Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Le gros con de lundi a fauché le sac du compagnon de ma mère, sauf que cet abruti est connu dans la boutique, non pour ça, mais connu quand même. Putain ce que c’est con, un wesh.
Lt Anderson
09/11/2010, 11h10
Le gros con de lundi a fauché le sac du compagnon de ma mère, sauf que cet abruti est connu dans la boutique, non pour ça, mais connu quand même. Putain ce que c’est con, un wesh.
Non c'est naturel.
Et il l'a faite tomber ?
C'est 500 points de plus, avec les 200 points d'XP du sac :o
GCDe La semaine: Moi. Dimanche j'ai oublié le transfo de mon laptop chez mes parents, à 200 bornes de là. Je suis sur Nancy pour 15 jours et j'ai un rendu de projet sur photoshop pour mardi prochain. J'éspère juste que mon frangin n'a pas merdé et m'a bien envoyé le transfo en express hier.
Avoir un casier amène forcément a être un wesh. Intéressant comme concept.
Euh je vois pas de lien de causalité dans la phrase de ducon. :tired:
r2djbeuh
09/11/2010, 15h44
Erf, que veux-tu, chacun lit ce qu'il veux, hein !
Il doit y avoir un lien d'ekOzalité.
On me l'avait jamais faite celle la tiens ;)
Anon26492
09/11/2010, 16h10
Moi. Dimanche j'ai oublié le transfo de mon laptop chez mes parents, à 200 bornes de là. Je suis sur Nancy pour 15 jours et j'ai un rendu de projet sur photoshop pour mardi prochain. J'éspère juste que mon frangin n'a pas merdé et m'a bien envoyé le transfo en express hier.
Tu peux poster dans la LDJ, y'a de la matière.
:o
GCDe La semaine: Moi. Dimanche j'ai oublié le transfo de mon laptop chez mes parents, à 200 bornes de là. Je suis sur Nancy pour 15 jours et j'ai un rendu de projet sur photoshop pour mardi prochain. J'éspère juste que mon frangin n'a pas merdé et m'a bien envoyé le transfo en express hier.
Vu le nombre de canards à Nancy, essaie d'en démarcher, peut être que quelqu'un pourra te dépanner dans le pire des cas. Moi j'en ai pas en tout cas.
Courtequeue
09/11/2010, 16h17
Vu le nombre de canards à Nancy
L'hiver approche, vous devriez pas aller dans le sud :ninja:
smokytoks
09/11/2010, 16h54
...
Han ! Un avatar animé ! :O
cailloux
09/11/2010, 19h31
Han ! Un avatar animé ! :O
Grave !
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif
Say hello
09/11/2010, 19h51
Tu veux bien retaper ton message à partir du dit laptop en mode batterie s'il te plait? Ça m'aiderait à comprendre.
:ninjapute:
skyblazer
09/11/2010, 19h53
GCDJ: Le connard consanguin qui a designé le ventilateur pour boîtier qui est le SEUL modèle de la boutique d'informatique près de chez moi, avec un putain de système de fixation qui aurait pu être utile, mais qui n'est pas au format standard pour les vis (et donc niqué pour le mettre dans mon boîtier), et le ventilo en lui même n'a pas des trous compatibles avec des vis pour boîtier.
Putain, 10 € de gâché ça fait mal. Surtout que je vais devoir commander sur internet un autre, je ne pense pas passer près d'un magasin d'info avant très longtemps ...
Anon4782
09/11/2010, 19h54
Putain, 10 € de gâché ça fait mal.
^_^
skyblazer
09/11/2010, 19h57
On n'a plus le droit d'être étudiant fauché maintenant ? :tired:
Ezechiel
09/11/2010, 19h58
Elinol est le représentant officiel de la droite décompléxée sur ce forum. Donc pour lui non. Mais plein d'autres gens compatissent, je t'en assure.
skyblazer
09/11/2010, 19h59
Non mais même d'un point de vue de droitiste, j'ai du mal à comprendre ce qui est drôle/surprenant dans le fait d'insulter quelqu'un qui vous a dépouillé (de mauvaise foi ou non) de 10 €.
Ezechiel
09/11/2010, 20h00
Protips: passer Elinol en ignorelist si la droite décomplexée t'insupporte.
Anonyme871
09/11/2010, 20h00
Même sans être à 10e prêt, c'est toujours la lose de payer pour rien t'inquiètes.
Si je paie un pain au chocolat 90c et qu'il est dégueulasse ça me fout les boules aussi.
Say hello
09/11/2010, 20h02
Si j'ai les nerfs à cause d'un café à 40c qu'on m'a renversé à coup de porte ça passe?
Vu le nombre de canards à Nancy, essaie d'en démarcher, peut être que quelqu'un pourra te dépanner dans le pire des cas. Moi j'en ai pas en tout cas.
Nan, finalement c'est bon. Je l'aurais demain par chronopost donc ça ira.
Tu veux bien retaper ton message à partir du dit laptop en mode batterie s'il te plait? Ça m'aiderait à comprendre.
:ninjapute:
Et si je te dis que là je suis justement en train de te répondre depuis mon portable en mode batterie, ça t'aide à compr
Nan, finalement c'est bon. Je l'aurais demain par chronopost donc ça ira.
Huhu, pauvre naïf ^_^.
Huhu, pauvre naïf ^_^.
Toi, t'as du bol que j'ai plus de batterie pour te répondre. :tired:
Même sans être à 10e prêt, c'est toujours la lose de payer pour rien t'inquiètes.
Si je paie un pain au chocolat 90c et qu'il est dégueulasse ça me fout les boules aussi.
Euh même s'il est bon, à 90c ça me fout les boules :O
Say hello
09/11/2010, 20h24
Et si je te dis que là je suis justement en train de te répondre depuis mon portable en mode batterie, ça t'aide à compr
Han t'es masochiste en plus de tête en l'air alors. :o
Nan mais ça c'est parce que FanDeBouvard c'est la jeunesse dorée de la gauche complexée.
90c le petit-pain. :lol:
85c ici.
Bo,n cestoùquecestpascheralors ? :tired:
LEs faux croissants pas bons ne comptent pas.
Jolaventur
09/11/2010, 20h39
85c ici.
Bo,n cestoùquecestpascheralors ? :tired:
Des chocolatines c'est peut-être moins cher.
Say hello
09/11/2010, 20h43
Mais des chocolatines c'est un pur fruit de l'imagination la plus délirante.
Les êtres humains, entre autres, disent pains au chocolat. :tired:
Jolaventur
09/11/2010, 20h46
Mais des chocolatines c'est un pur fruit de l'imagination la plus délirante.
Les êtres humains, entre autres, disent pains au chocolat. :tired:
Certe mais justement c'est peu-être le Lidl du pain au chocolat.
Oh oui et si on relançait ce débat moisi?! Avec un peu de bol tout le monde prends trois points pour Flood/HS :bave:
Jolaventur
09/11/2010, 21h06
Oh oui et si on relançait ce débat moisi?! Avec un peu de bol tout le monde prends trois points pour Flood/HS :bave:
C'est important!
Anonyme871
09/11/2010, 21h08
Payer un pain choco 90c ça n'a rien d'honteux ni de rare.
Jolaventur
09/11/2010, 21h14
Payer un pain choco 90c ça n'a rien d'honteux ni de rare.
C'est même le tarif standard.
J'ai jamais trouvé plus cher que 80... Et chez moi c'est 70.
Jolaventur
09/11/2010, 21h54
Partout en ville c'est 85 mini et 90 le plus souvent.
Snakeshit
09/11/2010, 22h14
Partout en ville c'est 85 mini et 90 le plus souvent.
Cherche pas plus loin.:ninja:
Jolaventur
09/11/2010, 22h36
Cherche pas plus loin.:ninja:
Pécore to be or not to be.
redsensei
09/11/2010, 23h41
Protip :Essaie dans un aéroport ou sur autoroute.
Sinon, j'hésitais entre une LDJ et un GCDJ, mais je pense que c'est un GCDJ : Mon dentiste.
J'ai terminé des soins dentaires au mois d'Août et depuis ce matin j'ai une X#@"é de carie sur les dents du haut qui me tue.
On est début Novembre et il n'a rien vu début Août. :huh:
Je n'ai pourtant pas abusé sur les chocolatines.
FUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
GCDJ : Les abruti(e)s qui se sont amusé(e)s a faire cramer un magazine dans les chiottes du RER hier soir.
Super malin....ca bloque le train, la circulation et fait bien chier les voyageurs !
Tas de con(ne)s ....
DakuTenshi
10/11/2010, 10h42
GCDJ : putain de môme des voisins qui me réveille à des heures pas possible (i.e. 9h30). Sérieusement, ce truc pleure tout le temps, s'pas possible...
Pierronamix
10/11/2010, 11h11
GCDJ : putain de môme des voisins qui me réveille à des heures pas possible (i.e. 9h30). Sérieusement, ce truc pleure tout le temps, s'pas possible...
Un bébé qui se réveille à 9h30 c'est plutôt rare et très bien. :o
Monsieur Cacao
10/11/2010, 11h15
Ce que j'aime, c'est que 09h30 c'est "une heure pas possible". En semaine en plus.
Peut être que Daku vit dans le passé et que pour lui on est dimanche.
Ce que j'aime, c'est que 09h30 c'est "une heure pas possible". En semaine en plus.
Il a raison c'est une heure pas possible !
Surtout si on c'est endormie a 5h du mat.
euh... wait je suis d'accord avec Daku. :O...:o
Empereur_Yoda
10/11/2010, 11h27
Il est daltonien, il voulait mettre 6 pas 9.
Il a les boules ... qui est-ce ?
Euh je voulais dire sinon il y a les boules quies, ça peu soulager si on ne vit pas entouré de champs et qu'on a un horaire décalé. Parce que 9h30 pour un ptit bout ça tiens du miracle, perso quand je vais dormir à 5h et que mes monstres m'offrent 4h30 de sommeil, je crie au miracle.
mescalin
10/11/2010, 11h34
Rah pinaise ouais le wikende dernier je l'ai passé chez un pote a faire de la peinture dans sa nouvelle extension, il a deux mioches (2 ans et 6 mois), payes ton réveil a 8h le dimanche matin avec un môme qui hurle "MAMAN J4AI FAIM §§§§" depuis son lit à tue-tête pendant 1/4d'h :o
Le pire c'est quand ils te disent "Ho ben ça va ils se lèvent tard aujourd'hui".
ThorThur
10/11/2010, 11h34
En même temps, c'était du second degrés... non ?
Pierronamix
10/11/2010, 11h34
Je crois que je me suis pas levé plus tard que 9h depuis...6 mois ?
Mais sinon oui, il y a des chances. :happy2:
Anonyme871
10/11/2010, 11h35
Je crois que je me suis pas levé plus tard que 9h depuis...6 mois ?
Tu veux un pins ?
Pierronamix
10/11/2010, 11h36
Tu veux un pins ?
Carrément ! :o
Monsieur Cacao
10/11/2010, 11h46
Attend on parle de Daku là :tired:
ThorThur
10/11/2010, 11h52
Attend on parle de Daku là :tired:
Je ne connais pas cet individu ! :o
Monsieur Cacao
10/11/2010, 11h55
Moi non plus.
Mais il a "cul" dans son pseudo, donc il faut absolument en parler !
mescalin
10/11/2010, 11h59
Non mais les enfants c'est super méchant en plus. C'est vraiment de la saloperie.
Anon4782
10/11/2010, 13h04
Chez Ladurée, ils coûtent 5 €.
En-dessous de ce prix là, c'est sûrement des chocolatines.:tired:
Chez Ladurée, ils coûtent 5 €.
En-dessous de ce prix là, c'est sûrement des chocolatines.:tired:
Pour ce prix-là, j'espère que le boulanger attend au moins que tu sois sorti pour se foutre de ta gueule.
Moi je fais mes chocolatines moi-même. D'ailleurs, un jour, un pote boulanger-pâtissier est venu et il s'est foutu de moi en disant que mes chocolatines étaient sûrement dégueulasses. Et il en a mangé.
Depuis, il est jaloux.
:mylife:
Snakeshit
10/11/2010, 14h00
Moi je fais mes chocolatines moi-même. D'ailleurs, un jour, un pote boulanger-pâtissier est venu et il s'est foutu de moi en disant que mes chocolatines étaient sûrement dégueulasses. Et il en a mangé.
Depuis, il est jaloux.
:mylife:
Ça a l'air intéressant si on savait de quoi tu parles.
:ninja:
Ça a l'air intéressant si on savait de quoi tu parles.
:ninja:
Je n'ai pas super envie de savoir.
Chocolatrines, ce doit être un plat de merde.
Les paroles des sous-êtres qui ne mangent que des pains au chocolat ne m'atteignent pas :tired:
GCDJ : Mon livreur, connard, qui sonne pas alors que je suis là.
Monsieur Cacao
10/11/2010, 14h09
Il peut pas, il a les mains pleines de chocolatine.
S'pa ma faute si vous mangez des choses impures à la consommation.
Allez tous vomir dans vos poches.
DakuTenshi
10/11/2010, 14h19
Peut être que Daku vit dans le passé et que pour lui on est dimanche.
Il a raison c'est une heure pas possible !
Surtout si on c'est endormie a 5h du mat.
euh... wait je suis d'accord avec Daku. :O...:o
Il est daltonien, il voulait mettre 6 pas 9.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Second_degr%C3%A9
Forum d'idiots :fuu:.
---------- Post ajouté à 13h19 ----------
:emo: un homme bien.
ThorThur
10/11/2010, 14h19
Pas moi ! :cigare:
EDIT : à l'edit ninja !
DakuTenshi
10/11/2010, 14h21
:p.
mescalin
10/11/2010, 14h26
Allez tous vomir dans vos pochons.
fixed
ThorThur
10/11/2010, 14h28
Il parlait de sacs plastique...
Caerbannog
10/11/2010, 15h09
Mon GCDJ : le service déménagement de Free.
5 semaines pour un transfert de ligne :O Et oui, ils disent bien qu'il faut compter entre 10 et 21j mais ce qu'ils omettent, c'est qu'il faut attendre que la nouvelle ligne soit inactive.
L'ancien propriétaire du logement (qui était aussi en dégroupé total chez eux) à donc bien fait sa demande, mais sa ligne ne sera inactive qu'à la fin du mois. C'est à partir de là qu'il faut compter leurs jours d'attentes.:|
Heureusement, mon futur appartement étant câblé, j'aurai ma connexion, chez numéricable, la semaine prochaine, pile poil pour le déménagement B)
Anonyme9785
10/11/2010, 15h12
Je souhaite vous présenter mes gros cons du jour, d'hier, de demain, et durant tout le temps que durera cette mode à la con :
lVmmYMwFj1I&feature=player_embedded&has_verified=1
Les paroles des sous-êtres qui ne mangent que des pains au chocolat ne m'atteignent pas :tired:
GCDJ : Mon livreur, connard, qui sonne pas alors que je suis là.
Question à la con du jour: des chocolatines et les pains au chocolat c'est la même chose, des couques au chocolat ou quoi ?
Qu'est ce que vous êtes lourds avec vos chocolatines. Arrêtez de relancer le débat sans arrêt.
Guest14712
10/11/2010, 15h23
des couques au chocolat
Nomdidjû. :O
:wacko:
Non mais il a raison en plus. Il me semble bien que dans l'édition française du Seigneur des Anneaux, les elfes aux gouffres de Helm mangent des Couques au chocolat.
Monsieur Cacao
10/11/2010, 15h33
Ce sont les mêmes couques fabriqués par les Aliens ?
Avoir un casier amène forcément a être un wesh. Intéressant comme concept.
Justement, il n’a pas de casier, encore moins dans cette cafet’ qu’il fréquente régulièrement.
C’est un wesh, dans le mauvais sens du terme : tu sais, du genre de ceux qui te demandent de ne pas les regarder alors qu’eux ont le droit de te fixer.
Je ne sais pas mais l'expression est ancienne. Dans un épisode de l'Agence Tous Risques, Hannibal ne dit-il pas : "J'aime quand un plan de couques se déroule sans accrocs" (ils affrontaient la mafia marseillaise (http://4.bp.blogspot.com/_azHgNVKLuCc/SRgLzi1Pe1I/AAAAAAAANXQ/goGxrYXiavc/s400/plan-de-cuques.jpg)).
Anon4782
10/11/2010, 15h36
Donc c'est les couques ou niet?
Augusto Giovanni
10/11/2010, 15h37
5 semaines pour un transfert de ligne :O Et oui, ils disent bien qu'il faut compter entre 10 et 21j mais ce qu'ils omettent, c'est qu'il faut attendre que la nouvelle ligne soit inactive.
L'ancien propriétaire du logement (qui était aussi en dégroupé total chez eux) à donc bien fait sa demande, mais sa ligne ne sera inactive qu'à la fin du mois. C'est à partir de là qu'il faut compter leurs jours d'attentes.:|
Heureusement, mon futur appartement étant câblé, j'aurai ma connexion, chez numéricable, la semaine prochaine, pile poil pour le déménagement B)
Oui mais t'inquiète ils vont bien te facturer par contre ces connards d'incompétents.
mescalin
10/11/2010, 15h37
Il parlait de sacs plastique...
Oui c'est comme ça qu'on dit pour les sacs plastiques par ici.
Augusto Giovanni
10/11/2010, 15h37
Donc c'est les couques ou niet?:zno:
Couque ! Tu veux voir ma boute ?
Monsieur Cacao
10/11/2010, 15h41
Couque ! Tu veux voir ma boute ?
^_^
Pareil quand j'ai emménagé dans mon actuel appartement : la résiliation est validée jusqu'au 20 du mois. Le locataire précédent ayant résilié fin mai, je pouvais seulement faire une demande d'ouverture de ligne chez free à partir du 20 juin. Donc le net durant le mois de juillet. Du coup je suis allé chez Orange :emo: mais j'ai eu le net en 3 jours. Sinon ils me proposaient la solution abitbolesque de faire rouvrir la ligne FT pour la faire dégrouper aussitôt chez Free. :wacko: Je gagnais un mois mais perdait les frais d'ouverture de ligne évidemment... non mais et puis quoi encore ? :(
GCDJ : La banque populaire. J'ai paumé ma carte de crédit, je vais donc a ma banque avec mon chéquier en me disant qu'ils pourront bien me filer du liquide en échange d'un petit chèque.
"Mais bien sûr y a pas de problème ! Votre nom ?
- Pelomar
- Hmm... vous êtes a la banque populaire occitane ?
- Heu non, banque populaire du sud-ouest.
- Ha, ok... En fait nos réseaux informatiques ne sont pas reliés alors ca va pas être possible. Kthxbye."
Donc on est en 2010, et cette bande de bouffons sont pas foutus de relier les réseaux informatiques de deux régions qui sont a même pas 100km l'une de l'autre. BOUGA BOUGA BOUGA §
Et la mini-conne du jour, la fille qui galère dans son sac pour trouver le badge qui ouvre la porte de l'immeuble. J'arrive en bon gentleman et ouvre la porte avec un grand sourire. La fille se retourne et me jette un regard totalement inexpressif, j'aurais pu être un morceau de trottoir c'était pareil. Donc elle a juste ouvert la porte, a mis ses écouteurs et est rentrée chez elle sans rien dire.
Pute.
PurpleSkunk
10/11/2010, 17h12
Donc elle a juste ouvert la porte, a mis ses écouteurs et est rentrée chez elle sans rien dire.
Pute.
Et toi non plus t'as rien dit ? :tired:
C'est aussi comme ça à la caisse d'épargne, en revanche tu peux tirer du liquide depuis une autre région, ça demande juste un coup de fil et un fax à la personne au guichet (coup de fil à ton agence pour qu'ils faxent l'autorisation) et là ils peuvent passer l'opération chez eux (faudra juste que t'attende un peu le temps que le fax parte)
T'aurais du demander à faire une Opération à Distance (OAD), peut-être que ça leur parlera plus
Ouais j'aurais du, enfin je me suis démerdé.
D'ailleurs, la banque populaire, 2ème.
Ces débiles m'ont transféré 500 euros d'un de mes comptes vers l'autre sans me prévenir. Sachant que j'avais eu pas mal de dépenses a ce moment-là ben j'ai pas mal galéré pour trouver ou étaient passé mes putains de 500 euros.
---------- Post ajouté à 17h15 ----------
Et toi non plus t'as rien dit ? :tired:
"Et merci c'est pour les chiens, SALOPE" ?
Nan, je suis trop poli pour ça :tired:
Et la mini-conne du jour, la fille qui galère dans son sac pour trouver le badge qui ouvre la porte de l'immeuble. J'arrive en bon gentleman et ouvre la porte avec un grand sourire. La fille se retourne et me jette un regard totalement inexpressif, j'aurais pu être un morceau de trottoir c'était pareil. Donc elle a juste ouvert la porte, a mis ses écouteurs et est rentrée chez elle sans rien dire.
Pute.
http://cdn1.knowyourmeme.com/i/4/original/at-first-i-was-like.jpg?1258587694
Anonyme9785
10/11/2010, 17h18
Pute.:
T'attendais tu à te la faire...?
PurpleSkunk
10/11/2010, 17h30
Je pensais plutôt à un « De rien, connasse ! », lancé bien fort. De toute façon elle avait ses écouteurs, non ?
Hyperpenguin
10/11/2010, 17h39
Nan mais j'avoue tu lui a sauvé la vie :o au moins elle t'as regardé, bout de trottoir, de quoi tu te plains? Et d'ailleurs, comment tu sais qu'elle est rentré chez elle, tu l'as suivis? :tired:
Moi je lui aurait mis un pain.
Ou volé son sac.
Ou les deux.
Courtequeue
10/11/2010, 17h51
En fait elle avait pas de badge du tout. Elle attendait qu'un pi... une bonne âme lui ouvre. Elle a peut-être tué quelqu'un. Elle t'a regardé pour être sûre de te reconnaître et te buter aussi par précaution.
Tu devrais fuir à l'étranger.
En fait elle avait pas de badge du tout. Elle attendait qu'un pi... une bonne âme lui ouvre. Elle a peut-être tué quelqu'un. Elle t'a regardé pour être sûre de te reconnaître et te buter aussi par précaution.
Tu devrais fuir à l'étranger.
Y a deux portes a ouvrir, j'allais pas non plus me casser le cul a lui ouvrir la deuxième, donc si elle avait un badge.
Ce qui ne réfute pas l'hypothèse d'un agent de la DGSE.
flextabeu
10/11/2010, 17h56
Qu'est ce que vous êtes lourds avec vos chocolatines. Arrêtez de relancer le débat sans arrêt.
Faudrait ouvrir un topic pour en discuter et mettre un point final à cette histoire. Et éviter que ça "pollue" les autres topics avec cette discussion. Mais j'ose pas le faire, je vais me prendre un ban sinon :sad: :calimero:
Ellierys
10/11/2010, 18h01
Grosse conne du jour :
jrecois un mail au boulot pour une demande venant de russie pour une reparation sur une imprimante...
la fille pas foutue de relever un modele et un numero de serie, ca commence bien... au bout d'une heure armé de ses infos je lui dit qu'on ne peut pas reparer sa merde ici et que le bon tech center est a osaka.
20min plus tard le systeme m'annonce que ma collegue a approuvé la prise en charge et me l'attribue !
Pute et Pute !
Y'en a un peu marre de voir ce mot dans tous les posts, non ?
Johnny Ryall
10/11/2010, 19h09
Pute être que non, pute être que oui ....
Lt Anderson
10/11/2010, 19h37
Pute.
Ma classique GCDJ à certains moments compensés plus tard par le BMDJ d'un large sourire éclatant éclairé d'un regard radieux pour une situation similaire.
"Va comprendre Charles..."
"La Dona e mobile."
DakuTenshi
10/11/2010, 19h56
GCDJ : ma binôme de TP d'algorithmique. On doit rendre un truc pour demain soir et je me rend compte aujourd'hui qu'elle a rien foutu, parce qu'elle arrive pas à compiler le programme, alors qu'elle a dit qu'elle le ferait. Le pire étant qu'elle dit "j'ai essayé de remplir le tableau des fonctions - qui décrit le comportement de chaque fonction - un peu, comme ça y'a moins à faire!". Sauf qu'elle a juste copié collé ce que j'avais fais précédemment... sans prendre en compte le contexte DU TOUT§§§§
Genre on a 5 fois écrit "le soleil est chaud" alors qu'on nous demande de parler d'une souris blanche ou de la qualité d'un yaourt.
Genre on a 5 fois écrit "le soleil est chaud" alors qu'on nous demande de parler d'une souris blanche ou de la qualité d'un yaourt.
Ah ouais grave :o.
Augusto Giovanni
10/11/2010, 20h13
Y'en a un peu marre de voir ce mot dans tous les posts, non ? Chocolatine ?
Jolaventur
10/11/2010, 20h26
Chocolatine ?
ça n'existe pas.:tired:
Grosse conne du jour :
jrecois un mail au boulot pour une demande venant de russie pour une reparation sur une imprimante...
la fille pas foutue de relever un modele et un numero de serie, ca commence bien... au bout d'une heure armé de ses infos je lui dit qu'on ne peut pas reparer sa merde ici et que le bon tech center est a osaka.
20min plus tard le systeme m'annonce que ma collegue a approuvé la prise en charge et me l'attribue !
Pute et Pute !
Tu travaillerai pas pour Canon toi ? :rolleyes:
DakuTenshi
10/11/2010, 20h54
GCDJ : ma binôme de TP d'algorithmique. On doit rendre un truc pour demain soir et je me rend compte aujourd'hui qu'elle a rien foutu, parce qu'elle arrive pas à compiler le programme, alors qu'elle a dit qu'elle le ferait. Le pire étant qu'elle dit "j'ai essayé de remplir le tableau des fonctions - qui décrit le comportement de chaque fonction - un peu, comme ça y'a moins à faire!". Sauf qu'elle a juste copié collé ce que j'avais fais précédemment... sans prendre en compte le contexte DU TOUT§§§§
Ahah j'ai oublié de préciser le bouquet : elle dit qu'elle a pas le temps de finir le projet parce que. Demain. Elle a un. Partiel. Demain. Ouais.
Ellierys
10/11/2010, 20h57
Tu travaillerai pas pour Canon toi ? :rolleyes:
Non du tout...
J'bosse dans le forage pétrolier.
http://www.tehrantimes.com/News/10892/04_BP%20OIL.jpg
http://therealrevo.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/shes-a-witch.jpg
Lt Anderson
10/11/2010, 21h11
Non du tout...
Are you sorry?
Ellierys
10/11/2010, 22h21
Deeply sorry :(
Ouais, tu vois, ici, on est contre les forages pétroliers, par contre on est pour le carburant dans nos bagnoles.
On est des trve rebelz.
Anonyme9785
10/11/2010, 22h36
Non du tout...
Je suis du genre à aimer faire un gros boulot de merde un temps donné pour avoir un max de temps libre ensuite.
Tu as des bons plans pour bosser sur plateforme, quand on a à la base aucune qualif pro qui se rapporte au milieu? Surtout en Alaska, puisque ça raque un max là bas..
Supporte très bien l'isolement pendant de grandes périodes hein...
Huhu, pauvre naïf ^_^.
J'ai mon alim'. I WIN SUPREME !
J'ai mon alim'. I WIN SUPREME !
:tired: Il y a un truc louche ici :tired:
PolluXxX
11/11/2010, 01h33
MSDJ: PolluXxX sans qui je pioncerais dehors :cigare:.
GCDJ: Daku, sans qui je passerais une nuit tranquille.
C'est une soirée virile, mais correcte?
PolluXxX
11/11/2010, 01h46
C'est une soirée virile, mais correcte?
Elle serait virile si Daku avait des vrais poils.
Akajouman
11/11/2010, 02h04
Elle serait virile si Daku avait des vrais poils.
:haha:
GCDJ : les gens qui guellent dans la rue. On est ni le jour de l'an, ni la Fete de la musique et à ma connaissance y avait pas de match ce soir. Donc soit c'est des etudiants bourrés, soit des clodos/punks bourrés eux aussi. Mais je penche pour le 2e option.
skyblazer
11/11/2010, 02h40
Bah tiens, moi mes GCDJ c'est ceux qui sont dans le couloir de la résidence à faire plein de bruit. Bordel, soit ils ferment leur porte soit ils rentrent et ferme leur porte, mais qu'ils ne restent pas dans le couloir :(
Lt Anderson
11/11/2010, 02h43
Bah tiens, moi mes GCDJ c'est ceux qui sont dans le couloir de la résidence à faire plein de bruit. Bordel, soit ils ferment leur porte soit ils rentrent et ferme leur porte, mais qu'ils ne restent pas dans le couloir :(
T pa cool. :ninja:
skyblazer
11/11/2010, 02h46
Je me trouve plutôt cool là, c'est parce que j'ai fait une sieste cette après-midi, parce que si en plus j'étais en train d'essayer de dormir je pense que j'aurais trouvé une superbe utilité aux clés que j'avais acheté (pour rien) pour démonter ma roue arrière de vélo :tired:
Lt Anderson
11/11/2010, 02h48
Je me trouve plutôt cool là, c'est parce que j'ai fait une sieste cette après-midi, parce que si en plus j'étais en train d'essayer de dormir je pense que j'aurais trouvé une superbe utilité aux clés que j'avais acheté (pour rien) pour démonter ma roue arrière de vélo :tired:
Non-non, j'ai vécu ça aussi avec les voisins du studio juste à côté du mien.
Et c'est ce qu'ils m'ont répondu quand j'ai poliment mais vainement essayer de leur faire comprendre que 2h30 du mat' c'est un peu limite pour faire du bruit.
skyblazer
11/11/2010, 02h52
Putain, je viens d'écouter ce qu'ils disent quand ils se sont un peu calmé de leur braillage habituel.
Ils sont trop torchés pour trouver leur porte et pour l'ouvrir :tired:
Lt Anderson
11/11/2010, 02h57
Putain, je viens d'écouter ce qu'ils disent quand ils se sont un peu calmé de leur braillage habituel.
Ils sont trop torchés pour trouver leur porte et pour l'ouvrir :tired:
Moi j'avais eu droit aux "claquages de porte" répétés et très appuyés pour cause de disputes filles vs garçons dont les individus tout juste sortis de l'adolescence ont le secret.
soit des clodos/punks bourrés eux aussi. Mais je penche pour le 2e option.
bah, prends tes ptites cojones à deux mains et agis alors, victime :p
Enoncé : des types font du bruit et me dérangent
Réponse a : je fais cesser la gêne.
Réponse b : je me jette sur mon clavier et je me plains sur un forum.
Attention, la réponse A n'est pas valide en cas de connard obtus cf la tête de con qui cause trop fort dans la piaule de ma voisine du dessous malgré deux interventions fermes mais polies de ma part.
Ce qui me permet de vous présenter mon gros con de l'année scolaire. Un type tellement impressionnable que pour lui les 9 m² d'une piaule de Cité U ont l'air d'en faire 200, et qui parle donc en conséquence pour se faire comprendre de ses camarades.
Je vais donc:
a: Descendre lui faire comprendre un troisième fois que j'en ai marre.
b: Lui casser la gueule.
c: Dénoncer cette voisine qui loge trois personnes extérieures à la cité U dans sa piaule, dont le connard en question.
d: les trois réponses ci dessus
Attention, la réponse A n'est pas valide en cas de connard obtus cf la tête de con qui cause trop fort dans la piaule de ma voisine du dessous malgré deux interventions fermes mais polies de ma part.
Non mais je me dois de préciser ma pensée, car tu as tout à fait raison, je réagis aux remarques répétées du next là, qui n'arrête pas de chier sur les "punks à chien", les assimilant à des clodos même.
Faut arrêter, ça confine à la psychose, et il faudrait être un peu conscient qu'aussi consensuel que ça aie l'air d'être ici, il n'est pas normal de laisser passer ce genre de remarques.
D'une il ne sait même pas qui est en train de faire du bruit, donc on est bien dans le cadre du mec qui se tape un délire sur une partie de la population qu'il déteste.
C'est de la haine pure, rien d'autre, et moi ça me gonfle, d'autant plus que ces types je les ai cotoyé pas mal, et apprécié pour certains. N'ayant pas eu de logement pendant un certain temps également, je ne tolère pas ces sorties de petit facho sur les "clodos".
skyblazer
11/11/2010, 03h32
Putain de gros con du jour : Le type qui a déclenché l'alarme incendie à 2h20. Pour rien bien évidemment.
Putain de gros con du jour : Le type qui a déclenché l'alarme incendie à 2h20. Pour rien bien évidemment.
Probablement un breton :(
skyblazer
11/11/2010, 03h37
Quel hasard du côté de Brest :lol:
GCDJ : Microsoft.
Sérieux, 136€ pour Kinect... :O
http://www.ldlc.com/fr/fr/n1177/#utm_source=newsletter-ldlc&utm_medium=email&utm_campaign=20101110_kinect
Gros con du jour : Mon voisin du dessous
Jusque là (3 mois) j'était heureux j'avais pas de voisin direct dans mon immeuble (dernier étage B) ).
Lundi je sort de chez moi, un mur de poubelle bloque la porte d'entrée, genre des gros sacs poubelle bien gros et bien chiant a bouger (à angers y'a pas souvent des bennes pour les immeubles, on fout les sacs dehors), mais je les fout quand même sur le coté pour sortir mon vélo. Je remarque aussi que l'escalier était dégeu.
Mardi je rentre chez moi, 2 sacs poubelles éventrés au pied de l'escalier, je me dit que c'est certainement pas les 4 filles qui habite l'immeuble qui laisseraient une immondice pareille. Je remarque de la lumière dans l'appartement en dessous du mien, je commence à flipper.
Hier, veille de jour fériée, angers est remplie d'étudiants, les étudiants ce soir là étaient remplis d'alcool. Je rentre chez moi assez tôt (vers 01h) y'a une fête chez le tocard du dessous. Je l'entends comme si j'y étais.
Il vient d'éteindre la musique à l'instant (forte, et que de la merde style Guetta, guetta ou guetta).
Fatiguééééééééé ....
...
Il est temps de prendre ton courage à deux mains et de pisser sur son tapis. :ninja:
A mon avis, le problème est que beaucoup de gens, dans leur tête, quand ils se jouent ce scénario, et ensuite quand ils l'appliquent, le font dans la violence, spontanément. Genre "Mais vous allez bougez votre gros cul de là, bande de clodos punks à chien !".
Du coup, forcément, vu que les mecs en bas pensaient juste à prendre un peu de bon temps jusqu'à ce qu'un emmerdeur les agresse, ils ripostent à l'agression par l'agression.
Une fois que tu as joué ce scénario dans ta tronche, c'est plus facile de venir whinner sur un forum (et aussi plus sûr pour ta santé).
Je suis sûr que ça traverse rarement l'esprit des gens de parler cool, pas "cool forcé" mais vraiment cool, comme à des semblables quoi, aux fouteurs de bruit dehors. Parce que quand tu fais ça, y'a quand même très rarement de problèmes il me semble.
Et pas de problème, pas de LdJ :cigare:.
EDIT enfin ça c'est la situation des les Alpes hein, je n'ai pas testé la Cité des Mimosas, même si je suspecte que ça serait sensiblement pareil.
Ah putain, t'en a aussi toi? C'est horrible ce que je vais dire mais c'est exactement ces cons là a qui je pourrais coller une beigne sans arrières pensés. On ne joue JAMAIS avec du matos de sécurité pour éviter le syndrome du garçon qui criait au loup. Ce qui serait potentiellement mortel dans ce cas.
Jolaventur
11/11/2010, 13h03
Non mais je me dois de préciser ma pensée, car tu as tout à fait raison, je réagis aux remarques répétées du next là, qui n'arrête pas de chier sur les "punks à chien", les assimilant à des clodos même.
Pourtant c'est pareil et avec le chien qui en général n'est pas un caniche à mémère ben ça fait agressif.
Après qure tu les ai côtoyé et apprécié c'est autre chose mais voilà pour l'individu lambda, le punk à chien c'est ça.
Bein est est tous pas vraiment éloignés du statut du punk à chien image d'épinal, surtout par les temps qui courent.
Pourtant c'est pareil et avec le chien qui en général n'est pas un caniche à mémère ben ça fait agressif.
Après qure tu les ai côtoyé et apprécié c'est autre chose mais voilà pour l'individu lambda, le punk à chien c'est ça.
Bof "pareil" ... je pense que les assimilations vite fait comme ça, tu les cautionne moins quand ça te concerne.
Ceci dit il y a une bonne brochette de lourdingues dans le tas hein, c'est sûr, de là à faire une fixette faut arrêter.
Quant aux chiens, fais-toi réveiller en pleine nuit par une bande d'enculés dans la rue et tu comprendras pourquoi ils en ont (d'autant plus que vu la vitesse de reproduction des clébards dans un squatt, sorte de club échangiste pour cabot, il est difficile de pas s'en faire refourguer un).
Anonyme871
11/11/2010, 13h45
Des "punks à chien" j'en ai eu comme voisins pendant 3 ans, perso je recommande pas, c'est très surfait.
Jolaventur
11/11/2010, 14h00
Bof "pareil" ... je pense que les assimilations vite fait comme ça, tu les cautionne moins quand ça te concerne.
Non mais on sent bien que ça te touche puisque tu a été dans la situation apparemment.
Moi je te donne mon ressenti de personne diminué physiquement qui ne peut pas se défendre, donc je passe au large et je vais pas discuter même si au demeurant c'est peut-être des personnes qui ont un vécu et des choses à dire.
Ouais bon c'est peine perdue, généralisez puisque c'est une catégorie de personnes qui n'est pas "protégée" de la haine ordinaire par le consensus bien-pensant.
Évidemment que ces types sont très souvent des cas soc',
mais bon vous captez pas que la stigmatisation d'un groupe ça ne se justifie pas par vos expériences si malheureuses soit-elles. Faites l'exercice intellectuel de remplacer "punks" par n'importe quel groupe social/ethnique qu' il est malvenu de critiquer, même si on s'est embrouillé avec un ou plusieurs de ses "représentants".
Y en a des biens comme disait l'autre.
Jolaventur : Contre quatre connards avec des chiens, pas grand monde peut faire quelque chose d'efficace, pas plus que toi. Et je cautionne pas l'attitude de la bonne proportion de couillons qui sous prétexte d'être des cas se permettent de terroriser le monde.
Je réagis au fait d'en tirer en archétype de coupable idéal : "sûrement des punks à chien ma bonne dame, non non je n'ai rien vu, mais j'y mettrais ma main à couper", et au fait que ça semble parfaitement normal et dans le consensus. pourtant des créteux crétins j'en ai baffé quelques uns.
Bon et maintenant j'arrête, je regrette depuis mon premier post d'avoir amené un sujet que je ne développerai pas plus que ça, car ça supposerait de raconter des choses un peu trop sérieuses pour un forum qui doit rester un loisir.
Ceci dit il y a une bonne brochette de lourdingues dans le tas hein, c'est sûr, de là à faire une fixette faut arrêter.
Quant aux chiens, fais-toi réveiller en pleine nuit par une bande d'enculés dans la rue et tu comprendras pourquoi ils en ont (d'autant plus que vu la vitesse de reproduction des clébards dans un squatt, sorte de club échangiste pour cabot, il est difficile de pas s'en faire refourguer un).
Est ce que c'est une raison pour les laisser chier en plein milieu du trottoir? Enfin c'est pas comme si j'etais commercant et qu'ils avaient elus domicile sur la devanture de mon magasin.
Et c'est vrai j'ai exageré un poil, je devrais pas me plaindre ma fenetre ne donne pas sur un square ou une place avec des bancs.
De toute facon le principe du GCDJ, c'est pas d'agir mais de venir se plaindre. Sinon y aurait le topic de la megawin pour ca. :ninja:
Effectivement, je me vois mal soutenir un individu qui me jette à la gueule le sandwich que je lui ai acheté, qui m'attrape par la veste pour me demander du fric pour "aller dormir" avec un accent nasal des plus héroï(qu/n)e et qui me traite de tout si je lui dit non.
Et d'ailleurs je le revendique, ça ne se produira jamais.
L'humain n'est pas bon de nature, faut t'y faire !
Faites l'exercice intellectuel de remplacer "punks" par n'importe quel groupe social/ethnique qu' il est malvenu de critiquer, même si on s'est embrouillé avec un ou plusieurs de ses "représentants".
Les travailleurs sans-papiers travaillent au moins eux. Ca va là, on peut cloturer le débat? T'aurais preferer que je dise que ce sont surement des chinois ou des bretons qui foutent le bordel? Nan parceque ici en tout cas le constat semble unanime, c'est bien les "punks à chiens" qui foutent le bordel dans le centre-ville à se bourrer la geulle du soir au matin et à se battre ensuite.
Yen a surement des biens oui, ceux qui disent svp quant ils font la manche? :ninja:
Allez sur ceux, bon 11 novembre.
Lt Anderson
11/11/2010, 14h17
Les travailleurs sans-papiers travaillent au moins eux. Ca va là, on peut cloturer le débat? T'aurais preferer que je dise que ce sont surement des chinois ou des bretons qui foutent le bordel? Nan parceque ici en tout cas le constat semble unanime, c'est bien les "punks à chiens" qui foutent le bordel dans le centre-ville à se bourrer la geulle du soir au matin et à se battre ensuite.
Yen a surement des biens oui, ceux qui disent svp quant ils font la manche? :ninja:
Allez sur ceux, bon 11 novembre.
Moi je m'étonne que ça existe encore ce truc, le "punk" : déjà éphémère à la fin des années 70, surfait dans les 80's, anecdotique dans les 90's, et maintenant... Mais keskeussafoula ce truc? :O
http://i305.photobucket.com/albums/nn213/Spicerack1/blank_facepalm_224.gif
C'est hype, revival des 80's toussa...
Edit : Garret a dut passer une bonne nuit et a du mal avec le second degré, mais c'est pas grave. On a tous des jours comme ca. :)
Si on pouvait passer à autre chose...
Raphi Le Sobre
12/11/2010, 00h31
Je sais que Kilfou manque d'humour, mais la couleur de son pseudo devrait vous aider à le prendre au sérieux.
Donc, lorsqu'il dit "on passe à autre chose", on passe à autre chose. Au revoir le débat sur les "punks à chien" et leurs dérivés politiques.
Je reve où il vient d'y avoir une faille temporelle de 10h sur le topic. :O
http://www.ninapeople.com/i/2009/7/18920_s.jpeg
Lt Anderson
12/11/2010, 00h39
Si on pouvait passer à autre chose...
Et pour l'insulte de Johnny, on en reste là?
Anonyme871
12/11/2010, 00h39
Porte plainte.
Lt Anderson
12/11/2010, 00h42
Je sais que Kilfou manque d'humour, mais la couleur de son pseudo devrait vous aider à le prendre au sérieux.
Donc, lorsqu'il dit "on passe à autre chose", on passe à autre chose. Au revoir le débat sur les "punks à chien" et leurs dérivés politiques.
Tu rigoles? Johnny a quoté un des mes posts du topic en rajoutant un "mot de Cambronne politique", l'as balancé ici, et tu NOUS reproches d'avoir glisser dans le "politique"? :O
Énorme.
Vous êtes forts et je suis sans voix.
---------- Post ajouté à 23h42 ----------
Porte plainte.
La procédure existe et ça me démange. :tired:
Guest14712
12/11/2010, 00h44
Je reve où il vient d'y avoir une faille temporelle de 10h sur le topic. :O
http://www.ninapeople.com/i/2009/7/18920_s.jpeg
Tu auras la réponse à cette interrogation en regardant simplement la petite lumière rouge.
http://i54.tinypic.com/abrn02.jpg
Signé la modération.
Lt Anderson
12/11/2010, 00h46
Tu auras la réponse à cette interrogation en regardant simplement la petite lumière rouge.
http://i54.tinypic.com/abrn02.jpg
Signé la modération.
Ça marche avec les daltoniens?
Guest14712
12/11/2010, 00h51
Ça marche avec les daltoniens?
http://i52.tinypic.com/2l2kjn.png
Je te hais.
A chaque fois que je vois ces merdes de pastilles ça me rappelle que mes yeux sont défectueux :(
GCDJ : duff :p
Monsieur T
12/11/2010, 01h53
Ca va commencer à me souler vos ronds moisis là.:tired:
Guest14712
12/11/2010, 01h53
Vous ne distinguez pas le contenu de la pastille alors ? Dommage. :ninja:
Vous ne distinguez pas le contenu de la pastille alors ? Dommage. :ninja:
Le pire c'est quand tu vois rien là :
http://www.treacheryisafoot.com/wp-content/uploads/2009/05/colorblindlarge.jpg
^_^
Snakeshit
12/11/2010, 02h22
^_^
En même temps y a rien à voir.
Mais laisse-moi m'amuser avec les idiots. :cry:
En es-tu sûre ? :tired:
Guest14712
12/11/2010, 02h31
^_^
:XD:
Excellent celui-là. ^_^
Lt Anderson
12/11/2010, 02h32
"Fuck the color blind"
Suivant!
Guest14712
12/11/2010, 02h33
"Fuck the color blind"
Suivant!
De quoi tu parles ? Sur mon image c'est un nombre, comme souvent avec ce genre de pastilles. C'est le 72. :tired:
Lt Anderson
12/11/2010, 02h35
De quoi tu parles ? Sur mon image c'est un nombre, comme souvent avec ce genre de pastilles. C'est le 72. :tired:
La mauvaise foi du 2e degré! :o
Guest14712
12/11/2010, 02h36
La mauvaise foi du 2e degré! :o
Tu m'as l'air d'un mec qui a de sérieux problèmes avec les couleurs si tu confonds 72 avec un chapelet d'injures. :tired:
Snakeshit
12/11/2010, 09h24
Mais laisse-moi m'amuser avec les idiots. :cry:
Te faut un peu de défi voyons.
Ah c'est marrant, moi je vois écrit : "Exterminez les roux."
psycho_fox
12/11/2010, 11h22
http://forum.canardpc.com/images/buttons/coincoinstyle/report.gif
Sophie Fonfec
12/11/2010, 12h26
GCDJ, et aussi de toutes les semaines : cette *%!*% de voisine du dessus. D'habitude, tous les week-ends on l'entend faire des petits travaux, style coup de marteaux, meubles déplacés sans arrêt, bref elle fait du bruit tout le temps. Elle descend promener son chien, on l'entend dans l'escalier comme si elle était cousine avec un éléphant, elle passe l'aspiro le samedi à 9h, elle secoue ses draps par la fenêtre au dessus de notre chambre bref. Mais hier, jour férié donc, on entend des coups de marteau à 10.30, puis ensuite la perceuse. Mon copain monte lui faire remarquer qu'elle fait chier, que d'habitude on dit rien même si les travaux sont interdits les week-end et jour fériés sauf entre 16h et 19h, mais là ça va bien. Elle nous rétorque qu'elle a pas le choix, qu'elle a bientôt terminé et que nous on a qu'à faire moins de bruit le samedi soir quand on reçoit (sachant que la dernière fois remonte à plus d'un mois, qu'on reçoit rarement, qu'on avait prévenu le voisin du dessous qui nous a ensuite dit qu'on avait pas fait trop de bruit :tired:).
Et là, rebelote ce matin, 9h30, coups de marteaux, 10h30 perçeuse jusqu'à encore maintenant.
Le jour où j'aurai des pouvoirs magiques, elle va plus que morfler, elle :(
http://files.sharenator.com/FUUUU_RE_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250-580.jpg
Lt Anderson
12/11/2010, 12h35
GCDJ, et aussi de toutes les semaines : cette *%!*% de voisine du dessus. D'habitude, tous les week-ends on l'entend faire des petits travaux, style coup de marteaux, meubles déplacés sans arrêt, bref elle fait du bruit tout le temps. Elle descend promener son chien, on l'entend dans l'escalier comme si elle était cousine avec un éléphant, elle passe l'aspiro le samedi à 9h, elle secoue ses draps par la fenêtre au dessus de notre chambre bref. Mais hier, jour férié donc, on entend des coups de marteau à 10.30, puis ensuite la perceuse. Mon copain monte lui faire remarquer qu'elle fait chier, que d'habitude on dit rien même si les travaux sont interdits les week-end et jour fériés sauf entre 16h et 19h, mais là ça va bien. Elle nous rétorque qu'elle a pas le choix, qu'elle a bientôt terminé et que nous on a qu'à faire moins de bruit le samedi soir quand on reçoit (sachant que la dernière fois remonte à plus d'un mois, qu'on reçoit rarement, qu'on avait prévenu le voisin du dessous qui nous a ensuite dit qu'on avait pas fait trop de bruit :tired:).
Et là, rebelote ce matin, 9h30, coups de marteaux, 10h30 perçeuse jusqu'à encore maintenant.
http://files.sharenator.com/FUUUU_RE_FFFFFUUUU_Pizza-s508x387-44250-580.jpg
Pour comprendre il faut se mettre dans sa tête, même si à cette pensée ton estomac se retourne :
"Chuis chez moi et j'fais c'que j'veux!"
C'est simple...
Trop simple... :tired:
psycho_fox
12/11/2010, 12h39
Embauche un trader
http://theyuppiedilemma.files.wordpress.com/2010/07/patrick_bateman-1.jpg
Lt Anderson
12/11/2010, 12h41
Embauche un trader
http://theyuppiedilemma.files.wordpress.com/2010/07/patrick_bateman-1.jpg
^_^^_^^_^^_^^_^
Excellent! ^_^
Sophie Fonfec
12/11/2010, 12h51
Nan mais on a une batte de baseball, je peux le faire moi-même, ça me défoulera :ninja:
Lt Anderson : ouais enfin y'a des limites, nous aussi on est chez nous mais on fait un peu gaffe à pas faire chier les voisins du dessous non plus.
Lt Anderson
12/11/2010, 12h56
Nan mais on a une batte de baseball, je peux le faire moi-même, ça me défoulera :ninja:
Lt Anderson : ouais enfin y'a des limites, nous aussi on est chez nous mais on fait un peu gaffe à pas faire chier les voisins du dessous non plus.
Donc tu n'as pas réussi à te mettre dans sa tête... Enfin cela vaut mieux comme ça, les séquelles auraient pu s'avérer irréversibles. ^_^
Je répugne à proposer cette solution : la Police? :unsure:
Anon4782
12/11/2010, 12h59
Je répugne à proposer cette solution : la Police? :unsure:
Tu préfères avoir recours à une milice privée?
Tu préfères avoir recours à une milice privée?
Niveau folklore c'est tout de suite plus intéressant.
Sophie Fonfec
12/11/2010, 15h25
Ben je pense pas que la police se déplacera pour ça, et puis ils lui diront rien. J'avais pensé à lui mettre du Mont d'Or dans sa boîte aux lettres :ninja:
Munster > Mont d'Or, tant du point de vue de l'odeur que de la saveur.
Say hello
12/11/2010, 15h41
Si tu fais ça dans la mienne tu peux être sûr que je bouffe la boite, alors c'est pas forcément une bonne idée pour ton objectif.
Avec du cumin et un verre de Riesling, mmmmmmmh! :bave:
Augusto Giovanni
12/11/2010, 17h31
Bof un camembert que tu auras bien laissé se remplir de viande sera plus efficace.
Johnny Ryall
12/11/2010, 17h34
sinon pour la bonne cause je veux bien sacrifier 2 ou 3 slips qui trainent.
GCDJ : Une cliente du supermarché.
Profitant d'être en inter-contrat, je vais faire mes courses cet après-midi... (Bon, déjà, y'a pas moins de monde à la queue à 16h...)
Je me mets dans une file, avec un léger décalage entre le dernier client et moi de façon à laisser passer les gens qui viennent perpendiculairement à la queue.
Dans la file de la caisse à côté vient se mettre une vieille dame (dans les 75 ans), voyant que c'est pas le bon choix, elle se retourne et se met dans ma file à côté de ceux qui sont devant moi...
Ah? Elle m'a pas vu?
Je comble l'espace qui me sépare des clients de devant, pas de réaction... curieux, elle croit peut-être que je suis arrivé après elle et que j'essaye de la griller? Possible...
Les gens de devant ayant fini de déposer leurs articles, elle se précipite pour les mettre juste derrière eux avant même que je ne puisse faire quelque chose... :O
Je lui fait remarquer : "Vous manquez pas de toupet" avec un petit sourire teinté d'incrédulité tellement j'étais sur le cul, elle me répond :
"Monsieur soyez poli!" :O
Je lui fais remarquer qu'elle m'est passé devant elle me répond sans sourciller :
"Je sais, mais vous n'aviez qu'à me dire que vous étiez là avant moi"... Elle le savait! Et elle m'est quand même passé devant... :wtf:
Anon4782
12/11/2010, 17h51
Je lui fais remarquer qu'elle m'est passé devant elle me répond sans sourciller :
"Je sais, mais vous n'aviez qu'à me dire que vous étiez là avant moi"... Elle le savait! Et elle m'est quand même passé devant... :wtf:
Difficile de lui donner tort.
Elle a vu que tu avais une tête de victime, elle a joué et gagné.
Finalement, les courses c'est pas si chiant si on se donne un peu de mal.
Johnny Ryall
12/11/2010, 17h52
Et puis ça apprend aux jeunes cons le respect des anciens.
Anon4782
12/11/2010, 17h54
un léger décalage entre le dernier client et moi de façon à laisser passer les gens qui viennent perpendiculairement à la queue.
Protip à retenir pour ceux qui aiment les grands coups de bite dans une ambiance carcérale.
Gregouze
12/11/2010, 18h00
Si tu veux battre les mamies ils faut utiliser leurs propres armes.
À la boulangerie elles laissent en général 3 à 4 cm entre elle et moi, sûrement pour que personne ne se faufile et leur fasse perdre leur précieux (car proche de la disparition) temps.
Je tourne alors souvent sur moi même pour les bousculer avec ma sacoche.
Je les hais.
Johnny Ryall
12/11/2010, 18h05
http://pascalelafraise.files.wordpress.com/2010/09/virgin_groupe.jpg
!attention , ya ptêtre un message caché.
Anon4782
12/11/2010, 18h05
Si tu veux battre les mamies ils faut utiliser leurs propres armes.
Un jour où une vieille me coller au cul dans un Franprix (alors qu'il n'y avait que nous - oui l'ambiance était torride), j'ai testé leur dramatique lenteur face au tapis roulant.
J'avais même poussé la vice jusqu'à chercher la monnaie exacte dans mon portefeuille (je n'avas pas de porte-monnais hélas, ce qui m'avait fait perdre 10 points en crédibilité).
Elle trépignait tellement, j'ai cru qu'elle allait clamser.^_^
Par contre, j'avais pas eu le courage d'entamer une discussion sur l'augmentation du coût de la vie ou la météo avec le caissier, qui manifestement se demandait si c'était lui que je voulais faire chier.:ninja:
Je les hais.
Note bien que ne hais pas les vieux, ce sont les cons que je hais...
Gregouze
12/11/2010, 18h17
Un jour où une vieille me coller au cul dans un Franprix (alors qu'il n'y avait que nous - oui l'ambiance était torride), j'ai testé leur dramatique lenteur face au tapis roulant.
Pas con. L'angoisse de la mamie prise à son propre piège.
Han, j'ai la même, sauf que c'est le voisin du dessous et que c'est un vieux :o
Là il s'est calmé niveau bruits et travaux, mais à une époque c'était ça, et en plus il se permettait de venir frapper chez moi lors des rares soirées que j'organisais... à 22h30.
Depuis que je l'ai envoyé chier, je fais plus de soirées qu'avant, avec plus de bruit (la dernière jusqu'à 6h du mat' :ninja:) mais il n'est jamais remonté. Ptet qu'il a peur maintenant :cigare:
En tout cas même si on s'est traités de tous les noms, lui me dit encore bonjour quand il me croise, il est complètement con.
Note bien que ne hais pas les vieux, ce sont les cons que je hais...
http://www.decitre.fr/gi/76/9782915036176FS.gif
Say hello
12/11/2010, 19h29
Profitant d'être en inter-contrat, je vais faire mes courses cet après-midi... (Bon, déjà, y'a pas moins de monde à la queue à 16h...)
Je me mets dans une file, avec un léger décalage entre le dernier client et moi de façon à laisser passer les gens qui viennent perpendiculairement à la queue.
Dans la file de la caisse à côté vient se mettre une vieille dame (dans les 75 ans), voyant que c'est pas le bon choix, elle se retourne et se met dans ma file à côté de ceux qui sont devant moi...
Ah? Elle m'a pas vu?
Je comble l'espace qui me sépare des clients de devant, pas de réaction... curieux, elle croit peut-être que je suis arrivé après elle et que j'essaye de la griller? Possible...
Les gens de devant ayant fini de déposer leurs articles, elle se précipite pour les mettre juste derrière eux avant même que je ne puisse faire quelque chose... :O
Je lui fait remarquer : "Vous manquez pas de toupet" avec un petit sourire teinté d'incrédulité tellement j'étais sur le cul, elle me répond :
Clé de bras.
Le reste de l'incident sera à mettre sur le compte de l’ostéoporose.
"Ah oui mais elle s'est effritée toute seule en soulevant son pack d'eau..."
http://www.decitre.fr/gi/76/9782915036176FS.gif
Y'a pas de soucis que ça arrive... :p
young_nana
12/11/2010, 19h52
Ah? Elle m'a pas vu?
Oh, ça m'est arrivée la semaine dernière, sauf qu'entre le tapis et moi y devais y avoir même pas 10cm, et que derrière moi y'avait une famille avec un caddy bien rempli.
Ben un vieux arrive et se faufile devant moi.
Au départ, j'ai cru que c'était pour regarder les chewing-gum (ouai, leurs étalages sont toujours à côté de caisses) ; mais au bout de 10 secondes, j'ai réagi : "Excusez-moi monsieur mais on faisait la queue là !"
Le gars se retourne en disant "Ah, j'avais pas remarqué". Il est parti, quand même, mais sans s'excuser.
Le gars qui faisait la queue derrière moi me regarde et me dit : "Ces vieux, il faudrait tous les exterminer ^_^".
J'ai pas pu retenir un petit sourire à ce moment là. Je l'ai quand même corrigé "Pas tous les vieux quand même !!"
(parce que la gériatrie, c'est vachement plus sympa que la pédiatrie !!!).
Jolaventur
12/11/2010, 20h41
Question pipi/caca c'est pareil
En gériatrie t'a les vieux libineux en plus.
Et au moins en pédiatrie, tu as la satisfaction du travail utile pour l'avenir.
L'espèce de Petite Conne Du Jour est cette souris qui a commencé à nicher sous le capot de ma voiture, entre la tôle et l'espèce de "moquette" isolante. :wtf:
Elle avait même commencée a faire un stock de noyau de cérises et elle voulait pas se barrer la conne, obligé d'enlever toute les agrafes une à une et démonter le bazar. D'ailleurs elle a bien bouffée l'endroit où elle s'est installée. :|
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est là, je suppose seulement depuis 2j et 1/2, durée pendant laquelle je n'ai pas pris ma voiture, sinon, ben elle n'a pas du trop se régaler quand même entre mes >90km/j pour aller travailler, mes petits trajets soft de WE et mes de temps en temps mes gros trajets (>500km).
GNU/Arnaud
12/11/2010, 21h06
Cet homme sait de quoi il parle.
http://pascalelafraise.files.wordpress.com/2010/09/virgin_groupe.jpg
!attention , ya ptêtre un message caché.
Ce que c'est moche cette pub de merde.
En plus ils sont fringués comme des cons.
GCDJ : un combo Adrexo/Amazon.
Avant, Amazon passait par la Poste, les oiseaux brillaient et le soleil chantait. Aujourd'hui, Amazon passe par un distributeur privé visiblement hautement branle-couille qui prétend laisser des avis de passages et qui se propose aimablement de rajouter 5 jours de retard a un colis qui en a déjà trois, et qui, avanie suprême, contient Fallout New Vegas.
Bon bah fini amazon, c'est pas les magasins qui manquent. Je vais devoir sévir, demain mon téléphone va rougir du flux de vulgarité qu'il fera transiter vers les infâmes limaces qui bloquent MON Fallout, que je ne suis pas prêt d'avoir.
Bordel d'incapables menteurs.
Anonyme871
12/11/2010, 23h17
Depuis quand amazon passe plus par la Poste ?
Quelques semaines visiblement, c'est tout neuf.
Il me semble que RueDuCommerce étaient passés par cette société-là aussi, mais je crois qu'ils ont fait machine arrière au vu des résultats.
J'ai plus d'une centaine de commandes à mon actif chez mamazon, ça me fait chier mais si ils persistent à utiliser ce livreur à la mords-moi-le-nœud, je lâche l'affaire.
Sinon passez par les sites comme TheHut/Zavi, ca transite par la poste et les retours sont corrects.
Ben pourtant j'ai fais une commande hier, et ça passe par La Poste:
Informations de suivi : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/08/x-locale/cs/orders/images/btn-close._V192553878_.gif (https://www.amazon.fr/gp/css/history/orders/view.html?ie=UTF8&ref_=ya_orders&#)
État d'avancement : En cours d'expédition Transporteur : La Poste ID de suivi: XXXXXXXXXXXXX Dernier événement: MER LOIR-ET-CHER
Scan de départ -
:tired:
Ils doivent en avoir ras-le-cul de mes commandes à la con, ils essayent de se débarrasser de moi en confiant mon fallout à des mauvais :tired:
C'est quoi cette histoire ? j'ai encore reçu un colis la semaine dernière de chez Amazon et ça passait bien par coliposte :huh:.
Bah oue j'ai commandé y'a pas longtemps et pareil c'est la Poste. T'as demande une commande express ou un truc dans le genre ?
von_yaourt
13/11/2010, 01h04
Ben pourtant j'ai fais une commande hier, et ça passe par La Poste:
Informations de suivi : [/URL][URL]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/G/08/x-locale/cs/orders/images/btn-close._V192553878_.gif (https://www.amazon.fr/gp/css/history/orders/view.html?ie=UTF8&ref_=ya_orders&#)
État d'avancement : En cours d'expédition Transporteur : La Poste ID de suivi: XXXXXXXXXXXXX Dernier événement: MER LOIR-ET-CHER
Scan de départ -
Faut pas chercher, c'est Mer, il y a une faille spatio-temporelle là bas, avec un trou noir qui aspire toute forme de conscience professionnelle de la part des services postaux. :o
Hé n'empêche la haine ds vieux je les doit à mes propres grands-parents. C'est simple, vous les voyez, toutes les mamies à la télé, sympa, pas un mot plus fort que l'autre, propres sur eux, de la bonne cuisine toujours prête... ?
Ben avec eux, c'était l'inverse. J'ai jamais vu des gens aussi orduriers, crasseux, haineux, que eux, et en plus, quand ont allait chez eux, la bouffe était dégueulasse, mais à un point que c'était une sommation de te casser de chez eux, enfin bref, c'est vraiment de la saloperie.
Uniques en leurs genre, avec Mamie pétasse et Papy Craignos...
DakuTenshi
13/11/2010, 01h25
L'est bourré?
Bah oue j'ai commandé y'a pas longtemps et pareil c'est la Poste. T'as demande une commande express ou un truc dans le genre ?
Mais non :emo:
Une commande honnête avec FNV, des albums d'Édika, un cd et un bouquin. Ils l'ont envoyé en deux fois, une avec tout sauf FNV et l'autre avec juste FNV, les deux par Adrexo. D'ailleurs quoi l'enculade à me parler d'avis de passage (que je n'ai t'façon pas reçu), puisque les BD et tout le merdier sont passés dans la boîte aux lettres, FNV aurait du passer largement. Incompréhensible.
Sophie Fonfec
13/11/2010, 02h48
Si tu fais ça dans la mienne tu peux être sûr que je bouffe la boite, alors c'est pas forcément une bonne idée pour ton objectif.
Nan mais pas frais, un qui commence à encore plus puer des fesses que d'habitude, sinon c'est pas marrant :)
Mais non :emo:
Une commande honnête avec FNV, des albums d'Édika, un cd et un bouquin. Ils l'ont envoyé en deux fois, une avec tout sauf FNV et l'autre avec juste FNV, les deux par Adrexo. D'ailleurs quoi l'enculade à me parler d'avis de passage (que je n'ai t'façon pas reçu), puisque les BD et tout le merdier sont passés dans la boîte aux lettres, FNV aurait du passer largement. Incompréhensible.
Bizniz. (www.youtube.com/watch?v=--Vaz9jW054)
^_^
Y'a de ça ouais. Do not want, quoi !
NounoursDTC
13/11/2010, 05h13
Papy Craignos...
Han, toi aussi ton grand père a participé "aux évènements d'Algérie" ? :emo:
Jolaventur
13/11/2010, 05h49
Hé n'empêche la haine ds vieux je les doit à mes propres grands-parents. C'est simple, vous les voyez, toutes les mamies à la télé, sympa, pas un mot plus fort que l'autre, propres sur eux, de la bonne cuisine toujours prête... ?
Ben avec eux, c'était l'inverse. J'ai jamais vu des gens aussi orduriers, crasseux, haineux, que eux, et en plus, quand ont allait chez eux, la bouffe était dégueulasse, mais à un point que c'était une sommation de te casser de chez eux, enfin bref, c'est vraiment de la saloperie.
Uniques en leurs genre, avec Mamie pétasse et Papy Craignos...
http://galeri.uludagsozluk.com/7/cool-story-bro_42132.gif
Lt Anderson
13/11/2010, 11h16
http://galeri.uludagsozluk.com/7/cool-story-bro_42132.gif
Merci pour ce gif. ;)
Cet été, j'ai pris un corail Caen-Paris. Après plusieurs arrêts allant jusqu'à 20 minutes dus à un problème de locomotive, le train s'est arrêté définitivement à Mantes. On a du attendre un RER pour pouvoir rejoindre saint-lazare avec genre deux heures de retard.
Aujourd'hui je reçois ça:
Bonjour Monsieur,
Votre courrier du 6 août est bien parvenu au Centre de régularité, qui m'a confié le soin de vous répondre. Dans ce dernier, vous faites part du retard du train que vous avez emprunté le 5 août. Vous demandez une compensation.
Après analyse, j'ai le regret de vous informer qu'il n'est pas possible de satisfaire cette demande. En effet, la SNCF s'engage à dédommager ses clients ayant rencontré, sur des parcours de plus de 100 km en train Grandes Lignes, un retard d'au moins 30 minutes lorsque la cause lui est imputable : défaillance du matériel, de service, dérangement d'installations, rail cassé, avarie de locomotive. Or, le train emprunté ne remplit pas ces conditions.
Par ailleurs, la SNCF attache la plus grande importance à la régularité de la circulation des trains. Celle-ci fait l'objet de toute son attention. Malgré ses précautions, les incidents, qui surviennent de façon inopinée, et les retards qui en sont la conséquence, ne peuvent pas toujours être évités.
Sincères salutations.
J'aime comment ce mail pue la sodomie et le verre pilé. Pas un "excusez-nous", rien, limite ils vont m'accuser d'essayer de les arnaquer.
skyblazer
13/11/2010, 12h50
Des GCDJ qui l'ont quand même bien mérités :
1) Tania, du grand journal de Canal, pour avoir fait en 1 minute 10 l'exemple parfait de ce que je déteste de la presse par moment : un sujet mal documenté, qui critique gratuitement, et qui n'informe en rien. Dans le cas ci-présent, c'était sur Hatsune Miku et les concerts avec un hologramme (oui c'est con écoutez, mais bon, s'il y a des cons pour y aller ...), et qui commence par montrer un autre personnage de la même gamme de produit, ça fait tache. Et puis représenter le niveau musical en le comparant à René la taupe et bébé Lily en prenant les 20 premières secondes de Po Pi Po, c'est un peu comme mesurer le talent musical de Radiohead en se contentant de Fittier, Happier.
2) Parce qu'un GC ne vient jamais seul, celui qui va avec ce sont les hordes de fans qui se sont tous fendus d'un commentaire, certains à la rigueur était plutôt sympa et se contentait de corriger les erreurs de l'article, d'autres tenant plutôt de l'appel à la pendaison sur la place publique. Pour le coup, ces derniers m'ont autant donné d'envie de meurtre que le premier.
Augusto Giovanni
13/11/2010, 13h06
C'est à cause de ce genre de réflexions que je déteste, cordialement, les gens qui aiment les vieux. Sans déconner les gosses c'est l'avenir, les vieux c'est les déchets... Merde quoi. Vivement le droit à l'euthanasie que tout ceux qui se rendent comptent de leur inutilité se sacrifie à l'avenir flamboyant !
:tadam:
Comme les chômeurs inutiles :tired:.
Augusto Giovanni
13/11/2010, 13h13
Comme les chômeurs inutiles :tired:.Surtout ceux avec un chapeau ridicule ouais.:tired:
1) Tania, du grand journal de Canal, pour avoir fait en 1 minute 10 l'exemple parfait de ce que je déteste de la presse par moment : un sujet mal documenté, qui critique gratuitement, et qui n'informe en rien. Dans le cas ci-présent, c'était sur Hatsune Miku et les concerts avec un hologramme (oui c'est con écoutez, mais bon, s'il y a des cons pour y aller ...), et qui commence par montrer un autre personnage de la même gamme de produit, ça fait tache. Et puis représenter le niveau musical en le comparant à René la taupe et bébé Lily en prenant les 20 premières secondes de Po Pi Po, c'est un peu comme mesurer le talent musical de Radiohead en se contentant de Fittier, Happier.
2) Parce qu'un GC ne vient jamais seul, celui qui va avec ce sont les hordes de fans qui se sont tous fendus d'un commentaire, certains à la rigueur était plutôt sympa et se contentait de corriger les erreurs de l'article, d'autres tenant plutôt de l'appel à la pendaison sur la place publique. Pour le coup, ces derniers m'ont autant donné d'envie de meurtre que le premier.
Ouais j'ai vu ça. En plus de son foutu petit sourire en coin qui avait l'air de dire "Heureusement qu'on est tellement supérieurs à ces gogols", elle commence sa critique par un truc du genre "Merci les japonais de nous rapprocher un peu plus de l'apocalypse" (elle a vraiment dit "se rapprocher un peu plus de l'apocalypse").
Bah quoi il est extra ce morceau !
Bon bah c'est du niveau de meuporg et autre article concernant les média numériques. Des journaliste paumé et visiblement en manque de matière première pour faire des nouvelles potables. De quoi faire passer le JTN pour feu le 20H de PPDA.
En même temps canal + ...
Lt Anderson
13/11/2010, 13h46
En même temps canal + ...
We want Nulle Part Ailleurs back! And we want it now!
GCDJ : Le temps. Je sors sur Bordeaux jeudi soir il pleuvait des putains de corde, hier soir et ce matin il fait un temps magnifique. Mère Nature, je t'encule.
T'as raison, faut se lâcher pour son anniversaire :o (bonaniv).
IrishCarBomb
13/11/2010, 18h17
GCD'hier :
Les deux putains d'abrutis de connards qui se sont garés respectivement devant et derrière ma bagnole... en prenant bien soin de toucher les pare-chocs !!! Donc impossible de sortir. :(
J'ai heureusement pu bénéficier de l'aide d'un pote (MSDJ du coup) et de son cric. Ainsi, avec le mien, on a pu soulever l'arrière de celle de derrière et la faire basculer d'un assez fort coup de marche arrière de ma part. On a réitéré deux fois et j'ai eu assez de place pour sortir.
Pis alors voir ça en sortant ruiné de la salle de sport, mort de faim et à l'ouest... heureusement de j'ai plus de nerf de boeuf dans le coffre, sinon il y aurait une 207 de moins sur Terre.:(
Dans ces cas-là, utilise la technique éprouvée du parigot : tu pousses devant et derrière jusqu’à avoir de la place pour passer.
Je ne pensais même pas qu'il pouvait y'en avoir une autre :o
Johnny Ryall
13/11/2010, 18h40
C'est à cause de ce genre de réflexions que je déteste, cordialement, les gens qui aiment les vieux. Sans déconner les gosses c'est l'avenir, les vieux c'est les déchets... Merde quoi. Vivement le droit à l'euthanasie que tout ceux qui se rendent comptent de leur inutilité se sacrifie à l'avenir flamboyant !
:tadam:
Ya qu'une façon de devenir un vieux connard aigris : gueuler sur les anciens avant de le devenir.
Putain de société jeuniste de merde, et a mort les trous de balles qui suivent joyeusement. Les 2 dernières pages la dessus me file envie de gerber.
KikujiroTM
13/11/2010, 18h43
En même temps les chroniques Youtube/Deezer de Tania... ^_^
Mais bon, Hatsune Miku ça reste daubé.
Clear_strelok
13/11/2010, 18h44
Ouais j'ai vu ça. En plus de son foutu petit sourire en coin qui avait l'air de dire "Heureusement qu'on est tellement supérieurs à ces gogols", elle commence sa critique par un truc du genre "Merci les japonais de nous rapprocher un peu plus de l'apocalypse" (elle a vraiment dit "se rapprocher un peu plus de l'apocalypse").
C'est plutôt un BMDJ si on relativise.:XD:
( De toute façon Hatsune Miku je connais sa frimousse et point, je ne sais même pas dans combien d'animes elle est.)
Anonyme871
13/11/2010, 18h45
Tania, c'est pas l'autre nom pour "ver solitaire". Y'a des signes qui ne trompent pas.
le talent musical de Radiohead
Hein ?
Guest14712
13/11/2010, 18h52
GCD'hier :
Les deux putains d'abrutis de connards qui se sont garés respectivement devant et derrière ma bagnole... en prenant bien soin de toucher les pare-chocs !!! Donc impossible de sortir. :(
J'ai heureusement pu bénéficier de l'aide d'un pote (MSDJ du coup) et de son cric. Ainsi, avec le mien, on a pu soulever l'arrière de celle de derrière et la faire basculer d'un assez fort coup de marche arrière de ma part. On a réitéré deux fois et j'ai eu assez de place pour sortir.
Pis alors voir ça en sortant ruiné de la salle de sport, mort de faim et à l'ouest... heureusement de j'ai plus de nerf de boeuf dans le coffre, sinon il y aurait une 207 de moins sur Terre.:(
Futé comme méthode ! :w00t:
Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière, mais il me restait un peu d'espace. J'ai quand même mis plusieurs minutes à sortir ma voiture et du coup j'étais fort marri. :tired:
Tania, c'est pas l'autre nom pour "ver solitaire". Y'a des signes qui ne trompent pas.
Tenia pas Tania, Tania c'est un prénom de call girl.
Anonyme871
13/11/2010, 19h26
Tenia pas Tania
Je sais. :mouais:
IrishCarBomb
13/11/2010, 19h46
Dans ces cas-là, utilise la technique éprouvée du parigot : tu pousses devant et derrière jusqu’à avoir de la place pour passer.
On m'a déjà refait une partie du bouclier avant à coup de boule de remorquage et la bagnole de derrière était proche euh comment dire... enfoncée d'un bon centimètre dans mon pare-choc. J'ai préféré la jouer soft. Je tiens également à remercier chaleureusement les golbuts avinés qui me regardaient en se marrant.
Futé comme méthode ! :w00t:
Tavu ? B)
La voiture de devant était une automatique, sur P naturellement et celle de derrière avait le frein à main serré. Je me suis donc dis que puisque le frein à main agit sur les roues arrières, ben y a qu'à lever ce côté avec des crics et la basculer. On aurait pu pousser à la main mais j'ai préféré y aller à coup de marche arrière.:p