Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
GCDJ : je crois qu'il y a des hippies qui ont decidé de prolonger leur journée de manif et de gueuller dans la rue.
Lt Anderson
21/10/2010, 22h30
GCDJ : je crois qu'il y a des hippies qui ont decidé de prolonger leur journée de manif et de gueuler dans la rue.
T'as jamais été jeune? :ninja:
:p
T'as jamais été jeune? :ninja:
D'ailleurs, mes GCDJ constants sont les jeunes qui écrivent "geule". Si t'as une soeur/cousine sur facebook, tu regardes ses groupes, et tu vas flipper.
"Si toi aussi tu te fous de la geule de la prof kan elle t'engeule loooooollll"
Lt Anderson
21/10/2010, 22h44
D'ailleurs, mes GCDJ constants sont les jeunes qui écrivent "geule". Si t'as une soeur/cousine sur facebook, tu regardes ses groupes, et tu vas flipper.
"Si toi aussi tu te fous de la geule de la prof kan elle t'engeule loooooollll"
C'est un anglicisme. :ninja:
GCDJ : une infirmière.
Ma mère est entrée en hôpital cette AM pour 2 jours pour se faire retirer des clous et des vis de la jambe/hanche. Je ne sais pas trop dans quel service elle est, j'irai demain. J'étais chez mes parents pendant ce temps, pour garder le chien qui n'a jamais été seul de sa vie, donc je suis sympa, je rends service.
Mon père rentre, donc je m'apprête à rentrer.
- T'as quelque chose à nous dire ? (le genre de question qui a bercé ma jeunesse chaotique, réflexe pavlovien, j'ai failli me chier dessus)
- A quel sujet ?
- L'infirmière de ta mère, en lisant sa fiche, a dit "Tiens, Mme X ? Vous êtes parente avec Anton X ?"
- :mellow:
PUTAIN MAIS PUTAIN QUOI. Le secret médical et j'en passe c'est pour les chiens, CONNASSE ?! Et depuis quand une infirmière change complètement de service ?!
Sérieusement quoi.
Enfin bon je m'en suis bien sorti. :|
Il est toxico, t'étais pas au courant? C'est à cause de son teint cireux et de ses mains tremblantes qu'il foire tous ses entretiens :tired:
Rien d'important. Mais si je la vois demain...
hmm tu ne nous dis pas TOUT Anton...
Ok.
J'avais la chtouille.
Next :tired:
Say hello
21/10/2010, 23h17
GCDJ:
Anton, qui ne nous dit pas TOUT. :tired:
GCDJ : une infirmière.
Ma mère est entrée en hôpital cette AM pour 2 jours pour se faire retirer des clous et des vis de la jambe/hanche. Je ne sais pas trop dans quel service elle est, j'irai demain. J'étais chez mes parents pendant ce temps, pour garder le chien qui n'a jamais été seul de sa vie, donc je suis sympa, je rends service.
Mon père rentre, donc je m'apprête à rentrer.
- T'as quelque chose à nous dire ? (le genre de question qui a bercé ma jeunesse chaotique, réflexe pavlovien, j'ai failli me chier dessus)
- A quel sujet ?
- L'infirmière de ta mère, en lisant sa fiche, a dit "Tiens, Mme X ? Vous êtes parente avec Anton X ?"
PUTAIN MAIS PUTAIN QUOI. Le secret médical et j'en passe c'est pour les chiens, CONNASSE ?! Et depuis quand une infirmière change complètement de service ?!
Sérieusement quoi.
Enfin bon je m'en suis bien sorti. :|
Ouais mais tu vois ce que ça apporte que d'essayer de réparer ta maman avec les moyens du bord. Pourquoi pas avec de l'adhésif la prochaine fois ?
Anonyme871
21/10/2010, 23h19
En fait ça craint vraiment l'hopital public. :O
DakuTenshi
21/10/2010, 23h28
:tired: l'infirmière t'a appelé Anton? Elle était pas grosse et rousse par hasard? :tired:
KikujiroTM
21/10/2010, 23h35
Ok.
J'avais la chtouille.
Next :tired:
Mais pourquoi tu racontes ça sur un forum ?! :o
Say hello
21/10/2010, 23h37
GCDJ bis:
Anton, qui se croit sur doctissimo.
Non mais je déconnais hein.
*soupir*
GCDJ bis:
Anton, qui se croit sur doctissimo.
Comme si c'était un évènement ponctuel ^_^
KikujiroTM
21/10/2010, 23h39
Non mais je déconnais hein.
*soupir*
Ouais ouais ^_^
Comme si c'était un évènement ponctuel ^_^
^_^
Guest14712
21/10/2010, 23h46
:tired: l'infirmière t'a appelé Anton? Elle était pas grosse et rousse par hasard? :tired:
Avec des rouflaquettes?
http://i55.tinypic.com/256ekhv.jpg
:tired:
Rien d'important. Mais si je la vois demain...
En même temps l'infirmière elle a pas été gueulé que t'avais la chtouille sur tout les toits comme tu l'as fait.
JudaGrumme
22/10/2010, 10h42
Mes GCDJs (ils sont quelques-uns) :
Es7NdH-_j-I
A partir de 2mn pour les pressés.
C'est pas possible, tu le fait exprès toi...
Pourquoi les pompiers n'ont pas arrosés les gros nez qui s'amusent à filmer tout ça ? :tired:
Anonyme871
22/10/2010, 10h47
Elinol revient bientôt et si on pouvait passer à autre chose que la grève, les lycéens et autres trucs dans la même veine, vous seriez bien urbains.
JudaGrumme
22/10/2010, 10h48
Plaît-il ?
Edit : FdB : On a qu'à dire que ça parle des pompiers, hm ?
Edit² : Kiwix : Il le fait à la fin, ce qui lui vaut un splendide "Allez n*quez vos mères !"
Gorth_le_Barbare
22/10/2010, 12h11
Ah ouais ! Des jeux d'eau en cette saison c'est un coup à choper la crève.
Lt Anderson
22/10/2010, 13h31
Mes GCDJs (ils sont quelques-uns) :
Es7NdH-_j-I
Avant-propos : les casseurs sont des cons.
*Bon ça c'est fait.*
Plusieurs "détails" m'interpellent dans ce que je viens de voir. Nous sommes bien en situation de maintient de l'ordre de prime abord et l'incendie à contenir vient ensuite. Oui?
Donc pourquoi ce sont les Sapeurs Pompiers qui préviennent les débordements en faisant usage de leurs lances à incendie, alors que les forces de l'ordre restent en arrière-plan?
En quoi les Sapeurs sont habilités à faire du maintient de l'ordre?
Pourquoi les forces de l'ordre n'ont pas appliqué les mesures préalables dans le cadre de leurs prérogatives?
On voit que je sort du taf...
JudaGrumme
22/10/2010, 13h46
Tu soulèves de bonnes questions. La police, on ne sait pas trop où elle est, on l'entend juste arriver (les deux-tons) sur la fin. Le truc qui me fait halluciner surtout, c'est les lycéens qui caillassent et chargent les pompiers, avec un bouclier improvisé qui plus est. Je sais pas, ça ne me viendrait même pas l'idée.
Lt Anderson
22/10/2010, 13h48
Tu soulèves de bonnes questions. La police, on ne sait pas trop où elle est, on l'entend juste arriver (les deux-tons) sur la fin. Le truc qui me fait halluciner surtout, c'est les lycéens qui caillassent et chargent les pompiers, avec un bouclier improvisé qui plus est. Je sais pas, ça ne me viendrait même pas l'idée.
Donc le soucis c'est le comportement de la Police.
Super_Newbie
22/10/2010, 14h20
Peut-être que la police a autre chose à foutre justement à cause des cons de casseurs qui essaiment en ville?
Pitoyables ces merdeux de la vidéo, les pompiers empêchent justes ces petits cons de recramer une poubelle et se font attaquer. Encore heureux qu'ils y sont allé à la lance incendie et pas à la clé à molette dans leur gueule de merdeux.
Lt Anderson
22/10/2010, 14h22
Peut-être que la police a autre chose à foutre justement à cause des cons de casseurs qui essaiment en ville?
La Police doit appliquer ses prérogatives et n'a pas à "se cacher" derrière des Sapeurs Pompiers.
C'est tout.
Et tu devrais lire mon avant-propos, j'en ai marre de me répété.
Super_Newbie
22/10/2010, 14h27
La Police doit appliquer ses prérogatives et n'a pas à "se cacher" derrière des Sapeurs Pompiers.
C'est tout.
Comment tu veux que la Police applique ses prérogatives en deux minutes alors qu'elle est débordée à cause des manifs, des cassages, des blocages et de tous les crimes et délits qui eux ne cessent pas en période de grève. Ou alors, comme moi, tu te plains qu'elle est en sous-effectif et qu'il faut engager plus de flicards. On est d'accord.
Je crois plutot que l'intervention principale porte sur l'incendie, j'ai pas l'impression qu'il y ait actes de violence avant que les pompiers interviennent. Et si ceux si orientent la lance sur les jeunes ensuite, c'est parce qu'ils tentent d'empêcher l'extinction de l'incendie et pour se protéger eux-mêmes. Quant aux flics, on en voit que deux pendant la principale partie de la vidéo, et ils avaient donc bien moins de moyens pour lutter contre des débordements que les pompiers avec leurs lances.
Rah putain c'est reparti, mais avec d'autres cette fois-ci.
"Explique-lui, moi je peux plus".
Ah et c'est pas une histoire de gueuler contre le HS pour lécher les boules du potentat cpcien, c'est tout simplement que vos généralisations à la con, sophismes, théories puantes, communismes niaiseux, glaires réactionnaires, fanascismes, vautourages imprécis, chiasses de droites, étrons de gauches, castrations centristes, tropes extrêmes et mèmes invalides, il me semble qu'ils sont plus à leur place cantonnés dans le ghetto du café du commerce au rayon topic de l'actu que sur ce topic.
Parce que c'est peut-être des cons je veux pas le savoir, mais à moins que ça soit vous sur la vidéo, vous qui filmiez, vous qui pompiez, j'en sais rien, auquel cas vous auriez au moins l'excuse de la célébrité naissante dans les cercles rectaux, ça reste encore de "l'analyse" (au sens anal du terme) d'actu, toujours politique sans se montrer mais politique quand même, et donc ça n'a rien à foutre là.
Je trouve.
Après moi ce que j'en dis. Si ça vous amuse de passer pour des cons illetrés incapables de cerner un sujet pourtant clair.
(y'a pas d'offense, je vous insulte pas vous mais vos propos)
JudaGrumme
22/10/2010, 15h09
Mes gros cons, c'est une bande de merdeux qui agressent les pompiers. En quoi c'est politique ?
Boitameuh
22/10/2010, 15h18
GCDJ : Les gendarmes qui filtrent les accès aux dépôts de carburant sur la zone portuaire, pour empêcher le blocage des camions et permettre à M. Dugland d'aller remplir ses jerricans dimanche prochain. Seuls les gens qui bossent là peuvent passer.
Le fait que je bosse pour une boîte qui s'appelle petroservices, que ça soit écrit sur mon T-shirt et que je viens de me fader 8h sur un pétrolier qui contient 22.000t de gasoil ça suffit pas à allumer une petite lueur dans leur crâne creux, du genre "hey mais il est dans notre camp il bosse pour remplir les pompes, on va lui éviter un détour coûteux en temps et en essence".
De bons petits soldats.
Après je veux rien dire mais il me semble que le "non politique" vient de l'ère Boulon, et comme plein de choses ont changé depuis lors...
Et le topic de l'actu n'est pas le pendant du bar PMU, merci bien :tired:
Anonyme871
22/10/2010, 15h51
Après je veux rien dire mais il me semble que le "non politique" vient de l'ère Boulon, et comme plein de choses ont changé depuis lors...
Pas de politique si il n'y a pas le "tag" politique. ça tient toujours.
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=49474
Je me permets de piquer l'image préférée de Kahn Lusth
http://tof.canardpc.com/view/5927c1b1-1383-49dc-a593-05bce5658820.jpg
Vous avez compris l'idée ?
Si vous voulez gueuler (et débattre) d'un truc politique (ou qui risque de le devenir assez vite), y a le topic de l'actu.
Johnny Ryall
22/10/2010, 15h52
Et le topic de l'actu n'est pas le pendant du bar PMU, merci bien :tired:
Non mais vu les casse couilles qui traînent ici, ça va être le grand soir sur tous les topics, merci bien.
Non mais vu les casse couilles qui traînent ici, ça va être le grand soir sur tous les topics, merci bien.
C'est déjà le cas. :|
GCDJ : Ce commentaire :
Moi la première fois j'ai accepté ma mère comme amie, résultat : deux jours après, privé d'ordi parceque je faisais des tas de fautes. (ce qui n'est pas totalement faux)
Deux mois après je la RErajoute : privé d'ordi parceque j'avais dit mot pour mot "Une certaine proffeseure commence a m'embetter sérieusement"
Ducoup plus de Cyber-Maman ;)
http://www.20minutes.fr/article/610997/societe-facebook-nouvel-ami-parents-curieux#commentaires
Bien fait si t'étais privé d'ordi, na.
Rah putain c'est reparti, mais avec d'autres cette fois-ci.
"Explique-lui, moi je peux plus".
Ah et c'est pas une histoire de gueuler contre le HS pour lécher les boules du potentat cpcien, c'est tout simplement que vos généralisations à la con, sophismes, théories puantes, communismes niaiseux, glaires réactionnaires, fanascismes, vautourages imprécis, chiasses de droites, étrons de gauches, castrations centristes, tropes extrêmes et mèmes invalides, il me semble qu'ils sont plus à leur place cantonnés dans le ghetto du café du commerce au rayon topic de l'actu que sur ce topic.
Parce que c'est peut-être des cons je veux pas le savoir, mais à moins que ça soit vous sur la vidéo, vous qui filmiez, vous qui pompiez, j'en sais rien, auquel cas vous auriez au moins l'excuse de la célébrité naissante dans les cercles rectaux, ça reste encore de "l'analyse" (au sens anal du terme) d'actu, toujours politique sans se montrer mais politique quand même, et donc ça n'a rien à foutre là.
Je trouve.
Après moi ce que j'en dis. Si ça vous amuse de passer pour des cons illetrés incapables de cerner un sujet pourtant clair.
(y'a pas d'offense, je vous insulte pas vous mais vos propos)
http://menversus.com/images/1znn70p.jpg
GCDJ : Les mecs qui viennent te gonfler un vendredi, au boulot. Barrez-vous en week et foutez moi la paix.
Clear_strelok
22/10/2010, 16h29
GCDJ : Ce commentaire :
http://www.20minutes.fr/article/610997/societe-facebook-nouvel-ami-parents-curieux#commentaires
Bien fait si t'étais privé d'ordi, na.
Facebook c'est la ruine de l'humanité.
DakuTenshi
22/10/2010, 16h31
Facebook c'est la ruine de l'humanité.
Le poing levé ta rébellion camarade.
@Kiwix : tu crois que j'ai lu, moi ? :w00t:
Augusto Giovanni
22/10/2010, 16h36
Non mais vu les casse couilles qui traînent ici, ça va être le grand soir sur tous les topics, merci bien.Pas faux. Yeepee kay !
Raphi Le Sobre
22/10/2010, 16h42
Putain, le prochain qui me relance un débat à la con comme celui qu'on vient de se taper plus haut dégage DEFINITIVEMENT de ce topic. Plein le cul de la politique, surtout pour lire de la merde de ce genre.
Edit: J'avais pas vu le post de Kilfou. Mais mes dires restent valable néanmoins.
redsensei
22/10/2010, 17h43
Mon GCDJ mais pas politique c'est Virgin Mobile : Détendu du mobile mais serré du slip.
Je vous narre mes mésaventures depuis le début :
J'ai commandé un mobile sur leur site internet.
J'ai envoyé tout les papiers mais j'ai commis l'erreur de plier mon RIB car sinon il ne rentrait pas dans une enveloppe standard.
Je reçois un appel : Lol*, on à bien reçu tout vos papier mais sur le RIB il manque la moitié.
Je les rappelle et je découvre qu'en fait à réception des documents ils sont scannés et puis archivés ou détruits.
Ils n'ont pas jugé utile de déplier le RIB du coup ils ont tout sauf le numéro du compte bancaire. :O:|
Lol* vous nous renvoyez un RIB et c'est bon.
Je m'exécute et là rappel : Lol*, mais en fait il nous faudrait aussi un justificatif de domicile.
Mais je vous l'avait déjà envoyé :huh:
Lol*, oui mais non, un relevé de compte bancaire cela n'est pas un justificatif de domicile il nous faut une fiche de paie**.
J'annule poliment ma commande car je veux un téléphone et pas un crédit.
Je les rappelle plus tard, une fois que ma colère s'est dissipé et que j'ai vu les tarifs des autres opérateurs. :siffle:
Lol*, c'est bon si vous nous envoyez votre avis de taxe foncière.
5 jours plus tard mon dossier est validé.
3 jours et un weekend plus tard mon colis est fini d'être "préparé avec amour"*.
Bref, 10 jours plus tard alors que je n'ai plus mon mobile Ellesaitfaire je reçois mon téléphone.
Je reçois aussi de manière concomitante une charmante lettre qui m'indique que je dispose de 10 jours SAUF ERREUR DE LEUR PART pour renvoyer tout les documents précédemment envoyés.
Je pleure en pensant aux arbres abattus pour ce genre de blague.
Je pensais que tout était fini quand soudain hier soir, tard, mon mobile refuse d'envoyer des SMS qui auraient put me faire figurer dans le topic du cœur.
Ce matin, plus de Data et plus de voie.
Je les appelles et je découvre que ma ligne est restreinte car je n'ai pas envoyé les documents. :blink::wacko:
Je me détent et raconte mes aventures au Virgin Angel* qui me répond.
Lol*, je vérifie, oui c'est vrai cela à même été validé par un responsable.
Lol*, je rétabli votre ligne, bonne journée.
:tired: 24 mois, ça va être long ...
* : Chez Virgin on est jeune et on utilise un langage et des blagues vannes de jeunes.
** : Mon cas est spécial car le compte où je souhaite débiter mon abonnement n'est pas à l'adresse des justificatifs de domicile.
Mais, refuser un relevé de compte bancaire, un relevé de carte bleue, une facture SFR le tout à la bonne adresse et insister pour des fiches de paies pour justifier l'adresse, c'est trop.
francou008
22/10/2010, 18h03
Forfait à 5h de com + sms et tout internet illimité pour 29,90€/mois sans engagement avec portabilité du numéro, aucun soucis, et je peux résilier quand je veux.
http://www.epic-velocity.com/forums/Smileys/default/trollface.png
---------- Post ajouté à 17h03 ----------
Chez Virgin.
Say hello
22/10/2010, 18h04
Ne mélange pas "jeunes" et "déchets humains" s'il te plait.
GCDJ2 :
Gros coup de flip à l'instant, je reçois un mail de l'école avec la liste des dossier pas encore à jour (on à jusqu'au 31 octobre sinon notre inscription est annulée).
Je suis dans la liste avec 3 document manquants. Documents que j'ai pourtant amené la semaine dernière, sur une journée ou je n'avais pas cours en plus.
"Ha bon ? Attendez je vérifie...
_Par hasard, votre ne serait pas non à jour ?
_Non, non, on l'a met toujours à jour avant de l'envoyer."
La j'ai peur, car bon, s'il me faut un document signé venant de france ça mettra 3 ans, et donc toute les chances que ça débarque en retard.
"Ha oui donc en fait non vous êtes à jour, on à simplement oublié de vous rayer de la liste. Tout va bien donc."
:tired: Bon au moins je suis content. Mais j'ai jamais de chance avec l'administratif...
Say hello
22/10/2010, 18h49
Ils vont bientôt t'appeler pour te dire qu'ils t'ont confondu avec quelqu'un et qu'il manque toujours les papiers, mais il le diront le 5 novembre.
CeluiKiDort
22/10/2010, 19h18
GCDJ : une nana qui avait prise rendez-vous avec moi pour visiter aujourd'hui à 18 l'appart que je quittes et qui semble ne pas donner de nouvelles...
Ils vont bientôt t'appeler pour te dire qu'ils t'ont confondu avec quelqu'un et qu'il manque toujours les papiers, mais il le diront le 5 novembre.
Z'en sont capables. le 1er octobre j'étais en règle, le 2 il leur manquait 3 papiers.
"Ha bah oui mais si vous aviez remplit votre dossier avant le 15 septembre y'aurais pas eu de soucis !"
Et je fais comment moi si vous inventez des demandes de documents au jour le jour ? :|
Say hello
22/10/2010, 19h43
GCDJ : une nana qui avait prise rendez-vous avec moi pour visiter aujourd'hui à 18 l'appart que je quittes et qui semble ne pas donner de nouvelles...
Tiens j'ai eu l'inverse, un GC d'il y a 2 mois:
Je prends rdv 2-3 jours avant par téléphone avec le locataire pour visiter l'appart, il m'assure être là même s'il doit aider un de ses amis pour des travaux avant, me rappelle le lendemain pour confirmer, m'envoie un message le jour même pour m'assurer que c'est bon.
Je fais 60km, j'arrive 10min avant l'heure.
J'attends 30min, rien.
Je passe un coup de fil, pas de réponse.
J'attends 10min, j'envois un sms au cas où embouteillage pour lui tout ça.
Rien.
J'attends 30min encore, coup de fil toujours pas de réponse, je lui laisse un message vocal et je me suis barré.
Et ça en pleine période de rush de location d'appart, où il faut passer un temps fou pour trouver une annonce encore valable, la visiter, et pouvoir la réservé tout en étant limité par le temps, merci connard pour le temps perdu et le créneau de rendez vous paumé.
J'ai toujours pas eu de réponse ni en appel ni en message, peut être qu'il est mort, mais c'est plus mon problème j'ai trouvé un autre appart. B)
Shinosha
22/10/2010, 20h17
GCDJ : Aujourd'hui j'me suis fait limite engueuler par le dirlo de mon école parce que j'ai pas de stage. Selon lui c'est de ma faute si j'en ai pas, il parait que je suis pas assez enthousiaste lors de mes entretiens :|
Dans mes souvenirs j'ai une bonne élocution, je réponds assurément aux interlocuteurs sans m'endormir et je pose une ou deux questions (pertinentes, je suis pas du genre à poser des questions par principe)
La prochaine je parlerais pour rien dire et je lècherais des culs... :(
Lt Anderson
22/10/2010, 20h21
GCDJ : Aujourd'hui j'me suis fait limite engueuler par le dirlo de mon école parce que j'ai pas de stage. Selon lui c'est de ma faute si j'en ai pas, il parait que je suis pas assez enthousiaste lors de mes entretiens :|
Dans mes souvenirs j'ai une bonne élocution, je réponds assurément aux interlocuteurs sans m'endormir et je pose une ou deux questions (pertinentes, je suis pas du genre à poser des questions par principe)
La prochaine je parlerais pour rien dire et je lècherais des culs... :(
Bienvenu dans le monde du travail.
Shinosha
22/10/2010, 20h23
Ouais je tombe de haut là...
Anon26492
22/10/2010, 20h47
Pour réussir ton entretien, il faut montrer à ton interlocuteur que tu es prêt à le sucer, à avaler, à dire merci et à en redemander pour le bien de l'Entreprise, désormais ton unique préoccupation dans la vie.
L'Entreprise, c'est ton pays, ta nation, ta famille; ses employés, c'est ton peuple, tes frères; et la concurrence, c'est l'ennemi, le diable, le mal absolu.
Si tu prouves que tu es des leurs, c'est à dire un soldat du libéralisme sans esprit critique, adhérant au dogme, ils te récompenseront en t'exploitant et t'offrant un CDI dont le salaire horaire sera en pratique inférieur au SMIC.
Lt Anderson
22/10/2010, 20h49
Pour réussir ton entretien, il faut montrer à ton interlocuteur que tu es prêt à le sucer, à avaler, à dire merci et à en redemander pour le bien de l'Entreprise, désormais ton unique préoccupation dans la vie.
L'Entreprise, c'est ton pays, ta nation, ta famille; ses employés, c'est ton peuple, tes frères; et la concurrence, c'est l'ennemi, le diable, le mal absolu.
Si tu prouves que tu es des leurs, c'est à dire un soldat du libéralisme sans esprit critique, adhérant au dogme, ils te récompenseront en t'exploitant et t'offrant un CDI dont le salaire horaire sera en pratique inférieur au SMIC.
T'es dur là... :sad:
DakuTenshi
22/10/2010, 21h15
GCDJ : punishthecat qui a aucun tact :emo:.
punishthecat
22/10/2010, 21h16
Réponse : wrong topic.
Hochmeister
22/10/2010, 21h20
Tout travail mérite que l'on meure pour lui.
Say hello
22/10/2010, 21h40
Et mourir en emportant ceux d'en face.
Tu veux pas un Zero-sen?
T'es dur là... :sad:
Toi aussi t'as eu une érection ? :bave:
Shinosha : quelle école ?
GCDJ : le dernier TER pour chez moi, 3 wagons, complètement plein : y avait encore plus de gens dehors sur le quai qui essayaient de rentrer. J'ai JAMAIS vu ça à Nancy :O Et visiblement y en a peu qui connaissent les métros parisiens, l'optimisation de la place c'était vraiment pas leur truc.
Bref à un moment je vois un vide dans le fond, je demande à 2 filles s'il y a quelqu'un, ça pouvait correspondre à un strapontin ; elles me disent qu'effectivement y a quelqu'un, je leur demande (très gentiment, souriant, charmant, bogosse, enfin comme d'hab quoi :cigare: ) si elles peuvent lui demander de bouger son putain de gros cul et lever sa graisse se lever pour gagner 2 places debout, elles lui demandent en chuchotant, se retournent vers moi (par-dessus 20 personnes) et me font signe que non. Goguenard dans de telles situations, persuadé que le TER ne partira pas dans de telles conditions, je m'acharne pas et j'attends.
C'est pas le cas d'une nana à 2 personnes de moi qui a suivi l'échange et qui se prend la porte automatique dans le cul toutes les minutes lorsqu'elle se referme :
- Excusez-moi... mademoiselle ? Mademoiselle ! Vous pourriez vous lever s'il vous plait pour que plus de personnes puissent rentrer ?
- *ton haut immédiat* Quoi ? Vazy mais ferme ta bouche toi, comment qu'tu m'parles ?! Ca fait 20 minutes qu'on est là à attendre, jsuis fatiguée jvais pas me lever, pourquoi faire ?!
- :O Putain MAIS tu vas me parler autrement, espèce de connasse ?! Lève ton cul ! IMMEDIATEMENT !
- Vazy mais va te faire enculer sale pute, tu te prends pour qui ?
Et d'autres échanges comme ça pendant quelques secondes, j'étais mort de rire, et les autres savaient pas où se foutre pendant que les insultes volaient au-dessus de leur tête et dans tout le wagon ^_^
Et effectivement ils sont venus coller 3 wagons supplémentaires assez rapidement au cul en moins de 10 minutes.
Et là les GCDJ n°2, un contrôleur se radine en poussant une femme en chaise roulante, en clamant des "pardon ! PARDON !" mais rien à faire, les gens poussaient comme des veaux pour être près de la porte pendant que le wagon s'accrochait au précédent pour pouvoir rentrer :mellow: J'me suis cru revenu dans le métro parisien.
Shinosha
22/10/2010, 22h11
Shinosha : quelle école ?
L'Exia.
Bah voilà, fallait faire l'ESIAL :ninja:
francou008
22/10/2010, 22h26
Moi j'aime bien les transports en ce moment, où on alterne les trames vides et les 4 personnes au mètre carré, le ton monte rapidement pour un rien et les gens se gueulent dessus alors qu'il y a pas de raison. Moi j'ai mes intras, j'entends rien et je prends tout avec le sourire. :cigare:
Par contre c'est beaucoup moins fun pour les gens avec des poussettes devant le mur de personnes à l'entrée des trames. :ninja:
Shinosha
22/10/2010, 22h31
Ah non mais je suis content de ma formation hein, c'est juste que le directeur est un GCDJ. Pis l'ESIAL elle prend à Bac+2 :ninja:
Moi. J'ai un peu abusé sur le KFC... J'ai l'impression que je vais chier un poulet entier.
Moi. J'ai un peu abusé sur le KFC... J'ai l'impression que je vais chier un poulet entier.
Avec ou sans plumes ?
Avec ou sans plumes ?
Entièrement pané.
C'est le bec qui sera le plus douloureux à éliminer, après le reste passe facilement.
C'est le bec qui sera le plus douloureux à éliminer, après le reste passe facilement.
Je sens que t'es pas un expert en excrétion de poulet : je te recommande donc de chercher "poulet" dans google et de comparer la taille du bec avec celle du reste du corps.
Je sens que t'es pas un expert en excrétion de poulet : je te recommande donc de chercher "poulet" dans google et de comparer la taille du bec avec celle du reste du corps.
Le bec est pointu et coupant ! :tired:
Le bec est pointu et coupant ! :tired:
C'est pour ça qu'avant j'ai bu du plomb fondu. Pour protéger mes intestins.
C'est pour ça qu'avant j'ai bu du plomb fondu. Pour protéger mes intestins.
On peut avoir du plomb fondu au KFC ? :o :bave:
On peut avoir du plomb fondu au KFC ? :o :bave:
Avec la tchatche et un portefeuille garni, tu peux tout avoir.
C'est pas le cas d'une nana à 2 personnes de moi qui a suivi l'échange et qui se prend la porte automatique dans le cul toutes les minutes lorsqu'elle se referme :
- Excusez-moi... mademoiselle ? Mademoiselle ! Vous pourriez vous lever s'il vous plait pour que plus de personnes puissent rentrer ?
- *ton haut immédiat* Quoi ? Vazy mais ferme ta bouche toi, comment qu'tu m'parles ?! Ca fait 20 minutes qu'on est là à attendre, jsuis fatiguée jvais pas me lever, pourquoi faire ?!
- :O Putain MAIS tu vas me parler autrement, espèce de connasse ?! Lève ton cul ! IMMEDIATEMENT !
- Vazy mais va te faire enculer sale pute, tu te prends pour qui ?
Pareil dans le RER ce matin, 2 nanas qui se frittent verbalement pendant 2/3 minutes. Une des nanas qui poussait tout le monde pour rentrer dans le RER alors qu'il y a de quoi caser la moitié de Paris (2ème station donc il y a de la place).
Ça tape des coups de pression partout, ça devient presque drôle parfois. Heureusement, je monte relativement tôt dans le train à chaque fois donc je regarde tout ça avec un sourire. En étant assis.
http://media.moddb.com/images/members/1/291/290859/spray_trollface_copy.png
Lt Anderson
23/10/2010, 00h44
Pareil dans le RER ce matin, 2 nanas qui se frittent verbalement pendant 2/3 minutes. Une des nanas qui poussait tout le monde pour rentrer dans le RER alors qu'il y a de quoi caser la moitié de Paris (2ème station donc il y a de la place).
Ça tape des coups de pression partout, ça devient presque drôle parfois. Heureusement, je monte relativement tôt dans le train à chaque fois donc je regarde tout ça avec un sourire. En étant assis.
Non mais, t'en as à qui ont leur a dit qu'il fallait s'imposer dans la vie, qu'il faut lutter pour faire sa place.
Alors ça s'impose et ça lutte... Pour rien.
Avec ou sans plumes ?
C'est pas du poulet chez KFC. C'est du rat :tired:
Ha que je suis content d'être à Montréal, ces métros jamais plus d'à moitié plein, ces gens qui laissent la place assise quand t'es chargé comme un mulet, ces gens qui ne poussent jamais pour rentrer avant que ceux de la rame soient sorti. :wub:
Chocolouf
23/10/2010, 01h53
La civilisation quoi...
Tu es un des salauds d'étampes assis dans les SARA le matin, je te hais ! :p
Xylitol-miradent
23/10/2010, 03h43
Ah oui voilà ce qui me manque maintenant que je prends plus les transports en communs. :)
Comme je t'envie, tu dois en voir des choses amusantes. J'aimais ce spectacle :'(
C'est plutôt déprimant je trouve...
Lt Anderson
23/10/2010, 11h35
C'est plutôt déprimant je trouve...
Ça dépend de l'état d'esprit du moment. Quand je suis dans un bon jour, c'est parfois marrant de voir des gens se prendre le choux pour trois fois rien.
Tu es un des salauds d'étampes assis dans les SARA le matin, je te hais ! :p
Etampes > Lardy :cigare:
Ah oui voilà ce qui me manque maintenant que je prends plus les transports en communs. :)
Comme je t'envie, tu dois en voir des choses amusantes. J'aimais ce spectacle :'(
Trop. C'est surtout n'importe quoi.
Anon4782
23/10/2010, 16h42
GCDJ : Aujourd'hui j'me suis fait limite engueuler par le dirlo de mon école parce que j'ai pas de stage. Selon lui c'est de ma faute si j'en ai pas, il parait que je suis pas assez enthousiaste lors de mes entretiens
La prochaine je parlerais pour rien dire et je lècherais des culs...
C'est de la faute à la société alors?
ababakar
23/10/2010, 16h45
GCDJ: Jouer du Djembé à 2 heures du matin c'est pas super pour les voisins.
GCDJ : Creative et ses drivers de merde ! Formatter pour réussir à détecter une carte son correctement c'est grand !
GCDJ2 : Creative qui retourne un Front Panel défectueux de SAV. (2 mois et des brouettes pour ça, ça valait bien le coup !) Et puis pas de fiche d'intervention ou une quelconque note pour dire ce qui a été fait.
GCDJ3 : le mec qui sonne à tous les interphones de l'immeuble à 2h du mat'.
GCDJ4 : le mec qui lui a ouvert la porte de l'immeuble à 2h du mat'.
GCDJ5 qui n'est autre que GCDJ3 : qui a sonné longuement à toutes les sonnettes de l'immeuble, puis voyant que personne n'allait lui ouvrir a décidé de beugler dans la cage d'escalier pendant 20 minutes.
Clear_strelok
23/10/2010, 18h00
GCDJ: Le mec qui a grillé un feu rouge et a faillis m'écraser tout en manquant de se taper la voiture qui tournait plus loin.
Enculé.:tired:
GCDJ: Le mec qui a grillé un feu rouge et a faillis m'écraser tout en manquant de se taper la voiture qui tournait plus loin.
Enculé.:tired:
Putain, en voilà un qui ne verra pas la couleur de sa thune, crois-moi !
Désolé, il m'avait assuré qu'il si connaissait:sad:
;) Pas mal.
DakuTenshi
23/10/2010, 21h17
L'Exia.
:haha: les deux :cigare:.
r2djbeuh
23/10/2010, 21h19
Djembé... :(
DzFo3EN3GO8
Je pensais à ça (http://www.deezer.com/fr/music/les-malpolis/la-p-tite-barrette-TFR56R0100003) ou à Charb : « Soirée sans casse-couilles, soirée sans djembé ».
6h du mat' dans le RER, quelques gueulards assis derrière moi
- "Hey au fait, le billet de train on peut prendre le métro avec ?"
- "Euh ouais tu peux ouais, pourquoi tu pourrais pas ?"
- "Je sais pas, je demande justement. Bah sinon on fera comme les gens de couleurs"
- "Hahahahaha lolol hahaha les blacks et les rebeus ils savent que passer par dessus sans payer, hahahahaha lolol"
:3
6h du mat' dans le RER
Un peu dans la même veine :
Ce weekend j'ai croisé un mec, dans la rue, normal. Peu après je me rends compte que ce monsieur à "agressé" quelqu'un.
Comme il à été vu par plusieurs personnes, en bon citoyen, on appelle la police.
Nous - "Oui, bonjour, crime, blabla."
Police - "Est-ce que l'agresseur était basané ?"
Nous - "Non."
Police - "Hum hum, okay. On vous envoie quelqu'un"
Déjà, seule question, bon voilà.
Et en plus ya personne qu'est venu... :(
Guest14712
25/10/2010, 11h11
Forcément, ce n'était pas la bonne réponse pour déclencher une intervention rapide.
http://i55.tinypic.com/2pzee5w.jpg
lincruste
25/10/2010, 11h15
Un peu dans la même veine :
Ce weekend j'ai croisé un mec, dans la rue, normal. Peu après je me rends compte que ce monsieur à "agressé" quelqu'un.
Comme il à été vu par plusieurs personnes, en bon citoyen, on appelle la police.
Nous - "Oui, bonjour, crime, blabla."
Police - "Est-ce que l'agresseur était basané ?"
Nous - "Non."
Police - "Hum hum, okay. On vous envoie quelqu'un"
Déjà, seule question, bon voilà.
Et en plus ya personne qu'est venu... :(
Mais il recherchaient peut-être déjà précisément un suspect "basané", d'où (éventuellement) la question, non?
Monsieur Cacao
25/10/2010, 11h28
Hmmm faut voir aussi le quartier/la ville.
Derrière sa question peut se cacher autre chose. On a quand même eu pas mal de débordements ces dernières années dès qu'une personne de couleur ou religion "différente" était pris à parti par les forces de police. Cf au hasard la mort des deux jeunes éléctrocutés dans leur caisson haute-tension.
Le mec voulait peut être savoir à quoi s'attendre, s'il fallait envoyer plus de flics que néscéssaires etc...
Enfin bon on ne peut pas déterminer grand chose de cette conversation au final.
GCDJ: ma voiture qui ne démarre plus. Saloperies de bougies.
psycho_fox
25/10/2010, 11h31
En plus on sait très bien que la police ne fait pas de discrimination au faciès
http://28.media.tumblr.com/tumblr_l0d90gqsMo1qbylvso1_250.gif
Raphi Le Sobre
25/10/2010, 11h34
Et que les modos adorent ce genre de discussion.
r2djbeuh
25/10/2010, 11h36
Mon GCDJ :
Le mec qui a failli nous écraser ma femme et moi, et qui, à la question "vous avez un problème avec les passages piétons ?", n'a trouvé comme réponse que d'ouvrir sa portière, sortir de sa voiture et courir se coller à deux centimètres de mon visage pour me hurler dessus :
"JE NE PEUX PAS PILLER MES ENFANTS SONT DEVANT !"
(avec sa femme qui lui crie dessus : "maurice, revient, maurice, t'a mal au dos !")
Alors :
1- tu m'as vu traverser au moins cinquante mètres avant le passage piéton, tu n'avais pas a piller, juste à ralentir.
2- que foutais tes enfants assis devant ?
3- penses-tu réellement que laisser tes enfants tout seul dans ta voiture posée comme une merde au milieu de la rue, portière ouverte, moteur allumé, est un comportement responsable ?
4- la prochaine fois que je te croise, je t'apprendrais un peu de politesse, je me te démontrerai par A+B qu'on peux faire passer des idées percutantes sans traiter les autres d'enculés, et devant des gamins, en plus. (Avec A mon poing et B ta face, par exemple. :) )
lincruste
25/10/2010, 11h37
[...]
4- la prochaine fois que je te croise, je t'apprendrais un peu de politesse, je me te démontrerai par A+B qu'on peux faire passer des idées percutantes sans traiter les autres d'enculés, et devant des gamins, en plus. (Avec A mon poing et B ta face, par exemple. :) )
Son dos. Vise le dos.
Monsieur Cacao
25/10/2010, 11h39
Non il y a déjà mal.
Aucun intérêt, franchement.
lincruste
25/10/2010, 11h43
Mais si exactement, le point faible de Maurice. Esprit krav-maga et tout, comme des dégueulasses.
Alors :
1- tu m'as vu traverser au moins cinquante mètres avant le passage piéton, tu n'avais pas a piller, juste à ralentir.
2- que foutais tes enfants assis devant ?
3- penses-tu réellement que laisser tes enfants tout seul dans ta voiture posée comme une merde au milieu de la rue, portière ouverte, moteur allumé, est un comportement responsable ?
4- la prochaine fois que je te croise, je t'apprendrais un peu de politesse, je me te démontrerai par A+B qu'on peux faire passer des idées percutantes sans traiter les autres d'enculés, et devant des gamins, en plus. (Avec A mon poing et B ta face, par exemple. :) )Et de tout ça, tu lui as dit quoi ? (je parie sur le smiley, perso).
r2djbeuh
25/10/2010, 11h53
Et de tout ça, tu lui as dit quoi ? (je parie sur le smiley, perso).
Nan, nan, je lui ai juste dit et sans m'énerver :
C'est bien, tes enfants était devant, tu pouvais pas piller, allez, remonte dans ta voiture et va travailler, je comprends.
J'ai pris la décision de ne plus m'énerver, et de ne plus taper les gens :p
Nan, nan, je lui ai juste dit et sans m'énerver :
C'est bien, tes enfants était devant, tu pouvais pas piller, allez, remonte dans ta voiture et va travailler, je comprends.
J'ai pris la décision de ne plus m'énerver, et de ne plus taper les gens :pMoi perso j'aurais rien dit d'emblée pour pas qu'il sorte, j'aurais attendu qu'il redémarre, et quand il aurait été assez loin je lui aurais adressé un doigt d'honneur en faisant semblant de me gratter le nez avec le majeur.
@lincruste et @Monsieur Cacao : Justement, ya absolument rien qui justifiait cette question. (Pas une ville de vils vilains voyous, et puis hein, ya des adjectifs bien plus concis que la couleur de peau).
Après, hein, c'est pas la première fois que je vois/subit ce genre de comportement.
Comme ça faisait longtemps, bah voilà, c'est mes GCDWE.
J'ai pas dit non plus que tout les flics sont des connards. juste une grosse majorité
Mais après on s'étonne que les gens font justice eux-même :tired:
Augusto Giovanni
25/10/2010, 12h10
4- la prochaine fois que je te croise, je t'apprendrais un peu de politesse, je me te démontrerai par A+B qu'on peux faire passer des idées percutantes sans traiter les autres d'enculés, et devant des gamins, en plus. (Avec A mon poing et B ta face, par exemple. :) )J'ai du mal à comprendre que tu ais laissé passer ça. Ce genre de gros cons ne s'éduque pas. :|
Say hello
25/10/2010, 12h13
Forcément, ce n'était pas la bonne réponse pour déclencher une intervention rapide.
http://i55.tinypic.com/2pzee5w.jpg
Hmm.. réminiscence d'un jeu flash. :tired:
Monsieur Cacao
25/10/2010, 12h28
Moi perso j'aurais rien dit d'emblée pour pas qu'il sorte, j'aurais attendu qu'il redémarre, et quand il aurait été assez loin je lui aurais adressé un doigt d'honneur en faisant semblant de me gratter le nez avec le majeur.
Oh, un courageux timide, c'est mignon.
Sale lâche, c'est pas avec toi qu'on aurait la gagné la guerre !!!!
Avec moi il n'y aurait pas eu de guerre et on s'habillerait en costards Hugo Boss en lieu et place des survêt' Le Coq Sportif.
Lt Anderson
25/10/2010, 12h37
Oh, un courageux timide, c'est mignon.
Sale lâche, c'est pas avec toi qu'on aurait la gagné la guerre !!!!
On a gagné quelle guerre? :O
On a gagné quelle guerre? :O
Celle du feu !!
Lt Anderson
25/10/2010, 12h40
Celle du feu !!
Ouais et avec les alumettes qui restaient on a fait une maquette de Tour Eifffel.
Monsieur Cacao
25/10/2010, 12h40
Avec moi il n'y aurait pas eu de guerre et on s'habillerait en costards Hugo Boss en lieu et place des survêt' Le Coq Sportif.
Oh purée...
Heureusement que t'étais pas là. Sans déc', va courir avec un Hugo Boss sur le corps :tired:
Lt Anderson
25/10/2010, 12h43
Oh purée...
Heureusement que t'étais pas là. Sans déc', va courir avec un Hugo Boss sur le corps :tired:
Je peux pas avoir Robert Hue sur le corps, je me suis rasé. :wacko:
:lapincompriscrosstopic:
http://hipsterhitler.com/wp-content/uploads/2010/09/newuniforms.png
lincruste
25/10/2010, 12h52
@lincruste et @Monsieur Cacao : Justement, ya absolument rien qui justifiait cette question. (Pas une ville de vils vilains voyous, et puis hein, ya des adjectifs bien plus concis que la couleur de peau).
Bon rapidement parce que je veux pas prolonger un débat qui agace notre sobre ami: je défendais pas les cognes (le grand barbu m'en préserve), mais je me suis déjà fait arrêter parce que j'avais le profil d'un mec qu'il recherchaient jusqu'à ce qu'ils aient mon identité. Donc je sais que quand il cherchent un type, il se repèrent avec ce qui se voit le plus, que ce soit la coupe de cheveux ou la couleur de la gueule. C'est pas reluisant, mais ce n'est pas de la discrimination raciale dans ce cas précis.
Après, c'est ton GCDJ à toi, je ne veux pas à tout prix te convaincre que c'était un grand démocrate, hein, j'en sais rien.;)
Mes GCDJ : Les éditeurs de JV qui gerbent dans la gueule des lanneurs.
CoD4, War3 et Grid ? J'ai une version légale pour jouer en ligne et une version tipiakée pour jouer en LAN (parce que personne n'a la même version que le voisin).
L4D2 et TF2 ? J'ai une version légale pour jouer en ligne et une version tipiakée pour jouer en LAN (parce que y'en a un qu'a débranché son PC le vendredi à 18h et l'autre à 19h, et qu'il y a eu une mise à jour entre temps).
Le dernier en date, c'est Killing Floor qui a besoin d'un Steam connecté.
Ça va se finir que je vais plus acheter de jeux, VOUS L'AUREZ BIEN MÉRITÉ !!!
Je pense que tu joues trop.
Anon4782
25/10/2010, 17h06
Il aime surtout trop la sueur d'imberbes.
Perso j'ai jamais de problème sur Farmville.
cailloux
25/10/2010, 18h25
Le mec qui roulait à 20h30 sur la rocade.
En vélo.
Sans phare.
Avec une départementale a 4 mètres de la rocade.
Le mec qui roulait à 20h30 sur la rocade.
En vélo.
Sans phare.
Avec une départementale a 4 mètres de la rocade.
J'ai eu un rigolo comme ça hier soir sur une départementale bien rapide, entièrement sappé en noir et sans lumière (hormis les catadioptre) par une nuit noire. On était à une seconde de le percuté ce sale con.
Johnny Ryall
25/10/2010, 18h45
Bah en même temps c'est darwinien comme truc, il vaut mieux les empêcher de se reproduire ces cons-là.
Vu la tronche empourpré de gros con qu'il tirait et comme il roulait en zigzag, je pense que tout ce qui se rapproche de près ou de loin d'une cellule est déjà mort en lui. Gamètes comprises.
Anon4782
25/10/2010, 18h51
Bah en même temps c'est darwinien comme truc, il vaut mieux les empêcher de se reproduire ces cons-là.
+1
D'ailleurs, depuis le fait divers des Base jumpers satanistes, quand je passe très tard dans un immeuble, je frappe à toutes les portes au cas où.
Jolaventur
25/10/2010, 19h27
+1
D'ailleurs, depuis le fait divers des Base jumpers satanistes, quand je passe très tard dans un immeuble, je frappe à toutes les portes au cas où.
^_^
Tonton_Ben-J
25/10/2010, 22h46
Le gros con du jour c'est moi, on me dit qu'il y a de l'essence à l'intermaché du coin, je me ramène tout de suite je fais la queue 20 minutes, c'était limité à 20 euros. Je me sert, 14 litres et plus rien. Le patron arrive "y a plus de gazoil" j'ai regardé les gens derrière
http://images.camarades-pc.fr/N0011866001288035938.png
Lt Anderson
25/10/2010, 22h49
+1
^_^^_^
Vérifie tout de même qu'ils soient en plein "cercle de prière"...
Moi perso j'aurais rien dit d'emblée pour pas qu'il sorte, j'aurais attendu qu'il redémarre, et quand il aurait été assez loin je lui aurais adressé un doigt d'honneur en faisant semblant de me gratter le nez avec le majeur.
Enfin quelqu'un de sincère :).
Vous faites comment pour vivre dans des bleds ou ya pas d'essence? Hier j'ai traversé la moitié du Sud-Ouest et impossible de trouver une pompe fermée.
Tonton_Ben-J
25/10/2010, 22h57
Vous faites comment pour vivre dans des bleds ou ya pas d'essence? Hier j'ai traversé la moitié du Sud-Ouest et impossible de trouver une pompe fermée.
Jsui dans l'Indre-et-Loire :emo:
Say hello
26/10/2010, 00h21
Près de la belgique y'a aucun problème.
Enfin faut dire, on bouffe leur frite, on prend leur travail et leur pognon (pas leur femmes par contre, on peut être connard mais pas masochiste) et leur essence/gazoil et pour couronner le tout y'a pas de gouvernement pour nous faire chier.
C'cool d'être frontalier. :cigare: :appeauàbelges:
Clear_strelok
26/10/2010, 00h25
GCDJ: la voisine du dessus qui gueule sur ses gosses et les insultes depuis une demie-heure. Connasse.:|
Anonyme32145
26/10/2010, 00h27
Coups de balai au plafond et c'est réglé.
Say hello
26/10/2010, 00h29
Coup de balai dans les gosses :canadianjoke:
Clear_strelok
26/10/2010, 00h30
Coups de balai au plafond et c'est réglé.
En fait la dernière fois c'est elle qui était descendu se plaindre après avoir sauté sur place ( si si ) pour faire du bruit en guise de protestation.
Tu comprends ceux d'en bas écoutaient de la musique trop fort a son gout et puis merde monsieur c'est normal que je vous fasse chier a taper sur le plancher, vous êtes au milieu mais ça ne compte pas, VOUS ne comptez pas.:wub:
Un jour je vais lui décrocher un direct elle va rien comprendre et elle va encore aller se plaindre.
Près de la belgique y'a aucun problème.
Enfin faut dire, on bouffe leur frite, on prend leur travail et leur pognon (pas leur femmes par contre, on peut être connard mais pas masochiste) et leur essence/gazoil et pour couronner le tout y'a pas de gouvernement pour nous faire chier.
C'cool d'être frontalier. :cigare: :appeauàbelges:
Ne t'inquiète pas. Tu est le bienvenu en Belgique, le pays sans gouvernement pour faire chier son peuple. :)
Une p'tite mousse ? :wub:
Mon GCDJ le flic qui m'arrête alors que je roule en roller sur un trottoir : Apparemment j'étais en excès de vitesse sur le trottoir (et en infraction en roulant à contre-sens sur la route ? :|).
Clear_strelok
26/10/2010, 00h42
Ne t'inquiète pas. Tu est le bienvenu en Belgique, le pays sans gouvernement pour faire chier son peuple. :)
Une p'tite mousse ? :wub:
Mon GCDJ le flic qui m'arrête alors que je roule en roller sur un trottoir : Apparemment j'étais en excès de vitesse sur le trottoir (et en infraction en roulant à contre-sens sur la route ? :|).
Je te vois bien a 0:34:ninja:
EWAA5vlQTg0
Tien ça me rappel que ma GCDSemestre est ma voisine du dessous.
Alors je crois qu'elle doit avoir la chance d'avoir la seule chambre de cité U de plus de 600m² parce qu'est ce qu'elle doit être grande pour qu'ils parlent si fort pour s'entendre. Je suis déjà descendu une fois pour lui dire de baisser le son de sa musique bien, bien merdique (réveiller un samedi matin par du R'n'B de petit fille merci bien), mais à si je descend à nouveau elle va avoir des acouphènes tellement je vais gueuler fort pour qu'elle imprime qu'elle me fait chier d'une force peu commune.
Voilà! Chère voisine je te hais à un tel point, tu peux pas t'imaginer...
Je te vois bien a 0:34:ninja:
Sans blague ça m'est déjà arrivé ! ^_^
Un gars qui me fait un croche-patte en rue mais je l'avais esquivé ! :O
Clear_strelok
26/10/2010, 00h47
Le mari de Tatie danielle ?
Say hello
26/10/2010, 00h53
Ça donne vachement envie d'aller dans ton coin. :p
Ça donne vachement envie d'aller dans ton coin. :p
Roh le vil !
Une fois en 5 ans de roller dans le même coin c'est plutôt un bon score ! :p
Mais il avait plus l'air d'être bourré qu'autre chose.
Clear_strelok
26/10/2010, 00h57
Mais il avait plus l'air d'être bourré qu'autre chose.
ça donne encore plus envie d'aller par chez toi.
the_wamburger
26/10/2010, 00h58
Un jour je vais lui décrocher un direct elle va rien comprendre et elle va encore aller se plaindre.
D'abord ton pc, ensuite la voisine, t'es un furieux en fait... :ph34r:
ça donne encore plus envie d'aller par chez toi.
Globalement ils sont très gentils ! :o
Mais pourquoi suis-je sur la défensive ?! ^_^
Clear_strelok
26/10/2010, 01h13
D'abord ton pc, ensuite la voisine, t'es un furieux en fait... :ph34r:
Bonne idée tiens, apprendre les joies de la gravité a mon PC juste quand la voisine passe dans la cour. Simple. Efficace. Poilant.
( putain mais elle a toujours pas finis de gueuler, pourquoi c'est toujours les bonnes femmes dans ce genre qui ont des cordes vocales en titane ? pourquoi ?!§ F-f-f...
http://i494.photobucket.com/albums/rr309/BiteDog/arfcom/fuuuu.png
Say hello
26/10/2010, 01h34
L'abus de clopes les recouvrent de goudron pour les rendre à la fois souple mais extrêmement résistantes.
Globalement ils sont très gentils ! :o
Mais pourquoi suis-je sur la défensive ?! ^_^
Défend ton pays mec ! B)
Monsieur Cacao
26/10/2010, 10h32
B
( putain mais elle a toujours pas finis de gueuler, pourquoi c'est toujours les bonnes femmes dans ce genre qui ont des cordes vocales en titane ? pourquoi ?!§ F-f-f...
BAh c'est l'inverse; à force de gueuler elle s'est forgée des cordes vocales de Rambo.
GCDe la semaine: je fais un tarif de groupe.
-mon voisin d'en face, qui fait la fête avec musique à fond et fenêtres ouvertes. A minuit et demi j'ai l'impression d'avoir sa chaine hifi dans mon salon, alors que chez moi tous les volets et les fenêtres sont fermés
-les petits cons bourrés samedi (ils étaient au moins 15), qui à deux heures du mat' stagnent juste en bas de mes fenêtres en gueulant comme des veaux. Eux j'ai quand même eu le temps d'aller leur dire de dégager. Heureusement ils ont compris, et se sont barrés; il leur a "juste" fallu une demi-heure, quoi, mais bon.
-le jacky tuning dans sa 205 qui reste plus d'une demie-heure sur le parking à écouter la radio avec la portière ouverte....
En fait, globalement sont GCDJ tous ceux qui viennent faire du bruit près de chez moi alors que pour une fois j'ai réussi à me coucher tôt :|
Monsieur Cacao
26/10/2010, 10h59
GCDJ: la DDE ou la municipalité d'Ancenis ou j'sais pas qui.
C'est sympa de coller des travaux sur la route principale entre Ancenis et Nantes, celle que tout le monde emprunte évidemment.
De bloquer la route à 6h du mat'.
Et surtout de prévenir avec des pancartes quelques jours avant...Ah non, ça ils ont oubliés. Quelle intérêt de dire à l'avance aux gens qu'ils vont galérer 20 minutes de plus pour aller au taffe ?
Putain. Et paye ta déviation. Vu comment ça partait, je me voyais déjà à Rennes avant de devoir redescendre sur Nantes.
Loopkiller01
26/10/2010, 11h03
-mon voisin d'en face, qui fait la fête avec musique à fond et fenêtres ouvertes. A minuit et demi j'ai l'impression d'avoir sa chaine hifi dans mon salon, alors que chez moi tous les volets et les fenêtres sont fermés
-les petits cons bourrés samedi (ils étaient au moins 15), qui à deux heures du mat' stagnent juste en bas de mes fenêtres en gueulant comme des veaux. Eux j'ai quand même eu le temps d'aller leur dire de dégager. Heureusement ils ont compris, et se sont barrés; il leur a "juste" fallu une demi-heure, quoi, mais bon.
-le jacky tuning dans sa 205 qui reste plus d'une demie-heure sur le parking à écouter la radio avec la portière ouverte....
En fait, globalement sont GCDJ tous ceux qui viennent faire du bruit près de chez moi alors que pour une fois j'ai réussi à me coucher tôt :|
Sinon ça ça marche bien :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41CsoaJhauL._SL500_AA280_.jpg
Ma copine les met quand elle bosse de nuit et qu'elle essaye de dormir la journée.
Augusto Giovanni
26/10/2010, 11h25
Bouchons d'oreilles et non pas corde à sauter. :siffle:
Ma copine les met quand elle bosse de nuit et qu'elle essaye de dormir la journée.
On a tenté et ça n'a pas suffit dans deux cas sur trois.
GCDJ : Les responsables de ma ligne de bus qui ont super-bien préparé la mise en place de la déviation sur cette ligne.
Hier : Le conducteur du bus se trompe d'embranchement à une fourche en allant sur celle de droite pour tourner... à gauche. :|
Il a quand même essayé de tourner à gauche, mais la route sur laquelle arrive la fourche et trop étroite pour pouvoir réussir cet exploit, du coup il a du faire marche arrière après avoir demandé aux véhicules qui s'acucmulaient derrière de reculer, puis s'est pris la voiture garée derrière (juste le pare-choc, mais quand même), au total, plus de 10 minutes perdues... :(
Aujourd'hui : Le conducteur (un autre), laisse descendre les passagers au dernier arrêt avant la déviation, démarre, fait quelques mètres et demande aux passagers restant : "Quelqu'un sait par où il faut passer pour la déviation?" :O :lol:
J'ai cru au début que tu lui proposais une corde pour étrangler à la Hitman :O
Loopkiller01
26/10/2010, 12h33
Hum ça marche aussi remarque, mais avec ce modèle ça risque d'être compliqué.
Clear_strelok
26/10/2010, 13h13
On a tenté et ça n'a pas suffit dans deux cas sur trois.
Tu met la musique plus fort que le volume des sons gutturaux qui s'échappent de leur gueule alcoolisée.B)
Say hello
26/10/2010, 13h25
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/Corde_%C3%A0_Piano_(arme).JPG
Corde de piano. :connaisseur: :tired:
Hum ça marche aussi remarque, mais avec ce modèle ça risque d'être compliqué.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/Corde_%C3%A0_Piano_(arme).JPG (http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/65/Corde_%C3%A0_Piano_%28arme%29.JPG)
Corde de piano. :connaisseur: :tired:
Merci hein :tired:
Aujourd'hui : Le conducteur (un autre), laisse descendre les passagers au dernier arrêt avant la déviation, démarre, fait quelques mètres et demande aux passagers restant : "Quelqu'un sait par où il faut passer pour la déviation?" :O :lol:
Aha j'avais eu pareil.
Trajet du bus : gare 1 - x arrêts - gare 2.
Depuis gare 1, le bus démarre, prend à gauche au lieu d'à droite. Les passagers gueulent et le chauffeur se retourne : est-ce que quelqu'un qui va au terminus (gare 2) peut rester à mes côtés pour m'indiquer le trajet?
M'enfin, un nouveau, l'y peut presque rien ... presque.
Cela m'est arrivé à moi aussi. A vérifier, mais en roller, tu n'es plus piéton. Donc tu dois être sur la route ...
Johnny Ryall
26/10/2010, 15h25
GCDJ : les mecs qui répondent aux mails en jouant sur les mots pour des conneries inutiles, qui passent le plus clair de leur temps a faire du politico-management de mes couilles, à se couvrir et à ne prendre aucune décision, qui jouent la montre pour planter les autres, ne comprennent rien à ce que font les mecs qu'ils encadrent et pètent les ronfles en dramatisant des problèmes qui n'existent tout simplement pas....
Et surtout moi pour accepter de faire ce taff de chie qui m'oblige a mettre les formes pour leur répondre.
Augusto Giovanni
26/10/2010, 15h28
Principe de Peter. Ouaip dans le management c'est la règle on dirait.
Lt Anderson
26/10/2010, 15h28
GCDJ : les mecs qui répondent aux mails en jouant sur les mots pour des conneries inutiles, qui passent le plus clair de leur temps a faire du politico-management de mes couilles, à se couvrir et à ne prendre aucune décision, qui jouent la montre pour planter les autres, ne comprennent rien à ce que font les mecs qu'ils encadrent et pètent les ronfles en dramatisant des problèmes qui n'existent tout simplement pas....
Et surtout moi pour accepter de faire ce taff de chie qui m'oblige a mettre les formes pour leur répondre.
On est voisin de taf? :tired:
On se croirait au mien. :|
SlyTheSly
26/10/2010, 15h30
Ah, les managers quoi. :troll-de-pas-encore-manager: :ninja:
Cela m'est arrivé à moi aussi. A vérifier, mais en roller, tu n'es plus piéton. Donc tu dois être sur la route ...
Faux. En France en tout cas, les rollers c'est sur le trottoir, pas sur la route. A Paris, y'a moyen d'aller dans les lignes de bus.
Faux. En France en tout cas, les rollers c'est sur le trottoir, pas sur la route. A Paris, y'a moyen d'aller dans les lignes de bus.
Oai, sauf qu'Aléas habite a Bruxelles.
Anon26492
26/10/2010, 15h52
edit : damn, un belge.
Anon4782
26/10/2010, 15h55
Oai, sauf qu'Aléas habite a Bruxelles.
Alors il faut lui expliquer que lorsqu'elle roule en scooter sur le trottoir, le fait de porter des rollers ne l'exonère pas d'une éventuelle amende.
Say hello
26/10/2010, 16h26
Merde je partais de ce principe pour rouler en voiture sur le trottoir en ayant des rollers aux pieds.
M'enfin, un nouveau, l'y peut presque rien ... presque.
C'est pour ça que mon GCDJ s'adressait aux responsables de la ligne plus qu'aux conducteurs, qu'il y ait une déviation pour éviter une zone de travaux, c'est normal, mais il faut faire du repérage et donner les consignes aux chauffeurs, là j'avais vraiment l'impression qu'ils leur avait dit "vous aller de là à là... demmerdez-vous...".
Ah....... Ah....... Ah........
"Tiens, un nouvel ordi, tu as seulement un dualcore, pour l'application multithreadée un quadcore c'est mieux, ça ira plus vite!".
Ah oui, possible... mais est-ce que le backup, l'achat d'un disque pour le backup, la recherche d'une licence Windows 7 64, la recherche de l'installeur du soft, le remplacement de carte vidéo HS et le serveur de licence HS alors que le service info est en vacance, est-ce que ça doit aussi rentrer dans l'équation?
#@! 'chier !
Hochmeister
26/10/2010, 18h24
Putain, mes je reprends à mon compte l'intégralité de ce message :O
C'était mes GCDJ... Pareil.
Hyperpenguin
27/10/2010, 12h02
GCDJ: le chauffeur de bus arrêté au feu de l'autre coté du carrefour qui me met ses pleins phares dans la gueule en mode boîte de nuit..;je vérifie, j'ai juste les feux de croisements allumées, il lui arrive quoi? Au final le croisement est surélevé et j'avais mes roues avant légèrement sur la surélévation, du coup les phares réglés vers le bas il étaient réglé dans sa gueule...Et bin mec sorry j'ai pas fait exprès m'enfin quand un mec passe sur un dos d'âne en face de moi je prend pas ça pour un appel de phare...:tired:
GCDJ : Les devellopeurs dont on contrôle le travail.
L'élément qu'ils doivent fournir (un JCL) doit, selon les normes imposées par notre boite comporter :
- La suppression des fichiers créés par la suite (pour éviter les doublons et donc que ça plante),
- La création des bases de données temporaires,
- Une partie "Initialisation" du traitement,
- Une partie "Execution" du programme,
- Une partie "Finalisation" du traitement,
Et eux nous ont fourni un élément, soi-disant testé, qui ne contient que la partie "Execution" du programme...
Du coup ça plante,... mais c'est testé hein...
Je crois qu'il faudrait leur préciser que quand on dit "Il faut que ce soit testé" ça inclut qu'il faut que ça marche... :|
Guest14712
27/10/2010, 12h23
Je crois qu'il faudrait leur préciser que quand on dit "Il faut que ce soit testé" ça inclut qu'il faut que ça marche... :|
Si tu dis tout en deux fois, aussi… :|
:ninja:
lincruste
27/10/2010, 12h31
Haaaa, il faut que ce soit testé pour que ça marche, pas connnn.:wacko:
psycho_fox
27/10/2010, 12h33
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3686599&postcount=10088
http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3686599&postcount=10088
bmdj
lincruste
27/10/2010, 12h51
bmdj
Oui, du lol en barre. Immédiatement transférée à mon programmeur de grand-frère, pour tester.
Johnny Ryall
27/10/2010, 14h51
GCDJ : Les devellopeurs dont on contrôle le travail.
L'élément qu'ils doivent fournir (un JCL) doit, selon les normes imposées par notre boite comporter :
- La suppression des fichiers créés par la suite (pour éviter les doublons et donc que ça plante),
- La création des bases de données temporaires,
- Une partie "Initialisation" du traitement,
- Une partie "Execution" du programme,
- Une partie "Finalisation" du traitement,
Et eux nous ont fourni un élément, soi-disant testé, qui ne contient que la partie "Execution" du programme...
Du coup ça plante,... mais c'est testé hein...
J'ai toujours adoré les commentaires des inspecteurs des travaux finis.
Et ça vient souvent de mecs qui entravent quedalle ni à la technique ni au fonctionnel et qui gonflent pour des conneries, alors que de l'autre coté les devs ont tout le monde sur le cul parce qu'il faut sortir le machin en temps et en heure qu'importe les conneries qui ont été faites en amont.
Et dans tout les cas, les recetteurs peuvent se demmerder pour expliquer que c'est pas leur faute si ça sort à la bourre.
En 2eme position, les blaireaux qui pondent les normes, sans aucun rapport avec la réalité et les charges de travail qu'elle impliquent. C'est facile de les écrire, un peu moins d'expliquer au payeur pourquoi ils doivent le faire. Du coup ils n'expliquent pas, et les payeurs ne payent pas plus.
Si j'ai appris qu'un truc depuis mes quelques années de taff dans le domaine, c'est que le mec qui chie sur les développeurs est juste un bon vieux pas gentil qui a rien capté, point barre.
Super_Newbie
27/10/2010, 14h55
: popcorn :
CeluiKiDort
27/10/2010, 14h57
T'habites Recou? J'ai eu les mêmes le même soir. Enfin c'est un classique dès que c'est les vacances.
psycho_fox
27/10/2010, 14h58
Si j'ai appris qu'un truc depuis mes quelques années de taff dans le domaine, c'est que le mec qui chie sur les développeurs est juste un bon vieux trou du cul qui a rien capté, point barre.
Ou peut-être un mec qu'en a marre de 2-3 sociopathes à moitié autistes qui produisent de la merde ...
Johnny Ryall
27/10/2010, 15h03
Ou peut-être un mec qu'en a marre de 2-3 sociopathes à moitié autistes qui produisent de la merde ...
Ouais, mais vu que de toute la clique le moins protégé c'est le dév, dans tous les cas t'as juste a répondre "chuis perché" pour que ça tombe automatiquement sur lui.
le faucheur
27/10/2010, 15h03
http://www.deviantart.com/download/70317692/Call_Of_Duty_4_HEADSHOT_by_coverop.gif
Endymion
27/10/2010, 15h11
Perso ça va très bien avec les dévs, on travaille ensemble et pas réellement chacun de son côté. ceux qui sont plus chiant c'est le métier à changer leurs éxigences et faire mettre à jour les spécs pendant la phase de recette. Ou bien à demander l'ajout d'une fonctionnalité à 4 jours de la fin de la recette, tant pis ils vont se prendre 5 j/h dans ce cas...
Si j'ai appris qu'un truc depuis mes quelques années de taff dans le domaine, c'est que le mec qui chie sur les développeurs est juste un bon vieux trou du cul qui a rien capté, point barre.
Je préfère avoir à traiter avec un mec qui pipe que dalle plutôt qu'avec un mec qui croit savoir des trucs et qui pour le coup capte rien non plus, mais en plus réussit à t'embrouiller avec son délire.
Johnny Ryall
27/10/2010, 15h21
Je préfère avoir à traiter avec un mec qui pipe que dalle
Non mais chacun fait ce qu'il veut hein.
Ouais sauf que là t'as pris que la moité de la phrase.
Lt Anderson
27/10/2010, 15h24
Ouais sauf que là t'as pris que la moité de la phrase.
Il ne lit que les gros titres.
Johnny Ryall
27/10/2010, 15h24
C'était pour jouer sur le coté sexuel du truc.
Parce que là en l'état j'ai rien capté, et ça doit être ma faute, mais je préfère pas t'embarquer dans mon délire et je vais continuer a faire des fausses vannes.
Perso ça va très bien avec les dévs, on travaille ensemble et pas réellement chacun de son côté. ceux qui sont plus chiant c'est le métier à changer leurs éxigences et faire mettre à jour les spécs pendant la phase de recette. Ou bien à demander l'ajout d'une fonctionnalité à 4 jours de la fin de la recette, tant pis ils vont se prendre 5 j/h dans ce cas...
J'ai les mêmes ici
Bon ben tu peux m'ajouter à tes gcdj, j'avais pas capté.
Johnny Ryall
27/10/2010, 15h30
Bon ben tu peux m'ajouter à tes gcdj, j'avais pas capté.
Heu bin non .... J'avais juste enfourché mon cheval blanc pour défendre le développeur oppressé parce que j'en ai subi et vu de beaux enfoirés se sauver les miches en les flinguant, et de mon coté j'ai toujours pu les gérer avec un minimum de com'.
A la relecture, c'était un peu vindicatif cela dit.
Des bisoux Omar.
Lt Anderson
27/10/2010, 15h36
J'ai les mêmes ici
Pareil dans le secteur du bâtiment et de l'urba... On est cernés! :sad:
Heu bin non .... J'avais juste enfourché mon cheval blanc pour défendre le développeur oppressé parce que j'en ai subi et vu de beaux enfoirés se sauver les miches en les flinguant, et de mon coté j'ai toujours pu les gérer avec un minimum de com'.
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Je suis juste un peu moins catégorique. Ça fait pas mal d'années que je suis entre des développeurs, des chefs et des inspecteurs de travaux finis (rien de sexuel je précise), je fais de l'archi + support aux études, et personne est tout blanc ou tout noir.
Cela dit, c'est clair que quand ça chie, c'est au développeur de fournir la triple dose de taff pour remettre le truc dans les rails et donc, par extension, de tenter de rattraper les conneries faites en amont.
Endymion
27/10/2010, 15h46
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Je suis juste un peu moins catégorique. Ça fait pas mal d'années que je suis entre des développeurs, des chefs et des inspecteurs de travaux finis (rien de sexuel je précise), je fais de l'archi + support aux études, et personne est tout blanc ou tout noir.
Cela dit, c'est clair que quand ça chie, c'est au développeur de fournir la triple dose de taff pour remettre le truc dans les rails et donc, par extension, de tenter de rattraper les conneries faites en amont.
C'est bien le problème, le développeur étant essentiel, tant qu'il a pas fini, rien ne peut avancer et la date de mise en production ne bouge pas. Pourtant on lui ajouter du boulot, ce qui le retarde et ajoute aussi de boulot aux autres après etc...
Oui et c'est de ce genre de situations que sortent les commentaires comme "ils sont nuls ces dev".
Et ça arrive même dans le JV. Quand un patch génère un nouveau bug ou qu'il manque les fonctionnalités promises, on peut lire ces mêmes remarques un peu partout.
Alors que bien souvent, les pauvres bougres ne font que payer les erreurs des autres.
A la relecture, c'était un peu vindicatif cela dit.
Des bisoux Omar.
T'as de la chance que j'étais occupé à réparer les conneries de ces enf***rés de développeurs... :p
Non, plus sérieusement, je fais aussi du développement hein, mais mon boulot consiste aussi à faire respecter les normes (enfin uniquement sur le logiciel sur lequel je travaille).
Maintenant les normes sont de 2 types :
- Les conseillées,
- Les obligatoires.
Les conseillées, elles sont là précisément pour aider le développeur, s'il ne veut pas les appliquer, il a le droit, son travail ne sera pas rejeté, mais en général, ça signifie qu'il s'est compliqué la vie pour pas grand chose.
Les obligatoires, ce sont par exemple, des éléments qui fonctionnent ailleurs, mais pas ici [pavé technique] par exemple des base de données moitié DB2, moitié un autre système, il y a des commandes de ce système qui ne fonctionnent tout simplement pas avec DB2 parce que l'autre est une base de données positionnelle contrairement à DB2, du coup si le dev' utilise un FIRST sur une base DB2, ça va mettre une plombe pour rien [/pavé technique].
Une des normes à respecter (mais ça, c'est un peu partout hein), c'est de tester les éléments livrés (même si des fois c'est techniquement impossible car ça ne concerne que des éléments de production impossible à reproduire en test, mais c'est rare), or dans le cas que j'ai cité, le JCL, outre le fait de ne pas être aux normes, ne fonctionnait tout simplement pas...
L'autre problème aussi, c'est que, quelle que soit la bonne volonté des développeurs, c'est une TMA, et que les experts dans le langage utilisé sont difficile à trouver (parce que les boites clientes qui l'utilisent se comptent sur les doigts de la main de Django), et plutôt que d'envoyer les nouveaux arrivants de la TMA se former à ce langage, elle leur dit "demmerdez-vous entre vous"... du coup les développements sont un peu... chaotiques.
Augusto Giovanni
27/10/2010, 16h37
Clair. :tired:
Clair. :tired:
Sur? :tired:
Bon, pour résumer, les normes (chez nous en tous cas), elles sont pas là pour emmerder le monde, mais par nécéssité (sans quoi ça plante, ou ça prend trop de mémoire système, etc...).
Clear_strelok
27/10/2010, 17h03
CGDJ: Un mec sur Modern Warfare 2, une histoire de haine de longue haleine: Première partie, normale mis a part le fait que tout le monde dans l'équipe adverse n'utilise que le lance grenade, tant pis, je prends mon MP5 et je fais trois cartons, colis stratégique, le mec vient pour me buter pendant que je récupère mon drone mais je fait un saut périlleux et j'arrive a le repousser. Joie. Jusqu’à ce que s'affiche sur le coté de l'écran : " CHEATER FAGG ! " je lui explique alors le plus poliment possible qu'il faudrait jouer et arrêter de rager mais deux frags plus tard alors qu'il m'a tiré dessus deux fois au Lance grenade sans succès ( ! ) j'ai le droit a un autre " CHEAT " de rage, mais putain get a life mon pote !
'Tention c'est pas finis. Un récit épique vous attends.
Sur la map suivante ( l'aéroport ) notre équipe s'en sort bien même si le match est serré, le mec arrive alors au G18 akimbo mais s'étone que j'ai réussis a esquiver et a lui faire gouter au no-scope de Barret. Vient ainsi le " NOOB ! ", oui oui c'est un mec qui a 30 niveaux de plus que moi et qui carbure au tube/18 qui m'accuse de ça après un No-scope.
http://www.twolvesblog.com/images/stories/collegewolf/3facepalm.jpg
Mais le sublime intervient réellement au troisième match, notre équipe fait un malheur et vu que l'adversaire passe toujours par le même coupe gorge sans avoir pensé une seule fois a contourner ( hormis un fortiche ) et les deux snipers que nous sommes, moi et un autre gars sympa font un massacre... - " CHEAT ! CHEAT ! " " NOOBCHEAT ! " Puis vient le magnifique " quickscope Noob "...Wait...what ?! WTF ?!
A ce moment précis et bien qu'il soit américain j'arrive encore a parler l'anglais avec moins de fautes d'orthographe que lui et la un beau petit " Stop rage and get a life. You are here to rage or to lern to play ? " auquel réponds un magnifique " u2 " . Hein ? quoi ? oui moi aussi j'aime U2 mais... Wait. Mais putain abrutis c'est moi que t'insulte comme un mongole parce que tu rage de ton skill de merde et que tu arrives encore a te la ramener même quand les membres de ton équipe se foutent de ta gueule ! * allez on se calme *...
Mais...mais pourquoi il n'utilise plus que les lances grenades lui ? Mais il a peur de manquer a ce point ? Bon on va pas faire de remarque cette fois ci. Presque la fin du match et il a fermé sa gueule, bien, ces équipiers jouent bien et sont très fairplay. Bonne partie. Ah obtention d'un mitrailleuse hélico, joli carnage suivis d'un " CHEATER ! " " Thys guy is a cheat !!! " " Cheat ! " " Fucking noob ! "
"lownoob ( ? ) ".
http://ameninaquematavacaracois.files.wordpress.com/2009/12/fuuuu_by_ku127-png.jpg
Eh le No-life, c'est toi qui a réussis a me rater six fois (!!) avec un fusil de sniper automatique avant de réussir ENFIN a me tuer alors arrête pitié ! pitié ! Mais non, même sur le Killcam de victoire il glisse encore son petit commentaire...F-fffuuuuuuuuuuuu ! Putain de merde...Et en plus son équipe toute entière qui se foutait de sa gueule parce que tout en se vantant d'être bien plus fort que moi il est en bas du classement, pas mal pour un mec qui ne se préoccupe que de son ration.
Sérieux : CHAMED : si tu mes lis, arrête de jouer a ce jeu, va prendre une douche bien froide et jette ton PC par la fenêtre, c'est pas comme ça que tu va te dépuceler sinon.
C'était mon gros con du jour et probablement des six mois a venir.
GCDJ : mon cousin qui me provoque ouvertement en m'envoyant des photos de son nouvel achat. :tired:
http://uppix.net/4/0/f/4f7ed0c4a9a0388c794a5659a40d4t.jpg (http://uppix.net/4/0/f/4f7ed0c4a9a0388c794a5659a40d4.html)
edit : et je rajoute mon dentiste en futur GCDJ(bis) parce que je suis persuadé qu'il va m'annoncer un truc à soigner qui nécessite 5 piqûres d'anesthésie, dont deux en dessous de la langue. Comme d'hab' quoi, parait qu'les roux il leur faut plus d'anesthésiant.
Johnny Ryall
27/10/2010, 17h06
...
Alors soit t'es quelqu'un d'effectivement très chelou, ce qui expliquerait aussi la longueur du post pour une lose dans un JV, soit t'as pas compris le fap.
Clear_strelok
27/10/2010, 17h07
Alors soit t'es quelqu'un d'effectivement très chelou, ce qui expliquerait aussi la longueur du post pour une lose dans un JV, soit t'as pas compris le fap.
Probable mais faudrait m'expliquer.:tired: ( Et je fais les billets d'humeur que je veut d'abords. Avec les images que je veut non mais. )
Edit: Ah ouais Fail quand même. J'avais plus prit l'image pour l'aspect visuel, enfin bon fail quand même :ninja:
francou008
27/10/2010, 17h09
Cool story strelok.
Anonyme871
27/10/2010, 17h10
Probable mais faudrait m'expliquer.:tired: ( Et je fais les billets d'humeur que je veut d'abords. Avec les images que je veut non mais. )
Edit: Ah ouais Fail quand même. J'avais plus prit l'image pour l'aspect visuel, enfin bon fail quand même :ninja:
http://img828.imageshack.us/img828/8530/daffy.gif (http://img828.imageshack.us/i/daffy.gif/)
Clear_strelok
27/10/2010, 17h11
J'aime poster mes billets d'humeur ici.:ninja:
skyblazer
27/10/2010, 17h16
T'es sûr d'avoir la reconnaissance du juste niveau de ta production par ici :ninja:
Augusto Giovanni
27/10/2010, 17h16
Ouais y a que des connards (count me in).
Clear_strelok
27/10/2010, 17h16
T'es sûr d'avoir la reconnaissance du juste niveau de ta production par ici
Moi quand on ouvre la valve je m'arrête plus.:ninja:
francou008
27/10/2010, 17h21
Clear_strelok poste son humeur.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:M6L2ty_b1qE9bM:http://static.funnyjunk.com/pictures/agf.jpg&t=1
Clear_strelok
27/10/2010, 17h22
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/now_1108800274_tusors___chips___oui_tu_peux_sortir .jpg
Anonyme871
27/10/2010, 17h23
Clear_strelok poste son humeur.
On dirait du Ivan Le Fou.
http://www.forum-auto.com/uploads/200502/now_1108800274_tusors___chips___oui_tu_peux_sortir .jpg
Viens plutôt mettre à jour ton topic là, ça devient l'anarchie et t'as 3 jours et x pages de retard.
Clear_strelok
27/10/2010, 17h25
Viens plutôt mettre à jour ton topic là, ça devient l'anarchie et t'as 3 jours et x pages de retard.
GCDJ: Moi. Parce que j'ai pas réussis a convaincre mon père d'acheter New Vegas, que je suis a sec et que j'ai oublié de mettre a jour le foutu topic.:unsure:
Hyperpenguin
27/10/2010, 17h36
GCDJ: Moi. Parce que j'ai pas réussis a convaincre mon père d'acheter New Vegas, que je suis a sec et que j'ai oublié de mettre a jour le foutu topic.:unsure:
Et en plus tu cheat a MW2! :tired:
ElviejoDragon
27/10/2010, 17h53
Bla bla MW2
Et sinon c'est la première fois que tu joues à ce genre de jeu en ligne? :O
Parce que tu n'as pas fini d'en voir des cons qui crient au cheat dès que tu les dégommes.
C'était mon gros con du jour et probablement des six mois a venir.
Que tu crois.
Clear_strelok
27/10/2010, 18h02
Et en plus tu cheat a MW2! :tired:
Ben ouais tu comprends j'ai fait un Headshot,
y a que les cheaters qui font des Headshot.
http://www.gamesprays.com/images/icons/trollface-3078_preview.jpg
Augusto Giovanni
27/10/2010, 18h04
Nan mais il a raison ElviejoDragon, ce que tu racontes c'est le quotidien dans un fps multi de ce genre. Donc question intérêt de réflexion... 0.
psycho_fox
27/10/2010, 18h06
Mais bordel mais Augusto mais achète-lui son jeu à ton fils qu'on en finisse ! :o
Clear_strelok
27/10/2010, 18h12
Nan mais il a raison ElviejoDragon, ce que tu racontes c'est le quotidien dans un fps multi de ce genre. Donc question intérêt de réflexion... 0.
J'ai pas l'habitude de me faire insulter par des PWnZ0or enfermés dans leur chambre 24H sur 24 avec un seau en guise de toilettes. Désolé de cette réaction émotive.:tired:
Bordel ça fait trois fois que je me fais écraser par ce putain de Lancer dans la mission Medal of Duty de Borderlands, je crois que je vais finir par faire un billet d'humeur, ils l'auront bien cherché.
Igor Morthys
27/10/2010, 18h14
J'ai pas l'habitude de me faire insulter par des PWnZ0or enfermés dans leur chambre 24H sur 24 avec un seau en guise de toilettes. Désolé de cette réaction émotive.:tired:
C'est mignon tout plein je trouve... On voit que t'as encore beaucoup de choses à découvrir. ^_^
Note que le multi de MW2, jl'ai trouvé trop cheaté justement...
[PM]
C_S >> Pas de nouvelle de toi depuis le dernier PM, normal?
Augusto Giovanni
27/10/2010, 18h39
Mais bordel mais Augusto mais achète-lui son jeu à ton fils qu'on en finisse ! :oRapport choucroute ?!
psycho_fox
27/10/2010, 18h46
Tu n'es pas le père de cleark_srolok ?
Augusto Giovanni
27/10/2010, 18h52
Ah. Ah. Ah. <_<
skyblazer
27/10/2010, 18h55
Pour sa défense, on va quand même dire que les gros boulets ça a toujours existé sur les jeux en ligne. Mention spéciale à l'époque, sur CoD:UO (alors que le 2 était sorti, et le 4 s'annoncait dejà), une équipe de boulets, qui après un match 6v6 dans les règles (sur leur serveur, avec punkbuster et tout) avait posté sur leur site web qu'on était une équipe de "cheater" :lol: après leur avoir foutu une branlée dans les règles de l'art. Ce fut encore plus comique 2/3 semaines après de voir sur leur même site internet une news déconseillant de jouer contre la meilleure équipe française de l'époque pour la même raison :lol:
EDIT: Ah et mon GCDJ, c'est le type qui a écrit dans un questionnaire de concours (pour un truc dont je me contrebalançais, 1 mois de serveur MoH gratuit :lol:) une question piège. "Quelle est la spécificité du nouveau MoH ?" Après avoir lu les réponses, je me suis dit que seule "On joue un barbu" pouvait être bonne. Sauf que c'était : "Il se déroule dans l'aire contemporaine". Celui-là, si je le choppes, je lui fait bouffer un Larousse.
Stakhanov
27/10/2010, 22h01
GCDJ:
Mon pote qui m'incite a boire comme un trou (4 verres de vodka leader price pur+du rhum+wiskhy+masse de bière) et qui une fois que je suis mort me dessine une zoli paire de lunettes, une moustache(stalinienne) , qui écrit "open bite" sur mes jambes en flechant mon calebard et couronne le tout par une enorme bite dans le dos juste au dessus de mon cul tout sa au marqueur indélébile.
Resultat 30 minutes a me frotter dans la douche le lendemain matin avec le côté gratte plat d'une éponge imbibée d'alcool et de savon et ma peau est completement ruinée. :cigare:
Jolaventur
27/10/2010, 22h02
GCDJ:
Mon pote qui m'incite a boire comme un trou (4 verres de vodka leader price pur+du rhum+wiskhy+masse de bière) et qui une fois que je suis mort me dessine une zoli paire de lunettes, une moustache(stalinienne) , qui écrit "open bite" sur mes jambes en flechant mon calebard et couronne le tout par une enorme bite dans le dos juste au dessus de mon cul tout sa au marqueur indélébile.
Resultat 30 minutes a me frotter dans la douche le lendemain matin avec le côté gratte plat d'une éponge imbibée d'alcool et de savon et ma peau est completement ruinée. :cigare:
Il manque pas d'humour au moins!^_^
SlyTheSly
27/10/2010, 22h04
Straight edge for the win. :CMPunk:
Stakhanov
27/10/2010, 22h10
Enfin bon là sa m'enerve un peu parce que en fait y a eu un gros fail.
J'avais tout netoyé sauf la bite dans le dos que j'avais pas vu et ce soir je vais me laver je retire mon t-shirt et la EPIC FAIL y a ma mère qui passe et qui voit cette splendide oeuvre de body painting et me dit "t'était défoncé hier soir?" moi je lui fait "bha pas plus que sa j'ai été raisonable quoi" et la elle rigole et me montre la grosse bite dessinée dans mon dos, je crois que je me suis jamais autant senti con de ma vie:unsure:.
Jolaventur
27/10/2010, 22h14
Enfin bon là sa m'enerve un peu parce que en fait y a eu un gros fail.
J'avais tout netoyé sauf la bite dans le dos que j'avais pas vue et ce soir je vais me laver je retire mon t-shirt et la EPIC FAIL y a ma mère qui passe et qui voit cette splendide oeuvre de body painting et me dit "t'était défoncé hier soir?" moi je lui fait "bha pas plus que sa j'ai été raisonable quoi" et la elle rigole et me montre la grosse bite dessinée dans mon dos, je crois que je me suis jamais autant senti con de ma vie:unsure:.
^_^
Merci!
Stakhanov
27/10/2010, 22h18
De rien c'était le petit Bonus de l'histoire;).