PDA

Voir la version complète : Coop mercredi 30/09 à 21h ou jeudi.



hellsing
26/09/2009, 15h00
Pour ceux que ça tente, un petit coop mercredi entre canards (un peu comme jeudi avec kilghis et "je sais plus qui")

Si ça se passe bien j'essayerais de gérer plus souvent des soirées coop.

Pas besoin de s'inscrire, viendez mercredi soir avant 21h sur le serveur mumble de canardpc.

Voodoonice
26/09/2009, 15h03
Mission que tu à créé toi ou tu te sert de se qui a déjà sur le serveur ?

Lezardo
26/09/2009, 15h30
Après avoir déserté les serveurs pendant plus d' un mois je vais "essayer" de revenir petit a petit donc pour mercredi ca sera avec plaisir :)

hellsing
26/09/2009, 15h40
Je prend les missions déjà présentes sur le serveur, il y a largement de quoi faire.

Après le choix de la missions dépendra du nombre de présents et un peu de ce que chacun veut (si y a qu'une personne qui veut du domi on fera pas de la domi.)
Pour ça faudra être sur mumble :)

Slayertom
26/09/2009, 16h34
Hellsing je vais te créer des accès chef de soirée pour l'interface d'admin. En tout cas je salue ton initiative et j'essayerais d'être la vu que mon contrat de travail s'arrête cette semaine.

Voodoonice
26/09/2009, 16h35
mon contrat de travail s'arrête cette semaine.
:O

ATP
26/09/2009, 16h45
Présent normalement, par contre je ne m'éterniserai pas en pleine semaine.

[edit] absent finalement : impossible d'être sur les soirées de MeRkO et des coop en même temps et comme je ne peux rester tard en semaine (v'la la tronche d'ours au réveil après).
Franchement désolé Hellsing.

Percolator42
29/09/2009, 21h09
Présent.

hellsing
29/09/2009, 21h46
Présent normalement, par contre je ne m'éterniserai pas en pleine semaine.

[edit] absent finalement : impossible d'être sur les soirées de MeRkO et des coop en même temps et comme je ne peux rester tard en semaine (v'la la tronche d'ours au réveil après).
Franchement désolé Hellsing.
Pas de soucis, en fait vu que merko a honteusement pris cette date après moi, et que en semaine personne peut rester super tard (moi le premier), je verrais si il y a des gens motivés pour aller sur le serveur public histoire de vous faire ramer un bon coup, ou sinon on fera ça jeudi soir.

Quoique jeudi soir j'ai surement un apéro au taff, mais comme je sens un bon début de crève on verra

Par contre si vous voulez que j'organise de manière réguliere en semaine des soirées, on peu faire un vote pour choisir un jour, des gens intéressés?

Slayertom
29/09/2009, 22h35
Moi je veux que tu organise des soirées coop régulièrement. Pour mercredi je suis sur qu'on peut trouver une solution avec Merko pour pas séparer les joueurs en 2 groupes. Il y a assez de jours dans la semaines pour organiser plusieurs parties.

hellsing
29/09/2009, 22h54
Ben organiser régulièrement y a pas de problèmes, le soucis c est que en ce moment du vendredi soir au dimanche soir c est pas possible.

Visiblement merko veut organiser ses danseuses le mercredi et samedi donc ça laisse le mardi ou le jeudi de libre

ATP
29/09/2009, 23h13
Par contre si vous voulez que j'organise de manière réguliere en semaine des soirées, on peu faire un vote pour choisir un jour, des gens intéressés?Yep, pourquoi pas, des joueurs sont dispo en semaine et non en week-end, et vice et versa ; je suis persuadé qu'on peut arriver à un compromis. Idem en ce qui concerne les "afters" le samedi après "le bal des danseuses".

Slayertom
29/09/2009, 23h31
Vu que j'ai maintenant un peu plus de temps libre, pour moi c'est quand vous voulez.

hellsing
01/10/2009, 14h52
Des gens motivés pour ce soir?
Je vais essayer d'être la un bon moment, mais j'ai ma carte graphique qui est en train de me lacher dans les pattes, à moins que ce ne soit arma2 ou encore mon winxp.
Ayant la flemme de réparer tout ça, j'attend la sortie de 7 pour formater, il est fort possible que je déco brutalement ...

Tiri
01/10/2009, 15h43
Normalement ce soir c'est possible pour moi.

ATP
01/10/2009, 17h08
Je ne te promets rien, la nuit passée Tom nous a obligé à le suivre éveillé jusqu'au petit matin.

hellsing
07/10/2009, 08h59
Si des gens veulent passer jeudi soir, j'organiserais surement un tit truc, maintenant que j'ai les accès admin :)

hellsing
09/10/2009, 11h37
Bon ben y avait personne...

Slayertom
09/10/2009, 12h10
Crée un topic a chaque coop que tu veux organiser avec une date et une heure précise sinon t a plein de gars qui seraient intéressé et qui vont passer complètement a coté.

Percolator42
13/10/2009, 21h04
Puis tout le monde préfère s'entrainer (cf les danseuses) que de faire des vrais coop pour les hommes!
Moi je suis ok quand vous voulez.