Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Je sais. :mouais:
Que tu dis.
Petit retour sur "l'affaire" Adrexo.
Amazon a bien géré l'affaire et j'ai pas eu de démarches à faire. En fait un certain volume de commandes passe par ce livreur, qui galère un peu pour l'instant à gérer ça comme il le devrait. Le gros des commandes passe quand même par La Poste.
Je serai magnanime pour une fois :tired: J'aurais mon FNV mercredi.
Grosnours
13/11/2010, 21h19
Ya qu'une façon de devenir un vieux connard aigris : gueuler sur les anciens avant de le devenir.
Putain de société jeuniste de merde, et a mort les trous de balles qui suivent joyeusement. Les 2 dernières pages la dessus me file envie de gerber.
Le bon sens en action.
Vous n'êtes tous que des jeunes en sursis, si même vous pouvez être considéré comme jeune. Vous serez vieux très très vite et je sens bizarrement que vous ralerez immédiatement contre les jeunes.
Comme le disait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire...", vous connaissez la suite. :p
Jolaventur
13/11/2010, 21h26
Le bon sens en action.
Vous n'êtes tous que des jeunes en sursis, si même vous pouvez être considéré comme jeune. Vous serez vieux très très vite et je sens bizarrement que vous ralerez immédiatement contre les jeunes.
Comme le disait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire...", vous connaissez la suite. :p
:tired:
Comment plomber le moral un Samedi soir.
Enfin moi j'suis déjà vieux dans ma tête alors bon...
Grosnours
13/11/2010, 21h32
Comment plomber le moral un Samedi soir.
Enfin moi j'suis déjà vieux dans ma tête alors bon...
Y a rien de mal à devenir vieux Jolav'. ;)
Tu as désormais une excuse en or massif pour pouvoir plus flemmarder et prendre ton temps. Et puis comme tu le vois ici, cela fait chier les plus jeunes, c'est donc inestimable ! :p
Jolaventur
13/11/2010, 21h37
Y a rien de mal à devenir vieux Jolav'. ;)
Tu as désormais une excuse en or massif pour pouvoir plus flemmarder et prendre ton temps. Et puis comme tu le vois ici, cela fait chier les plus jeunes, c'est donc inestimable ! :p
Ha mais je ne complexe pas de vieillir enfin si un peu, si je commence à faire un bilan.
Michael d'Amour
14/11/2010, 00h04
Hein ?
T'as déjà essayé une fois, ça a lamentablement foiré, je vois pas pourquoi tu t'acharnes... A ce niveau c'est même plus de l'infériorité numérique, c'est un remake d' "Ennemi d'État".
Ha mais je ne complexe pas de vieillir enfin si un peu, si je commence à faire un bilan.
T'as pas de gosses mais t'as un illuminated. Ca compense. :p
T'as déjà essayé une fois, ça a lamentablement foiré, je vois pas pourquoi tu t'acharnes... A ce niveau c'est même plus de l'infériorité numérique, c'est un remake d' "Ennemi d'État".
Bah euh tant que ça me fait marrer, je vois pas de raison, hé.
Michael d'Amour
14/11/2010, 00h57
T'as raison ! Et puis c'est important de rester fidèle à ses convictions. Sauf devant mon patron ; ça j'y arrive pas.
Anon4782
14/11/2010, 01h39
Le bon sens en action.
Je ne vois pas ça comme ça.
Les vieux se détestent entre eux.
J'essaie juste de les aider.
Michael d'Amour
14/11/2010, 01h50
Quand t'es vieux, t'as moins peur de mourir donc tu peux te permettre de rentrer dans une guerre permanente contre le reste de l'humanité. Les vieux sont comme les kamikazes japonais mais moins éphémères, moins bridés donc plus assimilables, et dont le code de l'honneur est un poil moins épais. Le devoir du jeune est de se défendre.
Anon4782
14/11/2010, 01h53
Ils sont plus proches des zombies que des ninjas.
C'est nos organes qui les intéressent.
Clear_strelok
14/11/2010, 01h57
Le vieux n'est pas un kamikaze enfin.
http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun
Michael d'Amour
14/11/2010, 02h01
Ils sont plus proches des zombies que des ninjas.
C'est nos organes qui les intéressent.
En cas d'incompatibilité ils deviennent incontrôlables.
Le vieux n'est pas un kamikaze enfin.
http://www.dailymotion.com/video/x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun
Je me demande si un jour quelqu'un ne va pas se sentir obliger de reposter une miyardième fois ce putain de sketch dès qu'un GCDJ est un vieux.
Clear_strelok
14/11/2010, 02h06
Je me demande si un jour quelqu'un ne va pas se sentir obliger de reposter une miyardième fois ce putain de sketch dès qu'un GCDJ est un vieux.
J'ai rien dit moi. Je m'aligne simplement sur la grande qualité du débat.
:ninja:
T'inquiète c'est rien contre toi. C'est juste qu'il ne me fait plus rire depuis belle lurette et qu'on le vois tous les 15 jours posté sur ce thread.
Clear_strelok
14/11/2010, 02h09
T'inquiète c'est rien contre toi. C'est juste qu'il ne me fait plus rire depuis belle lurette et qu'on le vois tous les 15 jours posté sur ce thread.
Mes excuses, je savait pas que ça ressortait aussi souvent.^_^
Anon4782
14/11/2010, 02h10
J'ai rien dit moi. Je m'aligne simplement sur la grande qualité du débat.
:ninja:
Il va se calmer le fan de bukkake.
Tu es manifestement hermétique à l'humour glacé et sophistiqué du futur. Le minimum de décence est d'admettre que tu as un humour de merde, que tu es assommant, et que tu parles même pour ne rien dire.
Un vieux!
Clear_strelok
14/11/2010, 02h20
Tu es manifestement hermétique à l'humour glacé et sophistiqué du futur. Le minimum de décence est d'admettre que tu as un humour de merde, que tu es assommant, et que tu parles même pour ne rien dire.
J'appelle pas ça de l'humour mais du masochisme et c'est sympa de faire une description de toi, j'en demandais pas tant.
Ceci n'est pas un taunt ceci est un test.
Anon4782
14/11/2010, 02h22
Miroir magique ça va plus vite à taper noob.
Edit : Et je maintiens que ton avatar est licencieux.
Clear_strelok
14/11/2010, 02h23
pute.
Anon4782
14/11/2010, 02h25
http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/09/franska_morte_2.jpg
Clear_strelok
14/11/2010, 02h27
Et je maintiens que ton avatar est licencieux.
Hein ? Quoi ?
http://www.nanarland.com/Chroniques/badi/badi56.jpg
tof
Euh... c'est indispensable, ça ?
von_yaourt
14/11/2010, 02h58
http://bdm.typepad.com/photos/uncategorized/2007/08/09/franska_morte_2.jpg
Je sais que t'es jamais d'accord avec grosnours mais quand même ! :o
Michael d'Amour
14/11/2010, 03h43
Je m'étais juré de ne pas trop poster dans le GCDJ mais bon, parfois il faut.
Que les gens fassent la fête le samedi soir, c'est tout à fait normal. Qu'ils mettent un peu de volume, soit.
Mais qu'ils ne préviennent pas à l'avance, c'est dégueulasse. Là je suis bloqué jusqu'à chez pas quelle heure, heureusement que je ne suis pas trop fatigué. Non mais là j'en ai marre, j'ai vraiment rien contre les gens qui font la fête, c'est la vie, mais à chaque fois ils en ont vraiment rien à foutre de ce qui se passe autour d'eux.
Circonstance aggravante : leur musique c'est la même rengaine que durant les mariages et les annivs dans les caves. Et ils ont quoi, trente ans grand max ? Ce serait de l'electro, de la techno, du metal, du rap, de la salsa, de la j-pop, mais PUTAIN ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE FAIRE DES FÊTES AVEC LES COMPILS ANNÉES 80-90. Il faudrait une prescription. Brûler tous les CD de Début de soirée. Interdire King Kong Five. N'accepter que les titres les moins connus des Négresses Vertes. Remplacer Ménélik & La Tribu par les Hieroglyphics. Imposer un embargo sur la BO de Moulin Rouge. Former chaque DJ amateur à créer ses propres playlists. Tirer à vue sur le premier crétin qui ose entamer les premières notes de Seven Nation Army, et couronner de fleurs celui qui fera du yaourt sur Black Math. Rayer ses disques d'Aznavour pour qu'ils ressemblent à du Metallica (référence Couly inside). Implorer Guesch Patti pour qu'elle compose un nouveau tube. Organiser un suicide collectif si de tous les pépites de Nirvana, Smells Like Teen Spirits est choisie par 14 voix contre 2. Inviter Günther pour qu'il ramène à la raison toutes les filles qui se sentent plus sur Girls Just Wanna Have Fun. Passer Jalabert des Wampas en lieu et place de Porcherie des Bérus. Que Sarko finisse son mandat sur une loi liberticide que tous ces Français à la con aussi prévisibles que des chauffeurs de bus et coiffeuses écoutant Chérie FM toute la journée méritent. Que quelque chose soit fait, amen.
Guest14712
14/11/2010, 03h54
Tirer à vue sur le premier crétin qui ose entamer les premières notes de Seven Nation Army
Je donne mon accord pour ça. Il y a peu de choses qui me donnent autant envie de faire usage de la violence.
D'Amour : Je te connais pas, mais je suis content que tu sois revenu :o
Seven Nation Army :bave: Meg White :bave: Boobz :bave:
Fu_Q0lOJsbU
Par contre le tempo de la version radio est carrément meilleure, ces lives me stressent.
Michael d'Amour
14/11/2010, 04h15
D'Amour : Je te connais pas, mais je suis content que tu sois revenu :o
:emo: Merci.
---------- Post ajouté à 03h15 ----------
Pour l'instant ça va mieux, du MJ, du Queen... très classique mais très acceptable à mes oreilles. Bon, je vais mettre quelques épisodes de Community bien fort.
Moi aussi je peux faire la fête :
DONDE ESTA LA BIBLIOTECA
ME LLAMO T-BONE LA ARAÑA DISCOTECA
KikujiroTM
14/11/2010, 04h18
Troy and Abed in the Morning !
Michael d'Amour
14/11/2010, 04h22
:)
Purée ils sont bizarres ces voisins, ils ont passé que de la soupe et maintenant ils mettent A-Punk de Vampire Week-End.
Et là c'est Surfin Safari des Beach Boys.
Tant qu'ils te mettent pas Lady Gaga, dis-toi que c'est des gens aux goûts éclectiques.
File nous le numéro de tel de ton voisin, on prépare une liste des trucs les plus nazes, on lui refile et on te pourri ta nuit ma gueule. :cigare:
Michael d'Amour
14/11/2010, 05h04
Ils ont pas besoin de toi, ils viennent de faire un combo La Camisa Negra / La Carioca / Les Bronzés.
Michael d'Amour
14/11/2010, 05h14
C'est un peu en dents de scie.
Par contre s'ils osent les génériques de dessin animé j'appelle les CRS.
Michael d'Amour
14/11/2010, 05h21
Je sais pas, ils pourraient mettre ça plutôt :
2d_pNOAY000
Tu peux leur passer la douce mélodie de la sirène des flics aussi, à 4h du mat' faut pas déconner.
Tu as eu du Police, Nena, Abba, Earth Wind and fire, Genesis, Lynyrd Skynyrd ?
Michael d'Amour
14/11/2010, 05h40
Rien de tout ça, mais du Eagles et un autre truc sympa dont je ne me souviens plus. Là c'est un maelström de trucs qu'ont rien à voir, entre Louise Attaque et La Machine à danser, à zouker zouker. Du coup, vu qu'ils n'en ont plus rien à foutre de la musique et qu'ils l'ont baissée, je peux écouter mes trucs.
Pour la police, bah je le ferai un soir moins idéal. Là c'est week-end cocooning, il fait un temps de merde, je végète dans mon appart'. Dès demain ou lundi, je vais leur dire que prévenir les gens est la moindre des choses.
De toute façon on n'a pas idée de faire une fête dans un immeuble. Ils ont qu'à avoir une maison secondaire à Saint-Martin-en-Ré comme tout le monde, salauds d'étudiants.
edit : J'ai parlé trop vite, ils ont remonté pour un reggae grand public style Jimmy Cliff. Ha non merde, tiens c'est Bernard Lavilliers, ça ressemble vachement dis donc.
Si tu végètes, ils ont peut-être prévenu dans les boîtes aux lettres que t'as pas vues... :ninja:
Anonyme871
14/11/2010, 11h07
GCDJ : Mon voisin du dessous...
Hier soir (nuit) de la musique à fond, mais vraiment à fond à poouvoir reconnaître les paroles sans connaitre la chanson. Du putain de Mylène Farmer en plus. Bon, je suis tolérant on est samedi soir.
Sauf que ce matin 9 heures rebelote. Ouai faut pas trop tirer sur la corde non plus. Je descends, je frappe à la porte, au bout de la deuxième fois la musique s'arrête. 3ème fois, 4ème fois, putain le mec n'a pas ouvert sa porte. :O
C'est quoi ce comportement de merde ? En plus y'a que deux appart' dans l'immeuble, super pour entretenir les bonnes relations de voisinage...
Je m'étais juré de ne pas trop poster dans le GCDJ mais bon, parfois il faut.
Que les gens fassent la fête le samedi soir, c'est tout à fait normal. Qu'ils mettent un peu de volume, soit.
Mais qu'ils ne préviennent pas à l'avance, c'est dégueulasse. Là je suis bloqué jusqu'à chez pas quelle heure, heureusement que je ne suis pas trop fatigué. Non mais là j'en ai marre, j'ai vraiment rien contre les gens qui font la fête, c'est la vie, mais à chaque fois ils en ont vraiment rien à foutre de ce qui se passe autour d'eux.
Circonstance aggravante : leur musique c'est la même rengaine que durant les mariages et les annivs dans les caves. Et ils ont quoi, trente ans grand max ? Ce serait de l'electro, de la techno, du metal, du rap, de la salsa, de la j-pop, mais PUTAIN ÇA DEVRAIT ÊTRE INTERDIT DE FAIRE DES FÊTES AVEC LES COMPILS ANNÉES 80-90. Il faudrait une prescription. Brûler tous les CD de Début de soirée. Interdire King Kong Five. N'accepter que les titres les moins connus des Négresses Vertes. Remplacer Ménélik & La Tribu par les Hieroglyphics. Imposer un embargo sur la BO de Moulin Rouge. Former chaque DJ amateur à créer ses propres playlists. Tirer à vue sur le premier crétin qui ose entamer les premières notes de Seven Nation Army, et couronner de fleurs celui qui fera du yaourt sur Black Math. Rayer ses disques d'Aznavour pour qu'ils ressemblent à du Metallica (référence Couly inside). Implorer Guesch Patti pour qu'elle compose un nouveau tube. Organiser un suicide collectif si de tous les pépites de Nirvana, Smells Like Teen Spirits est choisie par 14 voix contre 2. Inviter Günther pour qu'il ramène à la raison toutes les filles qui se sentent plus sur Girls Just Wanna Have Fun. Passer Jalabert des Wampas en lieu et place de Porcherie des Bérus. Que Sarko finisse son mandat sur une loi liberticide que tous ces Français à la con aussi prévisibles que des chauffeurs de bus et coiffeuses écoutant Chérie FM toute la journée méritent. Que quelque chose soit fait, amen.
Sinon foutre la musique a bloc chez soi non c'est pas normal. Tu veux écouter de la musique de merde très fort avec tes copains tu vas au Macumba de Tours et tu fais pas chier. Je précise que bien sur j'utilise un 'Tu' généralisant et ce n'est pas pour toi, ce qui serait absurde en soit. Et sinon hop les flics, ou alors leur demander d'arrêter de faire chier.
GCD'Hier soir: Ma voisine une fois de plus (trop?): discussions à haute voix du crétin que cette connasse héberge dans sa chambre de cité u, ce qui est interdit par le réglement mais ne me dérangerais pas si c'était fais silencieusement, pas tous les soirs de la putain de semaine ET PAS JUSQU'A 2H DU MATIN!
Elle a gagné, lundi je la signale à la direction... c'est pas comme si je lui avait déjà demandé par deux fois et poliment de la mettre en sourdine.
Guest14712
14/11/2010, 12h30
Elle a gagné, lundi je la signale à la direction... c'est pas comme si je lui avait déjà demandé par deux fois et poliment de la mettre en sourdine.
http://www.delation-gouv.com/ :ninja:
Moi je suis un vrai patriote! :p
Michael d'Amour
14/11/2010, 13h16
Si tu végètes, ils ont peut-être prévenu dans les boîtes aux lettres que t'as pas vues... :ninja:
Je regarde ma boîte aux lettres tous les jours. :) Et s'ils le savent depuis plusieurs jours, c'est sûrement pas le jour-même qu'il faut prévenir !
Mais sinon je végète, je végète... je suis pas un vrai nolife, j'ai besoin de sortir au moins une fois par jour.
Sinon foutre la musique a bloc chez soi non c'est pas normal. Tu veux écouter de la musique de merde très fort avec tes copains tu vas au Macumba de Tours et tu fais pas chier. Je précise que bien sur j'utilise un 'Tu' généralisant et ce n'est pas pour toi, ce qui serait absurde en soit. Et sinon hop les flics, ou alors leur demander d'arrêter de faire chier.
C'est sûr que je leur aurais demandé mais hier soir j'étais d'humeur à partager leur nuit blanche donc on va mettre ça sur le compte de l'exceptionnel et dès que je les vois je leur en parle. Comme quoi on peut en discuter avant, qu'ils peuvent faire la fête, que je suis pas chiant mais que la loi est avec moi et qu'ils ont laaaaargement dépassé l'horaire limite.
http://www.delation-gouv.com/ :ninja:
C'est pourri ce truc, quand on veut balancer quelqu'un de sa famille, on est obligé de mettre "autre"...père, frère, et leur pendant féminin avec "ma" ne sont pas prévus.:tired:
GCDJ : je dicte une annonce pour quelqu'un, sur le coup la personne me dit pas de problemes qu'elle a tout compris. Une semaine après, j'apprends par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre qu'en fait elle a mal ecris, rien capter et qu'il faut tout lui redicter.
Certes, c'est qu'une affaire de 5min que d'envoyer un mail pour etre sur que je me suis bien fais comprendre, mais quant meme une semaine après... et elle aurait pus me le demander directement. Principes toussa. :|
skyblazer
14/11/2010, 22h01
( De toute façon Hatsune Miku je connais sa frimousse et point, je ne sais même pas dans combien d'animes elle est.)
Je réagis en retard, et non, Hatsune Miku n'est pas un personnage d'anime :tired:. Au mieux, un personnage de manga puisqu'il y a Hatsune Mix, une horrible merde surfant sur le succès du personnage auprès des otakus.
En l'état, c'est surtout un personnage mascotte de programme. Et punaise, dans sa "discographie", il y a de tout, étant donné qu'on trouve de quasiment tout les styles, avec plus ou moins de succès (la faire chanter en français ou en anglais, et là c'est le drame ... Pareil quand on essaye de lui faire chanter du metal ...)
scie_sauteuse
14/11/2010, 23h25
GCDJ : Le binôme de TP de mon copain.
On rentre de week-end à 21h30, on se pose tranquillement à l'appart' pour une bonne dernière soirée de détente.
21h35 mon copain reçoit un texto de son binome de TP : après n'avoir rien foutu pendant 2 mois, et que mon copain lui ait refilé le TP qu'ils ont à finir pour demain il y a une semaine, il lui annonce qu'en fait il n'a jamais réussi à compiler le code et que donc il n'a strictement rien fait depuis une semaine sans donner signe de vie.
Mon copain est reparti vert de rage avec son PC, direction l'appart' de son binôme pour un remontage de bretelles qui promet d'être mythique et une folle nuit de codage d'algorithmes de synthèse d'images en C. Oui, que du bonheur.
Flinguée la soirée :|
GCDJ:
un ex pote de lycée, un russe maintenant immigré en Australie qui vient couvrir mon facebook de théories farfelus, sans passer Hors Charte, sur les musulmans qui envahissent l'Europe blanche-chrétienne. Et du coup la crise de couple, sans passer par le topic du cœur, qui va avec sur le mode: tu m'a pas assez défendu c'est toujours comme ça...
Ptain de fin de week end :sad:
On est arrivé comment des musulmans envahisseurs à la crise du couple ?
Guest14712
15/11/2010, 00h04
Je dirais même plus, comment se Facebook ?
Sa nana est musulmane? Issue d'une famille musulmane?
Edit: Putain, Duff :O . Maintenant, on est sur que tu es un multi de Zno.
Clear_strelok
15/11/2010, 00h09
Edit: Putain, Duff :O . Maintenant, on est sur que tu es un multi de Zno.
Non, Zno c'est au delà du réel.
oui comment ce-fesse ?
Facebook semble générer des choses extrêmement négatives en plus de te foutre dans un mix de personnes plus ou moins proche sans pouvoir prendre de recul avec ce qui s'y passe.
Seven Nation Army :bave: Meg White :bave: Boobz :bave:
Elle devenue quoi Meg White d'ailleurs? Jack a des tas de side projects et sort 2 albums par an mais elle...
Elle fait des dépressions etc...
En même temps, c'est pas une très bonne batteuse.
En même temps, c'est pas une très bonne batteuse.
Ce n'est pas tellement sa caractéristique principale si tu vois ce que je veux dire.
Elle est pas non plus super joli.
Elle est pas non plus super joli.
Elle chante super bien :ninja:
Evil Monkey
15/11/2010, 09h26
Elle chante super bien :ninja:
Anon4782
15/11/2010, 12h14
GCDJ : Les intérimaires (on appelle ça des "jeunes" en langage médiatique) qui se mettent en arrêt maladie dès qu'ils sont confirmés, et les gros enculés de médecins qui signent ces arrêts maladies.
Entre les intérimaires et les CDI, ça doit faire environ 20/25 en 18 mois.
Il y a peut-être du chômage en france, mais il y a surtout des légions de gens qui préférent être payés à rien foutre (à vraiment rien foutre, encore plus que ceux qui gardent leurs jobs :O).
Je vais finir par recruter des vieux alors que j'iame pas leur odeur.
psycho_fox
15/11/2010, 12h50
C'est vraiment une honte, en regard du stakhanovisme qui est le tien et qui te permet de poster toute la journée :tired:
Augusto Giovanni
15/11/2010, 12h52
GCDJ : Les intérimaires (on appelle ça des "jeunes" en langage médiatique) qui se mettent en arrêt maladie dès qu'ils sont confirmés, et les gros enculés de médecins qui signent ces arrêts maladies.
Entre les intérimaires et les CDI, ça doit faire environ 20/25 en 18 mois.
Il y a peut-être du chômage en france, mais il y a surtout des légions de gens qui préférent être payés à rien foutre (à vraiment rien foutre, encore plus que ceux qui gardent leurs jobs :O).
Je vais finir par recruter des vieux alors que j'iame pas leur odeur.
C'est tellement vrai malheureusement.
@psycho_fox : la partie en gras de ma citation, tu aurais du mieux la lire...
psycho_fox
15/11/2010, 12h57
C'est tellement vrai malheureusement.
@psycho_fox : la partie en gras de ma citation, tu aurais du mieux la lire...
Je ne suis pas d'accord, la plupart des jeunes embauchés (tout du moins dans mon domaine) se démènent pour se faire une place, c'en est touchant d'ailleurs.
Augusto Giovanni
15/11/2010, 13h01
Ca doit dépendre des sociétés/milieux, etc. Par exemple là où je suis maintenant (industriel) c'est vrai que certains se défoncent. Avant c'était pas le cas (Service aux entreprises)... Comme d'habitude on devrait éviter les généralités en fait.
Anon4782
15/11/2010, 13h02
Je ne suis pas d'accord, la plupart des jeunes embauchés (tout du moins dans mon domaine) se démènent pour se faire une place, c'en est touchant d'ailleurs.
Idem dans le mien.
Mais là je parlais de mongoliens qui n'ont pas fait d'études.
Sérieusement, c'est vraiment un drame. Au début je pensais qu'on avait pas de bol, mais en fait ça ne peut pas être un hasard et ce phénomène se retrouve dans plein de boites.
Bref, je suis reparti pour une campagne de recrutement, et ça me pète déjà les couilles.:emo:
Johnny Ryall
15/11/2010, 13h03
Mais t'en fais quoi de ceux qui sont là alors ? Tu les vires ?
Anon4782
15/11/2010, 13h05
Mais t'en fais quoi de ceux qui sont là alors ? Tu les vires ?
Il y a plusieurs styles.
Il y en a qui disparaissent après des vacances au bled, ceux-là tu peux les virer après 15 jours d'absence injustifiée (de mémoire), et les plus fourbes qui reviennent et repartent aussi sec en congés maladies (là t'es obligé d'attendre la fin de la mission d'intérim).
Johnny Ryall
15/11/2010, 13h08
Ils grattent des indemnités alors non ?
edit : ah non j'ai rien dit, ça doit être licenciement pour faute grave, ils grattent le chomdu juste a priori.
lincruste
15/11/2010, 13h12
C'est déjà trop.
Oui carrément. Je préfère qu'ils grattent le pognon d'une entreprise.
Johnny Ryall
15/11/2010, 13h14
Oui car dans un cas tu gratte la thune d'un contribuable, dans l'autre c'est ...
wait....
Anon4782
15/11/2010, 13h15
Perso, ce qui m'énerve le plus, c'est pas qu'ils truandent, mais qu'ils foutent de honnêtes gens dans la merde pour se gaver (et je ne pense pas spécialement à moi, mais plutôt au petit personnel, qui se retrouvent à trimer au même salaire à cause de ces crevards des allocations).
Bref.
Je vais encore devoir recevoir des pauvres, leur parler, sourire... :emo:
S'ils te font tous ça, c'est peut-être pas eux le problème...
Anon4782
15/11/2010, 15h05
S'ils te font tous ça, c'est peut-être pas eux le problème...
C'est ce que je pensais aussi au début.
Mais au fil des discussions avec des confrères, c'est un problème récurrent.
Les boites d'interim ne nient pas le problème d'ailleurs, ils ont un stock important d'escrocs mais pas plus de moyens pour lutter contre ça.
:haha:
Elinol doit se charger lui même du recrutement du petit personnel bac-5, il n'est pas assez haut placé pour avoir quelqu'un d'autre qui se charge de supporter cette épreuve.
Mais t'as pas moyen d'embaucher des intérimaires expérimentés ? Les boîtes d'intérim gardent bien trace de leurs expériences, et des retours d'employeurs, non ? A moins que ce soit devenu illégal depuis ma propre expérience d'intérimaire il y a un certain temps ?
Anon4782
15/11/2010, 15h15
Elinol doit se charger lui même du recrutement du petit personnel bac-5, il n'est pas assez haut placé pour avoir quelqu'un d'autre qui se charge de supporter cette épreuve.
A part le directeur himself, je ne connais aucun chef de service qui est dispensé de cette tâche.:tired:
---------- Post ajouté à 14h15 ----------
Mais t'as pas moyen d'embaucher des intérimaires expérimentés ? Les boîtes d'intérim gardent bien trace de leurs expériences, et des retours d'employeurs, non ? A moins que ce soit devenu illégal depuis ma propre expérience d'intérimaire il y a un certain temps ?
Je vois leurs CV avec plein de petites missions mais je ne sais pas vraiment ce qu'il y a derrière, et ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent.
Moi, on (RH) me présente des gus, et je les vois en dernier pour dire oui ou merde.
Bref, on peut passer à autre chose...
Je commence à voir le bon côté des choses, c'est toujours marrant finalement, un peu comme feu les sélections de la Nouvelle Star.
A part le directeur himself, je ne connais aucun chef de service qui est dispensé de cette tâche.:tired:
---------- Post ajouté à 14h15 ----------
Je vois leurs CV avec plein de petites missions mais je ne sais pas vraiment ce qu'il y a derrière, et ils peuvent me raconter ce qu'ils veulent.
Moi, on (RH) me présente des gus, et je les vois en dernier pour dire oui ou merde.
Bref, on peut passer à autre chose...
Je commence à voir le bon côté des choses, c'est toujours marrant finalement, un peu comme feu les sélections de la Nouvelle Star.
C'est aussi qu'ils font un boulot de merde et que les missions pourries à la chaîne, ca peut gaver.
Quand on voit d'un coté les attentes des entreprises qui demandent parfois 1 à 5 ans d'expérience pour faire une mission d'interim qu'un singe serait capable de faire, moi je les comprend et je dis Fuck avec eux.
Anon4782
15/11/2010, 15h50
C'est aussi qu'ils font un boulot de merde et que les missions pourries à la chaîne, ca peut gaver.
Quand on voit d'un coté les attentes des entreprises qui demandent parfois 1 à 5 ans d'expérience pour faire une mission d'interim qu'un singe serait capable de faire, moi je les comprend et je dis Fuck avec eux.
Sans espoir. :emo:
Sans espoir. :emo:
Voilà aussi. Elinol il comprend pas pourquoi il a que du bac-5 qui postulent pour des missions d'un mois d'interim, horaire 5-9h/16-19h payer le SMIC ^_^
Voilà aussi. Elinol il comprend pas pourquoi il a que du bac-5 qui postule pour des missions d'un mois d'interim, horaire 5-9h/16-19h payer le SMIC ^_^
Faudrait voir à faire bosser ces feignasses DarDar. :tired:
Arnold le joufflu
15/11/2010, 16h10
Oui enfin, je ne suis pas un chaud partisan d'Elinol, mais on ne sait rien de la mission proposée. Ca n'est peut-être pas une mission casse-couilles non plus....
Anon4782
15/11/2010, 16h11
Voilà aussi. Elinol il comprend pas pourquoi il a que du bac-5 qui postule pour des missions d'un mois d'interim, horaire 5-9h/16-19h payer le SMIC ^_^
Non, sans espoir à cause d'Orime qui croit comprendre des garçons et des filles qui ne sont que des escrocs, qui ne bossent que pour avoir la durée légale qui donne droit aux allocations (ou pour prétendre à un bail, j'ai eu le cas aussi - elle disparait juste après avoir eu l'attestation de l'employeur).
Le tout sans une once d'empathie pour les honnêtes travailleurs qui se tapent le boulot et les emmerdes à leur place.
Voilà aussi. Elinol il comprend pas pourquoi il a que du bac-5 qui postulent pour des missions d'un mois d'interim, horaire 5-9h/16-19h payer le SMIC ^_^
J'ai +5 (+2) et je prends, moi :tired:
Mais on me propose pas :emo:
Anon4782
15/11/2010, 16h13
Oui enfin, je ne suis pas un chaud partisan d'Elinol, mais on ne sait rien de la mission proposée. Ca n'est peut-être pas une mission casse-couilles non plus....
C'est des jobs de manutentionnaires ou petits employés dans une boite vraiment pas chiante.
Ayé, ça me gave, dernier post sur le sujet.
Faudrait voir à faire bosser ces feignasses DarDar. :tired:^_^
Bien entendu. Mais Orime a raison également.
En chimie par ex; pour un CDD de 2 mois, dans le trou du cul du monde, 5 à 10 ans d'experience sur de l'appareillage pas forcement trés courant, BAC+3, pour en gros une fois que tu as lu entre les lignes nettoyer des tubes a essais. Le tout pour 1142 E net par mois.
Alors le foutage de gueule c'est un peu comme la poule et l'oeuf.
@Elinol: okok au temps pour moi.
Quand on pense qu'avec un BTS, je touche plus que ça en même pas 4 ans d'expérience et en CDI... :haha: :ninja:
Quand on pense qu'avec un BTS, je touche plus que ça en même pas 4 ans d'expérience et en CDI... :haha: :ninja:
En chimie ? BAC+3 c'est BTS dans les grilles, sont pas folles les guepes.
En chimie ? BAC+3 c'est BTS dans les grilles, sont pas folles les guepes.
Non, je fais un vrai métier moi, Monsieur. Informatique :cigare: On va créer un topic de l'emploi :ninja:
Ellierys
15/11/2010, 16h26
J'aurais jamais du Googler ce truc :o
Sophie Fonfec
15/11/2010, 16h31
Wow heureusement que j'ai eu la définition avant de chercher des images :O
C'est sur que si tu cherches des images tu vas en prendre pleins les yeux :ninja:
Ellierys
15/11/2010, 16h44
What have been seen, cannot be unseen :sad:
What have been seen, cannot be unseen :sad:
C'est pour ça qu'ils te disaient de fermer les yeux.
Non, je fais un vrai métier moi, Monsieur. Informatique :cigare:
Suis pas sur qu'apprendre aux vieux à désinstaller un programme puisse être associé à "vrai métier" :siffle:
^_^
Bien entendu. Mais Orime a raison également.
En chimie par ex; pour un CDD de 2 mois, dans le trou du cul du monde, 5 à 10 ans d'experience sur de l'appareillage pas forcement trés courant, BAC+3, pour en gros une fois que tu as lu entre les lignes nettoyer des tubes a essais. Le tout pour 1142 E net par mois.
@Elinol: okok au temps pour moi.
Voilà, c'est ce genre de chose que j'accuse :zola:.
Voir ce genre d'annonce me fait gerber : 10 ans d'expé, un bled de merde, une paye de merde et ils se plaignent de ne voir personne.
Putain, quand je pense que pour faire venir ma fiancée a Bourges, le mec lui balance direct un échelon 3, un appart de fonction à prix réduit, ...
Et qu'à coté on a ca.
On a rien sans rien messieurs.
Je m'en vais comme un prince.
psycho_fox
15/11/2010, 16h56
non, je fais un vrai métier moi, monsieur. Informatique :cigare:
:XD: ... :XD:
EDIT : merci à half pour la réduction automatique des majuscules.
:XD: ... :XD:
:p
Suis pas sur qu'apprendre aux vieux à désinstaller un programme puisse être associé à "vrai métier" :siffle:
C'est pas de l'informatique ça. :tired:
Ellierys
15/11/2010, 17h05
Voilà, c'est ce genre de chose que j'accuse :zola:.
Voir ce genre d'annonce me fait gerber : 10 ans d'expé, un bled de merde, une paye de merde et ils se plaignent de ne voir personne.
On a rien sans rien messieurs.
Je m'en vais comme un prince.
Heureusement que dans ma branche toutes les offres ne sont pas comme ca...
Mais bon malgré un BTS en electronique, on m'a déja proposé des boulots du genre "dénuder/couper x cables par jour a la bonne longueur" pour moins cher que ce que je touchais au chômage a l'époque...
Fort heureusement y'a aussi parfois de bonnes surprises en interim'
mescalin
15/11/2010, 17h09
Bah moi c'est un peu ça qui me saoule, les boulot sympas et intéressants sont super mal payés, alors que de l'alimentaire chiant ça rapporte (enfin bon, tout est relatif, mais dans les 2K€/mois en intérim, c'est déja le double de ce que je touche là). Et en plus, vu la trouzaine de branle-couilles qui y passent si t'es réglo t'es rarement au chomdu.
Faites des études qu'ils disaient ...
DakuTenshi
15/11/2010, 17h55
Si encore y'avait un topic de l'emploi, je peux comprendre on l'oublie et on le met dans un coin, ça arrive. Mais sur ce forum y'a une putain de sous partie de l'emploi, vous pouvez pas laisser les gens qui veulent se moquer des autres tranquilles sur ce topic???
mescalin
15/11/2010, 18h41
Bah ya pas de topic de l'emploi des gros cons.
Bah ya pas de topic de l'emploi des gros cons.
En même temps y'aurais plus personne dans celui-la.
Augusto Giovanni
15/11/2010, 22h40
Si encore y'avait un topic de l'emploi, je peux comprendre on l'oublie et on le met dans un coin, ça arrive. Mais sur ce forum y'a une putain de sous partie de l'emploi, vous pouvez pas laisser les gens qui veulent se moquer des autres tranquilles sur ce topic???C'est pas réservé aux emplois dans l'informatique ? :huh:
Le problème des niveaux de salaire est connu mais tant qu'il y aura des pommes qui cherchent un boulot en cdi pour avancer dans la vie autrement que grâce aux (trop) généreuses allocations de l'état-providence... Ce sera ainsi.
A coté de ça quand je vois certaines personnes qu'on laisse partir, voire même qu'on pousse doucement vers la sortie, alors qu'elles ont toujours vraiment données pour la boite et pourrait faire encore plus si on les motiver financièrement... Ça donne envie de gerber. D'un autre coté certains (souvent les mêmes) n'ont rien fait pour mettre en avant leurs propres qualités -des gentils cons en vérité-, et que malgré des années de boites ils n'avaient pas compris que la "politique" ça aide à progresser...
Il y a une forme de sélection naturelle qui peut se faire dans les bureaux, à coté de la loi de Peter en gros.
GCDJ : Free depuis quelques mois. Des pertes de connexions intempestives tous les soirs pendants plusieurs dizaines de minutes (et peut être en journée mais je suis pas là pour le voir), et encore pire le week end où là je peux le voir et où ça atteind plusieurs heures.
Guest14712
15/11/2010, 23h33
GCDJ : Moi. :cigare:
Les mecs qui avaient esquinté des voitures dont la mienne il y a quelques semaines sont revenus traîner dans le coin, et visiblement ils ont fait chier le garagiste pas loin de là. Sauf que les employés du garage étant moins cools que nous, ils ont chopé un des mecs et ils lui ont collé une branlée.
Là où je suis le GCDJ, c'est qu'en toute honnêteté ça m'a fait bien plaisir.
GCDJ : Free depuis quelques mois. Des pertes de connexions intempestives tous les soirs pendants plusieurs dizaines de minutes (et peut être en journée mais je suis pas là pour le voir), et encore pire le week end où là je peux le voir et où ça atteind plusieurs heures.
La même, enfin les coupures font 1-2 minutes chez moi. Free aussi, mais c'est que depuis ce w-e.
Regardez sur la tele les logs des pertes de synchro. Si c'est que le soir, y'a un probleme d'environnement (ligne telephonique aerienne?) sinon, il faut contacter la hotline pour ouvrir un ticket...
Regardez sur la tele les logs des pertes de synchro. Si c'est que le soir, y'a un probleme d'environnement (ligne telephonique aerienne?) sinon, il faut contacter la hotline pour ouvrir un ticket...
Ouep carrément. Récemment, j'avais des désynchro assez régulières > Ça venait du freeplug, qui est tombé HS quelques jours plus tard donc SAV (Au bout de même pas 4 mois... :fu: ). Depuis, tout roule :cigare:
Les mecs qui avaient esquinté des voitures dont la mienne il y a quelques semaines sont revenus traîner dans le coin, et visiblement ils ont fait chier le garagiste pas loin de là. Sauf que les employés du garage étant moins cools que nous, ils ont chopé un des mecs et ils lui ont collé une branlée.
Ils sont cons les garagistes : les branleurs leur ont filé du boulot.
Gregouze
16/11/2010, 10h16
Es-tu sûr que ce n'est pas un problème de prise multiple? Ça avait résolu mes problèmes.
SlyTheSly
16/11/2010, 13h20
C'est pour ça qu'ils te disaient de fermer les yeux.
Ouais et en plus pour le bukkake c'est plus s...Wait what ?
Johnny Ryall
16/11/2010, 14h59
Mon GCDH, une tarlouze de chez universal ( Valérie pour un prénom de mec :rolleyes: et le nom Zeitoun ... ça ressemble beaucoup trop a Zemmour ... )
Brèfle, plantons le décor. La voix off explique que les fils de personne connue ne sont peut être pas si bien lotis que ce qu'on veut bien croire. La parole vient a ce blaireau , qui , avec force moue et une expression entre la condescendance et le mépris qui dit, texto "ouais non mais c'est populaire de penser que bla bla " ( j'ai pas la suite ma télécommande a violemment heurté l'écran. )
Pauvre naze, c'est pas du "populaire" que tu vend ? Crache pas ensuite dans la soupe...
Mon GCDH, une tarlouze de chez universal ( Valérie pour un prénom de mec :rolleyes: et le nom Zeitoun ... ça ressemble beaucoup trop a Zemmour ... )
Brèfle, plantons le décor. La voix off explique que les fils de personne connue ne sont peut être pas si bien lotis que ce qu'on veut bien croire. La parole vient a ce blaireau , qui , avec force moue et une expression entre la condescendance et le mépris qui dit, texto "ouais non mais c'est populaire de penser que bla bla " ( j'ai pas la suite ma télécommande a violemment heurté l'écran. )
Pauvre naze, c'est pas du "populaire" que tu vend ? Crache pas ensuite dans la soupe...
Tu fais la Star Ac et t'as été recalé ? :o
Anon4782
16/11/2010, 15h02
Ta colère provient du mépris populaire pour les élus.
Ce mec ne va pas être populaire :ninja:
mescalin
16/11/2010, 15h09
Ta colère provient du mépris populaire pour les élus.
L'Union du Mépris Populaire, tout s'explique :o
GCDJ : La SNCB.
Facturation de 7€ supplémentaire pour la consultation au guichet lors d'une réservation d'un billet de train.
Le pire étant : des prospectus spéciaux trainent à côté du guichet et sont spécifiquement élaboré pour faire une demande de remboursement de ces 7€.
Merci de m'avoir prit pour un gros con.
Heureusement que ça me revient moins cher de prendre mon billet chez eux au final qu'en France.
GCDJ : Chronorelais
Je fais EXPRES de passer par eux pour me livrer mon kit 3D vision et GTX 470 pour être sûr de l'avoir le plus rapidement possible sans avoir de nombreux avis de passages disant qu'il n'y a personne à la maison étant donné que je suis seul à l'appart actuellement et que je bosse toute la journée. Je demande donc à ce qu'on livre le tout dans un magasin de vetêments servant de relai pas loin de chez moi et je traque le colis... Et là, ils ont tenté de filer le colis à 13h15, évidement y avait personne (la pause midi ils connaissent pas?) et donc ils repasseront demain. J'imagine la rebelotte demain... Putain mais bordel, ça veut dire que sur tous les colis de la journée, y en a plein qui peuvent pas être remis parce qu'ils passent au moment où tout le monde mange?! Mais, mais... C'est complètement con :sad:
Bordel, j'étais super content en me disant que j'allais installer ça ce soir et tout, mais non. Putain.
GCDJ : Chronorelais
Je fais EXPRES de passer par eux pour me livrer mon kit 3D vision et GTX 470 pour être sûr de l'avoir le plus rapidement possible sans avoir de nombreux avis de passages disant qu'il n'y a personne à la maison étant donné que je suis seul à l'appart actuellement et que je bosse toute la journée. Je demande donc à ce qu'on livre le tout dans un magasin de vetêments servant de relai pas loin de chez moi et je traque le colis... Et là, ils ont tenté de filer le colis à 13h15, évidement y avait personne (la pause midi ils connaissent pas?) et donc ils repasseront demain. J'imagine la rebelotte demain... Putain mais bordel, ça veut dire que sur tous les colis de la journée, y en a plein qui peuvent pas être remis parce qu'ils passent au moment où tout le monde mange?! Mais, mais... C'est complètement con :sad:
Bordel, j'étais super content en me disant que j'allais installer ça ce soir et tout, mais non. Putain.
Et t'as pas moyn de les appeler pour aller le chercher directement au depot ?
Bon ben apparament je suis pas le seul à avoir eut des problèmes avec cette agence dans le 18ème :
http://www.sitedesmarques.com/magasin-services-particuliers/chronopost-paris-75018-91757.htm#comment
Je voulais voir le numéro pour les joindre et j'ai vu la note de 1.1/5, j'ai regardé les commentaires et je sais que j'éviterai ces gros nazes les prochaines fois. Putain mais quel foutage de gueule en règle.
Bon ben apparament je suis pas le seul à avoir eut des problèmes avec cette agence dans le 18ème :
http://www.sitedesmarques.com/magasin-services-particuliers/chronopost-paris-75018-91757.htm#comment
Je voulais voir le numéro pour les joindre et j'ai vu la note de 1.1/5, j'ai regardé les commentaires et je sais que j'éviterai ces gros nazes les prochaines fois. Putain mais quel foutage de gueule en règle.
Chronopost ^_^ Tu pouvais pas te faire livrer via Kiala plutôt ?
Je vais tenter de les appeller pour voir si je peux choper le colis mais je suis déjà quasi sûr de la réponse... :|
Mais vous faites comment pour reçevoir un colis si vous n'êtes pas chez vous? Ca m'a paru une plutôt bonne idée au départ... Bordel j'suis aigri.
Se faire livrer au boulot ? (si c'est possible)
Et encore, pas sûr du résultat. Ça à été mes GC de la semaine dernière tiens : Sur le suivi, j'étais marqué comme absent... mon cul, j'étais justement là pour ne pas avoir ce genre de merde. Au pire, y'avait le concierge hein, mais non, non, quedal, même pas d'avis de passage, rien.
Dans ces cas là, tu vas dans le bureau de poste où va attendre ton colis ((bientôt) indiqué sur le suivi). Parce que 15 minutes d'attente au téléphone pour finalement t'expliquer que faut appeler un autre service, comment dire... :rolleyes:
J'avais déjà eut le coup de l'avis de passage alors que j'étais là (trois jours d'affilée, chapeaux les mecs), pour mon écran 3D ready d'ailleurs, j'vais commencer à croire que tout ce qui touche à la 3D vision ne peut pas arriver à l'heure chez moi. :tired:
C'est vraiment du foutage de gueule, parce que c'est loin d'être des cas isolés, ils en ont pas marre des plaintes dans tous les sens?
Sophie Fonfec
16/11/2010, 18h34
Ah pareil, plusieurs avis de passage alors que j'étais là, et que le colis rentrait dans la boîte. Même en râlant au guichet, moi j'ai eu droit à "oui mais ça faut voir avec la distribution, vous savez nous on est pas responsables des tournées, ça nous gonfle aussi de récupérer tous les colis, ça nous donne du boulot en plus"
C'est sûrement pas faux, mais au final, y'a personne à qui se plaindre.
Guest14712
16/11/2010, 18h52
C'est sûrement pas faux, mais au final, y'a personne à qui se plaindre.
C'est le cas classique de dilution de la responsabilité. Chaque personne a sa propre excuse pour justifier que ça ne tourne pas rond, et au final personne n'est responsable.
GCDJ, mais comme je suis bonne poire, c'est juste histoire de raconter : mon voisin. Qui vient me chercher sous couvert de "vous vous y connaissez en informatique, c'est bien ça ?". A moitié à poil (au sens propre mais hygiénique) j'opine silencieusement et déjà blasé du chef, il m'invite à rentrer chez lui (et bon dieu, ce que ça schlingue) et je me retrouve debout au milieu de son salon à peine plus grand que les chiottes de n'importe lequel d'entre vous, entouré de... 5 PC éventrés et tous plus ou moins démontés, avec du matos plus ou moins neuf, jusqu'à une alim à 580W et une 8800 GTS.
Je regarde chaque tour tour à tour, je le regarde, toujours sans rien dire, et j'attends. Et il m'explique que c'est des tours de récupération, tiens d'ailleurs celle-là il l'a trouvé sur un trottoir, et sans poussière dites donc ! C'est fou ce que jettent les gens, non ? Et il me demande conseil pour monter un PC fonctionnel à partir de son bric et broc plus ou moins neuf ne fonctionnant visiblement pas.
Je me demande sérieusement une bonne minute s'il me prend vraiment pour un con, et puis je décide de m'en foutre prodigieusement. Je check le tout, je lui explique quelle carcasse servira à monter un PC, quelles pièces sur quelles tours démonter et réassembler, me fait bien comprendre que c'est pas moi qui vais m'en charger, il me remercie et je me casse, non sans qu'il m'explique qu'il paie 50€ de loyer et qu'il va récupérer une PS3 bientôt.
Hum :tired:
Say hello
16/11/2010, 19h14
En même temps 50€ de loyer pour un chiotte ça fait cher le m². :tired:
Hum :tired:
Demande-lui s'il embauche. T'as peut-être trouvé ta voie...
young_nana
16/11/2010, 19h38
Positive Anton ! T'as trouvé plus misérable que toi ! :p
Grave.
Mais lui il se fait offrir une PS3, le noob.
C'est dit, cette nuit moi aussi je vais faire de la "récupération" :ninja: J'ai un découvert à combler.
J'vois pas trop en quoi c'est un GCDJ en fait.
Vu l'état des pièces et le passif du gars, c'est probablement du vol. Et surtout, j'avais pas de topic plus approprié :tired:
T'aurais pu lui en demander un :ninja:
young_nana
16/11/2010, 20h05
Si j'avais su Anton, je t'aurai offert ma game cube à noel (désolée, je vais pas piquer la ps3 de mon frère pour te l'offrir).
J'avais lu "je t'aurai offert mon cul" :mellow: :ninja:
7 jours, 7 jouuuurssss...
T'aurais pu lui en demander un :ninja:
Nop, il rox encore mon PC :tired:
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière Anton !
Vu l'état des pièces et le passif du gars, c'est probablement du vol. Et surtout, j'avais pas de topic plus approprié :tired:
Heu ... volé genre cambriolage ? Nan parce que généralement les mecs s'emmerdent pas avec une tour de PC. Trop chiant a débrancher, faut que ca soit rapide et surtout que la revente soit aisée, ce qui est loin d'être le cas avec des PC.
Sinon, ca veut dire que le mec cambriole pour se monter une config, il a pas choisi les bonnes maisons si il a trouvé qu'un 8800 ^_^
GCDJ: Moi qui n'ai pas mis mon enchère sur gixen ce matin avant de partir.
Un lot de docs qui m'auraient énormément aidé pour mon mémoire, qui sont partis à 36€ (mon enchère maxi était à 33). Deg de chez deg.
Fumiers de snipouzes et de brocanteurs!
http://lagza.co.za/v2/images/stories/fuuuuuu.jpg
Lapinou-gentil
16/11/2010, 20h37
GCDJ:
Je travaille dans les ascenseurs et lundi,je suis passé du service dépannage au service rénovation ce que je n'aime pas.
Hier,je me fais mal en montant une porte d'ascenseur ,d'environ 70kilos, avec un collègue au 5/6°.
Je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui et suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine car mes muscles dorsaux n'ont pas aimer le traitement.
J'appelle la secrétaire pour lui signaler mon arrêt,puis j'appelle mon chef dans la foulée et il me dis que lundi je monterais une porte d'ascenseur dans le même immeuble deux étages plus haut.
GCDJ:
Je travaille dans les ascenseurs et lundi,je suis passé du service dépannage au service rénovation ce que je n'aime pas.
Hier,je me fais mal en montant une porte d'ascenseur ,d'environ 70kilos, avec un collègue au 5/6°.
Je n'ai pas pu aller travailler aujourd'hui et suis en arrêt jusqu'à la fin de la semaine car mes muscles dorsaux n'ont pas aimer le traitement.
J'appelle la secrétaire pour lui signaler mon arrêt,puis j'appelle mon chef dans la foulée et il me dis que lundi je monterais une porte d'ascenseur dans le même immeuble deux étages plus haut.
Ba prend l'ascenseur :con:
Lt Anderson
16/11/2010, 20h55
GCDJ:
Je confirme que rénover l'existant c'est plus chiant que faire du neuf. Parfois plus cher en plus, surtout en ce qui concerne les chantiers de mise aux normes.
ÉGCDJ: Ceux qui ont décidé de faire une réforme du baccalauréat professionnel: on ne peut plus choisir (en examen facultatif) la langue vivante à l'oral si c'est la même que celle de l'examen (obligatoire) écrit. Là où ça devient rigolo, c'est que les lycées pro ne font presque jamais deux langues vivantes. La seule possibilité d'examen facultatif? Un dossier et une présentation en Hygiène Prévention Santé A.K.A. la matière dont je me fous complètement, totalement chiante et dénuée d'intérêt, alors que j'aurais pu avoir un 20 d'office en parlant de mon chat avec un joli accent.
Je suis à la limite d'appeler le rectorat simplement pour hurler, ou de choisir oral japonais pour les faire chier.
GhostRider
16/11/2010, 21h56
ÉGCDJ: Ceux qui ont décidé de faire une réforme du baccalauréat professionnel: on ne peut plus choisir (en examen facultatif) la langue vivante à l'oral si c'est la même que celle de l'examen (obligatoire) écrit. Là où ça devient rigolo, c'est que les lycées pro ne font presque jamais deux langues vivantes. La seule possibilité d'examen facultatif? Un dossier et une présentation en Hygiène Prévention Santé A.K.A. la matière dont je me fous complètement, totalement chiante et dénuée d'intérêt, alors que j'aurais pu avoir un 20 d'office en parlant de mon chat avec un joli accent.
Je suis à la limite d'appeler le rectorat simplement pour hurler, ou de choisir oral japonais pour les faire chier.
+1, un petit oral d'anglais + anglais écrit seraient passés crème, alors que franchement l'H.P.S., je crois que personne n'en a grand chose à secouer :rolleyes:
:XD:
Lapinou-gentil
16/11/2010, 22h07
Ba prend l'ascenseur :con:
C'est ce qu'on a fait, on a transporté la porte sur le toit de l'ascenseur car il rentré pas dans la cabine.
"safety first" dans le noir en manœuvre d'inspection.
Le problème c'est qu'il s'agit d'un interpalier donc obligé de monté deux étages pour (enfin) accéder au toit de l'ascenseur.
Je confirme que rénover l'existant c'est plus chiant que faire du neuf. Parfois plus cher en plus, surtout en ce qui concerne les chantiers de mise aux normes.
Oui et c'est pas mieux loin de là,mais bon on va pas détruire l'immeuble tout les dix ans non plus.
Grave.
Mais lui il se fait offrir une PS3, le noob.
^_^
Ma-gni-fique !
Bon, j'ai posté sur le topac approprié, mais comme ma brochette de GCDJ a aussi sa place ici, je fais tourner.
Je m'autocite (parce que j'aime ça et la flemme de réécrire)
Hier soir, sur CoD Black Ops en multi (je vois déja poindre les cailloux pointus :rolleyes:), je suis tombé sur 3-4 gusses qui ont eu le bon goût d'orner leur carte d'agent de la croix gammée. Ça aurait pu être le même "nid" de connards, mais c'était sur plusieurs parties différentes, et ce n'était pas les mêmes joueurs, pas la même croix gammée (mention spéciale au dyslexique qui a apparemment du mal à trouver le bon sens des branches) et pas les mêmes clans non plus.
Je précise qu'il ne s'agissait pas de la svastika simple hein, mais bien du modèle nazi, sur fond blanc entouré de rouge (j'ai tenté de chercher des explications, mais le background du jeu se situant durant la guerre froide, j'ai pas trouvé de circonstances atténuantes)
En 15 heures de jeu, je n'étais jamais tombé sur ce genre de "spécimen", mais là, 4 en une soirée, ça fait beaucoup trop :|
En plus, quand tu vois la killcam après t'être fait dessoudé et que tu vois ce symbole en gros plan sur l'arme du connard qui t'a buté, t'as les glandes...
Parce que franchement, avec tous les outils et tous les patterns à disposition, on peut dessiner plein de trucs vachement marrant sur sa carte de RoXoRz : des boobs, des cacas ou des grosses bites à chapeau. Ça, c'est rigolo, mais des croix gammées :huh:
Le pire, c'est qu'apparemment, y'a rien à faire...
Ça me rappel un peu la tristement célèbre Mercedes SL 300 'Aryan nation' qui traînait sur Forza 2. Quand tu laisse le moyen de s'exprimer à des zorglhommes, c'est pas piqué des vers.
nazi
Probablement des enfants incultes qui n'ont aucune notion de ce que ça représente.
Ils font les malins sur un jeu video et tu les met devant des images de camps et ils font moins les fiers (comme tout le monde d'ailleurs)
Ils me font plus pitié qu'autre chose en fait...:|
Anon4782
17/11/2010, 17h40
Ça, c'est rigolo, mais des croix gammées :huh:
Le pire, c'est qu'apparemment, y'a rien à faire...
C'est pas des croix gammées, juste des labyrinthes qu'ils n'ont pas eu le temps de finir.
von_yaourt
17/11/2010, 18h03
C'est pas des croix gammées, juste des labyrinthes qu'ils n'ont pas eu le temps de finir.
Oh putain, j'attends qu'un mec qui se fait chopper en flagrant délit en train de taguer une croix gammée se défende en prétextant ça devant un juge. Ça pourrait être carrément fun ! ^_^
FreeliteSC
17/11/2010, 18h18
C'est pas une référence a Community plutôt nan? Episode du trampoline et du jardinier nazi?. Sinon, le truc ultime pour tout ces boulets, si y a avait un algorithme capable de déceler ce signe, une projection d'office de Nuit et Brouillard, normalement ça calme.:O
Anon4782
17/11/2010, 18h19
C'est pas une référence a Community plutôt nan? Episode du trampoline et du jardinier nazi?.
Jamais vu cette série.
Il parait que c'est pire que TBBT.
ElviejoDragon
17/11/2010, 18h31
En 15 heures de jeu, je n'étais jamais tombé sur ce genre de "spécimen", mais là, 4 en une soirée, ça fait beaucoup trop :|
Bah, laisse pisser.
Dans la même veine, dans plein de jeux en ligne tu tombes fatalement sur des types dont le nick est AdolfHitler ou autres joyeusetés du genre. Des trolls qui cherchent la provoc, y a pas de quoi leur faire plaisir en s'offusquant.
Et puis tant que ces types restent devant leur écran, au moins ils ne sont pas dans la rue à casser la gueule d'un juif (ce qu'ils ne feront sans doute jamais, soit dit en passant).
psycho_fox
17/11/2010, 18h55
Moi une fois sur Day Of Defeat je suis tombé sur des gens qui mettaient du David Guetta à fond les ballons pendant une partie :o
C'est bien pire que des croix nazies !
http://uppix.net/e/a/e/326b27d79a550d25bf1a8e8f1b071tt.jpg (http://uppix.net/e/a/e/326b27d79a550d25bf1a8e8f1b071.html)
Guest62019
17/11/2010, 19h21
Ben c'est drôle non ?
Ben c'est drôle non ?
Voilà.
C'est tout.
Guest62019
17/11/2010, 19h29
Ok pardon, bouh le méchant froyok qui rigole des nazis. Bouh.
Sinon GCDJ : le marché de l'immobilier parisien
Monsieur Cacao
17/11/2010, 19h30
Sinon GCDJ : le marché de l'immobilier
Fixaid.
Guest62019
17/11/2010, 19h34
Fixaid.
Ca me console. Un peu.
Mention spéciale à la chambre de bonne avec toilettes chimiques que j'ai visité la semaine dernière.
Ben c'est drôle non ?
Je sais pas demande a Daku.
Ok pardon, bouh le méchant froyok qui rigole des nazis. Bouh.
Je vois pas bien où faut rire en fait, vu qu'effectivement y a ni viets ni Noirs chez les SS, donc encore moins où c'est GCDJable.
Lapinou-gentil
17/11/2010, 19h35
Bah, laisse pisser.
Dans la même veine, dans plein de jeux en ligne tu tombes fatalement sur des types dont le nick est AdolfHitler ou autres joyeusetés du genre. Des trolls qui cherchent la provoc, y a pas de quoi leur faire plaisir en s'offusquant.
Et puis tant que ces types restent devant leur écran, au moins ils ne sont pas dans la rue à casser la gueule d'un juif (ce qu'ils ne feront sans doute jamais, soit dit en passant).
Sur les serveurs CSS où je suis admin on banni de manière permanente et systématique les pseudos ou tags haineux et/ou racistes.
Guest62019
17/11/2010, 19h36
Je vois pas bien où faut rire en fait, vu qu'effectivement y a ni viets ni Noirs chez les SS, donc encore moins où c'est GCDJable.
Ah. Je dois vraiment être un salaud alors.
Ca dépend, tu as aimé La Rafle ? :ninja:
Guest62019
17/11/2010, 20h08
Ca dépend, tu as aimé La Rafle ? :ninja:
Je te répondrais avec mon compte anonyme.
Pas folle la guêpe.
NounoursDTC
17/11/2010, 21h08
GCDJ : le colloc qui a ninja dans mon frigo les trois-quarts de la bouteille de lait que j'ai à peine entamé ce matin. A 1,79 euros les deux litres, je tique légèrement... :tired:
DakuTenshi
17/11/2010, 21h28
Ben c'est drôle non ?
Tu veux que je me retrouve au chômage à pointer du doigt ce qui est drôle à ma place? Connard!
---------- Post ajouté à 20h28 ----------
Je sais pas demande a Daku.
<3.
Jolaventur
17/11/2010, 21h29
Tu veux que je me retrouve au chômage à pointer du doigt ce qui est drôle à ma place? Connard![COLOR="Silver"]
Daku arbitre de l'humour, notre société n'est pas à une contradiction près c'est vrai.
DakuTenshi
17/11/2010, 22h03
Daku arbitre de l'humour, notre société n'est pas à une contradiction près c'est vrai.
Te plains pas, si j'étais arbitre des connards tu remporterais une palme :o.
Jolaventur
17/11/2010, 22h05
Te plains pas, si j'étais arbitre des connards tu remporterais une palme :o.
Peuh moi je suis un gentil.
La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe...
DakuTenshi
17/11/2010, 22h06
Moi aussi c'est la seule réplique que je connais :ninja:.
Jolaventur
17/11/2010, 22h09
Moi aussi c'est la seule réplique que je connais :ninja:.
ça vient de si bas...
Tu vois j'en connais deux.
Sur les serveurs CSS où je suis admin on banni de manière permanente et systématique les pseudos ou tags haineux et/ou racistes.
C'est pas un peu discriminatoire comme comportement ? :O
Guest14712
17/11/2010, 22h20
C'est pas un peu discriminatoire comme comportement ? :O
C'est déjà à la base un problème légal. Je ne suis pas certain que sur un serveur français il soit permis d'utiliser des pseudos ayant trait à la discrimination, quelle qu'elle soit.
J'hésite entre GCDJ ou LDJ.
Mais juste que la clé 3G de SFR est très instable après 3 jours d'utilisations.
Quand je parle d'instabilité, c'est 1 heure à se prendre la tête pour le faire marcher chaque soirs + coupure toutes les 10/15 minutes.
On a beau avoir une jolie pub autour de cette clé "coucou, tu aimes voir des vidéos youtube ?", mais le service se limite, au mieux, à regarder ses mails.
Bref, mon GCDJ, c'est celui qui a inventé ce démon.
C'est déjà à la base un problème légal.
Je pense qu'ils ont dit pareil en 40 :mouais:
Bref, fin de la parenthèse.
Guest14712
18/11/2010, 01h39
Quelle que soit ton opinion, si tu laisses des mecs afficher des croix gammées ou faire l'apologie du nazisme ou autre, tu risques de t'attirer des emmerdes. Et ce en-dehors de toute considération concernant la liberté d'expression.
Pareil si tu n'as pas aimé La Rafle.
Quelle que soit ton opinion, si tu laisses des mecs afficher des croix gammées ou faire l'apologie du nazisme ou autre, tu risques de t'attirer des emmerdes. Et ce en-dehors de toute considération concernant la liberté d'expression.
Oui et il y a une loi prévu contre ça. Sur un site, serveurs, ce que vous voulez, il ne vaut mieux pas laisser passer ça. Le ou les responsables peuvent être inquiétés, la publication de propos et contenus racistes, discriminatoire, diffamatoires, violents et insultants étant interdite en France.
J'hésite entre GCDJ ou LDJ.
Mais juste que la clé 3G de SFR est très instable après 3 jours d'utilisations.
Quand je parle d'instabilité, c'est 1 heure à se prendre la tête pour le faire marcher chaque soirs + coupure toutes les 10/15 minutes.
On a beau avoir une jolie pub autour de cette clé "coucou, tu aimes voir des vidéos youtube ?", mais le service se limite, au mieux, à regarder ses mails.
Bref, mon GCDJ, c'est celui qui a inventé ce démon.
C'est pas bêtement un problème de réception?
Enfin tu l'as bien cherché, à payer 30€ par mois un service qui s'obtient avec n'importe quel smartphone et un peu de bricolage ^_^
C'est pas bêtement un problème de réception?
Enfin tu l'as bien cherché, à payer 30€ par mois un service qui s'obtient avec n'importe quel smartphone et un peu de bricolage
On est à côté Paris. Niveau réception, cela marche très bien la journée. En soirée, on obtient les même problèmes sur plusieurs ordinateurs portables différents. C'est très aléatoire d'ailleurs : Je peux arriver à jouer toute une soirée, ou me prendre la tête pour lire mes mails.
Et les problèmes ne se limitent pas qu'à la stabilité, comme des plantages du gestionnaire (ou leurs mises à jours qui ne marchent pas) :|.
Je pensais aussi d'utiliser un smartphone à la place de la clé. Mais encore faut il en avoir un :s.
PS : On a pris sans engagements, donc on paye par recharges (et la clé un peu plus cher). Enfin, le système de recharges de SFR est des plus mystérieux et étranges :tired:.
On est à côté Paris. Niveau réception, cela marche très bien la journée. En soirée, on obtient les même problèmes sur plusieurs ordinateurs portables différents. C'est très aléatoire d'ailleurs : Je peux arriver à jouer toute une soirée, ou me prendre la tête pour lire mes mails.
Et les problèmes ne se limitent pas qu'à la stabilité, comme des plantages du gestionnaire (ou leurs mises à jours qui ne marchent pas) :|.
Je pensais aussi d'utiliser un smartphone à la place de la clé. Mais encore faut il en avoir un :s.
PS : On a pris sans engagements, donc on paye par recharges (et la clé un peu plus cher). Enfin, le système de recharges de SFR est des plus mystérieux et étranges :tired:.
Nan mais déjà installer un logiciel développé par le FAI, c'est s'exposer à beaucoup de problèmes et/ou de lourdeurs. Il n'existe pas un driver/gestionnaire alternatif/constructeur pour ta clé?
Almatysain
18/11/2010, 12h15
Une clef 3G+ ? Chez SFR j'en ai une (au passage c'est 49€boules/mois) et j'ai pas de problème de connection ni de gestionnaire, pourtant elle arrive sur le port USB du portable à 9h le matin et elle en est deplug à 18h30 le soir. Après, le débit, c'est autre chose : en début de période mensuelle, ça va, mais très vite (passé 2Go de données), ben c'est du 15ko/s... Mais c'est pas comme si j'avais pas été prévenu.
GCSJ: le type qui a décidé que la narration d'une série animalière sur les macaques se ferait à ma manière wesh tavu. C'est pitoyable et c'est tout de suite sur la 5.
GCDJ : pour changer SNCF.
3e fois cette semaine que mon train est supprimé.
Putain, ils commencent vraiment a être casse burnes a supprimer les trains régulièrement sur cette ligne (ligne D sud). A quoi ca sert de préciser 4 trains par heure si ils sont pas foutu d'en faire circuler 2 correctement.
Et ils se donnent même plus la peine de préciser la cause de la suppression tellement c'est naturel sur cette ligne de merde !!
Et ils se donnent même plus la peine de préciser la cause de la suppression tellement c'est naturel sur cette ligne de merde !!
Ligne D. :cigare:
Boarf, la ligne B (tu sais, celle qui passe juste en face dans la gare du Nord!) c'est bien bien pourri aussi. Le meilleur étant les retards réguliers pour "affluence de voyageurs" :XD:
En plus on a un bout de rail en commun avec la ligne D et on a eu un retard à cause de vous la dernière fois, salauds!
Ah mais la ligne D c'est plus des retards, c'est directement les suppressions.
Comme ça, ça ne rentre pas dans leur stats, et ils peuvent se permettre d'afficher un taux d'arrivée à l'heure défiant toute concurrence.
En parallele, ils font des sondages bidons histoire de prouver leur bonne foi !!
Tas de cons !
Nan mais en fait ils ont une bonne raison : la majorité de leurs trains sont en maintenance en même temps.
Et puis des fois y a des feuilles sur les voies, donc ça patine.
Tiens, du coup ce seront également mes GCDJ !
Faudrait peut-être éviter la mauvaise foi, quand même. On va finir par accuser la poste de ne pas savoir livrer de colis... Wait.
Dyce, le problème n'est pas la SNCF, mais les po****ques qui n'ont rien fait pour le RER depuis plus de vingt ans.
Lapinou-gentil
19/11/2010, 11h32
Kiwix:Ils savent livrer des colis à la poste?
Pour avoir eu plusieurs fois le coup où je suis resté à la maison(avec ma voiture dans la cour) toute la journée en attendant un colis et avoir vu le joli avis de passage alors que le gars n'a même pas daigné sonner.
scie_sauteuse
19/11/2010, 11h40
Je crois qu'il est inutile de relancer une énième fois ce débat, je crois qu'on a tous compris...
Nan mais en fait ils ont une bonne raison : la majorité de leurs trains sont en maintenance en même temps.
Et puis des fois y a des feuilles sur les voies, donc ça patine.
Tiens, du coup ce seront également mes GCDJ !
Les fameuses feuilles sur les voies !!!
De toute facon c'est facile, en été, les rames gonflent du fait de la chaleur.
En hiver elles sont gelées.
En automne, c'est les feuilles et la pluie qui font patiner.
Resterait bien le printemps, mais c'est les périodes ou ils font leur greves.
Bref, toute l'année y'a une excuse.....et je parle pas des travaux qui durent depuis des années, des mecs sur les voies ou des passagers malades ou depressifs !!
Edit : avais pas vu ton message avant la fin de mon post :unsure:
des mecs sur les voies ou des passagers malades ou depressifs !!
Genre c'est la faute de la SNCF si les mecs sont malades dans les trains ou se mettent sur les voies ^_^ Bref, stop débat à la con :rolleyes:
Anonyme871
19/11/2010, 11h45
Kiwix:Ils savent livrer des colis à la poste?
Pour avoir eu plusieurs fois le coup où je suis resté à la maison(avec ma voiture dans la cour) toute la journée en attendant un colis et avoir vu le joli avis de passage alors que le gars n'a même pas daigné sonner.
Oui et moi j'ai toujours reçu tous mes colis en 3 jours.
Genre c'est la faute de la SNCF si les mecs sont malades dans les trains ou se mettent sur les voies ^_^ Bref, stop débat à la con :rolleyes:
OUi ca je sais...c'est plus tout pris ensemble qui fait bien suer a longueur d'année.
Mais comme tu dis....stop ;)
Anon4782
19/11/2010, 12h01
Trop tard, j'ai signalé tous les chevelus.
Igor Morthys
19/11/2010, 12h04
GCDJ: Un classique je crois.
Au bureau, une réunion d'une 10aine de personne est en cours. J'y participe pas, et tant mieux. Mais là où ça me fait chier, c'est cette GCDJ qui sort de la réunion pour prendre un coup de fil perso où les banalités se battent avec les futilités pour savoir qui est le plus important, et par la même occasion (c'est cadeau) casser les couilles d'une bonne 20aine de personne travaillant toutes dans un espace ouvert avec mezzanine.
Et encore, ça pourrait passer si elle ne se baladait pas, en même temps, à travers ledit espace...
Vive le sens de priorité et le respect d'autrui... Genre nous on n'est pas atteint de réunionite aigüe, non, on bosse nous, mais non, c'est pas grave, c'est pas important, on est des petits larbins et notre avis ne compte pas... Et de toute façon cette putain de réunion n'aurait pas pu avancer sans elle, puisque c'est elle "l'animatrice" de celle-ci.
Grosse conne va. :tired:
Monsieur Cacao
19/11/2010, 13h04
Oui et moi j'ai toujours reçu tous mes colis en 3 jours.
Pas mieux...
Plutôt que LA Poste, faudrait aller dire deux mots aux employés de ta poste du coin.
Chez moi le facteur sonne (en même temps il espère se faire payer un petit café au passage :ninja:).
Doniazade
19/11/2010, 13h04
PetiteCDJ : Une collègue qui nous balance un mail absolument incompréhensible, visiblement traduit par Google Translator et pas relu :|
Si elle a pas le temps de faire une traduction correcte, autant nous l'envoyer direct en anglais, au moins on y comprendrait quelque chose, tous les destinataires du mail maitrisant cette langue un minimum.
Je comprends pas la logique...
SaleGCDe La Semaine: L'abrutis fini à la pisse qui tous les soirs lance l'alarme incendie DEUX FOIS dans ma cité U. Si je le choppe je jure que je fais un malheur.
young_nana
19/11/2010, 13h13
Vive le sens de priorité et le respect d'autrui... Genre nous on n'est pas atteint de réunionite aigüe, non, on bosse nous, mais non, c'est pas grave, c'est pas important, on est des petits larbins et notre avis ne compte pas... Et de toute façon cette putain de réunion n'aurait pas pu avancer sans elle, puisque c'est elle "l'animatrice" de celle-ci.
:XD: Ça fait trop penser aux maladies bizarres dans Theme Hospital !
Grosnours
19/11/2010, 13h14
PetiteCDJ : Une collègue qui nous balance un mail absolument incompréhensible, visiblement traduit par Google Translator et pas relu :|
Si elle a pas le temps de faire une traduction correcte, autant nous l'envoyer direct en anglais, au moins on y comprendrait quelque chose, tous les destinataires du mail maitrisant cette langue un minimum.
Normal, non ? :ninja:
GCDHS (Hier soir) : Ma mère, membre de l'inquisition et emplie d'aigritude rentrée.
Pour résumer : bataille rangée chez elle/moi hier soir entre elle, ma copine et moi pour une broutille agrémentée de diverses hallucinations de mauvaise foi.
C'est un peu hermétique, je sais :ninja:
Super soirée en tout cas.
Lt Anderson
19/11/2010, 13h45
Une ex-fan de Jacques Toubon, peut-être?
---------- Post ajouté à 12h45 ----------
GCDHS (Hier soir) : Ma mère, membre de l'inquisition et emplie d'aigritude rentrée.
Pour résumer : bataille rangée chez elle/moi hier soir entre elle, ma copine et moi pour une broutille agrémentée de diverses hallucinations de mauvaise foi.
C'est un peu hermétique, je sais :ninja:
Super soirée en tout cas.
Ta mère est jalouse. Typique.
Réponds-lui un "stfu bitch", elle devrait pas avoir besoin de le traduire :tired:
Ou alors c'était à l'origine un mail anglais envoyé par clear_strealok :old_gag:
SlyTheSly
19/11/2010, 14h22
Tiens j'ai oublié mes TGCDJ de mardi : les gens qui ont volé (sic) des câbles sur la partie Nord de la ligne B du RER et foutu donc par la même occasion un beau boxon sur celle-ci...-_-'
GCDJ : Arte. Je sais pas ce qui leur prends mais on peut mater le Tracks de cette semaine que entre 23h et 5h.
Okay c'est quoi ce délire...
Doniazade
19/11/2010, 14h32
Réponds-lui un "stfu bitch", elle devrait pas avoir besoin de le traduire :tired:
Ou alors c'était à l'origine un mail anglais envoyé par clear_strealok :old_gag:
^_^
Nan par contre je vais lui répondre en usant du même procédé, tant qu'à faire.
Igor Morthys
19/11/2010, 14h35
^_^
Nan par contre je vais lui répondre en usant du même procédé, tant qu'à faire.
Neat. :p
GCDJ : Arte. Je sais pas ce qui leur prends mais on peut mater le Tracks de cette semaine que entre 23h et 5h.
La protection parental sur la "catchup tv" c'est une plaie...
Tu peux pas regarder un truc parce que tu dois bosser tôt le lendemain mais du coup tu peux pas le regarder les autres soirs non plus.
Super.
Nan mais là c'est sur leur site arte+7. D'habitude y'a aucun problème pour mater n'importe quoi à n'importe quel heure.
Nan mais là c'est sur leur site arte+7. D'habitude y'a aucun problème pour mater n'importe quoi à n'importe quel heure.
Oui, oui... C'est de ça dont je parle.
J'ai raté plusieurs reportages que je comptais voir sur le site à cause de ça.
Dès que c'est jugé "tendancieux", il y a cette limitation.
Oui, oui... C'est de ça dont je parle.
J'ai raté plusieurs reportages que je comptais voir sur le site à cause de ça.
Dès que c'est jugé "tendancieux", il y a cette limitation.
Ah oue putain je savais pas. Ce que c'est débile quand même...
Anonyme871
19/11/2010, 15h35
Ah oue putain je savais pas. Ce que c'est débile quand même...
Tout à fait, mais pas plus que "Si tu n'as pas 18 ans quitte tout de suite ce site".
Tout à fait, mais pas plus que "Si tu n'as pas 18 ans quitte tout de suite ce site".
Au moins je pourrais mater le tracks cette aprem au lieu d'attendre cette nuit...
GCDJ le mec qui traverse devant mon pif, au passage piéton alors que son signal était rouge et le mien vert. Un vrai babs des famille qui m'a obligé à faire un freinage d'urgence moisi pour ne pas lui rentrer dedans et m'a alors fait le signe de la paix pendant que je vérifiais dans mon rétro de moto si j'allais finir paraplégique dans les deux secondes qui suivaient, pour le cas où une bagnole m'aurait un peu collé (ce qui aurait été probable, y'avait de la circulation).
Il a continué peinard, faisant s'arrêter pour sa tronche deux autres files de véhicules incrédules (mais moins surprises que moi puisqu'ils m'ont vu faire mon zoli dérapo-freinage).
Je n'ai pas pu me retenir de lui hurler une insulte (plus pour le signe de paix désinvolte que pour la traversée sauvage d'ailleurs), mon karma en a pris un coup.
PurpleSkunk
19/11/2010, 16h54
« Arte, c'est la nuiiit ! »
http://www.lefigaro.fr/medias/2010/03/19/d54e80e4-365a-11df-88a2-f31f7774e71b.jpg
Courtequeue
19/11/2010, 17h10
Je n'ai pas pu me retenir de lui hurler une insulte (plus pour le signe de paix désinvolte que pour la traversée sauvage d'ailleurs), mon karma en a pris un coup.
Mais non. Après tout, tu lui a sauvé la vie en freinant.
Autant ça aussi ça me fera perdre des points de karma.
Le GCDJ, c'est moi, ça m'étonne que vous ayez déja tous oubliés ma petite annonce (et que vous n'ayez pas acheté mon bouquin "dans la peau d'un troll" aux éditions B*****S). Mais bon je suis sympa, je vais passer l'éponge la dessus, à la place, je vais faire un enorme retour en arriere: GCDA: mon ex voisine d'à côté en cité U il y a deux ans ... Franchement les phrases genres "J'te crêve toi et ton pédé de mec" hurlées au telephonne de maniere à ce que j'entende haut et clair entre 21H et 3H du matin, ça passe une semaine, mais pas une année. Si tu les supporte pas, pourquoi tu leur réponds ? Et puis pourquoi tu me réveilles (et accessoirement, tout le bâtiment Internationnal à caen.) ? Et puis quel est l'intérêt de gueuler au telephonne ? Tu sais, si il sature, ils entendrons pas... Et puis bonjour leur mentalité aussi: appeler quelqu'un juste pour la pousser au suicide 20 fois par nuit, c'est moyen-moyen.
Le GCDJ, c'est moi, ça m'étonne que vous ayez déja tous oubliés ma petite annonce (et que vous n'ayez pas acheté mon bouquin "dans la peau d'un troll" aux éditions B*****S).
Je comprends pas tout: pour la GCDA je vois bien, mais pour le fait que tu sois le GCDJ...:blink:
Sinon, tu as déjà pensé à le lui dire à ta voisine, que les murs étaient un peu fins et qu'accessoirement tu aurais aimé dormir? Parce qu'au bout d'une semaine, faut peut-être faire quelque chose, aussi.
Je comprends pas tout: pour la GCDA je vois bien, mais pour le fait que tu sois le GCDJ...:blink:
Sinon, tu as déjà pensé à le lui dire à ta voisine, que les murs étaient un peu fins et qu'accessoirement tu aurais aimé dormir? Parce qu'au bout d'une semaine, faut peut-être faire quelque chose, aussi.
C'est pas pour rien que je me suis mis en GCDJ, je viens juste de m'appercevoir que j'aurais pu l'engueuler.
GCDJ : ya un abruti qui fait sonner la sirene de sa locomotive depuis 5min. Meme sans habiter à coté de la gare ca porte loin cette connerie.
Monsieur Cacao
19/11/2010, 20h14
GCDJ: Steam.
Bon c'est pas un gros con "pour de vrai" hein, mais là j'me suis bien marrer avec leur système de recommandation pour les jeux.
Il me propose Dead Rising 2, parce que j'ai passé beaucoup de temps sur New Vegas.
Logique.
GCDJ: Steam.
Bon c'est pas un gros con "pour de vrai" hein, mais là j'me suis bien marrer avec leur système de recommandation pour les jeux.
Il me propose Dead Rising 2, parce que j'ai passé beaucoup de temps sur New Vegas.
Logique.
Ouais tous les deux ont eu des bonnes notes de Boulon. Hasard? Je ne crois pas.
Monsieur Cacao
19/11/2010, 20h16
Boulon serait en fait Gabe ?
Hmmmm, remarque, ils sont gros tous les deux :tired:
Clear_strelok
19/11/2010, 20h48
Je trouve la comparaison pertinente pourtant, ce sont deux jeux très bac a sable et portés sur la liberté de choix.
skyblazer
19/11/2010, 20h55
"La peinture et les légos, c'est la même chose, c'est porté créatif et avec une forte liberté de choix."
:rolleyes:
Johnny Ryall
19/11/2010, 20h58
Je trouve la comparaison pertinente pourtant, ce sont deux jeux très bac a sable et portés sur la liberté de choix.
Et niveau bac a sable, on peut te faire confiance.
Clear_strelok
19/11/2010, 21h04
Et niveau bac a sable, on peut te faire confiance.
J'avais a l'idée que ceux qui ne pouvaient s'empêcher de balancer un taunt étaient bien mieux disposés a en parler.:rolleyes:
Ça c'est du toi même évolué :o
Clear_strelok
19/11/2010, 21h17
Ça c'est du toi même évolué :o
Je le taquine. Et j'assume la faiblesse de mon argumentation. <3
Et j'assume la faiblesse de mon argumentation. <3
Ah, enfin.