PDA

Voir la version complète : Need conseil pour un écran et de la Ram



DevilDog
16/09/2009, 20h42
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans la config CanHard v2 qui m'a l'air plutot robuste et interesante. Sauf que c'est pas fournis avec un écran, et vu que j'ai un peu de rab' niveau budget je pensais taper dans le 26'' pour l'écran (l'Asus VK266H), et je voulais savoir si la carte graphique de la config (pour rappel une Raden HD 4890 1Go) arriverait à suivre ? Est ce qu'il ya des précautions à prendre ? Des trucs à savoir... Bref est ce que le choix de l'écran semble judicieux au vu de la config ?

2ème question autour de la Ram : Toujours parcequ'il me reste un poil de sous sur le budget je comptais booster un poil la RAM et passer de 4Go à 8Go. Donc rajout de RAM, et la je voulais savoir si ya des problèmes de compatibilité entre marques ?

D'avance merci ;)

Frypolar
16/09/2009, 20h59
Bonjour à tous,

Je souhaite investir dans la config CanHard v2 qui m'a l'air plutot robuste et interesante. Sauf que c'est pas fournis avec un écran, et vu que j'ai un peu de rab' niveau budget je pensais taper dans le 26'' pour l'écran (l'Asus VK266H), et je voulais savoir si la carte graphique de la config (pour rappel une Raden HD 4890 1Go) arriverait à suivre ? Est ce qu'il ya des précautions à prendre ? Des trucs à savoir... Bref est ce que le choix de l'écran semble judicieux au vu de la config ?

Moi ça me va :).

2ème question autour de la Ram : Toujours parcequ'il me reste un poil de sous sur le budget je comptais booster un poil la RAM et passer de 4Go à 8Go. Donc rajout de RAM, et la je voulais savoir si ya des problèmes de compatibilité entre marques ?

Tu te serviras vraiment des 8Go ? Sinon, normalement il n'y a pas d'incompatibilités entre marques mais tu peux toujours envoyer un petit mail à materiel.net, leur demander quelles barrettes ils te mettent avec la config et donc rajouter exactement les mêmes barrettes en plus. Comme ça tu auras 4 barrettes identiques.

D'avance merci ;)

DevilDog
17/09/2009, 10h50
Yop merci de la réponse ça me rassure ^^

Et oui pour les 8Go ça va me servir pour mes études parcequ'entre la compilation et la virtualisation de Machine je vais avoir besoin du maximum d'espace et puis surtout vu que la RAM est pas cher en ce moment autant en profiter ^^

Merci des réponses ;)