PDA

Voir la version complète : COUP DE GEULE - Uber n'est pas tout seul



Regal
17/09/2009, 20h02
Tout est dans le titre. Je suis pas pote avec flubber, et je fais pas partie de la communautée hyper V.I.P. Machin machin du serveur uber, mais ça on s'en fou.

Le soucis c'est que y en a que pour Uber, et franchement ça commence à faire chier. A commencer par les plugins sur les autres serveurs. Forcémment personne dit rien parce que la plupart des gens ici jouent sur Uber et ont tous leurs slots réservés, donc aucun soucis. Je remets pas en cause les slots réservés ou autres, loin de là.
Mais sachez que il y a quatre autres serveurs qui attendent impatiemment le retour des plugins, très utiles comme toujours.

Alors oui, je pense qu'il est temps de le dire. Je sais que les admins ont pas que ça à foutre, mais quand même; sur uber soit disant tout marche, pourquoi pas sur les autres serveurs si c'est déjà fait sur Uber ? Ok la communauté a le droit a quelques avantages etc... Mais de là à plus du tout " s'occuper " des autres serveurs, y a des limites.

Autant pour moi si c'est lié à des problèmes quelconques ou autres, j'ai pas le temps de matter tous les topics tf2, donc je m'en excuse si je geule pour rien par avance, mais si c'est pas le cas alors c'est pas normal que rien ne soit encore fait.

Flubber si tu passes par là.

Flubber
17/09/2009, 20h11
Les autres serveurs ne sont pas laissés pour compte, il y'à quelques mise à jour il y'à eu des soucis plus aucun modules d'admin ne fonctionnait y compris sur Uber. Sur Uber c'est toujours la dernière version de sourcemod qui est installé et il suffit de regarder le topic pour se rendre compte qu'il plante en ce moment assez fréquemment (en moyenne 1-2/jour), et ce sans qu'on arrive à remonter à la source du plantage. Pour trouver il faudrait installer plug-in par plug-in et laissez tourner 24-48 heures pour être sur. Désolé j'ai un boulot, une femme et des amis.

Sur les autres serveurs c'ets une version stable de sourcemod sauf que les plug in pour le moment font planter le serveurs (comme sur Uber) et donc je préfère laisser le minimum syndicale qui est actuellement installé sur les serveurs (les votes de base, high ping, sourceban et afk qui bug à priori depuis 3 mise à jour et le class restrict sur scout) mais qui fonctionnent parfaitement sans plantages quotidien. Les plug-in reviendront quand je n'aurais pas à rebooter les serveurs parce qu'ils plantent toutes les deux heures. Il faut savoir qu'à la mise à jour des chapeaux il y'à eu une réinstall complète des serveurs (re-dl depuis valve) car les bugs s'enchainaient sur les anciennes installations.

Et je clos, car il y'à un topic sur les serveurs CPC, et que ça sent l'arrivée proche de frite et du troll.