PDA

Voir la version complète : Loisirs Hebergez un Canard !



Clad
18/09/2009, 15h50
Salut amis canards !

Je viens de décrocher un stage à Paris. Le problème, c'est que c'est pas un stage très long et que je suis pas sur d'y rester après, donc la galère de deux déménagements pour deux mois...


Du coup, je cherche tout azimut des gens pour m'héberger, couchsurfing suffira jamais pour si longtemps. C'est à Paris, donc n'importe qui à Paris ou dans sa banlieue est un excellent candidat.

L'idéal, pour pas saouler les gentils hebergeurs, c'est de ne rester que deux nuits chez chacun. Etant donné que j'y suis pour 11 semaines, ça fait... 22 hébergeurs à trouver !

http://www.magnetique.net/nolife.png

As tu envie d'être l'un des 22 ? Je suis discret, pragmatique, propre, je dors très bien sur un canapé même pas dépliable ou même par terre (je suis équipé en sac de couchage), je cuisine super bien que même une japonaise m'a dit que je faisais mieux les sushis qu'elle, et en plus je suis super sympa. En bonus je vous envahis pas avec tout mon bordel vu que j'ai la Cladmobile pour stocker.

Si tu es interessé pour héberger un Clad 2 nuits (lundi> mercredi ou mercredi > vendredi) entre le 28 Septembre et le 18 décembre, ne m'envoi pas de PM (la boite sature vite et ya plein de messages avec des infos importantes que j'ai pas envie de virer), (en fait si c'est bon j'ai fait un peu de ménage) mais dis le par exemple sur ce topic ou en m'envoyant un email (clad, et un point, et strife, et un arobase, et le nom du service mail de google)

Merci ami canard, tu es vraiment trop sympa.

JudaGrumme
18/09/2009, 16h01
Et sinon c'est où les locaux de NoLife ? En RP ?

Jolaventur
18/09/2009, 16h03
J'ai un appart à Nantes si tu veux:p

Johnny Ryall
18/09/2009, 16h06
Bah t'as qu'a squatté le canap' de Nerdz, il doit servir que quelques heures par semaines non ?

kaldanm
18/09/2009, 16h08
Yop,

C'est en region parisienne, les locaux de Nolife ?

Faut que je valide avec ma moitié, depuis la naissance du bébé c'est un peu plus compliqué, mais pour deux jours ça devrais pouvoir le faire encore une fois :).

Clad
18/09/2009, 16h14
Bah t'as qu'a squatté le canap' de Nerdz, il doit servir que quelques heures par semaines non ?

Nerdz, c'est le vrai appart de Davy hein. En plus le canapé est parti sur ebay.

Sinon oui c'est bien sur Paris.

Haha Kaldanm c'était déjà toi la dernière fois ? J'avais complètement oublié ton pseudo, mais je me souviens qu'on s'était bien poilé chez toi. Ma femme en rougit encore, elle était super gênée par ta blague sur les 30 deniers !

Johnny Ryall
18/09/2009, 16h15
Ah, si t'amène ta femme .....

Clad
18/09/2009, 16h17
Euh non j'amène pas ma femme hein. Elle est au vietnam en train de me faire cocu là ma femme.

C'est juste que Kaldanm m'avait déjà hebergé une autre fois alors que j'étais avec elle.

Johnny Ryall
18/09/2009, 16h21
Plus ou moins ce que j'avais compris, je joue trop bien au con, c'est ouf.

Si t'amène ton propre costume de soubrette, on a un deal.

Clad
18/09/2009, 16h23
Ben écoute moi je veux bien mais pourquoi tu veux te déguiser en soubrette ?

Tu veux pas que je t'amene un Pléo à faire joujou plutôt ?

Yazoo
18/09/2009, 16h24
Tits or GTFO


PS : je suis pas sur Paris dsl :/

Obiwankenoob
18/09/2009, 17h40
Bah écoute Clad, t'es le bienvenue chez moi! Plutôt pour du lundi --> mercredi.

C'est pas super grand chez moi mais tu auras un canapé lit pour toi tout seul. (quel luxe!) Pis si tu peux m'apprendre à faire des sushis, ça serait cool car j'adore ça et j'ai un peu de mal à faire les petits paquets de riz. (donc je me fais des sashimis en fait).

Johnny Ryall
18/09/2009, 19h03
Bah moi je m'étais bien dit que je me taperai jamais un mec ... Hein Cladounet ? ... :ninja:

Neo_13
21/09/2009, 11h04
Tu serais le bienvenu chez moi si j'avais un domicile : sdf :

J'utilise à peu près la même méthode depuis... 2ans.

Obiwankenoob
23/09/2009, 10h08
Clad, j'ai besoin de savoir si je te réserve une place chez moi ou pas. Tiens-moi au courant.

El Gringo
23/09/2009, 14h45
Bon vous êtes lourds, je colle des points et vous réfléchissez tout seul à leur raison d'être.

Clad
23/09/2009, 15h14
Salut,

Désolé de pas vous avoir tenu au courant, c'est un peu un casse tête j'utilise plein de moyens differents.

J'essai de définir un emploi du temps clair avec les trous qu'il me reste à combler et puis je le met en tête de topic/contacte les gens par MP.

A priori, je suis au moins ok jusque mi octobre pour le moment.

Merci à tous ceux qui ont proposé et qui vont sûrement me sauver de quelques nuits dans la voiture !

Clad
24/09/2009, 17h31
Voilà j'ai quasi tout trouvé, 21 hôtes confirmés par couchsurfing, m'en manque plus qu'un. (une seule nuit en fait)

Donc entre ceux qui se sont proposés ici, qui est ce qui était sympa mais que j'emmerdais quand même à moitié et qui je dérangeais le moins ? (genre, à qui ça fait vraiment plaisir de manger et d'apprendre à faire des sushis, même si c'est franchement pas dur)

Je précise que la seule date qu'il me manque c'est du jeudi 15 au vendredi 16 octobre.

En tout cas, Internet est vraiment formidable.

Neo_13
24/09/2009, 17h36
A priori trop tot pour que j'ai mon appart'... (Prévisite le 5)

Clad
24/09/2009, 18h53
Notez que c'est pas parce que j'ai un logement qu'on peut pas se rencontrer à quelques canard autour de sushis maison hein. Je lancerais un autre thread plus tard au pire voir si ya des gens que ça interesse. Si Sheraf vient on peut même se faire un poker.

Obiwankenoob
27/09/2009, 23h10
En principe c'est bon pour chez moi du 15 au 16