PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81

Guest14712
27/10/2010, 22h18
Enfin bon là sa m'enerve un peu parce que en fait y a eu un gros fail.
J'avais tout netoyé sauf la bite dans le dos que j'avais pas vue et ce soir je vais me laver je retire mon t-shirt et la EPIC FAIL y a ma mère qui passe et qui voit cette splendide oeuvre de body painting et me dit "t'était défoncé hier soir?" moi je lui fait "bha pas plus que sa j'ai été raisonable quoi" et la elle rigole et me montre la grosse bite dessinée dans mon dos, je crois que je me suis jamais autant senti con de ma vie:unsure:.
Énomre ! ^_^

Elbreth
27/10/2010, 23h29
J'avais tout netoyé sauf la bite dans le dos que j'avais pas vu et ce soir je vais me laver je retire mon t-shirt et la EPIC FAIL y a ma mère qui passe et qui voit cette splendide oeuvre de body painting et me dit "t'était défoncé hier soir?" moi je lui fait "bha pas plus que sa j'ai été raisonable quoi" et la elle rigole et me montre la grosse bite dessinée dans mon dos, je crois que je me suis jamais autant senti con de ma vie:unsure:.
BMDJ :lol:

scie_sauteuse
28/10/2010, 00h35
J'avais tout netoyé sauf la bite dans le dos que j'avais pas vu et ce soir je vais me laver je retire mon t-shirt et la EPIC FAIL y a ma mère qui passe et qui voit cette splendide oeuvre de body painting et me dit "t'était défoncé hier soir?" moi je lui fait "bha pas plus que sa j'ai été raisonable quoi" et la elle rigole et me montre la grosse bite dessinée dans mon dos, je crois que je me suis jamais autant senti con de ma vie:unsure:.

Ah punaise merci pour la barre de rire :XD: Tu as éclairé ma soirée !

Pix
28/10/2010, 00h46
EDIT: Ah et mon GCDJ, c'est le type qui a écrit dans un questionnaire de concours (pour un truc dont je me contrebalançais, 1 mois de serveur MoH gratuit :lol:) une question piège. "Quelle est la spécificité du nouveau MoH ?" Après avoir lu les réponses, je me suis dit que seule "On joue un barbu" pouvait être bonne. Sauf que c'était : "Il se déroule dans l'aire contemporaine". Celui-là, si je le choppes, je lui fait bouffer un Larousse.

Oh 'tain, je viens de voir mon mail avec les résultats du concours... En répondant au questionnaire je m'étais dit "Ha, question piège, on me la fait pas à moi!", hé bah si. :|

J'ai eu la même réaction que toi.

Clear_strelok
28/10/2010, 00h55

J'ai faillis dégringoler de mon fauteuil en riant, t'es un danger public toi.:XD:

znokiss
28/10/2010, 01h18
Ca me rappelle quand j'étais au Canada, la fois où ces GCDJ de stagiaires russes m'ont fait gouter de la vodka ramené de chez eux. C'était ma toute première cuite, à 17 ans :o

Je me suis réveillé au matin dans un sale état, et là je vois mon pote qui dort, la figure quasi entièrement peinte au marqueur. Je panique, et le russe qu'était à côté se marre et me dit que j'ai rien. Un coup d'œil à la salle de bain, et je remarque qu'en effet, je suis vierge de toute marque. Ouf.

Je rentre prendre une douche, et je remarque un énorme "I love vodka" écrit en grand sur tout mon torse. Et ça partait pas du tout, cette cochonnerie ! (Mais bon, des histoires comme ça, doit y en avoir autant que de canards, non ?)

Vevster
28/10/2010, 01h29
Je rentre prendre une douche, et je remarque un énorme "I love vodka" écrit en grand sur tout mon torse. Et ça partait pas du tout, cette cochonnerie ! (Mais bon, des histoires comme ça, doit y en avoir autant que de canards, non ?)

Nan, moi je tiens la vodka.

Et dans ces cas là, le marqueur B)

ZeK
28/10/2010, 02h02
Le truc ironique c'est que le marqueur indélébile part en général en utilisant .... de l'alcool!

Doniazade
28/10/2010, 02h03
Moi ça me rappelle mon weekend d'intégration.
Les marqueurs circulaient beaucoup, j'ai vu un certain nombre de collègues de promo se faire taguer et, bizarrement, je me suis dit que j'y avais échappé, malgré un trou noir au cours de la 2e soirée.
C'est en prenant ma douche après être rentrée chez moi que mon copain m'a dit "Bah pourquoi t'as une bite dessinée dans le dos avec "pliée choppée" écrit à côté" ?" :tired:
Oups :unsure:

Storm
28/10/2010, 08h16
ET là, nettoyage de popaul et paf! ... oh naaaaaaan! piercings !

Arnold le joufflu
28/10/2010, 08h24
Ce serait tout de même étonnant pour doniazade :o

Thomasorus
28/10/2010, 09h25
GCJ : la sncf. Train prévu a 7h42, annulé sans prévenir. Je devais être a paris pour 10h pour aller à games in paris m'occuper d'un stand, discuter de la présentation qui aura lieu vers 13h, et là c'est tout juste si je vais pouvoir arriver pour la présentation tout court. Première fois que je mettais mon site dans la balance, que j'avais un deal avec un pro, et tout se barre en couille.

Je me retiens de les insulter publiquement ici mais si je croise un gréviste il va m'entendre.

OMar92
28/10/2010, 13h32
GCDJ : Le directeur de ma boite qui répond à l'appel d'offre pour me remplacer par moi même dans la prestation où je suis, par une proposition de... 2 pages, là où un concurent en a pondu 30... :o

Alors je veux bien que les dés soient pipés et que, normallement, on doit être pris, mais quand même quoi, c'est limite du foutage de gueule... :|

Draxx
28/10/2010, 13h47
GCDJ : la nana, nouvelle chez mon client, qui n'arrête pas de rajouter des trucs en plus à faire à mon projet.

Bon c'est que dalle, des petites retouches, mais je suis obligé de revoir mon 2e chiffrage :|

"Ah en fait j'ai quelques trucs en plus."
"Et sinon 'jai rajouté quelques trucs supplémentaire"

:tired:

Augusto Giovanni
28/10/2010, 15h10
Elle est amoureuse de toi et donc pour te voir plus souvent... eheh à bientôt dans le topic du coeur.

Lt Anderson
28/10/2010, 15h59
GCDJ : la nana, nouvelle chez mon client, qui n'arrête pas de rajouter des trucs en plus à faire à mon projet.

Bon c'est que dalle, des petites retouches, mais je suis obligé de revoir mon 2e chiffrage :|

"Ah en fait j'ai quelques trucs en plus."
"Et sinon 'jai rajouté quelques trucs supplémentaire"

Si elle "rajoute en plus" sa carte pro avec son n° perso derrière, c'est "topic du coeur" assuré.

Doniazade
28/10/2010, 16h04
Ca doit être pour ça que les mecs des bureaux d'études passent leur temps à me renvoyer des documents en VAO alors :rolleyes:

Lt Anderson
28/10/2010, 16h11
..des documents en VAO...
Voirie Assistée par Ordinateur? :tired:

:p

Doniazade
28/10/2010, 16h18
Voirie Assistée par Ordinateur? :tired:

Valable (ou Valide je sais jamais) Avec Observations :p
Documents destinés à faire je ne sais combien de navettes entre mon bureau et celui du client, apparemment parfois juste pour faire chier, avant de bien vouloir passer en VSO. S comme Sans.

J'y retourne d'ailleurs :|:sad:

Erokh
28/10/2010, 16h21
T'habites Recou? J'ai eu les mêmes le même soir. Enfin c'est un classique dès que c'est les vacances.
Saint Martin. Forcément, y'a du passage dans ce coin là aussi... :|
En même temps, quel quartier de Brest n'est pas constamment blindé d'alcooliques, hein :p

GCDJ : mon cousin qui me provoque ouvertement en m'envoyant des photos de son nouvel achat. :tired:

http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49378&page=23 :p

Sinon, GCDJ, la bonne femme qui traverse avec son gosse au moment ou j'arrive au feu sur la file de gauche. Madame est donc cachée par une voiture déjà là, et débarque juste devant son pare-choc. Quand je pile elle me regarde à moitié avec un air méchant en plus...

Ouais bravo grognasse. Déjà tu apprends à ton gamin de 5 ans à traverser alors que le feu est rouge pour lui, et en plus tu manque de te faire écraser, super, bien jouer. Ce qui me fait le plus rager, c'est que je suis sûr qu'elle ne s'est même pas rendue compte à quel point elle est passée près de la mort, avec son gosse...

Lt Anderson
28/10/2010, 16h34
Valable (ou Valide je sais jamais) Avec Observations :p
Documents destinés à faire je ne sais combien de navettes entre mon bureau et celui du client, apparemment parfois juste pour faire chier, avant de bien vouloir passer en VSO. S comme Sans.

J'y retourne d'ailleurs :|:sad:
Je croirais lire les commentaires des rapports de bureaux de contrôle que je reçois... :|

cailloux
28/10/2010, 18h18
Moi : je crois que je me fais sévèrement enfler pour mon assurance auto.

Vais calculer tout ça.

La grande différence entre les assurances c'est la responsabilité civile qui est de 10 000 000 pour le moins cher, 100 000 000 pour les autres, c'est important je suppose...

young_nana
28/10/2010, 19h00
... Ce qui me fait le plus rager, c'est que je suis sûr qu'elle ne s'est même pas rendue compte à quel point elle est passée près de la mort, avec son gosse...

Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point t'es chanceux d'avoir eu une réaction rapide et des freins qui marchent, parce que t'es passé à côté de la perpétuité pour homicide involontaire :O

Anonyme871
28/10/2010, 19h03
la perpétuité pour homicide involontaire :O

Overdose de séries américaines.

Guest
28/10/2010, 19h04

Arrête, en pleurant je suis sûr qu'il peut convaincre le jury de son innocence.

Anon4782
28/10/2010, 19h06
Arrête, en pleurant je suis sûr qu'il peut convaincre le jury de son innocence.
Pas pour un crime de haine.

ThorThur
28/10/2010, 19h06
Perpétuité, j'y crois pas trop.

psycho_fox
28/10/2010, 19h07
S'il y a des traces de pneu c'était pas intentionnel :columbo:

Daedaal
28/10/2010, 19h08

Pour la perpétuité, certainement.

Pour l'homicide involontaire, j'en suis nettement moins sûr : conducteur...blabla...maître de son véhicule...blabla...en mesure d'effectuer toutes les manœuvres d'évitement à tout moment...blabla...responsable...blabla...

J'avais dû *un peu* m'informer sur le sujet le jour où un gosse est sorti en courant de derrière un bus garé en virage... Juste devant mon parechoc alors que j'arrivais en sens inverse.

Heureusement qu'il en a été quitte pour une grosse frayeur et une bosse sur le front.

:piloted'éliteà30km/h:

Erokh
28/10/2010, 19h08
Je pense que tu ne te rends pas compte à quel point t'es chanceux d'avoir eu une réaction rapide et des freins qui marchent, parce que t'es passé à côté de la perpétuité pour homicide involontaire :O
ouais enfin bon le piéton qui limite se jette sous mes roues (le feu était vert pour moi, le piéton masqué par la voiture sur ma droite), je pense pas que j'aurais pris grand chose (à partir du moment où j'étais dans la légalité et où je ne me serais pas enfui). non? :unsure:
Ceci dit c'était pas non plus passé au micro poil, hein, mais heureusement que je conduisais doucement à ce moment là, quoi.

CaeDron
28/10/2010, 19h08
Règle n°1 de la route : le piéton à toujours raison.

Anonyme871
28/10/2010, 19h09
Perpétuité, j'y crois pas trop.

« Le fait de causer, dans les conditions et selon les distinctions prévues à l'article 121-3, par maladresse, imprudence, inattention, négligence ou manquement à une obligation de sécurité ou de prudence imposée par la loi ou le règlement, la mort d'autrui constitue un homicide involontaire puni de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

J'ai jamais fait de pénal, mais je suis même pas sûr qu'un accident de voiture entre dans le cadre d'homicide involontaire.

Erokh
28/10/2010, 19h09
Pour la perpétuité, certainement.

Pour l'homicide involontaire, j'en suis nettement moins sûr... (conducteur...blabla...maître de son véhicule...blabla...en mesure d'effectuer toutes les manœuvres d'évitement à tout moment...blabla...responsable...blabla...)
Ouaisenfin si on part par là on peut poursuivre un conducteur de camion pour avoir fauché un mec bourré habillé en noir à 2h du mat' au milieu d'une autoroute...

Et vu la vitesse je pense pas qu'il y aurait eu mort, juste quelques os fracturés... quoiqu'avec un môme de 5 ans... C'est que c'est fragile ces choses là!

CaeDron
28/10/2010, 19h10
Ouaisenfin si on part par là on peut poursuivre un conducteur de camion pour avoir fauché un mec bourré habillé en noir à 2h du mat' au milieu d'une autoroute...

Bah ouais.

ThorThur
28/10/2010, 19h11
J'ai jamais fait de pénal, mais je suis même pas sûr qu'un accident de voiture entre dans le cadre d'homicide involontaire.

C'est quoi ta source ?
Cela dit ça ne m'étonne pas, et je pense qu'on voit rarement de jugement à 3 ans fermes. C'est plutôt 3 mois, retrait de permis pour une durée déterminée, etc. :tired:

Anonyme871
28/10/2010, 19h13
C'est quoi ta source ?

Wiki tout simplement.
Et bien sûr legifrance : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417580&dateTexte=20091206

ekOz
28/10/2010, 19h14
Bah ouais.

Mais dans les faits, non.

GCDJ dans le même style: les parents abrutis qui laissent jouer leurs gosses dans la rue en plein virage, la ou c'est juste hyper dangereux. Et des petits hein, ils ont même pas 10 ans.

Perso j'suis né dans cette résidence, j'ai moi-même déja fini sur un capot plus d'une fois, j'fais super gaffe donc. Mais un jour, ca sera pas moi.

young_nana
28/10/2010, 20h04
Et vu la vitesse je pense pas qu'il y aurait eu mort, juste quelques os fracturés... quoiqu'avec un môme de 5 ans... C'est que c'est fragile ces choses là!

Ben c'est toi qui a dit qu'elle avait frôlé la mort et qu'elle s'en rendait pas compte...
Sinon, je savais que j'avais exagéré avec la perpétuité, c'était pas à prendre au premier degré !

Super_Newbie
28/10/2010, 20h27
Nan mais tu te crois où là à faire du second degré hein? HEIN?
Les piétons qui martyrisent les automobilistes c'est très sérieux ok?
Encore plus si c'est un connard de gamin de 5 ans et sa daronne.

Ziva ça m'saoule...

ryohji
28/10/2010, 20h40
Nan mais tu te crois où là à faire du second degré hein? HEIN?
Les piétons qui martyrisent les automobilistes c'est très sérieux ok?
Encore plus si c'est un connard de gamin de 5 ans et sa daronne.

Ziva ça m'saoule...

Viens, on va faire des tour de périf' en N'golf GTI.

Super_Newbie
28/10/2010, 20h42
Viens, on va faire des tour de périf' en N'golf GTI.
Que si y a du Sexion d'Assaut dans ta caisse tavu.

ryohji
28/10/2010, 20h42
Ziva ça m'saoule...

Viens, on va faire des tour de périf' en N'golf GTI. Ca calme il parait. avec de la musique chipsetrotuning.

Sinon mon gros, gros con du jour c'est toutes les bécannes et imprimantes dans mon école qui ont toutes refusées en bloc d'imprimer un PSD important malgré qu'il soit aux normes demandées. Et je vais pas vous faire une photo du matos qu'on a dans une école d'art.

Jeckhyl
28/10/2010, 20h49
Jamais je ne traiterai un patient de GCDJ, déontologiquement ça ne se fait pas.

Mais le mec qui (hypothétiquement), serait rentré avant-hier à plus de 21h00 (après la fin de mon service), et qui ce matin à 11h00 voudrait quitter notre hosto car on se sait toujours pas d'où vient sa fièvre ("ah ouais, c'est un hôpital des Hautes-Alpes") pourrait sûrement être taxé de naïveté, à penser que la Médecine miracle existe, hop on te trouve la cause de ta fièvre inexpliquée en moins de 11 heures de labo ouvrées.

Il faudra aussi qu'on explique à pas mal de gogols issus pour la plupart de grandes villes que les hôpitaux de bouseux ne forment pas leurs médecins à partir du terroir local, mais que la plupart viennent de grands hôpitaux, attirés par la qualité de vie, et que donc un toubib qui cherche dans un hôpital de pécores ne sera pas forcément différent du toubib qui cherche dans l'hôpital de Neuilly (et contrairement à ce qu'on pourrait croire, les moyens à dispositions ne seront pas foncièrement différents).

Jolaventur
28/10/2010, 20h55
Il faudra aussi qu'on explique à pas mal de gogols issus pour la plupart de grandes villes que les hôpitaux de bouseux ne forment pas leurs médecins à partir du terroir local, mais que la plupart viennent de grands hôpitaux, attirés par la qualité de vie

Vasy comment il critique la ville le pécore là!

Zebb
28/10/2010, 20h55
Mon PCDJ (parce qu'il me fai plus de la peine qu'autre chose) : un jeune, dans le TGV, qui sort son iBook, l'allume, et là je vois en fond d'écran une énorme photo de lui-même. Juste lui sur la photo, personne d'autre :rolleyes:

Stakhanov
28/10/2010, 21h00
Quoi ???
Un mec avec un iBook!!!
Préparez le petit bois je vais chercher le prêtre:ninja:.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:NrmuJo8RTSdbqM:http://cdn2.knowyourmeme.com/system/icons/91/thumb/Problem.jpg?1236877228

Guest14712
28/10/2010, 21h04
Jamais je ne traiterai un patient de GCDJ, déontologiquement ça ne se fait pas.
:XD:

Allons… :tired:

Onice
28/10/2010, 21h08
Ça se trouve c'est son frère jumeau qu'il vénère :wub:

Avathar
28/10/2010, 21h53
GCD'Hier: Apple, et ses prestataires a la con, formatés et pas ouvert a la discussion pour un sou, qui sont passés en magasin pour mettre leur nouvelle PLV de chie en fond de rayon.

Déjà leur saloperie fait pas la même taille que la précédente, donc mes vitres sont plus au même niveau. Ensuite, ça bouche 4 prises électriques... et ils ont exigé d'avoir une multiprise a disposition... qu'il a fallu trouver en urgence, parce que ces 2 cons là devaient passer a 8H et sont venus a 16H, et bien entendu n'ont pas prévenu qu'ils auraient besoin de matos en plus, genre des chargeurs pas fournis avec leurs baladeurs de merde.

Et en partant ils m'ont laissé un rayon "propre" selon eux...

http://tof.canardpc.com/preview2/8ba254df-8f4f-4f98-8f29-edcfed1eee3e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8ba254df-8f4f-4f98-8f29-edcfed1eee3e.jpg)

Sp1d3r
28/10/2010, 22h25
Apple, what else ?

Ha, non, ça c'est Nespresso. :ninja:

Hyperpenguin
29/10/2010, 12h07
GCDJ: la bande d'aigris sur la news du concours Materiel.net. Internet c'est trop bien on peu gueuler sur n'importe quoi! C'est trop utile de faire savoir au monde entier qu'on aime pas Facebook, et que Materiel.net c'est des vendus, et que c'est une honte que les mecs de CanardPC promeuvent (du verbe promouvoir) un concours pareil!!!

...

c'est n'imp', perso j'utilise Facebook, sans aller faire ch*er les gens qui ne l'utilisent pas, mais je vois pas la différence entre un concours ou l'inscription sur le site est obligatoire et celui la, mis a part que c'est plus simple pour la majorité des gens qui ont déjà un compte facebook, pas besoin de s'inscrire ailleurs. Et pour ceux qui n'en ont pas, soit ils s'inscrivent le temps du concours (sous un faux nom, sans donner d'autres infos qu'un e-mail), et supprime leurs compte après, ou n'en font rien, mais faut arrêter de dire que c'est pour forcer l'inscription a Facebook, je doute que Facebook ai mis des sous dans ce concours, c'est juste la tendance et puis voilà.

Mais visiblement c'est plus intelligent de gueuler a qui veut l'entendre "que moi monsieur je ne suis pas un mouton, je n'ai pas de compte facebook, cette secte d'adorateurs du malin!"
Manquerait plus que ça soit pour gagner un Iphone et ça aurait été l'apocalypse pour certains ici :| moi aussi a 12 ans je charriais un pote qu'avait un mac, "alors, ça pomme-clic"? Mais faut arrêter a un moment.

KiwiX
29/10/2010, 12h14
Tu t'excites beaucoup pour un concours à la con.

Hyperpenguin
29/10/2010, 12h24
Tu t'excites beaucoup pour un concours à la con.

Tu regretteras tes paroles quand je l'aurais gagné :cigare:

Anonyme871
29/10/2010, 12h26
Je suis déçu.
A cause de ton post je suis aller lire le topic en question et le message le plus violent sur le sujet ce trouve en fait ici.

KiwiX
29/10/2010, 12h27
Tu regretteras tes paroles quand je l'aurais gagné :cigare:
Je peux pas gagner, j'ai supprimé mon compte facebook :cigare:

Hyperpenguin
29/10/2010, 12h31
Je suis déçu.
A cause de ton post je suis aller lire le topic en question et le message le plus violent sur le sujet ce trouve en fait ici.

pardon :emo:

Je peux pas gagner, j'ai supprimé mon compte facebook :cigare:
tant mieux, du coup c'est du tout cuit :cigare:

Say hello
29/10/2010, 13h00
GCD'Hier: Apple, et ses prestataires a la con, formatés et pas ouvert a la discussion pour un sou, qui sont passés en magasin pour mettre leur nouvelle PLV de chie en fond de rayon.

Déjà leur saloperie fait pas la même taille que la précédente, donc mes vitres sont plus au même niveau. Ensuite, ça bouche 4 prises électriques... et ils ont exigé d'avoir une multiprise a disposition... qu'il a fallu trouver en urgence, parce que ces 2 cons là devaient passer a 8H et sont venus a 16H, et bien entendu n'ont pas prévenu qu'ils auraient besoin de matos en plus, genre des chargeurs pas fournis avec leurs baladeurs de merde.

Et en partant ils m'ont laissé un rayon "propre" selon eux...

http://tof.canardpc.com/preview2/8ba254df-8f4f-4f98-8f29-edcfed1eee3e.jpg

Mais bordel c'est quoi cette disposition de chie?!

ThorThur
29/10/2010, 15h39
J'y vois un M... comme le M de... wait, what ? Microsoft, OMG !! :o:o:o

Lt Anderson
29/10/2010, 15h43
J'y vois un M... comme le M de... wait, what ? Microsoft, OMG !! :o:o:o
En fait c'était ça le but réel de cet "arrangement", cacher l'"autre".

Marchemort
29/10/2010, 18h19
GCDJ : Le gamin qui a tiré un putain de citron sur une vitre de la baraque de mes parents, je l'ai vu, visage bien enfoncé dans son col + capuche rabaissée, parti en courant instantanément bien sûr. D'après mon père c'est la deuxième fois, moustiquaire du fenestron arrachée + un citron dans la cuvette des chiottes la dernière fois.

Il a rien de mieux à faire pendant ses vacances ? Voir ses potes, faire du sport, ou même, soyons fous : jouer à des jeux vidéo ?

Pfff, pas de mal, mais bon je trouve ça tellement nul... :|

Samael
29/10/2010, 18h22
Le citron c'est un peu sa carte visite on dirait.

orime
29/10/2010, 18h28
GCDJ : Le gamin qui a tiré un putain de citron sur une vitre de la baraque de mes parents, je l'ai vu, visage bien enfoncé dans son col + capuche rabaissée, parti en courant instantanément bien sûr. D'après mon père c'est la deuxième fois, moustiquaire du fenestron arrachée + un citron dans la cuvette des chiottes la dernière fois.

Il a rien de mieux à faire pendant ses vacances ? Voir ses potes, faire du sport, ou même, soyons fous : jouer à des jeux vidéo ?

Prochaine fois : lui balancer une pastèque dans la gueule.
http://ups.imagup.com/ano1/1284059296.gif

Anonyme1023
29/10/2010, 18h38
J'ai pas l'habitude de me faire insulter par des PWnZ0or enfermés dans leur chambre 24H sur 24 avec un seau en guise de toilettes. Désolé de cette réaction émotive.:tired:

C'est parce que t'es pas très observateur...

*pars vider son seau*

Shapa
29/10/2010, 19h35
Les connards qui fument pendant les concerts. Je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Jolaventur
29/10/2010, 19h40
GCDJ: la bande d'aigris sur la news du concours Materiel.net. Internet c'est trop bien on peu gueuler sur n'importe quoi! C'est trop utile de faire savoir au monde entier qu'on aime pas Facebook, et que Materiel.net c'est des vendus, et que c'est une honte que les mecs de CanardPC promeuvent (du verbe promouvoir) un concours pareil!!!

...

c'est n'imp', perso j'utilise Facebook, sans aller faire ch*er les gens qui ne l'utilisent pas, mais je vois pas la différence entre un concours ou l'inscription sur le site est obligatoire et celui la, mis a part que c'est plus simple pour la majorité des gens qui ont déjà un compte facebook, pas besoin de s'inscrire ailleurs. Et pour ceux qui n'en ont pas, soit ils s'inscrivent le temps du concours (sous un faux nom, sans donner d'autres infos qu'un e-mail), et supprime leurs compte après, ou n'en font rien, mais faut arrêter de dire que c'est pour forcer l'inscription a Facebook, je doute que Facebook ai mis des sous dans ce concours, c'est juste la tendance et puis voilà.

Mais visiblement c'est plus intelligent de gueuler a qui veut l'entendre "que moi monsieur je ne suis pas un mouton, je n'ai pas de compte facebook, cette secte d'adorateurs du malin!"
Manquerait plus que ça soit pour gagner un Iphone et ça aurait été l'apocalypse pour certains ici :| moi aussi a 12 ans je charriais un pote qu'avait un mac, "alors, ça pomme-clic"? Mais faut arrêter a un moment.

Non mais c'est Fessebouc limite faut donner la taille de ta byroute, pis c'est nous qu'on a raison d'abord

Theor
29/10/2010, 19h47
Non mais c'est Fessebouc limite faut donner la taille de ta byroute, pis c'est nous qu'on a raison d'abord

Rien ne t'oblige à le faire. :mouais:

KiwiX
29/10/2010, 19h50
Dans ce cas-là, je comprends que tu sois gêné :rolleyes::p

mescalin
29/10/2010, 19h52

http://i53.tinypic.com/23k3lo5.jpg

t4nk
29/10/2010, 19h57
Nan mais s'inscrire sur un forum obscur pour chopper une clé pour une béta-test d'un jeu, soit, mais s'inscrire sur FB pour participer à un concours...

Donc certains que tu vilipendes ont raison, Hyperpenguin, soit il y a entente commerciale, soit le responsable du concours est une bite et ne connais rien d'autre au net que FB, soit il est une FBwhore, ce qui n'est pas moins grave.

mescalin
29/10/2010, 20h15
Bah franchement je vois pas ce qu'il y a de si offusquant, hein. Dans tous les concours t'as des conditions, d'autant plus s'ils sont a visée commerciale. Là les mecs veulent faire grimper le nombre de fans de leur pages, c'est un bon moyen. Ya vraiment rien a dire. Après si t'es anti-facebook bah tu participe pas, point. Pas la peine de chier une pendule pour un truc comme ça, ils réinventent la roue là, sérieux. "ouin c'est une atteinte à ma liberté de participer à un concours commercial" :facepalm:

Guest14712
29/10/2010, 20h20
J'ai l'impression que ce concours est en train de nous poursuivre dans tous les topics, ça me fait un peu peur.

Jolaventur
29/10/2010, 20h21
Nan mais s'inscrire sur un forum obscur pour chopper une clé pour une béta-test d'un jeu

ça c'est pour les névrosés, les gens bien n'ont ni beta test de MMO sud-Coréen, ni FB.

t4nk
29/10/2010, 20h33
Je n'ai même pas lu le sujet/fil en question, c'est les réactions ici qui me font réagir.

El là, j'ai l'impression de lire les mêmes argument que ceux qui m'avance que je suis anti-sarko : bouuuuh, c'est pas bien, t'aime pas, t'es un anti". Respect les mecs.

Froyok
29/10/2010, 20h37
El là, j'ai l'impression de lire les mêmes argument que ceux qui m'avance que je suis anti-sarko : bouuuuh, c'est pas bien, t'aime pas, t'es un anti". Respect les mecs.
NON-POLITIQUE

C'est écrit en capitale en plus...

Anonyme871
29/10/2010, 20h41
Les connards qui fument pendant les concerts. Je ne m'étendrais pas sur le sujet.

Néanmoins j'ai un peu envie de te plussoyer.

mescalin
29/10/2010, 20h41
Ouais c'est relou, ça me donne envie de fumer aussi.

Voldain
29/10/2010, 20h42
Ouais c'est relou, ça me donne envie de fumer aussi.

Surtout à Amsterdam :tired:

Jolaventur
29/10/2010, 20h46
NON-POLITIQUE

C'est écrit en capitale en plus...

C'est pas de la politique, tout au plus du bon sens.:p

Shapa
29/10/2010, 20h47
Surtout à Amsterdam :tired:

Ouais et vu que l'immense majorité ne sait pas que fumer hors coffeeshop est illégal...

Télo
29/10/2010, 21h38
La grosse conne du jour c'est celle qui doit être en train de me traiter de psycopathe en scooter parce que je l'ai klaxxonné quand elle s'est engagée sur le rond point au lieu de me laisser percuter comme tout deux roues qui se respècte.

Désolé de t'avoir fait retirer tes oeillères quand tu conduits madame.

Froyok
29/10/2010, 21h44
GCDJ : Cette merde de GFWL. Putain mais je veux pas jouer avec cette merde moi. On peut rien faire sous Lost Planet sans cette merde.
Le jeu m'a pas couté cher, donc je l'ai viré direct.

J'ai voulu faire l'effort de m'inscrire, bah il à trouvé le moyen de me dire que mon compte est pas valide. Bah va te faire foutre alors.

CaeDron
29/10/2010, 21h47
Ha bon ? Pour moi c'était Steam :huh:

Froyok
29/10/2010, 21h49
Oui, oui, c'est bien GFWL. Je peux pas aller plus loins que Quitter/Commencer du menu principal.

CaeDron
29/10/2010, 21h56
De toutes façons le jeu est pas terrible, alors bon...

johnclaude
29/10/2010, 22h42
gcdj: moi qui ai klaxonné pendant la traversée du village à plus fort taux de consanguinité à 4h35 ce matin en allant bosser.
C'est la dernière fois que je passais et putain ça fait du bien.

Avathar
29/10/2010, 23h23

Bah, c'est Apple... Et pour couronner le tout, leur pancarte de merde sur le touch s'est cassée la gueule sur les produits ce matin...

Guest14712
29/10/2010, 23h50
gcdj: moi qui ai klaxonné pendant la traversée du village à plus fort taux de consanguinité à 4h35 ce matin en allant bosser.
C'est la dernière fois que je passais et putain ça fait du bien.
Quel enfoiré ! ^_^

Jolaventur
30/10/2010, 10h30
Quel enfoiré ! ^_^

Il ne raconte pas la suite, quand ils sont sortis avec les fusils et qu'ils ont commencé à s'insulter entre eux faisant resurgir des conflits intestins vieux de plusieurs générations.

Amishboy
30/10/2010, 13h30
GCDJ : Le fils de p*** qui a volé la fleur qu'avait déposé ma grand-mère sur la tombe de mon grand-père. Si je le retrouve je l'enterre moi même.
Y'a vraiment des pourritures, c'est incroyable...

Emzy
30/10/2010, 14h07
GCDJ : Le fils de p*** qui a volé la fleur qu'avait déposé ma grand-mère sur la tombe de mon grand-père. Si je le retrouve je l'enterre moi même.
Y'a vraiment des pourritures, c'est incroyable...

Ah oui tiens la grand-mère de ma copine s'est aperçu qu'une plaque avait disparu sur la tombe où elle allait déposer des fleurs.
Va comprendre le comportement des gens des fois :|

Say hello
30/10/2010, 15h26
GCDJ: Eclipse!

Alors j'ai déjà du me battre pour le faire trouver un répertoire jre, mais pof sous windows les accents et certains caractères de sources tapées sous linux ne passent pas, donc j'ai des tas d'erreur (alors que j'évite de mettre des accents en dehors des commentaires :tired: )..

Du coup, zoooou machine virtuelle linux, installation d'Eclipse, et cette tâche n'arrive même pas à démarrer son propre éditeur, il plante et m'ouvre même pas mon workspace...

Et puis NetBeans j'ai du mal..

Me reste plus qu'à tester dans une machine virtuelle MacOS mais ça me ferait mal. :ninja:

Bourinette
30/10/2010, 15h41

Cherche pas, c'est les jeux vidéos !

Il a dû jouer à Citron Fighter IV.

:3

:zno:

Clear_strelok
30/10/2010, 18h15
L'enfoiré ( je pèse mes mots ) qui a faillis me rouler sur la gueule alors que je poussais seul la voiture de ma mère qui n'avait plus de batterie pour qu'elle puisse redémarrer, pourtant c'était gilet de sécurité et tout mais non, monsieur fait sa gueule de beauf et manque de m'écorcher en fonçant a 40 a l'heure pour forcer le passage.
Y a vraiment des connards dans ma ville.:|

Say hello
30/10/2010, 18h25
C'est pas le 2e par hasard?

Allez courage! Ils finiront bien par t'avoir.

Clear_strelok
30/10/2010, 18h29
C'est pas le 2e par hasard?

Allez courage! Ils finiront bien par t'avoir.

Le 2ém qui manque de m'écraser ?
Ouais mais l'autre je veut au moins lui accorder le bénéfice de la cuite.:p

Jolaventur
30/10/2010, 18h32
Plus de doute à avoir, y'a un contrat sur ta tête.

Clear_strelok
30/10/2010, 18h34
Plus de doute à avoir, y'a un contrat sur ta tête.

L'autre solution c'est que j'habite en région parisienne.:rolleyes:

Samael
30/10/2010, 18h57
GCDJ : y'a une putain de consanguine avec un accent nordiste qui engueule son mec au tel devant ma fenêtre !

Mais ferme ta gueule !

Jolaventur
30/10/2010, 18h58
GCDJ : y'a une putain de consanguine avec un accent nordiste qui engueule son mec au tel devant ma fenêtre !

Mais ferme ta gueule !

Calais.http://suzumiya.haruhi.fr/Smileys/SmileysNL/icon_mrgreen.gif

Clear_strelok
30/10/2010, 18h58

Mais ferme ta gueule !

Lance lui une balle de baseball.:ninja:

Lt Anderson
30/10/2010, 18h59

Mais ferme ta gueule !
Ben si tu habites dans le nord faut pas se plaindre aussi... :rolleyes:

^_^

Sinon ce serait les prémices d'une invasion! :o

Guest14712
30/10/2010, 18h59
Calais.http://suzumiya.haruhi.fr/Smileys/SmileysNL/icon_mrgreen.gif
Non. :tired:

Clear_strelok
30/10/2010, 19h00
Ben si tu habites dans le nord faut pas se plaindre aussi... :rolleyes:

^_^

Jolaventur
30/10/2010, 19h00

Dis pas des trucs comme ça, tu vas leur donner des idées.

Samael
30/10/2010, 19h02
Putain mais elle arrête pas depuis 10 min ! On s'en fout de ta vie connasse casse toi bordel !!

Clear_strelok
30/10/2010, 19h05
Putain mais elle arrête pas depuis 10 min ! On s'en fout de ta vie connasse casse toi bordel !!

Faudrait le lui dire maintenant aussi.:p ( Ou enregistrer sa conversation en guise de compensation. )

Samael
30/10/2010, 19h08
Putain elle a enfin raccroché !

Si je lui dis elle va gueuler de plus en plus. C'est la consanguinité elle doit pas remarquer qu'elle fait chier tout le monde.

---------- Post ajouté à 18h08 ----------

Putun elle a repris...

Clear_strelok
30/10/2010, 19h11

Si je lui dis elle va gueuler de plus en plus. C'est la consanguinité elle doit pas remarquer qu'elle fait chier tout le monde.

Putun elle a repris...

BMDJ du jour. Oui je suis un mec horrible, je sais.

Guest
30/10/2010, 19h12

Putun elle a repris...

Tu dis rien. Et tu lui pisses sur les chaussures.

Samael
30/10/2010, 19h18
Nan mais là c'est bon elle est sur le trottoir d'en face. Mais elle passe devant ma fenêtre je l'ouvre et je lui gueule dessus.

---------- Post ajouté à 18h17 ----------

Et je lui pisse sur la gueule en même temps.

---------- Post ajouté à 18h18 ----------

Ah bah elle a arrêté et maintenant elle chiale.

Bon va chialer plus loin aussi.

Clear_strelok
30/10/2010, 19h19
Nan mais là c'est bon elle est sur le trottoir d'en face. Mais elle passe devant ma fenêtre je l'ouvre et je lui gueule dessus.

---------- Post ajouté à 18h17 ----------

Et je lui pisse sur la gueule en même temps.

---------- Post ajouté à 18h18 ----------

C'est le moment pour la pecho si elle est jolie.:ninja:

Samael
30/10/2010, 19h20
Nan elle est moche j'ai précisé que c'est une consanguine et elle est reparti dans la gueulerie la.

Guest
30/10/2010, 19h20

Bon tu ouvres grand ta fenêtre, tu prends une grande inspiration et tu cries en lui demandant si ça va. Elle devrait te répondre non, tu lui réponds alors : "bien fait", et tu fermes ta fenêtre.

Samael
30/10/2010, 19h23
Ca y'est je lui ai dit de se barrer et de fermer sa gueule.

Et comme elle est consanguine elle a pas encore compris. Je vais pas la taper quand même...

Clear_strelok
30/10/2010, 19h23
Ca y'est je lui ai dit de se barrer et de fermer sa gueule.

Réaction ?

Samael
30/10/2010, 19h27
Reaction que dalle, elle continue de s'engueuler avec son mec....

Raphi Le Sobre
30/10/2010, 19h29
Balances lui un seau de flotte à la gueule. Ou une bouteille d'un litre et demi. Fermée.

Samael
30/10/2010, 19h30
Je suis au rez de chaussée, elle est sur le trottoir d'en face. Elle a le temps de me voir arrivé

Le pire c'est que je suis le seul que ça a l'air d'emmerder vu que pers est sorti.

Guest
30/10/2010, 19h31
Je suis au rez de chaussée, elle est sur le trottoir d'en face. Elle a le temps de me voir arrivé

Ouh le naze, il a pas de super soaker !

CaeDron
30/10/2010, 19h33
Faut que tu fasses un head-shot avec un Patator. Elle devrait comprendre.

Samael
30/10/2010, 19h33
Tfacon ça va elle s'est barré, elle s'est fait largué, elle va chialer et elle va finir en hp avec un peu de chance.

Sp1d3r
30/10/2010, 19h34

Le pire c'est que je suis le seul que ça a l'air d'emmerder vu que pers est sorti.

Mais non, ils sont tous comme toi! "P***** mais ça dérange personne ce bordel ? " mais ils restent planqués chez eux. ^_^

Samael
30/10/2010, 19h36
Mais non, ils sont tous comme toi! "P***** mais ça dérange personne ce bordel ? " mais ils restent planqués chez eux. ^_^

Nan mais je suis sorti et jlui ai dit de fermer sa gueule mais elle s'est pas arrêté pour mon plus grand malheur.

Anton
30/10/2010, 19h36
Ou ils ont tous vu le temps la fenêtre fermée et du double vitrage :haha:

Samael
30/10/2010, 19h40
Ils doivent avoir l'habitude aussi...

Samael
31/10/2010, 13h26
GCDJ : Les truands de la galère qui sont venus chercher l'embrouille hier à la sortie du bar pour que dalle.

Lt Anderson
31/10/2010, 13h37
GCDJ : Les truands de la galère qui sont venus chercher l'embrouille hier à la sortie du bar pour que dalle.
Faut bien qu'ils affirment leur "virilité", les pauvres choux... :|

J'ai toujours chercher à savoir ce qui se passe dans leur tête à ce moment là, mais j'ai bien peur que cette quête ne soit vaine.

Samael
31/10/2010, 13h43
Nan mais les mecs je leur faisais même pas à signe à eux, ils ont cru que je les insultait... Et en plus j'ai même pas fait de signe d'insulte...

Ils se ramènent à 10 devant le bar y'en a un seul qui est chaud et tu peux rien leur dire parce qu'ils sont en mode autiste je crois à ce moment : oue va y nique ta mère.

Oui oui c'est bien casse toi va.

Say hello
31/10/2010, 13h45
http://tof.canardpc.com/preview2/8e080e70-0bc2-40de-b486-0d5768c90510.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e080e70-0bc2-40de-b486-0d5768c90510.jpg)

Lt Anderson
31/10/2010, 13h45
Nan mais les mecs je leur faisais même pas à signe à eux, ils ont cru que je les insultait... Et en plus j'ai même pas fait de signe d'insulte...

Il se ramène à 10 devant le bar y'en a un seul qui est chaud et tu peux rien leur dire parce qu'ils sont en mode autiste je crois à ce moment : oue va y nique ta mère.

Oui oui c'est bien casse toi va.
"Les Emmerdeurs... Il les a vus... Ils sont parmi nous."

Samael
31/10/2010, 13h46
:emo:

Lille c'est un peu Wasteland.

Lt Anderson
31/10/2010, 13h47

^_^^_^^_^^_^
Plains-toi! ^_^

Anonyme957
31/10/2010, 13h53

Je suis avec toi. Commence immédiatement à apprendre un minimum de 2 arts martiaux très orientés self-defense, avec du mass attack dans le lot. Pour survivre, c'est indispensable en ces contrées hostiles. :tired:

Anton
31/10/2010, 14h07
Fallout: Lille. Coming soon.

Anonyme871
31/10/2010, 14h12
ça existe déjà : http://www.leelh.com/

Lt Anderson
31/10/2010, 14h13
ça existe déjà : http://www.leelh.com/
Mais seulement sur un plan phonétique... :ninja:

Anonyme871
31/10/2010, 14h14
Leelh se passe à Lille.

Jolaventur
31/10/2010, 14h17
Leelh se passe à Lille.

ça aurait pu!
Le background est déjà bien défini.

Samael
31/10/2010, 14h17
Je suis avec toi. Commence immédiatement à apprendre un minimum de 2 arts martiaux très orientés self-defense, avec du mass attack dans le lot. Pour survivre, c'est indispensable en ces contrées hostiles. :tired:

Faut que je trouve aussi un compagnon prêt à crever pour moi et un chien mutant.

Lt Anderson
31/10/2010, 14h18
Leelh se passe à Lille.
C'est un documentaire ou une uchronie?

PS : je sais que c'est un jeu...

Next
31/10/2010, 14h53
GCDJ : mais c'est quoi cette tarification de merde dans les transports à Paris? Je prends un ticket pour me rendre d'une ville en petite couronne à quelque part intra-muros, sauf que je dois passer du rer au tram... et bah le billet que j'ai acheté à la gare de banlieue ne marche pas dans le tram, fallait rester dans le rer et prendre le metro :fuuuuuuu: C'est la 2e fois que ca me fait le coup, quant on achete un billet pour aller d'un point A à B si ya une correspondance tout les modes de transports ne sont pas couvert, donc si votre trajet final doit se faire en bus faut acheter un autre ticket.

Lt Anderson
31/10/2010, 15h16
GCDJ : mais c'est quoi cette tarification de merde dans les transports à Paris? Je prends un ticket pour me rendre d'une ville en petite couronne à quelque part intra-muros, sauf que je dois passer du rer au tram... et bah le billet que j'ai acheté à la gare de banlieue ne marche pas dans le tram, fallait rester dans le rer et prendre le metro :fuuuuuuu: C'est la 2e fois que ca me fait le coup, quant on achete un billet pour aller d'un point A à B si ya une correspondance tout les modes de transports ne sont pas couvert, donc si votre trajet final doit se faire en bus faut acheter un autre ticket.
Tu as "pris" ton ticket d'un carnet simple ou l'as-tu acheté à un guichet ou une borne automatique? Dans les deux derniers cas tu aurais du normalement être informé que les départs ou destinations extra-muros nécessitent une tarification spéciale.
Encore un truc pour inciter les clients à prendre des abonnements Navigo (semestriels, mensuels, ou annuels).

Next
31/10/2010, 15h22
Pris à une borne automatique... Sauf que moi j'avais un A/R à faire le trajet le + direct empruntant le T3, et ca coutait moins cher de prendre 2 tickets qu'un mobilis. Enfin c'est pas logique que pour un trajet on ait besoin d'autant de differents tickets qu'il n'y de mode de transport, ailleurs un ticket = un trajet. (avec ou sans correspondances)

Ah tiens je viens de penser à un truc, avant quant il y avait des grèves ne serait-ce que 2 ou 3 jours on se fesait rembourser en partie ou totalement son abonnement, là on vient de s'en farcir 2 semaines et j'ai entendu aucune annonces allant dans ce sens.

Augusto Giovanni
31/10/2010, 16h17
Pleins-toi!

:vomit:

DakuTenshi
31/10/2010, 16h42
^_^^_^^_^^_^
Pleins-toi! ^_^
Avec quoi?

Jeckhyl
31/10/2010, 17h00
C'est bon il n'y a plus de blocage des raffineries :).

Jolaventur
31/10/2010, 17h18
C'est bon il n'y a plus de blocage des raffineries :).

C'est con parce que c'était une bonne mesure pour l'écologie.

Jeckhyl
31/10/2010, 17h22
Ouais mais on ne pouvait plus se pleindre.

Lt Anderson
31/10/2010, 17h44
:vomit:
Merci d'être passé M. Parfait.

---------- Post ajouté à 16h44 ----------

Il avait quoté mon message, donc il me répondait.

Augusto Giovanni
31/10/2010, 19h08
Merci d'être passé M. Parfait.Je me plains pas effectivement.

Guest14712
31/10/2010, 19h29
Surtout que la plupart du temps si tu les envoies chier ils sont tellement surpris qu'ils ne font rien. C'est typiquement le genre de mecs du même style que pour l'histoire avec ma mère que j'ai racontée dans le topic du BMDJ. Ils ont tellement l'habitude que les gens ne réagissent pas quand ils jouent les chauds que quand quelqu'un les envoie balader ils ne savent même pas comment réagir.

psycho_fox
31/10/2010, 19h31
C'est typiquement le genre de mecs du même style que pour l'histoire avec ma mère que j'ai racontée dans le topic du BMDJ.

Ah c'est donc bien toi qui a écrit ça :o
J'étais persuadé que c'était ton petit neveu qui t'avait piqué ton compte :o

Guest14712
31/10/2010, 19h35
Ah c'est donc bien toi qui a écrit ça :o
J'étais persuadé que c'était ton petit neveu qui t'avait piqué ton compte :o
Ça aurait pu être drôle si Detox n'avait pas déjà fait cette blague. :rolleyes:

http://www.you-failed.com/

Samael
31/10/2010, 19h35
Surtout que la plupart du temps si tu les envoies chier ils sont tellement surpris qu'ils ne font rien. C'est typiquement le genre de mecs du même style que pour l'histoire avec ma mère que j'ai racontée dans le topic du BMDJ. Ils ont tellement l'habitude que les gens ne réagissent pas quand ils jouent les chauds que quand quelqu'un les envoie balader ils ne savent même pas comment réagir.

Là c'était à Lille-sud du coup c'est un peu plus chaud. Mais bon on les a même pas envoyé chier, on en avait juste rien à foutre de eux.

Et la plupart des gens pigeaient même pas ce qui se passait !

psycho_fox
31/10/2010, 19h36
http://www.you-failed.com/

Si tu pouvais savoir le nombre de fois où j'ai entendu ce son :sad:

Anton
31/10/2010, 19h36
Ils ont tellement l'habitude que les gens ne réagissent pas quand ils jouent les chauds que quand quelqu'un les envoie balader ils ne savent même pas comment réagir.
Tu connais l'effet de groupe et à quoi conduit une humiliation publique ? :tired:

Guest14712
31/10/2010, 19h39
Là c'était à Lille-sud du coup c'est un peu plus chaud. Mais bon on les a même pas envoyé chier, on en avait juste rien à foutre de eux.

Et la plupart des gens pigeaient même pas ce qui se passait !
T'as des Dr. Martens, faut que ça serve. :p:ninja:

---------- Post ajouté à 18h39 ----------

Si tu pouvais savoir le nombre de fois où j'ai entendu ce son :sad:
Ça pourrait être ma page d'accueil. :sad:

Tu connais l'effet de groupe et à quoi conduit une humiliation publique ? :tired:
Fessée publique. :bave:

Say hello
31/10/2010, 19h59
Ouai tu prends une réaction de masochiste et là pour le coup ils sauront vraiment plus quoi faire.

Natyu
31/10/2010, 20h01
Say Hello > Ah ouai, quand même :/

Say hello
31/10/2010, 20h03
J'essaie de l'aider quoi!

OMar92
31/10/2010, 21h20
GCDJ :

http://tof.canardpc.com/preview2/d77bbcec-1beb-4a8f-ae03-9b5f4d1af332.jpg

Voila, alors y'avait de la place devant, de la place derrière et, pont oblige, y'avait largement de la place sur les places voitures...
Mais non, ce GC trouve rien de mieux que de se garer entre la route et le lampadaire...
C'est toujours sympa de voir des gens penser aux autres... :|

Froyok
31/10/2010, 21h21
Je l'aurais poussé par terre son machin moi...

Nyrius
31/10/2010, 21h26
Je l'aurais poussé par terre son machin moi...
J'approuve.

Jeckhyl
31/10/2010, 21h30
Ça aurait été une bien plus gros connarditude je pense.

Guest14712
31/10/2010, 21h30
Moi j'aurais utilisé mon Super Soaker rempli d'eau de Javel. En visant les yeux.

Jeckhyl
31/10/2010, 21h31
Le Super Soaker c'est la réponse absolue :).

Anonyme871
31/10/2010, 21h33
J'ai pas compris le problème en fait. :tired:

Jolaventur
31/10/2010, 21h36

Il bouche le passage.
Et ouai c'est super chiant, notamment en trottinette.

Jeckhyl
31/10/2010, 21h36
Quelqu'un a garé son scoot sur un trottoir (ce qui est toléré selon les villes d'ailleurs) ça gêne les mamans qui promènent leur poussette à 10 heures du soir.

Et c'est vrai qu'il gêne, dans ce cas il faut appeler les flics, ils embarquent :). Mais pousser le scoot par terre, il vaut mieux que je ne le vois pas faire :).

OMar92
31/10/2010, 21h36

T'es piéton, tu passes où?

Jeckhyl
31/10/2010, 21h37
Si tu es valide, tu fais un écart dantesque, ça n'a pas l'air d'être le Boulevard de la Mort sur la tof :).

Pelomar
31/10/2010, 21h37

T'es piéton, tu passes où?

Tu peux risquer ta vie 8 secondes sur la route :tired:

Anonyme871
31/10/2010, 21h37
Je me décalle sur la route pendant 1 mètre. :o
Ok sur le coup c'est chiant mais de là à claquer une photo faut être un minimum tordu quand même. :XD:

Next
31/10/2010, 21h37

C'est juste que sa pute habituelle qui venait sous ce lampadaire va devoir changer de place ce soir, et ca le fais chier de régler sa longue vue.

Lt Anderson
31/10/2010, 21h38
GCDJ :

Voila, alors y'avait de la place devant, de la place derrière et, pont oblige, y'avait largement de la place sur les places voitures...
Mais non, ce GC trouve rien de mieux que de se garer entre la route et le lampadaire...
C'est de la faute du Service Voirie de ta commune qui ne prévoit pas des aménagements piétons suffisamment larges (au moins 2 UI)... :ninja:

Jolaventur
31/10/2010, 21h39
Si tu es valide, tu fais un écart dantesque,

Ouai et le mec en fauteuil roulant, il fait comment?

Jeckhyl
31/10/2010, 21h40
Il appelle les flics.

Et il prévoit un meilleur itinéraire pour la fois suivante ;).

(et s'il n'est pas trop manche il négocie la descente/remontée de trottoir. La majorité des mec à roulettes que je croise me font des wheelings de fou sous le nez, je suppose qu'ils savent gérer l'obstacle).

Mais c'est vrai que le gusse gêne, celà-dit. Je ne me verrai pas garer ma meule comme ça.

Anonyme871
31/10/2010, 21h40
Ouai et le mec en fauteuil roulant, il fait comment?

Avec ou sans scooter il passe pas entre le lampadaire et la bordure.

Lt Anderson
31/10/2010, 21h41
GCDJ :

T'habites rue de la République à Romainville? re-:ninja:

OMar92
31/10/2010, 21h47
T'habites rue de la République à Romainville? re-:ninja:

Non, mais les rues de banlieue parisienne se ressemblent toutes... ;)

Lt Anderson
31/10/2010, 22h14
Non, mais les rues de banlieue parisienne se ressemblent toutes... ;)
Je vais suivre des travaux dans cette rue de Romainville et celle-ci se caractérise par des dispositions PMR de chie sur la voie publique à certains endroits.

OMar92
31/10/2010, 22h24
Je vais suivre des travaux dans cette rue de Romainville et celle-ci se caractérise par des dispositions PMR de chie sur la voie publique à certains endroits.

D'où ta première réponse assez énigmatique... :p
En fait c'est une ancienne rue à double-sens transformée en sens unique et parking pour voitures (...et 2-roues), du coup ils ont même peut-être un peu agrandi les trottoirs...

flextabeu
01/11/2010, 11h56
GCDJ n°1 : le magasin Saturn de Rennes : http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Manifestation-devant-le-magasin-Saturn-ce-matin_loc-1571182_actu.Htm

Un accord autorise l'ouverture des commerces le 8 mai, le 11 novembre et un dimanche avant Noël. L'enseigne a décidé de passer outre et ouvre ce 1er novembre. Tollé des élus et syndicats.

GCDJ n°2 : les clients qui vont s'y rendre

Jolaventur
01/11/2010, 12h02
Ikea pareil à tous les coups.

CaeDron
01/11/2010, 12h26
GCDJ n°1 : le magasin Saturn de Rennes : http://www.rennes.maville.com/actu/actudet_-Manifestation-devant-le-magasin-Saturn-ce-matin_loc-1571182_actu.Htm

GCDJ n°2 : les clients qui vont s'y rendre

... Et le titre du topic, il te dit rien ?

Nyrius
01/11/2010, 12h52
Pour moi les GCDJ : Les gens qui vont dans les grandes surfaces les jours comme le 1er novembre 14 juillet etc...
Avec un bonus de Super GCDJ au retraité qui trouve le moyen de dire qui ont pas le temps les autres jour.

lincruste
01/11/2010, 12h58
... Et le titre du topic, il te dit rien ?

Interdiction de parler des magasins qui ouvrent un jour férié?:huh:

Guest14712
01/11/2010, 13h04
Pour moi les GCDJ : Les gens qui vont dans les grandes surfaces les jours comme le 1er novembre 14 juillet etc...
Je suis allé au supermarché ce matin. :cigare: L'exploitation de la classe ouvrière ne va pas se faire toute seule, il faut y mettre un peu de bonne volonté.

orime
01/11/2010, 13h09
Moi j'étais content de bosser ces jours ci car j'étais payé 3 fois plus.
:cigare:

Surtout que j'avais rien d'autre à foutre en fait.

punishthecat
01/11/2010, 13h17
Moi aussi je travail, sinon les patients meurent...

Jolaventur
01/11/2010, 13h19
Moi aussi je travail, sinon les patients meurent...

Laisse les creuver, la sécu toussa...

Say hello
01/11/2010, 13h20
Je suis allé au supermarché ce matin. :cigare: L'exploitation de la classe ouvrière ne va pas se faire toute seule, il faut y mettre un peu de bonne volonté.

Méfie toi tu peux croiser un étudiant en job partiel qui sera ton futur patron. :p

Jolaventur
01/11/2010, 13h30
Méfie toi tu peux croiser un étudiant en job partiel qui sera ton futur patron. :p

C'est pour ça qu'il faut toujours respecter les caissières.

ryohji
01/11/2010, 13h33
C'est pour ça qu'il faut toujours respecter les caissières.
Bah même pas! Elles font un boulot tellement débilitant et chiant avec en face d'elles souvent des sales con que c'est, à mon avis, la moindre des choses. Pareil pour le étudiant qui triment dans les fast foods.

Jolaventur
01/11/2010, 13h35
Bah même pas! Elles font un boulot tellement débilitant et chiant avec en face d'elles souvent des sales con que c'est, à mon avis, la moindre des choses. Pareil pour le étudiant qui triment dans les fast foods.

Nan mais c'est clair hein!
C'était juste une phrase toute faite.

Say hello
01/11/2010, 13h41
Pareil pour le étudiant qui triment dans les fast foods.

Nan mais c'est pas pareil, quand tu acceptes de bosser pour mcdo en sachant qu'ils vont largement t'enfiler sur le salaire et le décompte des heures de travail t'es pas promis à une grande carrière après tes études. :p

Jolaventur
01/11/2010, 13h43
Nan mais c'est pas pareil, quand tu acceptes de bosser pour mcdo en sachant qu'ils vont largement t'enfiler sur le salaire et le décompte des heures de travail t'es pas promis à une grande carrière après tes études. :p

ça veut rien dire.
C'est un job alimentaire comme un autre.

orime
01/11/2010, 13h57
Fallait faire comme moi : animateur commercial.
La super planque pour ramener plein de trucs chez soit, et pour draguer c'est la voie royale.

Après c'est sûr, c'est plus sympa de vendre des PS3, du whisky de qualité ou des téléphones que du jambon au rayon frais ou des surgelés dans un rayon où il fait 4°C.

Say hello
01/11/2010, 14h14
ça veut rien dire.
C'est un job alimentaire comme un autre.

Faut voir..
Je connais pas beaucoup je job où on te demande d'être présent 10h en boutique, et qu'on te paye légalement que 3h parce que c'est le temps que tu passe derrière la caisse ou en cuisine sur ta journée, et que mater des vidéos de cuisson de steak et de pose de tranche de pain ou ranger la réserve ne compte pas.

Après y'a des tas de meilleurs opportunités (même livreur de pizza d'un petit truc indépendant c'est mieux rémunéré) mais faut croire que les pub job mcdo font assez leur effet pour que certains, même en ayant le choix entre les 2, croient faire un super coup en étant payé que le tiers de leur temps de présence.

Snowman
01/11/2010, 16h10
GCDJ : bibi ce matin, qui a oublié de mettre la piste son lors de la création d'un DVD avec Encore http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png

Du coup, un DVD de foutu, un !

DakuTenshi
01/11/2010, 16h40
GCDJ : bibi ce matin, qui a oublié de mettre la piste son lors de la création d'un DVD avec Encore http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png

Du coup, un DVD de foutu, un !
Faut dire je laisserais jamais un phoque participer à ce genre de boulot :tired:.

ryohji
01/11/2010, 16h58
Faut dire je laisserais jamais un phoque participer à ce genre de boulot :tired:.
Rappel pour ceux de moins de 20 ans:
MDiGattvzCg

De rien.

Jolaventur
01/11/2010, 17h09
Rappel pour ceux de moins de 20 ans:
MDiGattvzCg

De rien.

C'était nul à chier.

Quand je pense que je m'en suis taper comme des Candy pour pas rater DBZ.

Snowman
01/11/2010, 17h11

Je crois que pour le coup il se serait pas planté.

Et puis merde, vous avez l'interface de Encore ? C'est un des trucs les plus ignobles et anti-ergonomiques jamais vu.

Pour la peine, toi qui a fait cette interface, si je trouve je t'arrache le cœur.

SlyTheSly
01/11/2010, 18h51
Petit CDJ : Moi qui hier soir ai répondu à l'interphone à des gamins qui essayaient un peu tous les appart' et me suis trouvé comme un con quand ils ont dit que c'était pour Halloween. Comme j'avais rien à leur filer et que je voulais pas discuter 10 ans, j'ai raccroché l'interphone sans rien ajouter.
Tain, j'aurais au moins pu jouer le jeu et leur foutre les boules et disant que je descends et qu'on va voir si ça va se passer comme ça bande de petit chenapans !
J'aurais aussi pu sortir tout nu, en hurlant, avec juste une cagoule sur la tête et une couteau de cuisine dans la main, et là ils auraient flippé. Mes voisins aussi je crois.

Bref, j'ai pas été très sympa avec ces p'tits jeunes, même si de base je suis pas ultra-fan d'Halloween (mais je conçois qu'on puisse aimer, c'est marrant, chacun son trip hein).

Jolaventur
01/11/2010, 18h57
Personne n'avait de bonbons ici visiblement.

Anton
01/11/2010, 19h01
Sauf ceux qui collent au papier. Mais c'est mal vu, parait-il.

schnak
01/11/2010, 19h14
Non moi j'en avais.
J'aime pas halloween, mais c'est l'occasion de s'amuser un peu, et pis des bonbons, des déguisement, je comprend que les gosses aiment ça.

Je leur ai passé des Mars, des Snickers, des Bounty, des Ferero Rocher tous vieux et périmé faut pas déconner ! Halloween est l'occasion pour moi de refiler de vieux bonbons sans avoir à les jeter :ninja: .

Grâce a moi, j'ose espérer que les enfants ont eu vécu un formidable Haloween ! ^_^

Akajouman
01/11/2010, 19h19
Tu arrives à pas manger des Snickers avant qu'ils soient périmés? :tired:

Tu es étrange.

Grokararma
01/11/2010, 19h20
Non moi j'en avais.
J'aime pas halloween, mais c'est l'occasion de s'amuser un peu, et pis des bonbons, des déguisement, je comprend que les gosses aiment ça.

Je leur ai passé des Mars, des Snickers, des Bounty, des Ferero Rocher tous vieux et périmé faut pas déconner ! Halloween est l'occasion pour moi de refiler de vieux bonbons sans avoir à les jeter :ninja: .

Grâce a moi, j'ose espérer que les enfants ont eu vécu un formidable Haloween ! ^_^

Quoi de plus dégueu et halloweenesque qu'une bonne diarrhée? :)

Monsieur T
01/11/2010, 19h21
Moi c'est plus les Ferrero qui m'étonnent...
Bizarre.. :tired:

Elbreth
01/11/2010, 19h21
Quoi de plus dégueu et halloweenesque qu'une bonne diarrhée? :)
Ebola!

schnak
01/11/2010, 19h23
Tu arrives à pas manger des Snickers avant qu'ils soient périmés? :tired:

Tu es étrange.

Normalement non, mais je suis pas très sucrerie, donc m'arrive parfois de les laisser pour un moment quoi...
Mais soyons honnête, ça me permet surtout de me débarrasser des merdeouilles qu'on me refile à Pâques...

Pis ça leur apprendra à accepter la nourriture de parfaits inconnus. Je leur donne une leçon de vie moi !

Grokararma
01/11/2010, 19h29
Ebola!

:ressors ses cours d'immuno:
Hum Ebola...Ah oui voilà!
"Encercler le village, attendre la mort de tous les habitants et mettre le feu aux restes."
( C'est presque texto mon cours.B))

Pour halloween, je sais pas, même si là aussi y a des enfants, mais ça pourrai faire un chouette reality show, pas plus que quelques épisodes, mais intenses.
"Qui sera le premier à cracher du sang?"

Pelomar
01/11/2010, 20h35
Le GCDJ c'est bien sûr moi.

Mais j'avoue que je sais pas trop si je dois être dégouté pour avoir perdu 3 points tout en étant en permis probatoire, ou être soulagé parce que si les gendarmes avaient respecté la réglementation, j'avais plus de permis du tout.

Guest14712
01/11/2010, 20h42

Mais j'avoue que je sais pas trop si je dois être dégouté pour avoir perdu 3 points tout en étant en permis probatoire, ou être soulagé parce que si les gendarmes avaient respecté la réglementation, j'avais plus de permis du tout.
De quoi t'es-tu rendu coupable, jeune délinquant ?

Grokararma
01/11/2010, 20h42

Ouch', trop de F1 2010 récemment?

Anonyme871
01/11/2010, 20h43

Pff ouais bref, dans tous les cas c'est beaucoup trop cher et (visiblement) beaucoup trop galère.
Je m'en tiendrais aux routes désertes, et les week-end a la 306 diesel* dans les champs de mon père :tired:

:haha:

Pelomar
01/11/2010, 20h53
:haha:

Ah ah ah ah ^_^

J'ai eu le malheur combiné d'être complètement con (bah, on venait de passer déjà 4 barrages de gendarmes, il pouvait pas y en avoir encore un :trollface: ) et d'avoir un passager complètement con ("Vas-y mec passe par là c'est un raccourci y a jamais personne regarde tu vas niquer la clio sur l'autre route vas-y accélère !").
Il s'avère que la "route déserte" était en fait une route de campagne fréquenté et réputé comme hyper dangereuse. J'ai bien les boules sachant qu'en temps normal je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse (Oui oui FDB, dans les routes avec des putains de virages on peut bourriner sans dépasser les 90 :tired:), mais bon j'ai pas la moindre excuse. Je me suis fait influencer comme un crétin par un mec aussi crétin que moi, tant pis.

Guest14712
01/11/2010, 21h02
Le problème des routes où il n'y a jamais personne c'est justement qu'il y a toujours quelqu'un au mauvais moment. :tired:

Anton
01/11/2010, 21h05
Des flics, généralement :D

Augusto Giovanni
01/11/2010, 21h13
Ou des tracteurs. :(

Samael
01/11/2010, 21h17
Ou des vieux.

Darkmoon Soleyfir
01/11/2010, 21h17
Ou des Coluche.

ryohji
01/11/2010, 21h20
Ou des voitures sans permis.

Anton
01/11/2010, 21h21
Ou des gamines pour Halloween. :crosstopic:

DakuTenshi
01/11/2010, 21h22

C'est drôle ça en revanche http://paradoxdgn.com/junk/avatars/trollface.jpg.

Froyok
01/11/2010, 22h41
GCDJ :

http://uppix.net/2/0/b/11a7f1b8ed98662f9d261c34eeb66.jpg

:O Faut que je tue quelqu'un. Cette merde viens se foutre devant ma gueule alors que je suis en train de jouer.
http://uppix.net/4/e/6/6ced59922ffd79e8ed0fd69eb97ce.jpg

schnak
01/11/2010, 23h04
D'un coté, faudra me dire qu'elle est l'utilité :

- D'avoir Windows Live Messenger, qui est une vraie invention du diable façon machine à gaz.

- De le laisser en fond de tâche pendant que tu joue.

Anton
01/11/2010, 23h07
The internet: connecting people.

Froyok
01/11/2010, 23h08
D'un coté, faudra me dire qu'elle est l'utilité :

- D'avoir Windows Live Messenger, qui est une vraie invention du diable façon machine à gaz.

- De le laisser en fond de tâche pendant que tu joue.

Double écran.
Et malheureusement tout le monde n'utilise pas skype.

schnak
01/11/2010, 23h15
Bah skype, bouarf, non je critique pas en soit le protocole de MSN (c'est un débat dans lequel je me lancerais même pas), juste qu'avec le temps, WLM est devenu vraiment lourd (et la nouvelle version est une horreur sans nom).

Je suis sur emesene et bien content de l'être :).

[le HS est terminé]

Monsieur Cacao
02/11/2010, 02h00
Avec un bonus de Super GCDJ au retraité qui trouve le moyen de dire qui ont pas le temps les autres jour.

Et toi t'y faisais quoi en grande surface, hmmmm ? :tired:

Avathar
02/11/2010, 11h35
Et toi t'y faisais quoi en grande surface, hmmmm ? :tired:

Bosser. Vive la convention collective du commerce de chie.

Johnny Ryall
02/11/2010, 11h50
Ptin si même les mecs qui ont un boulot se plaignent maintenant .... :rolleyes:

Avathar
02/11/2010, 11h55
En vrai je me plaint pas tant que ça, c'est trop cool cette année, les fêtes ça tombe un samedi les jours fériés, c'est de la balle :lol:

Pelomar
02/11/2010, 16h30
Conne du jour : la fille qui a passé une demi-heure a chercher une calculette avant d'aller demander a sa boss.
Ben ouais, j'avais donné un billet de 50 euros pour un truc qui coutait 20 euros, dur dur de faire la monnaie.

Putain être crétin au point de pas savoir faire 50 - 20 de tête... je trouve ca triste en fait.

pseudoridicule
02/11/2010, 16h41
Conne du jour : la fille qui a passé une demi-heure a chercher une calculette avant d'aller demander a sa boss.
Ben ouais, j'avais donné un billet de 50 euros pour un truc qui coutait 20 euros, dur dur de faire la monnaie.

Putain être crétin au point de pas savoir faire 50 - 20 de tête... je trouve ca triste en fait.
Eux au moins, ils savent conduire.:tired:

ThorThur
02/11/2010, 16h53

Elle était blonde ? :p

:blaguefacile:

OMar92
02/11/2010, 18h05
je trouve ca triste en fait.

Ca dépend... Si elle te rend 40, je trouve ça plutôt joyeux en fait... ;)

ducon
02/11/2010, 18h22
Encore un gros con avec un A au cul qui se croit dans un jeu de caisse. Putain, vivement qu’il finisse au fossé, et seul. :|

Sp1d3r
02/11/2010, 18h25
Tu parles de Pelomar ou d'un autre que tu as croisé irl ? :ninja:

zatura
02/11/2010, 18h36
GCDJ : Moi. Afin que vous compreniez l'histoire, je suis en période d'exam à mon IUT. Je rentre chez moi et vois le pseudo d'un pote.

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier"

Sur cela je rajoute un "surtout pendant les DS :p" croyant qu'il parlait des premiers à partir pendant les exams.

Ouai bah nan y'a quelqu'un de mort dans son entourage:wacko:

mescalin
02/11/2010, 18h46
GCDJ : Moi. Afin que vous compreniez l'histoire, je suis en période d'exam à mon IUT. Je rentre chez moi et vois le pseudo d'un pote.

"Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier"

Sur cela je rajoute un "surtout pendant les DS :p" croyant qu'il parlait des premiers à partir pendant les exams.

Ouai bah nan y'a quelqu'un de mort dans son entourage:wacko:

Bien ouej ;)

Stakhanov
02/11/2010, 18h50
Ton pote il à regardé Porco Rosso ou quoi?
Parce que c'est ce qu'il dit tout le temps dans le film:rolleyes:.

Samael
02/11/2010, 18h54
Ton pote il à regardé Porco Rosso ou quoi?
Parce que c'est ce qu'il dit tout le temps dans le film:rolleyes:.

C'est une expression courante aussi...

Anonyme871
02/11/2010, 20h00
J'ai toujours trouvé un peu ridicule cette façon d'exhiber ses états d'âme au premier gland venu (toi en l'occurrence :haha: ). Du coup il a un peu ce qu'il mérite.

CaeDron
02/11/2010, 20h01
Fait gaffe au sens du message :tired:

Parce que là, on croirait que c'est bien fait pour la gueule du gars que quelqu'un soit mort dans son entourage :O

DakuTenshi
02/11/2010, 20h03
J'ai toujours trouvé un peu ridicule cette façon d'exhiber ses états d'âme au premier gland venu (toi en l'occurrence :haha: ). Du coup il a un peu ce qu'il mérite.
Y'en a qui ont besoin de communiquer tu sais, s'pas parce que t'es un connard et que personne t'aime que c'est ridicule (<3 !3).

Anonyme871
02/11/2010, 20h05
Y'en a qui ont besoin de communiquer tu sais, s'pas parce que t'es un connard et que personne t'aime que c'est ridicule (<3 !3).

Toi t'es du genre à changer ton pseudo msn dès que tu pisses marron. :tired: