Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
NounoursDTC
13/10/2010, 13h54
It's ok to eat fish, cause they don't have any feelings.
:ninja:
http://tof.canardpc.com/preview/73202f23-77cc-40e8-92a9-cd76cb1ec830.jpg (http://tof.canardpc.com/view/73202f23-77cc-40e8-92a9-cd76cb1ec830.jpg)
Le blem, c'est que je ne bosse qu'avec des collègues masculins :sad: En attendant ce soir, faut bien que je me venge sur quelque chose.
NounoursDTC
13/10/2010, 14h00
Le blem, c'est que je ne bosse qu'avec des collègues masculins :sad: En attendant ce soir, faut bien que je me venge sur quelque chose.
Donc si j'ai bien saisi, tu viens de manger ce met des dieux qu'est le sushi et en plus tu as une copine.... Je te hais ! :tired:
Anonyme871
13/10/2010, 14h01
Donc si j'ai bien saisi, tu viens de manger ce met des dieux qu'est le sushi et en plus tu as une copine.... Je te hais ! :tired:
Perso j'ai une copine qui sait faire les sushis. :cigare:
NounoursDTC
13/10/2010, 14h03
Perso j'ai une copine qui sait faire les sushi. :cigare:
:tired:
Toi aussi, je te hais.
http://www.picturestore.com.au/images/products/medium/PYR1/PP30517.jpg
Je sais faire les sushis mais je suis pas un mec facile :tired:
NounoursDTC
13/10/2010, 14h08
Awwwwwwwwww et si je te fais un cheesecake ? :emo:
Super_Newbie
13/10/2010, 14h08
Bah je sais très bien cuisiner. Quand je vais chez mon père, c'est que je suis invité...
Et comme je l'ai signalé pour Ce Gros malin d'augusto, quand je suis invité, je vais pas aggresser les gens dans leurs cuisines pour le leur rappeller. Ah, pour une fois, me reprocherait-on d ne pas être végéxtrémiste ? :trollface:
Ben d'un autre côté, c'est toi qui impose ton régime alimentaire ultra-minoritaire aux autres. Ma copine est aussi végétarienne et quand on est invité et qu'il y a de la viande et bien elle mange les accompagnements, ou elle se fait des pâtes mais jamais elle ne reproche aux autres de ne pas s'adapter à son régime. Végétarien, c'est très bien mais dans un pays où tout le monde bouffe de la viande, il faut savoir faire un peu profil bas.
DakuTenshi
13/10/2010, 14h08
J'ai Guitar Hero 6 chez moi, tu viens avec des sushis? :tired:
Raphi Le Sobre
13/10/2010, 14h09
Moi je sais super bien faire les bans, surtout ceux enrobés de HS et de flood sur plusieurs posts.
NounoursDTC
13/10/2010, 14h12
c'est très bien mais dans un pays où tout le monde bouffe de la viande, il faut faire un peu profil bas.
Ouais, enfin là il s'agit pas de parfaits inconnus ou de tata Germaine que tu vois une fois tous les trois ans : le (petit) GCDJ c'était son daron.
Et là, il ne s'est pas plains qu'il n'y avait que des accompagnements dans son assiette, mais qu'on fasse cuire sa bouffe avec du jus de viande parce que "c'est pas de la viande".
J'ai vraiment l'impression que c'est une tare d'être veggie ou vegan dans ce pays. :tired:
Je dis ça, je ne dis rien, mais il ne semble pas y avoir de topic sur les végétar(l)iens sur le forum, si vous voulez créer un thread, vous savez ou se trouve le bouton :) Je serais curieux de savoir si on peut y trouver des recettes de trucs qui ne sont pas flasques et sans saveur ( CVB )..
Je dis ça, je ne dis rien, mais il ne semble pas y avoir de topic sur les végétar(l)iens sur le forum, si vous voulez créer un thread, vous savez ou se trouve le bouton :) Je serais curieux de savoir si on peut y trouver des recettes de trucs qui ne sont pas flasques et sans saveur ( CVB )..
Elle est flasque mais elle a un petit goût de fromage :cigare:
Et puis une ratatouille c'est pas sans saveur, loin de là :bave:
Anonyme871
13/10/2010, 14h22
J'ai vraiment l'impression que c'est une tare d'être veggie ou vegan dans ce pays. :tired:
C'est surtout le fait d'employer le terme veggie en fait.
Moi j'ai rien contre, sauf que ceux que je connais ce sont des connards arrogants qui veulent imposer leur façon de vivre aux autres.
theartemis
13/10/2010, 14h23
Euh ce serait certainement un topic qui dégénèrerait très vite.
P'tit côté SM?
Moi j'ai rien contre, sauf que ceux que je connais ce sont des connards arrogants qui veulent imposer leur façon de vivre aux autres.
J'me souviens d'un blog genre Petrol Bombs & Barricades, le mec était un végan intégriste qui insultait tous les non-végans dans les commentaires :O, il donnait vraiment une sale image à cette communauté...
C'est pas les végétariens ça.
Un peu comme ceux qui sont carnivores quoi :rolleyes:
Anonyme871
13/10/2010, 14h25
Omnivore ?
Pas du tout.
DakuTenshi
13/10/2010, 14h26
Laisse le régime Dukan tranquille toi§§§
Monsieur Cacao
13/10/2010, 17h21
:O
En sachant que j'ai un soucis avec le périphérique acheté :(
"Merci de laisser une évaluation positive"
"Merci de ne mettez surtout pas de chiffres moins de 4 pour les etoiles ni evaluation neutre ni negative"
C'est énorme.
GCDJ: ces branlos de marchand d'armes dans Gothic 2. Ca vend des armes de contact à la pelle, trouazmille arcs, SAUF évidemment l'arc qui m'intéresse, qui existe (déjà croisé dans le jeu quelques dizaines d'heures plus tôt) et qui me permettrait de peut être enfin défoncer quelques orcs ou Draco-Saurinide, et accessoirement d'avancer un peu moins apeuré dans les bois...
Limite je me demande s'il ne font pas exprès de supprimer l'arme quand on arrive au niveau de l'utiliser, juste pour rallonger la durée de vie et obliger le joueur àramer un peu plus...
GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
francou008
13/10/2010, 17h38
@Cacao : Tu devrais consulter ce forum http://www.gothic-univers.fr/
Monsieur Cacao
13/10/2010, 17h46
Oui j'y passe régulièrement.
Non mais le pire, c'est que cet arc (95/90 de carac) je l'avais looté mais genre dès les premières heures de jeu, et revendu en sachant pertinemment qu'il ne me servirait pas avant loooongtemps. Je partais du principe que les armes de bases devaient se trouver chez le marchand.
D'ailleurs je crois l'avoir recroisé en vente durant ma partie. Mais là, plus rien que dalle.
J'ai tous les modèles d'arc possibles sauf le 90...Nawak.
Augusto Giovanni
13/10/2010, 18h01
En même temps, les posts d'Augusto énervent (ou désolent) à peu près tout le monde.Typique. C'est juste que vous êtes des grands agressifs fans du consensus mou (rien de sexuel). :tired:
Bah je sais très bien cuisiner. Quand je vais chez mon père, c'est que je suis invité...
Et comme je l'ai signalé pour Ce Gros malin d'augusto, quand je suis invité, je vais pas aggresser les gens dans leurs cuisines pour le leur rappeller. Désolé, mais la réaction d'Augusto m'a bien énervé. Quand j'y pense, le côté troll était appuyé, j'aurais pas du répondre. Mais bon.Nope, déjà tu as pas précisé que tu étais "invité" et secundo tu peux très bien rappelé ta mauvaise habitude alimentaire de façon normale, pourquoi agresser les gens ?
Et non ce n'est pas un troll. Quand je suis invité je fais honneur à la maîtresse de maison (rien de sexuelle). :tired:
Enfin pour le coup tu es en plein dans le titre du topic, et à ce sujet je te tire mon chapeau (à plumes) :anton:
Ezechiel
13/10/2010, 18h24
Le débat sur les végétariens on a pas dit que c'était fini?
Augusto Giovanni
13/10/2010, 18h32
Le débat sur les végétariens on a pas dit que c'était fini?C'est plus une question de politesse en ce qui me concerne. S'il aimait pas le boudin ça reviendrait au même. :p
Jolaventur
13/10/2010, 19h44
Mais qu'est-ce que tu fous avec ça en dehors de chez toi ? :XD:
J'ai vu un avec un 595 une fois.
Et une autre un mec avec un Gamecom 367.
---------- Post ajouté à 18h44 ----------
Ouais mais c'est parce que vous cherchez la merde avec vos tares génétiques ou volontaires.
:jolav:
Gné.
GCDJ : le chauffeur de bus de cette aprem, et ca a rien à voir avec la grève c'est juste son attitude.
Les trains étant aux abonnés absent du coté de mon boulot je me suis decidé à faire une partie du trajet retour en bus, non pas que ca me rejouisse mais la ligne dessert tout les zoos garderies foutoir lycées du coin. Apres 10min d'attente un bus arrive et en partant ô miracle je vois qu'un 2e le suit de près. Je descends donc à l'arret suivant pour prendre le bus de derriere qui est vide. Deux-trois arrêts + loin certains passagers ont dus avoir la meme idée que moi, un groupe de 3-4 filles descend donc du 1er bus et se dirige vers le 2e en discutant entre elles, mais à peine ont elles le temps de tourner la tete pour faire signe au conducteur que celui-ci démarre en trombe sous leur nez :O, spa cool elles ont surement dus attendre 20min le bus suivant et en + elles etaient mignonnes. :|
GCDJ : Blizzard pour ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/59832-starcraft-ii-blizzard-bannissement-triche-mode-solo-gm0ney.htm
Bein quoi, il s'en fout, il peut continuer à jouer en solo 14 jours.
Jolaventur
13/10/2010, 20h38
Bein quoi, il s'en fout, il peut continuer à jouer en solo 14 jours.
Ouai mais c'est un peu abusé quoi
Kass Kroute
13/10/2010, 20h39
Puni pour avoir "triché" sur la campagne solo ?!
Vive le DRM par connexion internet obligatoire :lol:
Monsieur Cacao
13/10/2010, 20h40
"un peu" ?
C'est clairement du foutage de gueule .
Ca risquerait de fausser le prestige du joueur sur son compte BattleNet ? Z'avait qu'à reseter les succès et on en parlait plus...
Nawak...
Tain je me rappelle dans Warcraft 2: "it's a good day to die''.
Quand j'étais petit je mettais trop longtemps à le taper comme le clavier passait en qwerty sous le jeu.
Jolaventur
13/10/2010, 21h01
Puni pour avoir "triché" sur la campagne solo ?!
Vive le DRM par connexion internet obligatoire :lol:
ERISS c'est toi?
Faut avouer que là on touche les tréfonds de la connerie.
Et je m'y connais :tired:.
Voilà ce que c'est que tout verrouiller et organiser ses jeux autour d'une unique interface web.
GCDJ : Blizzard pour ça : http://www.pcinpact.com/actu/news/59832-starcraft-ii-blizzard-bannissement-triche-mode-solo-gm0ney.htm
Ptain depuis quand l'éditeur décide de ce qu'on doit faire dans en solo?
A la limite un reset des achievements comme dit cacao mais là... :O
C'est juste nawak! Tiens pour la peine je n'achèterais leur jeu que quand il sera à vil prix! ....Wait.... C'est déjà ce que j'avais prévu de faire! :ninja:
Bordel, si valve prend le même chemin, je vais me faire vacban pour abus de sv_cheat 1 sur Half Life (oui, il y a certains passages que je trouve assez ennuyeux). :ninja:
helldraco
13/10/2010, 21h41
Tain je me rappelle dans Warcraft 2: "it's a good day to die''.
Quand j'étais petit je m'étais trop longtemps à le taper comme le clavier passait en qwerty sous le jeu.
Y'a des séquelles apparemment ... en fait c'est pour ça qu'ils ont fait ça: trop de cheat tue l'orthographe. :p
Y'a des séquelles apparemment ... en fait c'est pour ça qu'ils ont fait ça: trop de cheat tue l'orthographe. :p
Ho putain...
Lt Anderson
13/10/2010, 21h49
J'ai failli ne pas rester poli, puis finalement j'ai supprimé le post.
Comme quoi malgré tout le stress accumulé, j'arrive encore un peu à me contrôler. Promis, la prochaine fois que des débiles me font perdre ma soirée à attendre dans une gare, je dirai rien pour pas t'embêter.
Je viens de perdre 45mn dans le RER A bloqué dans la rame entre Charles De Gaulle et La Défense à cause de petits cons qui jouent avec les signaux d'alarme, du coup mes GCDJ ce sont ces petits cons et pas la RATP.
Et en plus je suis encore vivant.
Concernant la ligne B et vu le nombre significatif de nids à consanguins mongolos desservis par cette ligne (surtout vers le nord)*, viens pas chercher plus loin tes soucis.
Quand une rame est bloquée par des petits cons qui ont un grand sens de l'humour et du 2e degré, c'est toute la ligne qui est touchée.
*Pour mon taf je la prends fréquemment dans la journée et aux heures de pointe vers et au retour du Bourget.
Evil Monkey
13/10/2010, 22h02
Très gros cons du jour, les parents d'un gamin qui m'a alpagué dans la rue pour que je le conduise à une pharmacie.
Passé l'étonnement qu'un enfant de 9-10ans légérement appeuré me demande son chemin à 21h, il m'a expliqué ce qu'il avait à faire à cette heure là tout seul sur le chemin, en gros son "père" lui a demandé d'aller chercher des medocs ( dolipranes, je suppose que ça devait être super urgent pour envoyer son fils tout seul pendant la nuit) et 8 bières :O.
En plus de ce superbe amoncellement de bétise, il n'a pas du tout considéré que son fils ne connait pas du tout le coin et donc qu'il risquait de se perdre, surtout qu'il s'est retrouvé dans Lille dans la rue où il y a le plus de gens bourrés.
Bref je l'ai conduit à la pharmacie, lui ai indiqué le métro ( qui était à 30 secondes à pied heureusement ) et lui ai donné de quoi prendre un ticket de métro vu que son père a visiblement oublié que donner quelques euros à son fils pour qu'il prenne un transport en commun pouvait être utile.
Putain il devrait y avoir un permis de reproduction.
Jolaventur
13/10/2010, 22h06
Très gros cons du jour, les parents d'un gamin qui m'a alpagué dans la rue pour que je le conduise à une pharmacie.
Passé l'étonnement qu'un enfant de 9-10ans légérement appeuré me demande son chemin à 21h, il m'a expliqué ce qu'il avait à faire à cette heure là tout seul sur le chemin, en gros son "père" lui a demandé d'aller chercher des medocs ( dolipranes, je suppose que ça devait être super urgent pour envoyer son fils tout seul pendant la nuit) et 8 bières :O.
En plus de ce superbe amoncellement de bétise, il n'a pas du tout considéré que son fils ne connait pas du tout le coin et donc qu'il risquait de se perdre.
Bref je l'ai conduit à la pharmacie, lui ai indiqué le métro ( qui était à 30 secondes à pied heureusement ) et lui ai donné de quoi prendre un ticket de métro vu que son père a visiblement oublié que donner quelques euros à son fils pour qu'il prenne un transport en commun pouvait être utile.
Ouai là moi j'aurais appelé les flics direct.
Délaissement d'enfant tout ça..
Ils auraient peut-être pas filé une amende mais ça aurait marqué le coup.
En tout cas moi j'aurais gros sur la patate de l'avoir laissé retourner chez ses vieux.
Lt Anderson
13/10/2010, 22h08
En plus de ce superbe amoncellement de bétise, il n'a pas du tout considéré que son fils ne connait pas du tout le coin et donc qu'il risquait de se perdre, surtout qu'il s'est retrouvé dans Lille dans la rue où il y a le plus de gens bourrés.
A lire ça je commence à comprendre ce qui se passe dans la tête d'Elinol...:tired:
Pour ce genre de con c'est même une autorisation préfectoral de détention de sperme qu'il faudrait.
Un jour il pleurera "on a enlevé mon fiiiiiiiiiiiiiiiiiils". Ah ouais, et pourquoi à ton avis?
---------- Post ajouté à 20h08 ----------
Il aurait peut-être pas filé une amende mais ça aurait marqué le coup.
En tout cas moi j'aurais gros sur la patate de l'avoir laissé retourner chez ses vieux.
Effectivement, car là c'est à la limite du délit.
SlyTheSly
13/10/2010, 22h10
Je viens de perdre 45mn dans le RER A bloqué dans la rame entre Charles De Gaulle et La Défense à cause de petits cons qui jouent avec les signaux d'alarme, du coup mes GCDJ ce sont ces petits cons et pas la RATP.
Et en plus je suis encore vivant.
Remarquez bien que j'ai pas accusé la RATP pour mes blèmes d'hier hein, les abrutis c'est ceux qui vont cavaler sur les voies ! Je suis sévère mais juste, je leur reproche pas des trucs pour lesquels ils ne sont pour rien...
Lt Anderson
13/10/2010, 22h11
Remarquez bien que j'ai pas accusé la RATP pour mes blèmes d'hier hein, les abbrutis c'est ceux qui vont cavaler sur les voies ! Je suis sévère mais juste...
Pas cette fois-là non, je l'admets.
Jolaventur
13/10/2010, 22h12
Effectivement, car là c'est à la limite du délit.
Ben à l'heure d'aujourd'hui ou dans les hautes sphère, on est pas contre un couvre feu pour les mineurs, moi j'aurais joué là dessus.
Evil Monkey
13/10/2010, 22h16
Ils auraient peut-être pas filé une amende mais ça aurait marqué le coup.
Bah justement je savais pas trop quoi faire, donc je me suis contenté de l'aider du mieux que je pouvais.
Et puis bon appeler les flics sans qu'il n'y ai de sanction pour les parents après c'est soit reveillé des parents un peu lents, soit poussé des parents vraiment très con à s'en prendre à leur fils.
Mais j'avoue que je me suis senti assez mal quand je suis reparti.
Mais j'avoue que je me suis senti assez mal quand je suis reparti.
Dis-toi que de ton côté t'as quand même fait du mieux que tu pouvais. C'est déjà pas mal. ;)
Jolaventur
13/10/2010, 22h23
Et puis bon appeler les flics sans qu'il n'y ai de sanction pour les parents après c'est soit reveillé des parents un peu lents, soit poussé des parents vraiment très con à s'en prendre à leur fils.
Oui je comprends mais quelque part ce genre de raisonnement ne fait pas avancer les choses.Si les flics étaient intervenus ça aurait pu mettre au jour la situation dramatique d'un gosse.
Ou pas hein y'a des cons partout.
Mais moi j'aurais eu le doute.
Et le doute dans certains cas ça sauve des vies même si pas facile d'appeler devant lui je reconnait.
Parce que là ce que tu raconte surtout les bières, ça me fait penser à mon oncle qui était un enfant battu et qu'on envoyait acheter de l'alcool.
Enfin je veux pas te mettre davantage mal à l'aise non plus mais voilà.
Oui je comprends mais quelque part ce genre de raisonnement ne fait pas avancer les choses.Si les flics étaient intervenus ça aurait pu mettre au jour la situation dramatique d'un gosse.
Ou pas hein y'a des cons partout.
Mais moi j'aurais eu le doute.
Et le doute dans certains cas ça sauve des vies même si pas facile d'appeler devant lui je reconnait.
Parce que là ce que tu raconte surtout les bière, ça me fait penser à mon oncle qui était un enfant battus et qu'on envoyait acheter de l'alcool.
Enfin je veux pas te mettre davantage mal à l'aise non plus mais voilà.
Bah un peu quand même...
Mais sinon bon c'est difficile de savoir comment réagir dans ces cas là au moins il a essayé d'aider le gosse et il est pas passé à coté sans en avoir rien a foutre. Il aurait téléphoné au flics ça aurait surement rien changé à mon avis, ils doivent être surement connu par les services sociaux.
Ca aurait déjà obligé l'un des 2 parents à lever son cul et aller chercher son fils au poste. Et avec un peu de chance un signalement à la PMI/ASE/AS de secteur.
Evil Monkey
13/10/2010, 22h42
Oui je comprends mais quelque part ce genre de raisonnement ne fait pas avancer les choses.
Oui mais sur le coups j'avais plus envie de l'aider à faire au plus vite ses courses et qu'il rentre chez lui que de faire le chevalier au grand coeur foutant un peu plus le bordel dans la vie de ce gamin.
Mais là sur le coups j'etais choqués mais je ne savais pas quoi faire.
Si tu veux creuser un peu, tu peux aussi te demander qui a accepté de vendre un pack de bibine à un gamin, contrairement à toutes les lois.
Nan mais t'as fait ce que tu pouvais mec de toute manière. T'as agis le mieux que tu pouvais, c'est bien que tu culpabilise un peu là ça montre que t'as de la sensibilité.
le connard qui m'a chourré mon rétroviseur alors que ma voiture a à peine 1 mois:(
Si tu veux creuser un peu, tu peux aussi te demander qui a accepté de vendre un pack de bibine à un gamin, contrairement à toutes les lois.
Bah ici y'en a un paquet. A Lille je veux dire.
Jolaventur
13/10/2010, 22h45
Mais là sur le coups j'etais choqués mais je ne savais pas quoi faire.
C'est jamais facile ce genre de chose quand ça nous arrive, j'imagine que j'aurais fait pareil que toi.
Derrière son pc avec du recul c'est toujours plus facile.
---------- Post ajouté à 21h45 ----------
A Lille
Voilà pas la peine d'aller plus loin.
Nan mais des trucs genre le gamin qui va chercher des biéres c'est hyper courant dans le Nord.
Dans ma rue avant, c'est le gamin qui devait aller chercher des clopes sans avoir de fric. Je crois même que les gamins volaient pour pouvoir bouffer comme ils pouvaient c'est dire...
Les services sociaux sont au courant de tout ça mais ils peuvent pas faire grand chose non plus.
Bon sinon j'exagère c'est pas hyper courant mais des histoires de ce genre par ici c'est pas la première fois que j'en entends.
Evil Monkey
13/10/2010, 22h49
Non mais il les a pas achetés hein, je lui ai dit qu'à cette heure les magasins étaient fermés, il a juste ramenés les médocs.
Je me suis dit qu'au moins si le père est lent, il se dira que son fils est pas capable d'aller lui chercher de l'alcool et qu'il cherchera un moyen plus efficace que de l'envoyer, par exemple bouger son gros cul et aller chercher de quoi se bourrer la gueule lui même.
GCDJ: Le mec qui a filé des sous à mon gosse pour qu'il prenne les transports en commun alors que je voulais que cette feignasse de chiourne marche un peu. Et qui en plus lui a même pas donné un coup de main pour m'acheter des bières.
Comment tu veux qu'il se débrouille ce gosse, s'il est même pas capable d'acheter un pack à Lille...
Evil Monkey
13/10/2010, 23h42
GCDJ: Le mec qui a filé des sous à mon gosse pour qu'il prenne les transports en commun alors que je voulais que cette feignasse de chiourne marche un peu. Et qui en plus lui a même pas donné un coup de main pour m'acheter des bières.
Comment tu veux qu'il se débrouille ce gosse, s'il est même pas capable d'acheter un pack à Lille...
B)
DakuTenshi
13/10/2010, 23h49
Il est quand même bon de savoir que le fils de Voldain a 6 ans, moi je trouve qu'il se démerde bien mais bon :o.
Il est quand même bon de savoir que le fils de Voldain a 6 ans, moi je trouve qu'il se démerde bien mais bon :o.
Ce putain d'attardé consanguin en a déjà 10.
Je savais bien qu'épouser ma cousine c'était s'éloigner du patrimoine familiale.
J'aurai du me taper ma sœur.
DakuTenshi
14/10/2010, 00h14
Putain mais t'es flippant bonhomme :emo:.
Ce putain d'attardé consanguin en a déjà 10.
Je savais bien qu'épouser ma cousine c'était s'éloigner du patrimoine familiale.
J'aurai du me taper ma sœur.
Tiens je croyais que dans le nord on épousait sa sœur et on violait sa cousine ? :tired:
Lt Anderson
14/10/2010, 00h28
"Leave the Nord alone! Live him alooooooooooone!"
"Live the Nord alone! Live him alooooooooooone!"
Leave :tired:
Lt Anderson
14/10/2010, 00h35
Tu as su voir l'erreur.
Guest14712
14/10/2010, 00h35
Les enfants c'est inutile et ça coûte cher, donc autant leur trouver un but.
Lt Anderson
14/10/2010, 00h36
Les enfants c'est inutile et ça coûte cher, donc autant leur trouver une utilité.
Ouais la mine a huit ans, y'a qu'ça d'vrai.
Les enfants c'est inutile et ça coûte cher, donc autant leur trouver un but.
Tu veux les faire jouer au foot :huh:
Guest14712
14/10/2010, 00h38
Je parlais plutôt de les envoyer acheter de l'alcool. Et puis ils peuvent aussi faire le trottoir pour se payer à bouffer. C'est courant ici.
GCDJ : comme je disais sur le topic du jeu ME1, Bioware commence sérieusement à me péter les burnes. Non content d'avoir foutu tous les liens internes de leur site en l'air depuis qu'ils sont passés à leur nouvelle version de chie avec le rachat EA/sortie de Dragon Age, en plus leur putain de jeu de mes couilles (ME) est incapable de me relancer une partie en anglais cette fois parce qu'il recherche le DLC en... français.
Putain mais putain quoi.
A cause d'une putain de clé "ceci est un nom français, je veux un nom français", que le changement de langue ne sait pas modifier à la volée, je ne peux pas tenter de rejouer une nouvelle partie avec mon personnage existant, en anglais cette fois.
:|
Désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment.
MOuais....mon humour est pas top....vais me coucher moi....fatigué :|
---------- Post ajouté à 23h40 ----------
Désolé je suis un peu sur les nerfs en ce moment.
C'est le bon moment pour écrire une lettre de motivation alors :p
C'est le bon moment pour écrire une lettre de motivation alors :p
Hahaha ^^ Merci. Mais là non.
Ce qui troue le c.. avec cette histoire de gamin qui va chercher la bière, c'est que je discutais ce matin avec un gars qui est en train de se saigner aux quatres veines, et qui est heureux de le faire, pour avoir le droit d'aller adopter un gamin an Amérique du Sud.:|
Anonyme871
14/10/2010, 09h28
it :tired:
Ce qui troue le c.. avec cette histoire de gamin qui va chercher la bière, c'est que je discutais ce matin avec un gars qui est en train de se saigner aux quatres veines, et qui est heureux de le faire, pour avoir le droit d'aller adopter un gamin an Amérique du Sud.:|
Bhaaaa... c'est normal, faut faire des sacrifices pour avoir son coursier et pouvoir glandouiller chez soit après, non ?
Gcdj: la "manif" de lycéens à Champigny/Marne là. Pitoyable :| Que des cairas en milieu de pelonton pour faire du reperage et les autres qui recurrent à l'arriere.
Gcdj: la "manif" de lycéens à Champigny/Marne là. Pitoyable :| Que des cairas en milieu de pelonton pour faire du reperage et les autres qui recurrent à l'arriere.
Je me souviens, pour les manifs contre le CPE en 2006, à d'Arsonval y avait blocus du lycée. SAuf que c'était l'année du bac pour moi, et on avait des TPs important pour la bac. DU coup forcing, c'était drôle, ils avaient l'air tellement convaincus.
Récurrent, c'est à dire ? Racket de yo-yo ?
GCDJ : Bono, pour cette pub:
http://imgur.com/K2f87
r2djbeuh
14/10/2010, 11h59
Bon, je vais passer pour le gros désabusé de service, mais, si le seul but de tout ça, c'était de te gratter des euros ?
Genre, le gamin, il est suivi de loin par un plus vieux, et hop, on l'envoi "mendier".
psycho_fox
14/10/2010, 12h00
GCDJ : Bono, pour cette pub:
http://imgur.com/K2f87
n2OQxma_1ps
Carpette
14/10/2010, 14h27
PCDJ: les deux débiles qui ont pris un héros qu'ils n'avaient jamais pris dans une partie classée sur LoL ! Bordel les mecs, vous avez des parties normales, ou mieux, des parties d'entrainement pour ça !! ALORS VENEZ PAS POURRIR LES 45 MINUTES DE PAUSE DES GENS AVEC DES HEROS QUE VOUS NE SAVEZ PAS JOUER SANS DEC !!!
Mention spéciale au plus jeune des deux qui a lancé un vaillant "Désolé, je dois y aller, ma mère m'appelle" au bout de 25 minutes ...
Bon bah on a la même à Tours. Que des lycéens/attention whore qui crient et interpellent les voitures en leur faisant des coucou et des trucs débiles.
Les 9/10 n'en avaient rien à battre, et je suis gentil.
Les 9/10 n'en avaient rien à battre, et je suis gentil.
C'est bientot les vacances...ils auront autre chose a foutre que secher les cours !!!
scie_sauteuse
14/10/2010, 16h55
GCDJ : Une amie qui m'envoie ce mail :
Salut,
Dis moi, j'aurais vraiment besoin d'un gros coup de main...
J'ai un truc a faire, j'ai entendu parlé de logiciels permétant de
supprimer son compte facebook et ceux de ces amis.
Je veux en supprimer certains, c'est un genre de virus mais je n'arrive pas
a mettre la main dessus, tu peux m'aider ??
J'en aurais besoin rapidement
Ou alors si tu as une idée d'une autre crasse, je te raconte sur msn ...
Bsx
J'hallucine encore... On me demande de l'aide pour hacker et supprimer des comptes... Mais bien sur ! Indépendamment du fait que j'en suis incapable, je ne sais pas pour qui on me prend mais c'est un peu fort...
Réponse :
Je sais comment supprimer ton propre compte Facebook, c'est prévu dans le site Web, j'avais trouvé comment faire en cherchant "supprimer compte" dans l'aide de Facebook je crois.
J'espère sinon avoir mal compris le reste de ton mail, et que tu ne me demandes pas de t'aider à trouver quelque chose pour hacker et supprimer des comptes qui ne t'appartiennent pas. Néanmoins si c'est bien le cas, mon éthique fait que je ne peux t'aider à trouver un virus pour supprimer des comptes d'autres personnes. Je suis désolée mais je refuse de mettre mes maigres compétences à ce genre de service. Une règle dit : "Ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerai pas qu'on te fasse".
A bon entendeur,
Salut.
J'hallucine encore... On me demande de l'aide pour hacker et supprimer des comptes... Mais bien sur ! Indépendamment du fait que j'en suis incapable, je ne sais pas pour qui on me prend mais c'est un peu fort...
Réponse :
:O Tain vlà la copine.... Tu aurais pu mettre dans ta réponse un :"Par contre je connais des logiciels qui apprennent le français et d'autres le droit" :|
Nan, mais d'un autre côté supprimer des comptes facebook c'est rendre service à l'ensemble de l'humanité.:ninja:
Han t'es pas fun Scie Sauteuse.
scie_sauteuse
14/10/2010, 17h02
:O Tain vlà la copine.... Tu aurais pu mettre dans ta réponse un :"Par contre je connais des logiciels qui apprennent le français et d'autres le droit" :|
Ah je n'avais pas pensé au volet "droit", mais je le garde en réserve pour plus tard au cas où !
@Shurin : J'y ai pensé aussi :ninja:
Enfin, elle a quand même l'air d'être un peu bizarre ta copine.
psycho_fox
14/10/2010, 17h03
GCDJ : Une amie qui m'envoie ce mail
Salut,
Dis moi, j'aurais vraiment besoin d'un gros coup de main...
J'ai un truc a faire, j'ai entendu parlé de logiciels permétant de
réactiver son compte forum.canardpc et ceux de ces amis.
Je veux en réactiver certains, c'est un genre de virus mais je n'arrive pas
a mettre la main dessus, tu peux m'aider ??
J'en aurais besoin rapidement
Ou alors si tu as une idée comment réssuciter le topicab0b0, je te raconte sur msn ...
Bsx
...
Mon meilleur pote m'a fait le coup aussi, il m'a demandé de lui indiqué quel etait le Virus Informatique le plus dangereux et où il pouvait le trouver.
J'en savais rien, son commentaire : "Mais t'es informaticien ! " :|
scie_sauteuse
14/10/2010, 17h07
Mon meilleur pote m'a fait le coup aussi, il m'a demandé de lui indiqué quelle est le Virus Informatique le plus dangereux et où il pouvait le trouver.
C'est bien pour ça que je n'ai pas dit que je ne savais pas faire, puisqu'ayant reçu ce genre de commentaire de la même personne sur d'autres questions anodines.
C'est bien pour ça que je n'ai pas dit que je ne savais pas faire, puisqu'ayant reçu ce genre de commentaire de la même personne sur d'autres questions anodines.
Mon meilleur pote m'a fait le coup aussi, il m'a demandé de lui indiqué quelle est le Virus Informatique le plus dangereux et où il pouvait le trouver.
Y a pas mal de con comme ça effectivement... Pour certains quand ils comprennent pas que l'informatique est un domaine à multiples métiers, je leur répond un truc du genre "c'est ton médecin de famille que tu vas voir pour faire un triple pontage ?!"
Mon meilleur pote m'a fait le coup aussi, il m'a demandé de lui indiqué quel etait le Virus Informatique le plus dangereux et où il pouvait le trouver.
J'ai deux trois sites de boules avec des virus sympas.
Courtequeue
14/10/2010, 17h16
Pour le vulgum pecus un informaticien connaît TOUT ce qui touche de prêt où de loin aux ordinateurs. :p
Pour le vulgum pecus un informaticien connaît TOUT ce qui touche de prêt où de loin aux ordinateurs. :p
Et même tout ce qui se branche sur une prise électrique :O
Y a pas mal de con comme ça effectivement... Pour certains quand ils comprennent pas que l'informatique est un domaine à multiples métiers, je leur répond un truc du genre "c'est ton médecin de famille que tu vas voir pour faire un triple pontage ?!"
Quand j'explique que je ne sais pas ( :ninja: ) réparer un PC et que les gens ne comprennent pas je leur explique qu'il ne demanderaient pas au mec qui a dessiné l'allume cigare de changer le joint de culasse.
bah oui… (http://vimeo.com/15230110)
scie_sauteuse
14/10/2010, 17h27
Haha géniale cette vidéo ^_^
Lt Anderson
14/10/2010, 17h41
'xcellent.
skyblazer
14/10/2010, 18h09
Oh putain, c'est vraiment excellentissime. Il va falloir que je retienne la technique de la glace à la vanille pour les gens que je n'aime pas :tired:
Et autrement GCDJ: le mec qui a mis René la Taupe en sonnerie de portable. Sale enfoiré, tu as réussi à me gâcher le moment d'ivresse que me provoquait le nouveau super U qui est au bas mot 2 fois plus grand que l'ancien.
Et puisqu'il n'est pas seul dans les gros cons :
-les gens qui coincent les allées avec 2 caddies en parallèles, perpendiculaires à l'allée pour discuter ...
-le type qui gère les stocks et qui n'avait QUE le tome 2 de Gankutsuou à mettre en rayon à 10 €. Saches que je te chie dessus, et que j'aurais pris les 2 tomes s'ils étaient disponibles. Donc tu viens de perdre un client pour 20 € connard.
Le GCDJ c'est mon FAI qui est atteint de facturophilie.
Quand je me suis abonne, ils m'ont fourni un splendide modem routeur wifi, un truc pas degueu en plus, un Zyxel.
J'ai essayé pendant des jours d'activer le wifi en utilisant la doc fourni, sans jamais reussir a modifier les parametres.
Et puis finalement je les ai contacté, je me suis a moitié fait traité de pirate en expliquant que j'arrivais pas à mettre en branle le wifi. En fait, il faut payer MENSUELLEMENT pour avoir le droit d'activer le mode routeur et re-payer encore mensuellement une deuxieme option pour le wifi. Et evidemment on ne peut pas souscrire a l'option wifi si on a pas souscrit a l'option routeur.
Du coup j'ai été acheter un routeur d'occasion pour moins cher qu"un seul mois de ces options. Et j'ai un superbe routeur wifi inutile.
Enfin, ça doit être rentable leur affaire, pour un gars qui connait le vrai prix d'un routeur d'occasion, combien se font pigeonner ?
theartemis
14/10/2010, 18h53
Le GCDJ c'est mon FAI qui est atteint de facturophilie.
Quand je me suis abonne, ils m'ont fourni un splendide modem routeur wifi, un truc pas degueu en plus, un Zyxel.
J'ai essayé pendant des jours d'activer le wifi en utilisant la doc fourni, sans jamais reussir a modifier les parametres.
Et puis finalement je les ai contacté, je me suis a moitié fait traité de pirate en expliquant que j'arrivais pas à mettre en branle le wifi. En fait, il faut payer MENSUELLEMENT pour avoir le droit d'activer le mode routeur et re-payer encore mensuellement une deuxieme option pour le wifi. Et evidemment on ne peut pas souscrire a l'option wifi si on a pas souscrit a l'option routeur.
Du coup j'ai été acheter un routeur d'occasion pour moins cher qu"un seul mois de ces options. Et j'ai un superbe routeur wifi inutile.
Enfin, ça doit être rentable leur affaire, pour un gars qui connait le vrai prix d'un routeur d'occasion, combien se font pigeonner ?
T'habites en Belgique?
Ah non on me dit Angleterre dans l'oreillette
En fait on est vraiment pas mal logés avec nos FAI en France.
Jolaventur
14/10/2010, 21h13
T'habites en Belgique?
Ah non on me dit Angleterre dans l'oreillette
En fait on est vraiment pas mal logés avec nos FAI en France.
Ou alors il est juste chez NC.
Grokararma
14/10/2010, 22h09
Ou alors il est juste chez NC.
Numéricable?
Franchement pour le prix, j'ai rien ( encore) à leur reprocher.:)
Mon GCDJ: Mon voisin du bâtiment "vis à vis" qui gueule pour parler à un gusse un étage plus haut.
Bon ça irai si c'était pas presque tous les soirs pendants des heures...:O
Par contre il est très con, il a aussi gueulé son numéro de portable...NIARK NIARK NIARK!
^_^
Et pour pas trop le blâmer d'être si con, si je coupe la musique et que je m'intéresse, il raconte parfois des trucs tordants. Bon, il a pas l'air de faire exprès, mais c'est déjà ça. :p
Jolaventur
14/10/2010, 22h12
Numéricable?
Franchement pour le prix, j'ai rien ( encore) à leur reprocher.:)
Du temps ou j'ai fait un court séjour chez ces voleurs de poules, le wifi était bien payant.
C'était y'a 4 ans.
Grokararma
14/10/2010, 22h16
Du temps ou j'ai fait un court séjour chez ces voleurs de poules, le wifi était bien payant.
C'était y'a 4 ans.
Là j'ai wifi, tnt, et 100mega (uhuhuhuh, plutôt 20) pour 20€/mois. Et le technicien a fait des cabrioles et a démonté la moitié du bâtiment pour m'installer le barda, deux heures de bonheur en barre! ^_^
Réponse :
Tu parles bizarrement a tes amis :tired:
Jolaventur
14/10/2010, 22h31
Là j'ai wifi, tnt, et 100mega (uhuhuhuh, plutôt 20) pour 20€/mois. Et le technicien a fait des cabrioles et a démonté la moitié du bâtiment pour m'installer le barda, deux heures de bonheur en barre! ^_^
Ouai mais trop tard, j'suis vacciné maintenant.
skyblazer
14/10/2010, 22h34
Tu parles bizarrement a tes amis :tired:
On me demanderait un truc comme on lui a demandé, je ne suis pas sûr que je resterais ami avec la personne :tired:
Grokararma
14/10/2010, 22h46
Ouai mais trop tard, j'suis vacciné maintenant.
Et j'oublie le téléphone!:o
Et un deuxième GCDJ, c'est ma banque qui mets du temps à m'envoyer ma nouvelle CB, parce que là près de deux semaines sans carte, chéquiers et possibilité de retrait au guichet, ça commence à faire long...Vive les pâtes!
Toi aussi? Je suis sur Free là, mais quand je suis passé a Numericable dans l'immeuble ou je venais d'emménager, les câbles pouvaient pas passer. Le mec super sympa s'est démener toute la matinée pour pouvoir faire l'installation.
Jolaventur
14/10/2010, 23h09
Toi aussi? Je suis sur Free là, mais quand je suis passé a Numericable dans l'immeuble ou je venais d'emménager, les câbles pouvaient pas passer. Le mec super sympa s'est démener toute la matinée pour pouvoir faire l'installation.
Faut bien que les techos soient sympa pour rattraper les commerciaux qui sont des voleurs.
---------- Post ajouté à 22h09 ----------
Et j'oublie le téléphone!:o
Moi aussi normalement j'avais le téléphone.
Sauf qu'il n'a jamais fonctionné.
Grokararma
14/10/2010, 23h10
Fallait voir le gars, en train de dévisser des panneaux entiers, de m'envoyer les câbles à travers les étages, à rameuter le bâtiment pour chopper une échelle, et en plus blagueur.
Il aurait mérité d'être mon MSDJ! :)
Jolaventur
14/10/2010, 23h13
Fallait voir le gars, en train de dévisser des panneaux entiers, de m'envoyer les câbles à travers les étages, à rameuter le bâtiment pour chopper une échelle, et en plus blagueur.
Il aurait mérité d'être mon MSDJ! :)
T'a bien de la chance alors parce que mloi mes 100€ de tel pour avoir le service client qu'on vienne me faire l'install, je les sens encore.
GCDJ : En plus il me fait de la peine le bougre. :emo:
---------- Post ajouté à 22h35 ----------
C'était un pseudo pourtant :ninja:
Evil Monkey
15/10/2010, 02h06
Bon, je vais passer pour le gros désabusé de service, mais, si le seul but de tout ça, c'était de te gratter des euros ?
Genre, le gamin, il est suivi de loin par un plus vieux, et hop, on l'envoi "mendier".
Hum le gamin avait pas l'air d'un mendiant et on a bien marché 10-15 minutes de mémoire, donc bon envoyer son gamin faire la manche de cette façons ce serait ni tres sur ni tres rentable.
Maintenant même si c'etait effectivement une technique pour mendier, je trouverais ça encore bien pire pour le gamin.
'Fin voilà c'etait mon histoire triste du mois.
Augusto Giovanni
15/10/2010, 10h17
GCDJ : les enculés qui ont brulés des voitures cette nuit à Fontaine-les-Dijon. Un des gars de mon usine et sa femme ont vu leurs deux voitures disparaitres dans les flammes... Maintenant ils vont galérer pour aller bosser... Merci bande de connards.
mescalin
15/10/2010, 10h32
T'a bien de la chance alors parce que mloi mes 100€ de tel pour avoir le service client qu'on vienne me faire l'install, je les sens encore.
Bah j'ai eu le même soucis, j'ai envoyé des copies des factures détaillées en LRAR avec un mot doux et ils m'ont tout remboursé.
Ya des ptits cons qui bloquent la circulation à Melun, j'ai bien envie d'en ecraser quelque uns. :(
Ya des ptits cons qui bloquent la circulation à Melun, j'ai bien envie d'en ecraser quelque uns. :(
Note: aller bosser avec mon tuyau a clous...
Les gros cons. du jour c'est la quinzaine de noirs (désolé)qui s'est mis à raquette les ptis lycéens qui avaient organisés un blocus du lycée. Les autres gcdj ce sont nous qui sommes restés la à rien faire.
flextabeu
15/10/2010, 11h51
Les gros cons. du jour c'est la quinzaine de noirs (désolé)qui s'est mis à raquette les ptis lycéens qui avaient organisés un blocus du lycée. Les autres gcdj ce sont nous qui sommes restés la à rien faire.
http://a6.idata.over-blog.com/479x599/1/42/12/52/Photos-Cultess-6/Zemmour-85.jpg
Mais est-ce qu'on s'en branlerait pas un peu qu'ils soient noirs en fait ? Vraiment ?
En plus pour dire désolé par la suite c'est naze. Tu peux juste dire c'est une quinzaine de mecs qui sont venus me piquer. Y'a un sous entendu un peu puant.
C'est vrai, on s'en fout. Mais ça me désole à mort voilà...
Clear_strelok
15/10/2010, 12h03
C'est limite quand même le sous-entendu puis les tiens sont pas discrets hier c'est un mec du lycée qui s'est fait voler son vélo...sans que personne ne s'en rende compte ( alors qu'il était en plein dans la foule en plus ).
:wtf:
Quel sous-entendu exactement ? Il n'y a pas de sous-entendu, il est vrai que la précision "noirs" étaient inutile et pas loin d'être raciste.
Après, j'ai posté (depuis mon téléphone) pas loin de deux minutes après avoir assister au massacre, donc ouai j'ai eu une remontée.
Mais, des qu'il y a un débordement devant les lycées c'est soit : les skin ou bien les jeunes issues de l'immigration.
Bon, pour clore sur mes messages inutiles, je vous posterai un de ces 4 une photo de ma famille de la Reunion : des jaunes, des pakatou, des nègres et des blanche neige :lol:.
Pardon aux familles toussa.
Johnny Ryall
15/10/2010, 12h36
Ca t'apprendra a zoner a coté du KFC.
flextabeu
15/10/2010, 12h37
des qu'il y a un débordement devant les lycées c'est soit : les skin ou bien les jeunes issues de l'immigration.
http://photosblog.top-news.fr/eric-zemmour-video.jpg
http://tof.canardpc.com/preview/bcf2bda3-a7fb-4658-ad2c-0f5d2b6983e1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bcf2bda3-a7fb-4658-ad2c-0f5d2b6983e1.jpg)
flextabeu
15/10/2010, 12h44
http://tof.canardpc.com/preview/bcf2bda3-a7fb-4658-ad2c-0f5d2b6983e1.jpg
Tu vas voir, on s'y fait au mitard ...
punishthecat
15/10/2010, 12h49
Je dit ça, je dit rien, mais je vous conseillerai une édition rapide de ninja. :sifflement:
flextabeu
15/10/2010, 12h50
Je dit ça, je dit rien, mais je vous conseillerai une édition rapide de ninja. :sifflement:
J'ai rien à me reprocher...
Anonyme871
15/10/2010, 12h51
C'est pas un ban direct pour une image d'un mec à moustache ?
Johnny Ryall
15/10/2010, 12h55
Moi chuis un fou furieux, un rebelz qui n'a peur de rien.
http://profsdesecoles.123.fr/IMG/gif/moustache.gif
flextabeu
15/10/2010, 12h56
Moi chuis un fou furieux, un rebelz qui n'a peur de rien.
http://profsdesecoles.123.fr/IMG/gif/moustache.gif
Ouais mais toi t'es un ancien modérateur, tu peux te le permettre :sad:
Moi j'ose même plus poster la photo d'un aigle.
Johnny Ryall
15/10/2010, 12h56
T'as raison, sur un mois j'ai pris 2 semaines de frais déjà.
DakuTenshi
15/10/2010, 12h58
En plus pour dire désolé par la suite c'est naze. Tu peux juste dire c'est une quinzaine de mecs qui sont venus me piquer. Y'a un sous entendu un peu puant.
Ouais, attends il a dit noir quoi, NOIR!! C'est vraiment la chose la plus insultant jamais proférée sur ce forum!
Nightwrath
15/10/2010, 12h59
Il aurait dit chinois ca aurait choqué personne étrangement.
Il aurait dit chinois ca aurait choqué personne étrangement.
:huh:
Ben... si.
15 chinois qui arrivent pour cogner des lycéens, c'est vrai que ca aurait été surprenant :tired:
Johnny Ryall
15/10/2010, 13h00
En tout cas c'est sur , si ça avait été des nains ou des meufs, il aurait rien détaillé.
DakuTenshi
15/10/2010, 13h01
Personnellement, des chinois qui rackettent des gars, avec leur corps frêle et leur taille ridicule même pour moi, ça ça m'aurait choqué!
flextabeu
15/10/2010, 13h01
Ou des roux !
http://media.melty.fr/julien-l-amour-est-aveugle-image-336922-article-ajust_650.jpg
DakuTenshi
15/10/2010, 13h02
Bref, reprenons le cours de nos GCDJ.
Ouais.
GCDJ : Le huit a huit qui vend pas de Nesquik.
Ca veut jouer aux grands en bloquant le lycée mais ils sont meme pas foutus de se defendre tout seuls face à quelques voyous. :haha: et apres ca chialent parceque les flics interviennent. Retournez en classe au moins las-bas vous etes à l'abri du monde réel.
Desolé mais les cons sont pas forcement ceux que l'on pense, les autres sont juste opportunistes. :ninja:
---------- Post ajouté à 12h38 ----------
Note: aller bosser avec mon tuyau a clous...
On devrait inventer un mod pour Dead Rising 2.
Bah y'a déjà des zombies manifestants modélisés, y'aurait pas beaucoup de modifs à faire, juste que la peau du lycéen est généralement un peu plus décomposée que celle d'un zombie :tired:
lincruste
15/10/2010, 13h43
Ouais.
GCDJ : Le huit a huit qui vend pas de Nesquik.
Ça, ça c'est moche.
Bien fait.
Si les politiques tombent là dessus p'tain ^_^
Déjà qu'à Counter Strike, "le seul but est de tuer le plus de lycéennes et de bonnes-sœurs", alors imagine une simulation de tuerie de manifestants.
...
:bave:
Ça, ça c'est moche.
Et encore il sait pas pour les cotons-tiges.
15 chinois qui arrivent pour cogner des lycéens, c'est vrai que ca aurait été surprenant :tired:
Toi t'as jamais maté un Bruce Lee.
Nightwrath
15/10/2010, 13h58
Toi t'as jamais maté un Bruce Lee.
Ils ont juste jamais foutu les pieds dans un club d'arts martiaux et ils regardent juste le catch à la téloche.
Si les politiques tombent là dessus p'tain ^_^
Déjà qu'à Counter Strike, "le seul but est de tuer le plus de lycéennes et de bonnes-sœurs", alors imagine une simulation de tuerie de manifestants.
...
Sans oublier les jeux de role medievaux ou les simulations de vie urbaine où l'on peut violer des femmes et conduire des camions de pompiers.
DakuTenshi
15/10/2010, 14h23
Sans oublier les jeux de role medievaux ou les simulations de vie urbaine où l'on peut violer des femmes et conduire des camions de pompiers.
I'd buy this shit :o.
Traduction de Froyok : je baille en faisait caca :o.
GCDJ : les transports pour avoir emmerdé ma copine. Colis suspect + perturbation due aux grèves = pas de RER E.
Autre GCDJ : sa mère qui refuse d'aller la chercher, parce qu'elle se plaindrait tout le temps.
Du coup elle peut pas aller à la conduite, deux heures de payées qui sont foutues en l'air, et j'ai les nerfs, parce que je ne peux rien faire étant dans un TP de merde T.T
Augusto Giovanni
15/10/2010, 16h44
Ouais.
GCDJ : Le huit a huit qui vend pas de Nesquik.Y a de quoi avoir la haine et y foutre le feu. :(
Y a de quoi avoir la haine et y foutre le feu. :(
Putain mais est-ce que j'ai l'air d'un type qui bouffe des smacks un lendemain de soirée ? NON JE VEUX MES NESQUIKS BORDEL
Nesquik :emo:
Putain mais est-ce que j'ai l'air d'un type qui bouffe des smacks un lendemain de soirée ? NON JE VEUX MES NESQUIKS BORDEL
T'arrives à manger les lendemains de soirée ? :tired:
lincruste
15/10/2010, 16h56
Attends attends! Je croyais que tu parlais de Nesquik là, le vrai Nesquik™. Tu ne parlais pas des hosties de céréales Nesquik, tout de même?:tired:
T'arrives à manger les lendemains de soirée ? :tired:
Le lait aide a mieux faire passer le reste.
Attends attends! Je croyais que tu parlais de Nesquik là, le vrai Nesquik™. Tu ne parlais pas des hosties de céréales Nesquik, tout de même?:tired:
Mais bien sûr que si, les céréales nesquik, ces délicieuses boules de chocolats qui croquent sous les dents :bave:
lincruste
15/10/2010, 17h07
[...]Mais bien sûr que si, les céréales nesquik, ces délicieuses boules de chocolats qui croquent sous les dents :bave:
Ok j'édite:(.
Ca veut jouer aux grands en bloquant le lycée mais ils sont meme pas foutus de se defendre tout seuls face à quelques voyous. :haha: et apres ca chialent parceque les flics interviennent. Retournez en classe au moins las-bas vous etes à l'abri du monde réel.
Desolé mais les cons sont pas forcement ceux que l'on pense, les autres sont juste opportunistes. :ninja:
-
This troll is putyfull... heu, whoresome... heu... Putain je suis trop nul en engrish. :ninja:
Dr Greenthumb
15/10/2010, 17h35
Je pense qu'il est préférable de ne plus rebondir sur l'histoire de Frank Jaeger.
Je préfère rebondir sur Next, il y a plus de challenge.
Lt Anderson
15/10/2010, 17h55
Je pense qu'il est préférable de ne plus rebondir sur l'histoire de Frank Jaeger.
Et si on reste flexible et souple? :ninja:
Je préfère rebondir sur Next, il y a plus de challenge.
Plait il? Si tu veux rebondir sur quelqu'un vas plutog voir Jolav ou Duff ils ont + de gras que moi.
Plait il? Si tu veux rebondir sur quelqu'un vas plutog voir Jolav ou Duff ils ont + de gras que moi.
C'est bien ce que je dit, il y a plus de challenge. :ninja:
Le lait aide a mieux faire passer le reste.
Mais bien sûr que si, les céréales nesquik, ces délicieuses boules de chocolats qui croquent sous les dents :bave:
Regarde bien la forme des céréales. Regarde ensuite le lapin sur la boite. De rien :tired:
Guest14712
15/10/2010, 19h01
:tired:
Regarde bien la forme des céréales. Regarde ensuite le lapin sur la boite. De rien :tired:
psycho_fox
15/10/2010, 19h06
http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/2266337_mr-guerlain-et-ses-relents-de-racisme-colonial.html#xtor=AL-235
Quelle classe ...
Clear_strelok
15/10/2010, 19h08
http://www.lepost.fr/article/2010/10/15/2266337_mr-guerlain-et-ses-relents-de-racisme-colonial.html#xtor=AL-235
Quelle classe ...
Mais elle se mare en plus.
On vient d'inventer le Troll médiatique.
Lt Anderson
15/10/2010, 20h20
Quelle classe ...
Ma LDJ! :o
Je regardais le JT de F2 quand est arrivé Môssier Guerlain et j'ai zappé en pensant que ça allait être chiant. :sad:
Et allez, on va encore en faire des tonnes pour rien.
Lt Anderson
15/10/2010, 20h24
Et allez, on va encore en faire des tonnes pour rien.
Effectivement si un canard dit cela sur le fofo c'est 4 pts, mais là c'est pas pareil c'est Môssieur Guerlain. :rolleyes:
Moi ce que je veux surtout savoir c'est si il a pécho la femme...
Effectivement si un canard dit cela sur le fofo c'est 4 pts, mais là c'est pas pareil c'est Môssieur Guerlain. :rolleyes:
C'est pas ça mais ça me gonfle les gens qui se disent "choqués" ou qui "exigent des excuses" etc., c'est ridicule franchement, faut rien avoir d'autre à foutre de sa vie.
Ben moi ça m'a fait rire. :tired:
C'est pas ça mais ça me gonfle les gens qui se disent "choqués" ou qui "exigent des excuses" etc., c'est ridicule franchement, faut rien avoir d'autre à foutre de sa vie.
C'est même pas le mot "nègre" qui me fait tilter, c'est juste son image d'Épinal à deux balles sur les noirs nonchalants qui ne bossent pas.
Et surtout, qu'il assume au lieu de faire des pseudo-excuses. Ce genre de phrases ca ne sort pas tout seul. Mais ptêt que c'était un des mecs qui s'est fait racketter par la dizaines de noirs de tout a l'heure. Et il en a gros sur la patate.
flextabeu
15/10/2010, 21h10
Quelle classe ...
mer il et fou :o
darkgrievous
15/10/2010, 21h11
GCDJ
http://tof.canardpc.com/view/e36288a5-c735-47d2-8ffc-8b6549b14916.jpg
1) Le motif est bidon, vu que dans mon immeuble il y a plusieurs entrées et rien de marquer sur ma boite au lettre, donc normalement il aurait du marquer "adresse incomplètes etc" (ou alors il a miraculeusement trouver mon appart alors qu'il n'y même pas mon nom sur la sonnette)
2) mes fenêtres donne sur les boite au lettre et impossible de rater la "sonnette" qui ouvre la porte, donc j'ai des doutes sur leur passage
3)je viens de vérifier ma boite au lettre et elle est complètement vide, rien, nada, pas d'avis de passage donc officiellement la poste n'est pas venue chez moi
Alors on va dire encore que je tire sur des ambulances gniagnia, mais avoir des mecs qui sont encore moins actifs que des cheminots en grève ca me fait chi*er, surtout quand je vois partout des pubs pour les nouveaux collissimo
Clear_strelok
15/10/2010, 21h14
mer il et fou :o
C'est surtout que ça n'avait même pas l'air de choquer la présentatrice.
Comme si il n'y avait que le spectateur qui arrivait a être mal a l'aise après de tels propos.
Pas de quoi être mal à l'aise non plus.
Clear_strelok
15/10/2010, 21h22
Pas de quoi être mal à l'aise non plus.
Ben si quand sur une chaine publique et a une heure de forte audience un mec te sort une simple phrase aussi révélatrice des caricatures grotesques que le mec prends encore pour acquises et que personne ne réagis...
Oui, bouh le vilain... Ok il le fera plus.
Clear_strelok
15/10/2010, 21h28
Oui, bouh le vilain... Ok il le fera plus.
T'es son porte-parole ? :p
Je le connaissais pas avant le JT d'aujourd'hui :tired:
Non mais c'est vraiment pas grave, il a sorti une expression de sa génération, c'est pas bien malin mais pas bien méchant non plus.
Ben si quand sur une chaine publique et a une heure de forte audience un mec te sort une simple phrase aussi révélatrice des caricatures grotesques que le mec prends encore pour acquises et que personne ne réagis...
En fait je suis assez d'accord.
Je dirais même que la plupart des réactions qu'on lit sur Internet, sur ce fait ou dans n'importe quel commentaire de news, m'inquiète chaque jour d'avantage sur les français. Y'a une dérive très nette des mentalités, ou alors seuls les membres des extrêmes savent utiliser le web :huh:.
GCDJ
http://tof.canardpc.com/view/e36288a5-c735-47d2-8ffc-8b6549b14916.jpg
1) Le motif est bidon, vu que dans mon immeuble il y a plusieurs entrées et rien de marquer sur ma boite au lettre, donc normalement il aurait du marquer "adresse incomplètes etc" (ou alors il a miraculeusement trouver mon appart alors qu'il n'y même pas mon nom sur la sonnette)
2) mes fenêtres donne sur les boite au lettre et impossible de rater la "sonnette" qui ouvre la porte, donc j'ai des doutes sur leur passage
3)je viens de vérifier ma boite au lettre et elle est complètement vide, rien, nada, pas d'avis de passage donc officiellement la poste n'est pas venue chez moi
Alors on va dire encore que je tire sur des ambulances gniagnia, mais avoir des mecs qui sont encore moins actifs que des cheminots en grève ca me fait chi*er, surtout quand je vois partout des pubs pour les nouveaux collissimo
Pour le point 3), le message est clair, ils repasseront demain et laisserons cette fois l'avis de passage si tu n'es pas là (ou s'il ont décidé que tu n'étais pas là :siffle:).
Les nouveaux colissimo (socolissimo) évitent ce genre de soucis dans le sens vu que tu peux choisir une livraison dans un relai...
the_wamburger
15/10/2010, 22h11
Des esti de céréals Nesquik, peut-être ? :tired:
Clear_strelok
15/10/2010, 22h39
En fait je suis assez d'accord.
Je dirais même que la plupart des réactions qu'on lit sur Internet, sur ce fait ou dans n'importe quel commentaire de news, m'inquiète chaque jour d'avantage sur les français. Y'a une dérive très nette des mentalités, ou alors seuls les membres des extrêmes savent utiliser le web :huh:.
Le truc qui m'a vraiment choqué sur le coup c'est non seulement que ça n'avait l'air de choquer personne mais que même si ça gênait (pour d'évidentes raisons) la rédaction on est a peu près sur que ce n'est pas le fait de couper un programme en plein milieu qui les effraie, loin de la et le faire sur tous les programmes ne les gêne pas d'avantage :
4UZlzM4GA3A
Le problème quand les Mass medias font l'apologie de ce genre de comportements en les laissant se dérouler sans encombres (et en calomniant quiconque les critiqueras...) c'est que pour le coup ouais y a de quoi ruiner tout une jeunesse qui sera bientôt persuadé que le langage SMS c'est trop cool et que Secret Story est une école de la vie. Ou comment ruiner la définition même du mot innocence en s'acharnant a fabriquer des moutons au passage. Bon après je suis probablement seulement plongé dans un délire paranoïaque mais c'est inquiétant quand même.
Paranoïaque je ne sais pas, en fait je n'ai rien compris :ninja:.
helldraco
15/10/2010, 22h56
Le problème quand les Mass medias font l'apologie de ce genre de comportements en les laissant se dérouler sans encombres (et en calomniant quiconque les critiqueras...) c'est que pour le coup ouais y a de quoi ruiner tout une jeunesse qui sera bientôt persuadé que le langage SMS c'est trop cool et que Secret Story est une école de la vie. Ou comment ruiner la définition même du mot innocence en s'acharnant a fabriquer des moutons au passage. Bon après je suis probablement seulement plongé dans un délire paranoïaque mais c'est inquiétant quand même.
Il est bien ce petit.
Clear_strelok
15/10/2010, 22h57
Paranoïaque je ne sais pas, en fait je n'ai rien compris :ninja:.
Quelle passage ? B) :thesocialnewtorkFTW:
En même temps y a de bonnes chances pour que ça soit repris par l'ensemble de la presse francophone demain précédé par le terme "Polémique".
Personnellement je ne supporte plus ces soi-disants polémiques pour un tout et un rien car, oui, un écart de langage, aussi puant soit-il, à l'antenne, on s'en branle d'une force phénoménale.
Ou alors c'est seulement moi.
Les gens peuvent être racistes, cons, moches, puants, partouzeurs, tricheurs, menteurs, voleurs ; c'est comme ça, faut s'y faire maintenant, il est temps.
Et toutes ces polémiques à deux balles qui nous pourrissent l'horizon informatif depuis des années, on s'en fout, et la plupart du temps d'ailleurs ça n'en est que dans la tête des journaleux qui créent artificiellement l'évènement.
Clear_strelok
15/10/2010, 23h16
En même temps y a de bonnes chances pour que ça soit repris par l'ensemble de la presse francophone demain précédé par le terme "Polémique".
Personnellement je ne supporte plus ces soi-disants polémiques pour un tout et un rien car, oui, un écart de langage, aussi puant soit-il, à l'antenne, on s'en branle d'une force phénoménale.
Ou alors c'est seulement moi.
Les gens peuvent être racistes, cons, moches, puants, partouzeurs, tricheurs, menteurs, voleurs ; c'est comme ça, faut s'y faire maintenant, il est temps.
Et toutes ces polémiques à deux balles qui nous pourrissent l'horizon informatif depuis des années, on s'en fout, et la plupart du temps d'ailleurs ça n'en est que dans la tête des journaleux qui créent artificiellement l'évènement.
En même temps dès qu'un homme politique ou le gouvernement dans son ensemble a un problème les Mass medias font un peu de simagrées d'information puis embrayent très rapidement et de manière violente sur le Eric woerthe et autres pseudos personnalités du petit écran filmés avec dix grammes de coke dans le nez, et on oublie pas un peu de propaguande pour nous rappeler que les autres pays c'est vraiment la zone et que finalement on est bien en France au passage.
Bienvenue dans le journalisme total.
C'est plus amusant de relever des lapsus que les mensonges, les "oublis" ou les conneries monumentales qui sortent à longueur de temps.
Pis c'est plus facile à comprendre, même si ce n'est plus du journalisme.
Edit GCDJ: Laurence Ferrari sur Canal+, qui après un extrait où Martine Aubry dit que si le gouvernement rend, au niveau légal, les mineurs responsables à partir de 13 ans ils devraient pouvoir manifester à 16.
Et l'autre animenteuse qui nous sort, "dans ce cas là pourquoi de pas leur donner carrément le droit de vote à 16 ans"
Journalisme objectif et totale, c'est sûr...
Lt Anderson
15/10/2010, 23h40
C'est plus amusant de relever des lapsus que les mensonges, les "oublis" ou les conneries monumentales qui sortent à longueur de temps.
Edit GCDJ: Laurence Ferrari sur Canal+, qui après un extrait où Martine Aubry dit que si le gouvernement rend, au niveau légal, les mineurs responsables à partir de 13 ans ils devraient pouvoir manifester à 16.
Et l'autre animenteuse qui nous sort, "dans ce cas là pourquoi de pas leur donner carrément le droit de vote à 16 ans"
T'était sur Mars depuis les élections de 2007? :O
T'es surpris d'un comportement récurent de beaucoup de présentateurs(trices) du JT en prime-time depuis 3 ans? :huh:
T'était sur Mars depuis les élections de 2007? :O
T'es surpris d'un comportement récurent de beaucoup de présentateurs(trices) du JT en prime-time depuis 3 ans? :huh:
Non, mais je perd mes illusions de plus en plus durement :cry:
Clear_strelok
15/10/2010, 23h44
Non, mais je perd mes illusions de plus en plus durement :cry:
En même temps même en étant prévenu c'est toujours plus hallucinant.
Lt Anderson
15/10/2010, 23h52
En même temps même en étant prévenu c'est toujours plus hallucinant.
Tu te rappelles Claire Chazal et Édouard Balladur (1993-1995)? C'est tout juste si elle ne passait pas sous le bureau.
Clear_strelok
15/10/2010, 23h57
Tu te rappelles Claire Chazal et Édouard Balladur (1993-1995)? C'est tout juste si elle ne passait pas sous le bureau.
Je vais difficilement me rappeler (:p) mais en revanche je demanderais bien a voir.:)
En même temps elle était longtemps en stage chez TF1.
Lt Anderson
15/10/2010, 23h59
Je vais difficilement me rappeler (:p) mais en revanche je demanderais bien a voir.:)
Comme quoi c'est pas nouveau.
En faisant "Claire Chazal Balladur" sur youteub tu devrais trouver des choses.
---------- Post ajouté à 21h59 ----------
En même temps elle était longtemps en stage chez TF1.
Et Claire Chazal était sa tutrice! :o ^_^
Clear_strelok
16/10/2010, 00h01
Comme quoi c'est pas nouveau.
En faisant "Claire Chazal Balladur" sur youteub tu devrais trouver des choses.
---------- Post ajouté à 21h59 ----------
Et Claire Chazal était sa tutrice! :o ^_^
Oh yeah ! :XD:
Je me rappellerais toujours ma mère qui surnommait la directrice de sa clinique "miss braguette" eu égards a sa façon de gravir les échelons.
Oui c'est sans rapport aucun mais ça ma marqué alors voila.:p
Tiens du coup j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour PPDA et des mecs comme Serge moati qui sont toujours restés intègres (enfin d'après le peu que j'en sait ) et qui n'ont jamais hésité a pousser de cinglants coups de gueules contre le comportement de certaines chaines ou contre des personnalités politiques trop habitués a ce qu'a la moindre interwiew le ou la journaliste ouvre bien grand le bouche pour bien avaler toutes les conneries qu'ils sont capables d'éjecter.
Tiens du coup j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour PPDA et des mecs comme Serge moati qui sont toujours restés intègres (enfin d'après le peu que j'en sait )
PPDA est un grand journaliste, un écrivain prolifique, un humaniste prouvé et un baiseur invétéré, mais il a aussi fait ses magouilles. Check "PPDA Fidel Castro", ça devrait donner quelque chose.
r2djbeuh
16/10/2010, 09h25
PPDA est un grand journaliste, un écrivain prolifique, un humaniste prouvé et un baiseur invétéré, mais il a aussi fait ses magouilles. Check "PPDA Fidel Castro", ça devrait donner quelque chose.
Putain, ça va, quoi, on te dit que le gamin est rentré tout seul dans le sac, foutez-lui la paix avec ça ! Euh, wait... :ninja:
Des esti de céréals Nesquik, peut-être ? :tired:
Non, hostie : c’est du canadzien.
Anonyme871
16/10/2010, 10h17
Edit GCDJ: Laurence Ferrari sur Canal+,
Sur TF1 plutôt non ? :tired:
Jolaventur
16/10/2010, 13h00
Sur TF1 plutôt non ? :tired:
Le Zapping.
Lt Anderson
16/10/2010, 13h07
Tiens du coup j'ai vraiment beaucoup d'admiration pour PPDA et des mecs comme Serge Moati qui sont toujours restés intègres (enfin d'après le peu que j'en sait ) et qui n'ont jamais hésité a pousser de cinglants coups de gueules contre le comportement de certaines chaines ou contre des personnalités politiques trop habitués a ce qu'a la moindre interwiew le ou la journaliste ouvre bien grand le bouche pour bien avaler toutes les conneries qu'ils sont capables d'éjecter.
D'après ma source journalistique (Guillaume d'Ales******), je confirme pour l'intégrité de l'homme. D'ailleurs en ce moment on le voit peu, c'est un signe.
GCDJ: un groupe de personnes du troisième âge qui venant à une conférence à ma fac, hier (et la je me fait violence pour pas les traiter de vieux cons, vous aller voir), et un vieux con en particulier.
Situation: on a organisé un barbec assez conséquent avec des gens des 3 promos de mon bâtiments, invité les prof, réservez une salle, fais les courses, etc. On arrive avec les courses devant la salle, on commence à décharger, la dessus arrive un papy qui nous dit que ça va pas être possible, que la salle est reservée depuis le mois de mai (wut?). Il est cool, on discute, il nous explique qu'il y a une conférence à 14h, et qu'il faut que tout soit en place. Mais il a l'air aussi emmerdé que nous, et à aucun moment ne nous demande d'annuler notre truc. Il nous dit même qu'il va prévenir les gens concerné par la conf pour pas qu'ils ne soit surpris. Naturellement, on promet d'avoir tout remis nickel pour 14h.
On fait notre barbec, donc on chamboule la salle, il y a du monde et de la bouffe partout, enfin un gros repas quoi. Il est à peine 13h que des les personne qui veulent assister à la conférence (tranche d'âge compris entre 55 et 70 ans) commencent à faire la queue devant la salle. Mais merde, c'est dans une heure putain leur conf! A 13h20, il commence à y avoir pas mal de monde, ça s'impatiente, on commence à entendre râler, les premiers rentrent dans la salle. Même attitude que les gens qui rentrent dans le métro sans te laisser sortir, toi même tu sais. Putain d'esprit de groupe de merde.
Putain, ça me fait juste péter un câble, elle est dans 40 minute leur conférence bordel, on a largement le temps de finir de manger et de ranger. On est conciliant, on se dit qu'on va finir de manger dehors. On s'y mets à plein, en 10 minutes la salle est nickel, table chaise en place, sol balayé, comme avant qu'on arrive. Il est 13h30, on a à peine le temps de dire "ok, on vous laisse la salle" qu'une marré de sexagénaire se jette dedans, genre il y a un sonotone au fond, et le premier qui le trouve peut le garder.
Bande de boulets. Et le pire c'est qu'on les entends râler "gnngng c'est inadmissible, la salle est pas propre, grmph tout ça." Bande de naze putain!
On finit notre barbec dehors. A 14h, une nana beaucoup plus jeune sort, visiblement une organisatrice, et demandant gentillemment "blabla, il y en a parmi vous qui s'y en informatique? On arrive pas à utiliser notre retroproj." Gros blanc qui signifie "bah ué, on fait tous des études d'info, mais on a pas vraiment envie de vous aider la du coup...", mais bon, on va éviter d'être rancunier pour rien.
J'y vais avec un pote, on configure allume http://ompldr.org/vNDNxeA le rétro, voila ça roule.
On sort avec 2-3 remerciements, et quand on passe la porte on a le droit à un "mmph par contre vous faites trop de bruit hein, ça va pas être possible tout ça" de la part d'un vieux con. Mais putain §§§§. Sale con :(. On vous file un coup de main, après vous avoir laissé une salle nickel, et on se fait envoyer chier. Génial. Mais limite j'avais envie d'éteindre le rétro, et de ressortir en disant "pas de problème, on va aller plus loin, par contre aller vous faire foutre."
Jolaventur
16/10/2010, 14h19
Mais limite j'avais envie d'éteindre le rétro, et de ressortir en disant "pas de problème, on va aller plus loin, par contre aller vous faire foutre."
Tu aurais du le faire.
Lt Anderson
16/10/2010, 14h48
GCDJ: un groupe de personnes du troisième âge qui venant à une conférence à ma fac, hier (et la je me fait violence pour pas les traiter de vieux cons, vous aller voir), et un vieux con en particulier.
Situation: on a organisé un barbec assez conséquent avec des gens des 3 promos de mon bâtiments, invité les prof, réservez une salle, fais les courses, etc. On arrive avec les courses devant la salle, on commence à décharger, la dessus arrive un papy qui nous dit que ça va pas être possible, que la salle est reservée depuis le mois de mai (wut?). Il est cool, on discute, il nous explique qu'il y a une conférence à 14h, et qu'il faut que tout soit en place. Mais il a l'air aussi emmerdé que nous, et à aucun moment ne nous demande d'annuler notre truc. Il nous dit même qu'il va prévenir les gens concerné par la conf pour pas qu'ils ne soit surpris. Naturellement, on promet d'avoir tout remis nickel pour 14h.
On fait notre barbec, donc on chamboule la salle, il y a du monde et de la bouffe partout, enfin un gros repas quoi. Il est à peine 13h que des les personne qui veulent assister à la conférence (tranche d'âge compris entre 55 et 70 ans) commencent à faire la queue devant la salle. Mais merde, c'est dans une heure putain leur conf! A 13h20, il commence à y avoir pas mal de monde, ça s'impatiente, on commence à entendre râler, les premiers rentrent dans la salle. Même attitude que les gens qui rentrent dans le métro sans te laisser sortir, toi même tu sais. Putain d'esprit de groupe de merde.
Putain, ça me fait juste péter un câble, elle est dans 40 minute leur conférence bordel, on a largement le temps de finir de manger et de ranger. On est conciliant, on se dit qu'on va finir de manger dehors. On s'y mets à plein, en 10 minutes la salle est nickel, table chaise en place, sol balayé, comme avant qu'on arrive. Il est 13h30, on a à peine le temps de dire "ok, on vous laisse la salle" qu'une marré de sexagénaire se jette dedans, genre il y a un sonotone au fond, et le premier qui le trouve peut le garder.
Bande de boulets. Et le pire c'est qu'on les entends râler "gnngng c'est inadmissible, la salle est pas propre, grmph tout ça." Bande de naze putain!
On finit notre barbec dehors. A 14h, une nana beaucoup plus jeune sort, visiblement une organisatrice, et demandant gentillemment "blabla, il y en a parmi vous qui s'y en informatique? On arrive pas à utiliser notre retroproj." Gros blanc qui signifie "bah ué, on fait tous des études d'info, mais on a pas vraiment envie de vous aider la du coup...", mais bon, on va éviter d'être rancunier pour rien.
J'y vais avec un pote, on configure allume http://ompldr.org/vNDNxeA le rétro, voila ça roule.
On sort avec 2-3 remerciements, et quand on passe la porte on a le droit à un "mmph par contre vous faites trop de bruit hein, ça va pas être possible tout ça" de la part d'un vieux con. Mais putain §§§§. Sale con :(. On vous file un coup de main, après vous avoir laissé une salle nickel, et on se fait envoyer chier. Génial. Mais limite j'avais envie d'éteindre le rétro, et de ressortir en disant "pas de problème, on va aller plus loin, par contre aller vous faire foutre."
A quoi veux-tu t'attendre de la par d'une génération qui a toujours cru "être dans son bon droit"?
J'aurai fait croire que le rétro était pété, juste pour les faire chier.
ThorThur
16/10/2010, 15h03
C'était sur quoi la conférence, qu'on rigole ?
"Comment faire chier les jeunes"
Je crois que tu peux supprimer le "les jeunes"....
Non mais ça ce n'était que le premier chapitre :happy2:
Augusto Giovanni
16/10/2010, 15h12
"Comment faire chier les jeunes"
x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun
T'as toujours envie de payer pour leur retraite et celles de ceux qui vont suivre? :ninja:
Ce qui est bien c'est qu'apparement, y'a conference ET exercices de mise en pratique immediate !!!
Il aurait dut appeler la police en disant qu'il y avait une réunion de l'Unef.
Guest14712
16/10/2010, 15h20
On devrait faire une révolte anti-vieux. Une petite pichenette et hop, le fémur qui saute. :ninja:
Ben si vous continuez votre bordel après le début de la conférence, c'est normal que ça gueule.
Ben si vous continuez votre bordel après le début de la conférence, c'est normal que ça gueule.
Putain, mais toi t'aimes bien défendre l'indéfendable hein ?
:| J'ai simplement l'expérience de conférences foutues en l'air par le voisinage, c'est vraiment pénible.
cailloux
16/10/2010, 15h48
x9prh6_grolandsat-les-vieux_fun
'tain je me suis toujours demandé comment fait Groland pour trouver autant de gens pour faire leur connerie, z'avez vu le nombre de vieux là dedans ? et ils font tous les cons en plus ! :wub:
Ce sont (presque) toujours les mêmes d'un sketch à l'autre aussi.
GCDJ : Moi. Je ne me suis pas préparé pour bouger cette aprèm' soit empreintant une caisse, soit en covoiturant un minimum. Si je réussissais à partir maintenant j'aurais déjà une heure de retard à l'arrivée. Manif ratée. :|
Pas grave, je me rattraperais mardi... Ah ben non, RdV chez le dentiste pile à l'heure du départ du cortège. re-:|
-----
'tain je me suis toujours demandé comment fait Groland pour trouver autant de gens pour faire leur connerie, z'avez vu le nombre de vieux là dedans ? et ils font tous les cons en plus ! :wub:
J'avais lu un article ou vu une interview où ils expliquent le pourquoi et le comment. Je suis déjà en train d'essayer de le/la retrouver mais c'est pas gagné.
C'était sur rue89 je crois.
C'était sur quoi la conférence, qu'on rigole ?
'cune idée. Mais un truc sérieux quand même, organisé dans le cadre de l'UTA (Université de Tous les Ages) de Lyon 2.
'cune idée. Mais un truc sérieux quand même, organisé dans le cadre de l'UTA (Université de Tous les Ages) de Lyon 2.
Les mecs dans l'info, c'est toujours des bonnes poires. Sauf qu'après, tu bosses et c'est terminé très rapidement les petits services pour être gentil.
Perso, j'aurai rien fais du tout sauf si la jeune était mignonne et prête à se faire excuser pour tout le dérangement que sa conférence de merde a entrainée.
http://media.moddb.com/images/members/1/291/290859/spray_trollface_copy.png
C'était sur rue89 je crois.
Je t'aime Pelo, c'était bien ça !
http://www.rue89.com/2010/03/22/comment-groland-recrute-ses-vieux-grolandais-143809
T'as toujours envie de payer pour leur retraite et celles de ceux qui vont suivre? :ninja:
Mais non, pour MA retraite, pour quand je serai vieux et que je ferai chier des jeunes. :wacko:
Jolaventur
16/10/2010, 18h34
Mais non, pour MA retraite, pour quand je serai vieux et que je ferai chier des jeunes. :wacko:
Si t'a une retraite mon pépère.
C'est pas garantie du tout ça.
Il se peut que tu doive trimer jusqu'a la fin
Prof en plus, métier facile toussa
Il n'aura que davantage de bouteille pour éveiller de jeunes esprits aux merveilles du capitalisme.
GCDJ : ces enculés de chez StarForce. Genre je veux réinstaller Blitzkrieg 2, j'arrive à l'installer, dès que je veux le lancer...
"Système d'exploitation incompatible avec le système de protection StarForce".
BORDEL DE MERDE !!!
GCDJ: Le wi-fi de mon logement CROUS. Je me fais déconnecter sauvagement sans savoir pourquoi au moins quatres fois aujourd'hui en plein milieu de gros téléchargement ou de discussion. Ca et le fait que je ne puisse pas utiliser le moindre client IRC. Bravo les gars.
helldraco
17/10/2010, 03h30
PCDJ: moi qui ne suis pas les infos de ma ville et découvre très en retard =>
MGCDJ: le déchet humain qui veut fermer l'hôtel dieu (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hôtel-Dieu_de_Lyon) pour en faire un hôtel de luxe avec galeries marchandes.
Pourquoi pas goudronner St Jean tant que t'y es ... :cry: