Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Nan mais faut les manger les vieux, histoire de les calmer. Avec une sauce au beurre :bave:
Sidus Preclarum
11/10/2009, 23h41
Ah ben en fait c'est les flics qui essaient de rentrer chez une ptite vieille qui viens de tout défoncer dans mon immeuble (boite aux lettres, ascenceurs, sonettes, etc...) à coups de marteau. Elle a même enlevé l'autocollant sur ma porte pour le mettre sur celle de mon voisin.
Et moi pendant ce temps-là j'étais au quick avec une copine. Dire que j'ai failli laisser la porte ouverte en y allant :sad:
Ah, mais tiens, y'avait justement un pote qui se demandait ou était passé la vieille toquée qui habitait 2 étages en dessous de chez lui.
Elle a donc déménagé à Rennes! :o
mescalin
11/10/2009, 23h43
Elle a vraiment tout défoncé c'est dingue, les boites aux lettres sont toutes tordues et l'ascenceur qui viens d'être refait est tout cabossé.
Sidus Preclarum
11/10/2009, 23h45
La p'tite vieille beserk... ^_^
Elle doit avoir ses règles :tired:
...
Monsieur T
12/10/2009, 01h02
Nan mais les vieux c'est des permaGCDJ... :tired:
Cherchez pas longtemps, elle était en rage parce qu'elle a raté vivement dimanche ^_^
Ah ben en fait c'est les flics qui essaient de rentrer chez une ptite vieille qui viens de tout défoncer dans mon immeuble (boite aux lettres, ascenceurs, sonettes, etc...) à coups de marteau. Elle a même enlevé l'autocollant sur ma porte pour le mettre sur celle de mon voisin.
Et moi pendant ce temps-là j'étais au quick avec une copine. Dire que j'ai failli laisser la porte ouverte en y allant :sad:
:O
C'est la vieille dans [REC] ta voisine ?
Ok. :O
S'il y a une nana dont tu es amoureux essaye de te raccrocher à ça. Et à tes amis qui tiennent apparemment à toi (sinon ils ne réagiraient pas comme ça). ;)
Et bon courage.
Pour les amis c'est un fait, pour la nana c'est super compliqué limite sans issue, mais je n'ai pas fait cela à cause d'elle.
Rien à dire si ce n'est pas tu ne voulais pas réellement crever. Soit tu attendais une réaction de ton entourage du style "mais non, on t'aime", soit pour tu réalises toi même que ta tentative ne fasse réagir que tes neurones.
Désolé d'être dur, mais il faut que ce soit dit.
Edit : réponse de Duff entre temps, mais ça ne retire rien à ce que je te dis.
Soit j'attendais de crever. J'étais quand même à un gramme près de la dose toxique de paracétamol, avec en prime une quinzaine d'anti-inflammatoire que j'ai pris. Au final j'ai eu une amnésie partielle, un mal de bide que j'ai toujours (mais c'est moins violent), et une fatigue xxl jusqu'à aujourd'hui. J'aurais eu 20g de doliprane je pense que je les aurais pris, et à moi l'hépatite virale.
En même temps, Sim's à l'air assez intelligent pour avoir pris le recul nécessaire. Alors vannons le gaiement (il sait à quoi il s'expose ici :ninja:) mais arrêtons de causer de ça comme s'il était absent et débile.
Le recul je pense que je l'aurais vraiment dans un an, là j'ai encore le nez collé à l'écran.
lordsupra
12/10/2009, 11h00
Bah, bon courage mec ! On s'en fout que tu ais souhaité ou pas que ca réussisse , J'comprend même pas la démarche de faire la remarque de T4nk ( incompréhension, hein, pas une attaque), le tout c'est que ca ait foiré ! J'ai absolument rien à dire qui ne soit ni galvaudé, ni profondément révélateur du fait que je peux pas envisager Ce que tu vis, donc STFU(this);
Ma GCDJ: J'ai une bonne amie ( mais c'est pas elle la cible ) sur brest, que je ne voyais pas souvent, avant de me retrouver par un concours de circonstances dans cette même ville. Ces derniers temps, il y a eu quelques tensions entre nous, mais ce dimanche soir, passer la voir pour manger ensemble vite fait, et repartir " à l'ancienne " façon piques perfides et racontage de vie me paraissait de nouveau envisageable.
Sauf que... Voila, elle connait de sa cité U, une autre étudiante, qui à l'art de s'incruster, et d'être en plus extrêmement pénible. En fait, la première fois que j'ai eu l'occasion de la voir, J'ai été pétrifié.Explosant facilement les 100 kilos, le crane rasé, agressant l'odorat, Le premier abord est difficile à surmonter, réellement, C'est la que l'on se l'on se rend compte que notre prétendue tolérance vole rapidement en éclat. Mais en second lieu, j'ai fini par prendre sur moi ces considérations purement esthétiques. Pas parce que je suis un putain d'humaniste gonflé d'acceptation de l'autre, Mais que d'autres défaut faisait passer pour secondaire la disgrâce physique: Elle est proprement horripilante: Elle se la ramène tout le temps, pense savoir tout sur tout,est sans gène.
Et voila, ce soir , comme plusieurs fois déjà, elle s'est invitée dans notre petit repas et m'a pourri ma soirée. Je ne veux pas interférer dans la vie de ma pote, C'est plus compliqué que simplement présenté comme ca, Et pis deux cents kilos qui font du judos, je prend pas le risque de rentrer en opposition . Donc oui, je n'ai rien dit. Mais c'est ma GCDJ, et c'est parti pour le rester.
Lt Anderson
12/10/2009, 11h34
Putain t4nk, je viens de lire tes réponses à Sim's. Si tu es réellement comme ça dans la vie sois pas surpris un jour de te prendre un obus flèche dans ta tourelle.
Certain comportement doivent s'assumer jusqu'au bout. J'espère que tu es suffisemment mature pour cela.
ElviejoDragon
12/10/2009, 11h36
Non, on ne surnomme personne « les » Black Blocs, et pour cause. Un Black Bloc n'est pas une personne mais un groupe de personnes qui manifestent ensemble, de façon regroupée et souvent vêtus de noir, d'où le nom. Black Bloc désigne une façon de manifester (des militants se réunissent et forment un Black Bloc), et non pas un « militant de la gauche radicale ». :|
Ben c'est pas ce qu'on appelle une métonymie ? Tous les journalistes font ça et ils sont compris du commun des mortels. C'est comme dire "t'as du feu" pour "t'as un briquet" par exemple.
Gregouze
12/10/2009, 11h51
GCDJ d'hier 1 : Le père de famille qui a emmené son fils de quoi, 10 ans et sa fille de 7/8 ans au cinéma pour voir District 9, un film où les gens explosent, tuent gratuitement et se font couper des bras. Il pensait voir un Disney?
GCDJ d'hier 2 : Le mec au guichet du ciné qui a laissé entrer toute la petite famille.
GCDJ d'hier 3 : Tous ceux qui tournaient en rond en ville de 22h à minuit en klaxonnant.
Lt Anderson
12/10/2009, 12h12
GCDJ d'hier 1 : Le père de famille qui a emmené son fils de quoi, 10 ans et sa fille de 7/8 ans au cinéma pour voir District 9, un film où les gens explosent, tuent gratuitement et se font couper des bras. Il pensait voir un Disney?
GCDJ d'hier 2 : Le mec au guichet du ciné qui a laissé entrer toute la petite famille.
GCDJ d'hier 3 : Tous ceux qui tournaient en rond en ville de 22h à minuit en klaxonnant.
1- Et après on vient nous faire chier avec les jeux vidéo violents responsables de la déchéance morale de notre belle jeunesse... :tired:
3- Oauy pareil chez moi. Mais WTF y'avait quoi de si spécial? :huh:
LA France a gagné un match ?
Gregouze
12/10/2009, 12h16
J'ai cru comprendre que l'Algérie avait battu le Rwanda. Faut demander aux footeux à quoi correspond une victoire contre cette équipe sur l'échelle des exploits sportifs.
Arnold le joufflu
12/10/2009, 12h19
J'ai cru comprendre que l'Algérie avait battu le Rwanda. Faut demander aux footeux à quoi correspond une victoire contre cette équipe sur l'échelle des exploits sportifs.
Aucun, mais du coup l'Algérie est en bonne voie pour participer au Mondial 2010, ce qui n'était pas arrivé depuis 1986...
Lt Anderson
12/10/2009, 12h20
Je me doutais d'un truc dans le genre et vu mon quartier si le Rwanda avait gagné : même punition.
Et en plus chez moi ils ont fait ça jusqu'à 1h00 du mat'. Merci le foot.
Gregouze
12/10/2009, 12h29
Aucun, mais du coup l'Algérie est en bonne voie pour participer au Mondial 2010, ce qui n'était pas arrivé depuis 1986...
Seulement en bonne voie? Il ne sont même pas sûrs d'y aller? C'est à dire que s'ils transforment l'essai ils vont encore manifester leur bonheur simple à base de coups de klaxons? :sad:
J'ai rien contre cette équipe mais je ne me ferais jamais à ce rituel des "concerts" de klaxons, pour quelle équipe que ce soit.
GCDJ : Cette saloperie de crabe qui a emporté un collègue ce week-end.
Toujours sympa ce genre de nouvelle le lundi matin :(
Toujours sympa ce genre de nouvelle le lundi matin :(
:O
:sad: houch, dur le lundi matin.
je te souhaite une bonne journée.
------------
GCDJ : moi, pour ne pas m'être couché très tôt hier soir, 3h30 de sommeille ça suffit pas. Fait chier, j'arrive pas à trouver du temps libre autrement qu'en bousillant mon sommeil, merde quoi, je suis pourtant qu'à la fac ! :sad:
Arnold le joufflu
12/10/2009, 12h44
Seulement en bonne voie? Il ne sont même pas sûrs d'y aller? C'est à dire que s'ils transforment l'essai ils vont encore manifester leur bonheur simple à base de coups de klaxons? :sad:
En très bonne voie, si tu préfères. Il leur reste un match à jouer, et il faudrait vraiment qu'ils se fassent étriller pour compromettre leur qualification...
Mais dans l'absolu, oui, tu risque d'avoir droit à une autre démonstration de joie dans quelques jours...
Lt Anderson
12/10/2009, 12h46
En très bonne voie, si tu préfères. Il leur reste un match à jouer, et il faudrait vraiment qu'ils se fassent étriller pour compromettre leur qualification...
Mais dans l'absolu, oui, tu risque d'avoir droit à une autre démonstration de joie dans quelques jours...
Le match se jouera un Samedi soir?
Anonyme240623
12/10/2009, 12h49
ha oué, pareil. Jme demandais ce que c'était. J'ai eu la réponse sur ce merveilleux topic
C'est mortel les morpions?!
(nan mais serieusemenrt, c'est quoi un "crabe"?)
lordsupra
12/10/2009, 12h55
Cancer
Putain t4nk, je viens de lire tes réponses à Sim's. Si tu es réellement comme ça dans la vie sois pas surpris un jour de te prendre un obus flèche dans ta tourelle.
Certain comportement doivent s'assumer jusqu'au bout. J'espère que tu es suffisemment mature pour cela.
Je suis réellement comme ça. Le cynisme est un truc qui ce travail dès la naissance.
Lt Anderson
12/10/2009, 14h24
Je suis réellement comme ça. Le cynisme est un truc qui ce travail dès la naissance.
Et bien bonne chance.
Fin du HS.
Le français aussi (désolé).
GCDJ: moi, depuis trois semaines, parce que je suis en fac de médecine et je bosse pas et j'arrive pas à m'y mettre. Voila, c'était ma life.:|
DakuTenshi
12/10/2009, 18h57
GCDJ: moi, depuis trois semaines, parce que je suis en fac de médecine et je bosse pas et j'arrive pas à m'y mettre. Voila, c'était ma life.:|
3 semaines ? Sans vouloir te foutre le moral à 0 c'est foutu pour cette année :ninja:. Tu devrais aller doucement, comprendre les cours et apprendre les trucs que tu retiendras jusqu'à ton année de carré où t'auras plus de facilité grâce au petit travail fourni actuellement.
Y a déjà eu les partouzes ?
Ah non c'est fin octobre/novembre normalement ça.
Y a déjà eu les partouzes ?
Ah non c'est fin octobre/novembre normalement ça.
Je note ! :ninja:
Anonyme871
12/10/2009, 19h16
:huh:
T'es pas au courant ?
Même qu'après les photos sont diffusées en cours sur le rétro du prof....
Tu regardera ton/ta médecin d'un autre oeil.... :p
On voit ceux qui connaissent Pharma, Médecine et Inf :rolleyes:
Fleuriste
12/10/2009, 19h21
T'es pas au courant ?
Même qu'après les photos sont diffusées en cours sur le rétro du prof....
Tu regardera ton/ta médecin d'un autre oeil.... :p
:o han! un rétro!! Comme dans les années 90! trop bien!
Hé moi aussi je suis en fac de médecine, sauf que je bosse 8h/jour :cigare:
Et je me classe dans les 300 premiers au tuto à Grenoble. Oui je sais maintenant c'est moi ton GCDJ.
Guest14712
12/10/2009, 19h25
Ben c'est pas ce qu'on appelle une métonymie ? Tous les journalistes font ça et ils sont compris du commun des mortels. C'est comme dire "t'as du feu" pour "t'as un briquet" par exemple.
Non c'est ce qu'on appelle une erreur. :ninja: Et encore, je pourrais corriger une tonne de trucs sur ce sujet dans ce que j'ai lu mais là ça deviendrait vraiment politique pour le coup donc je vais m'abstenir. :p
Anonyme871
12/10/2009, 19h28
:o han! un rétro!! Comme dans les années 90! trop bien!
Sale jeune.
GCDJ: Mon morale. J'ai fait la gueule toute la journée. J'Me sens pas top et je sais vraiment pas pourquoi.
On voit ceux qui connaissent Pharma, Médecine et Inf
Ça sert à rien de diviser les compétences comme-ça. Ils pourraient tout regrouper dans Premiers Secours.
GCDJ : moi qui me couche à 8 heures du matin et me lève à 15 sous prétexte que j'ai deux semaines de libre. Je sens que je vais être tout déréglé quand je vais devoir reprendre le taf. Mais j'ai du mal à m'en empêcher malgré tout, comme si c'était mon cycle naturel.
NewGCDJ: Félire, parce qu'il le voulait ! :rolleyes:
helldraco
12/10/2009, 19h41
Bha quoi ? A l'âge de la gamine c'était un film d'horreur tout les samedis soirs pour moi.
Si ma moman m'avait laissé regarder que la petite maison dans la prairie ou des trucs dans le genre, va savoir les gouts de chiottes que j'aurions actuellement (en plus y'a un bon message dans district 9 si j'ai bien suivi).
Le problème c'est pas ce que le gamin regarde, c'est l'encadrement qui s'en suit.
GCDJ: Mon morale. J'ai fait la gueule toute la journée. J'Me sens pas top et je sais vraiment pas pourquoi.
Mois d'octobre powa. Temps gris et humide, les couleurs de l'été disparaissent, les gens font plus la gueule parce que les vacances sont loin/les impôts sont passés par là/les jupes des femmes ne sont plus ras la moule ... blues de saison habituel. Faut pas se miner pour ça. ;)
Mois d'octobre powa. Temps gris et humide, les couleurs de l'été disparaissent, les gens font plus la gueule parce que les vacances sont loin/les impôts sont passés par là/les jupes des femmes ne sont plus ras la moule ... blues de saison habituel. Faut pas se miner pour ça. ;)
Ouais c'est vrai, pour ça attendez au moins Noël. :)
Allez, juste histoire de râler pour râler...
HP, qui ne comprennent pas que oui, pour certains, Windows 7 existe déjà, en version finale, et légale, et est installé sur des machines !
Donc oui, des pilotes adaptés, c'est vraiment utile !
Alors bourdel de chierie de bot, veux-tu bien me sortir autre chose que cette #@*! de foutrerie de programme de mise à niveau vers Windows 7, et me pondre un lien, ftp ou une archive avec ces carga de pilotes de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Edit: quoique Félire est pas mal aussi !
skyblazer
12/10/2009, 23h25
Mois d'octobre powa. Temps gris et humide, les couleurs de l'été disparaissent
GCDJ: Ce connard de mois d'Octobre, j'aime pas me lever la nuit et me coucher à nuit noire :tired: Et encore moins avoir l'impression toute la journée qu'il est 8h du matin.
GCDJ2: Une bonne partie de ce forum de JV bien connue des consoleux et dont la trisomie trolienne apparente de certains membres me scie un fois de plus. Et cette foi-ci j'arrête de plaindre les modos. Ils n'ont qu'à être plus actif face à uje bande de gamins de quatorze ans en puissance.
darkgrievous
12/10/2009, 23h35
ya des modos la bas :O
ya des modos la bas :O
C'est pas jv.com. Eux je les aimes pas, donc je file le nom.
Lt Anderson
13/10/2009, 00h47
GCDJ2: Une bonne partie de ce forum de JV bien connue des consoleux et dont la trisomie trolienne apparente de certains membres me scie un fois de plus. Et cette foi-ci j'arrête de plaindre les modos. Ils n'ont qu'à être plus actif face à uje bande de gamins de quatorze ans en puissance.
Il y eu une petite perle brillante comme la rosée du matin dans ce tas de merde : le forum Deus Ex.
Ça sert à rien de diviser les compétences comme-ça. Ils pourraient tout regrouper dans Premiers Secours.
Ça vient, et mes GCDJ sont d'ailleurs les tristes personnes à l'origine du L1 santé.
Ça vient, et mes GCDJ sont d'ailleurs les tristes personnes à l'origine du L1 santé.
Le L1 santé est pas plus con que l'était la P1.
La P1 est déja l'archétype de la connerie poussée à son paroxysme.
:tired:
La PCEM1 oui, mais en PCEP1 c'était encore à peu près supportable.
Je suis sûr qu'ils pourraient te surprendre niveau "paroxysme du pire", il s'entrainent dur, tu sais ? :tired:
Lt Anderson
13/10/2009, 01h43
Heuuu... Là je comprends plus rien. Un peu durs vos acronymes professonnels.
La PCEM1 oui, mais en PCEP1 c'était encore à peu près supportable.
Je suis sûr qu'ils pourraient te surprendre niveau "paroxysme du pire", il s'entrainent dur, tu sais ? :tired:
Et vous pensez quoi du PCGL1 ?
Guest14712
13/10/2009, 01h44
Heuuu... Là je comprends plus rien. Un peu durs vos acronymes professonnels.
PCEM1 : première année de médecine
PCEP1 : première année de pharmacie
;)
Lt Anderson
13/10/2009, 01h46
PCEM1 : première année de médecine
PCEP1 : première année de pharmacie
;)
Ah okayyyyyy!
Ouais, c'est devenu n'importe quoi Canardpc.
La Mimolette
13/10/2009, 02h00
GCDJ : Moi, j'avais ma rentrée ce matin, je l'ai raté... Pas entendu mon réveil...
A vrai dire, les 6h de sommeil auxquels j'ai eu le droit pendant mon week end d'intégration y sont pour quelques choses.
Monsieur Cacao
13/10/2009, 08h25
GCDJ potentiel: l'Ostéo que je suis allé voir hier, pour des douleurs à la nuque. En, gros je pouvais à peine tourner la tête.
Du coup il m'a fait une remise complète (dos, cervicales), mais pour l'instant je douille toujours au même endroit.
Alors peut être que c'est juste l'inflammation qui traîne , mais en général, quand je vais voir un kiné, ça va mieux dès que je sors du cabinet.
A 48€ la séance, j'espère ne pas avoir à y retourner dans 2 jours :tired:
ElviejoDragon
13/10/2009, 10h13
Non c'est ce qu'on appelle une erreur. :ninja:
Ha! Bin c'est une erreur qui se généralise alors, et qui a de bonnes chances de s'imposer. J'ai lu ce matin d'autres journaux parlant des Black Blocs en tant que (groupes de) personnes.
Pangloss
13/10/2009, 10h21
Non c'est ce qu'on appelle une erreur. :ninja:
Raté, les gens normaux font des erreurs. Les journalistes font des coquilles. Des bourdes quand des vies sont détruite par leur mensonge genre Outreau. Pas plus.
GCDJ : Bon en fait GC, c'est un peu fort... mais il vaut pour moi et pour un gars dans le train.
Je rentre en train hier soir, j'avise un carré (j'ai horreur de ça, mais dans certains trains, il n'y a que ça...), il y a une valise sur 2 places, je m'installe donc en face, et je commence à me lover dans les bras de Morphée, quand je me dis : "Cette valise, soit elle appartient au gars qui pionce dans le carré d'à côté, soit elle appartient à quelqu'un qui est parti aux toilettes ou téléphoner, et quand il va revenir, il voudra récupérer sa place..."
Angoisses... j'ai besoin de savoir.
5 minutes après, le dormeur du carré d'à côté émerge, j'en profite pour lui poser la question : "C'est votre valise?"
Le gars, ronchon, gromèle prend sa valise et la met à ses pieds...
Surpris, je lui fait signe non de la main en lui disant : "Vous pouvez la laisser là, elle ne me dérange pas du tout"
Et le gars de répondre sans me regarder : "C'est bon."
Bon, ok.
Arrêt suivant, 2 gars genre rugbyman s'installent en face de moi... plus de place pour les jambes...
J'aurais mieux fait de me la fermer moi...:|
Anonyme871
13/10/2009, 13h39
GCDJ : Les connards qui ne savent manifestement pas se servir d'une sonnette.
GCDJ : des nouveaux pour les transports en commun. Les personnes qui, parce qu'elles sont en train de parler une langue que la majorité des gens ne peut comprendre, se permettent de discuter bien fort. Limite plus chiant que les teubis et leur musique de merde.
Monsieur Cacao
13/10/2009, 14h42
GCDJ: ma taxe 'habitation vient de débarquer sans prévenir, la salope !!
Accompagné de sa copine "redevance Tv", alors que j'avais bien signalé ne PAS avoir de Tv chez moi.
Okay j'ai menti, mais comme je ne regarde absolument pas les chaines de télévision (c'st juste pour passer des films/séries), c'est un mensonge honnête d'abord :tired:
Putain 116€ pour avoir de la merde sur l'écran, se font pas chier.
Haha pareil, la taxe d'habitation est arrivée, alors que le TIP de mes impôts sur le revenu vient juste d'être débité... :rolleyes:
Cette rentrée fait très mal au porte-monnaie... :cry:
Michael d'Amour
13/10/2009, 14h45
Si tu as dit ne pas avoir de TV, pourquoi dois-tu la payer ? C'est une erreur de leur part ou ils ont le droit de la réclamer en attendant que tu prouves que tu n'aies pas de TV ?
Anonyme871
13/10/2009, 14h48
Si tu as dit ne pas avoir de TV, pourquoi dois-tu la payer ? C'est une erreur de leur part ou ils ont le droit de la réclamer en attendant que tu prouves que tu n'aies pas de TV ?
Maintenant qu'elle est liée à la taxe d'habitation ça devient carrément chaud pour pas la payer.
Et à moins de vraiment pas avoir de tv, ni d'antenne, ni prise, ni internet c'est mort.
Moi je profite sûrement de ma dernière année à pas la payer. Dès que je vais déménager, je risque de douiller aussi. :|
Michael d'Amour
13/10/2009, 14h54
C'est une atteinte au droit fondamental de ne pas regarder des émissions de merde ! :cry:
Monsieur Cacao
13/10/2009, 14h56
BAh peut être qu'ils s'en branlent.
Maintenant, si j'vais réclamer j'aurais l'air con, ils viendront sûrement par surprise contrôler.
Puis j'ai l'ADSL+TV donc c'est mort: si je le reçois, je paye. Pas comme si j'avais le choix....
GCDJ est une gagnante !
La demoiselle format "vieille fille" qui hurle au scandale quand on utilise les toilettes "dames" alors qu'elle est là seule à l'étage.
Donc, du coup, on serait 30 mecs à utiliser 2 toilettes...
Pas avare de justice, je la saisis en pleine engueulade d'un stagiaire qui venait d'utiliser "son" chiotte. En lui demandant plein de finesse:
- mais au final, Madame, ce qui vous dérange c'est quoi? On est aussi propres que vous
- c'est marqué interdit ! vous ne savez pas lire ??? les toilettes homme, c'est là bas !
- bon, si c'est que ça...
... et je change les panneaux homme femme sur les portes, et retourne bosser.
Si jamais je la vois se pointer dans les toilettes "homme", je la force à pisser dans l'urinoir !
Tu peux tout à fait faire un courrier de bonne foi pour dénoncer le paiement de la redevance. Ca n'est absolument pas un impôt obligatoire.
J'ai déjà fait 2 courriers par le passé en ce sens (1 parce que c'était vrai, l'autre parce que j'avais oublié de cocher la case) et j'ai eu gain de cause (et sans problème) à chaque fois.
Puis j'ai l'ADSL+TV donc c'est mort: si je le reçois, je paye. Pas comme si j'avais le choix....
La redevance repose sur la présence d'un tuner TV. Strictement rien d'autre.
Exemple : t'as une télé pour jouer à la console, avec tuner, mais t'as pas d'antenne ? Osef, tu paies.
Anonyme871
13/10/2009, 15h10
Tu peux tout à fait faire un courrier de bonne foi pour dénoncer le paiement de la redevance. Ca n'est absolument pas un impôt obligatoire.
J'ai déjà fait 2 courriers par le passé en ce sens (1 parce que c'était vrai, l'autre parce que j'avais oublié de cocher la case) et j'ai eu gain de cause (et sans problème) à chaque fois.
Sauf qu'il a la TV.
Donc c'est mort :p
S'il a une télé physique avec tuner.
Moi j'ai Free dégroupé total avec TV, je paie rien :tired: Et encore heureux.
GCDJ est une gagnante !
La demoiselle format "vieille fille" qui hurle au scandale quand on utilise les toilettes "dames" alors qu'elle est là seule à l'étage.
Donc, du coup, on serait 30 mecs à utiliser 2 toilettes...
Pas avare de justice, je la saisis en pleine engueulade d'un stagiaire qui venait d'utiliser "son" chiotte. En lui demandant plein de finesse:
- mais au final, Madame, ce qui vous dérange c'est quoi? On est aussi propres que vous
- c'est marqué interdit ! vous ne savez pas lire ??? les toilettes homme, c'est là bas !
- bon, si c'est que ça...
... et je change les panneaux homme femme sur les portes, et retourne bosser.
Si jamais je la vois se pointer dans les toilettes "homme", je la force à pisser dans l'urinoir !
Bien joué ;)! Elle profite du stagiaire pour se défouler en plus...
Anonyme871
13/10/2009, 15h14
Tiens je savais pas mais les titulaires du RSA sont exonérés par contre.
Anonyme871
13/10/2009, 15h22
Pas tout à fait
II. - La redevance audiovisuelle est due :
1° Par toutes les personnes physiques imposables à la taxe d'habitation au titre d'un local meublé affecté à l'habitation, à la condition de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision pour l'usage privatif du foyer. Cette condition est regardée comme remplie dès lors que le redevable n'a pas déclaré, dans les conditions prévues au 4° de l'article 1605 bis, qu'il ne détenait pas un tel appareil ou dispositif ;
2° Par toutes les personnes physiques autres que celles mentionnées au 1° et les personnes morales, à la condition de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé dans un local situé en France.
Pour moi, un ordinateur entre donc dans ce cadre.
helldraco
13/10/2009, 15h23
Exemple : t'as une télé pour jouer à la console, avec tuner, mais t'as pas d'antenne ? Osef, tu paies.
La question que je me suis toujours posé c'est "si j'ai une télé, et que je détruit le tuner, je dois déclarer que j'ai une télé ou est elle considérée comme un écran type PC ?". :huh:
Pas tout à fait
Oui, il me semble que ça a changé récemment pour pouvoir faire raquer tous ceux qui mattent la télé sur ordi sans tuner...
Attention, si j'ai bonne mémoire, le texte désigne un "appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision".
C'est l'interprétation du texte qui pour l'instant le limite aux télévisions, qui par définition, sont équipées de tuner (à la différence d'un simple moniteur).
Concernant les PC équipées d'une carte tuner, ca a longtemps été dans le flou (inclus, exclus, inclus, exclus), au gré des états d'âme des personnes à qui on demandait et des amendements ...
Pour l'ADSL+TV (genre Free), ca a failli nous tomber sur le pif, mais c'est pas encore fait.
Moi de tte façons je la paye parce que je suis blindé de thunes et soyons honnêtes, TV Free = pas de TF1 ni M6 donc de facto je regarde essentiellement les chaînes France Télévision entre deux trois nanars sur RTL9 et Direct 8, et pas envie d'ouvrir ma porte à un contrôleur de mes couilles.
La question que je me suis toujours posé c'est "si j'ai une télé, et que je détruit le tuner, je dois déclarer que j'ai une télé ou est elle considérée comme un écran type PC ?". :huh:
Faut le prouver, mais alors là... bon courage ^^ De mémoire, faut le faire faire par un technicien spécialisé avec certificat à la clé comme quoi tu n'as plus de tuner. Et vu que ça n'est pas gratuit comme opération... voire carrément impossible sur les TV récentes.
Sinon jusqu'à nouvel ordre, et ça se saurait vu comme c'est maintenant répandu, l'accès TV via Internet, non, n'est toujours pas taxable.
BAh peut être qu'ils s'en branlent.
Maintenant, si j'vais réclamer j'aurais l'air con, ils viendront sûrement par surprise contrôler.
Il me semblait qu'ils contrôlaient l'antenne de l'immeuble, voir qui est co ou non (vu que tu peux leur refuser l'accès à ton chez toi). Ca a changer?
darkgrievous
13/10/2009, 16h48
Attention, si j'ai bonne mémoire, le texte désigne un "appareil récepteur de télévision ou d'un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision".
C'est l'interprétation du texte qui pour l'instant le limite aux télévisions, qui par définition, sont équipées de tuner (à la différence d'un simple moniteur).
donc logiquement si t'as une tv mais pas d'antenne râteau ou parabole tu paie pas (vu que l'adsl ca compte pas encore) ???
Grishnak
13/10/2009, 16h52
Un ami paysan refusait de payer la redevance car bien qu'il possédait un poste de TV, il ne la regardait absolument jamais. Il en avait depuis des années mais elle ne lui servait à rien... Comme il refusait de payer, les impôts l'ont tannés pendant pas mal de temps pour qu'il paye.
Un jour, ça l'a pris et il est allé au centre des impôts, leur a filé sa TV en leur disant de lui foutre la paix... Et ça a marché, maintenant il est tranquille :)
Anonyme871
13/10/2009, 16h53
donc logiquement si t'as une tv mais pas d'antenne râteau ou parabole tu paie pas (vu que l'adsl ca compte pas encore) ???
Si.
J'ai cité le texte à la page précédente (tout en bas).
Pandalex
13/10/2009, 17h02
GCDJ : d'hier.
J'ai fait un gros achat chez Mr la Fnac, environ 700€.
Donc j'ai pris la carte Fnac à 22€ qui me donne 5%.
Remplissage de papiers, demande d'un RIB et d'une carte d'identité.
Puis d'autres renseignement, genre prêt en cours, tranche de salaire ...
Et en fait, quand tu fais une carte fnac tu ouvre un crédit revolving en même temps. Forcément.
Heureusement je suis vigilant et je me suis empressé de demander comment on enlève ça.
Réponse : Je peux pas le faire par écran, il faut que vous envoyez le bordereau de renonciation par lettre recommandé sous 7 jours pour le fermer.
WTF !!!
Je l'ai envoyé, mais bordel ! C'est une carte de fidélité !!!
Du coup ça rejoint l'actualité ...
http://www.actualite-francaise.com/depeches/surendettement-credit-revolving-christine-lagarde-annonce-mesures,6303.html
Tuner TV au sens strict du terme, la loi étant toujours sujette à interprétation, comme chacun sait.
Ce qui n'est pas encore le cas pour la télévision par Internet, non taxable pour le moment, de même qu'à ma connaissance les cartes TV pour PC.
Anonyme871
13/10/2009, 17h13
Non mais c'est très simple : tu as une télé, un rétro avec tuner ou tout autre objet approchant : tu paies la redevance. Peut importe que tu n'es pas de rateau, tu peux très bien planquer une antenne intérieur au fond de ton jardin.
Sidus Preclarum
13/10/2009, 17h30
Non mais c'est très simple : tu as une télé, un rétro avec tuner ou tout autre objet approchant : tu paies la redevance. Peut importe que tu n'es pas de rateau, tu peux très bien planquer une antenne intérieur au fond de ton jardin.
Hmmm..
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=0&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5227
http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/1209/120900104.asp#
Anonyme871
13/10/2009, 17h39
Hmmm..
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public?paf_dm=popup&paf_gm=content&espId=0&typePage=cpr02&paf_gear_id=500018&docOid=documentstandard_5227
http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/1209/120900104.asp#
En quoi est-ce incompatible avec ce que j'ai dit.
T'as une tv, un magnetoscope ou un rétro tu payes.
Les ordinateurs (même non équipés de tuner) ça arrivent très bientôt ne t'inquiètes pas.
---------- Post ajouté à 16h39 ----------
Je requote :
II. - La redevance audiovisuelle est due :
1° Par toutes les personnes physiques imposables à la taxe d'habitation au titre d'un local meublé affecté à l'habitation, à la condition de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé permettant la réception de la télévision pour l'usage privatif du foyer. Cette condition est regardée comme remplie dès lors que le redevable n'a pas déclaré, dans les conditions prévues au 4° de l'article 1605 bis, qu'il ne détenait pas un tel appareil ou dispositif ;
2° Par toutes les personnes physiques autres que celles mentionnées au 1° et les personnes morales, à la condition de détenir au 1er janvier de l'année au cours de laquelle la redevance audiovisuelle est due un appareil récepteur de télévision ou un dispositif assimilé dans un local situé en France.
psycho_fox
13/10/2009, 17h41
Je requote :
J'ai un dispositif permettant de recevoir la TV (PC + carte TV) et pourtant je n'ai pas à m'acquitter de la redevance.
Argument nul et non avenu !
FDB a raison.
Théoriquement, on doit payer la redevance TV si a une offre ADSL+TV, et ce depuis la modfication de la loi (en début d'année ?).
Par contre, le cas du tuner TV dans le PC reste (pour l'instant) une exception encore valable (à condition de ne pas avoir de TV ou autre tuner).
Certes on ne va pas s'en plaindre, mais c'est pas logique.
Anonyme871
13/10/2009, 17h42
J'ai un dispositif permettant de recevoir la TV (PC + carte TV) et pourtant je n'ai pas à m'acquitter de la redevance.
Argument nul et non avenu !
Mais j'ai pas dit le contraire. :|
Je réponds au mec qui dit avoir une tv mais pas d'antenne. ON S'EN FOU DE CETTE PUTAIN D'ANTENNE !!!
Sidus Preclarum
13/10/2009, 17h43
En quoi est-ce incompatible avec ce que j'ai dit.
En ce que, si un amendement a été proposé, puis retiré, pour que les triple play qui permettent de regarder la TV sans passer par une TV payent la redevance, c'est que pour l'instant, elles ne le payent pas...
Donc:
Mais pour la loi, non.
(oui, j'avions pas quoté le bon message)
Anonyme871
13/10/2009, 17h44
En ce que, si un amendement a été proposé, puis retiré, pour que les triple play payent la redevance, c'est que pour l'instant, elles ne le payent pas...
Voir au dessus. Mon propos visait juste à dire qu'on s'en fou du rateau. Il suffit d'avoir un télé pour payer la redevance.
the_wamburger
13/10/2009, 17h45
Ma PCDJ: la préposée aux caisses automatiques dans mon supermarché local (Loblaws, pour ne pas le citer). Cette demoiselle, dont le physique m'importe peu mais je vais dire qu'elle est blonde à gros seins juste pour étoffer mon histoire et parce que c'est vrai (même si c'est pas juste ses seins qui sont gros), cette demoiselle, donc, lorsque son intervention est nécessaire pour peser mes légumes (des fois que je fasse passer mes poivrons pour des bananes, qui sont pas mal moins chères au poids), arrive vers moi en regardant à droite à gauche, prends directement mon sac de poivrons, retourne à sa caisse, revient, pianote sur l'écran de ma caisse, tout ça SANS M'ACCORDER UN SEUL REGARD.
Moi qui addresse toujours un chaleureux "bonjour !" aux gens qui ont un métier relou (les chauffeurs de bus, les caissiers, les gardiens de sécurité de ma fac, les employés du Subway d'à côté, etc.), là j'ai eu envie de lui balancer un "bon, ben au revoir, connasse". :tired: :(
Je n'suis pas une marchandiiiiiiiiiiiiiiiiiise ! :sad:
Voir au dessus. Mon propos visait juste à dire qu'on s'en fou du rateau. Il suffit d'avoir un télé pour payer la redevance.
... ou un decodeur TNT, qui est souvent intégré dans le récepteur TV du FAI.
Anonyme871
13/10/2009, 17h49
... ou un decodeur TNT, qui est souvent intégré dans le récepteur TV du FAI.
ou un magnétoscope ou un lecteur dvd ou un rétro ou le décodeur canal +. Bref... Ne comptez pas y échapper encore bien longtemps avec vos pc.
Par exemple, mon portable me permet via le wifi de regarder les VOD gratuites. Du coup, il entre parfaitement dans le cadre du texte sus-cité.
Il manque juste une petite ligne de rien du tout dans le budget 2010 quoi...
Ne comptez pas y échapper encore bien longtemps avec vos pc.
La première fois que j'ai entendu ça, j'étais collégien. Y a 15 ans, quoi.
Anonyme871
13/10/2009, 17h55
La première fois que j'ai entendu ça, j'étais collégien. Y a 15 ans, quoi.
Si il le faut, je me présente aux prochaines municipales, je prends ma carte du parti, je cire les pompes de qui il faut, je me présente aux législatives de 2023 et je rentre à l'Assemblé Nationale. Une fois dans la place, je fait une proposition de loi pour que vous les crachiez les 110 balles. Ok, ça prendra 20 ans mais putain j'aurai raison.
T'entends ???? J'aurai raison !!!!
^_^^_^^_^
GCDJ : un mec là dans la bilbio qui mate son téléphone portable et qui se prends les pieds dans le fil de ma batterie d'ordinateur portable.
Putain d'abruti...
Lt Anderson
13/10/2009, 18h43
Mes GCDJ : mon PC et moi ce matin.
Mon PC :
- fait un fracas du diable au démarrage et me fait flipper, "et si c'était le ventilo d'une de mes GTX-260 :sad:".
Moi :
- qui flippe pour rien car c'était un des petits ventilos annexes du CPU un peu grippé. Un p'tit coup d'huile silicone et hop!
Faut pas me faire des frayeurs comme ça le matin. :tired:
Airwalkmax
13/10/2009, 19h07
GCDJ : un mec là dans la bilbio qui mate son téléphone portable et qui se prends les pieds dans le fil de ma batterie d'ordinateur portable.
Putain d'abruti...
ça veut pas dire aussi que ton fil était dans le passage ? :rolleyes:
Anonyme871
13/10/2009, 19h15
ça veut surtout dire que la BU de Lille 3 est aménagée en dépit du bon sens.
Mon PC :
- fait un fracas du diable au démarrage et me fait flipper, "et si c'était le ventilo d'une de mes GTX-260
Tout ça pour dire que t'as un SLI de 260...
Lt Anderson
13/10/2009, 19h22
Tout ça pour dire que t'as un SLI de 260...
Pas de polémique steuhplay... :tired:
Airwalkmax
13/10/2009, 19h25
Lille 3 :lol:
Médiathèque Jean-Lévy en fait.
Mon fil était pas dans le passage au centre entre les tables. Mon fil était sur le passage tout à gauche entre le mur là où sont les prises et la table.
Là où sont en fait tous les fils de portable. Pas l'endroit où on s'amuse à passer si on est un minimum intelligent.
Et le mec matait son téléphone portable. Du coup gros con quoi.
PolluXxX
13/10/2009, 21h28
GCDJ: La Smeno (assurance étudiante) à qui j'ai envoyé une question par email.
J'ai reçu cette réponse, mot pour mot:
"Bonjour,
Vous faite un courrier explicatif et détaillé en recomandé de vol de vos papiers avec justificatif de vol si vous en avez à smeno service adhésions bp1171 76176 rouen cedex
Cordialement,
Votre Service Client SMENO"
Je veux bien comprendre et admettre certaines fautes, mais là, c'est vraiment irritant. Pas de ponctuation, une phrase qui ne veut absolument rien dire sans BAC +5 déchiffrage, ...
Bon, après, j'vais p'tet être le GCDJ de qqun, vu que je me suis empressé de leur répondre:
Bonsoir,
Je voudrais donc savoir à qui faut-il s'adresser pour recevoir des emails contenant des efforts au niveau de la grammaire, de l'orthographe et de la présentation des courriels?
Je tenais juste à dire que ce genre d'email, provenant d'un service de contact client, est assez irritant pour les yeux et pour mon estime pour vous.
Entendez bien par là qu'il est dur pour moi de placer ma confiance dans un service client qui ne parle pas un français au moins correct.
En vous remerciant,
M. PolluXxX
Anonyme871
13/10/2009, 21h30
J'en dis que t'aurais dû vérifier les fautes avant de l'envoyer :siffle:.
Dommage que t'aies epic failed au 3e mot :D
PolluXxX
13/10/2009, 21h32
Dommage que t'aies epic failed au 3e mot :D
Oh mais j'ai pas cherché à parler un français parfait. Je demande juste un français compréhensible :tired:
Par contre, je reconnais que le "je tenez" est assez horrible.
Epic Fail du coup :emo:
Il aurait mieux fallu relire, en effet.
:siffle:
Et puis merde, j'étais pas content, fâché et fatigué. :emo:
*attends le mec qui va rôler la situation inverse, comme hier avec l'aile de voiture* :cigare:
'Tain, Pollux! t'as pas honte d'envoyer ça en loucedé à Jean Sarkozy ? :riencomprisetgroslourd:
scie_sauteuse
13/10/2009, 22h06
Ça fait mal aux yeux le mail ! Je n'ai jamais eu affaire à ça heureusement.
GCDJ : moi qui trouve tout pour ne pas me mettre à bosser. En plus je suis de plus en plus persuadée que mon binôme et moi allons nous faire démolir parce que j'ai oublié de rendre une partie du compte-rendu intermédiaire la semaine dernière en projet, et ça me fait chier et commencer à faire des bourdes moins d'un mois après la rentrée.
Beuh :sad:
the_wamburger
13/10/2009, 22h17
*attends le mec qui va rôler la situation inverse, comme hier avec l'aile de voiture* :cigare:
Mon GCDJ: j'étais en train de bouffer des ramens peinard devant un film avec des poneyz, et bip, mon courriel se met à me dire "t'as un nouveau message enculé, au taf !". Alors forcément, j'ouvre le mail, et là c'est encore un message d'un mec qui chiale pour je ne sais quelle raison.
J'avais oublié d'aller vérifier que mes ramens étaient bien cuits alors j'suis allé dans la cuisine et j'ai fait signe à mon p'tit frère de rédiger le message à ma place (oui, il reste avec moi comme ça je l'éduque et je lui montre pour qu'il aime les poneyz cool et pas déviants genre avec des chaussures ou des trucs dégueu comme ça). Du coup je lui ai dicté depuis la pièce à côté, et mon p'tit frère il est pas con il a 14 en dictée, pour un cm2 c'est balaise.
Résultat deux heures après je recevais un mail du même connard qui me disait que son estime de moi elle baissait et tout, comme si j'avais que ça à foutre, de toutes façons, mon film de poneyz avec des poneyz déguisés en clown venait d'être fini de télécharger, alors je me suis pas cassé le cul et j'ai supprimé son message. Namého, pas que ça à foutre. Il peut l'attendre sa réponse.:|
Anonyme9785
14/10/2009, 01h08
Voici un gars que je prenais pour un gros con et qui remonte subitement dans mon estime :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/93fkXqKON90&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/93fkXqKON90&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Lt Anderson
14/10/2009, 01h14
Voici un gars que je prenais pour un gros con et qui remonte subitement dans mon estime :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/93fkXqKON90&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/93fkXqKON90&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Donc c'est en fait le GCDA (Gros Con D'Avant).
Anonyme871
14/10/2009, 01h17
Il s'est vraiment fait virer ?
SNCF !!!
Billets de trains pour noel sont vendus dès le "14 octobre", entre minuit et 1h, y'avais rien.
Là, je prends mes billets aller retour, tout en une fois, 340€
Grmph, j'achète.
Et grosse connerie, je regarde le trajet mais lausanne->paris AR et paris->brest AR, séparément. Bilan: 100€ de moins avec cette solution.
Allez vous faire foutre, chez sncf !
J'ai pas l'impression que leur informatique soit au service du client !
Mon GCDJ : C'est notre nouveau prof de SSH (je suis en pcem1), nos cours sur son dvd, et lui ne fais que blablater, malheureusement moi j'écris ce qu'il dit pour me rendre compte que tout est écrit 3 diapos suivantes, car oui il ne commente pas la diapo à l'écran mais une autre et cela dans un désordre complet... :| Merci pour la perte de temps.
ElviejoDragon
14/10/2009, 10h53
Et en fait, quand tu fais une carte fnac tu ouvre un crédit revolving en même temps. Forcément.
J'ai fait la même connerie aux galeries Lafayette, tu prends une carte super réduc genre -15 % mais tu ouvres un crédit revolving tout pareil. J'ai pourtant bien indiqué que je ne veux pas de crédit mais que dalle, ils te l'imposent de force. Là j'attends ma facture, espérant naïvement que je ne vais payer que ce que je dois et pas davantage. Après ça je coupe la carte en deux et je renvoie tout, parce que merci bien. :|
Gregouze
14/10/2009, 11h16
GCDJ : les automobilistes.
Je vais bosser en vélo.
J'ai encore évité deux accidents ce matin grâce à mes réflexes surhumains.
En fait c'est ma moyenne journalière, je dois juste être mal luné aujourd'hui.
Grishnak
14/10/2009, 12h13
Là j'attends ma facture, espérant naïvement que je ne vais payer que ce que je dois et pas davantage. Après ça je coupe la carte en deux et je renvoie tout, parce que merci bien. :|
Bah si t'as pas payé avec ta carte Galerie Lafaillite, t'as aucune raison d'être inquiet. Par contre si t'as réglé avec...:sad:
ElviejoDragon
14/10/2009, 12h19
Bah si t'as pas payé avec ta carte Galerie Lafaillite, t'as aucune raison d'être inquiet. Par contre si t'as réglé avec...:sad:
Ouais justement, j'ai payé en partie avec... mais j'avais demandé paiement immédiat, donc théoriquement je reçois une facture à régler de suite, pour solde de tout compte. Seulement je me demande si c'est aussi simple que ça.
Mon GCDJ : C'est notre nouveau prof de SSH (je suis en pcem1), nos cours sur son dvd, et lui ne fais que blablater, malheureusement moi j'écris ce qu'il dit pour me rendre compte que tout est écrit 3 diapos suivantes, car oui il ne commente pas la diapo à l'écran mais une autre et cela dans un désordre complet... :| Merci pour la perte de temps.
SSSELLLLLLEEEEEEECTIOOOOOOOON !!!!
Pardon.
Pour revenir à l'histoire de la redevance: sachez que tout se joue uniquement avec votre conscience, puisque le mec qui vient vérifier (deux fois en 20 ans pour mes parents qui n'ont pas la télé, pour illustrer), ben, rien ne vous oblige à le laisser rentrer.
Sans parler que les contrôleurs, je crois, il y en a très peu, donc les contrôles sont ultra sélectifs (dénonciations en premier).
Bizuth bizuth !! Mouahahaha ! :haha:
Bizuth bizuth !! Mouahahaha ! :haha:
On était jeunes et cons quand même :sad:
Pangloss
14/10/2009, 16h54
Pardon.
Pour revenir à l'histoire de la redevance: sachez que tout se joue uniquement avec votre conscience, puisque le mec qui vient vérifier (deux fois en 20 ans pour mes parents qui n'ont pas la télé, pour illustrer), ben, rien ne vous oblige à le laisser rentrer.
Manquerait plus que ça... Même la police si elle n'a pas un mandat de perquisition n'a rien à faire chez toi en fait. Alors un vague grouillot qui s'occupe de la redevance télé!
On était jeunes et cons quand même :sad:
Bof, de mon côté j'ai pas super bien vécu la conclusion : "t'as loupé 2 fois, tu te casses". :emo:
M'enfin y'a des bons souvenirs, dans le tas. Mais de ce que j'ai compris, ça c'est vachement aseptisé, maintenant. J'me demande s'ils lancent encore des avions en papier et chantent De profondis à tue-tête. :)
Manquerait plus que ça... Même la police si elle n'a pas un mandat de perquisition n'a rien à faire chez toi en fait. Alors un vague grouillot qui s'occupe de la redevance télé!
Ah bon, Strasbourg est aux stazunis ? :roseline:
Même la police si elle n'a pas un mandat de perquisition n'a rien à faire chez toi en fait.
Enfin bon, d'après Eolas, c'est tout de même lawl.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/01/18/1284-aggravons-les-aigreurs-d-estomac-de-gascogne
Dès lors, la demande d'autorisation de perquisitionner est une pantalonnade. Je vais vous expliquer comment ça se passe.
— Ding ♪ Dong ♫
— (L'homme lève la tête de son ordinateur, affichant la page des comms de son skyblog) Tiens ? On a sonné. (Coup d'œil à sa montre) À 07h 57mn 41s 23 centièmes ? Comme c'est curieux. (Ouverture de porte)
— Bonjour. Je suis le commandant de police Mèque-Mailledet. Dans le cadre d'une enquête préliminaire pour abus de confiance, j'ai reçu du procureur des instructions de procéder à une perquisition à votre domicile.
— Ah ? Mais… Je… Puis-je appeler mon avocat ?
— Négatif, monsieur, le Code de procédure pénale ne le prévoit pas[1 (http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/01/18/1284-aggravons-les-aigreurs-d-estomac-de-gascogne#pnote-1284-1)]. Mais au préalable, il faut que vous me signiez ce formulaire.
— (Chausse ses lunettes Porsche®) Voyons. Ah ? Vous avez besoin de mon autorisation ? Donc, je peux refuser ?
— Affirmatif. (Sort ses menottes et joue avec ostensiblement) Mais dans ce cas, c'est la garde à vue, pendant que le procureur saisit le JLD pour obtenir une autorisation de perquisitionner malgré votre refus (art. 76 du CPP).
— Mais… J'avais lu sur le blog de maître Eolas que cette possibilité n'était ouverte que pour les délits punis d'au moins cinq ans de prison, et l'abus de confiance n'est puni que de trois ans ?
— (In Petto : Damned, c'est un dur à cuire) Et bien on dira que c'est pour escroquerie, ou détournement de bien public par personne chargée d'une mission de service public. De toutes façons, la demande d'autorisation au JLD se fait sans débat donc hors la présence de votre avocat (ou de la votre…) et si on requalifie postérieurement en délit passible d'une peine inférieure à 5 ans, il n'y a pas de nullité de la procédure. Et puis ça vous fera 48 heures de garde à vue. Vous imaginez, si la presse l'apprenait ?
— (Sort son stylo MontBlanc®) Je signe là ?
Fleuriste
14/10/2009, 19h21
Enfin bon, d'après Eolas, c'est tout de même lawl.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2009/01/18/1284-aggravons-les-aigreurs-d-estomac-de-gascogne
Certes, mais comment il peut t'arrêter (garde à vu) si tu es chez toi et lui dehors ? :huh:
GCDJ : Mon mal de bide qui m'a empêche de m'endormir jusqu'à 6h30 du mat' et par la suite le réveil de mon téléphone portable qui n'a pas marché. Ouais encore une journée niquée :|
Certes, mais comment il peut t'arrêter (garde à vu) si tu es chez toi et lui dehors ? :huh:
No problemo, la garde à vue, c'est la fête.
http://www.maitre-eolas.fr/post/2007/05/29/630-garde-a-vue
Elle est décidée par l'officier de police judiciaire (OPJ) seul, mais il doit en informer immédiatement le procureur de la république (il y a un procureur de permanence 24h/24 dans chaque tribunal de grande instance de France). Sur autorisation du même procureur, la mesure peut être renouvelée une fois, pour 24 heures. Elle doit en principe prendre fin dès qu'elle n'est plus nécessaire, mais la jurisprudence ne sanctionne pas de nullité une garde à vue qu'on tarde à lever, tant qu'on ne dépasse pas d'une seconde le délai maximum de 48 heures. Pour les affaires commises en bande organisée, la garde à vue peut faire l'objet de deux prolongations supplémentaires et durer jusqu'à 96 heures. Depuis la loi antiterroriste du 23 janvier 2006, les gardes à vues en matière de terrorisme peuvent faire l'objet de deux prolongations supplémentaires, pour un total de six jours, avec intervention de l'avocat différé à la 96e heure.
Pangloss
14/10/2009, 19h45
Jeremy, tu me dis que je me plant, ok, mais même eolas commence par faire dire au policier que y'a une histoire de mandat de perquisition...
Non, c'est le procureur qui ordonne la perquisition (normalement)
Sauf en cas de flag (drogue par ex.) ou ils peuvent faire une perquisition dans la foulée (mais pas sur à ce niveau)
GCDJ : Un classique. Le gars dans sa voiture qui se met à me faire des gestes et probablement à m'engueuler (j'ai pas entendu et je m'en foutais en fait), tout ça parce que je lui passe devant (à pied) et l'oblige à piler...
C'est vrai que je suis un vrai rebelle : je suis passé alors que le feu était rouge pour les voitures et qu'il venait tout juste de passer au vert pour moi...
N'oublie pas : Tout par coeur, même les couleurs !
GCDJ : Un classique. Le gars dans sa voiture qui se met à me faire des gestes et probablement à m'engueuler (j'ai pas entendu et je m'en foutais en fait), tout ça parce que je lui passe devant (à pied) et l'oblige à piler...
C'est vrai que je suis un vrai rebelle : je suis passé alors que le feu était rouge pour les voitures et qu'il venait tout juste de passer au vert pour moi...
Bah attend, tu l'as empêché de griller le feu rouge, faut le comprendre aussi !
Il essayait de te faire comprendre que tu avais perdu ton portefeuilles en fait.
Anonyme871
14/10/2009, 20h34
Bha c'est une technique classique de harcèlement au travail quoi.:|
C'est bien dans l'actualité en plus malheureusement :tired:
Du coup, ta technique en ferait un fait divers sympa :p (ou d'hiver, ca sera en février :ninja:)
the_wamburger
14/10/2009, 20h39
gcdj :
Le type qui emmerde ma mère au travail, de paris. france télécom.
eMPECHE LA DE SAUTER. :o:o:o
SSH=SHS? :O
Sinon, viens en Roumanie, c'est mieux. B)
Bha c'est une technique classique de harcèlement au travail quoi.:|
Je dirais même plus : c'est une "technique" France Telecom pour pousser à la démission (et c'est pas un troll).
Elle s'est réveillée aujourd'hui à 14h, n'est pas allée au boulot et était en pleures quand je suis arrivée.
J'ai essayé de lui donner des choses à faire au boulot : appeler sa N+1 et faire une conversation à 3.
Ben on lui demande d'être inefficace, qu'elle le soit pour de bon :)
SSH=SHS? :O
Sinon, viens en Roumanie, c'est mieux. B)
Ouep ils ont transformé le nom cet année, en plus maintenant on est avec les pharma. Roumanie ? :| Ils ont font les cours en français ? Parce que sinon je signe :o
the_wamburger
14/10/2009, 21h04
Le roumain ça ressemble au français, regarde, on prend les bases :
salut !
es dieg un, haiduc. :cigare:
skyblazer
14/10/2009, 21h28
Je dirais même plus : c'est une "technique" France Telecom pour pousser à la démission (et c'est pas un troll).
Non mais c'est partout hein ça, c'est arrivé à ma mère de se faire niquer de son poste à gérer un gros projet pour être renvoyé à un truc de merde par des connards arrivistes qui s'entendent mieux qu'elles avec le type qui gère tout. Et c'était pas chez France Telecom.
Anonyme871
14/10/2009, 21h51
Le harcèlement au travail n'est pas forcément le fait d'un supérieur.
Je connais une personne qui a subit cela de la part de collègues. Elle en est morte.
Jeremy, tu me dis que je me plant, ok, mais même eolas commence par faire dire au policier que y'a une histoire de mandat de perquisition...
Pour fouiller, besoin de mandat.
Pour te foutre les menottes aux poignets et t'emmener au poste sous un prétexte à la con (outrage à agent par exemple), pas besoin.
Pangloss
14/10/2009, 22h52
Pour fouiller, besoin de mandat.
Pour te foutre les menottes aux poignets et t'emmener au poste sous un prétexte à la con (outrage à agent par exemple), pas besoin.
Mouais. Donc grosse différence quand on parle d'un mec cherchant une éventuelle télé d'un resquilleur de la redevance...
Et on est bien d'accord donc : pas de mandat, pas de fouille.
Tonton_Ben-J
14/10/2009, 23h14
Mon GCDJ c'est ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14499533-gros-probleme-dailymotion?page=2#36
Par hasard sur google je tape mon souci qui est apparemment connu de plusieurs users de firefox, je tombe sur commentcamarche.net et on me répond "télécharge google chrome" -_-'
Ca à un arrière goût de jv.com ... et c'est là qu'on voit que cpc c'est pas le même niveau.
Grosnours
14/10/2009, 23h19
Ah ben évidemment, ici on te conseillera plutôt Opera... :p
Sidus Preclarum
14/10/2009, 23h19
Marrant, parce que normalement la réponse standard de Commentcamarche c'est «chez moi ça marche très bien. »
Anonyme871
14/10/2009, 23h48
Ce qui est infernal c'est que lorsque je fais une cherche google sur un problème logiciel je tombe une fois sur deux sur ce "forum" dans lequel j'ai jamais rien trouvé d'intéressent.
El lobo Tommy
14/10/2009, 23h52
MGCJ : le jeune con en scooter qui m'a doublé par la gauche alors que j'étais sur une voie de rabattement à gauche avec clignotant et tout. Rien devant, un œil dans le rétro rien. Je commence à tourner , jette encore en nouveau coup d'œil dans le rétro et je vois d'ébouler le scooter contournant le terre plein (par la gauche) qui est censé protéger la voie de rabattement . Je pile, lui aussi, et ce petit con trouve rien de mieux que de me gueuler dessus puis redémarre.
C'est sûr que rouler en sens inverse en scooter donne tout les droits...
darkgrievous
15/10/2009, 00h24
MGCJ scooter blabla
c'est déjà arrivé a mes parents, sauf que nous le gc il est pas passé loin de grande faucheuse :cigare:
Marrant, parce que normalement la réponse standard de Commentcamarche c'est «chez moi ça marche très bien. »
Ou on propose ce lien (http://www.chezmoicamarche.org/).
Ouep ils ont transformé le nom cet année, en plus maintenant on est avec les pharma. Roumanie ? :| Ils ont font les cours en français ? Parce que sinon je signe :o
Ben la ou je suis, ils font les 3 premières années en Français, et le reste en roumain.
ca te laisse largement le temps d'apprendre le Roumain sur 3 ans, et puis de toute façon t'es bien obligé, ne serait-ce que pour parler avec les patients.
En ce qui concerne les cours, on blinde l'anat' (Grosso merdo Tout le corps en 1° année, et ce avec des dissections), à tel point que lors de mon stage en chir' viscérale de cet été, j'ai mis profond les externes et les internes de mon service niveau anatomie (bon en revanche, les internes me mettaient en ce qui concerne tout le reste, mais encore heureux. :ninja:)...
Ah et euh j'ai mentionné le fait qu'il n'y avait pas de concours? :emo:
mescalin
15/10/2009, 01h16
Non, une technique de management classique, c'est pas spécifique à FT. Dans ces cas-là, c'est relativement "simple", tu mets tout tes mails en copie au N+1 ou 2, "une fois de plus vous ne m'avez pas prévenu de la réunion, gnagnagna", tu les préviens au niveau du service, tu fais combo DRH + tribunal administratif (public => pas les prud'hommes me semble), plainte pour harcèlement moral. Non seulement ta mère arrête de culpabiliser, mais elle se trouve une raison pour se lever le matin.
J'ai pas mal bossé ces deux derniers mois avec des mecs à grosse responsabilité de ces deux juridictions et ce qu'il en est ressorti est simple : la grande majorité des victimes ne portent pas plainte et l'immense majorité de celles qui portent plainte gagnent.
Se faire justice toi-même ça apportera que plus de merdes à toi et à ta mère et limite ça les arrangera parceque ça fera toujours ça de plus à mettre dans leur dossier.
Ce qui est infernal c'est que lorsque je fais une cherche google sur un problème logiciel je tombe une fois sur deux sur ce "forum" dans lequel j'ai jamais rien trouvé d'intéressent.
+1.
C'est frustrant de lire n posts de réponses stupides pour au final ne pas avoir de réponse.
Ou on propose ce lien (http://www.chezmoicamarche.org/).
:XD:
Non, ...
Dis donc faudrait arrêter de jouer les pseudo contradicteurs, c'est particulièrement énervant. :(
J'ai juste dit chez FT lorsque l'on veut te pousser à démissionner, c'est cette méthode qui est appliquée POINT BARRE (je rappelle que l'on parlait de FT à la base).
Ah et euh j'ai mentionné le fait qu'il n'y avait pas de concours? :emo:
:bave:
En Belgique aussi maintenant non ?
Tirage au sort en belgique pour les étudiants français et/ou étrangers.
+1 et aussi l'ultime "experts exchange" mes couilles pour les questions infos. Youpi les réponses sont derrière un paywall.
Vivement que stackoverflow commence à être bien référencé.
Le "experts exchange"... :emo
Tirage au sort en belgique pour les étudiants français et/ou étrangers.
Seulement les français il me semble, parcequ'un pote qui avait la double nationalité francaise/portugause a réussi à s'inscrire, mais seulement en utilisant son passeport du portugal.:rolleyes:
L'administration qui va avoir ma peau à la longue. Mardi, je vais au pôle emploi poser un dossier. Le dossier est incomplet, forcément, vu que mon dernier employeur ne m'a pas donné mon attestation et ne compte pas me la donner avant la fin du mois (gros con aussi, au passage). Un mec au pôle emploi regarde le dossier, prend note du courrier que j'ai joint, expliquant pourquoi j'avais pas l'attestation, et me dit que c'est bon, ils s'en démerdent.
Aujourd'hui, je reçois mon dossier avec la mention "incomplet". Normal bande de cons, j'ai expliqué pourquoi.
Donc je remercie chaleureusement tous les gros cons qui se sont mis de concert pour me pourrir l'existence, comme si le chômage me suffisait pas comme punition. Je vous déteste tous et vous souhaite des piqures de frelon japonais aux organes génitaux.
Bien à vous.
Un mec blasé.
Anonyme871
15/10/2009, 14h49
Au passage faudra m'expliquer à quoi sert l'inscription internet.
Ma nana a pas le droit aux assedics. Mais elle doit quand même remplir le dossier. Bon, on le fait, on l'imprime (déjà ça fait chier ça). Elle l'amène à son premier rdv. La madame lui dit qu'elle en a pas besoin (alors pourquoi ils demandent de l'amener ???). Et là ma nana vient de recevoir le même dosser à re-remplir (il n'est même pas pré-rempli comme le premier) et à leur renvoyer.... Putain mais tas de cons.
Je pense que c'est le Grand Cthulhu en personne qui a crée l'assedic. Et là, il dort dessous, laissant ses sbires au dessus répandre son culte infame.
Je pense que c'est le Grand Cthulhu en personne qui a crée l'assedic. Et là, il dort dessous, laissant ses sbires au dessus répandre son culte infame.
Pas juste l'assedic mais toute l'administration ! :o
Heureusement que ses sbires sont de grosses feignasses :tired:, sinon le monde serait déjà à feu et à sang.
Pandalex
15/10/2009, 16h10
Truhl
Yeah j'ai la référence ! :ninja: topic qu'est ce que vous lisez de légal ménant
SInon GCDJ: Moi hier soir qui ai oublié de prendre mon boulot et suis partis en vélo le soir en t-shirt en ayant la flemme de remonter le prendre.
J'ai eu froid.
L-F. Sébum
15/10/2009, 18h04
GCDJ: Mon EEEPC. Flashdrive plein, erreur lors de l'enregistrement d'un .odt dont je n'avais aucune copie, fichier corrompu, 4 nouvelles quasiment terminées à jamais perdues dans les limbes.
Je verrai ce soir si j'arrive à extraire quelque chose du fichier.
Sinon, ça va chier. :(
Moi hier soir qui ai oublié de prendre mon boulot et suis partis en vélo le soir en t-shirt en ayant la flemme de remonter le prendre.
J'ai eu froid.
Hein?
Non non, tu n'es pas seul à t'être posé cette question.
Il doit être dyslexique dedans sa tête. :ninja:
Mon chef : pour la 3e je lui amène sur un plateau des infos qui rendrait la conclusion d'affaires gagnées d'avance, et c'est la 3e fois qu'il perd.
Le prof qui vient pas :mellow:
Bourinette
15/10/2009, 18h52
Ahahah
Après tu déménages et t'essayes de faire transférer tes dossiers CAF et Sécu.
Et tu te pends.
spongebong
15/10/2009, 18h58
Le remake d'un de mes films préférés avec l'acteur le plus mauvais de sa génération.
http://tof.canardpc.com/preview/fbf50c2b-d959-42b9-b10a-d60d4fc4b4f5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbf50c2b-d959-42b9-b10a-d60d4fc4b4f5.jpg)
Mais allez tous rirmou bande de batards!
GCDJ : L'une des deux filles avec qui je bosse en archi. Bon, déja je suis "exclu" du groupe vu qu'on a pas les mêmes horaires de travail les jours ou on peut bosser ensemble (comprenez, les jours ou on finit pas à 20h c'est mercredi et jeudi. Je bosse le mercredi et elles le jeudi).
Donc je suis l'iconoclaste (ou graphe je sais plus) du groupe. La donc j'ai mis des photos pour illustrer le travail de la semaine, dont un plan de Saintes avec les différents axes de transport. L'autoroute, la nationale, le TER, la charente. Bref, un truc complet.
Et elle trouve le moyen de m'engueuler : "Quoi, je t'avais dit de mettre l'A10". "Ouais ben t'es gentille mais l'A10 elle passe pas la. C'est l'A837 qui passe à Saintes, t'entend?". Ce à quoi elle répond "Ouais mais l'A10 c'est plus connu".
Mais on s'en fout que l'A10 c'est plus connu. L'A69 est encore plus connu, mais si personne ne sait ce que ca relie à quoi ca sert de mettre le nom d'autoroute le plus connu? J'ai mis que ca va de La rochelle à Bordeaux, le numéro on s'en fout bordel.
En ensuite elle revient à la charge. "Mais, t'as mis qu'une autoroute. C'est un carrefour routier". "Routier ouais. Alors à moins de considérer les petites ruelles comme des axes autoroutiers majeurs, je peux pas mettre plus d'une autoroute".
Nan mais sérieusement, elle me gonfle. (J'éspère qu'elle vient pas sur ce forum, sinon je suis mort :ninja:).
Le remake d'un de mes films préférés avec l'acteur le plus mauvais de sa génération.
Nicolas Cage est un grand acteur ça dépend juste du real.
C'est vrai.
Le problème c'est qu'il n'a qu'un type d'expression à montrer :p
Anonyme871
15/10/2009, 21h05
Il a même eu un Oscar :tired:
J'le trouve bien moi :tired:
Par contre il vieillit très mal.
Lt Anderson
15/10/2009, 21h24
Ouay mais le charisme mou de Nicolas Cage comparé à la présence d'Harvey Keitel... :tired:
Bon, je viens de me faire une nouvelle GCDJ.
Aujourd'hui, 15 octobre. Il est entre 20 et 21h. C'est le très (très très très) attendu moment du CHANGEMENT de côté.
Je sors dans la rue, et ô joie, juste à côté de la ou ma voiture est garée il y a bien 25 mètres libres ou je vais pouvoir mettre ma voiture sans géner personne. Lourdement me trompais-je.
http://tof.canardpc.com/preview2/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg (http://tof.canardpc.com/view/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg)
Petite explication, parce que j'ai l'impression d'expliquer très mal mes problèmes en voiture
Donc j'entre dans ma voiture (et qu'est ce que ca gèle. Je suis heureux de retrouver l'habitacle douillet de ma petite 205). J'allume le moteur, les phares, je mets le clignotant pour déboiter. Et la, une twingo s'arrête un peu en arrière de ma position. Pas de clignotant, je lui fais signe de passer, et elle me fait non, et elle ME fait signe de passer. C'est krô mignon, elle veut pas me gêner pendant que je sors. Pour peu j'en tomberai amoureux. Bon, ben je sors de mon parking (vers l'avant, j'y suis bien obligé), mais elle sera obligé de faire un zigzag pour passer, mais c'est pas comme si je lui avais pas laissé l'occasion de passer avant que je me case de l'autre côté de la rue. Je commence donc à avancer, et à peine j'ai commencé à tourner le volant qu'elle se colle derrière moi. Elle voulait se garer cette conne. Sans clignotant, sans rien. Et pourtant il y a un beau gros panneau "changement de côté le 15" 10 mètres avant. Bon, limite, ca génera un peu les autre conducteurs, mais ils pourront passer. Sauf que non, elle est pas venue seule. une Vectra se colle juste derrière elle, m'empêchant complètement de faire mon changement de côté. La je suis plus amoureux du tout, je sors de ma bagnole, je tape à sa fenetre et je lui dit "Si ca vous gêne pas, mon projet au début c'était de changer la voiture de côté comme c'est dit dans le code de la route, la en vous garant comme ca, vous m'empêchez carrément de le faire, et au moins si vous aviez voulu vous garer, mettre le clignotant aurait été une bonne idée".
Et elle me sort "Oh, mais on va à un diner à 3 pas d'ici, on sortira vers 1h du mat, vous aurez qu'à faire votre changement de côté à ce moment la. Maintenant, dégagez votre bagnole et allez chercher une autre place ailleurs".
Elle a de la chance qu'il fasse froid, et que j'étais pressé d'en finir, sinon j'aurais laissé ma voiture comme ca (elle genait personne dans sa position, même si c'était pas un parking très conventionnel) et je serais allé me faire un café peinard au chaud. Juste histoire de dire.
Résultat j'ai du faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place potable dans une rue sans changement de sens. Mais la prochaine fois que je vois cette sale garce, je serais pas aussi conciliant.
Lt Anderson
15/10/2009, 21h43
Aujourd'hui, 15 octobre. Il est entre 20 et 21h. C'est le très (très très très) attendu moment du CHANGEMENT de côté.
Je sors dans la rue, et ô joie, juste à côté de la ou ma voiture est garée il y a bien 25 mètres libres ou je vais pouvoir mettre ma voiture sans géner personne. Lourdement me trompais-je.
http://tof.canardpc.com/preview2/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg (http://tof.canardpc.com/view/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg)
Petite explication, parce que j'ai l'impression d'expliquer très mal mes problèmes en voiture
Donc j'entre dans ma voiture (et qu'est ce que ca gèle. Je suis heureux de retrouver l'habitacle douillet de ma petite 205). J'allume le moteur, les phares, je mets le clignotant pour déboiter. Et la, une twingo s'arrête un peu en arrière de ma position. Pas de clignotant, je lui fais signe de passer, et elle me fait non, et elle ME fait signe de passer. C'est krô mignon, elle veut pas me gêner pendant que je sors. Pour peu j'en tomberai amoureux. Bon, ben je sors de mon parking (vers l'avant, j'y suis bien obligé), mais elle sera obligé de faire un zigzag pour passer, mais c'est pas comme si je lui avais pas laissé l'occasion de passer avant que je me case de l'autre côté de la rue. Je commence donc à avancer, et à peine j'ai commencé à tourner le volant qu'elle se colle derrière moi. Elle voulait se garer cette conne. Sans clignotant, sans rien. Et pourtant il y a un beau gros panneau "changement de côté le 15" 10 mètres avant. Bon, limite, ca génera un peu les autre conducteurs, mais ils pourront passer. Sauf que non, elle est pas venue seule. une Vectra se colle juste derrière elle, m'empêchant complètement de faire mon changement de côté. La je suis plus amoureux du tout, je sors de ma bagnole, je tape à sa fenetre et je lui dit "Si ca vous gêne pas, mon projet au début c'était de changer la voiture de côté comme c'est dit dans le code de la route, la en vous garant comme ca, vous m'empêchez carrément de le faire, et au moins si vous aviez voulu vous garer, mettre le clignotant aurait été une bonne idée".
Et elle me sort "Oh, mais on va à un diner à 3 pas d'ici, on sortira vers 1h du mat, vous aurez qu'à faire votre changement de côté à ce moment la. Maintenant, dégagez votre bagnole et allez chercher une autre place ailleurs".
Elle a de la chance qu'il fasse froid, et que j'étais pressé d'en finir, sinon j'aurais laissé ma voiture comme ca (elle genait personne dans sa position, même si c'était pas un parking très conventionnel) et je serais allé me faire un café peinard au chaud. Juste histoire de dire.
Résultat j'ai du faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place potable dans une rue sans changement de sens. Mais la prochaine fois que je vois cette sale garce, je serais pas aussi conciliant.
Y'a pas à dire, elles savent y faire... :tired:
scie_sauteuse
15/10/2009, 21h43
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview2/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg (http://tof.canardpc.com/view/61afd17f-f82d-4418-8bc4-8527064f5295.jpg)
Trop bon, trop con...
the_wamburger
15/10/2009, 21h44
Soumis. :O:O:O:O
MAIS POURQUOI??? :huh:
Lt Anderson
15/10/2009, 21h45
Trop bon, trop con...
J'ai pas osé... Par solidarité avec les trop-bons-trop-cons dont je fut.
Actuellement c'est une autre histoire... :tired:
je fais pas de mal aux filles moi :ninja:.
N'empêche j'aurais du suivre mon idée de laisser ma voiture à 45° et d'aller me faire un café. Parce qu'il faisait quand même super froid (surtout en t-Shirt et survet).
Edit : Et puis ca aurait été sous-estimer l'appel de Call of Pripyat :ninja: (on ferait tout pour retourner dans la zone, même s'écraser alors qu'on est dans son bon droit).
Lt Anderson
15/10/2009, 21h47
je fais pas de mal aux filles moi :ninja:.
N'empêche j'aurais du suivre mon idée de laisser ma voiture à 45° et d'aller me faire un café. Parce qu'il faisait quand même super froid (surtout en t-Shirt et survet)
Gueuler ça leur fait pas de mal. Surtout quand c'est légitime.
Raphi Le Sobre
15/10/2009, 21h49
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/fbf50c2b-d959-42b9-b10a-d60d4fc4b4f5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fbf50c2b-d959-42b9-b10a-d60d4fc4b4f5.jpg)
PUTAIN ?!
Un remake de Bad Lieutenant ? La vache, ils reculent devant rien, je vois vraiment pas comment ils pourraient refaire aussi bien que l'original. Et ce, avant même de compter l'intervention de Cage... :|
MAIS POURQUOI??? :huh:
Si tu te demandes pourquoi il faut faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place potable, c'est que t'habites pas en région parisienne dans un coin ou la seule rue non-payante c'est la tienne et celle d'à côté, et qui se trouve à côté de la gare de train.
Lt Anderson
15/10/2009, 21h50
PUTAIN ?!
Un remake de Bad Lieutenant ? La vache, ils reculent devant rien, je vois vraiment pas comment ils pourraient refaire aussi bien que l'original. Et ce, avant même de compter l'intervention de Cage... :|
A ce sujet j'ai dit ça : çay pas trop maychan? (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=2580493&postcount=1943)
TheToune
15/10/2009, 21h52
Ha non mais là non ... Je suis plutôt du genre gentil mais là ta été carrément con ... :sad:
C'est bien d'être sympa mais faut pas non plus te laisser prendre pour une andouilles.
Lt Anderson
15/10/2009, 21h52
Si tu te demandes pourquoi il faut faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place potable, c'est que t'habites pas en région parisienne dans un coin ou la seule rue non-payante c'est la tienne et celle d'à côté, et qui se trouve à côté de la gare de train.
C'est pour ça que moi j'ai rien relevé. Une place (même pas gratuite) de parking en IdF ça vaut du plutonium. :suitl'actualité:
Ouais, vivement qu'ils rasent la copropriété toute moche d'à côté dont l'un des copropriétaire portugais nous fais chier avec nos arbres, et qu'ils bétonnent tout pour construire un parking à la place.
Edit : A bien y penser, je suis l'exact opposé de mon père qui a réussi à faire chier le directeur d'un carrefour pendant 1h parce qu'il avait payé 2 euros de moins que ce qu'il devait, et que comme il était dit "Si vous payez un prix différent de celui affiché on vous rembourse la différence" il a demandé le remboursement de ses 2 euros de différence :ninja:.
Nan, maintenant j'habite en Roumanie, mais j'ai habité 2 ans à Sèvres, j'connais l'concept.
Ma question était POURQUOI t'es allé filer ta place à cette conne? :o
Nan, maintenant j'habite en Roumanie, mais j'ai habité 2 ans à Sèvres, j'connais l'concept.
Ma question était POURQUOI t'es allé filer ta place à cette conne? :o
Parce que j'étais en t-shirt, que j'avais super froid, et que j'avais envie de rentrer commencer Call of Pripyat et que rester 10 minutes en pleine rue à m'engueuler avec une conne (aussi mignonne soit-elle), à ce moment la, c'était pas exactement ce que j'avais le plus en tête.
Parce que j'étais en t-shirt, que j'avais super froid, et que j'avais envie de rentrer commencer Call of Pripyat et que rester 10 minutes en pleine rue à m'engueuler avec une conne (aussi mignonne soit-elle), à ce moment la, c'était pas exactement ce que j'avais le plus en tête.
Rien ne t'empechait de laisser ta caisse comme ça et de rentrer jouer chez toi. :rolleyes:
C'est bien ce que je me suis dit. Mais vu qu'il fallait de toutes façons la changer de côté, ca aurait été repousser l'inévitable à une heure plus tard. Donc bon.
C'est pas à partir de minuit le changement ? Donc ça aurait été une prune à la clé.
Lt Anderson
15/10/2009, 22h07
C'est bien ce que je me suis dit. Mais vu qu'il fallait de toutes façons la changer de côté, ca aurait été repousser l'inévitable à une heure plus tard. Donc bon.
Conclusion : tout ça c'est la faute à STALKER CoP, donc. :ninja:
^_^
CeluiKiDort
15/10/2009, 22h07
Arrête!! Tu as craqué devant l'appel du priapisme, c'est tout. :ninja:
Si j'avais craqué devant l'appel du priapisme, je me serais virilement engueulé avec elle, et comme dans tous les films ou deux inconnus de sexe opposé (enfin, dans les films que je regarde, si ca se trouve vous en connaissez avec deux inconnus de même sexe) qui s'engueule, ca aurait fini par un baiser passionné et des galipettes sur la banquette arrière de la clio (parce qu'elle est mieux chauffée que la 205).
Arrête!! Tu as craqué devant l'appel du priapisme, c'est tout.
Tain je suis pas le seul a lire priapisme a chaque fois.
Edit : A bien y penser, je suis l'exact opposé de mon père qui a réussi à faire chier le directeur d'un carrefour pendant 1h parce qu'il avait payé 2 euros de moins que ce qu'il devait, et que comme il était dit "Si vous payez un prix différent de celui affiché on vous rembourse la différence" il a demandé le remboursement de ses 2 euros de différence :ninja:.
What?? ^_^^_^^_^
DakuTenshi
15/10/2009, 22h38
^_^ il gère ton père.
Monsieur Cacao
15/10/2009, 22h39
Best Dad Ever :ninja:
Le mien aurait sûrement gueulé pour payer les 2€ manquants.
scie_sauteuse
15/10/2009, 22h48
Le mien ne se serait sûrement rendu compte de rien vu son détachement du monde réel ^_^
T'as pensé à toucher le capot de sa voiture, pour qu'après le dîner elle ne démarre plus ? (batterie déchargée, bielle coulée, pneus crevés, essence sucrée, etc).
scie_sauteuse
15/10/2009, 23h07
T'as pensé à toucher le capot de sa voiture, pour qu'après le dîner elle ne démarre plus ? (batterie déchargée, bielle coulée, pneus crevés, essence sucrée, etc).
Autant il a été trop bon, autant ça aurait été le transformer en GC pour l'occasion ! La représaille ne doit pas être pire que le mal, et je crois qu'une engueulade aurait suffit...
Anonyme871
15/10/2009, 23h09
Je comprends qu'il ait pas insisté. C'était perdu d'avance avec ce genre de personne. Il aurait continué à se les geler en brassant du vent face à des grosses connes. Quel intérêt ?
Autant il a été trop bon, autant ça aurait été le transformer en GC pour l'occasion ! La représaille ne doit pas être pire que le mal, et je crois qu'une engueulade aurait suffit...
C'était plus une référence à sa légendaire poisse :) Il touche la bagnole de la main, et celle-ci crève dans d'atroces souffrances métalliques.
Lt Anderson
15/10/2009, 23h13
C'est qu'est-ce que je voulais dire.
PS : Francou, un commentaire?
Putain mais y'en a certaines qui perdent le sens des priorité dans mon taff' (aide-soignant, hôpital) c'est hallucinant, un jour je vais en placarder une dans une porte, femme ou pas, ça commence à me courir ces conneries.
Ca commence y'a deux semaines, dans le secteur dont je ne faisais pas partie (on est divisés en deux secteurs géographiques de 20 lits) un papy qui se met à pisser le sang par la rondelle, il nous met un litre de sang dans le lit, elles font quoi les deux aides-soigantes en poste dans ce secteur ? "On prend les tensions de tout le monde là..." Mais bordel connasse, c'est une putain de priorité là ! Je quitte mon secteur et gère l'urgence avec une infirmière, en me demandant si je suis rentré dans la quatrième dimension. Nettoyage du bordel, je prépare vite fais un électrocardiogramme, l'infirmière commence à tout planifier pour une éventuelle transfusion, on se démène (en fait papy avait pété un ulcère, c'est salissant).
Là ce soir, re-belote. Ce coup-ci je suis seul dans mon secteur. Je dois servir les repas à 18h30 avec une agent. A 18h28 environ, une mamy rentre de dialyse complètement dans les vapes. On démêle ses trois pousses-seringue, devant son teint tout gris on prend une tension, woputain 6 de tension, on la réinstalle bien, on cogite avec l'infirmière sur ce que le toubib va nous demander pour que tout soit prêt... Je ressors de la chambre, répond à une sonette qui attendait depuis 10 minutes (forcément j'allais pas me dédoubler) qui s'avère être une mamy qui veut une troisième couverture parce qu'elle a froid, oh oh c'est suspect ça, au lieu d'une couvrante je rapporte un thermomètre, bingo elle se les gèle car elle à 39°7 de température, infirmièèèèèèère. Je ressors de la piaule, me dirige vers l'agent avec qui je devais servir, qui me dit "oh je me suis débrouillé toute seule, c'est pas sympa de pas servir, tu me mets en retard" mais putain pétasse on est pas dans un putain d'hôtel là on est à l'hôpital, j'ai des priorités, la bouffe c'est pas ma priorité, j'ai quatre personnes en bonne voie pour utiliser Saint-Pierre Ambulances, c'est ça ma priorité, et c'est pas prêt de changer, t'es pas contente, tu vas pleurer chez la cadre de service demain et je doute qu'elle me donne tort.
Bordel mais on est tombé sur la tête ou quoi là ?
Guest14712
15/10/2009, 23h23
C'est le pouvoir des univers parallèles, mec. :cigare:
Non sans rire y a des cas dans ton service, effectivement. :tired:
Anonyme871
15/10/2009, 23h26
Désolé, j'ai pensé à ça tout de suite (mais c'est facile) :
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6eEQDAO9o4M&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6eEQDAO9o4M&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Arrête on a une infirmière qui s'appelle Marie-Thérèse la pauvre tout le monde lui fait le coup :).
^_^ il gère ton père.
Ouais mais à cause de lui le magasin a changé le message en "Si vous payez PLUS cher que le prix indiqué, on vous rembourse la différence". C'est dommage.
C'est comme la fois ou à cause d'un affichage mal fait il a réussi à obtenir ses 3 DVD à 5 euros chaque au lieu de 15 euros :ninja:.
(J'adore mon père :lol:).
Conclusion : tout ça c'est la faute à STALKER CoP, donc. :ninja:
^_^
C'est encore la faute des jeux vidéos... :rolleyes:
Scoop : Un jeune homme ne cherche PAS la merde et ne pète pas un cable, tout ca à cause des jeux vidéos. L'addiction au jeux vidéos, un fléau terrible.
PCDJ: C'est plutôt un grand-grand désespoir: Screw Attack et son top 10 des FPS. Foutre Bioshock en 10ém position, oublierles Battlefields et les UT/Quake III pour nous coller CoD4 et Halo en respectivement 3ém et 2ém place me fait dire que ScrewAttack sont des clowns. Putain, COD4 en troisième!
C'est pas la fin du monde. Mais si ça, ça se dit gamer, alors moi je suis un PGM!
Anon4782
16/10/2009, 00h43
http://tof.canardpc.com/preview/fbf50c2b-d959-42b9-b10a-d60d4fc4b4f5.jpg
:O:O:O
Why?
Cage joue dans un des mes films préférés, Sailor et Lula. Herzog est le réalisateur du divin Aguirre.
Mais c'est juste impardonnable en plus d'être incompréhensible.
Anon4782
16/10/2009, 01h12
Je découvre par hasard cette histoire aujourd'hui.:O
PFG : Dhorasoo accuse ligues et fédés (06/10/2009)
Parrain du Paris Foot Gay, l'ancien milieu de terrain du PSG et de l'équipe de France, Vikash Dhorasoo, s'est indigné de la décision du Créteil Bébel de ne pas disputer le match prévu dimanche (voir brève de ce jeudi à 19h57), mais aussi de l'attitude des instances françaises. "Tout ça est navrant à notre époque, mais en même temps, ça va faire réagir. Les ligues et les fédérations font semblant de lutter contre les discriminations et le racisme", a-t-il accusé. (Par Nicolas Lagavardan)
http://news.maxifoot.com/info-103996_91007/football.php
PARIS (Reuters) - Un club de football de la banlieue parisienne a été exclu de sa ligue pour avoir refusé de disputer un match contre un club dont certains membres sont homosexuels.
Le Créteil Bébel, équipe amateur dont certains joueurs sont de confession musulmane, avait refusé début octobre de rencontrer le Paris Foot Gay (PFG), club qui milite contre l'homophobie dans le sport.
Quelques jours après cette affaire qui a provoqué un tollé, la Commission football loisir (CFL), la ligue amateur dans laquelle évolue le Créteil Bebel, a décidé d'exclure cette équipe.
"L'équipe Créteil Bebel est exclue de la CFL pour refus de match avec propos discriminants", peut-on lire mercredi sur le site de cette ligue, qui a réuni la veille son comité directeur.
Dans un mail envoyé au PFG à la veille du match prévu dimanche 4 octobre, des membres du Créteil Bebel expliquaient leur refus au nom de leurs "principes", en tant que "musulmans pratiquants".
Le PFG avait évoqué de possibles poursuites judiciaires.
De nombreuses associations et personnalités, comme le maire de Paris, Bertrand Delanoë (PS), et la secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, avaient fait part de leur émotion.
http://fr.reuters.com/article/sportsNews/idFRPAE59D0HW20091014
La PFG (Paris Football Gay pour ceux qui ne connaitraient pas) devait jouer un match contre l'équipe de Créteil Bebel en championnat. Pourtant, les dirigeants ont eu la malheureuse surprise de recevoir un email de leurs homologues cristoliens, expliquant les raisons d'un surprenant forfait : "Désolé mais, par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois, excusez-nous de vous avoir prévenu si tard."
Sachant que le PFG est composé de gays, d'hétéros, de toutes les couleurs, de toutes les religions, dans un but non communautariste mais plutôt d'ouverture et de tolérance, je suis effaré de l'attitude du club de Créteil.
De plus, un représentant de Créteil Bébel s'est d'ailleurs permis de répondre au PFG afin de justifier sa position. "En tant que musulman, j'ai quand même le droit de ne pas vouloir jouer (contre le PFG) parce que je n'adhère pas à leurs idées, expliquait ainsi Zahir Belgarbi, toujours sur la radio francilienne, avant de s'excuser, si quelqu'un s'est senti vexé ou blessé"
Source hattrick.
Amateurs : le Créteil Bébel et le PFG ensemble ! (15/10/2009)
L'affaire PFG-Créteil Bébél n'est décidément pas avare en rebondissements. Le président du groupe communiste au conseil de Paris, Ian Brossat, a créé la surprise jeudi en annonçant un prochain "match de gala" mettant aux prises une équipe composée de joueurs du Paris Foot Gay et du Créteil Bébel contre une équipe de personnalités, parmi lesquelles on devrait retrouver Vikash Dhorasso et Lilian Thuram. La rencontre aura lieu le 14 novembre au stade Charléty. La formation cristollienne avait dans un premier temps refusé d'affronter le PFG, par "peur d'instrumentalisation". Mercredi, elle avait été exclue de la commission football loisir (CFL). (Par Patrick Juillard)
http://news.maxifoot.com/info-104449_91015/football.php
Marrant comme les journalistes ne sont pas bavards pour certains faits divers croustillants.
Un peu comme pour l'affaire Diam's d'ailleurs, que j'ai découverte il y a peu. Alors qu'il y a matière à grosse déconnade quand même...
Mes GCDJ sont quand même le ramassis d'homophobes du Bebel.
Amha, on aurait même pas du les laisser réintégrer la ligue.
the_wamburger
16/10/2009, 01h27
PCDJ: C'est plutôt un grand-grand désespoir: Screw Attack et son top 10 des FPS. Foutre Bioshock en 10ém position, oublierles Battlefields et les UT/Quake III pour nous coller CoD4 et Halo en respectivement 3ém et 2ém place me fait dire que ScrewAttack sont des clowns. Putain, COD4 en troisième!
C'est pas la fin du monde. Mais si ça, ça se dit gamer, alors moi je suis un PGM!
Toi le troll velu, tu sors tout de suite. :tired:
Je viens de le voir. Putain. Ils auraient mis le classement dans l'ordre exactement inverse j'aurais rien dit, mais la...
Ils ont oublié Fear, Nolf, Stalker, pour mettre ces jeux supers moyens que sont CoD et Halo, sérieusement c'est n'importe quoi.
Et mettre un FPS sur console comme meilleur FPS de tous les temps c'est affligeant. Aussi bon que puisse être Goldeneye, je le trouve extrêmement surnoté.
the_wamburger
16/10/2009, 01h48
Je viens de le voir. Putain. Ils auraient mis le classement dans l'ordre exactement inverse j'aurais rien dit, mais la...
Ils ont oublié Fear, Nolf, Stalker, pour mettre ces jeux supers moyens que sont CoD et Halo, sérieusement c'est n'importe quoi.
Et mettre un FPS sur console comme meilleur FPS de tous les temps c'est affligeant. Aussi bon que puisse être Goldeneye, je le trouve extrêmement surnoté.
Toi si t'avais pas déjà la lose chevillée au corps j'irais rajouter des cimetières indiens sous ton appart' pour avoir dit que CoD c'était un jeu super moyen. :tired:
Allez vous faire voir avec vos dégoûts et vos couleuvres.
Il voulait peut-être dire que c'était un jeu moyen parmi les jeux super, qui sait !
Un peu comme pour l'affaire Diam's d'ailleurs, que j'ai découverte il y a peu. Alors qu'il y a matière à grosse déconnade quand même...
Pascal est extrêmement déçu par son idole de toujours...
http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQmYqKIr5n4GoawUt5xe3uWAAAAAof5f pyVziRVU0nPvMm3Wfi
Brute de meuf mon cul.
Screwattack : Bah ils ont des gouts de chiotte s'tout...
spongebong
16/10/2009, 03h32
Why?
Toi-même tu sais que l'addition de grands noms ne font pas un bon film.
Et Cage, j'ai échappé à son magnétisme de veau en n'ayant jamais regardé Sailor et lula par contre des films moisis de par sa présence ou pas ça j'en ai vus.
helldraco
16/10/2009, 04h23
C'est apparemment le premier top 10 de screw attack que tu vois.
Sinon, tu saurais qu'ils sont à la masse les trois quarts du temps ... m'enfin ça se prend pas trop au sérieux, donc ça reste marrant.
cailloux
16/10/2009, 05h26
blablabla Saintes
Bordel... j'habite pas loin, il va arriver un truc pas possible j'en suis sûr, Chenoir va me portepoisser.
cailloux
16/10/2009, 05h35
Putain mais y'en a certaines qui perdent le sens des priorité dans mon taff' (aide-soignant, hôpital) c'est hallucinant, un jour je vais en placarder une dans une porte, femme ou pas, ça commence à me courir ces conneries.
Ca commence y'a deux semaines, dans le secteur dont je ne faisais pas partie (on est divisés en deux secteurs géographiques de 20 lits) un papy qui se met à pisser le sang par la rondelle, il nous met un litre de sang dans le lit, elles font quoi les deux aides-soigantes en poste dans ce secteur ? "On prend les tensions de tout le monde là..." Mais bordel connasse, c'est une putain de priorité là ! Je quitte mon secteur et gère l'urgence avec une infirmière, en me demandant si je suis rentré dans la quatrième dimension. Nettoyage du bordel, je prépare vite fais un électrocardiogramme, l'infirmière commence à tout planifier pour une éventuelle transfusion, on se démène (en fait papy avait pété un ulcère, c'est salissant).
Là ce soir, re-belote. Ce coup-ci je suis seul dans mon secteur. Je dois servir les repas à 18h30 avec une agent. A 18h28 environ, une mamy rentre de dialyse complètement dans les vapes. On démêle ses trois pousses-seringue, devant son teint tout gris on prend une tension, woputain 6 de tension, on la réinstalle bien, on cogite avec l'infirmière sur ce que le toubib va nous demander pour que tout soit prêt... Je ressors de la chambre, répond à une sonette qui attendait depuis 10 minutes (forcément j'allais pas me dédoubler) qui s'avère être une mamy qui veut une troisième couverture parce qu'elle a froid, oh oh c'est suspect ça, au lieu d'une couvrante je rapporte un thermomètre, bingo elle se les gèle car elle à 39°7 de température, infirmièèèèèèère. Je ressors de la piaule, me dirige vers l'agent avec qui je devais servir, qui me dit "oh je me suis débrouillé toute seule, c'est pas sympa de pas servir, tu me mets en retard" mais putain pétasse on est pas dans un putain d'hôtel là on est à l'hôpital, j'ai des priorités, la bouffe c'est pas ma priorité, j'ai quatre personnes en bonne voie pour utiliser Saint-Pierre Ambulances, c'est ça ma priorité, et c'est pas prêt de changer, t'es pas contente, tu vas pleurer chez la cadre de service demain et je doute qu'elle me donne tort.
Mon ex (aide soignante urgentiste) est devenu dingue et a perdu la santé aussi à cause de ça, elle me racontait des trucs... Entre les feignasses, les patients foireux et les incompétents elle me trouvait tout le temps de nouvelles anecdotes, drôle parfois, grave souvent... Punaise.
Mon ex (aide soignante urgentiste) est devenu dingue et a perdu la santé aussi à cause de ça, elle me racontait des trucs... Entre les feignasses, les patients foireux et les incompétents elle me trouvait tout le temps de nouvelles anecdotes, drôle parfois, grave souvent... Punaise.
/me a un jour découvert le forum des carabins et surtout sa partie "anecdotes à l'hôpital". Ça ne donne ni envie de bosser là bas, ni de devoir y faire un tour.
Guest14712
16/10/2009, 11h12
/me a un jour découvert le forum des carabins et surtout sa partie "anecdotes à l'hôpital". Ça ne donne ni envie de bosser là bas, ni de devoir y faire un tour.
Si les patients connaissaient ne serait-ce que la moitié de ce qui se dit ou passe en « coulisses » ils se sauveraient je crois. ^_^
Je commence à en avoir passablement marre de tous ces gens "radiosensibles" qui se basent sur 10 études dans le monde pour dire "dju dju, danger !", ou ces autres qui hurlent pour une antenne relais plantée à 10 mètres sur le toit d'une école primaire avec plein de champs autours...
J'en ai officiellement marre de ces rapports d'étude gouvernementale qui dit "non, pas danger, mais..." et dont tout ce qu'on retient c'est que "ya quand même 11% des études menées montrent qu'il y peut y avoir un risque pour la santé"...
... mais bordel, mélangez science et politique et voilà!
Tout le monde est convaincu d'avoir raison, et tout le monde a un avis différent !
Il date ce classement, je l'avais vu il y a un moment déjà et j'avais été assez affligé (mais pas tellement surpris). Le seul intérêt de Screwattack c'est Angry Video Game Nerd et parfois, les Top 10 vintage, le reste c'est à jeter.
DakuTenshi
16/10/2009, 13h50
GCDJ : un gars dans mes amis Facebook
un vidéo dont nous sommes tous très fiere puisqu'elle est passée à la télé !!!!!!!!!!!!!!! MDRRR
http://www.facebook.com/search/?q=race&init=quick#/video/video.php?v=1087402142401&ref=nf
Pour ceux qui ont pas Facebook (:haha: z'êtes pas cools), c'est un élève qui se lève en plein cours alors que c'est l'anarchie et qui se fait légèrement bousculer par un prof totalement excédé qui se déplace pour aller remettre la poubelle qu'ils viennent de faire tomber.
Ils ont 22 ans.
La vidéo ne se déroule manifestement pas dans un cours de français :tired:
Super_Newbie
16/10/2009, 14h28
http://www.facebook.com/search/?q=race&init=quick#/video/video.php?v=1087402142401&ref=nf
Pour ceux qui ont pas Facebook (:haha: z'êtes pas cools), c'est un élève qui se lève en plein cours alors que c'est l'anarchie et qui se fait légèrement bousculer par un prof totalement excédé qui se déplace pour aller remettre la poubelle qu'ils viennent de faire tomber.
Ils ont 22 ans.
Mmmmmmh une belle bande de mongolos comme je les aime. J'imagine ce que doit penser le prof le soir d'une telle génération de décérébrés... :francetélécom:
Ils ont 22 ans.
Oui ben tu peux les enlever de ta liste d'amis maintenant...