PDA

Voir la version complète : Les questions auxquelles on répondra si on veut. [2e service]



Page : 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41

b0b0
23/01/2010, 14h14
Putain ça à l'air chiant.

O.Boulon
23/01/2010, 14h16
Nan mais de toutes façons, Raphi, tu tiendrais pas deux jours à la rédac avant de te faire égorger.
Et pas forcément par moi, vu que tes passionantes interventions par gmail m'ont profondément endurci...

Michael d'Amour
23/01/2010, 14h16
Comme ça c'est dit ! :)

Raphi Le Sobre
23/01/2010, 14h17
Nan mais de toutes façons, Raphi, tu tiendrais pas deux jours à la rédac avant de te faire égorger.
Et pas forcément par moi, vu que tes passionantes interventions par gmail m'ont profondément endurci...

C'est surtout que si je venais m'installer à la rédac, tu peux être certains que je chanterai des contines à longueur de journée et à tue-tête.

O.Boulon
23/01/2010, 14h19
Ouais et nous, justement, on te tuerait la tête.

Dr Greenthumb
23/01/2010, 14h21
Putain cet enfoiré est au bord de la mer ! Moi qui croyais qu'il vivait comme un clodo dans les Yvelines. Le chien.
Haha le naze, il a mis 3 plombes pour comprendre que c'était pas un jeu de mots ma ville.

PrinceGITS
23/01/2010, 14h21
Et puis, pour habiter à 1h15 de la rédac, je peux te dire que ça nuit véritablement à la qualité et la quantité de travail. Même en écrivant dans le métro et en écrivant beaucoup beaucoup plus vite et facilement qu'un débutant.
Habitant à 30 minutes de la rédac, ça veut dire que j'ai plus de chance d'être pris ? B)

Bon, ok, je n'ai pas de talent d'écriture ! :p

Raphi Le Sobre
23/01/2010, 14h27
Ouais et nous, justement, on te tuerait la tête.

P'tain, mais t'es persuadé que je suis une limace mollassonne acceptant de se faire martyré par plaisir à longueur de journée, alors que je suis presque certain d'avoir une capacité à te péter les couilles égales, si ce n'est supérieure !

Surtout que y'a plein de sujets super chiants dont je suis super fan, et ça marche bien mieux que tes insultes au rabais.

C'est juste qu'à chaque fois que je suis passé à la rédac, entre couly qui gueule qu'il faut pas nous laisser rentrer et Gringo en redescente, la timidité m'empêchait d'agir.

Guest
23/01/2010, 14h31
Ouais Raphi il parle trop, même moi qui a pas souvent le besoin d'en placer une il me gave, je le déteste.

el saint nectairo
23/01/2010, 14h35
Et du coup un AUVERGNAT sinon ( c'est comme moi c'est super tétu puis sa à toujours des bon plans pour casser la croute ou boire un verre)

Guest
23/01/2010, 14h38
Tiens lui aussi il est pas mal comme pète-couilles.

Monsieur Chat
23/01/2010, 19h53
Ouais ouais... [...]
Vous avez l'air de croire que chez CanardPC, c'est la rigolade et la flemme.
Mais non, KanardPC ist Krieg.

FOOONTAINE DE JUSTICE ! Miaouuuuu ! TATATATATATATA !
A mort les fufus ! Miouuuu !

Jolaventur
23/01/2010, 20h08
Tiens lui aussi il est pas mal comme pète-couilles.

C'est un champion du monde!^_^

O.Boulon
23/01/2010, 20h11
FOOONTAINE DE JUSTICE ! Miaouuuuu ! TATATATATATATA !
A mort les fufus ! Miouuuu !

Quand je vous dis que je l'ai customisé avec des lames de rasoir et un lance roquette.

Tyler Durden
23/01/2010, 20h19
C'est un champion du monde!^_^

Il va te répondre : "Non, un champion d'Auvergne". 10 Billets.

Monsieur Cacao
23/01/2010, 20h55
FOOONTAINE DE JUSTICE ! Miaouuuuu ! TATATATATATATA !
A mort les fufus ! Miouuuu !

La vache, le monde du maquettage est hardcore.

LtBlight
23/01/2010, 21h35
Petite question (que j'avais déjà sortie lors du premier topic des questions mais sait-on jamais) : Est-ce que les reliures vont revenir cette année? Parce qu'avec le tas de CPC que j'ai chez moi, je suis bien parti pour en acheter 3 facile.

O.Boulon
23/01/2010, 21h42
On mettra cette question sur le tapis dés la prochaine réunion éditoriale.
J'ai l'impression qu'il est temps.

Pelomar
23/01/2010, 21h54
Il est temps, en effet. Depuis 3 numéros, j'ai plus de Canard PC que de PC Jeux, c'est un signe.

O.Boulon
23/01/2010, 21h55
Euh...
Je vais pas te répondre finalement.
Si tu veux, tu peux aussi aller hurler Heil Hitler rue des rosiers et patienter jusqu'à ce que la foule vienne te rendre hommage, ça compensera mon absence de réponse.

Pelomar
23/01/2010, 22h18
Et toi tu peux manger de la terrine de foie gras. :bordeljenecomprendsrien:

Harvester
23/01/2010, 22h44
Alors, je dis ça pour toi et pour Raphi, qui le sait déjà :
Je ne veux pas faire mon gros relou "défenseur de ma ville" et tout, mais Tours c'est l'extrémité de la plus grande couronne imaginable de Paris.(...)

Je sais bien que c'est pas super loin, mais comme le dit M'sieur Boulon, c'est super chaud à gérer. Et pis j'aime mon boulot que j'ai déjà (si si, ça existe des gens comme ça) et surtout je suis dans bien trop de trucs pour m'investir à fond dans CPC. Nan, le rêve c'est de pouvoir les aider, de sortir un papier de temps en temps à la rigueur (comme Raphi), même si je n'ai pas leur talent d'écriture (comme Rap... euh non je préfère rien dire pour le coup).

J'espère que le prochain pigiste sera ultra motivé, parce que ça a l'air sympa la rédac de CPC :p

Kahn Lusth
24/01/2010, 00h30
A cette heure ci, pas vraiment.
Quelle putain de tristesse.

O.Boulon
24/01/2010, 00h43
Hé galérien, fais pas peur aux pigeons !
Rrrroû Rrrroû ! Petits petits petits...

Sinon, rassure toi Kahnou, moi aussi je bosse à cette heure. Tout à l'heure, j'ai même dû écrire aux toilettes.

Guest
24/01/2010, 00h47
Et tu penses vraiment qu'elles vont te répondre ?

Zepolak
24/01/2010, 01h06
Et tu penses vraiment qu'elles vont te répondre ?

Ce type est quand même fort...

Michael d'Amour
24/01/2010, 02h07
Je sais bien que c'est pas super loin, mais comme le dit M'sieur Boulon, c'est super chaud à gérer. Et pis j'aime mon boulot que j'ai déjà (si si, ça existe des gens comme ça) et surtout je suis dans bien trop de trucs pour m'investir à fond dans CPC. Nan, le rêve c'est de pouvoir les aider, de sortir un papier de temps en temps à la rigueur (comme Raphi), même si je n'ai pas leur talent d'écriture (comme Rap... euh non je préfère rien dire pour le coup).

J'espère que le prochain pigiste sera ultra motivé, parce que ça a l'air sympa la rédac de CPC :p

Au pire, tu crées un nouveau journal avec Raphi.

mescalin
24/01/2010, 04h33
Ou un site, avec des news et tout, et puis un forum et ...

Harvester
24/01/2010, 10h47
Hey, çay pas con ça ! J'appelle Raphi pour qu'on en discute cet aprèm :p

el saint nectairo
24/01/2010, 12h06
Pour info, j'ais une bonne intox pour tout le monde joyeusement relayé par les FAI:"CLARA MORGANE VA DEVOILER SON NUMERO PERSO SUR FACEDEBOOK" je me marre.

Sinon quitte à demander des reliures à la prochaine réunion monsieur BOULON, serai-t'il possible de demander de beaux tapis de sourris tout doux en poil de yack en même temps.

(Vous pourrez constater par vous même monsieur BOULON comme vous l'aviez dit précedement qu'il n'est pas utile d'inventer des scandales ou des infos bidon, les FAI et tout les fabricants de matériel informatique s'en chargent ( et il le font bien malheureusement ce n'est pas cela que l'on aimerais qu'ils fassent bien))

---------- Post ajouté à 12h06 ----------

Heureusement canard pc ne relaye pas sa.

Pelomar
24/01/2010, 12h14
Hey, çay pas con ça ! J'appelle Raphi pour qu'on en discute cet aprèm :p

La dernière fois que Sylvine a tenté, sa maison a cramé.

Jolaventur
24/01/2010, 12h45
Pour info, j'ais une bonne intox pour tout le monde joyeusement relayé par les FAI:"CLARA MORGANE VA DEVOILER SON NUMERO PERSO SUR FACEDEBOOK" je me marre.

Sinon quitte à demander des reliures à la prochaine réunion monsieur BOULON, serai-t'il possible de demander de beaux tapis de sourris tout doux en poil de yack en même temps.

(Vous pourrez constater par vous même monsieur BOULON comme vous l'aviez dit précedement qu'il n'est pas utile d'inventer des scandales ou des infos bidon, les FAI et tout les fabricants de matériel informatique s'en chargent ( et il le font bien malheureusement ce n'est pas cela que l'on aimerais qu'ils fassent bien))

---------- Post ajouté à 12h06 ----------

Heureusement canard pc ne relaye pas sa.

Tu sais que tu finis par être lourd!

Ezechiel
24/01/2010, 13h29
Tu sais que tu finis par être lourd!

Moi tout ce qui me gène c'est le refus d'employer le "ç".

Harvester
24/01/2010, 13h35
La dernière fois que Sylvine a tenté, sa maison a cramé.

Damned, je vais me méfier alors ! Ou je mets juste l'adresse de Raphi à disposition :siffle:

---------- Post ajouté à 13h35 ----------


Moi tout ce qui me gène c'est le refus d'employer le "ç".

S'il n'y avait que ça... :O

Anonyme871
24/01/2010, 16h05
Vous avez entendu parlé de Leelh ? Un "rpg" par navigateur post' apo lillois :O
Vu comme ça, ça a pas l'air fameux mais bon....

http://www.leelh.com/

O.Boulon
24/01/2010, 16h15
Si si.
On en parle dans le numéro du 15 février.

Dr Greenthumb
24/01/2010, 17h08
Vu comme ça, ça a pas l'air fameux mais bon....

:haha:

edit coupable : non en fait j'en sais rien, j'ai accès à l'alpha mais j'ai toujours pas réussi à jouer, mais ça a l'air bien quand même. Dommage que ça va marcher à l'abo.

Dark Fread
24/01/2010, 19h28
Non, rien en fait :cigare:

Guest
24/01/2010, 19h36
Tu veux de la pitié, de l'attention, ou juste des réponses ? C'est un peu fouillis là.

L-F. Sébum
24/01/2010, 19h38
Ca y est, j'ai envoyé le bousin. Ensuite j'ai lu ça :


Hé galérien, fais pas peur aux pigeons !
Rrrroû Rrrroû ! Petits petits petits...

:O

http://downlode.org/Creative/Writing/Notebook/Illustrations/itsatrap.jpg

Dark Fread
24/01/2010, 19h51
Tu veux de la pitié, de l'attention, ou juste des réponses ? C'est un peu fouillis là.

Et merde :emo:

ElGato
24/01/2010, 19h57
La grossièreté gratuite est-elle autorisée, sachant que Gringo n'est plus là pour répondre à la demande d'une certaine partie de votre lectorat ?

Guest
24/01/2010, 19h59
La grossièreté gratuite est-elle autorisée, sachant que Gringo n'est plus là pour répondre à la demande d'une certaine partie de votre lectorat ?

Alors là je peux répondre : quand j'avais écrit des news on m'avait dit de tout refaire parce qu'insulter les gens c'est pas bien.

Gringo est et doit rester unique, de toute façon il est irremplaçable...

Enfin ça a peut-être changé, de toute façon c'est à Nation que j'ai appris que j'étais pas drôle :cry:

O.Boulon
24/01/2010, 20h06
Ouais non, les spectacles de Bigard vous les rangez.
Et sinon t'es drôle Oni. Arrête ton char.

Jolaventur
24/01/2010, 20h37
C'est Gringo le meilleurs toute façon!

Mon coeur saigne depuis 3 jours.

Gringo, reviens y'a les même à la maison!
En plus si je vais pleurer sur son profil, il va pas répondre le fourbe.

Froyok
24/01/2010, 20h38
Et sinon t'es drôle Oni. Arrête ton char.
Han le coup de polich, fonce Oni tu as une porte ouverte vers le balcon qui mène vers le sol ! :o

Guest
24/01/2010, 20h41
Bah Boulon et moi on s'aime d'amour vrai depuis quasiment des années. C'est juste que quand j'ai vu Casque pour la première fois j'ai eu droit à "Bon j'ai lu ton test, c'est pas drôle, mais c'est bien écrit. Bon c'est pas drôle, hein, mais c'est bien écrit quand même. Je t'ai dit que c'était pas drôle ?"

L'exagération est due au traumatisme subséquent.

Raphi Le Sobre
24/01/2010, 21h07
Bah Boulon et moi on s'aime d'amour vrai depuis quasiment des années. C'est juste que quand j'ai vu Casque pour la première fois j'ai eu droit à "Bon j'ai lu ton test, c'est pas drôle, mais c'est bien écrit. Bon c'est pas drôle, hein, mais c'est bien écrit quand même. Je t'ai dit que c'était pas drôle ?"

L'exagération est due au traumatisme subséquent.

C'est vrai que tu l'avais assez mal vécu, tu répétais tout le temps que tout ce que tu faisais manquait de vanne, sauf au niveau de ta vie amoureuse qui ressemblait à une vaste blague.

Jolaventur
24/01/2010, 21h37
Tout ça ne nous rendra pas Gringo.

Guest
24/01/2010, 21h48
Tout ça ne nous rendra pas Gringo.

Cher Jolav,

Tes monomanies, plus que régulières, me brisent ce qui me sert de testicules. Comprends-moi quand, te lisant, je me sens comme une grand-mère revoyant un épisode de Derrick qu'elle connaît déjà par coeur. Tu seras d'accord avec moi : c'est triste. Très.

De plus, tu passes dans le cas présent à côté de l'évidence : Gringo est là. Autour de toi, c'est Gringo, quand tu respires, c'est Gringo, quand tu fais l'am... Ah non, ça tu ne le fais pas. Mais ça serait quand même Gringo.

Parce que Gringo est partout, parce qu'au fond, il t'aime, il nous aime, plus que tu ne l'aimeras jamais. Ne le trahis pas, ne nous force pas à détester son nom, scandé vainement et à outrance.

Gringo est amour, son oeuvre est amour, je suis sûr que, là où il est, il pense à toi quand il regarde amoureusement ses enregistrements de prévisions météos passées, quand Tanya Young annonce la pluie. Pas la peine d'en rajouter, notre coeur saigne, aussi.


Bien cordialement,

Oni².

ToasT
24/01/2010, 21h52
c'est Gringo, quand tu fais l'am... Ah non, ça tu ne le fais pas. Mais ça serait quand même Gringo.
G n'a rien contre l'onanisme.

xheyther
24/01/2010, 22h34
Ça tourne un peu en rond ce topic.

Gringo un truc Gringo un truc Gringo Boulon qui balance un hameçon pour un pigiste et Gringo...

:tired:

ToasT
24/01/2010, 22h42
Ça tourne un peu en rond ce topic.

Gringo un truc Gringo un truc Gringo Boulon qui balance un hameçon pour un pigiste et Gringo...

:tired:
Tu as entendu Oni, ne salis pas ce nom !

xheyther
24/01/2010, 22h58
C'est presque devenu un Leitmotiv là quand même !

P'tet il nous entend et ça lui fait chaud au coeur.


Ou pas...

Guest
24/01/2010, 22h59
Ca fait toujours plaisir d'avoir été lu, et surtout compris.



:|

Harvester
24/01/2010, 23h02
Nan mais sérieux, c'est qui ce Gringo dont vous parlez ?:huh:

Dr Greenthumb
24/01/2010, 23h04
Ca fait toujours plaisir d'avoir été lu, et surtout compris.



:|
Non seulement t'es pas drôle, mais en plus t'es incompréhensible.
Bien ta vie ?

Guest
24/01/2010, 23h06
Non seulement t'es pas drôle, mais en plus t'es incompréhensible.
Bien ta vie ?

Je sais pas, j'essaye toujours de déchiffrer.

Froyok
24/01/2010, 23h26
Nan mais sérieux, c'est qui ce Gringo dont vous parlez ?:huh:
Une balustrade en bois qui ornementais la rédac.
Couly à fait un dessin dessus et ils l'on jeté. Boulon l'aimais pas.
Couly pas la balustrade.
C'est ce qui à donné cette expression :
"Un boulon vaut mieux qu'un phallus. Tu l'auras Trad'"

punishthecat
25/01/2010, 00h06
Une balustrade en bois qui ornementais la rédac.
Couly à fait un dessin dessus et ils l'on jeté. Boulon l'aimais pas.
Couly pas la balustrade.
C'est ce qui à donné cette expression :
"Un boulon vaut mieux qu'un phallus. Tu l'auras Trad'"

Mouis oui oui... :tired:

Airwalkmax
25/01/2010, 00h25
Une balustrade en bois qui ornementais la rédac.
Couly à fait un dessin dessus et ils l'on jeté. Boulon l'aimais pas.
Couly pas la balustrade.
C'est ce qui à donné cette expression :
"Un boulon vaut mieux qu'un phallus. Tu l'auras Trad'"
Il se fait tard :tired:.

Velgos
25/01/2010, 00h45
Cher Jolav,

Tes monomanies, plus que régulières, me brisent ce qui me sert de testicules. Comprends-moi quand, te lisant, je me sens comme une grand-mère revoyant un épisode de Derrick qu'elle connaît déjà par coeur. Tu seras d'accord avec moi : c'est triste. Très.

De plus, tu passes dans le cas présent à côté de l'évidence : Gringo est là. Autour de toi, c'est Gringo, quand tu respires, c'est Gringo, quand tu fais l'am... Ah non, ça tu ne le fais pas. Mais ça serait quand même Gringo.

Parce que Gringo est partout, parce qu'au fond, il t'aime, il nous aime, plus que tu ne l'aimeras jamais. Ne le trahis pas, ne nous force pas à détester son nom, scandé vainement et à outrance.

Gringo est amour, son oeuvre est amour, je suis sûr que, là où il est, il pense à toi quand il regarde amoureusement ses enregistrements de prévisions météos passées, quand Tanya Young annonce la pluie. Pas la peine d'en rajouter, notre coeur saigne, aussi.


Bien cordialement,

Oni².

Tain, c'est bien aussi quand t'écris plus de 2 phrases par post ! /highfive o/

Toxic
25/01/2010, 00h55
C'est juste que quand j'ai vu Casque pour la première fois j'ai eu droit à "Bon j'ai lu ton test, c'est pas drôle, mais c'est bien écrit. Bon c'est pas drôle, hein, mais c'est bien écrit quand même. Je t'ai dit que c'était pas drôle ?"
Casque dit la même chose à tout le monde en fait :cry::cry::cry:

Qu'est-ce qui fait rire Casque ?

elkoo
25/01/2010, 01h32
Qu'est-ce qui fait rire Casque ?
Ce qui est drôle, ça semble évident non?

TheToune
25/01/2010, 09h42
Casque dit la même chose à tout le monde en fait :cry::cry::cry:

Qu'est-ce qui fait rire Casque ?

Rendre dépressif ceux qui veulent écrirent pour le mag peut etre ? ^_^

Raphi Le Sobre
25/01/2010, 10h03
Casque dit la même chose à tout le monde en fait :cry::cry::cry:

Qu'est-ce qui fait rire Casque ?

Han putain, moi y m'a jamais rien dit Casque. Par contre, j'ai eu droit à un petit mot de Fishbone. :cigare:

Jeckhyl
25/01/2010, 12h36
Gagner aux concours ça le rend jouasse il paraît.

Vevster
25/01/2010, 12h54
On achète 75% des jeux consoles.

Vous voulez des réducs? :)

O.Boulon
25/01/2010, 18h33
Merci Norochj !
Je me suis fait une sucette. C'est étrange.

b0b0
25/01/2010, 18h36
Casque il m'a dit que j'étais con au moins 589 fois.

Norochj
25/01/2010, 18h42
Normalement on est censé bouffé toute la première couche dégueulasse pour atteindre la coeur délicat... Le problème c'est que la première couche t'a tellement pourri la bouche que tu profites pas de la suite.

O.Boulon
25/01/2010, 19h52
Ah mais j'ai pas dit que c'était mauvais.
Contrairement à Kahn qui n'a pas dépassé les premiers coups de langue, je me suis fait toute la sauce, j'ai profité du fruit, puis d'un malheureux coup de dent, j'ai atteint le coeur de sauce qui m'a arraché un hurlement.

Mais j'ai aimé.
Comme on aime un chaton difforme et contrefait.

jpjmarti
25/01/2010, 21h12
Ah mais j'ai pas dit que c'était mauvais.
Contrairement à Kahn qui n'a pas dépassé les premiers coups de langue, je me suis fait toute la sauce, j'ai profité du fruit, puis d'un malheureux coup de dent, j'ai atteint le coeur de sauce qui m'a arraché un hurlement.

Mais j'ai aimé.
Comme on aime un chaton difforme et contrefait.

Tu as essayé la sucette contre un mur, parce que pour le chaton, c'est bien ?

punishthecat
25/01/2010, 22h26
Tu as essayé la sucette contre un mur, parce que pour le chaton, c'est bien ?

Gaffe avec les chatons quand même. Sinon IL va revenir ! :fear:

Kahn Lusth
25/01/2010, 22h38
Ouais merci Norochj, c'était super bon, mais pour la sucette j'ai limite envie de te mailler une clé de bras...

olivarius
26/01/2010, 12h26
Est ce qu'il serait possible que la partie Hardware : news+test soit sur un ton plus sérieux (le même sérieux que les CPC Hardware) ?

Brocoli Man
26/01/2010, 12h41
Oui, moi non plus je n'aime pas trop rire, ni l'humour en général, donc si vous pouviez arrêter d'être drôles les gars, ca serait sympa.
J'abonde dans le sens de ce monsieur, ainsi que tous mes amis du service compta.

O.Boulon
26/01/2010, 13h15
Est ce qu'il serait possible que la partie Hardware : news+test soit sur un ton plus sérieux (le même sérieux que les CPC Hardware) ?

Non et, on te l'a déjà dit... Va mourir, espèce de coincé.

IrishCarBomb
26/01/2010, 15h14
Comme je lis que vous allez peut-être parler de songer au projet de peut-être penser à proposer de nouveau des reliures, je voulais savoir combien de numéros chacune peut contenir. C'est juste pour savoir combien je devrai en commander, le grand jour venu.

Guest
26/01/2010, 16h25
Comme je lis que vous allez peut-être parler de songer au projet de peut-être penser à proposer de nouveau des reliures, je voulais savoir combien de numéros chacune peut contenir. C'est juste pour savoir combien je devrai en commander, le grand jour venu.

Un numéro par reliure, deux en tassant bien... Va falloir que t'en commandes plein.


- Le service communication et stratégie commerciale de CPC.

xheyther
26/01/2010, 17h46
D'ailleurs, en exclu pour toi public, les images du prototype :
http://www.ma-papeterie.com/produit.php?id=21019

IrishCarBomb
26/01/2010, 21h11
Ah bah c'est cool, ça coute pas cher. :con:

olivarius
26/01/2010, 21h24
Non et, on te l'a déjà dit... Va mourir, espèce de coincé.
Toute la finesse de sieur Boulon :rolleyes: Je préfère la prose de Doc TB ne soit pas si jaloux :p

elkoo
27/01/2010, 00h25
:o
Moi aussi je préfère les lapins roses!

Hellminster
27/01/2010, 01h14
Est ce qu'il serait possible que la partie Hardware : news+test soit sur un ton moins sérieux (le même sérieux que les CPC Hard'Amat) ?

O.Boulon
27/01/2010, 01h24
Non et, on te l'a déjà dit... Va mourir, espèce de frivole.

lokideath
27/01/2010, 03h23
M. Boulon a de la famille dans le secteur des obsèques ?

Belkanell
27/01/2010, 09h52
Peut-on imaginer un CPC numérique, genre sur iSlate (ou autre, suivant le "truc" que va présenter Apple ce soir) ?

Vevster
27/01/2010, 10h28
Peut-on imaginer un CPC numérique, genre sur iSlate (ou autre, suivant le "truc" que va présenter Apple ce soir) ?

Non et non, on te l'as déjà dit...Va mourir espèce de fanboy.

Raphi Le Sobre
27/01/2010, 10h59
Peut-on imaginer un CPC numérique, genre sur iSlate (ou autre, suivant le "truc" que va présenter Apple ce soir) ?

Bah la dernière tentative du PDF a visiblement été une catastrophe, sans compter que le numéro en question s'est retrouvé sur les Newsgroups et les serveurs torrent avant même d'être arrivé en kiosque (je dis pas "chez les abonnés", parce que ça modifierait considérablement l'échelle temporelle).

El_Mariachi²
27/01/2010, 11h05
le numéro en question s'est retrouvé sur les Newsgroups et les serveurs torrent avant même d'être arrivé en kiosque.

:wtf:

olivarius
27/01/2010, 11h09
Le PDF a foiré à cause de la méthode de diffusion foireuse. Mais peut être que la boutique apple sera beaucoup plus honnête et intéressante. Tout repose sur la plateforme de distribution et la pomme a l'air d'être honnête sur ce point là ;)


Bah la dernière tentative du PDF a visiblement été une catastrophe, sans compter que le numéro en question s'est retrouvé sur les Newsgroups et les serveurs torrent avant même d'être arrivé en kiosque (je dis pas "chez les abonnés", parce que ça modifierait considérablement l'échelle temporelle).
C'est de la pub gratuite :p

getcha
27/01/2010, 11h12
Bah la dernière tentative du PDF a visiblement été une catastrophe, sans compter que le numéro en question s'est retrouvé sur les Newsgroups et les serveurs torrent avant même d'être arrivé en kiosque (je dis pas "chez les abonnés", parce que ça modifierait considérablement l'échelle temporelle).

Bah ça fait juste que retarder l'échéance.

Raphi Le Sobre
27/01/2010, 11h14
Ouais, mais si je me souviens bien, Boulon avait bien précisé que pour l'instant, avec les méthodes de ventes en ligne actuelle, le mag' gagne encore moins en PDF qu'en version papier, alors que la logique voudrait que ce soit l'inverse vu la disparition des étapes d'impression et distribution.

'Fin bref, je cause de mémoire là hein, j'ai pas les données juste la main, mais l'expérience n'avait vraiment pas été concluante.

EDIT: au temps pour moi, me suis planté, il est arrivé sur les newsgroup le jour même de sa sortie en kiosque.

Vevster
27/01/2010, 11h19
Bah la dernière tentative du PDF a visiblement été une catastrophe, sans compter que le numéro en question s'est retrouvé sur les Newsgroups et les serveurs torrent avant même d'être arrivé en kiosque (je dis pas "chez les abonnés", parce que ça modifierait considérablement l'échelle temporelle).

Pourtant il n'y a pas de piratins sur les forums CPC.

Ca devait être des lecteurs en plus. Ceux qui n'auraient pas acheté le mag...

jakbonhom
27/01/2010, 11h19
Est ce qu'il serait possible que la partie Hardware : news+test soit sur un ton moins sérieux (le même sérieux que les CPC Hard'Amat) ?
T'es dur, c'est la rubrique la plus drôle du magazine. Casque rulez B)

xheyther
27/01/2010, 12h01
Ouais, mais si je me souviens bien, Boulon avait bien précisé que pour l'instant, avec les méthodes de ventes en ligne actuelle, le mag' gagne encore moins en PDF qu'en version papier, alors que la logique voudrait que ce soit l'inverse vu la disparition des étapes d'impression et distribution.

'Fin bref, je cause de mémoire là hein, j'ai pas les données juste la main, mais l'expérience n'avait vraiment pas été concluante.

EDIT: au temps pour moi, me suis planté, il est arrivé sur les newsgroup le jour même de sa sortie en kiosque.

Il y a un magazine (PyMag (http://pythonmagazine.com) pour ceux que ça intéresse, et on ne rit pas merci, leur site est down donc vous pourrez pas test) diffusé uniquement au format pfd qui a un moyen interressant de lutter contre ça : le nom de l'acheteur et insérer directement dans toutes les pages du mag. Je suis sûr que ça refroidis quand à la diffusion sur les newsgroups :)

Shurin
27/01/2010, 12h05
Il y a un magazine (PyMag (http://pythonmagazine.com) pour ceux que ça intéresse, et on ne rit pas merci, leur site est down donc vous pourrez pas test) diffusé uniquement au format pfd qui a un moyen interressant de lutter contre ça : le nom de l'acheteur et insérer directement dans toutes les pages du mag. Je suis sûr que ça refroidis quand à la diffusion sur les newsgroups :)
Ça marchera pas, Boulon est trop mégalo, il mettra son nom.

Anonyme1002
27/01/2010, 13h35
A une période vous filiez des petits poster made in Couly de Framboise. Vous comptez vous y remettre de façon régulière? J'ai jamais très bien compris si ça fonctionnait selon votre humeur ou par vague régulière. Ou alors, y a un moyen d'avoir une liste des magazines en contenant histoire que je complète ma collection?
Pour le coup je veux bien être taxé 10 cents de plus- c'est déjà moins cher que le papier peint; même si c'est pas aussi sexy que des canards violassés avec des têtes de zizi (zizi qui sont assez petits)!

Raphyo
27/01/2010, 14h19
Ou encore mieux, des posters à acheter sur le site :o.
J'en prendrais des tera-chiés :bave:.

jakbonhom
27/01/2010, 14h19
Un poster anatomique de Boulon :bave:

Harvester
27/01/2010, 18h53
J'imagine même la taille du mur qu'il faudra :o

Froyok
27/01/2010, 19h01
Boulon est un petit gros ?
Ou il est juste gros ?
*questions proposées avec autant de sérieux qu'un moine à col roulé*

Anonyme1002
27/01/2010, 19h19
Hey ho! Noyez pas ma question avec vos bêtises! Tas d'obsédés O.BOULONIEN!

O.Boulon
27/01/2010, 20h17
Les posters n'ont rien de réfléchi, d'organisé ou de prévu.
C'est quand ça nous prend ou quand on est vraiment super à la bourre.
Après pour les numéros où ils se trouvent, aucune idée.

Et sinon...
Je fais 1m82 pour 116 kilos, et oui je suis gras en ce moment, 20-22%...
Mais j'ai plein d'excuses hein... J'ai été assez malade avec impossiblité de faire du sport.
C'est pas ma faute, c'est pas ma faute. C'EST PAS MA FAUTE !

Jolaventur
27/01/2010, 20h31
Aucune excuse!

Anonyme1002
27/01/2010, 20h43
Ha ouai, vous êtes quand même super bordélique.
Bon c'est pas grave, c'est pour ça que je vous aime, on est pareil.

O. est excusable. Son charme il le produit sur nos écrans, et tout ce gras y participe activement, il le maintient derrière son pc toussa... Un travail de tous les jours!!

Voldain
27/01/2010, 21h14
Et sinon...
Je fais 1m82 pour 116 kilos, et oui je suis gras en ce moment, 20-22%...
Mais j'ai plein d'excuses hein... J'ai été assez malade avec impossiblité de faire du sport.
C'est pas ma faute, c'est pas ma faute. C'EST PAS MA FAUTE !

T'as vachement repris nan?

O.Boulon
27/01/2010, 21h29
Ouais.
J'ai eu une infection des reins à cause de la fatigue.
Quasiment trois mois sans sport, avec un régime complètement bouleversé à cause des antibiotiques, l'obligation de limiter mes apports en prot, un bide en vrac à cause de la puissance des médicaments, un sommeil ruiné et j'en passe...

Tu rajoutes à ça la propension naturelle à prendre du poids en hiver et ça te flingues des mois de diète.
Mais bon, je vais pas me plaindre, je devrais réussir à faire 100 kg à 12 pourcents d'ici trois ou quatre mois sans problème, au final, j'ai réussi à conserver une bonne partie de la masse musculaire que j'ai acquis l'année dernière.

Passionant !

jpjmarti
27/01/2010, 21h49
Il doit suffire de mettre le gras derrière les muscles pour que cela ne se voie plus, non ?

Jeckhyl
27/01/2010, 22h04
Vous êtes tous des grands dingues. Je vous rappelle que Boulon doit quand même être plus proche du rectangle, voire du carré, que du rond.

Anonyme1002
27/01/2010, 22h20
Ha ouai perdre du poids c'est un challenge.
Moi l'année dernière j'ai perdu 20kilos tout en continuant à jouer 10h par jour en moyenne. J'ai arrêté de manger 4500 kcalorie par jours à base de kebab et je suis allé courir une demie heure (tôt le matin, faut pas déconner, je jouais quand sinon?)
Bon plus sérieusement, le top c'est de se constituer un petit emploie du temps calorique, boire du jus de pomme et manger à sa faim (ouai enfin, dés qu'on a plus faim, il faut s'arrêter quoi) et très lentement en allant courir un peu. Puis bouffer du fromage parce que le calcium ça favorise le transfère des lipides vers les zones d'évacuations et de consommations.
Ouai c'est vrai que c'est passionnant.

xheyther
28/01/2010, 00h02
Les posters n'ont rien de réfléchi, d'organisé ou de prévu.
C'est quand ça nous prend ou quand on est vraiment super à la bourre.
Après pour les numéros où ils se trouvent, aucune idée.

Et sinon...
Je fais 1m82 pour 116 kilos, et oui je suis gras en ce moment, 20-22%...
Mais j'ai plein d'excuses hein... J'ai été assez malade avec impossiblité de faire du sport.
C'est pas ma faute, c'est pas ma faute. C'EST PAS MA FAUTE !

Je te bats facile dans les 2 domaines B) est ce que ça me qualifie pour écrire pour CPC ?

Froyok
28/01/2010, 00h18
Moi je dois prendre du poids, vous croyez que c'est facile avec des gens comme vous ? Qui chouinent pour leur bouts de gras en trop ? Bah donnez-les moi ! :tired:
Note : 1,78m pour 55/50 kilos.
Putain boulon t'es grand, tu dépasses mon pôpa ! :emo:

Anton
28/01/2010, 00h22
1m97 pour 102 kg ici, mais je prends aussi un régime facile sans se faire chier si existant... :rolleyes:

elkoo
28/01/2010, 00h29
Ouais.
J'ai eu une infection des reins à cause de la fatigue.

Déjà t'es chef, donc la fatigue, moué, en plus tu te nourris à là farine de protéine goût cookie... Qui peut croire à ce mensonge éhonté?

Sk-flown
28/01/2010, 06h57
C'est içi les gros anonymes ?

Et dire que je me trouve gras avec mon 1m95-94Kg, haha je me sens léger maintenant, merci les mecs.

B)

elkoo
28/01/2010, 08h55
Bon c'est fini les filles ou faut vous servir un p'tit thé taille-fine à l'aloévera de karité? Et une petite pars de clafoutis avec? Voila.

Moi je fais 90kg et je suis tellement beau que si je me croise je me couche avec, comme tout le monde.

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 10h45
Et on va revenir au sujet de base, sinon ça va trancher sec dans le gras, merci.

O.Boulon
28/01/2010, 11h40
Arrête Raphi, toi t'es dégoûté parce que t'es gras, sans même avoir la classe d'être gros.

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 11h43
Nan mais moi j'essaye pas de justifier mon physique à coup de pourcentage de graisse accumulé durant une infection, ou en postant à tout va que je me gave d'hydrotruc fermenté pour éviter de sombrer dans l'obésité complète.

Je vis à la campagne monsieur, j'ai certes une pellicule graisseuse notable, mais c'est pour mieux se protéger du froid quand je dois couper du bois ou rentrer les bêtes. J'suis pas l'un de ces teubés de la ville qui doit soulever de la fonte pour se muscler, ici, on se muscle naturellement, et au quotidien. B)

Guest
28/01/2010, 11h52
http://omploader.org/vM2Rraw<(Ici on se muscle naturellement, et au quotidien)

O.Boulon
28/01/2010, 11h52
Alors va falloir demander à ta répartie d'aller rentrer les foins, parce qu'elle m'a l'air un peu mollassone.

Hi Five Oni !

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 11h55
Pas besoin de répartie, tes attaques injustifiées sont la preuve indéniable d'une jalousie maladive de mon physique et de ma qualité de vie.

PrinceGITS
28/01/2010, 11h56
Ici on se mucsle naturellement au quotidien :
http://www.laughparty.com/funny-pictures/Redneck-Overalls-1281.jpg

EDIT : Mince, 3 posts le temps que je cherche une image...

O.Boulon
28/01/2010, 11h58
"...et en plus je suis dans la maison fermière de Goldorak avec la veranda en miroir magique".

Guest
28/01/2010, 12h01
Fatctarus !

O.Boulon
28/01/2010, 12h02
Là, il cherche un truc qui soit pas "enculé de ta mère" ou "paye tes dettes".
Sur un forum, on sent qu'il est lent mais sur Gtalk c'est encore plus impressionant.

D'ailleurs, je vous ai raconté la fois où je lui ai fait croire que sa webcam était branchée et qu'on le voyait bedonnant et torse nu dans son salon rustique sur l'énorme télé du salon ?

Le plus drôle, c'est qu'il allait vérifier en ouvrant le dossier webcam du poste de travail, qui allumait la webcam à chaque fois qu'il regardait.

C'est un peu comme dire à un idiot que son frigo déconne parce que la lumière reste allumé quand on ferme la porte. Et qui en est convaincu parce qu'il y a de la lumière quand il l'ouvre.

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 12h03
Je monte sur Paname fin Février, je vais de ce pas noter de prendre mon cric histoire de vous offrir à tous les deux un bon massage des gencives avec ce dernier.

Vous inquiétez pas, c'est moi qui régale !

Guest
28/01/2010, 12h04
Depuis Haïti on est parés à ton passage !

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 12h05
Depuis Haïti on est parés à ton passage !

Autant je trouve que Boulon tourne en rond, autant toi... je... je ne peux que m'incliner. :emo:

O.Boulon
28/01/2010, 12h07
Je suis désolé, la violence ça me paralyse.

Guest
28/01/2010, 12h10
On oublie un peu vite que Raphi, en parfait Chrétien fervent suiveur du Livre, ne ferait pas de mal à son prochain ni n'idolâtrerait (je te conseille donc de décrocher les photos de moi que tu as au mur, vil hérétique).

O.Boulon
28/01/2010, 12h16
Ah je croyais qu'il avait laissé tomber le trip Catho Vendée/Chouan pour le "Culte de la Sainte Minette"...

Guest
28/01/2010, 12h30
http://omploader.org/vM2RreQ


"... et s'il te plaît petit Jésus, que la récolte soit bonne cette année, et que je maigrisse. Ou qu'au moins, on arrête de se moquer d'un honnête travailleur à cause d'une légère surcharge pondérale."

O.Boulon
28/01/2010, 12h34
En même temps, si il perd son bide, il met son exploitation en danger.
T'imagines pas le nombre d'hivers rudes auxquels son troupeau de vaches a pu survivre rien qu'en se blotissant dans l'étable contre le gras de leur seigneur et maître.

Guest
28/01/2010, 12h39
C'est sa méthode pour que les vaches mangent bien : les complexer à propos de leur poids.

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 12h57
Je crois que le plus flippant dans l'histoire, c'est que mon absence de répartie et de méchanceté profonde tend à faire de moi le nouvel Arthur Rabot de Boulon.

TheToune
28/01/2010, 13h00
2 contre 1 et vous avez pas honte ?

Raphi Le Sobre
28/01/2010, 13h03
2 contre 1 et vous avez pas honte ?

Bah, y'a pas de quoi, c'est le minimum syndical pour me maîtriser. Et encore, je leur laisse du mou (uh uh).

Guest
28/01/2010, 13h03
2 contre 1 et vous avez pas honte ?

Raphi, si tu nous aides à lyncher TheToune on arrête de t'embêter !

TheToune
28/01/2010, 13h10
Raphi, si tu nous aides à lyncher TheToune on arrête de t'embêter !

:emo:

Non mais vous pouvez pas me lyncher je suis totalement insensible à toute forme de moquerie et d'humiliation.
Pire encore, j'aime ça et je serais capable de vous donner du blé a moudre rien que pour vous permettre de mettre en œuvres tous vos talent en la matières à mon encontre.
C'est un de mes vice, une sorte de SM psychologique ...

O.Boulon
28/01/2010, 13h39
T'es le double psychique de raphi.

Guest
28/01/2010, 13h43
En plus TheToune t'es de mauvaise foi, Raphi compte évidemment pour deux.

TheToune
28/01/2010, 13h52
T'es le double psychique de raphi.

Finalement je suis pas insensible a toute forme de moqueries.Tu viens de me faire découvrir ma limite.


En plus TheToune t'es de mauvaise foi, Raphi compte évidemment pour deux.

Si ca se trouve je suis son gras mais je ne le sais pas, c'est pour ça que mon inconscient me pousse a le défendre.

Reguen
28/01/2010, 14h13
Ben Rabot a disparu avant Gringo ce qui fait que pour remplacer Gringo on a été cherché un nouveau totalement innocent.

En plus avec Rabot, il y aurait eu un problème : on ne prend pas de gros pigistes hors rédac.
Avec les version review de jeux arrivant pas forcément à l'heure et la rareté de chaque version -on en perd une dans la nature, l'éditeur nous fait un procès et nous coule définitivement- on ne veut pas prendre le risque de les expédier à travers la France.

Sans compter que la vie de rédac', c'est ça qui fait CanardPC. Alors on a des gars comme Raphi, Greenthumb ou Toxic qui ont l'esprit sans jamais passer nous voir, mais c'est rarissime et ils écrivent finalement très peu.

D'ailleurs, je vous avoue qu'on envisage d'embaucher un nouveau pigiste histoire que vous arrêtiez de vous emmerder à lire 15 pages de Boulon par numéro alors j'en profite.

Si vous êtes :

-Parisien ou assimilé
-Dur à la tâche
-Propre sur vous
-Prêt à apprendre et à nous apprendre des trucs
-Cultivé en matière de jeux vidéo PC et surtout dans tout le reste
-Capable d'écrire vite et bien
-Organisé
-Détenteur de la définition exacte des mots "Problématique" et "Echidnée"
-Résistant à la pression et à l'acharnement de la part d'un gros lourd de 120 Kilos maniant à merveille le mot "putain"
-Drôle et fin (l'humour fin, ça manque dans CanardPC)
-Surtout pas Geek, Fanboy, Otaku, Nerd, NoLife et tous ces mots qui fâchent...

Alors n'hésitez pas à nous faire parvenir :

-Un Test de 3800 signes sur le jeu PC de votre choix,
-3 news concernant le jeu vidéo et une concernant portnawak
-Une lettre de motivation

Peut être qu'on vous lira et qu'on aura envie de vous voir de plus près histoire d'assassiner un gars nettement plus talentueux que nous.

Tout ça au courrierattekeunarrrrdpayçaypoing'comme.Ca peut pas être facultatif ? :'(

Je vois le profil demandé sinon, membre du microcosme journalistique parisien :tired:

Ca fait quand même bizarre de lire de M. Boulon qu'il aime les Gameblogueurs.


Ouais non, les spectacles de Bigard vous les rangez.
Et sinon t'es drôle Oni. Arrête ton char.Nan mais c'est pas la peine, même moi il me croit pas quand je lui dis...

O.Boulon
28/01/2010, 15h22
T'as oublié ça...

-Organisé
-Détenteur de la définition exacte du mot "Problématique"
-Drôle et fin (l'humour fin, ça manque dans CanardPC)
-Surtout pas Geek, Fanboy, Otaku, Nerd, NoLife et tous ces mots qui fâchent...

Je crois que ça les met direct sur la touche.

Sinon, n'avoir aucune expérience de la presse de jeu vidéo est un gros plus.
Ca nous évitera d'avoir à vous briser pour vous reconstruire.

Guest
28/01/2010, 15h28
Je savais que j'aurais pas dû faire ce Canard Consoles.

Dr Greenthumb
28/01/2010, 15h28
T'es grillé à vie dans le métier, mec.

ShinSH
28/01/2010, 15h39
Sinon y'a une place vacante à la charcuterie d'Atac à Nation, ca te tente?

Anonyme1002
28/01/2010, 16h15
Y a un grec à côté de la redac? Et si oui, est ce qu'il y a des tickets restaurant pour y manger gratos?
Je vends pas mon talent à n'importe qui.

Ezechiel
28/01/2010, 16h27
Je correspond à l'ensemble de la définition mais je ne suis malheureusement pas dur à la tache.

Mais je confirme: vite quelqu'un pour prendre la relève de Gringo avec classe et finesse, parce que Boulon Magazine c'est trop fort pour moi. Boulon n'est jamais aussi bon qu'avec un sidekick qui soit son opposé en contrepoint.

Reguen
28/01/2010, 16h37
T'as oublié ça...

-Organisé
-Détenteur de la définition exacte du mot "Problématique"
-Drôle et fin (l'humour fin, ça manque dans CanardPC)
-Surtout pas Geek, Fanboy, Otaku, Nerd, NoLife et tous ces mots qui fâchent...

Je crois que ça les met direct sur la touche.

Sinon, n'avoir aucune expérience de la presse de jeu vidéo est un gros plus.
Ca nous évitera d'avoir à vous briser pour vous reconstruire.Ah mince, effectivement. Ils ne peuvent pas se rattraper sur leur sens du fashion staïle ?

Pour la question des notes "moins souvent sous la moyenne", vous n'éviteriez pas aussi de tester certains "mauvais" jeux que vous affectionniez avant ? Je pense à des titres mémorables comme Prison Tycoon.

Question subsidiaire : la promo Steam sur Psychonauts m'a rappelé le meilleur calembour de l'histoire de CPC "Tim Schafer de bons jeux". Une blague que mes congénères lycéens ne comprenaient pas, les lows. Donc question : vous souvenez-vous qui l'a écrit, que je l'adule un peu plus que les autres ?

---------- Post ajouté à 16h37 ----------


Mais je confirme: vite quelqu'un pour prendre la relève de Gringo avec classe et finesse, parce que Boulon Magazine c'est trop fort pour moi. Boulon n'est jamais aussi bon qu'avec un sidekick qui soit son opposé en contrepoint.Faudrait voir s'ils ont quelqu'un de libre chez Télérama...

Jolaventur
28/01/2010, 18h08
Boulon il devient limite névrosé de la masse graisseuse.

Tu sais que la graisse c'est bon, ça permet d'aller participer au bain des otaries.
http://www.quimper.maville.com/of-photos/2009/12/28/qm09_2774192_1_px_501__w_ouestfrance_.jpg
Pardon aux familles tout ça!

jakbonhom
29/01/2010, 07h34
Je corresponds parfaitement à l'annonce, mais je suis pas libre B)
Est-ce que des attachés de presse vous envoient d'autres trucs à tester que des jeux vidéo (et du matos info, hein)?

Ezechiel
29/01/2010, 11h44
Vraiment pour info, ce plan de pigiste, c'est du temps plein ou c'est juste au lance pierre en dépannage? Parce que dans ce second cas, je pourrais tenter ma chance (et me faire recaler comme une merde pour "humour trop fin (comprendre pas drole loser)"). Après si c'est une vocation carrière tout de suite demain à temps plein, je suis pas prêt à quitter mont taf pour me faire jeter des canettes vides par un gros.

Monsieur Chat
29/01/2010, 11h47
[...] je suis pas prêt à quitter mont taf pour me faire jeter des canettes vides par un gros.

... Pauvre, pauvre Guy Moquette ...

O.Boulon
29/01/2010, 12h03
Pas de dépannage.
Et je vous rappelle qu'on ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent d'eux, mais sur ce qu'ils font.

Le gars qui nous dit "je corresponds" sans rien nous avoir envoyé, il part avec un sacré handicap. Mais vraiment énorme, difforme et handicapant.

En clair, c'est un rigolo qui se la pète et on n'en veut pas.
A moins qu'il soit immensément talentueux. Mais pour nous le prouver, faut nous envoyer un papier.

LaVaBo
29/01/2010, 12h06
... Pauvre, pauvre Guy Moquette ...



Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé, Je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c’est d’être courageuse. Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont passés avant moi. Certes, j’aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon coeur, c’est que ma mort serve à quelque chose.
[...]

:'( Mais vous êtes horribles avec lui...



Roooh, spa un sujet pour se moquer, méchant lavabo, méchant !!

Ezechiel
29/01/2010, 12h14
Pas de dépannage.
Et je vous rappelle qu'on ne juge pas les gens sur ce qu'ils disent d'eux, mais sur ce qu'ils font.

Le gars qui nous dit "je corresponds" sans rien nous avoir envoyé, il part avec un sacré handicap. Mais vraiment énorme, difforme et handicapant.

En clair, c'est un rigolo qui se la pète et on n'en veut pas.
A moins qu'il soit immensément talentueux. Mais pour nous le prouver, faut nous envoyer un papier.


T'inquiète, j'ai aucune prétention (j'en parlais hier avec Ackboo je doute pas que j'aurais été recalé comme un malpropre). C'est juste pour préciser la nature de l'offre.

Tiens, par curiosité, vous êtes pilonnés de candidatures extatiques enthousiastes et vous croulés sous les tests pourris trop lol?

O.Boulon
29/01/2010, 12h23
On a eu quelques trucs vraiment chouettes. Dont un à qui je proposerais ma place si seulement il avait pas un boulot à côté.

On a eu quelques trucs pourris ressemblants à du Bigard sous GHB et surtout des papiers qui devaient être destinés à l'origine à la COGIREP section Compta.

"Madame, Monsieur,

Issu d'une formation à dominante scientifique, je vous propose d'apporter à CanardPC mon sens aigu de l'exactitude et de la précision afin de pallier certaines déficiences propres au ton de votre journal.

On retrouve souvent dans votre publication des à peu près, en particulier concernant le nombre de niveaux, d'armes, d'ennemis différents ou de quantité de munitions, de pixels utilisés par les textures.

Comment envisager le test de jeu vidéo par le prisme de l'imprécis ?
Il me semble urgent de vous adjoindre mes services afin d'éviter de sombrer dans les affres de la subjectivité et de servir au mieux les intérêts de votre lectorat."

b0b0
29/01/2010, 12h30
^_^

punishthecat
29/01/2010, 12h37
On a eu quelques trucs vraiment chouettes. Dont un à qui je proposerais ma place si seulement il avait pas un boulot à côté.

On a eu quelques trucs pourris ressemblants à du Bigard sous GHB et surtout des papiers qui devaient être destinés à l'origine à la COGIREP section Compta.

"Madame, Monsieur,

Issu d'une formation à dominante scientifique, je vous propose d'apporter à CanardPC mon sens aigu de l'exactitude et de la précision afin de pallier certaines déficiences propres au ton de votre journal.

On retrouve souvent dans votre publication des à peu près, en particulier concernant le nombre de niveaux, d'armes, d'ennemis différents ou de quantité de munitions, de pixels utilisés par les textures.

Comment envisager le test de jeu vidéo par le prisme de l'imprécis ?
Il me semble urgent de vous adjoindre mes services afin d'éviter de sombrer dans les affres de la subjectivité et de servir au mieux les intérêts de votre lectorat."

Le pauvre, il ne sait pas ce qu'il risque ! :o

Ezechiel
29/01/2010, 12h45
un à qui je proposerais ma place si seulement il avait pas un boulot à côté

Des noms :O

Prend le en pigiste de génie pour du one shot de temps en temps!

Guest
29/01/2010, 12h51
Là y a la moitié des mecs qui lisent et qui ont envoyé un truc qui se disent "Oh putain j'espère que c'est moi".

getcha
29/01/2010, 12h52
Là y a la moitié des mecs qui lisent et qui ont envoyé un truc qui se disent "Oh putain j'espère que c'est moi".

Et y'a ceux qui ont participé à Canard Console.

Guest
29/01/2010, 12h53
Et y'a ceux qui ont participé à Canard Console.

Oui, d'ailleurs je vous offre dans ma grande mansuétude un à venir non publié parce que la sortie avait été trop délayée, de toute façon c'est pas très bon.

A venir Star Wars : The Force Unleashed


Genre : Beat Them All
Développeur : LucasArts (PS3, Xbox 360), Krome Studios (Wii)
Editeur : LucasArts
Plateformes : PS3, Xbox 360, Wii
Sortie le 19 septembre 2008


Bon, d'accord, il est déjà sorti, et il y a un bout de temps. Libre à qui voudra de parler d'un «*est venu*», personne ne lui en tiendra rigueur. En attendant, on a droit à un nouveau jeu Star Wars, où l'on incarne donc l'apprenti de Darth Vader/Dark Vador (on l'appellera Chouchou par facilité). Etant face à un beat them all plutôt classique, il s'agit simplement de défaire des vagues d'ennemis. Le chien-chien de Chouchou étant surpuissant, la facilité est au rendez-vous : on fracasse du Stormtrooper à la chaîne, et seul le nombre peut devenir une réelle menace. Les pouvoirs de la Force disponibles sont plutôt classiques : éclair, sabre-boomerang, et un pouvoir d'onde de choc qu'il est possible de charger pour exploser portes et adversaires. L'apprenti est un sacré poseur, qui adore envoyer du combo plus ou moins classieux : là aussi, pas de surprise, il s'agit d'un trait caractéristique chez les porteurs de pointeurs laser améliorés. Du côté des destructions, les moteur physique et d'IA ont beaucoup été mis en avant, mais dans les faits, les portes de métal se déforment, les ennemis voltigent en s'accrochant les uns aux autres, et tout cela n'apporte pas grand chose côté gameplay. Techniquement, c'est plutôt bon, mais les environnement n'en profitent pas vraiment : dans la démo, il s'agit de grands hangars remplis de caisses, une technique de level design qui a fait ses preuves et son temps. Reste qu'il est assez plaisant de se balader en massacrant la piétaille, même si la lassitude pointe à force le bout de son nez verruqueux. Petite phrase pleine de bonne volonté : il va de soi qu'un certain nombre de joueurs y trouveront leur compte. Mais pas moi : Star Wars, j'ai arrêté après Deep Space Nine.

O.Boulon
29/01/2010, 12h55
Tu vois que t'es drôle.

Guest
29/01/2010, 12h58
C'était une autre époque, on était jeunes, beaux, la tête pleine de rêves, on avait la vie devant nous.

Raphi Le Sobre
29/01/2010, 13h06
On a eu quelques trucs vraiment chouettes. Dont un à qui je proposerais ma place si seulement il avait pas un boulot à côté.

Han putain, c'est mon job qui te retient ? Au début, tu m'avais sortis la distance comme excuse.

Voldain
29/01/2010, 13h30
Vous comptez prendre un serveur qui a les reins plus solides? Il a l'air de galérer régulièrement celui-là.
Bon d'accord y'a toujours deux ou trois milliers de gens sur le site en permanence mais c'est pas une excuse.

Reguen
29/01/2010, 13h33
"Madame, Monsieur,

Issu d'une formation à dominante scientifique, je vous propose d'apporter à CanardPC mon sens aigu de l'exactitude et de la précision afin de pallier certaines déficiences propres au ton de votre journal.

On retrouve souvent dans votre publication des à peu près, en particulier concernant le nombre de niveaux, d'armes, d'ennemis différents ou de quantité de munitions, de pixels utilisés par les textures.

Comment envisager le test de jeu vidéo par le prisme de l'imprécis ?
Il me semble urgent de vous adjoindre mes services afin d'éviter de sombrer dans les affres de la subjectivité et de servir au mieux les intérêts de votre lectorat."C'est grave si ça ma fait rire ? C'était une tentative d'humour correcte non ? Enfin... non ?

jakbonhom
29/01/2010, 13h46
C'est moins drôle que du Gringo, c'est dire.

Akodo
29/01/2010, 13h51
Han putain, c'est mon job qui te retient ? Au début, tu m'avais sortis la distance comme excuse.

Fais gaffe ce genre de phrase, sorti de son contexte, ça peut porter à confusion :rolleyes:

Arno
29/01/2010, 13h57
m.... je me suis trompé de topic .. désolé..

Ezechiel
29/01/2010, 14h07
m.... je me suis trompé de topic .. désolé..

La sanction pour ça c'est 3 jours de ban. A lundi.

:comegetsome:

kilfou
29/01/2010, 14h18
Je suis toujours épaté par ce genre de message alors qu'il y a un bouton "supprimer mon message".

Froyok
29/01/2010, 14h48
Je suis toujours épaté par ce genre de message alors qu'il y a un bouton "supprimer mon message".
Ha bon ? Je l'ai jamais vu. (Ouais y'en a pas [EDIT])


Question sinon : il vous faut combien de temps pour connaitre le chiffre de vente (nombre écoulé) d'un numéro du mag ? 1 mois environ ?

KaMy
29/01/2010, 14h50
http://tof.canardpc.com/view/fd651372-eb8c-4088-af06-d8c7f746a686.jpg

;)

Ezechiel
29/01/2010, 14h59
Ce topic est une mine de renseignements, c'est fou :O

LaVaBo
29/01/2010, 15h03
Ce topic est une mine de renseignements, c'est fou :O
En plus y'a des moustachus, comme dans la pub pour les renseignements téléphoniques...

Malheureusement, y'aura pas d'images, ça me vaudrait encore plus de points.

ShinSH
29/01/2010, 15h06
Ce topic est une mine de renseignements, c'est fou :O

C'est parce que Boulon veut bien répondre.

kilfou
29/01/2010, 15h10
Ce topic est une mine de renseignements, c'est fou :O

le modo en mousse. :haha:

tip : je ne mets pas de majuscule ni de point pour que tu puisse me coller des points sans remords

O.Boulon
29/01/2010, 15h11
C'est grave si ça ma fait rire ? C'était une tentative d'humour correcte non ? Enfin... non ?

C'est moi qui l'ai écrit, histoire de vous donner une vision un peu exagérée ce qu'on peut recevoir.

Guest
29/01/2010, 15h11
C'est moi qui l'ai écrit, histoire de vous donner une vision un peu exagérée ce qu'on peut recevoir.

Putain t'es super drôle Boulon, c'est toi qui devrait postuler...

jakbonhom
29/01/2010, 15h15
C'est moi qui l'ai écrit, histoire de vous donner une vision un peu exagérée ce qu'on peut recevoir.
C'te mise en abîme :o
On peut avoir le sommaire du prochain numéro?

Emile Zoulou
29/01/2010, 15h25
C'te mise en abîme :o
On peut avoir le sommaire du prochain numéro?
Ça arrive dans l'aprem.

jempe
29/01/2010, 15h46
Dites, malgré mes critiques virulentes rapport aux loupés de mise en page, je voulais me réabonner pour 1 an.
Le problème est que mon paiement est systématiquement refusé. :( Mon compte est pourtant aussi gras qu'un Gabe Newell après thanksgiving. B)

Kézako possible d'investiguer de votre coté?

Merki.

O.Boulon
29/01/2010, 15h48
Il faut absolument écrire à abo@canardpc.com.
Là tu donnes pas ton compte, ni ton mail, ni que dalle alors on va pas pouvoir t'aider.

jempe
29/01/2010, 15h51
Ha oki, je pensais que tout était lié au compte du forum maintenant. Je fais ça de suite, merci.

Ezechiel
29/01/2010, 16h05
le modo en mousse. :haha:

tip : je ne mets pas de majuscule ni de point pour que tu puisse me coller des points sans remords

Done :cigare: Thx

el saint nectairo
29/01/2010, 17h18
Pensez vous faire un papier sur la nouvelle tablette d'apple et pensez vous qu'elle vaut le coup ( Personnellement si je gagne au loto je pense en mettre plusieurs dans mes toilettes pour penser à steeve jobs vu les tarifs annoncé et la puissance de la bete)?

---------- Post ajouté à 17h18 ----------

Et sinon trés chere Mr BOULON, quand sera t'il possible d'obtenir des goodies canard PC ( pas tous déssinés par couly si possible), style mugg ou tapis de souris ou cle USB qui tue tout style multifonction avec tire bouchon intégré ?

Jeckhyl
29/01/2010, 17h30
Moi je veux bien de la mega machine à café avec ses gros yeux :).

kilfou
29/01/2010, 17h42
Done :cigare: Thx

Mais il l'a fait l'animal §§§§

1 point pour majuscule, 1 pour ponctuation, 1 pour méchanceté. :o

Mes premiers points. :emo:

Ezechiel
29/01/2010, 17h47
Et sinon trés chere Mr BOULON, quand sera t'il possible d'obtenir des goodies canard PC ( pas tous déssinés par couly si possible), style mugg ou tapis de souris ou cle USB qui tue tout style multifonction avec tire bouchon intégré ?

T'es un malade. Tu poses une question à Boulon avec ça dedans? Oh pitain...

(se planque sous la table)

qu'esce que ten sais ?
29/01/2010, 17h56
Au cas ou tu ne l'aurais point remarquer El Saint Nectairo, tu viens d'entrer dans le saint Des seins de l'autel à la divine Othographe... tu es obliger sous peine de lapidation constante et soutenue de ne faire aucune fautes d'orthographe, ou sinon un cours(rébarbatif mais gratuit) sur la grammaire te seras asséner.
Voila pour résumer ils sont tous timbrés la dedans (surtout O.Boulon)
Adieu, j'imagine que je viens de me tirer une balle dans le pied mais bon j'ai quitter l'école c'etait pas pour y revenir en passant par canard pc !

Guest
29/01/2010, 18h10
Personne te parle de faire aucune faute d'orthographe, et faire un minimum d'efforts ça a aucun rapport avec l'école, plutôt avec le respect.

Brocoli Man
29/01/2010, 18h33
Je commence à comprendre pourquoi vous avez arrêté la rubrique courrier des lecteurs ...

Jeckhyl
29/01/2010, 18h35
Il ne devait pas sortir cet aprèm le sommaire du 206 ?

Enfin, je conçois que la notion d'aprèm soit élastique à la rédac :).

Reguen
29/01/2010, 18h42
C'est moi qui l'ai écrit, histoire de vous donner une vision un peu exagérée ce qu'on peut recevoir.Être idiot au point de se faire avoir par un aussi mauvais subterfuge, ça augmente les chances d'être pris ? :tired:

Bon, je retourne méditer sur mon humour moi...

b0b0
29/01/2010, 18h54
D'ailleurs il s'était bien vendu le console ? :tired:

Guest
29/01/2010, 18h58
D'ailleurs il s'était bien vendu le console ? :tired:

:XD:

b0b0
29/01/2010, 19h01
:cigare:

gudulelapustule
29/01/2010, 19h51
question : vous etes toujours en partenariat avec materiel.net ? impossible d'y trouver la config canhard et y'a plus les liens vers les config canard pc

elkoo
29/01/2010, 20h29
Pensez vous faire un papier sur la nouvelle tablette d'apple et pensez vous qu'elle vaut le coup ( Personnellement si je gagne au loto je pense en mettre plusieurs dans mes toilettes pour penser à steeve jobs vu les tarifs annoncé et la puissance de la bete)?

C'est de la merde, tu pourrais même pas voir les pubs de CPC : http://theflashblog.com/?p=1703

Et le nouveau alors, il s'appelle Guy Moquette, Obiwan Mobutu, on voit les deux signatures dans le canard, ou Poulpy lala?

Guest
29/01/2010, 20h33
question : vous etes toujours en partenariat avec materiel.net ? impossible d'y trouver la config canhard et y'a plus les liens vers les config canard pc

http://www.canardpc.com/config-de-canard.html ?

Jeckhyl
29/01/2010, 20h36
http://www.canardpc.com/config-de-canard.html ?

Et en effet, le lien CanHard ne mène plus nulle part (elle n'apparait plus dans les offres de Matos.net).

Guest
29/01/2010, 20h39
Et en effet, le lien CanHard ne mène plus nulle part (elle n'apparait plus dans les offres de Matos.net).

Ah oui, j'avais pas tout essayé. En même temps c'est la config classe moyenne, on est pas entre dirigeants du CAC 40 ici ?

elkoo
29/01/2010, 21h04
J'étais à deux doigts de croire Boulon, en fait t'es pas plus drôle que Gringo. Ni même ackboo, c'est dire.

Guest
29/01/2010, 21h19
J'étais à deux doigts de croire Boulon, en fait t'es pas plus drôle que Gringo. Ni même ackboo, c'est dire.

Oui, bah t'assures pas côté turlutes et j'en fais pas tout un plat.

elkoo
29/01/2010, 21h40
C'est pas ce que tu disais hier soir sur chatroulette.

LaVaBo
29/01/2010, 21h40
Au cas ou tu ne l'aurais point remarquer El Saint Nectairo, tu viens d'entrer dans le saint Des seins de l'autel à la divine Othographe... tu es obliger sous peine de lapidation constante et soutenue de ne faire aucune fautes d'orthographe, ou sinon un cours(rébarbatif mais gratuit) sur la grammaire te seras asséner.
Voila pour résumer ils sont tous timbrés la dedans (surtout O.Boulon)
Adieu, j'imagine que je viens de me tirer une balle dans le pied mais bon j'ai quitter l'école c'etait pas pour y revenir en passant par canard pc !
Non, reste, y'a des gens qui t'aiment ici.
Exprime-toi. Epate-nous encore.

Quelle importance, pour l'ortographe, face à un tel style ?? Staïle ?

Anton
29/01/2010, 21h45
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/00/02/55/27/p5.jpg

Impose ton staïle.

L-F. Sébum
29/01/2010, 22h53
On a eu quelques trucs vraiment chouettes. Dont un à qui je proposerais ma place si seulement il avait pas un boulot à côté.

Tiens, au fait, comment vous allez faire pour départager les finalistes ?

- Réunion à huis clos avec un Casque Noir en toge qui, au bout d'une heure, déclare "habemus papam" ?
- Série d'entretiens ?
- A l'ancienne (http://www.youtube.com/watch?v=XyhhFzE5O5U) ?

Guest
29/01/2010, 22h56
Mais non, par un vote du public, voyons.

http://omploader.org/vM2UxeA

Froyok
29/01/2010, 23h09
A celui qui fera perdre un kilo à boulon je pense. :p
Celui qui gagnera sera bien rodé pour les années de cohabitation à venir...

Non ?

elkoo
29/01/2010, 23h56
- A l'ancienne (http://www.youtube.com/watch?v=XyhhFzE5O5U) ?

Terribeul, je me rappel de cet épisode, pourtant je devais pas être bien vieux...
J'ai tout certainement dû tout effacer au moment ou j'ai vu Shatner jouer oukeur "le flic qui court" et toi tu me rappel ça...
Et dire que Starbuck était un homme :cry:

Okxyd
30/01/2010, 00h20
On peut savoir combien d'arbres et de calamars vous butez par an pour faire votre saloperie de journal fétichiste des lapins ? :connardgrincheux:

Phenixy
30/01/2010, 01h42
J'aimerai savoir si le cadavre du chat est toujours sur la route.

Hardc000re
30/01/2010, 02h00
Enfin une bonne question.

Hellminster
30/01/2010, 04h18
Est ce qu'il serait possible que la partie Hardware : news+test soit écrite sur un thon plus sérieux (le même thon qui écris dans les CPC Hardware) ?

jpjmarti
30/01/2010, 04h48
Qui s'occupe de l'administratif : établir vos fiches de paie, tenir la compta ... ?

Anonyme957
30/01/2010, 07h48
Et en effet, le lien CanHard ne mène plus nulle part (elle n'apparait plus dans les offres de Matos.net).

Oh bah zut alors § Juste le jour où j'allai faire une commande exceptionnelle de 500 CanHard pour des investisseurs chinois. : onsemotiveetonremetlelien:
:ninja:

olivarius
30/01/2010, 10h27
Si on est d'accord sur le fait qu'un excellent numéro repose aussi sur la présence de bons jeux à tester ne serait-il pas intéressant de faire en sorte qu'il sorte plus souvent de bons jeux ?

Aussi pourquoi ne pas dépêcher Sieur Boulon chez les éditeurs de jeux pour qu'il use de sa persuasion pour les forcer à sortir de bons jeux ? ;)

Hellminster
30/01/2010, 13h36
Ou alors Boulon pourrait forcer la main d'Intel et menacer Nvidia, pour qu'ils sortent du hardware de meilleure qualité et des SDK plus accessibles, comme ça les éditeurs sortiraient des bons jeux, et Canard PC se vendrait mieux, et les thons remonteraient enfin la Seine.

M.Rick75
30/01/2010, 13h39
Je me demandais si Omar Boulon jouait des sérénades avec son nouveau banjo (s'il l'a finalement reçu) au sein de la rédac.

Et aussi, qu'est-ce qui a fait que Lord Casque Roux n'a pas accroché à Mass Effect 1? Je veux bien une réponse détaillée et argumentée (thèse, antithèse, ceinture) de l'intéressé... dans un délai raisonnable d'une demie heure bien entendu.
J'imagine que ça doit avoir avec le gameplay (ce qui se comprend facile) mais, étant dans le 2 en ce moment, je redécouvre la richesse du background et la qualité esthétique de l'ensemble... Bref, je me demande pourquoi il n'a pas accroché à l'univers SF que je trouve solide et largement au dessus de ce qui existe dans les jeux vidéos généralement.

O.Boulon
30/01/2010, 13h41
Nan, toujours pas de banjo. Malheureusement.
Et on t'as vu que Casque avait pas aimé ME1 ? Il était complètement accroc et c'est encore pire avec ME2.

M.Rick75
30/01/2010, 13h47
Nan, toujours pas de banjo. Malheureusement.
Et on t'as vu que Casque avait pas aimé ME1 ? Il était complètement accroc et c'est encore pire avec ME2.
Mince pour le banjo (mais peut-être ouf pour tous les autres?).

Il me semblait, sur le forum CPC mais je ne sais plus dans quel topic, qu'il avait mis qu'il n'avait pas fini Mass Effect 1, que ça l'avait gonflé. J'avais gardé ça de coté et j'y ai repensé en jouant au 2. Mais peut-être était-ce un effet des drogues que le gouvernement verse à mon insu dans mon alimentation, à moins que je n'ai confondu avec un autre membre de CPC (mais il me semble bien que j'avais été frappé justement parce qu'il me semble que Casque aimait pas mal les vaisseaux dans l'espace, le coté fanboy Star Wars et son test de X3, entre autre)?

Reizz
30/01/2010, 13h48
Qui s'occupe de l'administratif : établir vos fiches de paie, tenir la compta ... ?
Electronic Arts :ph34r:

Pelomar
30/01/2010, 13h51
Il me semblait, sur le forum CPC mais je ne sais plus dans quel topic, qu'il avait mis qu'il n'avait pas fini Mass Effect 1, que ça l'avait gonflé. J'avais gardé ça de coté et j'y ai repensé en jouant au 2. Mais peut-être était-ce un effet des drogues que le gouvernement verse à mon insu dans mon alimentation, à moins que je n'ai confondu avec un autre membre de CPC (mais il me semble bien que j'avais été frappé justement parce qu'il me semble que Casque aimait pas mal les vaisseaux dans l'espace, le coté fanboy Star Wars et son test de X3, entre autre)?

Je crois que c'est ackboo le fanboy Star Wars :tired:

O.Boulon
30/01/2010, 13h53
Ce qui l'a peut être gonflé c'est la fin de Mass Effect 1, vachement en dessous du début.

M.Rick75
30/01/2010, 13h56
Je crois que c'est ackboo le fanboy Star Wars :tired:
Oui, j'avais un doute, mais c'est le coté Casque Noir, comme il était souvent dessiné en Vador dans Joy (mince encore un doute... est-ce que je me trompe encore? "Et vous les mecs en noir, qu'est-ce que vous êtes en train de rajouter dans ma tartiflette?") qui m'a fait me mélanger. C'est peut-être Ackboo qui a dit qu'il n'avait pas fini Mass Effect.

Dr Greenthumb
30/01/2010, 14h20
"Et vous les mecs en noir, qu'est-ce que vous êtes en train de rajouter dans ma tartiflette?")
Waciste !

elkoo
30/01/2010, 15h06
C'est peut-être Ackboo qui a dit qu'il n'avait pas fini Mass Effect.
C'est probablement lui puisqu'il le dit dans les news du 205, par manque de courage.

Vous aimez le shirashi de thon rouge?

O.Boulon
30/01/2010, 15h14
On dévore avec plaisir toutes les espèces protégées ou menacées.

elkoo
30/01/2010, 15h20
C'est un bon réflexe, ça évite d'avoir le regret de n'y avoir jamais gouté une fois disparu.

Anton
30/01/2010, 16h30
Ce qui l'a peut être gonflé c'est la fin de Mass Effect 1, vachement en dessous du début.
Wat :O :tired:

gtBbwtY6ROo

Hardc000re
30/01/2010, 16h38
La fin de ME1 est vraiment bateau, c'est pas la tique géante et le shootage de tourelles qui rendent la chose intéressante.

Anton
30/01/2010, 16h40
Non, c'est la mise en scène, la musique et l'action :tired:
Et si on veut parler de quelque chose vachement en-dessous, parlons du retour de Shepard à la vie officielle (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2895278&postcount=2615) dans ME2, totalement raté :tired: :emo:

Tresch
31/01/2010, 16h12
Mais c'est qu'on a l'air de bien s'marrer par ici :o

Anton
31/01/2010, 16h35
Emplois, Formations et Métiers du Jeu Vidéo
Soumettez vos offres d'emploi, vos interrogations ou vos réflexions.
Est-ce qu'on peut faire un topic "salut c'est moi, je recherche un taff dans cette ville/région, dans ce genre de poste, MP-moi pour mon CV si tu es intéressé" ?

dalgwen
31/01/2010, 20h49
Avertissement : ce post traverse l'internetspace-temps avec une semaine de retard pour cause de vacances.

C'est ça qui est fantastique avec Internet, les gens vous mythifient. ^_^
Non pas les gens, juste moi. Je suis très jaloux, fais attention.
Et je place mes billes. Quand tu seras rédacteur, tu sauras te rappeler de tes vrais fans, n'est-ce pas :tired: ?
Ça va, je fais le bien le psychopathe du web 2.0?

Et puis te réjouis pas trop vite, tu as peut être la classe et la puissance intellectuelle de Georges Abitbol et de Sim réuni, mais tu manques encore un peu de l'humour et de la simplicité de Raphi.
(Et pan, je flatte de l'autre coté, je suis trop fort.)

Et ma question du jour dérivé de mon ancienne interrogation : Qu'est ce qui pousse les rédacteurs à fuir et disparaitre en abandonnant d'un coup leur identité virtuelle (Gringo, Rabot)? Les adieux larmoyants ça fait mal? Ils s'en fichent? C'est plus simple pour couper les ponts et tracer ailleurs? Ils sont aigris ?

O.Boulon
31/01/2010, 20h51
Qu'est ce qui pousse les rédacteurs à fuir et disparaitre en abandonnant d'un coup leur identité virtuelle (Gringo, Rabot)?

Je crois que c'est moi.

Jolaventur
31/01/2010, 20h55
Je crois que c'est moi.

Tu es donc vraiment impressionant, c'est pas que du flanc.

O.Boulon
31/01/2010, 21h06
Incroyablement désagréable surtout.

Raphi Le Sobre
31/01/2010, 21h24
Papa ?

L-F. Sébum
31/01/2010, 21h27
Tu as peut être la classe et la puissance intellectuelle de Georges Abitbol et de Sim réuni, mais tu manques encore un peu de l'humour et de la simplicité de Raphi.

Raphi et moi on s'idéalise mutuellement. J'ai des MP passionnés pour le prouver.
Ne viens pas foutre le bordel dans notre idylle.

Guest
31/01/2010, 21h35
la simplicité de Raphi.


Je retiens surtout ça, comment il va en bouffer :ninja:

Jeckhyl
31/01/2010, 21h37
Raphi le Simple.

Raphi Le Sobre
31/01/2010, 21h39
Raphi et moi on s'idéalise mutuellement. J'ai des MP passionnés pour le prouver.
Ne viens pas foutre le bordel dans notre idylle.

Tes connaissances en littérature, en mathématique, en programmation.
Mes connaissances en histoire, ma carrure de Dieu Grec et mon pool génétique.

Si on fait des gamins tous les deux, ils deviendront Rois du Monde.