PDA

Voir la version complète : Les Gardes ...



Niklaos
28/09/2006, 23h38
Y'a un truc qui me choque c'est le nombre de posts "Fermé" !
Ces fermetures n'ont pour moi pas lieu d'être ...

Alors ca serait sympa si les Gardes Champétres pouvaient justifiés la dermeture d'un Post par un Petit message Simple !

Merci

finsh
28/09/2006, 23h42
Y'a un truc qui me choque c'est le nombre de posts "Fermé" !
Ces fermetures n'ont pour moi pas lieu d'être ...

Alors ca serait sympa si les Gardes Champétres pouvaient justifiés la dermeture d'un Post par un Petit message Simple !

Merci


Tu tiens pas à ta vie toi :mellow:

Si jamais t'es pas d'accord, evite de trop les contredire (enfin ça depend du caractere de chacun).

Niklaos
28/09/2006, 23h46
Tu tiens pas à ta vie toi :mellow:

Si jamais t'es pas d'accord, evite de trop les contredire (enfin ça depend du caractere de chacun).


Ben ca vas j'ai le droit de parler quand même je suis pas eu tadjakistan !

Alors moi je veux des explications parceque c'est la moindre des choses :)

NitroG42
28/09/2006, 23h48
moi je suis avec toi Niklaos, un motif de fermeture serait le bienvenue.
ah.
Ah ! ah merde ! ils sont chez moi, ils ont défoncés la porte! non nonn nooonnn

Niklaos
28/09/2006, 23h56
moi je suis avec toi Niklaos, un motif de fermeture serait le bienvenue.
ah.
Ah ! ah merde ! ils sont chez moi, ils ont défoncés la porte! non nonn nooonnn


*s'equipe, prend son Famas et les clefs du char leclerc* j'arrrrriveeee :ninja:

NitroG42
29/09/2006, 00h00
*met des grosses lunettes de soleil bien noire, prend un barret M82, vise les arrivants et tire : blam !*
A mort les modos !
viva la revoluzione !
*part en courant et rejoins niklaos dans son char leclerc*

Niklaos
29/09/2006, 00h04
*rire sadique* Héhé Vive la revoluzione

On les a bien eu ces modos :ninja:

*retourne dans son bumker*

william
29/09/2006, 00h20
moi je suis avec toi Niklaos, un motif de fermeture serait le bienvenue.
ah.
Ah ! ah merde ! ils sont chez moi, ils ont défoncés la porte! non nonn nooonnn
Tous les posts de suggestions Canardplus.com ont été fermés par ma pomme. Le tour de la question avait été fait.
Généralement quand un message est fermé, c'est que le troll ou le hors-sujet n'est pas loin.

Biskuit
29/09/2006, 00h27
Ca a au moins le mérite d'être une réponse claire et concise.

Du coup, ça va bientôt fermer... :rolleyes:

Niklaos
29/09/2006, 00h29
Tous les posts de suggestions Canardplus.com ont été fermés par ma pomme. Le tour de la question avait été fait.
Généralement quand un message est fermé, c'est que le troll ou le hors-sujet n'est pas loin.


Ok :)
Mais c'est plus sympa de le dire ... comme je l'ai deja reproché à certains modos sur d'autres forums ca fait Bot et je trouve très désagréable !
Merci pour les explications

NitroG42
29/09/2006, 00h58
effectivement merci d'avoir répondu. Enfin je m'en doutais en fait mais bon, on sait jamais hein.

Erokh
29/09/2006, 02h14
C'est vrai que je suis aussi pour une 'tite explication lorsqu'un topic est fermé, et ce même si la raison est évidente.
D'une ça fait plus humain
De deux, ça permet aux boulets comme moi de voir une fin au topic, et de ne pas être tenté d'y répondre...

Goji
29/09/2006, 10h38
Y'a un truc qui me choque, c'est le besoin irrépressible de certains de faire n'importe quoi.
Selon un principe qui m'échappe, faire le connard semble être une fièreté.

Je ne parle ni du style (le mien est d'ailleurs assez lourd, j'en suis conscient ^^), ni d'une certaine dose de vulgarité, car la vulgarité n'est qu'une conclusion étroite des possibilités de notre belle langue, et que rien ne remplace une bordée de jurons lorsque le besoin s'en fait ressentir.

J'aime les bonnes blagues, les bons mots, les clins d'oeil émouvants, les décalages et les vannes fines, les dérappages lorsqu'ils sont uniques et appropriés, et les lasagnes de ma mère.
Par contre, je trouve le troll à gogo vite lassant et surtout illisible, et le sans-gène de certains insupportable.
Sous prétexte que CPC est une alternative alléchante à la morosité ambiante, on se permet des insolences et pis, on s'en vante.

Enfin bref, je suis plutôt satisfait de voir certains topics fermer (même si je suis d'accord sur le fait qu'un petit "on ferme" comme willman sait nous les faire est appréciable), cela me rassure à propos de certains objets que l'on voudrait voir insérer dans mon fondement, et qui finalement ne sont peut-être qu'une envie simple et champêtre de pouvoir continuer à venir sur ce forum avec plaisir.

EDITH : je me rends compte que mon post a lui même pas mal de verrues, mais il fallait que ce soit dit.

PrinceGITS
29/09/2006, 11h22
Y'a un truc qui me choque, c'est le besoin irrépressible de certains de faire n'importe quoi.
Selon un principe qui m'échappe, faire le connard semble être une fièreté.

Je ne parle ni du style (le mien est d'ailleurs assez lourd, j'en suis conscient ^^), ni d'une certaine dose de vulgarité, car la vulgarité n'est qu'une conclusion étroite des possibilités de notre belle langue, et que rien ne remplace une bordée de jurons lorsque le besoin s'en fait ressentir.

J'aime les bonnes blagues, les bons mots, les clins d'oeil émouvants, les décalages et les vannes fines, les dérappages lorsqu'ils sont uniques et appropriés, et les lasagnes de ma mère.
Par contre, je trouve le troll à gogo vite lassant et surtout illisible, et le sans-gène de certains insupportable.
Sous prétexte que CPC est une alternative alléchante à la morosité ambiante, on se permet des insolences et pis, on s'en vante.

Enfin bref, je suis plutôt satisfait de voir certains topics fermer (même si je suis d'accord sur le fait qu'un petit "on ferme" comme willman sait nous les faire est appréciable), cela me rassure à propos de certains objets que l'on voudrait voir insérer dans mon fondement, et qui finalement ne sont peut-être qu'une envie simple et champêtre de pouvoir continuer à venir sur ce forum avec plaisir.

EDITH : je me rends compte que mon post a lui même pas mal de verrues, mais il fallait que ce soit dit.

+ 1

Certaines parties du forum virent au n'importe quoi sous prétexte que parce qu'on aime le magazine et l'équipe, on peut faire ce qu'on veut.

Je rappellerai aux troubles-forum que :
La liberté de chacun s'arrète où commence celle des autres !

Et moi, je veux un forum clair qui ne part pas en cacahuète tous les 2 posts !
Il y a la partie tout ou rien pour ça.

Castor
29/09/2006, 11h48
Et moi, je veux un forum clair qui ne part pas en cacahuète tous les 2 posts !
Il y a la partie tout ou rien pour ça.

Non justement. La partie tout ou rien, c`est des sujets divers qui ne rentrent pas dans les autres rubriques. C`est pas la rubrique à flood ou posts inutiles ou à humour lourd.

Je ne vois pourquoi on aurait le droit de faire du hors-sujet freestyle par rapport au sujet du topic juste parce qu`on se trouve dans Tout ou Rien.

Tonton_Ben-J
29/09/2006, 12h03
Tous les posts de suggestions Canardplus.com ont été fermés par ma pomme. Le tour de la question avait été fait.
Généralement quand un message est fermé, c'est que le troll ou le hors-sujet n'est pas loin.


personne n'a vu le message subliminal ?

Niklaos
29/09/2006, 14h00
Non justement. La partie tout ou rien, c`est des sujets divers qui ne rentrent pas dans les autres rubriques. C`est pas la rubrique à flood ou posts inutiles ou à humour lourd.

Je ne vois pourquoi on aurait le droit de faire du hors-sujet freestyle par rapport au sujet du topic juste parce qu`on se trouve dans Tout ou Rien.


Vi laissez nous notre tout ou rien libre :)

Daeke
29/09/2006, 16h27
personne n'a vu le message subliminal ?

Sois rassuré, un Mac ne peut pas encore fermer des topics tout seul.

Augusto Giovanni
29/09/2006, 20h48
Vi laissez nous notre tout ou rien libre :)
Un forum ZAT en réalité ?

Erokh
30/09/2006, 01h28
Pareil. Sauf que de temps en temps un petit HS peut être drôle et ne pas amener un flood excessif. Après tout il suffit de ne pas renchérir, pas forcément évident mais tellement humain.


Je pense pareil: s'il n'y avait pas tous ces petits HS, le forum perdrait son identité.
Et j'ai l'impression que les gardes le savent bien: ils attedent vraiment la dernière limite, lorsqu'une page de HS a déjà été faite, avant d'intervenir (c'est pas un constat ou une stat' hein, c'est juste une impression).
Mais on en revient toujours à la même chose: c'est à chacun de se limiter un peu, et de voir quand il peut ou non se permettre de répondre à un HS.

Pour ceux qui ne sont pas sûrs, vous pouvez répondre à un HS si, dans le même post, vous répondez au sujet. Comme ça, pas de jaloux ;)

--Lourd--
30/09/2006, 02h18
Imaginez le forum sans b0b0 :mellow:

NitroG42
30/09/2006, 02h28
hum, deux hypothése :
1) vide et mortelle
2) beaucoup plus interessant et conviviale.

hum. moi je dit aucun des deux (a ben oui c'est moi hein) et pis ben j'ai presque envie de dire vive b0b0.
a d'ailleurs b0b0, est-ce que je peux flooder ta boite a mp ? (du genre envoyer des messages avec "caca" dedans, ou "vive el gringo" ou encore "tarace est un idiot")
ce genre de chose :).

KiwiX
30/09/2006, 03h00
C'est regrettable de fermer les topics à la va vite comme un vulgaire goret mais si il n'y avait pas de suggestions inutiles qui se finissent sur un sujet qui n'a rien à voir avec ce que le membre demandait, faut pas s'étonner que tout soit fermer sans explications. :mellow:

A part la demande de Niklaos qui nous a permis de grapiller quelques ko pour nos MP, certaines sont sans intérêt (case "sexe" par exemple... Ou alors, il fallait demander une case pour ajouter les centimètres :o).

Bourinette
30/09/2006, 04h30
Je pense qu'il faudrait fermer ce topic.

:ninja:

b0b0
01/10/2006, 11h00
hum, deux hypothése :
1) vide et mortelle
2) beaucoup plus interessant et conviviale.

hum. moi je dit aucun des deux (a ben oui c'est moi hein) et pis ben j'ai presque envie de dire vive b0b0.
a d'ailleurs b0b0, est-ce que je peux flooder ta boite a mp ? (du genre envoyer des messages avec "caca" dedans, ou "vive el gringo" ou encore "tarace est un idiot")
ce genre de chose :).

comme tu veux

Niklaos
01/10/2006, 14h22
Je pense qu'il faudrait fermer ce topic.

:ninja:


Quand on a pas de tête on pense pas :rolleyes:

b0b0
01/10/2006, 16h39
Quand on a pas de tête on pense pas :rolleyes:

mais on peut panser par contre

aerlin
01/10/2006, 20h08
mais on peut panser par contre


Quel homme d'esprit ce b0b0.

Bourinette
01/10/2006, 21h47
Quel homme d'esprit ce b0b0.


+1

mentasm
01/10/2006, 22h09
mais on peut panser par contre

Toi tu as vraiment bobo :sad:

Anonyme866
01/10/2006, 22h20
Non justement. La partie tout ou rien, c`est des sujets divers qui ne rentrent pas dans les autres rubriques. C`est pas la rubrique à flood ou posts inutiles ou à humour lourd. Je ne vois pourquoi on aurait le droit de faire du hors-sujet freestyle par rapport au sujet du topic juste parce qu`on se trouve dans Tout ou Rien.+1

Sur GK, il y a justement une section Blabla et une section Blabla Light à cet effet.

.

Niklaos
02/10/2006, 12h51
mais on peut panser par contre


ou pas :unsure:

b0b0
02/10/2006, 18h10
Toi tu as vraiment bobo :sad:

oui c'est vrai

POPO l'hippo
02/10/2006, 19h46
Sur GK, il y a justement une section Blabla et une section Blabla Light à cet effet.

C'est horrible de faire ça :mellow:

"Alors vous, les crétins floodeurs décérébrés vous allez sur ce forum là et nous les intelligents cultivés on va sur l'autre, à++."

Goji
02/10/2006, 21h33
Sad But true, hein James ?

http://img525.imageshack.us/img525/6545/jamespy2.jpg

Castor
02/10/2006, 21h49
C'est horrible de faire ça :mellow:

"Alors vous, les crétins floodeurs décérébrés vous allez sur ce forum là et nous les intelligents cultivés on va sur l'autre, à++."

Non c'est pas horrible. La preuve, ils vont où on leur dit.

Anonyme866
02/10/2006, 22h00
C'est horrible de faire ça :mellow:
"Alors vous, les crétins floodeurs décérébrés vous allez sur ce forum là et nous les intelligents cultivés on va sur l'autre, à++."Bah, je vois pas ce qu'il y a d'horrible. On fait pas du f00t sur un terrain de tennis ou de basquet sur un terrain de hockey sur glace. Faut pas oublier que le fl00d, c'est pénible pour ceux qui n'en veulent pas et souhaite parler d'un sujet de façon un minimum sérieuse. Je crois que le manque de respect, c'est justement de fl00der ces topics ci. Et, au moins, deux sections, ça serait clair pour tout le monde. Pas de "Woh l'aut", je croyais qu'c'était un topicàfl00d !". Ceci facilitant également le travail de la modération (pas besoin de jauger chaque topic individuellement pour savoir s'ils permettent, ou pas, le fl00d).

Edit : quand j'y repense, ça m'évoque la cohabitation fumeur/nonfumeur. Bon, ici, au moins, la magie du net fait que le fl00d d'une section d'enfl00die pas la section voisine. C'est bô le progrès.

.