PDA

Voir la version complète : Loisirs DaW : Online



AxelTheAs
19/09/2009, 00h04
Hello comme je ne sais pas si vous visitez les devblog je fais un C/C here ;)


Bonsoir, je viens poster une petite annonce de recrutement. Je recherche un programmeur motivé et disponible au moins le week end (j'ai pas dit les 48h du week end of course) pour faire et oui vous en doutez un jeu en ligne (Mon Dieu j'ai dit en ligne O_O). Bon avant toute chose je vais être clair, parce que généralement quand je vois poster tout de suite il se font remballer "ouais encore un WoW killer"... "faut payer les serveurs" etc. Bon je débute dans le monde du jeux-vidéo mais j'ai déjà pensé a ce genre de chose : je peux payer les serveurs SI il le faut car je crois que certains jeux n'en utilise pas de payant (je ne suis pas sur ^^). Et bien sur mon but n'est pas de faire un... WoW Killer.

Cette partie terminée (oui je la fait en premier car certaines personnes ne ce donnent pas la peine de lire les topics jusqu'à la fin...), je vais présenter un peu le projet.

Dragon and Weed®-Online ,serait un jeu multijoueur en 2D basé sur l'univers de Dragon and Weed (topic ===> :: OG-Zone :: Actualité PSP,PS3 et WDP - (http://og-zone.com/index.php?file=Page&name=daw_bgo-2-0)avec) au programme :

(JE PRÉCISE AVANT TOUT QUE JE DISPOSE DES SOURCES DE BGO 2.0 SI CELA EST NECESSAIRE pour le mappeur qui est déjà parfait :P ainsi que l'éditeur de personnages qui est près lui aussi et le reste armes visée etc.)

-5 Mode Multijoueurs (Recherche et Destruction, Warfare,CTF,Assaut et Assassin si vous avez d'autre je suis ouvert à vos propositions)
-Customisation des personnages
-Système de Grade,Classement,Statistiques
-Les Modes Multijoueur serait de 8vs8 (ou plus si c'est possible ::))

Voilà je pense que c'est tout :)