Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
punishthecat
05/10/2010, 18h07
Facile, il suffit d'avoir une Porsche.
Le soucis c'est que ca fait des plombes qu'on demande un agrandissement des parkings à proximité des gares et que c'est récurent dans la région, et les piétons que ca dérangent j'aimerais les voir les gares sont situées à la périphérie de la ville. A la campagne on a pas de bus toussa pour rallier la gare la + proche, c'est pas de la mauvaise volonté.
Dans une ville près de chez mes parents, il y avait eu des demandes pour agrandir le petit parking gratuit à côté de la gare, pour les gens qui bossaient dans les rues à côté, vu qu'il était largement surpeuplé. Ils ont trouvé la solution ultime : l'année d'après, tout le stationnement en ville est devenu payant.
Lt Anderson
05/10/2010, 18h11
Facile, il suffit d'avoir une Porsche.
A une certaine époque une Golf suffisait. :référencevieillepub:
punishthecat
05/10/2010, 18h12
Il y à eut des golfs avec moteur arrière ?
Lt Anderson
05/10/2010, 18h13
Il y à eut des golfs avec moteur arrière ?
Awouaimerde, le coffre... :sad:
Une beetle, a la limite :p
Non , ils sont juste plus malins que toi :ninja:
Tu le remplis comment ton coffre quand t'es garé en marche arrière, a fortiori quand t'as un chariot ?
On le fait passer entre les 2 voitures en prenant soins de bien rayer celle du voisin. :ninja: Tiens ya un nouveau topic à fl00d qui vient d'ouvrir, ah non trop tard.
Je mattais le zapping.
J'ai vu la prof d'histoire qui ne sait pas qui est Rosa Luxembourg. :|
Lt Anderson
05/10/2010, 20h47
Je mattais le zapping.
J'ai vu la prof d'histoire qui ne sait pas qui est Rosa Luxembourg. :|
Une sale rouge communiste mangeuse d'enfants. :ninja:
Ceci ne reflète pas l'opinion de l'auteur.
Ca ne me choque pas, un prof ne peut pas tout connaitre, surtout dans une spécialité aussi vaste que l'Histoire.
Anonyme871
05/10/2010, 20h55
Ca ne me choque pas, un prof ne peut pas tout connaitre, surtout dans une spécialité aussi vaste que l'Histoire.
Nan nan Rosa Luxembourg c'est un personnage emblématique du début du 20ème. Impossible de ne pas avoir au moins entendu son nom durant des études d'Histoire dignes de ce nom.
Ah, d'accord :p Pas fait Histoire.
T'es pas allé au collège non plus?
Tetsuro999
05/10/2010, 21h04
GCDJ : les petits connards de sa classe qui ont tabassés ma soeur à la sortie des cours parce qu'elle est "différente" (maladie de naissance faisant qu'elle a un bras un peu plus gros qu'un autre, entre autre). Ils se seraient même amusés à filmer la scène. Maintenant elle va plus oser prendre le train, je crois que je vais aller faire un petit tour devant l'école demain. :tired:
Anonyme871
05/10/2010, 21h05
Ouha chaud. :O
Quel âge ?
Bha, bon courage pour ta soeur.
Quelle ville ? J'viens t'aider à casser quelques têtes.
Tetsuro999
05/10/2010, 21h07
17 ans, mais elle doit faire 40 kilos tout mouillé, elle risque pas de savoir se défendre.
Wahputain. :O
Bon courage pour elle, en tout cas.
DakuTenshi
05/10/2010, 21h08
Le vigilantisme est interdit sur le forum. Même si vous auriez raison.
Anonyme871
05/10/2010, 21h09
Le vigilantisme est interdit sur le forum. .
Pas que sur le forum aux dernières nouvelles. :)
Même moi je connais, mais elle était peut-être géographe avec une spécialité en Grèce antique.
Tetsuro999, sache que les abords immédiats du bahut sont aussi sous la responsabilité du protal. En clair, les merdeux peuvent finir en conseil de discipline.
GCDJ : les petits connards de sa classe qui ont tabassés ma soeur à la sortie des cours parce qu'elle est "différente" (maladie de naissance faisant qu'elle a un bras un peu plus gros qu'un autre, entre autre). Ils se seraient même amusés à filmer la scène. Maintenant elle va plus oser prendre le train, je crois que je vais aller faire un petit tour devant l'école demain. :tired:
Bienvenue dans le monde fabuleux de happy slapping.
"Mais c'était pour rire, là preuve, on rigole beaucoup sur la video":|.
17 ans, mais elle doit faire 40 kilos tout mouillé, elle risque pas de savoir se défendre.
Ha bah putain.
J'aurais penser au collège maximum moi.
Bon courage à elle.
T'es pas allé au collège non plus?
Moi si mais j'en ai jamais entendu parler.
J'ai jeté un coup d'œil sur wikipedia et je n'en ai définitivement jamais entendu parler.
Oh putain ! :( Fais lui un gros calin même si çà sera pas suffisant.
Petite ou grande soeur histoire si tu prends vraiment un risque d'aller à la sortie de cours.
Eulmamat
05/10/2010, 21h18
Avant de sortir la batte cloutée, tu ferais pas mieux de porter plainte ou autre et attendre de voir?
Tetsuro999
05/10/2010, 21h19
Petite soeur.
Je peux même pas lui dire de viser les couilles avant de chercher à discuter vu que ce ne sont que des filles. :|
M'enfin le proviseur à noté tous les noms, elles seront toutes convoquées dans son bureau demain, j'espère bien que ça leur vaudra au moins une exclusion. Ceci dit j'ai pas l'intention de leur refaire le portrait, juste m'assurer que ça ne dégénère pas une fois la punition prononcée, je sais trop comment ça se passe avec ce genre de cas sociaux.
C'était à peu prèt certains que c'était que des filles. Je vois pas des gars se mettre en groupe pour tabasser une fille, même les derniers de teubés. Enfin j'espère :unsure:.
Par contre faut surtout que leur parents recadrent cette bande de pisseuses, et ça c'est pas gagné.
Soit elles comprennent qu'elles ont été stupides, soit elles continuent de casser les noix à ta soeur, genre "on a été punis à cause d'elle". J'espère vraiment qu'elles choisiront de se calmer. Bon courage pour la suite
Soit elles comprennent qu'elles ont été stupides, soit elles continuent de casser les noix à ta soeur, genre "on a été punis à cause d'elle". J'espère vraiment qu'elles choisiront de se calmer. Bon courage pour la suite
Bof. Une pelle et un champ vague si c'est pas le cas :ninja:
(Sachez que ce message à été écrit au second degré)
Petite soeur.
Je peux même pas lui dire de viser les couilles avant de chercher à discuter vu que ce ne sont que des filles. :|
M'enfin le proviseur à noté tous les noms, elles seront toutes convoquées dans son bureau demain, j'espère bien que ça leur vaudra au moins une exclusion. Ceci dit j'ai pas l'intention de leur refaire le portrait, juste m'assurer que ça ne dégénère pas une fois la punition prononcée, je sais trop comment ça se passe avec ce genre de cas sociaux.
Pour calmer ce genre de choses, je ne peux que te conseiller de porter plainte. Mettre les cons face à leur responsabilité aura beaucoup plus d'impact que l'exclusion de 3 jours que va prononcer le responsable scolaire.
C'était à peu prèt certains que c'était que des filles. Je vois pas des gars se mettre en groupe pour tabasser une fille, même les derniers de teubés. Enfin j'espère :unsure:.
Ca rejoint cet article d'aujourd'hui, tiens : http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-10/les-adolescentes-de-plus-en-plus-impliquees-dans-la-delinquance-6088451.html
Mais ouais, ça semble empirer.
Bon courage Tetsu' et à ta soeur aussi. Pour qu'elle décomplexe de son bras, fais-lui mater les matchs de Nadal :malin: :cigare:
Pour calmer ce genre de choses, je ne peux que te conseiller de porter plainte. Mettre les cons face à leur responsabilité aura beaucoup plus d'impact que l'exclusion de 3 jours que va prononcer le responsable scolaire.
Elles seront peut être contente même... :"Ouais 3 jours de vacances !" :lol:
Comment les autres ont vus qu'elle avait un bras + gros que l'autre? Tu lui aurais mis une burqua t'aurais été tranquille. :ninja:
Lt Anderson
05/10/2010, 21h47
Dépôt de plainte.
Vite.
Ouais, exclusion du lycéee rien a foutre.
On est dans du pénal là.
Tetsuro999
05/10/2010, 22h20
Elle va porter plainte, le lycée aussi, et conseils de discipline en série. J'espère qu'elles se tiendront tranquilles...
Elle va porter plainte, le lycée aussi, et conseils de discipline en série. J'espère qu'elles se tiendront tranquilles...
Film quand les flics viendront les voir. Payback is a bitch, bitch :)
Et après ce cliffhanger de fin de saison ne ratez pas le Season Premiere où elles reviendront l'attendre avec un jerrycan et leurs frangins, cousins, voisins...
Augusto Giovanni
05/10/2010, 22h58
Et après ce cliffhanger de fin de saison ne ratez pas le Season Premiere où elles reviendront l'attendre avec un jerrycan et leurs frangins, cousins, voisins...
Tout de suite tu essayes de faire porter le chapeau (moche) aux pétroliers. Salaud de prolétaire !
Nan nan Rosa Luxembourg c'est un personnage emblématique du début du 20ème. Impossible de ne pas avoir au moins entendu son nom durant des études d'Histoire dignes de ce nom.
Ce qui marque, c'est surtout que c'est une greluche de première, une couasse comme on dit par-ici.
C'est surtout que t'as jamais vu ce que c'est une promo d'histoire en gros 20 % de gens réellement interessés par l'histoire et le reste qui veut faire prof.
Bon j'exagère mais franchement dans les promos que j'ai faite mis à part celle de Lille où il y avait des gens qui s'intéressaient vraiment à des périodes historiques qui les passionnaient ou alors à des sujets d'histoires particuliers, j'ai eu la plupart du temps des glandeurs qui cherchaient même pas à élargir leur culture historique.
Du coup voir une prof d'histoire qui connaît pas Rosa Luxembourg au final ça a rien d'étonnant.
Lt Anderson
06/10/2010, 01h43
Ce qui marque, c'est surtout que c'est une greluche de première, une couasse comme on dit par-ici.
T'es sérieux là? :O
Guest14712
06/10/2010, 02h04
C'est un peu fort. C'est quand même une théoricienne de pointe du marxisme, à tel point qu'un courant (le luxembourgisme) est basé sur sa réflexion et son analyse.
Lt Anderson
06/10/2010, 02h08
C'est un peu fort. C'est quand même une théoricienne de pointe du marxisme, à tel point qu'un courant (le luxembourgisme) est basé sur sa réflexion et son analyse.
Ne pas oublier le "traitement spécial" que lui ont infligé la clique Ebert-Noske-Ludendorff en 1919. :O
Putain t4nk tu déconne là? :O
Came Yon
06/10/2010, 02h13
Ne pas oublier le "traitement spécial" que lui ont infligé la clique Ebert-Noske-Ludendorff en 1919. :O
Euuuuh je crois qu'il parle de la malheureuse candidate qui vient de se griller devant tous ses élèves et qui va passer une année de chie.
Lt Anderson
06/10/2010, 02h14
Euuuuh je crois qu'il parle de la malheureuse candidate qui vient de se griller devant tous ses élèves et qui va passer une année de chie.
Me voilà rassuré. Mettre t4nk dans mon ignore liste ça m'aurait fait mal. :sad:
Tu t'en fous, tu les lis quand même :p
Lt Anderson
06/10/2010, 02h22
Tu t'en fous, tu les lis quand même :p
C'est le symbole qui compte, l'acte fondateur.
Jolaventur
06/10/2010, 08h48
Qui te dit qu'il vit en Alsace?:p
Anonyme871
06/10/2010, 10h49
C'est surtout que t'as jamais vu ce que c'est une promo d'histoire en gros 20 % de gens réellement interessés par l'histoire et le reste qui veut faire prof.
Du coup voir une prof d'histoire qui connaît pas Rosa Luxembourg au final ça a rien d'étonnant.
Je veux bien partager une partie de ton constat, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse se farcir le capes d'Histoire sans aimer l'Histoire.
mescalin
06/10/2010, 11h03
Surtout qu'il est bien chaud celui-la.
T'es sérieux là? :O
Heu...
C'est un peu fort.
Ben...
Mais...
Ahhh, merci. ;)
Lt Anderson
06/10/2010, 12h46
Heu...
Ben...
Mais...
Ahhh, merci. ;)
Encore plus rassuré. :)
Merci. ;)
Au sujet de cette bourde, c'est symptomatique de la véritable chape de plomb qui s'est abattu sur l'histoire de la Révolution Allemande de 1918-1923.
Surtout que Tank aurait inventé le marxisme s'il n'avait déjà existé non !?
Nightwrath
06/10/2010, 12h52
Qui te dit qu'il vit en Alsace?:p
Ce commentaire me fait plaisir , ca prouve que j'ai raison et que l'alsace c'est bien une région de merde à ce niveau.
Marx, bof bof, il y a bien deux trois trucs intéressants. Je suis plus client de Bakounine pour n'en citer qu'un.
Augusto Giovanni
06/10/2010, 12h57
Bon j'exagère mais franchement dans les promos que j'ai faite mis à part celle de Lille où il y avait des gens qui s'intéressaient vraiment à des périodes historiques qui les passionnaient ou alors à des sujets d'histoires particuliers, j'ai eu la plupart du temps des glandeurs qui cherchaient même pas à élargir leur culture historique.
Du coup voir une prof d'histoire qui connaît pas Rosa Luxembourg au final ça a rien d'étonnant.20% ? Effectivement tu exagères. J'aurais tapé dans les7-8%...
Ne pas oublier le "traitement spécial" que lui ont infligé la clique Ebert-Noske-Ludendorff en 1919. :OHonnêtement je ne connaissais pas. Faut dire que c'est pas la période qui m'intéresse mais de ce que je me souviens les "grands" de cette époque se sont fait aussi remettre en perspective (donc ayant vu leur influence et leur importance historique) à la baisse par les Annales et cie non ? Enfin là je dis peut-être une connerie. :barthez:
Lt Anderson
06/10/2010, 14h13
Marx, bof bof, il y a bien deux trois trucs intéressants. Je suis plus client de Bakounine pour n'en citer qu'un.
Et Makhno aussi je pense...
---------- Post ajouté à 12h13 ----------
20% ? Effectivement tu exagères. J'aurais tapé dans les7-8%...
Honnêtement je ne connaissais pas. Faut dire que c'est pas la période qui m'intéresse mais de ce que je me souviens les "grands" de cette époque se sont fait aussi remettre en perspective (donc ayant vu leur influence et leur importance historique) à la baisse par les Annales et cie non ? Enfin là je dis peut-être une connerie. :barthez:
Ben moi je connais.
Anonyme871
06/10/2010, 14h14
Ben moi je connais.
Tu veux un pins ?
Lt Anderson
06/10/2010, 14h14
Tu veux un pins ?
J'en ai déjà.
Tu veux un pins ?
Il veut qu'on le reconnaisse et qu'on lui offre un p'tit rien comme récompense (un rire, un sourire, un regard coquin, une invite subjective,...), sinon il sera frustré.
mescalin
06/10/2010, 14h15
GCDJ : nono qui lâche une caisse quand on rentre dans l'ascenseur. Merci nono.
T'as tort d'espérer.
La classe ^_^
Le nono du forum :huh:
Anon4782
06/10/2010, 17h39
Nan, celui d'Ulysse 31.
:XD:
Ezechiel
06/10/2010, 17h45
Nan, celui d'Ulysse 31.
^_^
Nan, celui d'Ulysse 31.
Tu fais chier j'suis obligé de sourire. :rolleyes:
Rosa Luxembourg, elle est de famille avec les mecs qui jouent l'équipe de France de foot la semaine prochaine ?:huh:
(Ouais, je sais, mais elle me démangeait trop celle-là...)
Edit: Ah zut, après celle de nono elle fait encore plus minable ma vanne..
Lt Anderson
06/10/2010, 19h29
Rosa Luxembourg, elle est de famille avec les mecs qui jouent l'équipe de France de foot la semaine prochaine ?:huh:
Elle était d'origine polonaise...
Johnny Ryall
06/10/2010, 19h29
Ah ouais, tu dois être vraiment très chatouilleux alors. :ninja:
Elle était d'origine polonaise...
Nan, mais en fait je sais, je me suis même tapé le film de Von Trotta quand j'étais ado pour faire bien auprès d'une copine gauchiste que je me suis même pas tapée.
C'était pour l'amour de la vanne pourrie.
Lt Anderson
06/10/2010, 19h42
Nan, mais en fait je sais, je me suis même tapé le film de Von Trotta quand j'étais ado pour faire bien auprès d'une copine gauchiste que je me suis même pas tapée.
C'était pour l'amour de la vanne pourrie.
Ce que je trouverais sympa de la part des gauchistes ce serait qu'ils enlèvent leurs sales pattes de Rosa pour le grand bien de l'Histoire.
Si tu vois encore cette "copine", dis-lui de ma part.
Ezechiel
06/10/2010, 19h47
Stop HS. Retour aux GCDJ.
Evil Monkey
06/10/2010, 20h18
C'est ce que j'aime avec l'Histoire quand on en parle avec des étudiants, ils aiment bien une ou deux périodes, et si on ne connait pas un personnage important de cette période on passe pour le dernier des abrutis.
Moi perso je sors de 3 années de licence d'histoire, bah je connaissais pas Rosa Luxembourg, pour plusieurs raisons, la premiere étant que l'histoire contemporaine ne m'interesse pas beaucoup, la deuxieme étant que sur 3 années la période de l'entre deux guerre je ne l'ai jamais traité sous ces aspects, en gros les droites en France, la 3ème république et c'est quasi tout.
Alors c'est une lacune pour certain, mais il suffit de prendre un autre étudiant en histoire pour avoir de nouveau une autre période favorite et de l'intransigeance sur la connaissance de cette période.
Pour certain ce sera la connaissance d'Edmund Burke et de Thomas Paine, pour d'autre ce sera la généalogie de Claude et pour d'autre la dynastie séleucide.
Bref désolé de ne pas connaitre Rosa Luxembourg, à vos égos.
Heu c'est un truc que tu vois plusieurs fois entre le lycée et le collège quand même.
Pas une référence un peu pointu d'une période peu traité en cours en dehors de la fac.
DakuTenshi
06/10/2010, 20h22
Moi on m'en a jamais parlé que ce soit au lycée ou au collège.
:O
Evil Monkey
06/10/2010, 20h27
Heu c'est un truc que tu vois plusieurs fois entre le lycée et le collège quand même.
Pas une référence un peu pointu d'une période peu traité en cours en dehors de la fac.
Les programmes changent, on a peut être pas le même âge, le seul moment où j'aurais pu en entendre parler c'est sur les spartakistes, chose qui a été traité en 22 secondes sur un cous de 2 heures au lycées.
Faut dire aussi que le programme d'histoire est de plus en plus centré sur l'histoire française ce qui est un énorme gachis.
Bon là je me rends compte que ça fait 2 posts qui dépassent de la demande de fin du HS, donc je m'arrête là.
Idem, en fait, et je suis plus vieux que toi. Et je dévorais les livres d'Histoire (que j'ai tjrs d'ailleurs, jamais revendus) et pourtant je n'avais jamais entendu parler de cette nana. Faut dire que les cocos, c'était abordé sous l'angle "un vieux russkof un soir de cuite après un JDR mémorable a inventé un truc qu'il a de manière super originale appelé "marxisme" "chez nous ^_^
M'enfin même avec le travail et la curiosité personnelle, ouais, on peut facilement passer à côté d'elle, comme de plein d'autres choses. L'Histoire, c'est vaste :tired:
Lt Anderson
06/10/2010, 20h53
Idem, en fait, et je suis plus vieux que toi. Et je dévorais les livres d'Histoire (que j'ai tjrs d'ailleurs, jamais revendus) et pourtant je n'avais jamais entendu parler de cette nana. Faut dire que les cocos, c'était abordé sous l'angle "un vieux russkof un soir de cuite après un JDR mémorable a inventé un truc qu'il a de manière super originale appelé "marxisme" "chez nous ^_^
M'enfin même avec le travail et la curiosité personnelle, ouais, on peut facilement passer à côté d'elle, comme de plein d'autres choses. L'Histoire, c'est vaste :tired:
Et Karl Marx n'était pas russe.
Que de clichés...
Ouais. Pour ça, en fait les cours de collège et lycée, c'était surtout l'éveil à la connaissance. Le reste, tu le cherchais toi-même au CDI ou à la fac, chez les Grands :ninja:
De toute façon la 2e GM, LE grand programme de lycée, n'était guère mieux abordée.
Jamais, mais alors jamais entendu parler d'elle en cours. Avant l'hallali de ce topic, je la connaissais que de nom et je savais vaguement qu'elle était politiquement nettement plus à gauche qu'Alain Delon, mais c'est bien tout.
Du coup j'ai vérifié qui c'était, là. Bah je sais pas si je dois avoir honte, être en colère après mes profs d'histoire, ou m'en foutre. Mmh, je vais m'en foutre, tiens :rolleyes:
Jolaventur
06/10/2010, 21h39
politiquement nettement plus à gauche qu'Alain Delon,
Marche pas, quand Alain Delon vote, il vote pour Alain Delon!
Doniazade
06/10/2010, 21h49
GCDJ : Les abrutis pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez qu'ils ont court.
"Ah bah on est à la production nous, faut pas nous demander de réfléchir, si c'est pas écrit en rouge clignotant taille 72, on y pense pas"
Raaaaah mais un peu de jugeotte c'est trop demander ? Je suis rentrée de vacances depuis 3 jours, ils ont déjà réussi à me mettre en boule.
Et je passe sur ceux qui ne cherchent même pas d'excuses à leur incompétence.
:fuuuuuuuuuu:
GCDJ : Les abrutis pas foutus de voir plus loin que le bout de leur nez qu'ils ont court.
"Ah bah on est à la production nous, faut pas nous demander de réfléchir, si c'est pas écrit en rouge clignotant taille 72, on y pense pas"
Raaaaah mais un peu de jugeotte c'est trop demander ? Je suis rentrée de vacances depuis 3 jours, ils ont déjà réussi à me mettre en boule.
Nan mais ils ont raison, t'as qu'à faire ton boulot correctement.
Bourinette
06/10/2010, 21h55
Ouais. Pour ça, en fait les cours de collège et lycée, c'était surtout l'éveil à la connaissance. Le reste, tu le cherchais toi-même au CDI ou à la fac, chez les Grands :ninja:
De toute façon la 2e GM, LE grand programme de lycée, n'était guère mieux abordée.
Ouais faut pas attendre après les cours d'histoire pour avoir un topo exhaustif.
Genre avoir un cours complet sur la Commune de Paris.
---------- Post ajouté à 19h55 ----------
+1
Guest14712
06/10/2010, 21h56
Ils ont raison, c'est toi qui es payée pour réfléchir.
syntax error
unknow file
...
...
...
Doniazade
06/10/2010, 21h59
+1
:tired:
Mais c'est PAS mon boulot, c'est celui du contrôleur qualité et de son branlos de chef.
Ma seule erreur a été de pas pouvoir repasser derrière, ce dont ils ont pris l'habitude, parce qu'ils étaient en retard sur le planning et qu'ils ont donc fait leur boulette après que je sois partie en vacances et pas 15 jours avant comme c'était initialement prévu.
Gniiiii.
Mea culpa, j'ai fauté :|
Augusto Giovanni
06/10/2010, 22h01
Voila.
Bourinette
06/10/2010, 22h01
Tout à fait.
Guest14712
06/10/2010, 22h03
Ça aurait été plus simple de l'admettre directement.
Et que dire de la Guerre d'Algérie ? Je sais pas si c'est encore le cas, mais au lycée/collège je l'avais jamais vue. Enfin là c'est un peu différent des sujets dont vous parliez, ici c'est voulu qu'on en parle pas :|
Lt Anderson
06/10/2010, 22h05
Et en clair ça donne quoi?
Pourrais-tu éclairer notre lanterne?
Edit : pardon...
Mais c'est PAS mon boulot, c'est celui du contrôleur qualité et de son branlos de chef.
Ma seule erreur a été de pas pouvoir repasser derrière, ce dont ils ont pris l'habitude, parce qu'ils étaient en retard sur le planning et qu'ils ont donc fait leur boulette après que je sois partie en vacances et pas 15 jours avant comme c'était initialement prévu.
Gniiiii.
---------- Post ajouté à 20h05 ----------
Ouais faut pas attendre après les cours d'histoire pour avoir un topo exhaustif.
Rêve pas.
Rooh, les deux combo breakers là !
Ah merde pas de HS, bon bah GCDJ civ5 qui a corrompu ma sauvegarde. Salaud, rends-moi ma bombe !
Guest14712
06/10/2010, 22h06
Et que dire de la Guerre d'Algérie ? Je sais pas si c'est encore le cas, mais au lycée/collège je l'avais jamais vue. Enfin là c'est un peu différent des sujets dont vous parliez, ici c'est voulu qu'on en parle pas :|
La quoi ? Il n'y a pas eu de guerre en Algérie, il ne s'agissait que d'événements. http://i56.tinypic.com/2vb4dn7.gif
Doniazade
06/10/2010, 22h07
:sad:
Je vais donc reprendre toutes nos spécifications (sachant que ce n'est pas du tout à moi de le faire) pour préciser que pour visser, il faut utiliser un tournevis et non un marteau, parce que oui, c'était de ce niveau.
Rooh, les deux combo breakers là !
Ah merde pas de HS, bon bah GCDJ civ5 qui a corrompu ma sauvegarde. Salaud, rends-moi ma bombe !
D'accord.
http://tof.canardpc.com/preview2/2f1d2d1d-24b7-4559-9f0c-b640461bd512.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f1d2d1d-24b7-4559-9f0c-b640461bd512.jpg)
http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/jacques_chirac/1067528-1-fre-FR/jacques_chirac_reference.jpg
Augusto Giovanni
06/10/2010, 22h07
D'évènementiel même.
Lt Anderson
06/10/2010, 22h08
La quoi ? Il n'y a pas eu de guerre en Algérie, il ne s'agissait que d'événements. http://i56.tinypic.com/2vb4dn7.gif
C'est même François Mitterrand qui l'a dit. ^_^
Jolaventur
06/10/2010, 22h08
D'accord.
http://tof.canardpc.com/preview2/2f1d2d1d-24b7-4559-9f0c-b640461bd512.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2f1d2d1d-24b7-4559-9f0c-b640461bd512.jpg)
Depuis quand Tours est au bord de la mer?
Anton : je l'avais lancée ma bombe, mais pas là où que je voulais, je voulais d'abord évaluer si ça allait dégommer mes tanks pas loin. Or oui, donc non, mais crash, d'où merde.
Jolaventur
06/10/2010, 22h10
C'est même François Mitterrand qui l'a dit. ^_^
On ne critique pas Tonton s'il vous-plait.
Anton : je l'avais lancée ma bombe, mais pas là où que je voulais, je voulais d'abord évaluer si ça allait dégommer mes tanks pas loin. Or oui, donc non, mais crash, d'où merde.
Tu t'es cru dans un RTS quoi :tired:
Lt Anderson
06/10/2010, 22h13
On ne critique pas Tonton s'il vous-plait.
Sous la 4e il était Ministre de l'Intérieur et gros queutard pourvoyeur de descendance. :rolleyes:
Sous la 4e il était Ministre de l'Intérieur et gros queutard pourvoyeur de descendance. :rolleyes:
Ses histoires de bite on s'en fout un peu nan?
Lt Anderson
06/10/2010, 22h36
Oui mais c'est drôle.
Non mais laisse, il se sent obligé de tout ramener à la politique. Ou au modélisme.
C'est un peu comme ERISS et ses DRM adorés, ils peuvent pas s'en empêcher.
Non mais laisse, il se sent obligé de tout ramener à la politique. Ou au modélisme.
C'est un peu comme ERISS et ses DRM adorés, ils peuvent pas s'en empêcher.
Prochain dossier spécial: ''Les DRM des histoires de cul de F. Mitterand. Ou comment starforce prend d'assaut le monde du cul et de la politique''.
punishthecat
06/10/2010, 23h45
Prochain dossier spécial: ''Les DRM des histoires de cul de F. Mitterand. Ou comment starforce prend d'assaut le monde du cul et de la politique avec un DRM au 1/18eme''.
Fixaid.
Au passage j'aime bien ta façon de faire les "
Monsieur Cacao
07/10/2010, 01h35
GCDJ pour cette belle citation: "C'est la règle qui protège la liberté. C'est l'absence de règles qui détruit la liberté" "
Indices: NS, Hadopi, discours.
Lt Anderson
07/10/2010, 01h42
GCDJ pour cette belle citation: "C'est la règle qui protège la liberté. C'est l'absence de règles qui détruit la liberté" "
Non le GCDJ c'est celui qui lui a écrit ce texte, NS sait juste lire.
Monsieur Cacao
07/10/2010, 01h46
Hu hu pas faux.
Bon en même temps c'est pas tant la citation qui me gêne (enfin si un peui) que le contexte.
Ou comment préparer les gens à l'idée qu'il faut tout contrôler et vérifier pour que le peuple soit en paix...
Bon j'arrête, c'est déjà trop politique pour ce topic :ninja:
Lt Anderson
07/10/2010, 01h47
hu hu pas faux.
Bon en même temps c'est pas tant la citation qui me gêne (enfin si un peui) que le contexte.
Ou comment préparer les gens à l'idée qu'il faut tout contrôler et vérifier pour que le peuple soit en paix...
Bon j'arrête, c'est déjà trop politique pour ce topic :ninja:
1984
redsensei
07/10/2010, 01h52
C'est surement encore une de ces saletés de communistes qui critique la finance internationale ? :ninja:
Lt Anderson
07/10/2010, 01h57
C'est surement encore une de ces saletés de communistes qui critique la finance internationale ? :ninja:
Georges H. W. Bush aka Georges Bush Senior, 1991 :
"Une nouvelle ère de paix et de prospérité."
*poum-tching*
Ha-ha, Papa Bush c'était un sacré déconneur en son temps. ^_^
D'ailleurs si je puis me permettre une légère capillarité de topic, trois fois rien, mais RDJ-GCDJ : la plupart des "Busheries" étaient en fait dues à son pote Dan Quayle, d'où sa présence dans Civ 4 comme pire dirigeant possible, et sa citation pour les techno. futures ("le futur sera meilleur demain") qui n'est pas du tout ironique mais 100% sincère ^_^
johnclaude
07/10/2010, 09h58
Un peu de HS pour ceux qui se souviennent de mon fameux tonio. Il est en arrêt maladie pour une opération de la cloison nasale: il a le nez cassé.
Excuse officielle c'est son chien...pour pas dire que sa femme lui casse la gueule.
Donc le GCDJ c'est moi (et quelques collègues) que ça fait pas mal rire (quoi? t'es 2 microns à côté? Putain je vais chercher la femme à tonio tu vas chialer/t'as regardé le catch hier? La femme a tonio a fait pleurer l'undertaker/...)
Désolé fallait que j'exprime ma joie.
Par le côté obscur envahir tu t'es laissé :o.
johnclaude est ceinture noire 3è dan en humour décalé ;)
Akajouman
07/10/2010, 11h04
Se faire frapper par sa femme ça fait pitier. Limite elle fait 250 kg la femme à Tonio. :batard:
On a même donné son nom à un pays (mais je suis pas sur qu'il soit très marxiste).
Ezechiel
07/10/2010, 11h10
On peut passer à autre chose que Rosa Luxembourg? Sérieux?
Ou alors go topic de l'Histoire.
johnclaude
07/10/2010, 11h15
Se faire frapper par sa femme ça fait pitier. Limite elle fait 250 kg la femme à Tonio. :batard:
Non même pas, on l'a déjà vu elle bosse dans la boite.
Donc elle doit avoir des super techniques de combat.
On dit que fight club serait inspiré de son histoire...
Akajouman
07/10/2010, 11h17
Oula.
Genre ton collègue fait tout pour l'éviter.
Ou alors c'est un couple SM qui fait des trucs de fou le soir.
Je me venge bien sur ma nana à l’aïkido.
lincruste
07/10/2010, 12h06
GCDJ: Je sais pas exactement qui c'est mais son parfum à la merde emboucane tout l"'open space" où je bosse aujourd'hui.
Je reconnais tout de suite ce parfum depuis des années parce que j'y suis limite allergique (mal à la gorge et au nez), mais impossible d'en avoir le nom. C'est délicat -quand tu la croises 2 minutes dans le métro, de demander à la fille qui le porte le nom de ce parfum qui pue. Je suis même allé chez Sephora pour demander au vendeur quel était le plus mauvais parfum du monde pour avoir l'info, mais aucun de ceux qu'il m'a présentés n'était LE parfum que je vais me bouffer toute la journée. Aïe, ma gorge :cry:... Grosse C du jour, va.
(J'ai pensé à poser la question sur le topic approprié, mais va donc décrire un parfum sur un forum)
GCDJ : la RATP pour avoir supprimé un RER A, comme ça, sans explications. DU coup 10 minutes d'attente au lieu d'une. :|
Johnny Ryall
07/10/2010, 12h14
...
Y'en a un qui m'horripile aussi, qui me fait penser a des vieux machins en plastoc qui trainent dans un grenier. J'ai jamais pu capter comment es meufs pouvait mettre ça.
GCDJ: Je sais pas exactement qui c'est mais son parfum à la merde emboucane tout l"'open space" où je bosse aujourd'hui.
Je reconnais tout de suite ce parfum depuis des années parce que j'y suis limite allergique (mal à la gorge et au nez), mais impossible d'en avoir le nom. C'est délicat -quand tu la croises 2 minutes dans le métro, de demander à la fille qui le porte le nom de ce parfum qui pue. Je suis même allé chez Sephora pour demander au vendeur quel était le plus mauvais parfum du monde pour avoir l'info, mais aucun de ceux qu'il m'a présentés n'était LE parfum que je vais me bouffer toute la journée. Aïe, ma gorge :cry:... Grosse C du jour, va.
(J'ai pensé à poser la question sur le topic approprié, mais va donc décrire un parfum sur un forum)
Là comme ça, en parfum qui daube vraiment, je t'aurais bien dit Angel. Violent, écœurant et qui dure longtemps en plus. Dans un précédent boulot, une collègue le portait. Elle ajoutait à cette fragrance douteuse une forte odeur de transpiration acide. De plus, c'était le genre de personne qui a tendance à se coller à 10 centimètres des gens pour leur parler. Un vrai générateur de nausée sur pattes.
popolski
07/10/2010, 12h16
GCDJ : les jeunes bran... qui écoutent leur musique sur leur téléphone portable, via le haut-parleur rachitique de l'appareil, pour bien faire profiter tout le monde de leurs goûts de chiottes en matière de musique !!! MAIS PUT... METTEZ UN CASQUE BOR... !!! On n'est pas obligé de subir ça !
Aaah, ça soulage !
lincruste
07/10/2010, 12h29
Je vais vérifier pour 'Angel', merci! Si c'est bien ça je tente une mission commando à l'usine. J'aime bien la méthode Johnny Ryall pour décrire l'odeur, sinon. Celui de ma GCDJ ce serait un mélange subtil de poivre, de plastique brûlé et de diarrhée.
Lt Anderson
07/10/2010, 12h32
GCDJ : les jeunes bran... qui écoutent leur musique sur leur téléphone portable, via le haut-parleur rachitique de l'appareil, pour bien faire profiter tout le monde de leurs goûts de chiottes en matière de musique !!! MAIS PUT... METTEZ UN CASQUE BOR... !!! On n'est pas obligé de subir ça !
Aaah, ça soulage !
Dans ce cas précis, et vécu, j'ai dû faire un choix entre tuer et supporter. C'est "supporter" qui a été retenu. Je suis trop respectueux de nos belles lois. :ninja:
lincruste
07/10/2010, 12h38
Dans ce cas précis, et vécu, j'ai dû faire un choix entre tuer et supporter. C'est "supporter" qui a été retenu. Je suis trop respectueux de nos belles lois. :ninja:
Moi je monte le son de ma Game Boy™. On a oublié à quel point ça sonne fort ces petites choses-là! Tu prends Castlevania -qui est toujours aussi bon 20 ans après, tu mets le volume au taquet en prenant soint de ne pas mettre la main sur le HP, y'a aucun téléphone qui lui arrive à la cheville, garanti. Grosse classe assurée dans le bus, tu gagnes la sympathie des aigris de 30 ans dans notre genre et les filles de 15 ans rêvent de t'avoir comme papa.B)
popolski
07/10/2010, 12h41
Raaah, j'ai plus de Game Boy... Et j'ai aussi hésité à sortir le marteau de 15 tonnes, comme dans Nicky Larson !
les filles de 15 ans rêvent de t'avoir comme papa.B)
Elle viennent te piquer de la thune ?
Putain je commence à en avoir sérieusement marre du sp/cam noreply@blizzard.com depuis des mois, heureusement sur le compte hotmail. D'habitude c'est 4 par jours, mais j'en suis à 60 rien que pour aujourd'hui :mellow: :( :|
psycho_fox
08/10/2010, 02h00
GCDJ : l'oursin et toute sa famille qui m'ont transpercé les pieds.
Et les bouts de leur foutus épines qui me sont restés dans le pied
http://tof.canardpc.com/view/7083f817-d6b3-43d2-9284-c3ca1c0972c9.jpg
Lt Anderson
08/10/2010, 02h12
GCDJ : l'oursin et toute sa famille qui m'ont transpercé les pieds.
Et les bouts de leur foutus épines qui me sont restés dans le pied
http://tof.canardpc.com/view/7083f817-d6b3-43d2-9284-c3ca1c0972c9.jpg
Quelle idée aussi de mettre des oursins dans sa douche...
Ca change des cactus, remarque.
Quelle idée de mettre ses pieds dans son larfeuille, hein.
psycho_fox
08/10/2010, 20h08
Je crois avoir trouvé le moyen d'exorciser ce douloureux épisode
http://www.italien-pasta.com/Spaghettis%20aux%20oursins,sicile.php
:bave:
Jolaventur
08/10/2010, 20h14
Quelle idée de mettre ses pieds dans son larfeuille, hein.
Tout le monde n'est pas Bigouden!
Tout le monde n'est pas Bigouden!
Tu as de la chance que je ne sois que monogouden comme dis mon père... :tired: Et ce n'est pas mon cas. Je confirme tes dires ;)
Epikoienkore
09/10/2010, 05h19
Tu devrais en causer à Shub Lasouris (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15379) ! Si je ne m'abuse ses études (ou peut-être même son taf' désormais) sont précisément dans ce domaine.
Il pourrait peut-être et t'aider à trouver le parfum en question, et t'expliquer pourquoi celui-ci te fout si mal ! Voire même te trouver une solution pour arriver à faire avec...
cailloux
09/10/2010, 05h37
Ma théière qui a l'incroyable désavantage de capter la chaleur de l'eau bouillante dans sa hanse... DU coup elle est extrêmement dure à utiliser puisque on ne peut pas la saisir pour verser son thé sans risquer une brûlure au 14 eme degré.
Conne va.
Ah et sinon au taf, tout mes clients du poker se lèvent fumer une clope ( OK ils étaient 3....) j'en profite pour dessiner une bite avec les cartes, me marrant intérieurement à entendre leur futur commentaires... Et pas un ne s'en est aperçus... La lose ou le(s) gros con(s) je sais pas mais un seul post suffit...
Jolaventur
09/10/2010, 08h57
Ah et sinon au taf, tout mes clients du poker se lèvent fumer une clope ( OK ils étaient 3....) j'en profite pour dessiner une bite avec les cartes, me marrant intérieurement à entendre leur futur commentaires... Et pas un ne s'en est aperçus... La lose ou le(s) gros con(s) je sais pas mais un seul post suffit...
^_^ c'te bide!
^_^ c'te bite!
Fix' de circonstance.
Lt Anderson
09/10/2010, 13h36
Ma théière qui a l'incroyable désavantage de capter la chaleur de l'eau bouillante dans sa hanse... DU coup elle est extrêmement dure à utiliser puisque on ne peut pas la saisir pour verser son thé sans risquer une brûlure au 14 eme degré.
Conne va.
Les joueurs de poker sont des no-life.
Check.
Même à mon taf ça ferait rire ou du moins réagir, c'est dire.
@ Cailloux : en plus d'être un artiste t'es un sacré farceur. :rolleyes:
Tu devrais en causer à Shub Lasouris (http://forum.canardpc.com/member.php?u=15379) ! Si je ne m'abuse ses études (ou peut-être même son taf' désormais) sont précisément dans ce domaine.
Il pourrait peut-être et t'aider à trouver le parfum en question, et t'expliquer pourquoi celui-ci te fout si mal ! Voire même te trouver une solution pour arriver à faire avec...
RDJ : Le relou qui me demande tous les jours si je veux répondre à un sondage sur les parfums, rue Nationale à Tours, c'est Shub ! :o
Et tous les jours je lui réponds que je ne mets pas de parfum.
À part Fleur d’anus de chez Jean Peste.
Ou "Cochon Sauvage", de Christian Porc.
Jolaventur
09/10/2010, 21h56
Je préfère "brise d'anus de Cacacharell"
DakuTenshi
10/10/2010, 13h02
PCDJ : Velgos, il saura pourquoi :tired:.
Jolaventur
10/10/2010, 13h03
Trop dit ou pas assez!
T'es de mauvaise foi là. Il est quand même plus grand que toi.
DakuTenshi
10/10/2010, 13h19
:tired: toi t'es mon CRachitiqueDJ :tired:.
Putain, je pars 4 jours et coincoin part en couille. ^_^
DakuTenshi
10/10/2010, 15h13
Putain, je pars 4 jours et coincoin part en couille. ^_^
Bah ce bâtard m'a non rien :fuu:.
skyblazer
10/10/2010, 16h55
GCDJ: Mon binôme de présentation qui ne donne pas signe de vie depuis hier matin alors qu'on fait la présentation demain matin en 2ème heure. Ma partie sera faite, la sienne sera improvisé de mon côté, en espérant pour lui qu'il sera prêt, parce qu'autrement il va avoir du mal à parler ...
darkgrievous
10/10/2010, 23h55
GCDJ
La semaine dernière notre prof nous dis qu'il sera la le 12 (jour de grève).
Je regarde l'emploi du temps ce soir et comme par hasard ...
Et évidemment le td de l'aprem et lié au cours d'amphi du matin, du coup j'ai 4h de trou à combler ....
poseidon8500
11/10/2010, 00h05
(...) j'ai 4h de trou à combler ....
Va manifester cela t'occupera ... :ninja:
:déjàdehors:
SlyTheSly
11/10/2010, 00h31
GCDJ : la RATP pour avoir supprimé un RER A, comme ça, sans explications. DU coup 10 minutes d'attente au lieu d'une. :|
Hahaha, mes TGCDLS à moi. Le retour en France après deux semaines de transport ferroviaire au Japon est rude...
En une semaine j'ai eu une tonne d'emmerdes c'était assez épique.
2 heures pour aller au taf mardi, incident (technique) ligne A après trajet bien lent sur la B...OK...
Et Mercredi AUSSI ! Même problème ! Et le soir, en cadeau bonus...La RATP me re-re-re-refait le coup de sa torture psychologique. J'arrive aux Halles, un train pour Robinson part. Pas grave, pas ma branche. Le train qui m'intéresse est annoncé pour dans 10 minutes. OK. 10 minutes plus tard il est annoncé dans 5 minutes. Puis sera annoncé dans quelques minutes pendant 20 minutes. Puis après 30 minutes d'attentes, l'écran s'éteint, se rallume, et un Robinson entre fièrement en gare...10 minutes plus tard j'aurai mon train. Aucun incident, aucune explication, rien...40 minutes perdues mais tout va bien.
Ils me l'ont refait Samedi soir. Arrivé à la gare 0.12. Train pour Robinson annoncé à 15, St-Remy (ma branche) à 0.33...Bon OK...
Le Robinson passe.
Le St-Remy...bah comment dire...toutes les 3-4 minutes il devient un Massy, puis plus rien, puis un St-Remy, puis un Massy, puis reste longtemps un Massy. Puis à 31 il devient un St-Remy, et à 32 un train entre en gare, 30 secondes après que l'affichage ait changé...pour annoncer un Robinson...OK...là déjà j'en ai un peu plein le cul.
Donc le Robinson part...et on attend le Massy qui doit arriver dans 5 minutes. Puis dans 10 minutes. Je suis à Cité Universitaire, j'ai 10-15 minutes GRAND MAXIMUM de trajet jusqu'à Antony, j'attends déjà depuis 35 minutes.
Finalement à 44 le train devient un Robinson, puis 10 secondes plus tard un St-Remy, puis 15 seconde plus tard un Robinson. Il entre en gare sous les éclats de rire de la moitié du quaie qui hallucine.
Là je me lève et vais d'un pas furieux interroger la personne au guichet. Poliment hein, si je lui crie dessus elle me répondra pas mieux. Bref, c'est la faute à la SNCF qui change les missions à gare du nord me dit-on. OK, mais alors le temps que les trains arrivent jusqu'à cette gare, soit environ 10 minutes, la RATP est pas au courant ? Il sert à quoi l'affichage. "A rien", me répond-elle TEXTO. OK SUPAYR.
Finalement je prend un Massy à 0.55. Une amie qui nous accompagnait aura son train...Un St-Remy...20 minutes plus tard. (soit 1h10 d'attente, au lieu de 20, pour avoir un train déservant le sud de la ligne...)
Arrivé à Antony je vais demander au guichet pour faire une réclamation/plainte. Là on me dit qu'il y a eu un incident. OK, admettons, alors pourquoi c'est pas affiché ? Pourquoi on me le fait AUSSI en semaine, quand y'a pas d'incident ? OK c'est la faute à la SCNF, il sert à quoi alors le conducteur unique sur toute la ligne ? Et genre si je prend un St-Remy à l'aéroport Charles de Gaulle tout au Nord de la ligne, je suis en fait même pas sûr qu'il changera pas de destination en route ? Bref, autant que question sans réponses, et finalement j'aurai pas accès au registre des réclamations.
Une fois de temps en temps ok, mais là ça doit faire 3-4 fois en un mois qu'on me fait le coup du train qui arrive dans 3 minutes pendant 1/2 heure avant de switcher au dernier moment. Faudra m'expliquer comment ils obtiennent leurs statistiques de ponctualité, et comment ils se permettent même d'afficher des horaires après 21h. Et même le reste de la journée j'ai envie de dire...
Et je soupçonne que Mardi tout le monde sera pile à l'heure à la grève. Et qu'on nous dira que c'est pas pour faire chier les voyageurs. Après avoir soigneusemenet attendu le dernier moment pour se déclarer et ainsi rendre fausse les prévisions de traffic.
Enfin ça, c'est juste mes CDJ de mardi que j'anticipe.
Anaal Nathrakh
11/10/2010, 06h05
Et je soupçonne que Mardi tout le monde sera pile à l'heure à la grève. Et qu'on nous dira que c'est pas pour faire chier les voyageurs. Après avoir soigneusemenet attendu le dernier moment pour se déclarer et ainsi rendre fausse les prévisions de traffic.
Enfin ça, c'est juste mes CDJ de mardi que j'anticipe.
La Déclaration d'intention individuelle doit être communiquée au plus tard 48h avant le jour de grève pour tous les postes ayant trait au plan de transport/ à la sécurité des circulations.
Sinon, je comprends ta galère mais ton aversion prononcée pour la RATP/SNCF et ses agents n'est pas à porter à ton crédit. Le préavis de grève il me semble concerne les retraites si je ne m'abuse, pas une envie spontanée de "faire chier" les voyageurs. Bon en même temps je fais pas cette grève donc je sais pas ce qu'ils ont mis sur le préavis :rolleyes:
Bon moi je vais me coucher, après une nuit de boulot à aiguiller des circulations j'ai le droit?
Fallais vivre en province. :ninja:
GCDJ : le feu de poubelle devant un lycée à St Maur, là maintenant tout de suite. Bordel mais ca sert à quoi de faire ca?
GCDJ : le feu de poubelle devant un lycée à St Maur, là maintenant tout de suite. Bordel mais ca sert à quoi de faire ca?
Faire chier ?
Lt Anderson
11/10/2010, 11h34
Fallais vivre en province. :ninja:
Stro cool
Stro fun
SlyTheSly
11/10/2010, 11h35
Le préavis de grève il me semble concerne les retraites si je ne m'abuse, pas une envie spontanée de "faire chier" les voyageurs. Bon en même temps je fais pas cette grève donc je sais pas ce qu'ils ont mis sur le préavis :rolleyes:
(héhé je savais bien que ce passage à chaud sur la grève j'aurais pas dû le mettre, mais y'a des incidents dont le timing raisonne bizarrement avec l'actualité, bref...)
Moi je n'ai rien contre la grève et même A LA LIMITE rien contre les incidents techniques et les retards. C'est leur gestion et la communication que je juge, à tort ou à raison, extrêmement lacunaire et que je déplore.
Mon passage sur "faire chier" les voyageurs le sous-entend pourtant, non ? Faire la grève forcément ça embête les gens, mais si tu es conducteur de train bah tu peux pas faire autrement, MAIS c'est pas ton intention première. Alors que si, comme certains syndicats l'ont fait à une époque et semblent toujours plus ou moins le faire (je me trompe peut-être, mais entre les annonces et la réalité il y a des différences que je n'explique pas...) tu attends volontairement le dernier moment pour faire le plus de dérangement possible, là pour moi c'est une autre démarche. Pas "juste" un arrêt de travail. Un peu comme un étudiant qui "fait grève" mais va se foutre sur les voies du RER.
Enfin, si le préavis est respecté, alors tant mieux !
Et pour finir, si ça peut rassurer, j'en veux plus aux responsable politique et à certains cadres de la RATP qu'à l'employé de base qui est souvent lui aussi victime de la situation.
Ce qui n'empêche pas que parfois on a des surprises (le type de la RATP qui, un jour, m'explique fièrement ne pas pouvoir m'informer sur le RER B à Saint-Michel pasque le B c'est géré par la SNCF O_o').
RDJ : Le relou qui me demande tous les jours si je veux répondre à un sondage sur les parfums, rue Nationale à Tours, c'est Shub ! :o
Et tous les jours je lui réponds que je ne mets pas de parfum.
Du côté du croisement entre la Rue Nationale et la Rue des Halles ? J'ai souvent eu les mêmes :ninja:
Lt Anderson
11/10/2010, 11h43
@ SlyTheSly
Ton soucis personnel vient surtout du fait que tu prends le RER B la ligne la plus pourrie du réseau.
Les ennuis techniques et de régulation sont malheureusement récurents et font l'objet de très nombreuses plaintes d'associations d'usagers.
C'est pas demain que ça va se régler, mais c'est sûr si on ajoute par dessus les grèves... :|
A côté le A paraîtrait presque "agréable".
darkgrievous
11/10/2010, 13h19
@ SlyTheSly
Ton soucis personnel vient surtout du fait que tu prends le RER B la ligne la plus pourrie du réseau.
Pourquoi autant de haine envers cette pauvre ligne B?
Elle est très bien, la preuve elle permet à tout les gentils touristes venant du monde entier via Roissy de découvrir des rames qui peuvent puer la pisse, être mal éclairé et pas adapté aux bagages ;)
Wait ... :tired:
C'est bien pour ca que les guides touristiques recommandent de prendre le bus ou le taxi. (veridique) quel gachis quant on y pense. Tout ca parceque le personnel RATP refuse de faire quelques heures de formations et de ceder sa part à a sncf pour que la ligne devienne enfin une concession unique.
Au passage, la qualité c'est pas mal amelioré sur les lignes gerées par la Sncf. (renovation des gares et des rames, passage au cadencement...) pour les autres (rer a & b) vous pouvez toujours vous brosser.
Attendez au moins qu'ils soient tous privatisés, ça sera mieux. Mais si, c'est le peuple qui le dit, ça doit être vrai :rolleyes: Qu'il est con le peuple, parfois.
Après y a aussi une histoire de pognons, faut payer à la RATP le trajet qui leur appartient. Si on lègue tout à la SNCF, la RATP perd de l'argent, non ? Encore une sombre histoire avec le STIF...
Tiens ben c'est au poil, mon GCDJ est raccord avec la grève.
J'ai appris en rentrant que la manifestation prévue samedi démarre comme par hasard à 50m de l'église où je me marie et ô surprise, à l'heure où je me marie.
Voilà, je souhaite une chaudepisse carabinée et des hémorroïdes purulentes à tous les GCDSamedi qui m'empêcheront d'atteindre la cérémonie.
Oui, j'ai les boules.
Demande aux manifestants de lancer le riz, banane !
C'est interdit de lancer le riz, ça fait crever les oiseaux.
Des pates alors, vous allez bouffer que ça pendant 20ans donc bon...
GCDJ: Samedi je vais manifester et je viens de découvrir que je suis allergique à la tulle...
GCDJ: Samedi je vais manifester et je viens de découvrir que je suis allergique à la tulle...
Non mais osef, t'es de Lyon.
Ou alors tu viendrais exprès pour m'emmerder? :tired:
Tu te maries où et à quelle heure exactement? :tired:
Anonyme871
11/10/2010, 22h42
Tiens ben c'est au poil, mon GCDJ est raccord avec la grève.
J'ai appris en rentrant que la manifestation prévue samedi démarre comme par hasard à 50m de l'église où je me marie et ô surprise, à l'heure où je me marie.
Voilà, je souhaite une chaudepisse carabinée et des hémorroïdes purulentes à tous les GCDSamedi qui m'empêcheront d'atteindre la cérémonie.
Oui, j'ai les boules.
T'aurais pu être sympa et mettre ça dans la lose du jour.
T'aurais pu être sympa et mettre ça dans la lose du jour.
Je dois être grossier avec toi ou j'ai loupé un truc?
Anonyme871
11/10/2010, 22h59
Te gène pas si tu dois évacuer, faudrait pas chopper un ulcère.
SlyTheSly
11/10/2010, 23h02
Tain je me suis encore fait pourrir par la RATP ce soir...Train retardé de 15 minutes sans explication ni excuses sur la A...Du coup correspondances sur la B loupées aux Halles et donc bingo...15 minutes de plus dans la gueule.
Encore 30 minutes de perdues ce soir sans explications ni excuses, ça devient un peu trop récurrent là quand même...:cry:
Nan vraiment, je kiffe d'arriver à 21.30 chez moi, ça fait des soirée longues et sympa :(
Non mais osef, t'es de Lyon.
Ou alors tu viendrais exprès pour m'emmerder? :tired:
Avoues que c'est toi qui a demandé à la CGT et consorts de faire leur manif à cet endroit, histoire de pas avoir à dire oui en te faisant passer pour innocent devant la future ex mariée :tired:
GCDJ : un collègue qui a calé une réunion de 17h00 à 18h00, en sachant que TOUT le monde sait que j'arrive le plus tôt possible le matin (je vise 8h00, l'heure effective dépendant de la circulation (et j'arriverais plus tôt si c'est connard m'en laissais la possibilité, mais non les prestataires n'ont pas le droit de rentrer plus tôt) pour partir au plus tard à 17h00 (ça a toujours limite validé dès le début vu que j'habite loin), mon outlook est configuré correctement pour montrer mes heures de travail.
Ajoutons que j'en ai ras le cul comme vous le savez si vous avez suivi mes précédentes loses car je suis hyper blazé, dégouté et ai le sentiment d'être pris pour un con depuis le début (et ce n'est pas qu'un sentiment).
En plus c'est un meeting auquel je suis obligé de participer vu qu'il est là pour définir mon activité des prochains jours. Alors je sais que certains ont des emplois du temps surchargés, mais là, étrangement, c'est moi que l'on vient de sacrifier.
Le genre de "goutte d'eau qui fait déborder le vase".
Lequel ? D'arsonval ? Berthelot ? Ou alors Condorcet, parce que les gosses de riches deviennent trop des rebelz :ninja:
DakuTenshi
12/10/2010, 16h43
Lequel ? D'arsonval ? Berthelot ? Ou alors Condorcet, parce que les gosses de riches deviennent trop des rebelz :ninja:
S'pas nouveau que ces cons de bourges cherchent la merde, tous dans des HML ils feront moins les malins :haha:.
GCDJ:
Le fils de pute de la poste qui a à priori ouvert mon colis à Bagneux au vu de la gueule du scotch mais surtout le fils de pute qui a niqué mon intégrale de Calvin et Hobbes.
Y'a des putains de coups dessus.
Mais pas sur le truc externe seulement, sur la tranche des bouquins directement.
Monsieur Cacao
12/10/2010, 18h48
Niquer des C&H, ça mérite la pendaison par les c.... par-devant la mairie :emo:
GCDJ: tous ces gens qui se ruent, encore, dans les stations services, parce que l'apocalypse(à priori provoqué par la grève reconductible), est proche...
Tas d'abrutis. ALlez donc faire aussi le stock de pâtes et de conserves pour les 3 prochaines années, on ne sait jamais...
C'est ce que j vais faire mais j'ai les boules.
Sévère.
On a eu à peu près tous notre C&H abimé donc je te comprends...
On a eu à peu près tous notre C&H abimé donc je te comprends...
Et la ils les récupèrent et ... Oh on en a plus désolé, on vous rembourse :ninja:
Celui situé Bvd de Champigny, je passe tout les jours devant mais je connais pas le nom. On devrait les envoyer 1 semaine dans un lycée à Vitry ou Choisy le Roi, ils vont pleurer pour revenir à St Maur.
theartemis
12/10/2010, 20h58
GCDJ : Cdiscount, j'ai commandé un aspirateur il y a trois semaines, réception sans problèmes.
Il y a quelque jours, le plastique de la brosse servant à attacher cette même brosse au tube métallique a pété.
Je leur demande donc via leur site un échange du produit.
Première réponse :
Monsieur Tartempion,
Je viens de prendre connaissance de votre message du 07/10/2010 concernant la commande n°1009201200CYQ3U.
La garantie constructeur du produit ne couvre pas les dommages résultant d''une cause externe à l''appareil (par exemple, accident, choc, de la foudre, d''une fluctuation de courant).
Comme la garantie ne couvre pas ce genre de dégâts, Cdiscount ne peut pas prendre en charge les frais de réparation.
Ainsi, les frais de réparation sont désormais à votre charge. Il vous appartient de vous adresser au réparateur de votre choix.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Andreea,
Votre Service Clients Cdiscount.com
Clôture du dossier
Il dit qu'il voit pas le rapport...
Je refais donc une demande de remplacement en précisant bien le problème.
Ce soir une autre réponse :
Monsieur Tartempion,
Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la commande n°1009201200CYQ3U.
Vous indiquez que le plastique qui relit la brosse au tube est cassé.
En conséquence, la garantie de votre aspirateur référence HARPERXP360BLA est dénoncée et Cdiscount ne peut pas prendre en charge les frais de réparation.
Nous vous rappelons que la garantie est valable uniquement dans les conditions normales d''utilisations; ainsi elle ne s''appliquera en aucun cas lors d''un usage non approprié (réparation par une personne non agréée ou dégradation physique par absence de soins, etc...).
Nous, nous excusons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
Costin,
Service Clientèle.
www.cdiscount.com
Re-clôture du dossier...
Fuuuuuu !!!
Je viens donc de leur refaire une demande
Bonsoir,
Je ne sais pas ce vous qualifiez d' "utilisation normale" d'un aspirateur, mais pour moi il s'agit de brancher l'aspirateur, de l'allumer puis de faire des va et vient sur un sol poussiéreux avec la brosse!
C'est donc lors de cette utilisation tout à fait normale pour moi que le plastique s'est cassé, c'est donc un défaut de l'appareil qui est survenu lors d'une utilisation NORMALE.
Je vous demande donc de remplacer le produit.
Si vous ne répondez pas favorablement à cette demande, je prendrai les mesures nécessaires.
Je sens que si demain c'est pas favorable, je vais pouvoir me défouler...
A ce niveau, je verrais une LRAR au service client.
GCDJ : Cdiscount
...
Je sens que si demain c'est pas favorable, je vais pouvoir me défouler...
Moi, ce que j'apprécie surtout c'est le fait de faire sauter la garantie parce que tu as cassé un bout de plastique ^_^
theartemis
12/10/2010, 21h03
Moi, ce que j'apprécie surtout c'est le fait de faire sauter la garantie parce que tu as cassé un bout de plastique ^_^
Première fois que je commande chez eux et dernière...
DakuTenshi
12/10/2010, 21h28
GCDJ : L'invité, il est classe de naissance :emo:.
BMDJ : c'est cool de se dire qu'on peut être bien né et observer une telle déchéance :ninja:.
L'invité
12/10/2010, 21h29
GCDJ : L'invité, il est classe de naissance :emo:.
BMDJ : c'est cool de se dire qu'on peut être bien né et observer une telle déchéance :ninja:.
:emo:
C'est du a la consanguinité tout ça. :'(
Anonyme871
12/10/2010, 22h22
Si vous ne répondez pas favorablement à cette demande, je prendrai les mesures nécessaires.
T'aurais dû expliciter ce que sont ces "mesures nécessaires" ça fait tout de suite plus "sérieux".
SlyTheSly
12/10/2010, 22h34
Très Gros Connards du Jour : les raclures de bidets qui ont provoqué l'interruption du traffic pendant une heure et demie sur la ligne C du RER (officiellement "manifestants sur les voies").
2h40 pour rentrer à la maison pour moi, 3h pour madame (dont presque 2 passées à attendre à la gare...) au lieu de 1h30 maxi sans ces cons.
theartemis
12/10/2010, 22h35
T'aurais dû expliciter ce que sont ces "mesures nécessaires" ça fait tout de suite plus "sérieux".
Leur @£%µ#£ de champ texte est limité à une taille ridicule...
Anonyme871
12/10/2010, 22h36
Enfin, t'as peu de chance de gagner contre ce SAV de merde.
Bon courage.
GCDJ : le petit ***** de sa mère la ***** qui n'est qu'un ***** de ***** qui ma chouré mon casque pendant mon cours de taekwondo. super j'avais 100€ en trop sur mon compte...
Très Gros Connards du Jour : les raclures de bidets qui ont provoqué l'interruption du traffic pendant une heure et demie sur la ligne C du RER (officiellement "manifestants sur les voies").
2h40 pour rentrer à la maison pour moi, 3h pour madame (dont presque 2 passées à attendre à la gare...) au lieu de 1h30 maxi sans ces cons.
En fait, c'est toi qui attire les merdes. Dès que tu rentres dans un RER, quelque soit la ligne, tu provoques les incidents/ralentissements/suppressions/retards ^_^ Les horaires ont été respectés pour moi sur le C et y avait pas trop de monde au retour, j'étais très surpris.
theartemis
12/10/2010, 22h41
Enfin, t'as peu de chance de gagner contre ce SAV de merde.
Bon courage.
Je me battrai... jusqu'au bout.
http://www.toomanymornings.com/wp-content/uploads/2009/12/mel-gibson-braveheart.jpg
GCDJ : le petit ***** de sa mère la ***** qui n'est qu'un ***** de ***** qui ma chouré mon casque pendant mon cours de taekwondo. super j'avais 100€ en trop sur mon compte...
Casque de musique ? C'était quoi ? :/
Anonyme871
12/10/2010, 22h45
De moto plutôt. Non ?
Jolaventur
12/10/2010, 22h46
De moto plutôt. Non ?
Un caxe de moto c'est plutôt 200€.
Un casque noir c'est 19.5
SlyTheSly
12/10/2010, 23h04
En fait, c'est toi qui attire les merdes. Dès que tu rentres dans un RER, quelque soit la ligne, tu provoques les incidents/ralentissements/suppressions/retards ^_^ Les horaires ont été respectés pour moi sur le C et y avait pas trop de monde au retour, j'étais très surpris.
Ouais y'a de ça, mes collègues évitent de prendre le train en même temps que moi O__O
En même temps, j'ai eu absolument aucun problème pour venir le matin...-_-'
Casque de musique ? C'était quoi ? :/
De musique un sennheiser HD555 :(
Anonyme871
12/10/2010, 23h08
Un casque noir c'est 19.5
Je viens de la comprendre....
Mais qu'est-ce que tu fous avec ça en dehors de chez toi ? :XD:
GCDJ: moi.
J'avais un mois pour faire un devoir maison de maths. Je l'ai commencé il y a une heure. Je suis bloqué à la question 1b. Je dois le rendre dans 7h. J'e****** mon manque de sérieux et de volonté.
un gros :haha: de circonstance.
Avec toute ma condescendance en prime.
"Au mon dieu, un demi heure de retard sur la pintade à cuire pour ce soir."
Hey, ça ne te dirait pas de changer de disque ?
Mon GCDJ : Mon père. Pour un détail con hein. Mais faire cuire ma bouffe dans le "jus de viande", c'est assez moyen.
Bordel, comme quand on me dit "t'inquiète, y a pas de viande. Juste du poisson."
C'est dur à comprendre comme mot, "végétarien" ? Merde, j'fais chier personne avec ça.
Rah, et puis aussi, ne pas manger de viande ne signifie pas bouffer que du fromage. Bordel, marre des pizzas au fromage, des nuggets qu'au fromage, des croque-truc au fromage... (dès que je vais chez quelqu'un, j'ai toujours le droit à ça)
Heureusement que je sais cuisiner, j'aurai fini par me pendre.
Mais ceci n'est pas "un psot sur le végétarimse". Merci. ^_^
Présente toi comme végétalien alors. Parce que là c'est un peu ce que tu es quand même.
Anonyme871
13/10/2010, 09h57
GCDJ : Des petits merdeux qui, pendant la manifestation hier, visaient les entrées des magasins avec des gros pétards. Ces sombres crétins ont fini par atteindre la hall d'un CMP. Putain mais faut vraiment être fini à la pisse pour faire un truc pareil.
Dur :( Y avait pas de casier ?!
GCDJ :les types de la ligne 6 qui s'arrêtent 5 min à Kleber, pour RIEN. Pas tout le temps, mais souvent. Et ça gave
Almatysain
13/10/2010, 10h34
Mon GCDJ : Mon père. Pour un détail con hein. Mais faire cuire ma bouffe dans le "jus de viande", c'est assez moyen.
Bordel, comme quand on me dit "t'inquiète, y a pas de viande. Juste du poisson."
C'est dur à comprendre comme mot, "végétarien" ? Merde, j'fais chier personne avec ça.
Rah, et puis aussi, ne pas manger de viande ne signifie pas bouffer que du fromage. Bordel, marre des pizzas au fromage, des nuggets qu'au fromage, des croque-truc au fromage... (dès que je vais chez quelqu'un, j'ai toujours le droit à ça)
Mais ceci n'est pas "un psot sur le végétarimse". Merci. ^_^
Quand t'es pas végétarien et que t'as des intolérances au gluten et lactose, c'est encore bien plus marrant (ou bien pire) de voir ce qu'on essaie de te refiler. T'en conclus surtout avec le temps que les gens ne savent pas cuisiner, autrement qu'avec de la m*rde.
Ces sombres crétins ont fini par atteindre la hall d'un CMP.
C'est juste la représentation inconsciente de leur désir. :rolleyes:
J'en déduis que ta cop est en CMP ?
Anonyme871
13/10/2010, 10h43
Non non. Simple coïncidence. Elle bosse dans une association.
francou008
13/10/2010, 10h44
Ouais mais c'est parce que vous cherchez la merde avec vos tares génétiques ou volontaires.
:jolav:
Triplette de CGDJ dans le métro, ils avaient de la chance j'était d'humeur taquine.
Métro bien évidemment blindé à l'heure de pointe.
Le premier de ces messieurs lisait son journal "l'équipe", pas le petit journal donc, bien ouvert en grand. Et vas-y que je fais chier tout le monde :| A ce moment là je montais, j'ai donc pousser son bras comme on pousse une porte, à priori il a mal prit le fait que je le touche vu son regard de travers, mais 1 tête de moins pour la ramener ça aide pas.
Bon, le 1er GC est passé mais il y'a encore des gens qui entrent dans le métro. Déboule alors le GC n°2 celui qui pousse tout le monde à la manière d'une mêlée du tournoi des 6 nations pour se frayer un chemin vers les places assises des fois qu'une place se libère juste parce qu'il a réussi à atteindre sa destination.
Donc ce con là me pousse vers le GC n°3.
CG n°3 est le putain de fainéant qui reste assis sur un strapontin alors que le métro est blindé (re- :| ). Donc GC n°2 me pousse vers ce charmant monsieur qui ose dire que "vous me marchez dessus". Que répondre d'autre que "oui, je sais". Avec le faciès qui va bien et qui complète la phrase d'un message muet "alors lève ton cul de ce siège si tu veux arrêter de te faire piétiner en période d'affluence !".
Quelques stations plus loin, je descend et constate que GC n°1 ne lit plus son journal, GC n°3 a daigner se mettre debout, quand au GC n°2 bah... il avait l'air épanouit à guetter le moindre geste des personnes assises prêt à se jeter sur leur siège comme si elles y auraient laisser une liasse de cartes à jouer Pokemon.
J'avais l'impression d'être un super-héros.
Mission Accomplie !
Ça ne semble pas être vraiment des GC, juste des gens qui manquent un peu de savoir-vivre, mais à la longue c'est chiant. Je ne fais pas état des gens qui marchent par 2 ou 3 dans la rue et qui squattent la largeur entière du trottoir, obligeant les passants arrivant en sens inverse à se coller contre le mur ou marcher sur la route pour passer. Ceux-là c'est toujours jouissif (en tout cas pour moi ^_^ ) de ne pas dévier et de les voir se jeter sur mon épaule (en général c'est pas moi que ça gène).
Voilà, c'est pas encore des GC de top niveau, mais fallait que ça sorte.
SlyTheSly
13/10/2010, 11h18
"Au mon dieu, un demi heure de retard sur la pintade à cuire pour ce soir."
Hey, ça ne te dirait pas de changer de disque ?
J'ai failli ne pas rester poli, puis finalement j'ai supprimé le post.
Comme quoi malgré tout le stress accumulé, j'arrive encore un peu à me contrôler. Promis, la prochaine fois que des débiles me font perdre ma soirée à attendre dans une gare, je dirai rien pour pas t'embêter.
Augusto Giovanni
13/10/2010, 11h20
Mais ceci n'est pas "un psot sur le végétarimse". Merci. ^_^Si je comprends bien on te fait cuire TA bouffe, différente du reste de la famille, et tu te plainds ? Je rêve.
Ça ne semble pas être vraiment des GC, juste des gens qui manquent un peu de savoir-vivre, mais à la longue c'est chiant. Je ne fais pas état des gens qui marchent par 2 ou 3 dans la rue et qui squattent la largeur entière du trottoir, obligeant les passants arrivant en sens inverse à se coller contre le mur ou marcher sur la route pour passer. Ceux-là c'est toujours jouissif (en tout cas pour moi ^_^ ) de ne pas dévier et de les voir se jeter sur mon épaule (en général c'est pas moi que ça gène).
Voilà, c'est pas encore des GC de top niveau, mais fallait que ça sorte.
Ah ces gens, j'en croise tout le temps au boulot. Ils font mine de se pousser mais ça n'arrange rien.
Dans le même genre, à côté de mon boulot, y a un traiteur/charcutier, qui prépare d'excellents sandwichs (et pas cher pour ce que c'est). Très grands choix, et y a souvent du monde. C'est petit, y a pas beaucoup de place, avec les vitrines. du coup y a souvent la file d'attente dehors.
Et SYSTEMATIQUEMENT, y a des gens qui encombrent la portent d'entrée. POUR RIEN. Alors que des gens luttent pour sortir du truc sans bousculer, les gens se précipitent à l'intérieur, obstruant la porte pour rien. Et c'est souvent des étudiants. Connards de jeunes cons.
Grosnours
13/10/2010, 12h10
J'ai failli ne pas rester poli, puis finalement j'ai supprimé le post.
Comme quoi malgré tout le stress accumulé, j'arrive encore un peu à me contrôler. Promis, la prochaine fois que des débiles me font perdre ma soirée à attendre dans une gare, je dirai rien pour pas t'embêter.
Non mais te bile pas, t4nk est en pleine PMS on dirait bien.
J'ai la même envie de meurtre sanglant envers les gens qui me font perdre mon temps. En plus etant independant, mon temps c'est littéralement de l'argent. Tiens, faudrait que je présente une facture au prochain pour voir... :p
GCDJ : Un contrôleur SNCF qui me verbalise après avoir attendu 2h30 le départ d'un train ultra-bondé parce que mon billet ne correspondait pas au train. Le mien ayant été annulé pour cause de grève du conducteur et j'avais donc pris celui qui m'amenait le plus prés de ma ville. :(
deathdigger
13/10/2010, 13h00
Cher client:
Bonjour, nous vous remercions pour votre communicaiton. Nous somme heureux de vous servir.
Merci de nous laisser une evaluation positive et les 4 evaluations detaillees en 5 etoiles, si la transaction vous convient. Nous faisons de meme evaluation pour vous.
Merci de ne mettez surtout pas de chiffres moins de 4 pour les etoiles ni evaluation neutre ni negative, ca nous influence beaucoup, vous pouvez peut etre ne laisser pas de l'etoile si il y a quelques probleme avec le transporteur ou des raisons imprevus. Si vous avez autres demandes, merci de nous contacter pour preciser ce que vous voulez pour suivre la garantie et gagner votre sactisfaction.
Si vous avez des questions ou propositions, n?hésitez pas de nous contacter. Nous sommes toujours a votre service. Merci cordialement.
:O
En sachant que j'ai un soucis avec le périphérique acheté :(
Anonyme871
13/10/2010, 13h04
C'est voulu les fautes ? :tired:
deathdigger
13/10/2010, 13h08
C'est pour faire chinois pas cher peut être :ninja:
Si je comprends bien on te fait cuire TA bouffe, différente du reste de la famille, et tu te plainds ? Je rêve.
Gros malin*, quand on t'invites, tu vas squatter la cuisine des invités en disant : "J'ai pas confiance en vous, laissez-moi faire!"?
Edit : Today I'm censured
NounoursDTC
13/10/2010, 13h12
Si je comprends bien on te fait cuire TA bouffe, différente du reste de la famille, et tu te plainds ? Je rêve.
Bin en même temps, s'il est veggie et mineur ça peut se comprendre qu'il soit agacé de voir son tofu (troll) cuit avec du jus de viande parce que "c'est pas vraiment de la viande, t'as vu".
Ceci était un post veggie and vegan friendly.
On se calme avec les insultes. Merci.
Présente toi comme végétalien alors. Parce que là c'est un peu ce que tu es quand même.
Non, je ne le suis pas. je ne mange pas de volailles, ni de poisson, ni de viande. Donc simplement végétarien.
Bin en même temps, s'il est veggie et mineur ça peut se comprendre qu'il soit agacé de voir son tofu (troll) cuit avec du jus de viande parce que "c'est pas vraiment de la viande, t'as vu".
Ceci était un post veggie and vegan friendly.
Bah je sais très bien cuisiner. Quand je vais chez mon père, c'est que je suis invité...
Et comme je l'ai signalé pour Ce Gros malin d'augusto, quand je suis invité, je vais pas aggresser les gens dans leurs cuisines pour le leur rappeller. Ah, pour une fois, me reprocherait-on d ne pas être végéxtrémiste ? :trollface:
Et merci de ton soutien mon brave nounours!
On se calme avec les insultes. Merci.
Désolé, mais la réaction d'Augusto m'a bien énervé. Quand j'y pense, le côté troll était appuyé, j'aurais pas du répondre. Mais bon.
psycho_fox
13/10/2010, 13h23
Désolé, mais la réaction d'Augusto m'a bien énervé. Quand j'y pense, le côté troll était appuyé, j'aurais pas du répondre. Mais bon.
En même temps, les posts d'Augusto énervent (ou désolent) à peu près tout le monde.
Ah, pour une fois, me reprocherait-on d ne pas être végéxtrémiste ? :trollface:
Le sushi que j'ai dans la bouche m'impose de dire que les végétariens sont bêtes :bave:
Le sushi que j'ai dans la bouche m'impose de dire que les végétariens sont bêtes :bave:
Faut pas parler de sesque sur le fofo :ninja:
Faut pas parler de sesque sur le fofo :ninja:
http://tof.canardpc.com/preview/73202f23-77cc-40e8-92a9-cd76cb1ec830.jpg (http://tof.canardpc.com/view/73202f23-77cc-40e8-92a9-cd76cb1ec830.jpg)