Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Je découvre par hasard cette histoire aujourd'hui.:O
Marrant comme les journalistes ne sont pas bavards pour certains faits divers croustillants.
Un peu comme pour l'affaire Diam's d'ailleurs, que j'ai découverte il y a peu. Alors qu'il y a matière à grosse déconnade quand même...
Mes GCDJ sont quand même le ramassis d'homophobes du Bebel.
Amha, on aurait même pas du les laisser réintégrer la ligue.
euh, tu fais un rapide raccourci entre "j'apprends ça par hasard aujourd'hui" et "les journalistes ne sont pas bavards".
C'est pas la faute des journalistes si tu suis pas.
Cette histoire, ça fait au moins une semaine qu'on en parle et je l'ai entendue/lue / vue mentionné sur pas mal de médias nationaux et locaux De l'histoire initiale à la propal du Bebel de bien jouer le match et de l'intervention pleine ed débilité de leur avocate....
Anon4782
16/10/2009, 15h33
C'est pas la faute des journalistes si tu suis pas.
Mea culpa, même si je ne les désigne pas comme les GCDJ.
Pourtant, je suis l'actualité de façon quotidienne, et je persiste à penser qu'il y a une volontéde ne pas communiquer sur ce genre de sujets trop boueux.
Mmmmmmh une belle bande de mongolos comme je les aime. J'imagine ce que doit penser le prof le soir d'une telle génération de décérébrés... :francetélécom:
J'peux pas voir la vidéo, mais en tout cas j'ai ri sur ton :FT:. :ninja:
J'imagine donc à quoi doit ressembler cette vidéo et on comprend peut-être mieux pourquoi tant d'enseignants en ont de plus en plus ras le cul, non ? :(
je persiste à penser qu'il y a une volontéde ne pas communiquer sur ce genre de sujets trop boueux.
Tu rigoles ? On nous a rabâché cette histoire matin, midi et soirs sur toutes les chaines et tous les sites d'info !
Et perso, vu leur mail initial, ils sont honnêtes et précisent bien que c'est par rapport à leurs convictions religieuses, je trouve pas ça scandaleux moi.
Anon4782
16/10/2009, 15h40
J'imagine donc à quoi doit ressembler cette vidéo et on comprend peut-être mieux pourquoi tant d'enseignants en ont de plus en plus ras le cul, non ? :(
Social-traître.
Ca fait des années qu'ils nous emmerdent les ensignants. Maintenant que la roue tourne, c'est pas le moment de faiblir.
---------- Post ajouté à 14h40 ----------
Tu rigoles ? On nous a rabâché cette histoire matin, midi et soirs sur toutes les chaines et tous les sites d'info !
Bha merde alors .:O
Dans le doute, je vais quand même continuer à penser que vous ne dites que des conneries.
Anonyme871
16/10/2009, 15h40
Et perso, vu leur mail initial, ils sont honnêtes et précisent bien que c'est par rapport à leurs convictions religieuses, je trouve pas ça scandaleux moi.
Ils avaient peur de se faire battre par des filles :tired:
Anon4782
16/10/2009, 15h43
Tu suggères que l'islam est intolérant par nature?
L'homo est impur? :tired:
Grishnak
16/10/2009, 16h05
:grossujetsàpolémiquequifâche: :ninja:
Anon4782
16/10/2009, 16h16
:grossujetsàpolémiquequifâche: :ninja:
Bien sûr que non.
D'ailleurs tous les médias en ont largement parlés. :ninja:
Bref, il y a un topic pour ça. Mais je trouvais curieux ce soutien affiché à mes GCDJ de la veille.
Pas le circoncis, lui il est kasher.
psycho_fox
16/10/2009, 16h17
Disons qu'il y a pas beaucoup de religions qui sont très gay-friendly.
Anon4782
16/10/2009, 16h18
Disons qu'il y a pas beaucoup de religions qui sont très gay-friendly.
Dans ce cas là, il ne faut pas jouer au foot.
Comme le dit psycho_fox, les religions sont pas très gay-friendly.
Ca me parait logique que les croyants ne le soient pas donc.
Après je dis pas que c'est une bonne chose !
Anon4782
16/10/2009, 16h22
Après je dis pas que c'est une bonne chose !
Tu dis quand même que ça ne te choque pas qu'un club de foot refuse de jouer contre des homos, car fréquenter, même furtivement, ce type d'êtres humains est contraire à l'Islam.
Pourtant, une fois pris la main dans le sac, eux-même ont fait marche arrière.
Leur réintégration immédiate démontre bien que toutes ces campagnes sur la tolérance et la lutte contre le racisme c'est du vent.
psycho_fox
16/10/2009, 16h24
Je rajouterai aussi que le dirigeant a eu ces propos, mais que les joueurs n'étaient pas de cet avis.
Mais après ca fait bien d'avoir dans les médias quelques barbus bien homophobes, ca colle bien dans les cases on va dire ...
Anon4782
16/10/2009, 16h26
Je rajouterai aussi que le dirigeant a eu ces propos, mais que les joueurs n'étaient pas de cet avis.
Mais après ca fait bien d'avoir dans les médias quelques barbus bien homophobes, ca colle bien dans les cases on va dire ...
Les joueurs interviewés sur RMC avaient l'air de partager cet avis.
Ils se sont pas mis tous seuls dans cette case?:tired:
On a bien affaire à des bons gros connards homophobes là? Des Boutins à barbes.
Je sens que la théorie du complot va débarquer... :fear:.
je sens que la théorie du complot va débarquer... :fear:.
mer il et fou §§ ^_^
Anonyme871
16/10/2009, 16h30
Apparemment 14 joueurs voulaient disputer le match.
Après dire que les religions sont pas "gay friendly" mouai bof bof.
Je connais (comme tout le monde) des croyants (musulmans et catholiques) et j'ai dans ma famille des membres du clergé, je les vois mal refuser de parler ou serrer la mains à un homo. Putain, une partie de foot quoi... :sad:.
psycho_fox
16/10/2009, 16h30
Ah si sur RMC ils ont dit ça alors ...
Manque plus qu'un sujet sur TF1 et je serai définitivement convaincu.
Anon4782
16/10/2009, 16h32
Après dire que les religions sont pas "gay friendly" mouai bof bof.
C'est même plutôt l'inverse.
Les différents clergés apprécient beaucoup les "ambiances viriles".
---------- Post ajouté à 15h32 ----------
Ah si sur RMC ils ont dit ça alors ...
Manque plus qu'un sujet sur TF1 et je serai définitivement convaincu.
Cette affaire n'a jamais existé.
C'est un complot.
Mea culpa. :)
Muslims > Homos
C'est vrai que l'église Chrétienne est tellement plus cool la dessus :tired:
Chacun ses convictions, moi je m'en tape B)
[Edit] Et tout le monde devrait faire pareil de toute façon les footeux ils trouverons toujours un truc, vu le nombre de faits divers sur les terrrains
Anonyme871
16/10/2009, 16h37
Bha déjà l'Eglise Chrétienne ça n'existe pas donc c'est bon :cigare:
Anon4782
16/10/2009, 16h38
C'est vrai que l'église Chrétienne est tellement plus cool la dessus :tired:
Et l'eau ça mouille.:tired:
Tu m'as compris, je cherchais le mot adéquat, j'me mélange toujours les pinceaux entre cathos chretien protestants rebelles et amish :p
On dit quoi alors, église catholique ?
[Edit] en fait ca se dit pas mais j'ai raison Q+
"Il existe trois grands groupes d'Églises : les catholiques, les orthodoxes et les protestantes. Le mot « chrétien » n'est pas le mot utilisé habituellement par le Nouveau Testament pour désigner les disciples de Jésus. Ceux-ci s'appellent, ou sont appelés, la « Voie », « l'Église », « les Églises » ou les « Nazaréens » (du nom de Nazareth, la ville d'origine de Jésus). Le livre des Actes des Apôtres nous apprend que c'est à Antioche, donc dans une ville de langue grecque, que l'on donna pour la première fois aux disciples le nom de "chrétiens". Sans doute ce nom n'a-t-il servi à l'origine que pour désigner ceux des disciples de Jésus qui étaient de langue grecque (« chrétien » signifie « disciple du christos », terme grec équivalent à messie)."
Une cherche sur google avec le mot devrait suffire.
Tu dis quand même que ça ne te choque pas qu'un club de foot refuse de jouer contre des homos, car fréquenter, même furtivement, ce type d'êtres humains est contraire à l'Islam.
Là dessus je suis d'accord avec toi qu'un club de foot rattaché à une religion ça ne devrait pas exister.
psycho_fox
16/10/2009, 16h52
Là dessus je suis d'accord avec toi qu'un club de foot rattaché à une religion ça ne devrait pas exister.
Oui le concept est un peu bizarre.
Mais c'est une condition sine qua none pour entrer dans ce club ?
Ou c'est juste le cas de la majorité des joueurs de l'effectif ?
En même temps un club de foot rattaché à une orientation sexuelle c'est aussi un peu bizarre ...
C'est malheureusement pas le seul truc qui devrait pas être rattaché à une religion.
GCDJ quand même: Le syndic de ma résidence, tout fier de leur coup de filet anti jeune dans la dite residence (15-30 ils ratissent large) dans le dernier peuso bulletin d'information
Oui le concept est un peu bizarre.
Mais c'est une condition sine qua none pour entrer dans ce club ?
Ou c'est juste le cas de la majorité des joueurs de l'effectif ?
En même temps un club de foot rattaché à une orientation sexuelle c'est aussi un peu bizarre ...
Alors justement, pendant tout le batage médiatique de cette "affaire", on a pu voir que le PFG accueille aussi bien des homos que des hétéros.
Tandis que pour le club musulman je ne sais pas, mais vu le contenu du courriel adressé au PFG, je crois bien que c'est un club rassemblant des joueurs musulmans.
Anon4782
16/10/2009, 17h13
je crois bien que c'est un club rassemblant des joueurs musulmans.
Pas uniquement.
Vous avez un résumé assez clair de "l'affaire" sur la page précédente tas de fainéants.
Anonyme871
16/10/2009, 17h14
GC les différents commentaires sur "l'incident Dupontel" (http://www.lepost.fr/article/2009/10/16/1744646_bignolas-sur-le-clash-avec-dupontel-on-lui-offre-une-tribune-et-il-fait-la-gueule.html#xtor=AL-235)
Dont celui-ci
Assez navrant la réaction de Dupontel. Pourtant, je suis fan en général. Mais là, il est interviewé par un gars qui lui avoue ne pas avoir vu le film. Je ne vois pas en quoi ça l'empêche de poser des questions pour que Dupontel, lui, parle du film. C'est un journaliste de JT, pas un critique de cinéma. Si il faut que le présentateur ait vu tous les films, lu tous les livres, les journaux, soit au courant de de tout en politique, en social, en fait divers, en sport etc.... avant de pouvoir en parler, on va plus avoir de JT à la télé.
Mais c'est quoi cette génération de veaux ? :O
Moi qui croyez que la moindre des choses pour un journaliste c'était de savoir de quoi il parle :naïf:
Mais en fait les gens sont ravis de la médiocrité qu'on leur sert en permanence.... :(
Ca alors un journaliste doit faire un travail de...journaliste ? :mellow: Mais dans quel monde vivons nous !
Anon4782
16/10/2009, 17h23
Bonus-track:
- "J'avais prévenu son attachée de presse et sa productrice que je n'avais pas eu le temps de voir le film. J'avais demandé un DVD qui ne m'est pas parvenu".
-" Ne pas avoir vu son film n'empêche pas de s'y intéresser., de poser des questions? On lui offre une tribune. Il fait la gueule."
Ca ne m'étonne pas trop.
Ca fai quelques années que Dupontel est devenu un gros con.
Pangloss
16/10/2009, 17h30
GC les différents commentaires sur "l'incident Dupontel" (http://www.lepost.fr/article/2009/10/16/1744646_bignolas-sur-le-clash-avec-dupontel-on-lui-offre-une-tribune-et-il-fait-la-gueule.html#xtor=AL-235)
Dont celui-ci
Mais c'est quoi cette génération de veaux ? :O
Moi qui croyez que la moindre des choses pour un journaliste c'était de savoir de quoi il parle :naïf:
Mais en fait les gens sont ravis de la médiocrité qu'on leur sert en permanence.... :(
Le mec est au JT de 20H pour faire la promo de son film, il veut pas 100balles et un mars en plus?
Anon4782
16/10/2009, 17h36
Le mec est au JT de 20H pour faire la promo de son film, il veut pas 100balles et un mars en plus?
Tu comprends pas, c'est un vrai, un révolté le mec.
Faut respecter son oeuvre.
Par contre, tous les gens qui ont bossés sur le film avec lui, il s'en branle, mais d'une force, la promo ils peuvent se la tailler en pointe.
Pandalex
16/10/2009, 17h42
De ce que j'ai entendu du journaliste sur une radio, il avait prévenu la boîte de Dupontel qu'il pourrait pas voir le film vu que les crénaux qu'ils lui proposaient lui allait pas et qu'ils voulaient pas lui envoyer un DVD.
Et a priori la commission a pas été faite auprès de Dupontel.
Donc voilà.
C'est con que ça ait dérivé sur Dupontel...le GC que FdB désignait n'était pas vraiment le journaliste ni Dupontel mais plutôt l'abruti qui a laissé le commentaire.
Anon4782
16/10/2009, 17h49
C'est con que ça ait dérivé sur Dupontel...le GC que FdB désignait n'était pas vraiment le journaliste ni Dupontel mais plutôt l'abruti qui a laissé le commentaire.
Sûr que c'est plus intéressant de débattre d'un commentaire anonyme sur un site que de l'incident impliquant Dupontel.:tired:
Anonyme871
16/10/2009, 18h12
A la limite on s'en fou de débattre, de toute façon tout les gens sont cons.
/thread.
GCDJ: Moi. Enchaînez les "Ton profil est intéressant mais tu n'est pas dans les cinq finalistes" au téléphone avec les premières années de mon BTS. :emo:
Je vous aime les gens hein. :emo:
Ca ne m'étonne pas trop.
Ca fai quelques années que Dupontel est devenu un gros con.
Elinol qui traite Dupontel de gros con c'est pas un peu comme une division par zéro ça?
Anon4782
16/10/2009, 19h09
Elinol qui traite Dupontel de gros con c'est pas un peu comme une division par zéro ça?
Je tourne la tête de ta mère vers l'écran pour qu'elle puisse te répondre. :rires:
psycho_fox
16/10/2009, 19h11
En même temps pour être suffisant et arrogant comme ça, il faut avoir un pédigree et une collection de films à faire valoir.
Et quand on voit les films de Dupontel ... heu ... :sad:
Anon4782
16/10/2009, 19h12
Et quand on voit les films de Dupontel ... heu ... :sad:
Il a une carrière honorable en tant qu'acteur.
Je tourne la tête de ta mère vers l'écran pour qu'elle puisse te répondre. :rires:
:tired: Je vois oui. En fait tu met juste des formulations compliqué autour d'une belle répartie digne des meilleures cours de récré, t'as déjà fait mieux.
psycho_fox
16/10/2009, 19h17
Il a une carrière honorable en tant qu'acteur.
C'est vraiment personnel, mais dans les films prétendus drôles, je le trouve mauvais, et dans les films chiants je le trouve chiant.
Anon4782
16/10/2009, 19h19
:tired: Je vois oui. En fait tu met juste des formulations compliqué autour d'une belle répartie digne des meilleures cours de récré, t'as déjà fait mieux.
Non c'est un combat personnel.
Les blagues sur les mères peuvent être de nouveau à la mode.
J'oubliais : vous êtes une mauvaise personne et un gros con (mirori magique).
---------- Post ajouté à 18h19 ----------
C'est vraiment personnel, mais dans les films prétendus drôles, je le trouve mauvais, et dans les films chiants je le trouve chiant.
J'en ai marre de me battre pour Irreversible. ^_^
Mais le convoyeur, fauteuils d'orchestre ou même un long dimanche sont de bonnes peformances.
GCDJ : Elinol pour soutenir une mode ratée lancée par Arthur il y a une décennie voir plus.
Le créateur merdre quoi!
Anon4782
16/10/2009, 19h23
GCDJ : Elinol pour soutenir une mode ratée lancée par Arthur il y a une décennie voir plus.
J'ai pas renoncé à la fête des mères non plus.B)
Ca fait deux fois que tu me traites de con, tu veux faire l'amour?
helldraco
16/10/2009, 19h23
Y'a un truc que je comprends pas: comment vous pouvez être assez cons pour répondre à sa médiocrité ?
Il fout la merde dans tout les topics où il post en tombant dans la facilité la plus puante. Il n'a jamais écrit un truc intelligent (comprendre "écrit consciemment") dans aucun débat d'idées qu'il a souillé. Il ne répond jamais de façon honnête. Il n'y a jamais rien de bon qui est sorti d'un de ses posts.
Cette image est un vide total d'intérêt pour un être humain. Pourquoi vous vous fatiguez à répondre ?
C'est vous qui méritez d'être traités de cons, vous marchez dans son jeu comme un enfant court après une sucette. Et c'est vraiment lourd d'avoir à ignorer des topics parce que des cons viennent l'aider à remuer de la merde.
Grishnak
16/10/2009, 19h25
/thread.
Toutafay B)
Anon4782
16/10/2009, 19h26
Y'a un truc que je comprends pas: comment vous pouvez être assez cons pour répondre à sa médiocrité ?
Païen.
Et lyonnais en plus. :XD:
C'est vous qui méritez d'être traités de cons, vous marchez dans son jeu comme un enfant court après une sucette. Et c'est vraiment lourd d'avoir à ignorer des topics parce que des cons viennent l'aider à remuer de la merde.
Ba je l'aime bien moi Elinol. Même si ça va conforter son ego et supporter sa thèse d'une relation ouverte et décomplexée. PIs faut pas s'énerver comme ça Helldraco, c'est pas bon pour le coeur. Je rappelle qu'il s'agit d'un forum sur l'internet multimédia faut pas tout prendre au premier degrès.
Anon4782
16/10/2009, 19h28
Ba je l'aime bien moi Elinol.
J'en étais sûr. :emo:
psycho_fox
16/10/2009, 19h34
C'est assez déconcertant, mais la plupart des idées d'Elinol sont dans le fond et dans la forme, très pertinentes.
Après dès qu'il commence à parler politique ou PSG, il faut mieux regarder ailleurs.
[...résumay...
Bah en même temps, le --lourd-- sous son pseudo permet déjà de se méfier de la bête... :p
helldraco
16/10/2009, 19h39
C'est assez déconcertant, mais la plupart des idées d'Elinol sont dans le fond et dans la forme, très pertinentes.
Affligeant. :|
Bah en même temps, le --lourd-- sous son pseudo permet déjà de se méfier de la bête...
Bha oui, mais faut pas lui répondre. Sinon, on mérite le même sous titre.
GCDJ :
Le conducteur du car de tourisme britannique qui a trouvé malin de couper la ligne de tram, résultat un tram et un bus qui se sont emboutis et ont bloqué la ligne en pleine heure de pointe, et 1/4 d'heure de marche pour ma pomme sous la pluie et dans le froid jusqu'à la station suivante pour rejoindre une correspondance.
Et sinon ouais, Dupontel sur le coup de l'interview c'est un gros con. Le presentateur s'excuse de pas avoir vu le film et lui il continue à le prendre de haut, ca lui aurait pas empecher de parler de son film. De toute facon Dupontel réal j'accroche vraiment pas du coup je suis moins etonné de son attitude maintenant.
Au delà du fait qu'il soit lourd, et qu'il m'insupporte souvent, il faut lui reconnaître qu'il frappe souvent où ca fait mal.
Il est chiant, il est lourd, il est pas politiquement correct et c'est pour ça que ses interventions, aussi emmerdante soit-elles, sont souvent plus interessantes que d'autres interventions consensuelles *slurp*
Plus sérieusement, c'est juste qu'il est pédant au possible qui le rend insupportable. D'un autre côté, il s'est donné un rôle et doit bien rire de nos réactions de rageux.
Et si je suis pas de son avis, je partage pleinement son sens de la dérision d'autrui.
Son seul défaut en fait, c'est d'être un parigot. On peut pas être parfait ! :p
Au delà du fait qu'il soit lourd, et qu'il m'insupporte souvent, il faut lui reconnaître qu'il frappe souvent où ca fait mal.
Il est chiant, il est lourd, il est pas politiquement correct et c'est pour ça que ses interventions, aussi emmerdante soit-elles, sont souvent plus interessantes que d'autres interventions consensuelles *slurp*
Plus sérieusement, c'est juste qu'il est pédant au possible qui le rend insupportable. D'un autre côté, il s'est donné un rôle et doit bien rire de nos réactions de rageux.
Et si je suis pas de son avis, je partage pleinement son sens de la dérision d'autrui.
Son seul défaut en fait, c'est d'être un parigot. On peut pas être parfait !
Ouais mais il a fait des bons films. Ah tu parles pas de Dupontel?
psycho_fox
16/10/2009, 19h46
Plus sérieusement, c'est juste qu'il est pédant au possible qui le rend insupportable.
Son premier avatar résumait bien la chose !
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:adSt_8KE_Uv65M:http://static.tvfanatic.com/images/gallery/jim-parsons-as-sheldon.jpg
Pour ma part, tout ça me fait penser à la grande époque de skyrock, ou des jeunes auditeurs appelaient l'animateur (Maurice ? je crois) pour se faire basher en direct à l'antenne...
Et en disant ça, je ne fais pas de favoritisme, je trouve les deux attitudes ridicules, désolé...
helldraco
16/10/2009, 19h53
Tu rigoles j'espère ? Nan parce que à part taper à coté de la plaque, faire dans l'extrême droite banalisée, caresser gentiment les anti-bougnoules, dénigrer de façon absurde la gauche pour faire dévier un sujet qui parle de la droite, casser du sucre sur le chat pour faire oublier le chien ... il fait quoi, si ce n'est se branler sur la vacuité de son image virtuelle ?
M'enfin, la médiocrité intellectuelle étant de mise dans ce pays depuis 2002, je devrais pas m'étonner plus que cela.
Reprenons le cours du topic avec celui qui pisse tout les jours dans les escaliers: si c'est pas un GCDJ, c'est au moins un mec complètement paumé qui ne retrouve pas ses toilettes.
Ouais mais il a fait des bons films. Ah tu parles pas de Dupontel?
Je pense que ça vaut pour les deux. :p
Du moins pour le côté horripilant sur les bords...
Sinon, histoire d'étaler ma misère et ma rage, le GCDJ sera l'administration de la fac, comme toujours.
Rien de grave, mais il faut savoir entretenir la réputation de nos faccultés.
Je disais donc, l'administration de la fac.
On viens de reçevoir un mail de la fac là, y'a pas plus de 5min "la semaine prochaine, les M1 et les M2 seront conviés à une visite du labo X de l'entreprise Y spécialisé dans les biotechnologies".
L'initiative est bonne mais :
- On aurait aimé être prévenu un peu plus tôt.
- La date colle pas, parce que si moi ça me dérange pas, ça fait chier tout ceux qui sont pas de tours et qui ont réserve leur billets.
Ah oui, pour comprendre à quel point ça emmerde le monde, c'est que dans le mail, il était "fortement recommandé d'y aller".
Autant dire qu'a la base c'est obligatoire.... :|
Tu rigoles j'espère ? Nan parce que à part taper à coté de la plaque, faire dans l'extrême droite banalisée, caresser gentiment les anti-bougnoules, dénigrer de façon absurde la gauche pour faire dévier un sujet qui parle de la droite, casser du sucre sur le chat pour faire oublier le chien ... il fait quoi, si ce n'est se branler sur la vacuité de son image virtuelle ?
M'enfin, la médiocrité intellectuelle étant de mise dans ce pays depuis 2002, je devrais pas m'étonner plus que cela.
Je croyais que c'était un sujet NON politique? :rolleyes:
Sinon, histoire d'étaler ma misère et ma rage, le GCDJ sera l'administration de la fac, comme toujours.
Rien de grave, mais il faut savoir entretenir la réputation de nos faccultés.
Je disais donc, l'administration de la fac.
On viens de reçevoir un mail de la fac là, y'a pas plus de 5min "la semaine prochaine, les M1 et les M2 seront conviés à une visite du labo X de l'entreprise Y spécialisé dans les biotechnologies".
L'initiative est bonne mais :
- On aurait aimé être prévenu un peu plus tôt.
- La date colle pas, parce que si moi ça me dérange pas, ça fait chier tout ceux qui sont pas de tours et qui ont réserve leur billets.
Ah oui, pour comprendre à quel point ça emmerde le monde, c'est que dans le mail, il était "fortement recommandé d'y aller".
Autant dire qu'a la base c'est obligatoire....
Tain quand je pense que quand j'étais en IUT quand on nous déplaçait un cours de 14H15 a 14H30 on faisait la révolution...
Anon4782
16/10/2009, 20h11
Je mets ça de côté pour mon oraison funèbre.
El Nardco, tu vas te détendre maintenant.
Tu peux me chier à la gueule sans m'insulter ou faire dans le godwin du pauvre.
Et, même si tu es lyonnais, tu dois bien te rendre compte qu'il est ridicule de parler de moi tout en le reprochant aux autres. Ignore List est ton ami.
Ta petite crise de nombriliste ne trouve manifestement pas un écho suffisant auprès du public.
Je ne sais pas si je dois répondre sur le fond, mais si, contrairement à certains, vous pensez que mes interventions n'apportent rien aux débats, laissez, inutile de tenter d'en dégouter les autres.^_^
Anonyme871
16/10/2009, 20h35
T'façon ça sera bientôt HC de répondre à Elinol.^^
Tiens je savais pas que Dupontel avait aussi mauvaise presse. Il a fait quoi de mal ce pauvre homme ?
GCDJ : CANAL + qui diffuse sans arrêt la pub RAAAAAANNNNNDstaaaaaaaad :|.
Je mets ça de côté pour mon oraison funèbre.
El Nardco, tu vas te détendre maintenant.
Tu peux me chier à la gueule sans m'insulter ou faire dans le godwin du pauvre.
Et, même si tu es lyonnais, tu dois bien te rendre compte qu'il est ridicule de parler de moi tout en le reprochant aux autres. Ignore List est ton ami.
Ta petite crise de nombriliste ne trouve manifestement pas un écho suffisant auprès du public.
Je ne sais pas si je dois répondre sur le fond, mais si, contrairement à certains, vous pensez que mes interventions n'apportent rien aux débats, laissez, inutile de tenter d'en dégouter les autres.^_^
Ne te réjouis pas trop en croyant que helldraco est seul à penser ça.
Il s'exprime de manière un peu trop virulente, mais je partage pas mal de son avis.
En plus le traiter de connard comme tu le fais n'est pas vraiment un acte noble., mais ça ne m'étonne pas de toi, sous des aires pseudo intelligent, tu sombre très rapidement dans l'insulte primaire et tu ne vaut pas mieux que ceux que tu méprises.
Au fait, j'attends toujours tes excuses pour m'avoir traiter de mongole. Oui je sais, je rêve, mais je me disais que peut être un jour tu ne te comporterais pas comme un être méprisable.
Sur ce je vais essayer de réparer mon /ignore qui tel un antispam n'est pas infaillible est arrive quand même à nous pourrir l'existence.
Anon4782
16/10/2009, 21h24
C'est pas avec ce genre de post que tu vas arriver à tes fins.^_^
Que de mauvaise foi quand même, je me suis permis un petit jeu de mot après plusieurs posts haineux...
Monsieur Cacao
16/10/2009, 21h27
Bon vous n'avez qu'a créer un topic "Les gros cons du jour d'Elinol" (ou inversement), mais laissez-nous celui-ci pour continuer à balancer sur nos voisins casse-couilles, merci.
Allez faites l'amour pas la guerre. Les vendeurs de capotes n'attendent que ça ! :emo:
Une bise sur la fesse, une petite tape masculine, et on reviens sur le sujet que sont les véritables cons !:modopeaceandlove:
GCDJ: Les deux especes de hippies/wesh venus me casser les bonbon pour un rasoir de merde alors que je fermait ma caisse... et de poser des questions de merde "Ah mais j'ai lu celui la sur internet il est bien, celui que vous me proposez moins cher est mieux et moins cher ? Je comprend pas"...
Ouais, bah désolé, mais j'ai une vie et j'ai pas que ça a foutre de t'aider a passer ton temps avant d'aller en soirée parce que toi putain de hippie branleur t'es en week end ce soir...
/postméchanthaineuxetgratuit
Ohhhh ils voulaient le rasoir fight for kisses Wilkinson c'est kromeugnon !
y'a un truc que je pige pas, les mecs... y'a une fonction très bien sur ce forum, la fonction "ignorer"... moi, il m'a pas fallu 5 posts de sa part pour le coller dans la liste, le Elinol. Parce que le gros con de parisien, j'ai suffisamment donné pour ne pas avoir a le supporter sur un forum, et ce même si c'est un rôle qu'il se donne.
En gros, pour faire simple, s'il vous insupporte a ce point, rien ne vous oblige à lire ses posts...
Teocali
Monsieur Cacao
16/10/2009, 23h18
En gros, pour faire simple, s'il vous insupporte a ce point, rien ne vous oblige à lire ses posts...
Si.
Par masochisme :p
psycho_fox
16/10/2009, 23h21
Si.
Par masochisme :p
Ou par humour, peut-être ? ^_^
Anonyme871
16/10/2009, 23h26
C'est quoi ce mot ? :tired:
Monsieur Cacao
16/10/2009, 23h29
Attend, on parle d'Elinol là :tired:
Raphi Le Sobre
16/10/2009, 23h45
Attend, on parle d'Elinol là :tired:
Ouais, perso, c'est l'un des mecs qui me fait rire le plus souvent sur le forum. Faut dire qu'il maîtrise bien son art, sans déconner. Suffit de savoir le lire.
C'est vrai que j'aime bien le côté vache et salaud d'Elinol. Pas comme certains autres qui se croient supérieurs, qui gueulent comme des putois effarouchés dès qu'on les offense, mais qui se permettent de faire la leçon aux autres dès qu'ils peuvent.
the_wamburger
16/10/2009, 23h58
Mes PCDJ: les gens qui essaient d'être le GCDJ des autres sur ce topic et tant d'autres.
Sinon, un vrai GCDJ ? Non, j'ai pas, j'ai passé une relativement bonne journée pour l'instant.
Ah et si, en fait, moi, j'ai oublié qu'ajourd'hui était le match inaugural de l'équipe de hockey féminine des Carabins, les sportifs de l'université de Montréal.:|
Dommage, j'aurais aimé voir 1 un match de hockey 2 des filles transpirer et se battre, je suis sûr que dans des suits de hockey elles sont trognon. :)
Grosnours
16/10/2009, 23h58
C'est vrai que j'aime bien le côté vache et salaud d'Elinol. Pas comme certains autres qui se croient supérieurs, qui gueulent comme des putois effarouchés dès qu'on les offense, mais qui se permettent de faire la leçon aux autres dès qu'ils peuvent.
Des noms ! Des noms !
: pourrisseur d'ambiance:
Et comme le dit Raphi, il faut savoir le lire voilà tout. Ou le zapper quand il devient vraiment lourd... :p
Mais bon, passons à autre chose parce que là on ne fait que titiller son ego déjà boursouflé.
EDIT : GCDJ, moi qui poste jamais assez vite. Ou alors les autres qui poste trop vite et me forcent à éditer mes message et mettre une citation.... :ninja:
Monsieur Cacao
17/10/2009, 00h00
Ouais, perso, c'est l'un des mecs qui me fait rire le plus souvent sur le forum. Faut dire qu'il maîtrise bien son art, sans déconner. Suffit de savoir le lire.
Clairement.
Juste qu'au bout d'un moment, ça redonde sévère.
MAis tant qu'il a des clients pour se dresser contre lui ^_^
C'est juste que je trouve que l'ambiance s'est détériorée depuis quelques mois sous l'action de quelques lourdaux moralisateurs. Forcément le plaisir de revenir traîner sur le forum en prend un coup.
helldraco
17/10/2009, 00h35
y'a un truc que je pige pas, les mecs... y'a une fonction très bien sur ce forum, la fonction "ignorer"... moi, il m'a pas fallu 5 posts de sa part pour le coller dans la liste, le Elinol. Parce que le gros con de parisien, j'ai suffisamment donné pour ne pas avoir a le supporter sur un forum, et ce même si c'est un rôle qu'il se donne.
Teocali
Nan mais moi je l'ignore, il est indigne de moi. Le truc qui me gonfle, outre une hypocrisie certaine de la part des modos, c'est qu'il y'en a pour lui répondre.
Donc même en le laissant dans son coin avec son complexe d'œdipe, je suis obligé de supporter sa médiocrité puisque certains lui parlent, pire, trouvent drôle ses interventions. Je persiste: le plus con ce n'est pas lui. Lui, il n'est rien d'original ou d'un tant soit peu différent des beaufs franchouillards qui votent pour celui dont il ne faut pas parler, c'est ceux qui rentrent dans son jeu et contribue à la merde qu'il sort de ses médiocres exemples/maitres à "penser".
Ça fait une bonne semaine que l'ambiance sur "tout ou rien" est devenu merdique, voire extrêmement conflictuelle dans tout les topics où il passe. Je dis rien de plus.
En fait Elinol c'est l'antéchrist. :o
Monsieur Cacao
17/10/2009, 00h48
Même Chuck Norris ne sait pas quoi répondre à Elinol.
Bon sérieux on passe à autre chose là ?
Encore 8 minutes pour le gros con du jour :p
the_wamburger
17/10/2009, 00h58
Moi encore 6 heures, alors allez donc vous faire foutre. :)
Anon4782
17/10/2009, 01h25
Je pense avoir un droit de réponse.:zzz:
Pourtant, il me semble clair, et j'en suis témoin, que je fais mon possible pour ne pas me faire lustrer l'engin, ou casser la tirelire, respectivement par mes aficionados ou mes détracteurs. Mais les bites tristes, que je semble plus sûrement attirer que les bobos vers les apple store, ont l'air décidés à ne pas me foutre la paix.
Je ne cherche donc ni à me faire aduler, et j'ai plusieurs fois œuvré pour éviter de pathétiques engouements, ni à me faire détester, mais c'est vrai que ça me gêne beaucoup moins vu le peu d'estime que j'accorde à ceux qui me prennent en grippe (c'est un constat pas un dogme).
Et j'avoue avoir du mal à comprendre, si ce n'est comme le résultat d'une profonde bêtise, la cabale menée en ces heures funestes puisque selon les dires des intéressés elle sert mes intérêts supposés.
Bref, je ne voulais dire que deux choses:
- Je donne ponctuellement mon avis sur certains sujets. Vous êtes libres d'ignorer cet avis. Peu importe que vous soyez majoritaire ou non, il semble clair qu'une part plus que respectable de canards pensent qu'il est parfois intéressant.
Quand mon avis est cité et contesté, je le défends. Inutile de sombrer systématiquement dans les attaques personnelles et de me prêter des opinions fantaisistes pour tenter de camoufler le vide de votre argumentaire.
Si vous êtes un moraliste bouffi d'orgueil, fuyez moi comme la peste. Ma conversation, pour des raisons de forme et de fond, ne semble jamais seoir à vos caractères.
On est sur un forum de JV. Si vous vous prenez vraiment pour des huiles, certaines parties du forum ne sont pas dignes de vos brillants esprits.
- Je trouve particulièrement déplacé les attaques sérieuses de type godwinesque. J'ai eu suffisamment de fois maille à partir avec des antisémites, racistes et fachos qui s'ignoraient en ces lieux, et, défendu les valeurs humanistes, si chères à Raffarin, pour e pas avoir à souffrir de me faire insulter sur les thèmes susvisés.
Jeter des anathèmes ne vous donne ni crédibilité, ni ne vous rend meilleur. Je me demande même sérieusement comment on peut croire sincèrement être meilleur que ceux qu'on critique en usant de tels procédés.
J'espère que c'est la dernière fois que ce passionnant débat sur mon compte se déroulera sur un topic (à la rigueur sur le topicabobo pour une liberté de ton presque totale).
Il faut redescendre sur terre et arrêter de fulminer pour des choses aussi futiles.
Paix, amour et semoule.
---------- Post ajouté à 00h25 ----------
+1
Damned, je pouvais m'épargner un pavé indigeste si j'avais un peu plus d'esprit de synthèse. :XD:
Au fait, j'attends toujours tes excuses pour m'avoir traiter de mongole.
Putain faut s'excuser après avoir insulté les gens sur Internet maintenant ? C'est quoi ce bordel ?
Anon4782
17/10/2009, 01h58
Putain faut s'excuser après avoir insulté les gens sur Internet maintenant ? C'est quoi ce bordel ?
A tous les coups, ils sont passés au web 3.0 et personne ne nous a prévenu.:|
Juniadkhan
17/10/2009, 02h03
Le gros con du jour... c'est ce topic. Mais ça n'engage que moi.
Le gros con du jour... c'est ce topic. Mais ça n'engage que moi.
Arrête d'insulter bordel, on a plus le droit !
Juniadkhan
17/10/2009, 02h14
Toutes mes confuses... :tired:
Mon GCDJ c'est heu.. Ben je sais pas en fait, il est encore tôt :tired:
Mais je prendrai les transports en commun ce matin, donc j'en aurais certainement au moins un.
Les transports en commun, fournisseurs officiels de GCDJ depuis 1752.
DakuTenshi
17/10/2009, 09h45
Et beh, 4chan est foutu alors !
the_wamburger
17/10/2009, 09h54
Mon GCDJ c'est bien sûr moi-même, qui aie admis sur le forum de Mount&Blade avoir tout d'abord téléchargé une version crackée du jeu avant d'en faire l'acquisition dans la foulée.
Je n'aurais jamais testé ce jeu autrement, et d'ailleurs, je n'en avais jamais entendu parler nulle part. Bref, ça m'apprendra à penser que les gens peuvent faire la part des choses. :sad:
Mon GCDJ c'est bien sûr moi-même, qui aie admis sur le forum de Mount&Blade avoir tout d'abord téléchargé une version crackée du jeu avant d'en faire l'acquisition dans la foulée.
Je n'aurais jamais testé ce jeu autrement, et d'ailleurs, je n'en avais jamais entendu parler nulle part. Bref, ça m'apprendra à penser que les gens peuvent faire la part des choses. :sad:
Tout le monde essaient de te bruler maintenant sur le serveur ? :o
Fleuriste
17/10/2009, 10h53
Et c'est là qu'on regrette la période où un jeu sortait rarement sans une démo jouable.
C'est d'ailleurs un des points forts de WoW (maintenant qu'ils ont amorti leur bousin), les jours de jeux gratuits pour tester le jeu, mais aussi une extension. C'est fino, surtout pour relancer une addiction. De vrais pusher...
francou008
17/10/2009, 11h19
Surtout que M&B est dispo en version complète gratuitement, elle est juste bridée au niveau 6, ce qui est largement suffisant pour se faire une petite idée du jeu.
Bha merde alors .:O
Dans le doute, je vais quand même continuer à penser que vous ne dites que des conneries.
Alors que nous, on peut continuer à être sûr que tu ne dis que des conneries :)
Anonyme871
17/10/2009, 14h39
:o et tu manges des enfants aussi ???
Sinon c'est un peu con vu que M&B est dispo gratuitement jusqu'au lvl 6 ou 7 (mais le monde est totalement ouvert).
Guest14712
17/10/2009, 17h51
Petite histoire sur ma GCDJ.
Cet après-midi je pars avec ma mère et ma sœur faire des courses. On arrive au supermarché, on voit une place libre, ma mère s'en approche, met son clignotant, s'apprête à s'y mettre quand tout à coup surgit la grosse conne du jour. :o Elle arrive en bagnole d'en face, aperçoit la place, accélère un grand coup, passe de justesse entre un couple qui remontait avec un chariot et une autre voiture, coupe la route sous notre nez alors que ma mère avait commencé à avancer et se fourre à notre place.
Ouh putain. :O
Ce genre de comportement irrespectueux et dangereux ça me fait démarrer au quart de tour, donc j'ai bondi de la voiture et dès qu'elle est sortie de la sienne je lui ai sauté dessus.
« OH DÎTES-DONC LÀ OH § Ça va ? Pas de souci, tout va bien chez vous ? La prochaine fois n'hésitez pas à nous rouler dessus, ça ira plus vite ! C'est la fête ou quoi ? »
Bien évidemment cette connasse ayant tort sur tous les points elle n'a rien trouvé à redire et elle s'est barrée en prenant bien soin de ne pas croiser mon regard. :tired:
En même temps à sa place j'aurais pas bronché non plus je dois dire. :cigare:
*regarde l'IMC de Duff*
Ah ouais effectivement on la comprend :cigare:
Guest14712
17/10/2009, 18h06
*regarde l'IMC de Duff*
Ah ouais effectivement on la comprend :cigare:
Faut bien que ça ait des avantages ! ^_^
:ninja:
scie_sauteuse
17/10/2009, 18h11
Petite histoire sur ma GCDJ.
Cet après-midi je pars avec ma mère et ma sœur faire des courses. On arrive au supermarché, on voit une place libre, ma mère s'en approche, met son clignotant, s'apprête à s'y mettre quand tout à coup surgit la grosse conne du jour. :o Elle arrive en bagnole d'en face, aperçoit la place, accélère un grand coup, passe de justesse entre un couple qui remontait avec un chariot et une autre voiture, coupe la route sous notre nez alors que ma mère avait commencé à avancer et se fourre à notre place.
Ouh putain. :O
Ce genre de comportement irrespectueux et dangereux ça me fait démarrer au quart de tour, donc j'ai bondi de la voiture et dès qu'elle est sortie de la sienne je lui ai sauté dessus.
« OH DÎTES-DONC LÀ OH § Ça va ? Pas de souci, tout va bien chez vous ? La prochaine fois n'hésitez pas à nous rouler dessus, ça ira plus vite ! C'est la fête ou quoi ? »
Bien évidemment cette connasse ayant tort sur tous les points elle n'a rien trouvé à redire et elle s'est barrée en prenant bien soin de ne pas croiser mon regard. :tired:
En même temps à sa place j'aurais pas bronché non plus je dois dire. :cigare:
Je suis fan ! J'ai jamais le courage de faire ça moi ! Faut dire aussi que pour mon intégrité physique ça vaut sûrement mieux, je ne fait pas spécialement peur...
GGCDJ: Je passe sur les nombreux idiots que j'ai croisé et qui persistaient à rouler à 35 Km/h-40km/h au lieu de 45-50km/h autorisé. Non, mon gros gros con routier est le merdeux de 14 qui à rien trouvé de mieux à faire que de rouler en roue arrière sur la route principale de mon patelin à blinde.
Petit con, j'espère pas que tu t'es craché mais qu'en passant devant la gendarmerie plus bas tu t'es fait chopper comme le merdeux que tu es et que tes abrutis de parents vont raquer un max. Comme ça ton scooter passera à la trappe pour payer ta connerie et ton père idiot te collera la branlée que tu mérite. Enfin je rêve là.
En tous cas les crétins pré pubères en scooter c'est un chancre de la route.
C'est pour ça qu'il faut créer une Police Citoyenne de la Route :tired:
Tu les courses, tu les chopes, tu les tabasses, et ils ont compris :lol:
Raphi Le Sobre
17/10/2009, 18h46
Je suis fan ! J'ai jamais le courage de faire ça moi ! Faut dire aussi que pour mon intégrité physique ça vaut sûrement mieux, je ne fait pas spécialement peur...
Paris, Noël dernier, la veille, ou l'avant veille du jour J, je sais plus, on se rend à Velizy pour les dernièrs achats. De loin, je repère une place, descent de la voiture de ma belle-mère, et vais me mettre sur la place pour la garder, le temps que ma moitié et le reste de la famille n'arrivent.
Et là, une connasse arrive comme une bombe, et fais mine de me rentrer dedans. Sauf que je bouge pas, et cette salope pile devant moi. Elle se met en première et fait mine d'accélérer, cette garce, du coup, grand coup de pied dans son putain de pare-chocs en hurlant "casse toi vieille carne, ou je te refais la gueule façon Surréaliste".
Sa seule réponse fut "Ouais, c'est facile de menacer une femme quand on est un homme, bravo". Ben ouais connasse, aussi facile que de tenter d'intimider un piéton avec une belle Audi toute neuve, qui l'est un peu moins après un coup de pompes de sécurité bien placé. Sur ce, elle se pare presque indignée que j'ai osé lui résister, et fais la même chose 4 place plus loin, sur une petite vieille qui, pareil, gardait une place à son mari. La grande classe. Ca rend les gens courageux de se planquer dans leur voiture, mais pas assez pour en sortir, malheureusement.
skyblazer
17/10/2009, 19h16
Cette année, aussi à Vélizy (une réunion de GC ce coin :lol:), un samedi après-midi de soldes. Ouille pour trouver une place. On se met alors à camper le break dans une allée en attendant qu'une place se libère. Une se libère :) . Au même moment, le GC arrive dans son 4x4 BMW (dejà, ça commençait mal ...), la voiture se retire, sentant le coup fourré du gros con, on s'avance pour préparer à prendre la place. En face, en bon français/parisien possédant un 4x4 qu'il est, il s'indigne dans sa voiture, ouvre sa vitre, et donne un coup de poing dans le rétro de côté de notre voiture en passant. Malheuresement pour lui le rétro a dû être plus solide que son poing :p
Guest14712
17/10/2009, 19h19
Ca rend les gens courageux de se planquer dans leur voiture, mais pas assez pour en sortir, malheureusement.
C'est tout à fait ça. Les gens font les malins quand ils sont au volant de leur bagnole mais tu les chopes à l'extérieur y a plus personne. Ils assument même pas, ces cons.
Et après ça finit comme ça :
http://img132.imageshack.us/img132/138/duel01ji6.jpg
Vos histoires me font rêver, non vraiment. Se mettre dans des états pareil pour une place de bagnole, je ne parle pas spécialement pour vous mais pour les gens qui agisssent et qui sont vraisemblablement des gros abrutis. Ça me sidère...
Ce n’est pas pour la place, c’est pour comportement de gros rat sans scrupule.
Ouais c'est le principe j'ai bien compris. Une gonzesse prête a écraser quelqu'un pour se garer quoi, ou un gars qui tape ton retro parce qu'il peut pas te gratter la place. C'est quand même fort dis comme ça.
Une seule solution, l'euthanasie systématique.
Ou des lance grenades automatique en tourelle sur ta Kangoo.
Une seule solution, l'euthanasie systématique.
Ou des lance grenades automatique en tourelle sur ta Kangoo.
C'est clair, la solution c'est d'être encore plus violent que le mec en face. Peace through superior firepower!
:mellow:
J'en ai entendu pas mal de ce genre quand je bossais dans une entreprise de transport cet été. Et particulièrement une qui m'a bien fais rire :
Tout commence quand deux chauffeur sont entrain de faire leur livraison dans Annecy, ils sont un peu à la bourre, il est midi, il fais une chaleur de tout les diables et ils ont les crocs. Là une vieille leur coupe la priorité à droite. Celui qui conduit se met à klaxonner. Et la vieille peau leur fais alors un beau doigts d'honneur...
Très mauvaise idée, les deux ont un "peu" le sang chaud, et donc celui qui conduit pas dit à l'autre "Suit c'te vieille pute on va se le faire !!!". S'en suit alors une course poursuite dans Annecy. Malheureusement la vieille est bien obligé de s'arréter au feu rouge. Là les deux routiers descendent et se mettent devant l'auto. Y en a un qui commence à taper le pare-choc et l'autre gueule "T'INQUIETES PAS VIEILLE PUTE T'ES TELLEMENT MOCHE QU'ON TE VIOLERA PAS" accompagné d'un magnifique crachat. Finalement la vieille appelle le numéro de la boite sur le camion, et le patron a appelé ses deux chauffeurs pour les calmé.
Moralité ? Faut pas faire chier les routiers de chez Transfret
C'est clair, la solution c'est d'être encore plus violent que le mec en face. Peace through superior firepower!
Merci d'avoir participé.
Merci d'avoir participé.
Heureusement que je commente pas à chaque fois que tu postes une connerie plus grosse que toi ^_^
CeluiKiDort
17/10/2009, 20h20
Si vis pacem para bellum. :p
Au cas ou quand même, je voudrais pas être mal compris parce que j'en ai surestimé certains : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Gardez-le en bookmark, ça peut servir.
Heureusement que je commente pas à chaque fois que tu postes une connerie plus grosse que toi ^_^
En effet ^_^
Nan mais bon, c'est déjà assez dur de discuter sur internet, alors si en plus y en a qui répondent au premier degré a des trucs évidemment second degré, on va pas avancer.
(Mais je sais, tu blaguais, je m'en suis pas rendu compte parce que je suis trop con)
(Mais je sais, tu blaguais, je m'en suis pas rendu compte parce que je suis trop con)
Arrête les euphémismes, tu galères déjà avec les bases.
Mouais... Je ne relève rien dans ta citation qui puisse juger d'une ironie...
L'exagération ?
Sérieux j'ai froid là.
toutafé... c'est pourquoi, si un jour je me paye une bagnole, ça sera ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YAZ2qvhJGgU
Teocali, Rule 37 : There is no 'overkill.' There is only 'open fire' and 'time to reload.'
toutafé... c'est pourquoi, si un jour je me paye une bagnole, ça sera ça :
http://www.youtube.com/watch?v=YAZ2qvhJGgU
Teocali, Rule 37 : There is no 'overkill.' There is only 'open fire' and 'time to reload.'
C'est cool, en plus tu peux faire croire que tu tonds la pelouse à ceux qui entendent sans voir.
C'est cool, en plus tu peux faire croire que tu tonds la pelouse à ceux qui entendent sans voir.
le truc, c'est d'essayer de faire croire que le bruit des impacts, c'est du aux morceaux de bois que tu exploses...
Teocali
the_wamburger
17/10/2009, 20h37
Et c'est là qu'on regrette la période où un jeu sortait rarement sans une démo jouable.
C'est d'ailleurs un des points forts de WoW (maintenant qu'ils ont amorti leur bousin), les jours de jeux gratuits pour tester le jeu, mais aussi une extension. C'est fino, surtout pour relancer une addiction. De vrais pusher...
Surtout que M&B est dispo en version complète gratuitement, elle est juste bridée au niveau 6, ce qui est largement suffisant pour se faire une petite idée du jeu.
Jusqu'au niveau 7, en fait. J'ai jamais cracké mon jeu, je l'ai installé, j'a joué la démo, et arrivé au niveau 4-5 j'ai raqué en me disant "OMG TROFORRE". Donc double-burne pour moi. :sad:
francou008
17/10/2009, 20h46
Dire qu'on a piraté le jeu sur le forum officiel alors qu'en fait on l'a pas fait du tout, mais en venter quand même les mérites... chapeau bas. :o
Vos histoires me font rêver, non vraiment. Se mettre dans des états pareil pour une place de bagnole, je ne parle pas spécialement pour vous mais pour les gens qui agisssent et qui sont vraisemblablement des gros abrutis. Ça me sidère...
Dans le genre prise de place, tout les matins et les soirs c'est un renouvellement dans le métro.
Normalement, en personne bien élevée, lorsque le métro arrive, tu laisses la place aux gens de descendre. Et une fois tout le monde descendu, tu montes.
Pour 80% des gens, ce n'est pas comme ça : quand le métro arrive, ils bourrinent pour aller prendre, si possible, la première place assise libre. Tant pis pour ceux qui attendent et pour ceux qui sortaient. Et s'il n'y a pas de place libre, il font mur pour empêcher trop de gens d'entrer.
Après quelques mois, soit tu fais comme les autres, soit tu passes en mode blasé-allez-vous-faire-foutre-bande-de-gros-connard.
the_wamburger
17/10/2009, 21h19
Dire qu'on a piraté le jeu sur le forum officiel alors qu'en fait on l'a pas fait du tout, mais en venter quand même les mérites... chapeau bas. :o
Je déchire. B)B)B)
Dans le genre prise de place, tout les matins et les soirs c'est un renouvellement dans le métro.
Normalement, en personne bien élevée, lorsque le métro arrive, tu laisses la place aux gens de descendre. Et une fois tout le monde descendu, tu montes.
Pour 80% des gens, ce n'est pas comme ça : quand le métro arrive, ils bourrinent pour aller prendre, si possible, la première place assise libre. Tant pis pour ceux qui attendent et pour ceux qui sortaient. Et s'il n'y a pas de place libre, il font mur pour empêcher trop de gens d'entrer.
Après quelques mois, soit tu fais comme les autres, soit tu passes en mode blasé-allez-vous-faire-foutre-bande-de-gros-connard.
Ici ils mettent en place un signalement au sol pour rappeller à ces gros cons de s'écarter pour laisser sortir avant de vouloir prendre la place (:tired:). Ca marche plutôt bien. :)
Bah dans le métro, comme ils sont pressés d'entrer, un coup d'épaule et roulez jeunesse, ils reculent tu sors, et ils te prennent pas la tête...
Et pourtant j'ai un imc de 18 :crosssujetdediscussion:
XWolverine
17/10/2009, 21h33
De loin, je repère une place, descent de la voiture de ma belle-mère, et vais me mettre sur la place pour la garder, le temps que ma moitié et le reste de la famille n'arrivent.
Je ne comprend pas trop.
Sortir à pied pour arriver avant la voiture dans laquelle tu étais et donc probablement avant d'autres voitures qui elles seraient arrivées avant la tienne, tu trouve cela civique ?
Si c'est bien ça (j'ai peut-être mal compris), ça veut dire que si t'es seul dans ta caisse, tu as moins de chance que les autres de trouver une place ?
Ca n'excuse pas la grosse conne qui te menace avec sa voiture, mais bon, le comportement de "réserver" une place alors que d'autres, seuls dans leur caisse se font passer devant, ça peut énerver.
Je rapproche ça de ceux qui font la queue à la caisse des supermarchés sans avoir totalement fini leurs courses, un 2ème finissant d'aller chercher les derniers produits et les ramenant directement dans la queue.
Alors OK, pas de comportement méchant, mais un sacré égoïsme, non ? Eligible dans ce post, non ?
Jolaventur
17/10/2009, 21h34
Ah putain grave ici c'est pareil, je pense qu'un Tazer serait éficace contre ce manque de savoir vivre.
Alors OK, pas de comportement méchant, mais un sacré égoïsme, non ? Eligible dans ce post, non ?
Non.
C'était juste pour dire.
Anon4782
17/10/2009, 21h46
Raphi>Vieille pute en Audi
Ok, on peut penser que tu as 100% raison dans cette histoire à partir du moment où une momie roulant dans une voiture étrangère tente de t'écraser.
Mais j'aime vraiment pas cette pratique de réserver des places de parking avec son corps.
Idem pour les files d'attente de cinéma ou de supérette, qui enflent soudainement car il y avait des "réservations", bref tous les comportements similaires.
Tu repères une place de loin, et quand tu te pointes, t'as un mec qui t'explique que la place est pas libre car en fait c'est pas un homme mais une voiture. Il réserve la place pour son pote Roger qui va forcément arriver un jour ou l'autre.
C'est pas correct comme comportement, tous les automobilistes ne sont pas égaux devant la réservation de place, et amha ça peut justifier tous les débordements par la suite..
Après, perso, je m'en fous, j'ai pas de voiture.:)
---------- Post ajouté à 20h46 ----------
Je ne comprend pas trop.
Sortir à pied pour arriver avant la voiture dans laquelle tu étais et donc probablement avant d'autres voitures qui elles seraient arrivées avant la tienne, tu trouve cela civique ?
Si c'est bien ça (j'ai peut-être mal compris), ça veut dire que si t'es seul dans ta caisse, tu as moins de chance que les autres de trouver une place ?
Erf.
Brûlé vif.:|
+1 alors.
Jolaventur
17/10/2009, 21h59
Ok, on peut penser que tu as 100% raison dans cette histoire à partir du moment où une momie roulant dans une voiture étrangère tente de t'écraser.
Mais j'aime vraiment pas cette pratique de réserver des places de parking avec son corps.
Idem pour les files d'attente de cinéma ou de supérette, qui enflent soudainement car il y avait des "réservations", bref tous les comportements similaires.
Tu repères une place de loin, et quand tu te pointes, t'as un mec qui t'explique que la place est pas libre car en fait c'est pas un homme mais une voiture. Il réserve la place pour son pote Roger qui va forcément arriver un jour ou l'autre.
C'est pas correct comme comportement, tous les automobilistes ne sont pas égaux devant la réservation de place, et amha ça peut justifier tous les débordements par la suite..
Après, perso, je m'en fous, j'ai pas de voiture.:)[COLOR="Silver"]
Non mais correct ou pas on s'en cogne v'est plus correct ce qu'elle a fait elle
moi je lui aurais fait un Eric Besson en plus tient.
Erf.
Brûlé vif.:|
+1 alors.
Hannnn, t'es tros deg'!!!
Tu voulais faire ton anti-conformiste, mais en fait pas du tout!
La te-hon!
GCd'hier : le couple dans le train.
Bref, je reviens, comme tous les vendredis, chez moi pendant la permission. J'ai mon ticket de train, avec ma place réservée toussa. Je me pointe, ma place était dans les places à 4 avec la tablette au milieu, et il s'avère qu'elle est occupée par une fille qui a son copain à côté (le gars a du avoir cette place là et la fille une autre, donc elle est venue s'asseoir à côté, ou bien ils ont des places "selon disponibilité"). Bon pas de soucis, j'vais pas les déranger, surtout que la place d'en face est vide donc bon. M'enfin je la préviens quand même qu'elle est sur ma place quoi.
Le temps passe, on arrive gare de Poitiers. Et là une personne arrive et me dit que la place où je suis est la sienne. Pas de soucis, je demande donc à la fille assise à ma place de partir ailleurs, parce que j'aimerais bien récupérer la mienne du coup. Et là elle me tape un scandale, en me balançant que je pourrais rester debout le reste du trajet, toussa... Non mais connasse, j'ai payé ma place, donc elle m'est réservée, et même si j'ai plus qu'une heure de trajet, j'aimerais bien la récupérer et rester assis. Bref, voyant qu'elle bougeait pas son gros cul et que son copain commençait à s'en mêler, je me suis pas emmerdé => je vais voir le contrôleur qui vérifie bien mon ticket. Ok pas de soucis, il demande donc au couple de dégager, et là ils s'exécutent.
Faut pas pousser, je les ai laissé tranquilles, faudrait pas me prendre pour une bonne poire non plus.
the_wamburger
17/10/2009, 22h12
Bref, je reviens, comme tous les vendredis, chez moi pendant la permission. J'ai mon ticket de train, avec ma place réservée toussa. Je me pointe, ma place était dans les places à 4 avec la tablette au milieu, et il s'avère qu'elle est occupée par une fille qui a son copain à côté (le gars a du avoir cette place là et la fille une autre, donc elle est venue s'asseoir à côté, ou bien ils ont des places "selon disponibilité"). Bon pas de soucis, j'vais pas les déranger, surtout que la place d'en face est vide donc bon. M'enfin je la préviens quand même qu'elle est sur ma place quoi.
Le temps passe, on arrive gare de Poitiers. Et là une personne arrive et me dit que la place où je suis est la sienne. Pas de soucis, je demande donc à la fille assise à ma place de partir ailleurs, parce que j'aimerais bien récupérer la mienne du coup. Et là elle me tape un scandale, en me balançant que je pourrais rester debout le reste du trajet, toussa... Non mais connasse, j'ai payé ma place, donc elle m'est réservée, et même si j'ai plus qu'une heure de trajet, j'aimerais bien la récupérer et rester assis. Bref, voyant qu'elle bougeait pas son gros cul et que son copain commençait à s'en mêler, je me suis pas emmerdé => je vais voir le contrôleur qui vérifie bien mon ticket. Ok pas de soucis, il demande donc au couple de dégager, et là ils s'exécutent.
Faut pas pousser, je les ai laissé tranquilles, faudrait pas me prendre pour une bonne poire non plus.
Les gens hein, tu leur donnes le doigt, ils te bouffent le bras. :)
:conseilsdemémé:
Tain on respecte toujours pas même plus les militaires dans les trains maintenant. Tout fout le camp :tired:
La prochaine fois je discute plus, c'est coup de rangers dans le mollet :cigare:
DakuTenshi
17/10/2009, 22h27
Et ben le voilà ton premier mort humain !
Guest14712
17/10/2009, 22h28
Le pire c'est que ce sont les gens en tort qui sont le plus virulents alors que dans l'absolu ils ont juste à la fermer et à dire oui. :tired:
GCDJ : Pour rester dans la bagnole. Retour chez moi à Cambrai par l'autoroute.
Je commence à doubler une bagnole tranquillou, je mate le rétro. Jvois une bagnole qui arrive sur moi à genre 160 voir plus, j'ai juste le temps de me remettre sur la file de droite avant qu'elle me percute.
Bagnole de Sport immatriculé GB. Et le pire c'est que le week end les autoroutes du Nord en direction de Paris, c'est une piste de course pour les anglais pété de thunes à grosse bagnole qui descendent sur Paris à toute blinde.
T'es qu'un égoiste :ninja:.
Sinon, en parlant de GC en bagnole, ca me rappelle une fois ou on était allé en Italie. Rome, on essaye de se garer, mais bon c'est le bordel. La on trouve une place, un creneau, super sympa. Mon père (j'avais pas le permis) s'avance, met le clignotant, commence son créneau, et la une femme (on va dire que je suis sexiste, mais c'est pas ma faute non plus si 90% des GC de la voiture que je croise sont des femmes) vient se coller au pare-choc arrière de mon père, l'empêchant de reculer, pour nous piquer la place (surtout qu'elle pouvait passer, c'était une rue à 2 voies). Donc mon père attend qu'elle recule. On est resté 5 minutes comme ca. Au bout d'un moment elle sort, vient nous voir et dit en Italien un truc qui doit se traduire par "Espèce de gros connard de français, tu vas la bouger ta merde" agrémenté de quelques trucs que j'ai pas bien compris.
Donc mon père dit "Non, j'ai commencé ma manoeuvre, vous m'empêchez de faire cette manoeuvre, c'est pas pour ca que je vais vous laisser cette place". La femme rentre dans son 4x4 l'air passablement énervée, elle recule, déboite pour s'en aller et elle fait bien attention en avançant à nous enfoncer toute l'aile gauche de la bagnole, et elle se barre en accélérant comme une dingue, elle a du aller à 90 à l'heure en pleine ville. Et l'assureur a jamais voulu nous rembourser. Mais on l'a eu cette place.
Pangloss
17/10/2009, 22h34
Tain on respecte toujours pas même plus les militaires dans les trains maintenant. Tout fout le camp :tired:
Parce qu'on respecte les militaires en général?
DakuTenshi
17/10/2009, 22h36
Parce qu'on respecte les militaires en général?
Chaque jour des intellectuels de droite demandent à ce qu'on rétablisse l'honneur du général Pétain :o.
Guest14712
17/10/2009, 22h39
Et le pire c'est que le week end les autoroutes du Nord en direction de Paris, c'est une piste de course pour les anglais pété de thunes à grosse bagnole qui descendent sur Paris à toute blinde.
Oh que oui… Y a l'A16 qui passe juste en face de chez moi, et c'est l'autoroute qui va de Calais à Paris. Donc tous les anglais qui arrivent en France et qui descendent vers Paris ou le sud passent par là. Et y a très régulièrement des anglais qui se font contrôler à plus de 200km/h sur ce tronçon. :(
Bah oue ils en ont rien à foutre de se faire choper ou se prendre un flash. Généralement ils vont payer une amende qu'ils peuvent se permettre.
Guest14712
17/10/2009, 22h48
Bah oue ils en ont rien à foutre de se faire choper ou se prendre un flash. Généralement ils vont payer une amende qu'ils peuvent se permettre.
Tu m'étonnes. Si je ne me trompe pas, l'amende doit être de 750 €. Le mec qui peut se payer une bagnole à parfois plusieurs centaines de milliers d'euros il en a rien à foutre de donner 750 €. Du coup les mecs roulent à toute berzingue et s'en foutent de se faire choper.
XWolverine
17/10/2009, 22h49
Non.
C'était juste pour dire.
Mhh, mais encore ?
Sauf que dépassée une certaine vitesse c'est saisie immédiate du véhicule et revente par et pour l'Etat :p
Sauf pour les étrangers qui écopent uniquement de l'amende il me semble.
Guest14712
17/10/2009, 22h53
Sauf que dépassée une certaine vitesse c'est saisie immédiate du véhicule et revente par et pour l'Etat :p
Alors là j'en sais rien, mais des anglais flashés à plus de 200 en face de chez moi y en a une tripotée. :o
J'ai vu un article y a quelques semaines sur un mec qui s'est fait confisquer sa Ferrari, me semble qu'il était étranger, mais je sais plus.
Raphi Le Sobre
17/10/2009, 23h46
Je ne comprend pas trop.
Ca n'excuse pas la grosse conne qui te menace avec sa voiture, mais bon, le comportement de "réserver" une place alors que d'autres, seuls dans leur caisse se font passer devant, ça peut énerver.
Je rapproche ça de ceux qui font la queue à la caisse des supermarchés sans avoir totalement fini leurs courses, un 2ème finissant d'aller chercher les derniers produits et les ramenant directement dans la queue.
Ben ouais, et là, j'ai envie de dire, et alors ?
Qu'est ce que tu peux bien en avoir à foutre que je sorte de la caisse pour réserver la place ? Pour info, c'était la veille de Noël; dans un centre commercial, ça faisait genre une demi heure qu'on tournait dans le parking pour trouver une place, et on ne comptait plus le nombre de fois où l'on s'est fait baisé par un mec qui a littéralement plongé sur la place devant nous, ou qui, justement, envoyait un membre de leur famille la garder, cette putain de place.
C'est con à dire, mais ce comportement de merde, je l'ai acquis à force de cottoyer des cons au comportement de merde. Parce que, face à une armée de con, même avec la meilleure volonté du monde, tu n'avances pas. Non, ça n'aidera pas la planète à avancer, mais passer un certains moment, quand tu offres un sourire et qu'on répond avec un doigt, tu commences à en avoir sacrément plein le cul, et tu fais comme tout le monde: tu deviens con. Mine en rien, en étant con pendant 5 minutes, on a plus avancé qu'en presque une demi heure de courbettes et de renonciation.
Alors, non, c'est pas très civique, mais honnêtement, j'en ai plus rien à foutre, parce que plus personne n'en n'a rien à foutre. Au contraire même, ça fait chier tout le monde. Y'a pas longtemps, je me suis fait insulter par toute une file à la caisse d'un supermarché parce que j'ai laissé passé devant moi une femme enceinte avec un caddis énorme. Putain, une femme enceinte ?! A la caisse prioritaire ? Scandaleux. Je ne compte plus le nombre de fois où je me fais klaxonner parce que j'ai le malheur de freiner au feu orange, ou, PIRE, laisser traverser un piéton sur un passage clouté. Et des anecdotes comme ça, j'en ai des cartons pleins.
Du coup, arrêter de penser et agir comme un con de temps en temps, non seulement ça fait un bien fou, mais en plus, ça génère dix fois de résultats qu'en cherchant à respecter tout le monde. LE COTE OBSCUR MEC.
Les etrangers ofnt exploser les compteurs sans se faire choper ca vous met dans tout vos etats?
Bah venez pas dans l'est alors, entre les luxembourgeois et les allemands c'est un vrai defouloir. Bien sur on a pas de Porsche pour les rattraper, mention special à la prefecture du Bas-Rhin qui a mis un radar automatique a 500m de la frontiere sachant qu'aucun teutons ne sera poursuivis.
Je conchie Raphi, de toute facon j'estime que lorsque l'on prend sa voiture seul pour aller quelque part en ville c'est qu'on peut aussi prendre les transports en commun (puisqu'on a personne a transporter), donc si vous trouvez moins de place gratos tanpis pour vous au lieu de payer le parking vous n'aviez qu'a prendre un ticket de metro ou laisser votre voiture dans un parking-relais. :(
Pangloss
18/10/2009, 00h05
Les etrangers ofnt exploser les compteurs sans se faire choper ca vous met dans tout vos etats?
Bah venez pas dans l'est alors, entre les luxembourgeois et les allemands c'est un vra defouloir. Bien sur on a pas de Porsche pour les rattraper, mention special à la prefecture du Bas-Rhin qui a mis un radar automatique a 500m de la frontiere sachant qu'aucun teutons ne sera poursuivis.
Tu les prends pour des demis burnes les mecs des radars? Les allemands n'ont pas de permis à point, mais les accords européens permettent de poursuivre les allemands pour les infractions routières.
Les amendes ils les reçoivent et ils les payent, y compris celle faite en france.
---------- Post ajouté à 23h05 ----------
LE COTE OBSCUR MEC.
Faut reconnaitre qu'une bonne gueulante et une menace de bottage de fion générale peut donner certain résultats. (En admettant qu'on a la carrure approprié et la volonté de faire un exemple...)
Euh non justement, ya pas accord d'accord européen sur ce sujet. Les radars automatiques ne sont capable de lire que les plaques fr. Du coup un italien ou un espagnol ne paiera d'amende que si il est interpellé par la maréchaussé.
Pangloss
18/10/2009, 00h07
Euh non justement, ya pas accord d'accord européen sur ce sujet. Les radars automatiques ne sont capable de lire que les plaques fr. Du coup un italien ou un espagnol ne paiera d'amende que si il est interpellé par la maréchaussé.
J'ai juste ce genre d'info de la part de quelqu'un de bien placé dans la police. Genre placé haut. Mais j'ai ptet tort va savoir...
Edit : Pom popom popom (http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/9a5180635102e63a)
J'ai juste ce genre d'info de la part de quelqu'un de bien placé dans la police. Genre placé haut. Mais j'ai ptet tort va savoir...
Tu côtoies des gens bizarre toi :tired:
Pangloss
18/10/2009, 00h12
Tu côtoies des gens bizarre toi :tired:
La famille ne se choisie pas... La belle famille si mais bon...
La famille ne se choisie pas... La belle famille si mais bon...
Bah voilà, il devrait dire ça Jean Sarkozy ^_^
Je conchie Raphi, de toute facon j'estime que lorsque l'on prend sa voiture seul pour aller quelque part en ville c'est qu'on peut aussi prendre les transports en commun (puisqu'on a personne a transporter), donc si vous trouvez moins de place gratos tanpis pour vous au lieu de payer le parking vous n'aviez qu'a prendre un ticket de metro ou laisser votre voiture dans un parking-relais. :(
T'es simplet ^_^
Ouais mais des fois non, on peut pas.
Pangloss
18/10/2009, 00h16
Bah voilà, il devrait dire ça Jean Sarkozy ^_^
Oué enfin moi j'ai pas une gueule de con et si mon père est plus petit que moi il ne met pas de talonette...
Edit : Pom popom popom (http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/msg/9a5180635102e63a)
L'accord a été signé en 2008 c'est ca? Autant dire qu'il sera appliqué dans 10ans.
---------- Post ajouté à 23h17 ----------
T'es simplet ^_^
Oui c'est l'une de mes principales qualités.
Oué enfin moi j'ai pas une gueule de con et si mon père est plus petit que moi il ne met pas de talonette...
Bizarrement c'est pas les plus grands de leurs torts, ni ceux qui me viendraient en premier à l'esprit...
Ouais mais des fois non, on peut pas.
Je sais à Paris et en banlieue le principe du parking-relais n'existe pas, c'est dingue coment les solutions les + simples ne sont jamais celles retenues.
Euh bref, si vous parlez d'aller chercher votre pc Rue Mouffetard... bah z'avez qu'à aller sur materiel.net en + il offre des abonements pour un magazine subversif, scandaleu et totalement idiot.
Plus serieusement, sortir en ville en caisse c'est du sucide quoi. :sad: Les parkings souterains sont cher et pas sur et ya pas de place en surface pourquoi ne pas se garer un peu + loin et prendre le tram/bus pour 2-3 stations quite à payer un ticket ca va + vite non?
Plus serieusement, sortir en ville en caisse c'est du sucide quoi. :sad: Les parkings souterains sont cher et pas sur et ya pas de place en surface pourquoi ne pas se garer un peu + loin et prendre le tram/bus pour 2-3 stations quite à payer un ticket ca va + vite non?
Nan mais par chez moi (je parle pas de Paris), si j'utilise pas de voiture c'est la vraie galère. Pas pour tout, mais par exemple mon psy est loin de chez moi et c'est très mal déservi, donc ça dépend, s'tout.
Ou quand tu vas faire des courses pour trois personnes ou plus, etc etc...
Pangloss
18/10/2009, 00h26
L'accord a été signé en 2008 c'est ca? Autant dire qu'il sera appliqué dans 10ans.
Ou il est déjà appliqué... Enfin bon moi j'ai dit ce que j'avais à dire, charge a chacun de se renseigner plus avant si on ne veut pas dire de bétise.
Bizarrement c'est pas les plus grands de leurs torts, ni ceux qui me viendraient en premier à l'esprit...
Nan en effet. Mais je suis pas un mec bien : je ne dégueule pas sur la dynastie sarkozy dans chacun de mes posts :cigare:
...blablabla...mon psy est loin de chez moi et c'est très mal déservi, donc ça dépend, s'tout.
De toute facon en civiere t'aura du mal à conduire alors bon... :ninja:
Nan en effet. Mais je suis pas un mec bien : je ne dégueule pas sur la dynastie sarkozy dans chacun de mes posts :cigare:
T'as raison, tant que google et consorts existent c'est pas très sûr sur le long terme :tired:
---------- Post ajouté à 23h28 ----------
De toute facon en civiere t'aura du mal à conduire alors bon... :ninja:
Pourquoi en civière ? Et je suis un as du volant en pyjama sans manches.
T'as raison, tant que google et consorts existent c'est pas très sûr sur le long terme :tired:
---------- Post ajouté à 23h28 ----------
Pourquoi en civière ? Et je suis un as du volant en pyjama sans manches.
Les Sarkozy c'est un investissement à long terme, Madoff doit s'en mordre les doigts.
On peut conduire les bras et mains liés (faut juste appuyer sur l'accelerateur), mais pas allongé d'où la civiere.
Raphi Le Sobre
18/10/2009, 00h58
Ah mais ouais, j'suis totalement d'accord, s'pour ça que je ne me déplace quasiment qu'en moto.
Sauf à Paris, parce que putain, faut avoir de sacrées cojones pour rouler en moto dans c'te ville de taré. :O
Anon4782
18/10/2009, 02h28
Pardonne-les Seigneur, moi je peux pas.
Ben ouais, et là, j'ai envie de dire, et alors ?(...)
Je retire ce que j'ai dit plus haut.
La vieille aurait du t'écraser avec sa voiture allemande.
j'estime que lorsque l'on prend sa voiture seul pour aller quelque part en ville c'est qu'on peut aussi prendre les transports en commun (puisqu'on a personne a transporter)
J'espère qu'après ses courses, la vieille te roulera dessus pendant que tu attends le bus avec ton meuble sur le dos et ton enfant dans la poussette. Ca te fera la bite après avoir marché 15 bornes pour trouver un arrêt de bus.
Sauf à Paris, parce que putain, faut avoir de sacrées cojones pour rouler en moto dans c'te ville de taré. :O
La consanguinité c'est une spécialité de nos terroirs.
the_wamburger
18/10/2009, 02h43
Festival Elinol.
Vous tapez pas un ulcère les mecs, de toutes façons il nous enterrera tous. :)
De toutes façons, les vraies gens ont pas de voiture et vivent en ville, comme ça ils font du sport chaque fois qu'ils ramènent les courses. (et les meubles aussi, et ouais)
Anon4782
18/10/2009, 02h57
De toutes façons, les vraies gens ont pas de voiture et vivent en ville, comme ça ils font du sport chaque fois qu'ils ramènent les courses. (et les meubles aussi, et ouais)
Je suis content de savoir que je suis un "vrai gens" (ou un vrai Jean?:tired:).
Mais ça m'empêche pas de déborder de compassion pour tous les minables sans grades et autres ploucamerdes qui n'ont pas d'autre choix que la voiture, et qui, même quand ils subissent des mauvais traitements de la part de leurs contemporains, ne trouvent pas légitime de se comporter comme des malotrus.
cailloux
18/10/2009, 06h49
Tiens oui, ça me rappelle mon retour de vacance à l'aéroport : le machin à valise là, qui tourne et où chacun ramasse son bagage : évidement ils sont tous agglutinés contre, et chaque fois que quelqu'un veut récupérer son sac c'est la foire d'empoigne... Je vois mon bagage arriver (en zyeutant par dessus les épaules des 2 premiers rangs) je m'excuse, j'arrive pas à avancer, je vois mon bagage, je tends la main, l'agrippe mais il est lourd je peux pas le soulever avec un seul pied au sol penché en avant en total déséquilibre... du coup, bah pour éviter de bousculer tout le monde, je lâche la sangle, je suis pas à 2 minutes près, et cette bande de gros cons qui me regarde avec un air navré genre : ô il a pas de bol le monsieur) du coup je me recule en disant très fort : " et oui bande d'animaux, si tout le monde reculait de 2 putains de mètres on aurait tous le temps de voir arriver et de ramasser nos valoches sans se bousculer, bande d'animaux, putain." (je crois bien avoir dis deux fois animaux dans la même phrase)
Et quand je traite quelqu'un d'animal c'est que je suis pas content.
Tu as dit deux fois putain aussi :o
the_wamburger
18/10/2009, 09h50
Ma GCDJ, en fait j'en ai deux : l'amie de mon amie (bref, nous étions 3 couples d'amis, maintenant chuis plus en couple, fait que bref, on était 5), qui quand elle joue à Zombies (le jeu de société), manipule plus qu'un politicard moyen avant un second mandat.
Et vas-y que je te suce des bites à gauche et à droite pour ramasser des cartes bonux, que je flatte ou que je dise "oh mais moi je sais pas contre qui voter" très fort et très vite histoire qu'on lui tienne pas rancoeur d'avoir envoyé les autres à la mort quand elle finira par voter à son avantage, tout en s'assurant à grands renforts de promesses de gratifications sexuelles ou de menaces du même acabit pour que son copain ne fasse que lui emboîter le pas dès qu'il s'agit de mettre quelqu'un dans la merde.
Deux parties de Zombies de trop, dire que c'est mon jeu. :| :(
Et l'autre GCDJ, c'est donc mon amie, qui après avoir mené à Catane à 5 joueurs pendant une demi-douzaine de tours avec 9 points, contre moi en seconde position avec 5, trouve le moyen de perdre (à mon avantage, certes), mais de faire la gueule sévère à son copain qui essaie de lui expliquer qu'avec ses ressources elle aurait pu sûrement gagner, et de m'engueuler son copain et moi en disant qu'elle est terriblement fâchée contre nous et que merde, elle va se coucher.
Encore heureux qu'elle soit effectivement partie se pieuter dans l'instant sinon je lui en aurais collé une, que les gens soient cons quand ils sont avinés certes, mais pas aux dépens de ceux qui essaient de les aider (dans le cas de son copain) ou qui n'ont rien à voir (dans le mien).
Namého. :(
Fleuriste
18/10/2009, 10h16
Ha oui, mais ça c'est quand il est content par contre. Du coup, pas sûr qu'il était si fâché que ça à ce moment là finalement.
J'espère qu'après ses courses, la vieille te roulera dessus pendant que tu attends le bus avec ton meuble sur le dos et ton enfant dans la poussette. Ca te fera la bite après avoir marché 15 bornes pour trouver un arrêt de bus.
Pour remedier à ce probleme la plupart des magasins proposent la livraison à domicile pour 3x rien, parfois meme gratos. Et puis si t'es un sale bouseu ou banlieusard t'as qu'à faire tes courses dans des magasins en peripherie je comprendrais jamais les gens qui prennent leurs voitures pour acheter de la purée en centre-ville alors que ya la meme dans l'hyper excentré. Apres c'est sur qu'en ville ya pas le meme genre de boutiques, mais en meme temps on a rarement besoin d'un semi pour aller s'acheter 2000€ de fringues au Bon Marché., on peut y aller en metro ou alors on est plus à 20€ pres pour se payer un taxi. :ninja:
Nan, pour aller au (pas) Bon marché, on a plutôt besoin de son chauffeur 4×4, ma chère.
Anon4782
18/10/2009, 14h47
Tout de suite les attaques persos.
Je défends juste la veuve et l'orphelin moi, j'ai pas de bagnole.
Mais bon amha tu planes quand même. Il n'y a pas tant de bus que ça, et les livraisons c'est globalement assez cher (pour les meubles, cas testé personnellement récemment, ça douille même sévèrement). Surtout pour faire les courses de noël comme dans le cas de raphi.
---------- Post ajouté à 13h47 ----------
Nan, pour aller au (pas) Bon marché, on a plutôt besoin de son chauffeur 4×4, ma chère.
N'importe quoi, j'y vais à pieds.
cailloux
18/10/2009, 14h55
Oui mais ça c'est pasque je suis Toulousain de naissance, bon j'ai un peu perdu l'accent, avant j'aurais dis putaing.
Anonyme871
18/10/2009, 15h08
Un GCDJ et pour changer un voisin : Le fils de **** qui vers les coups de 2h du mat' hier commence à mettre sa musique boumboum de chie à fond... Évidemment en plein centre-ville impossible de savoir d'où ça vient. Heureusement que je dormais pas.
C'est typiquement le genre de trucs qui me rende très aggressif. Heuresement pour ton gars que j'étais pas dans les parages :cigare:
GCDJ : Moi qui accorde ma confiance à des gens qui la méritent pas et qui me la renvoient en recommandé dans l'anus avec accusé de réception. Putain j'me foutrais des baffes des fois.
DakuTenshi
18/10/2009, 16h38
GCDJ : Moi qui accorde ma confiance à des gens qui la méritent pas et qui me la renvoient en recommandé dans l'anus avec accusé de réception. Putain j'me foutrais des baffes des fois.
La même. Jarnac c'est un connard.
Ils sont déjà bien gentils de vous la rendre!
:Elinol:
GCDJ : Les personnes bossant à la banque de ma mère pas foutu de mettre en place un virement automatique... Je suis sensé avoir 180€ qui tombe sur mon compte chaque premier du mois, on est le 18 et toujours rien :|
Bah heureusement que je suis tombé sur une liasse de ticket resto dans la rue sinon je sais pas ce que j'aurais bouffé ce mois-ci...
Par contre futur BMDJ : le jour ou je recevrai les deux virements en même temps :bave:
GCDJ : Les personnes bossant à la banque de ma mère pas foutu de mettre en place un virement automatique... Je suis sensé avoir 180€ qui tombe sur mon compte chaque premier du mois, on est le 18 et toujours rien :|
Heu, va râler à la banque. Il arrive régulièrement que les banques "perdent" des virements
J'en ai parlé à ma mère et elle va voir ça avec eux mais bon c'est pas la première fois que ça arrive. Et surtout c'est sensé arriver le 1er mais en général c'est toujours plus vers le 4-5-6 du mois que ça tombe (et jamais à la même date donc pour prévoir c'est pratique)
Anon4782
18/10/2009, 18h49
:tired:
Explications ou photos de l'objet incriminé.
Non je peux pas, c'est politico-sexuel.
GCDJ : Le mec qui s'est hyper mal garé dans ma rue. Entre deux voitures garées mais en plein milieu, en gros prends la place de deux bagnoles et sa bagnole a au moins un mètre d'écart avec le trottoir, limite il aurait voulu se garer au milieu de la route il était presque.
lordsupra
19/10/2009, 10h11
Ma GCDJ, en fait j'en ai deux : l'amie de mon amie (bref, nous étions 3 couples d'amis, maintenant chuis plus en couple, fait que bref, on était 5), qui quand elle joue à Zombies (le jeu de société), manipule plus qu'un politicard moyen avant un second mandat.
Et vas-y que je te suce des bites à gauche et à droite pour ramasser des cartes bonux, que je flatte ou que je dise "oh mais moi je sais pas contre qui voter" très fort et très vite histoire qu'on lui tienne pas rancoeur d'avoir envoyé les autres à la mort quand elle finira par voter à son avantage, tout en s'assurant à grands renforts de promesses de gratifications sexuelles ou de menaces du même acabit pour que son copain ne fasse que lui emboîter le pas dès qu'il s'agit de mettre quelqu'un dans la merde.
Deux parties de Zombies de trop, dire que c'est mon jeu. :| :(
Et l'autre GCDJ, c'est donc mon amie, qui après avoir mené à Catane à 5 joueurs pendant une demi-douzaine de tours avec 9 points, contre moi en seconde position avec 5, trouve le moyen de perdre (à mon avantage, certes), mais de faire la gueule sévère à son copain qui essaie de lui expliquer qu'avec ses ressources elle aurait pu sûrement gagner, et de m'engueuler son copain et moi en disant qu'elle est terriblement fâchée contre nous et que merde, elle va se coucher.
Encore heureux qu'elle soit effectivement partie se pieuter dans l'instant sinon je lui en aurais collé une, que les gens soient cons quand ils sont avinés certes, mais pas aux dépens de ceux qui essaient de les aider (dans le cas de son copain) ou qui n'ont rien à voir (dans le mien).
Namého. :(
Ah oui, mais zombiez, c'est typiquement le jeu pour se prendre la tête entre pôtes. On a eu une grande période sur ce jeu, mais à chaque début de soirée, on savait tous pertinemment que l'on se détesterait tous avant la fin. C'est ca qui est drôle, ca exacerbe les comportements, et on voit les traitres, les manipulateurs, les gens qui suivent les autres, c'est instructif.
Du coup je vois pas trop ce qu'a fait ta GCDJ numéro 1 pour mériter son titre !
Farpaitement, Zombies, plus on est manipulateur, plus on a de chance de gagner, c'est le principe de ce jeu !!!!
Faut juste rappeler au début de partie que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faudra pas tenir rigueur de coups de pute fait pendant la partie.
Bon par contre, pour le 2e jeu je suis d'accord. Ca n'est qu'un jeu, pas la peine de faire la gueule si on perd ou gagne. En même temps, Catane c'est un peu pourri au final comme jeu.:ninja:
the_wamburger
19/10/2009, 10h34
Ah oui, mais zombiez, c'est typiquement le jeu pour se prendre la tête entre pôtes. On a eu une grande période sur ce jeu, mais à chaque début de soirée, on savait tous pertinemment que l'on se détesterait tous avant la fin. C'est ca qui est drôle, ca exacerbe les comportements, et on voit les traitres, les manipulateurs, les gens qui suivent les autres, c'est instructif.
Du coup je vois pas trop ce qu'a fait ta GCDJ numéro 1 pour mériter son titre !
Farpaitement, Zombies, plus on est manipulateur, plus on a de chance de gagner, c'est le principe de ce jeu !!!!
Faut juste rappeler au début de partie que ce n'est qu'un jeu, et qu'il faudra pas tenir rigueur de coups de pute fait pendant la partie.
En fait ce qui me vénèr avec cette fille c'est qu'avec elle, quand tu prends une insulte, c'est toujours dit "dans le jeu donc on rigole s'pagrav", mais qu'elle les pense vraiment.
Exemple :
Je fais un coup de pute EHONTE à son copain, qui se retrouve à perdre deux gusses alors que je sauve les fesses des deux miens, de 4 zombies, au parking.
Je jubile en me disant "hin hin quelle salope B)", et j'ai droit à une remarque du style :
"(elle)Tu sais Machin (son copain), il me fait penser à Sébastien(où Sébastien est le nom d'un gars dans une émission style Île de la Tentation locale, qui a cramé ses petits camarades en étant une enculure sans nom, gagnant la haine du public au passage).
- (moi) Heu, j'm'excuse, j'crois que t'y vas un peu fort, j'ai été parfaitement clair, "tu crèves en premier, moi ensuite, et après ça pour le reste de la partie je te sauve les fesses", il a perdu ses persos okay mais j'ai tenu ma parole, et maintenant je vais le protéger (et je l'ai fait).
- (elle) Nan mais c'est parce que tu sais pas de qui on parle, en fait ... *petit rire rigolo genre enfant de sept ans qui essaie d'attirer l'attention*
- (moi) Heu, SI, je sais TRES BIEN de qui tu parles, ma copine écoute TOUT LE TEMPS cette connerie, et j'apprécierais vraiment que tu gardes tes comparaisons pour toi. :tired:"
J'ai passé le reste de la partie à prendre des remarques dans la face, alors qu'à part ce coup de pute, j'ai été super réglo et même fair-play (dans Zombies, allez comprendre), mais non, rien n'y faisait. Du coup son copain je l'ai tellement bien protégé qu'il a gagné avec sa blonde.
A la suite de cette partie, je me suis rendu compte que dès que ce couple jouaient ensemble, ils jouaient comme une seule personne avec deux jeux. Coopération totale du copain, que ce soit parce que sa copine le cajôle, ou qu'elle le menace, aucune dissenssion dans les décisions, bref, l'exemple typique d'une alliance supposée temporaire mais qui dure, qui dure, le game breaker complet pour un jeu comme Zombies.
Forcément, à ma partie d'hier, mon amie étant saoûle, elle se laissait facilement convaincre par les arguments de cette petite rognure, donc l'équilibre des forces à la table qui partait déjà à la base à 2v1v1v1, se résuma très vite à 3v1v1.
Une partie dans ces conditions, j'aime autant vous dire que non, j'aime vraiment pas ça. C'est un jeu où on est censés se trahir, mais là c'est à qui aura le plus vite la langue marron à se forger son alliance inamovible dans son coin. Bref, j'suis à deux doigts de brûler mon jeu, 50$ ou pas. :(
lordsupra
19/10/2009, 10h49
En fait ce qui me vénèr avec cette fille c'est qu'avec elle, quand tu prends une insulte, c'est toujours dit "dans le jeu donc on rigole s'pagrav", mais qu'elle les pense vraiment.
Exemple :
Je fais un coup de pute EHONTE à son copain, qui se retrouve à perdre deux gusses alors que je sauve les fesses des deux miens, de 4 zombies, au parking.
Je jubile en me disant "hin hin quelle salope B)", et j'ai droit à une remarque du style :
"(elle)Tu sais Machin (son copain), il me fait penser à Sébastien(où Sébastien est le nom d'un gars dans une émission style Île de la Tentation locale, qui a cramé ses petits camarades en étant une enculure sans nom, gagnant la haine du public au passage).
- (moi) Heu, j'm'excuse, j'crois que t'y vas un peu fort, j'ai été parfaitement clair, "tu crèves en premier, moi ensuite, et après ça pour le reste de la partie je te sauve les fesses", il a perdu ses persos okay mais j'ai tenu ma parole, et maintenant je vais le protéger (et je l'ai fait).
- (elle) Nan mais c'est parce que tu sais pas de qui on parle, en fait ... *petit rire rigolo genre enfant de sept ans qui essaie d'attirer l'attention*
- (moi) Heu, SI, je sais TRES BIEN de qui tu parles, ma copine écoute TOUT LE TEMPS cette connerie, et j'apprécierais vraiment que tu gardes tes comparaisons pour toi. :tired:"
J'ai passé le reste de la partie à prendre des remarques dans la face, alors qu'à part ce coup de pute, j'ai été super réglo et même fair-play (dans Zombies, allez comprendre), mais non, rien n'y faisait. Du coup son copain je l'ai tellement bien protégé qu'il a gagné avec sa blonde.
A la suite de cette partie, je me suis rendu compte que dès que ce couple jouaient ensemble, ils jouaient comme une seule personne avec deux jeux. Coopération totale du copain, que ce soit parce que sa copine le cajôle, ou qu'elle le menace, aucune dissenssion dans les décisions, bref, l'exemple typique d'une alliance supposée temporaire mais qui dure, qui dure, le game breaker complet pour un jeu comme Zombies.
Forcément, à ma partie d'hier, mon amie étant saoûle, elle se laissait facilement convaincre par les arguments de cette petite rognure, donc l'équilibre des forces à la table qui partait déjà à la base à 2v1v1v1, se résuma très vite à 3v1v1.
Une partie dans ces conditions, j'aime autant vous dire que non, j'aime vraiment pas ça. C'est un jeu où on est censés se trahir, mais là c'est à qui aura le plus vite la langue marron à se forger son alliance inamovible dans son coin. Bref, j'suis à deux doigts de brûler mon jeu, 50$ ou pas. :(
Han, faut pas, il est vraiment sympa ce jeu.
Surtout qu'a mon avis, ca dépasse le simple cadre du jeu.Etant de société, il agit comme un catalyseurs de relations sociale, en plaçant des enjeux( surtout que Zombie est particulièrement fourbe en donnant tous les points d'entrée de jeu, et du coup, on ne peut que en perdre au cours de la partie, ce qui psychologiquement est vachement plus énervant)
Donc, n'y avait t'il pas déjà un petit contentieu d'entrée de jeu ( le cas de le dire) entre toi et elle ? honnêtement, les seuls cas ou nos parties de jeux de sociétés entre potes ont dégénérés, c'était toujours à cause d'un ressenti extérieur à la partie.
Surtout, j'insiste au risque de me répéter, Insister sr le "coup de pute " d'un adversaire pour obtenir un allié est une tactique courante du jeu.
Après en règle général, les couples qui parlent en allusion de Hc devant leurs groupes de pôtes, je trouve ca plutôt ridicule !
GCDWE : Paris, samedi après-midi, sur un boulevard. Les piétons s'amassent au feu et attendent que le p'tit bonhomme passe au vert, normal si on ne veux pas passer sous le flot ininterrompu de bagnoles. Mais non, voilà qu'arrive le GC. Pour le situer, c'est la caricature même de la "racaille" : Pantalon tellement bas que le porteur donne l'impression d'avoir chié dedans, elastique du calbut' bien visible et casquette trop sérrée posée de travers sur sa tête.
Bref, GC s'avance tranquillement les mains dans les poches (il avait des longs bras :o ) alors que les bagnoles passent. Le feu tricolore avait craché sa valda pour les voitures.
Alors evidemment, un bagnole pile sec et claxonne bien fort, le GC sort les mains des poches et commence à insulter bien fort la bagnole "T'as qu'a m'écraser s'pèce d'*biiiip*, fils de *biiip* etc..."
Aussi con qu'il soit il à quand même reculé d'un pas, les bagnoles lui passaient à quelque centimètres des pieds (j'aurai bien voulu qu'il se les fasse applatir :ninja: ) mais il est quand même resté sur la piste cyclable, et quand un vélib' se pointe et fait sonner son vélo poid-lourd pour prévenir GC qu'il risque de lui rentrer dedans, GC se met face au vélo genre duel-du-premier-s'écarte. Il s'écart et pousse le vélo qui passe devant lui sur les bagnoles qui passent...
J'aurai été sur le bon trottoir je crois qu'il s'en serai pris une, de ma part en tout cas, parce qu'il s'est pris au moins 3 ou 4 piétons sur le dos quand même.
NB : le cycliste n'a rien eut, à part une peur bleue...
J'aurai été sur le bon trottoir je crois qu'il s'en serai pris une, de ma part en tout cas, parce qu'il s'est pris au moins 3 ou 4 piétons sur le dos quand même.
NB : le cycliste n'a rien eut, à part une peur bleue...
J'espere juste que ça s'est fini en lynchage, pour le coup...
Teocali
Je me suis pas éternisé pour voir comment ça s'est fini parce que je partais prendre mon train, j'ai pu constater que le cycliste n'avait rien, et que chaque fois que GC voulait se tirer il y avait quelqu'un pour le retenir. Il s'est pas fait taper dessus mais crier dessus, ça oui.
GCDJ : Segela. Après la Rolex, le Net.
Pour lui, c'est la plus grosse saloperie inventée par l'homme.:|
http://www.clubic.com/actualite-306078-jacques-seguela-net-saloperie.html
L'invité
19/10/2009, 12h49
Ouai je viens de lire ça c'est pitoyable.
Parce que le Net permet à tous les hommes de communiquer avec les autres hommes.
:|
Anon4782
19/10/2009, 12h56
Il m'a bien fait rire sur ce coup là.^_^
A rapprocher de "L'art aujourd'hui est en très très grand danger à cause d'Internet." - Enrico Macias
Ca me rappelle l'angoisse des présentateurs lors de l'apparition de la télé-réalité.
C'est une vraie angoise de craindre de perdre le monopole de la parole...
Il fait bien rire peut être, mais c'est souvent Mme MICHU qui écoute ce genre de reflexion.
Entre, "avec HADOPI on va nettoyer le net, parce qu'à cause des pirates, le disque de Jonnhy est plus cher" et "le net c'est une saloperie", vu le peut de recul qu'à Mme MICHU vis à vis de ça, ça va finir par rentrer dans l'inconscient collectif que le net c'est pas bien, y'a que des pirates, des meurtriers et des pédophiles qui y vivent !!!
Mais bon, quand elle devra payer une amende parce qu'elle aura pas protegé sa ligne, elle ouvrira peut être les yeux.
L-F. Sébum
19/10/2009, 14h01
C'est marrant (si on veut :tired:), j'allais justement poster ce lien (http://www.numerama.com/magazine/14260-seguela-le-net-est-la-plus-grande-saloperie-jamais-inventee-par-les-hommes.html).
Entendre un publicitaire affirmer "Il faut se méfier de cet excès d'émotion qui nous monte à la gorge. [...] Ce cancer qui s'appelle l'intox." est assez cocasse.
Le pauvre a ouvert la boîte de Pandore... Il va bientôt prendre la place de Jean Sarkozy sur Twitter.
A challenger appears, comme on dit.
Et puis Internet n'est pas une saloperie, c'est une série de tubes, toute personne de plus de cinquante ans sait cela. :ninja:
Amazon.fr, gros connards !
Je commande le 16 octobre pour une livraison le 19, c'est trop demander ?
Oui, apparemment, parce que d'après eux le cadeau doit arriver le 21 !
Non mais eh !!!! "2 à 3 jours ouvrables", il faut pomper, en plus de payer !??
Sales cons !!!!
Euh dans la logique c'est normale. Si tu commande le vendredi, y'a de forte chance que le colis parte le lundi. Samedi et Dimanche, ça s'appelle pas le WE pour rien même si le saedi est techniquement un jour ouvrable) !!!
Donc départ le 19, arrivé le 21...c'est correct à leur annonce.
Après ça dépend de l'heure à laquelle t'as commandé.
Généralement quand je commande le vendredi chez eux, sur le suivi du colis, il est expédié de Amazon le samedi, et en poste le lundi. Je reçois généralement le mardi ou le mercredi.
A moins de payer pour la livraison express.
Anon4782
19/10/2009, 14h21
Il fait bien rire peut être, mais c'est souvent Mme MICHU qui écoute ce genre de reflexion.
Entre, "avec HADOPI on va nettoyer le net, parce qu'à cause des pirates, le disque de Jonnhy est plus cher" et "le net c'est une saloperie", vu le peut de recul qu'à Mme MICHU vis à vis de ça, ça va finir par rentrer dans l'inconscient collectif que le net c'est pas bien, y'a que des pirates, des meurtriers et des pédophiles qui y vivent !!!
Mais bon, quand elle devra payer une amende parce qu'elle aura pas protegé sa ligne, elle ouvrira peut être les yeux.
Pas du tout.
9 fois sur 10, Mme Michu, elle vous enterre tous quand il s'agit de raisonner.
Faudrait peut être la faire rentrer au gouvernement alors. Ca changerait : des gens qui resonnent.
Parce que là y'a que les cloches qui résonnent la bas !!!
Michael d'Amour
19/10/2009, 14h29
Vos GCDJ m'en rappellent d'autres.
Le coup de la personne qui traverse sans regarder, j'en ai eu une bien, qui passe au rouge, absorbée par son téléphone, alors qu'un bus en face la klaxonne. Forcément l'ot : "gnagnagna"...
Enfin, celle-là ne vaut pas le con qui a atterri juste devant le bus dans lequel se trouvait ma mère ; le conducteur a dû freiner hyper brusquement pour ne pas en faire de la purée, les passagers ont valdingué plus ou moins violemment et ma mère a dû aller se faire vérifier le nose à l'hosto. Rien de grave, merci.
Et le coup du jeu de société me fait penser à des potes, certes assez petits CDJ mais promoteurs avec de nombreux amis de la "mauvais joueur" attitude. Dès que ça perd, ça fait la gueule. Dès qu'on s'acharne un peu dessus, ça fait la gueule. Dès qu'on repasse devant, ça fait la gueule. MAIS PUTAIN, C'EST UN PUTAIN DE JEU !!! UN JEU !!!!!
Rah, ça m'énerve, je comprends que l'ego en prenne un coup quand on n'arrive pas à ce qu'on veut faire ou quand le sort est contre nous, mais un jeu reste un jeu. Heureusement que j'ai pas encore eu affaire à ceux qui sont capables de tricher.
Lt Anderson
19/10/2009, 14h29
M. Séguéla a la mémoire courte, signe des temps.
Que je saches, en 1993 la presse n'a pas eu besoin d'internet pour salir la réputation de Pierre Bérégovoy.
Anon4782
19/10/2009, 14h31
Faudrait peut être la faire rentrer au gouvernement alors. Ca changerait : des gens qui resonnent.
Parce que là y'a que les cloches qui résonnent la bas !!!
Toi, tu vas avoir des problèmes. :tired:
Et tu as un problème avec les homonymes des fesses?
Oh pardon, j'avais oublié l'aspect non politique.
Mille Excuses.:unsure:
Sidus Preclarum
19/10/2009, 15h00
Bof, y'a déjà assez de gens creux comme ça... :ninja:
Monsieur Cacao
19/10/2009, 15h06
Pas du tout.
9 fois sur 10, Mme Michu, elle vous enterre tous quand il s'agit de raisonner.
Hmmm Mme Michu pour tout ce qui touche internet et la communication moderne, elle a du mal quand même.
PAr contre, il n'est pas difficile pour tout geek de ce forum de tenir informé ses relations des soucis liés à la neutralité du net et au bridage, entre autres.
Lt Anderson
19/10/2009, 15h10
Hmmm Mme Michu pour tout ce qui touche internet et la communication moderne, elle a du mal quand même.
PAr contre, il n'est pas difficile pour tout geek de ce forum de tenir informé ses relations des soucis liés à la neutralité du net et au bridage, entre autres.
Faut pas faire de réponse sérieuse à Elinol. :facepalm:
Monsieur Cacao
19/10/2009, 15h31
C'était pas spécialement pour Elinol. Je me sers de son commentaire (troll) pour rebondir et balancer un truc qui permet d'être un peu plus constructif que d'huler sur les forums contre la censure du net.
Enfin je crois.
Faites pas chier, j'ai la crève :tired:
Lt Anderson
19/10/2009, 15h34
C'était pas spécialement pour Elinol. Je me sers de son commentaire (troll) pour rebondir et balancer un truc qui permet d'être un peu plus constructif que d'huler sur les forums contre la censure du net.
Enfin je crois.
Faites pas chier, j'ai la crève :tired:
Tu es pardonné. Vas en paix mon fils. B)
Rah, ça m'énerve, je comprends que l'ego en prenne un coup quand on n'arrive pas à ce qu'on veut faire ou quand le sort est contre nous, mais un jeu reste un jeu. Heureusement que j'ai pas encore eu affaire à ceux qui sont capables de tricher.
Tiens, ce genre de joueur, moi, au contraire, j'adore.
Bon, faut préciser que l'un des rares jeu de société auquel je joue, c'est le poker, et que les mecs qui s'énervent comme ça, c'est pain bénie pour ma bankroll... les rares fois ou j'en ai rencontré, je me suis fais plaisir...
Teocali
the_wamburger
19/10/2009, 18h04
Et le coup du jeu de société me fait penser à des potes, certes assez petits CDJ mais promoteurs avec de nombreux amis de la "mauvais joueur" attitude. Dès que ça perd, ça fait la gueule. Dès qu'on s'acharne un peu dessus, ça fait la gueule. Dès qu'on repasse devant, ça fait la gueule. MAIS PUTAIN, C'EST UN PUTAIN DE JEU !!! UN JEU !!!!!
Perso je suis très souvent victime de discrimination au faciès dans les jeux de société : j'ai l'air trop bien parti peu importe ce que je fasse et mes erreurs, je dois avoir la gueule qui dit "laule je vais tous vous kèn", donc l'habitude de l'acharnement et de la malchance (je les cumule en général), je l'ai, et je dois dire que je m'en fous.
Mais parce que justement c'est un jeu qui doit être propice à la fourberie, faire d'office un bloc sans aucune faille niveau votes ça fait juste que ruiner la dynamique du jeu, et du coup, le jeu avec.
Donc, n'y avait t'il pas déjà un petit contentieu d'entrée de jeu ( le cas de le dire) entre toi et elle ? honnêtement, les seuls cas ou nos parties de jeux de sociétés entre potes ont dégénérés, c'était toujours à cause d'un ressenti extérieur à la partie.
Les premières parties de ce jeu, forcément comme c'était le mien, tout le monde était contre les opinions que je formulais du simple fait que, connaissant le jeu, j'étais forcément en train d'essayer de les baiser.
C'est tout naturellement parti de là, et ensuite, pour situer le personnage, cette fille était passé d'une des personnes les plus populaires sur mon étage de campus à la fille la plus détestée à qui tout le monde prédisait une mort seule dans la forêt l'hiver, à cause de force manipulations et languedeputeries. Inutile de dire que je savais à la base à quoi m'en tenir pour un jeu comme Zombies, ce qui fait que je ne me suis jamais rangé de son côté dans les négociations. Bref, Zombies sapud.B)
Et j'espère que la racaille de Kamasa s'est faite faucher par un bus. :)
/thread.
"Les cons c'est les autres" JP Sarthe
... je dois avoir la gueule qui dit "laule je vais tous vous kèn"...
Nan mais t'es ROUX, alors c'est normal que tout le monde cherche à te tuer, même dans des jeux. :rolleyes:
the_wamburger
19/10/2009, 20h37
Nan mais t'es ROUX, alors c'est normal que tout le monde cherche à te tuer, même dans des jeux. :rolleyes:
Ca ça marche que pour les parties de Loups-Garous, DORIAN. :tired:
Anonyme871
19/10/2009, 20h37
"Les cons c'est les autres" JP Sarthe
Qu'est ce qu'il a dit comme conneries celui-là.
Ca ça marche que pour les parties de Loups-Garous, DORIAN. :tired:
Non mais ça marche pour tout le ROUXCISME. :)
Attention, yabon GCDHier que j'ai oublié de poster hier :
Vendredi prochain, on part à Saintes, moi et les deux filles de mon groupe, pour voir le site du projet d'archi de ce semestre. Donc bon, on prend le train, sauf que l'une des filles veut partir à 6h50 pour bénéficier du max de réduction possible sur son billet de train. Mouais, prendre le tégévé à 6h50 c'est dur mais tant pis.
Mais je suis pas chiant, et en plus comme visiblement l'argent semble être un problème pour elles, je demande à mon père si il n'aurais pas des points sncf à me filer pour qu'on puisse économiser au moins le prix d'un aller. En fait, il a de quoi prendre 2 allers-retours et un aller simple. Sauf que pour le samedi il y a plus de place en billets grands voyageurs.
Donc on s'en tire quand même avec la possibilité de prendre 3 billets aller simple jusqu'à angoulême gratos, et ensuite le reste de notre proche, mais ca fait quand même 50 euros économisé. Tout heureux de rendre service, j'annonce ca à mes deux collaboratrices. Alors déja, ma GCDH trouve le moyen de râler un peu on sait pas pourquoi, l'autre dit très gentiment merci. J'avais pas encore réservé les billets à ce moment la.
Au bout d'un moment je dis à ma GCDH "C'est à quel moment que tu remercies au fait?" (après tout, j'ai du négocier avec hargne durant au moins 3 secondes pour que mon père me file ses "miles" dont il ne se sert pas, elle aurait pu me remercier de l'intention ou au moins me dire de remercier mon père, mais rien).
Elle me répond "Remercier de quoi?" Sympa. Je lui répond donc "De rien, de rien".
Finalement comme j'ai décidé de plus me laisser marcher sur les pieds, je reviens lui parler 30 minutes après pour lui dire "Ah, c'est ballot, il y a plus que 2 places grand voyageur dispo, en première classe les deux" (histoire de la titiller un peu). Et la elle me répond un truc qui m'a vraiment énervé : "Bah c'est pas grave, t'en prends une et tu me donnes l'autre".
Ce à quoi je lui ai répondu un truc qui devait ressembler à ca : "Tu déconnes? Non seulement on t'offre la possibilité d'économiser 50 euros et tu trouves les moyen de râler, en plus tu remercies même pas, et maintenant que je t'annonces qu'il n'y a que deux places disponibles, tu voudrais que je file l'une de ces deux places à toi, qui habite bien confortablement chez tes parents (enfin, moi aussi mais bon) et qui a moyen d'avoir des réducs, au lieu de la filer à l'autre fille qui elle n'a pas de réducs, est moisn bien lôtie que toi et qui au moins a eu la décence de dire merci? Dans tes rêves oui".
Seulement, vu que je vais devoir bosser toute l'année avec elle, je suis pas sur que ca soit un bon point pour l'ambiance du groupe. Mais ho, me laisse plus marcher dessus non mais.
Edit : Ah et surtout, on a pas pu différer le départ à un horaire plus correct parce que même quand je lui avait promis la place avant qu'elle joue les connes, madame voulait quand même partir super tôt pour pouvoir chopper le premier TER Angoulême Saintes et économiser 6 euroboules sur le trajet. Rapiate.
Archambaut
19/10/2009, 21h23
C'est plutôt un BMDJ, ça...t'as peur de poster là-bas ? :o
Ce à quoi je lui ai répondu un truc qui devait ressembler à ca : "Tu déconnes? Non seulement on t'offre la possibilité d'économiser 50 euros et tu trouves les moyen de râler, en plus tu remercies même pas, et maintenant que je t'annonces qu'il n'y a que deux places disponibles, tu voudrais que je file l'une de ces deux places à toi, qui habite bien confortablement chez tes parents (enfin, moi aussi mais bon) et qui a moyen d'avoir des réducs, au lieu de la filer à l'autre fille qui elle n'a pas de réducs, est moisn bien lôtie que toi et qui au moins a eu la décence de dire merci? Dans tes rêves oui".
Ah bah voila! :wub:
'tain Chenoir qui se reveillent ! Bien ça ! Vazy garçon, te laisse pas marcher sur les couilles, mord-z-y l'oeil !!!
Teocali
'tain Chenoir qui se reveillent !
Aussi surpuissante que soit la lose qui me colle à la peau, je ne pense pas être une entité assez gigantesque pour être considéré comme pluriel :siffle:.
Juniadkhan
19/10/2009, 21h52
Plurielle peut-être alors ? :l'entité: :siffle: :p
...conasse remis en place...
Yeah :wub:
Lt Anderson
20/10/2009, 01h40
...conasse remis en place... Bis.
Tu as le bon profil pour te faire respecter lors des réunions de chantier. Bien ça. ;)
Michael d'Amour
20/10/2009, 02h15
The wake of the Chenoir !!
La Terre se met à trembler !
Ouais mais comme je le dit, je sais pas ce que ca va donner l'ambiance dans le groupe jusqu'à la fin du semestre. Enfin, si elle est pas bonne on fera sans, mais ca risque d'être joyeux :ninja:.
Edit : sinon, le GCDJ c'est moi, mais d'il y a déja 4 ans, quand j'ai écrit mon prénom à la va-vite sur ma fiche d'inscription à Navigo. Un D s'est transformé en O, et depuis, à chaque fois que je regarde mon passe navigo ou que je recois un message de la sncf, je me retrouve avec ce foutu prénom mal orthographié totalement ridicule qui a même pas fait tiquer le mec qui l'a saisi.
cailloux
20/10/2009, 02h38
Mon voisin du dessus viens de pousser la musique alors que jusqu'a présent il était soft, allez savoir pourquoi.
Et pourquoi est ce que les voisins écoutent toujours NRJ ou fun radio ?
Lt Anderson
20/10/2009, 02h39
Mon voisin du dessus viens de pousser la musique alors que jusqu'a présent il était soft, allez savoir pourquoi.
Et pourquoi est ce que les voisins écoutent toujours NRJ ou fun radio ?
Paske c'aytay kewl dans les années 80.
the_wamburger
20/10/2009, 03h00
Ouais mais comme je le dit, je sais pas ce que ca va donner l'ambiance dans le groupe jusqu'à la fin du semestre. Enfin, si elle est pas bonne on fera sans, mais ca risque d'être joyeux :ninja:.
Edit : sinon, le GCDJ c'est moi, mais d'il y a déja 4 ans, quand j'ai écrit mon prénom à la va-vite sur ma fiche d'inscription à Navigo. Un D s'est transformé en O, et depuis, à chaque fois que je regarde mon passe navigo ou que je recois un message de la sncf, je me retrouve avec ce foutu prénom mal orthographié totalement ridicule qui a même pas fait tiquer le mec qui l'a saisi.
Salut Betrano/Rolano/Davio. :ph34r:
C'est pas un peu bizarre même en vrai comme prénom Chendir ?
Sinon dans les GCDJ c'est tous les gens qui sont persuadés qu'il y a un seul T dans Matthieu... Bande de boulets, pas foutu d'avoir un peu de culture...
(Ouais, reveil difficile ce matin)
En même temps certains parents donnent des prénoms tellement idiots à leurs gosses quelquefois, avec l'orthographe délirante qui va bien, que les agents administratifs doivent même plus faire gaffe...