PDA

Voir la version complète : Quidditch World cup 2, en manque de manche...



siriusvercity
24/09/2009, 22h35
Bon c'est vrai le titre est un peu provoquant je l'avoue... Et n'allez pas émettre une quelconque hypothese sur mes préférences sexuelles!! Le but en fait est de savoir si quelqu'un aurait des infos quand à une quelconque possibilité de suite à Harry potter-Coupe du monde de quidditch??

Je sais que beaucoup considère cet univers comme un univers pour teletubbies mais je dois avouer que le concept de jeu uniquement basé sur le Quidditch m'avait bien plu et je trouve étonnant que EA Games n'ait pas eu l'idée de sortir un jeu du type fifa mais basé sur ce sport si particulier et si jouissif... Un vrai jeu où les batteurs pourraient tricher en cognant sur les joueurs sans se faire choper par l'arbitre, des joueurs qui tombent de leurs balais, des matchs avec du vent et de la pluie qui influent énormément sur le vol, la possibilité de faire plusieurs formations, bref... Les idées ne manquent pas!!!! Et la possibilité de faire mieux que le premier jeu qui il faut l'avouer était un peu mou du genoux et devenait vite barbant n'est pourtant pas innaccessible!!!

Alors voilà, ce topic est à la fois une demande d'infos et une pétition pour dire:
ON VEUT UN QUIDDITCH WORLD CUP 2 LES MESSIEURS DE EA GAMES!!!

A plus les canards!!;);)

siriusvercity
25/09/2009, 17h50
Personne n'a d'idées ou n'a entendu parlé d'un quelconque jeu?

alba
25/09/2009, 18h55
Non c'est juste que tout le monde s'en fout.:rolleyes:

Sinon, non je crois pas que ce soit prévu.

Cassin
25/09/2009, 19h01
C'est vrai qu'il était sympa comme jeu, mais un brin trop facile :/

Sinon, je crois que la licence Harry Potter bat un peu de l'aile en ce moment (rapport aux films qui sont de plus en plus pourris ?) donc je ne pense pas que ça soit assez rentable d'en faire une suite ^^

DarzgL
25/09/2009, 19h03
La licence se foire monumentalement depuis déjà un petit bout de temps tant au niveau vidéoludique que cinématographique, alors bon...

siriusvercity
25/08/2011, 17h44
C'est vrai que question jeux les navets se sont enchaines a une vitesse hallucinante... Mais franchement je ne com

---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h41 ----------

Je ne comprends pas pourquoi pas les gens d'EA n'ont pas essayer de faire un nouveau volet inspire des FIFA qui aurait donne je pense un titre original et pas seulement reserve aux petiots...

Scorbut
25/08/2011, 17h44
http://i23.servimg.com/u/f23/13/83/68/00/4s2v9t10.jpg