PDA

Voir la version complète : Test mission role play samedi 19/09 a 21h



Slayertom
16/09/2009, 19h51
http://www.proprofs.com/quiz-school/upload/yuiupload/625865722.jpg

Nous allons a nouveau tester la mission role play samedi a 21h.
Rendez vous mumble avant 21h.

Sachez qu'il faut maintenant obligatoirement le patch 1.04 qui est censé amelioré pas mal de trucs pour notre missions. De plus la mission a été pas mal debugé par ces flemmards de SilverRagout et Balles et qu'elle est pratiquement finit. Il reste juste quelques trucs a implanter mais il y a de forte chance que cela soit le dernier test.

Testez bien votre micro en jeux avec le patch 1.04 avant de venir (utilisez le serveur publique par exemple) et une fois de plus merci de ne pas donner de details sur le forum sur la mission (en dehors du gros spoil de l'image que j'ai mis :ninja:)

ATP
16/09/2009, 20h12
(en dehors du gros spoil de l'image que j'ai mis :ninja:)Tu m'enlèves les mots de la bouche: avant d'arriver à la fin de ton post et voyant l'illustration je me suis d'entrée dis .................................................. ................................

Pour samedi ça devrait être bon pour moi, sous réserve que je trouve d'où provient mon problème de voip A2 (nickel sous TS, Mumble & cie, nada dans le jeu).

Ornithorix
16/09/2009, 20h23
Roooooooh je crois pas que je pourrais venir..... Je vais pas pouvoir vous soumettre toutes mes idées folles qui me viendrons a l'esprit comme les derniere fois:'( ah! Idée folle qui arrive!!!!! Pouvez vous spawner dans un coin des tombes a chaque mort de joueur?

Moktar
17/09/2009, 01h27
Comme j'aime me faire mal, je réponds présent :ph34r:
Un premier try le vendredi pourrait peut-être apporter un plus ? :unsure:

Radis Noir
17/09/2009, 09h11
C'est un mod sur la seconde guerre, c'est ça ? C'est ça ? Slayer c'est ça ? Dis c'est ça ? Vraiment c'est ça ? Parce que BoB, c'est la seconde guerre tu sais ? Et tu sais qu'il faut pas jouer avec ça ? Surtout avec moi ? Donc c'est ça ? Hein dis ? C'est ça ? Spa une mission moisie ou on doit secourir un mec, transporter/trouver/soigner un blessé ? Mais c'est sur la seconde guerre ? Oui ? Non ? Mais c'est ça ? La seconde guerre ? Avec des Panzer ? Vous avez modelisé un tigre ? Tu veux que j'en pleure ? Tu sais comme je vous aime ? C'est la bataille de normandie ? Le bocage ? Viller bocage ?! Je peux faire Michael Wittman ? S'il te plait ? Mais ça c'est hein ? Tu oserais pas me laisser croire ça et me donner autant d'indice en souriant hein ? C'est ça alors ? Dis dis, c'est ça ? Avec des tigres et des schnell schnell ?


Oooh comme je suis en joie !

GI-JoE
17/09/2009, 09h49
Pour une fois que j'ai un peu de temps libre ben...mon micro-casque me lache...:tired:

Le côté positif c'est que je pourrais direct jouer à la version finala. J'ai hâte de voir ce que ça donne.

Amusez vous bien.

ATP
17/09/2009, 10h33
..secourir un mec, transporter/trouver/soigner un blessé ?C'est limite spoiler là ! ^_^

Pour une fois que j'ai un peu de temps libre ben...mon micro-casque me lache...:tired:Si tu me lâche ton voip qui fonctionne nickel je te prête un de mes casques ;)

[edit] pour redevenir un minimum sérieux, je piges pas là : que ce soit ts, mumble ou autres, je suis audible, mais quasi nada sur A2 en 1.3 et apparemment nada de chez nada en 1.4. Les réglages sons sous windows et panneau X-Fi sont nickel eux aussi.

Slayertom
17/09/2009, 17h08
Vendredi soir si vous voulez on se fait du coop classique a coup de VTS ou de mission venant d'armaholic et samedi on fait le test.

Radis: Tout ce que je peux te dire c'est que les panzers n'ont pas voulut venir, ils demandaient une somme trop importante pour faire une apparition dans notre missions.

Pour ceux qui ont des pb de casque ou avec le voip d'arma2, il restera les message ecrit dans le pires des cas mais vous rattez un coté bien sympa de la mission.

ATP
17/09/2009, 17h54
Ah, tu me rassures pour le voip. J'aurai vraiment été embêté de ne pas pouvoir goutter à cette nouvelle bêta, et pour le reste, vi, je sais bien que ... Heu... Non, n'en disons pas trop...

Radis Noir
17/09/2009, 18h04
Fallait me laisser negocier Slayer :cry: T'as du les traiter n'importe comment.
Et le vilain ATP crane en plus, parce qu'il est dans le secret. Enfin bon, vu son voip a l'air de marcher aussi bien que le miens, je serai pas le seul con à passer mon temps à ecrire.

ATP
17/09/2009, 18h27
Et le vilain ATP crane en plus, parce qu'il est dans le secret.Mais nan, comme pas mal de Canards et de NoFragés nous avons simplement participé au moins à l'une des bêta qu'il y a eu. Pour le reste j'avoue que la mission, ne serait-ce que par son concept même, vaut le coup de s'y intéresser.

Ornithorix
17/09/2009, 18h53
Vous avez régler le blem du join in progress? Peut etre que je peut passer mais pas longtemps, et vous risquez d'avoir déja commencé...

Radis Noir
18/09/2009, 09h34
Mais nan, comme pas mal de Canards et de NoFragés nous avons simplement participé au moins à l'une des bêta qu'il y a eu.

Il ose me narguer encore plus :cry:
Moi j'en ai fais aucune ! :emo: Et je vous deteste tous, tas de beta testeurs.

Mais, dis moi, y a des chars ?

ATP
18/09/2009, 10h22
Mais, dis moi, y a des chars ?Euh... rendez-vous samedi avant 21h sur le mumble CPC :p

Radis Noir
18/09/2009, 11h00
Enfoiré ^_^

ATP
18/09/2009, 11h07
Boh, c'est dans à peine un peu plus de 24h ^_^

Moktar
18/09/2009, 11h57
Balles et/ou Silver si vous avez corrigé le head bug, l'un d'entre-vous peut-il me dire quel était le soucis ? Même chose pour les autres bugs si c'est possible (mort dès le spawn par ex) ?

Balles
18/09/2009, 12h17
Le head bug devait venir du fait que j'avais oublié de remettre la camera interne au joueur lors du respawn, après correction, plus de head bug constaté. Pour le spawn, tout un tas de trucs allaient pas car on avait travaillé sur le jip avant la mission sans faire ce qu'il fallait et tout n'avait pas été effacé.

Même s'il risque de subsister quelques bugs samedi, rien ne devrait empêcher la mission d'être jouable. Le jip est intégré normalement correctement, même s'il reste des tests à y faire pour que tous les scripts soient bien pris en compte par le joueur qui rejoins en cours.

Moktar
18/09/2009, 13h37
Oki merci pour le retour Balles

Rikimaru
18/09/2009, 15h51
Si je suis guérie de ma grippe A je vous rejoins.

hellsing
18/09/2009, 16h19
J'en serais!

Slayertom
18/09/2009, 19h35
Par contre les gars, c'est un beta test c'est pas une soirée coop. Donc évitez de venir si c'est pour rester 10 minutes ou vous barrer au premier bug venu.

Je l'avais déjà précisé durant le dernier bêta test mais il y a quand mime eu 4 gars qui sont venu qui ont fait exactement ça alors si on pouvait éviter ce genre de situation a nouveau, ça serait quand même bien (et ça éviterais que mes envies de manger un cœur humain remontent a la surface :tired:).

La mission a beau être bien avancé, il y a encore des bugs et on a besoin de retour et de testeur pour qu'elle soit parfaitement jouable, pas de gars qui viennent gueuler sur mumble ou font des rages quit a la moindre occasion.

hellsing
19/09/2009, 13h36
Huum attend, toutes les missions (solo) sont bugguées donc ça me changera pas des masses :p

Berlioz
19/09/2009, 13h38
Je serais peut être la ! Faut la 1.04 de base ? Rien d'autre ?

Ps: a qui doit t'on s'adresser pour changer son pseudo forum ?

Slayertom
19/09/2009, 13h52
Il faut la 1.04 et il faut que vous restiez au minimum 1 heures et que vous nous faite des retours des bugs rencontré (soit oralement durant le debriefing après le test soit par message privé si vous ne pouvez pas rester jusqu'au bout). Mais de toute façon si vous venez pour 10 minutes, c'est pas la peine de venir, allez plutôt sur le serveur publique.

Pour changer ton pseudo, adresse toi a un des modo du forum (tu trouvera les nom en bas a droite de ta fenetre lorsque tu es sur la liste des sujets).

Jean Pale
19/09/2009, 14h11
Accessoirement il souhaite avoir des photos de tes tétons.

Berlioz
19/09/2009, 15h54
Ok merci.

Jean Pale
19/09/2009, 17h17
L'humour a bien changé depuis le patch 1.2 ici :tired:

Slayertom
19/09/2009, 17h29
Les blagues sont réservé pour mumble quand on est en jeu, pour en profiter faut être avec nous :ninja:

SI on les mettait sur ce forum, ca ferait longtemps qu'on serait tous bannis et je parle meme pas des discussion de 35 minutes sur la différences balistique entre un M4 et un AK74 :cigare: (véridique)

Jean Pale
19/09/2009, 17h47
Et je viens comment avec ma clé inactivable ? :tired:

Slayertom
19/09/2009, 17h55
On peut toujours désactiver temporairement la protection qui vérifie les clé si tu le demande gentillement et que tu nous fait un exposé en 5 partie sur le FELIN :p

charly2097
19/09/2009, 19h07
J'en serai les amis a tout a lheure

theo_le_zombie
19/09/2009, 19h15
Raaah , vous faites chier , en meme temps que le RP sur Garry's mod !
Bon ben tant pis pour vous hein ! Non mais ! :p

aKa.
19/09/2009, 23h39
C'est à qui qu'on donne son avis et ses idées sur cette mission?

ATP
19/09/2009, 23h53
C'est à qui qu'on donne son avis et ses idées sur cette mission?MP à Balles (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20345), SilverRagout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=7246) et/ou Slayertom (http://forum.canardpc.com/member.php?u=2201).

Slayertom
20/09/2009, 01h20
Tu dois m'envoyer tes commentaires au dos d'un billet de 500 € ou alors tu peux par pm sur canardpc, au choix.
Je transmettrais a balles et silverragout.

Merci a tous ceux qui sont venu, pour votre aide et pour etre resté jusqu'au debriefing (et je sais que c'est chiant d'avoir la mission d'interrompu et de devoir attendre jusqu'a 1 heure du mat ), balles et silver vont continuer de s'arracher les cheveux pour qu'on puisse finir ce projet et organiser la soirée.

Balles
20/09/2009, 07h36
Désolé d'avoir dû partir tôt hier soir.
Est-ce que le 2eme test s'est bien passé ? Mieux, moins bien, pareil ?

Merci à tous en tout cas, la mission commence à ressembler à quelque chose malgré quelques bugs persistents.

hellsing
20/09/2009, 12h44
Le 2eme test a assez bien marché, j'ai pas eu le problème du corbeau, et c'était quand même bien moins clippé.

aKa.
20/09/2009, 17h16
MP à Balles (http://forum.canardpc.com/member.php?u=20345), SilverRagout (http://forum.canardpc.com/member.php?u=7246) et/ou Slayertom (http://forum.canardpc.com/member.php?u=2201).
Ça y est, c'est envoyé.

Radis Noir
22/09/2009, 12h16
Bien sur, le fameux et seul samedi soir où je peux venir enfin tester cette mission, chez ma copine, et où j'avais tout prevu pour avoir le champs libre, Dieu a decidé, le vendredi soir, de declencher un putain d'orage dans le var où il etait pas tombé une goutte de pluie en 3 mois, et de faire griller le modem.

Mes beaux parents etant chez ces enculés de SFR ou quand on dit "ma box est morte" on vous répond "Non mais la procédure de toute façon, c'est de tester votre ligne pendant une semaine, et si la ligne marche, c'est un technicien qui vient constater ou non la defaillance de la box, et si oui, on vous en envoie une autre dans quelques semaines" alors qu'on s'evertue à leur dire que le truc a quasiment prit feu, et qu'en plus, la moitié des modems/box du département ont tous cramé à cause de cet orage, et que tout les vendeurs etaient en rupture le samedi aprem, j'ai du me resigner à encore passer à coté de cette soirée. Et je suis tres tres colere.

Je vous demande donc, en toute amitié, de refaire une autre soirée de test, la meme, ou une mieux comme vous voulez, une sorte de seance de rattrapage quoi. Et je veux pas savoir que non plus besoin ou que le mission est prete et terminée et testée et nickel et gnagnagna. Non.

Merci.

Slayertom
22/09/2009, 12h26
Pas de bol Radis Noir mais "l'enculé" de SFR que tu a eu un telephone c'est peut etre un gars que je connais. Je bosse aussi avec SFR et les procédures même si on aimerait bien s'en passer car certaines sont débiles, on ne peut pas. Faut pas s'en prendre au technicos que tu a eu au tel qui n'y peut rien car ca n'est pas lui qui décide de ces procédures (c'est comme ça dans toutes les grosses boites).

Pour une soirée test, il y en a pas d'autres de prévu pour l'instant et je pense que ce coup ci on va laisser 2 semaine a Balles et silver pour bien debugger tout le bazar avant d'en faire une autre. Par contre ce week end on pourra toujours se faire une soirée coop classique si il y a des motivé (voir meme pvp si on est nombreux).

Radis Noir
22/09/2009, 12h49
Non non, mais moi j'ai pas geulé de toute façon, c'est la belle mere qui s'en ai chargé, c'est chez eux apres tout.
Et, effectivement, je suis tout à fait d'accord avec toi, je sais tres bien que le pauvre mec au bout du fil n'y est pour rien, mais celui qu'on a eu, c'est la hotline low cost (Inde ou maghreb) avec un type qui parle à moitié français, qui ne comprenait pas grand chose, et qui a fini par nous raccrocher au nez.
Mais meme lui, je lui en veux pas, il aurait pu rien faire de toute façon. D'ailleurs c'est pour ça que je dis "on vous repond". Non c'est à SFR que j'en veux, avec cette procédure à la con.

Bon bah j'attendrai alors, et je viendrai cooper si je peux, snif :emo: