PDA

Voir la version complète : Refroidir un ordinateur portable



Jorel71
14/09/2009, 23h23
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseil pour un choix de solution de refroidissement pour ordinateur portable (17"). Je ne trouve pas de test et pas un mot dans le CPC Hardware. Y'a t-il- un modèle silencieux qui fait référence ?
Merci

Mr Navette
15/09/2009, 19h53
Bonjour,
Je suis à la recherche de conseil pour un choix de solution de refroidissement pour ordinateur portable (17"). Je ne trouve pas de test et pas un mot dans le CPC Hardware. Y'a t-il- un modèle silencieux qui fait référence ?
Merci

Tu veux juste un PC qui ne fait pas trop de bruit ? Ou seulement une solution pour que ton PC ne chauffe pas trop ?

ezendar
15/09/2009, 22h30
Tu veux juste un PC qui ne fait pas trop de bruit ? Ou seulement une solution pour que ton PC ne chauffe pas trop ?
Vu la question ca doit etre une solution pour pc qui chauffe trop

Pour ma part j'ai un zalman
A peu près ce modèle (j'ai une ancienne version)
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires2/35003-NoteBook_Cooler_ZM_NC2000.html

Gros avantage tu peut régler toi même la puissance des ventilos
Et silencieux mais a pleine puissance il est un peu bruyant
Par contre ca ventile très bien!

Mr Navette
16/09/2009, 13h34
Très bon matos, je l'ai acheter il y a 3 mois et j'en suis extrêmement content ! :wub:

Sinon, si tu ne veux pas dépenser un pesos, ben surélève ton PC portable avec de petits livres de poche en laissent le côté aération relativement libre dessous ! :|

Jorel71
20/09/2009, 20h25
Effectivement, après quelques recherches, c'est celui qui semble être la référence. Merci du conseil.

Japan
21/09/2009, 17h18
J'ai la dernière version de cette tablette ZALMAN et c'est vraiment efficace,fini les doigts brulant et les maracas en feux:) Tu peut y aller les yeux fermés! YA BON MATOS!