PDA

Voir la version complète : problème avec F.E.A.R. en solo



Deadsoul
28/09/2006, 19h13
Hello,

Je suis en train de craquer. Je viens d'acquérir FEAR en budget et cela fait trois soir que je me casse la tête dessus, car il ne marche pas!!! Effectivement en solo (uniquement) le jeu fait du 2. Il manque des graphismes à l'écran et il saccade à mort. Donc j'ai fouillé les forums dans toutes les langues:
-Pilotes vidéo et audio à jour (Geforce 6600Gt et nforce 2)
-jeu patché 1.07
-j'ai essayer dxdiag avec aucune accélération hard en audio
-J'ai mi le jeu en graph mini de chez mini

Et là après 15000 reboot et tripatouillage de windows, il a marché... Mais j'ai retouché d'autes réglages et depuis c'est reparti de plus belle (help).

Merci à celui qui pourra m'aider...

NitroG42
28/09/2006, 19h25
si tu overclok ton proc, ou ta cg, repasse au fréquence standard.


Il manque des graphismes à l'écran

problème de drivers. Je sais que t'as les derniers, et je sais que c'est chiant, mais essaye de mettre les drivers qui était livré avec ta carte graphique.
Caca :S

ps : sinon la pendaison c'est bien hein....

Castor
28/09/2006, 19h38
Je viens d'acquérir FEAR en budget et cela fait trois soir que je me casse la tête dessus, car il ne marche pas!!! Je suis en train de craquer.

C'est pas bien. Il faut acheter les jeux. :XD:

Deadsoul
28/09/2006, 23h52
C'est pas bien. Il faut acheter les jeux. :XD:

La dessus, je suis reglo.
Sinon pour les pilotes c'est les der partout, et ce de ma carte vidéo constructeur commence a dater un peu. Le pire dans l'histoire (et vu celle qui traine sur le net pour des histoires de framerate identique) c'est que la démo elle marche super nickel, OUINNN!!!!

Enfin, merci les copains, je vais encore insister un peu et je vais peut être me pendre...

PS: ou je vais plutôt changer de PC...

NitroG42
28/09/2006, 23h59
ben bonne chance, mais essaye ce que je t'ai dit pour les drivers, on sait jamais.

Crashy
29/09/2006, 00h00
C'etait une blague avec "je vais craquer" ^_^

Deadsoul
29/09/2006, 00h39
C'etait une blague avec "je vais craquer" ^_^

Désole, je viens de me rendre compte que je ne suis même plus attentif, et que je n'ai même plus d'humour. La c'est "craquage" ;-) .M'enfin je vais le laisser tomber avant ce week end pour TM sunrise qui me tend les bras (avant dernière acquisition). Mais je ne perd pas espoir et si je trouve la solution, je là post ici même en espérant aider quelqu'un...

PS: Merci pour les conseils, je tiens à jour pour les pilotes d'origine...

Deadsoul
30/09/2006, 00h15
Aucun résultat avec pilote d'origine... :unsure:

mOrice
30/09/2006, 11h23
le reste de ton PC c'est quoi ?

Parce que perso avec une 6600gt, 1M de ram et un atlhon 3000+ j'ai du faire de sacré sacrifice sur la qualité pour avoir un jeu fluide.

Lupuss
30/09/2006, 12h57
J'ai entendu dire que les patch posaient plus de problèmes qu'ils n'en résolvaient. Essaie avec la version originale du jeu

Deadsoul
01/10/2006, 19h31
:lol: YES.

Donc voilà:
- j'ai viré tous les codecs vidéo et audio (sauf ceux de windows)
- j'ai viré les petits prog qui pouvaient ête parasite (vista inspira,...)
Je lance et nickel, ça marche.
Du coup j'ai poussé le vice à overclocké ma carte vidéo (pilotes v91.47), puis à remettre un pack de codecs complet (plutôt que plusieurs petits) et ça à l'air de rouler. Donc je vote coupable pour les petits prog qui sont sensé améliorer windows (aspect ou perf). On a tendance à les oublier, et ce n'ai pas la première fois que je suis confronté à ce genre d'incompabilité (genre avec object desktop et deux trois jeux).

;)

PS: Le jeu est patché v1.07