir en rentrant du boulot ! :)

Nono
02/10/2006, 15h18
C'est une bonne idée de cadeau. Que ma copine me pardonne de l'avoir transformée en monstre assoifé de jeux !

sebnec
02/10/2006, 17h15
+1 Nono: ma copine est devenue accro à la DS. D'ailleurs, depuis que j'ai acheté la Lite, je ne vois plus la couleur de ma DS classique, qu'elle squatte en permanence. Elle ne décroche plus d'Animal crossing, joue à Zoo keeper de temps à autre, m'affronte aux mini-jeux de New Super Mario bros. Et là, vu que j'ai acheté les 42 jeux indémodables ce midi, j'ai un peu peur de voir sa réaction quand je lui présenterai (le jeu, pas autre chose, bande de pervers)! Je lui ai déjà donné par téléphone la liste des jeux disponibles dans la cartouche et vu sa réaction sur certains titres (ainsi que son insistance à savoir si le Mah jong est intégré ou pas), je pense que je ne vais pas pouvoir y jouer souvent seul! ;)

Belkanell
02/10/2006, 18h20
Comme quoi, les graphismes ce n'est pas tout dans un jeu :P

Algent
02/10/2006, 19h46
Franchement, je ne regret absolument pas d'avoir revendu ma psp pour une DS. Rien qu'au magasin dans lequel je travail, quand j'ai des parents qui veulent acheter une PSP pour leur gamin de dix ans, je conseil à chaque fois de plutôt prendre une DS.

Iils reviennent souvent pour me remercier du conseil :)


En même temps conseiller une psp pour un gosse de 10ans ce serait pas très responsable, vaut mieux une ds classic qui elle supporte bien les chocs (la lite je sait pas en revanche xD) :P

Se jeu a l'air super sinon, en revanche il tourne bien sur la ds ? j'ai eu des retour de ralentissement donc bon ^^

mc_ogon
02/10/2006, 21h24
Il tourne super bien, par contre le billard et les flechetes sont pas super mais bon, y'a le solitaire :wub:

iXs
02/10/2006, 23h14
Franchement, je ne regret absolument pas d'avoir revendu ma psp pour une DS. Rien qu'au magasin dans lequel je travail, quand j'ai des parents qui veulent acheter une PSP pour leur gamin de dix ans, je conseil à chaque fois de plutôt prendre une DS.

Iils reviennent souvent pour me remercier du conseil :)


les gamins doivent te detester !! ^_^

_ maman t'as acheté ma PSP ?
_ non je t'ai acheté une DS avec un jeux de calcul mental
_ meeeeerde

PrinceGITS
03/10/2006, 08h41
Acheté hier soir et testé avant d'aller au ciné.
Le nombre de jeux est plutôt hallucinant (même si certains sont justes des variantes). Par contre, en mode libre, ils ne sont pas tous dispos dès le début. il faut se cogner le mode tampon pour les débloquer...

Sur certains jeux, l'ordi va un peu vite. Donc si on ne se remémore pas vite les règles, on n'arrive à rien...

Par contre, ma copine a regardé et semblait très intéressée par le solitaire... ;)

Belkanell
03/10/2006, 11h23
les gamins doivent te detester !! ^_^

_ maman t'as acheté ma PSP ?
_ non je t'ai acheté une DS avec un jeux de calcul mental
_ meeeeerde


Tellement vrai :XD:

De la même manière, je refuse de vendre des jeux comme GTA a des jeunes de moins de 16 ans non accompagné des parents. Une fois que les parents débarquent, je leur explique le fonctionnement du jeu. Bien souvent les parents sont très content, achètent le jeu quand même, mais savent ce qu'ils achètent et font attention après. Sinon, je leur conseil un jeu plus adapté en fonction de l'age.

Les gamins sur le moment me déteste, mais après coup reviennent souvent car je conseil souvent un bon jeu en échange :)

PrinceGITS
03/10/2006, 11h49
De la même manière, je refuse de vendre des jeux comme GTA a des jeunes de moins de 16 ans non accompagné des parents. Une fois que les parents débarquent, je leur explique le fonctionnement du jeu. Bien souvent les parents sont très content, achètent le jeu quand même, mais savent ce qu'ils achètent et font attention après. Sinon, je leur conseil un jeu plus adapté en fonction de l'age.

Les gamins sur le moment me déteste, mais après coup reviennent souvent car je conseil souvent un bon jeu en échange :)

Tu bosses où ? Car je n'ai jamais rencontré de vendeurs comme toi partout où j'ai été.

Généralement, c'est moi qui suis plus au courant que le vendeur. Il m'arrive même que des gens me demandent de les aider à choisir dans les magasins à la place des vendeurs ! :w00t:

Belkanell
03/10/2006, 12h18
Tu bosses où ? Car je n'ai jamais rencontré de vendeurs comme toi partout où j'ai été.

Généralement, c'est moi qui suis plus au courant que le vendeur. Il m'arrive même que des gens me demandent de les aider à choisir dans les magasins à la place des vendeurs ! :w00t:


Je travail dans un petit magasin de jeux video à Bergerac. J'ai longtemps travaillé dans le domaine du jeux (comme journaliste/pigiste), voilà pourquoi, je pense savoir de quoi je parle quand je conseil un produit.

PrinceGITS
03/10/2006, 12h24
Je travail dans un petit magasin de jeux video à Bergerac. J'ai longtemps travaillé dans le domaine du jeux (comme journaliste/pigiste), voilà pourquoi, je pense savoir de quoi je parle quand je conseil un produit.

Haaa... Si tous les vendeurs étaient comme toi...

Guts
03/10/2006, 13h58
Bon je m'autoproclame comme le "Patrick Bruel" de 42 jeux indémmodables viendez tous affronter le champion de Texas hold'em sur le nwc :XD:

Gynsu2000
03/10/2006, 14h02
Le jeu est justement en promo sur play.com à 25,50€

Biskuit
03/10/2006, 14h25
Bon je m'autoproclame comme le "Patrick Bruel" de 42 jeux indémmodables viendez tous affronter le champion de Texas hold'em sur le nwc :XD:


Faudrais donner ton code ami avant tout !! :huh: :XD:

jahwarrior
03/10/2006, 16h50
Je cours me l acheter !!!!!!!!!!!!! :XD:

Belkanell
03/10/2006, 17h10
Le jeu est justement en promo sur play.com à 25,50€


C'est pas cool de me faire de la concurrence déloyale :(

Il ne faudra pas pleurer si vous vous retrouver qu'avec des magasins de type "Micromania" ou des grandes surfaces et que par la même occasion le marché de l'occasion sera mort :unsure: Comment j'en fais trop ?...

Algent
03/10/2006, 17h58
bof le marché de l'occasion hein, les 3/4 des jeu recent a succès genre bf2 and co ils sont pas reprit :/

bon sinon j'ai test, sympa quand même, la ds est pas mauvaise aux echec en plus :P

Guts
03/10/2006, 19h36
Faudrais donner ton code ami avant tout !! :huh: :XD:


si tu cherchais un poil :)

http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=248&st=60 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=248&st=60)

Pilosite
04/10/2006, 10h53
si tu cherchais un poil :)


On m'appelle? B)

Belkanell
04/10/2006, 11h11
On m'appelle? B)


Tu n'as pas une photo ? Je fantasme à mort sur les poils :rolleyes: En plus je déprime un peu en ce moment, sans électricité :sad:

Koumal
04/10/2006, 11h12
Beh je vais me le prendre aussi tiens ! Je vais parcourir de grands expaces bitumés contre gens et tarés pour assouvir ce vilain achat impulsif qui n'en est pas un: il y a clairement préméditation monsieur le juge.

Biskuit
04/10/2006, 11h22
si tu cherchais un poil :)

http://www.canardplus.com/forums/index.php...c=248&st=60 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=248&st=60)


Vu ! J'l'avais pas vu !! :P
Rajouté dans mes amis... A l'occaz' ! :rolleyes:

WishMast3r
04/10/2006, 13h42
Moi qui pensais ne jamais m'approcher de ce jeu me voilà tenté :( ...
Y'a beaucoup de joueurs sur le Online ?

PrinceGITS
04/10/2006, 14h01
Moi qui pensais ne jamais m'approcher de ce jeu me voilà tenté :( ...
Y'a beaucoup de joueurs sur le Online ?

Il n'est sorti que la semaine dernière donc, il ne doit pas y avoir beaucoup de monde. Mais ça devrait arriver petit à petit. :)
Ca ne sera jamais pire que le début de Mario Kart. Il fallait jouer en mondial contre des japonais ou des américians pour trouver des joueurs ! ;)

Gynsu2000
04/10/2006, 14h13
Sur Tetris je joue 80% du temps contre des japs :|

PrinceGITS
04/10/2006, 14h30
Sur Tetris je joue 80% du temps contre des japs :|

Idem
J'ai eu quelques pseudo aux consonnances anglaises, donc soit anglais soit américains...

WishMast3r
04/10/2006, 15h22
Il fallait jouer en mondial contre des japonais ou des américians pour trouver des joueurs ! ;)
Contre des Américains surtout étant donné qu'il est sorti au Japon un mois après les USA et l'Europe (oui pour une fois on passe avant les japs) :lol:

Butok
05/10/2006, 00h43
Rhôôô, ils ont osé 42 jeux ? Ils visaient un public de geeks, ou quoi ?




Et en trois pages personnes n'as remarquer que Ducon a donner LA réponse ....



Ducon, il faut s'y faire nous sommes les deux derniers survivants geek de CPlus ...

Tiax
05/10/2006, 11h30
Une question, je vois que certains d'entre vous parlent du poker, pourtant je ne le vois nulle part dans la liste des jeux initiale, j'suppose qu'il se cache sous un autre nom ?

jahwarrior
05/10/2006, 11h40
Oui c est une version speciale du poker (a deux cartes), c est le Texas Hold em !!!! !! :mrgreen:

Biskuit
05/10/2006, 11h41
Une question, je vois que certains d'entre vous parlent du poker, pourtant je ne le vois nulle part dans la liste des jeux initiale, j'suppose qu'il se cache sous un autre nom ?


Exact : Texas Hold'em ;)

Un peu rapide, et basique pour ce qui est des tables de jeu, mais tout de même fendard en jeu wifi !

jahwarrior
05/10/2006, 11h44
D ailleurs j espere recevoir mon routeur wifi aujourd hui, donc ce soir je met mon code ami pour une partie de poker ! !! ! :XD:

PrinceGITS
05/10/2006, 12h12
donc ce soir je met mon code ami
Ca se passe ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=248). :)

jahwarrior
05/10/2006, 13h57
Ca se passe ici (http://www.canardplus.com/forums/index.php?showtopic=248). :)



me reste plus qu a configurer le bordel ^_^

invock
06/10/2006, 08h02
Un excellent add-on pour le pictochat, la nouvelle fonctionnalité jeu en ligne est fort symapthique, je regrette pas d'avoir sorti mes 25€ pour ma part étant donné que je me fait une session par soir depuis que je l'ai.

jahwarrior
06/10/2006, 09h32
Ca y est j ai plumé mon premier Ricain, ah quelle joie immense ! !! !!!!! !! ^_^

Biskuit
06/10/2006, 10h48
Dommage qu'une fonction d'ajout d'amis n'est pas été implantée lors d'un jeu en mode MONDIAL ...

Genre, en chat :
"Je peux t'ajouter en tant qu'ami ?"
"OK ! Mon code : xxxx-xxxx-xxxx"
"Le mien : xxxx-xxxx-xxxx"

Et le tour aurait été joué....

Ou encore que le chat en MONDIAL soit visible par tous les joueurs... Pas de chat en MP !!

Dommage ! :rolleyes:

Algent
06/10/2006, 22h09
Quelqu'un a réussi le puzzle de fuite qu'on nous refile à la fin du mode tampon ? je cherche comme un tarré mais je pige pas :[

Cornélius
31/10/2006, 12h50
Question con et surement réponses connes à suivre. Vous avez deja fini une partie de solitaire ??? :|

jahwarrior
31/10/2006, 12h53
Question con et surement réponses connes à suivre. Vous avez deja fini une partie de solitaire ??? :|


Une fois, mais il est vraiment tres tres difficile !!!! !

Concrete Donkey
31/10/2006, 14h32
Il tourne super bien, par contre le billard et les flechetes sont pas super mais bon, y'a le solitaire :wub:



Les lfechettes ca va a peu pres.

Mais c'est vrai que le billard... c'est une grosse daube. Aucun moteur physique. Les boules s'arretent net...

KiwiX
31/10/2006, 14h36
Commandé sur la Fnac pour ma copine, en attente de livraison :rolleyes:

Koumal
02/11/2006, 21h03
Quelqu'un a réussi le puzzle de fuite qu'on nous refile à la fin du mode tampon ? je cherche comme un tarré mais je pige pas :[


j'ai réussi aprés de nombreux essais. Ben je saurais pas le refaire ^_^

en tout cas c'est sympa ces petits jeux, j'ai découvert des jeux comme la backgammon que je connaissais de nom mais c'était obscur, maintenant je trouve ça génial comme jeu. Ca permet de vite s'approprier les régles. c'est bien foutu.