Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.
Et le sang, ca part pas bien sur une carrosserie !!
Mais bon, vaut mieux du sang que du silicone, parce que justement, l'autre jour, en passant devant une école de musique...
:tentativedecreationdememespecialcpc:
GCDJ : Georges Lucas.
Ça fait un moment déjà... :tired:
Guest62019
30/09/2010, 12h18
Georges Lucas : GCDJ since 1999
J'ai failli me faire rouler dessus par un vieux con en costard et sa merco de chie qui passait au rouge alors que je traversais sur le passage piéton (vert pour moi) sur Boulogne, à 8h du mat' :cigare:
C'est de ta faute aussi : tu n'avais qu'à voir qu'il avait son portable à l'oreille et que donc il ne pouvait ni te voir ni voir le feu!
Tu es un danger public! :rolleyes:
---------- Post ajouté à 11h26 ----------
Ah elle est plus seule. (http://www.petitionduweb.com/Comit_eacute__de_soutien__agrave__Rose_Bosch-8027.html)
Enfin ils sont pas nombreux non plus hein, ils étaient 9 au moment où tu as posté, et là, il sont... euh... ben 9...
Ce qui m'inquiète, c'est que sur les 9 il y a quelqu'un d'un bled paumé (mais fort joli) où j'ai vécu.... :tired:
malmoutt3
30/09/2010, 12h28
Ah elle est plus seule. (http://www.petitionduweb.com/Comit_eacute__de_soutien__agrave__Rose_Bosch-8027.html)
Aux dernière nouvelles elle dit que les journalistes ont déformé ses propos et va savoir pourquoi elle attaque les Inrocks alors que son interview était dans Les Années Laser...
Je rappelle :
Non mais sérieux, ya rien de plus fachiste que de dire que si t'aimes pas t'es un gros nazi ^_^.
C'est magnifique comme argumentaire, si t'aimes pas canardpc t'es un apple addict.
Sidus Preclarum
30/09/2010, 12h29
fachiste
«fasciste»
:nazi:
Super_Newbie
30/09/2010, 12h34
http://tof.canardpc.com/preview/9ca8c3b2-83a2-47e4-a8f8-a223fce007ce.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9ca8c3b2-83a2-47e4-a8f8-a223fce007ce.jpg)
malmoutt3
30/09/2010, 14h09
«fasciste»
:nazi:
Tu n'aimes pas ce que je dis alors tu cherches a le décrédibiliser c'est ça hein !
C'est marrant comme les pissefroids comme toi utilise les méthodes fashistes d'oppression des peuples !
VIVA LA LIBERTA !
DakuTenshi
30/09/2010, 14h13
Fashistes O².
Augusto Giovanni
30/09/2010, 14h15
Phachistes.
Gregouze
30/09/2010, 14h16
Georges Lucas : GCDJ since 1999
Non mais Georges Lucas il faut envoyer un robot pour l'assassiner en 1995.
1982. Return of the Jedi n'est pas du tout prévu comme ça à la base.
Pas de S à George :ninja:
http://www.peoplevsgeorge.com/ Vous aussi rejoignez la lutte et l'arrêt du massacre § :poing dressé:
Anon4782
30/09/2010, 14h22
Je me demande si ce genre de sujet existe mais sur la dépendance à la télévision.
Sur internet et dans les journaux seulement.
Chaque média cherche à dénigrer l'autre.
GDJ : Les distributeurs de journaux gratuit à l'entrée du métro. Ils te foutent presque leurs journaux dans la gueule et réduisent à un minuscule couloir l'accès aux quais. D'ailleurs, je me demande si on est pas en face d'une occupation illégale du domaine public.
GCDJ valable également pour les mongols qui lisent ces journaux et mention spéciale à ceux qui n'hésitent pas à bloquer tout le passage pour prendre un exemplaire de toutes ces merdes.
GCDJ valable également pour les mongols qui lisent ces journaux et mention spéciale à ceux qui n'hésitent pas à bloquer tout le passage pour prendre un exemplaire de toutes ces merdes.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongol :|
Anon4782
30/09/2010, 14h28
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mongol :siffle:
C'est vrai qu'un exemple est plus parlant.
Ci-dessus un beau specimen de mongol.
edit: Le changement de smiley était effectivement indispensable.
GDJ : Les distributeurs de journaux gratuit à l'entrée du métro. Ils te foutent presque leurs journaux dans la gueule et réduisent à un minuscule couloir l'accès aux quais. D'ailleurs, je me demande si on est pas en face d'une occupation illégale du domaine public.
Je suis d'accord avec Elinol dans le topic du GCDJ :O
Then I was bacon.
lincruste
30/09/2010, 14h32
Non mais Georges Lucas il faut envoyer un robot pour l'assassiner en 1995.
Erreur Marty! Tu dois penser en 4 dimensions: si tu fais ça, la raison pour laquelle tu construis et envoies le robot dans le futur aura disparue, donc il ne pourra pas effectuer la tâche et s'annihilera dans une bouffée de logique.
Anonyme871
30/09/2010, 14h32
Je suis d'accord avec Elinol dans le topic du GCDJ :O
Then I was bacon.
Comment ne pas être d'accord... :mouais:
DakuTenshi
30/09/2010, 14h39
Erreur Marty! Tu dois penser en 4 dimensions: si tu fais ça, la raison pour laquelle tu construis et envoies le robot dans le futur aura disparue, donc il ne pourra pas effectuer la tâche et s'annihilera dans une bouffée de logique.
Non parce qu'à chaque fois que tu fais un retour dans le temps, tu crées une nouvelle dimension et ainsi toutes tes actions interfèreront pas avec ta réalité. T'as jamais regardé DBZ toi?
lincruste
30/09/2010, 14h42
Non parce qu'à chaque fois que tu fais un retour dans le temps, tu crées une nouvelle dimension et ainsi toutes tes actions interfèreront pas avec ta réalité.
Alors c'est peine perdue, Lucas restera vivant dans notre continuum espace-temps et seul le robot profitera d'un monde sans Jar Jar Binks.
T'as jamais regardé DBZ toi?
J'avoue... http://www.imageshotel.org/images/buhbuh/shameonme.gif
Gregouze
30/09/2010, 14h45
Alors c'est peine perdue, Lucas restera vivant dans notre continuum espace-temps et seul le robot profitera d'un monde sans Jar Jar Binks.
Il doit pourtant y avoir un moyen! Réfléchissons.
lincruste
30/09/2010, 14h51
Hmmmm... Un jihad+autodafé de tous les DVD, bobines et VHS parus, peut-être? Comme pour Shaq-Fu (http://www.shaqfu.com/ourmission.php)?
von_yaourt
30/09/2010, 14h51
En fait la vente itinérante est une utilisation compatible du domaine public puisque précaire et révocable. Donc ils ont tout à fait le droit de te faire chier le matin dans le métro.
C'était ma minute de droit administratif du jour.
Il doit pourtant y avoir un moyen! Réfléchissons.
Monter un commando, attaquer le Skywalker Ranch, prendre le Gros en otage et lui ordonner, au lieu de rajouter des conneries pour teubés et de violer plus profondément sa propre licence à chaque fois, de supprimer toute apparition de JJB.
Et la prestation larmoyante de Natalie, indigne d'elle, dans le 3.
Et de virer les incrustations à la con du dernier patch dans l'Ancienne Trilogie.
De rendre son honneur à Bernard Sebastian Shaw.
De supprimer JJB.
De virer ces putains d'incrustations de merde.
Supprimer JJB.
Je crois que c'est tout.
On peut aussi passer via ILM en prenant en otage Masi Oka, le débile de Heroes, en le menaçant de l'enfermer avec des rushs de JJB en boucle jusqu'à ce qu'il en devienne fou.
Anonyme871
30/09/2010, 14h51
J'ai Shaq-Fu, il est trop bien ce jeu :cigare:
Gregouze
30/09/2010, 14h53
Monter un commando, attaquer le Skywalker Ranch, prendre le Gros en otage et lui ordonner, au lieu de rajouter des conneries pour teubés et de violer plus profondément sa propre licence à chaque fois, de supprimer toute apparition de JJB.
Et de virer les incrustations à la con du dernier patch dans l'Ancienne Trilogie.
De supprimer JJB.
Supprimer JJB.
Je crois que c'est tout.
On peut aussi passer via ILM en prenant en otage Masi Oka, le débile de Heroes, en le menaçant de l'enfermer avec des rushs de JJB en boucle jusqu'à ce qu'il en devienne fou.
Et les méthychloriens!
Lt Anderson
30/09/2010, 14h53
De supprimer JJB.
Supprimer JJB.
Je crois que c'est tout.
T'as oublié les Ewoks.
Anon4782
30/09/2010, 14h54
Je vous trouve sévère avec Georgeounet. J'éprouve plutôt de la reconnaissance pour ma part.
Le mec a réalisé une trilogie majeure. Il a le droit désormais depuis d'exploiter les cons jusqu'au trognon, surtout que ces derniers en redemandent.
Les autres passeront à autre chose.
Et les méthychloriens!
T'as oublié les Ewoks.
J'ai préféré oublier, j'avoue :|
Mais ouais faut rajouter :o
De supprimer JJB.
Supprimer JJB.
Je crois que c'est tout.
Non t'as oublier de préciser qu'il faut supprimer JJB.
Anon4782
30/09/2010, 14h57
En fait la vente itinérante est une utilisation compatible du domaine public puisque précaire et révocable. Donc ils ont tout à fait le droit de te faire chier le matin dans le métro.
C'était ma minute de droit administratif du jour.
Justement, c'est ni de la vente, ni itinérant.
Certes, leurs installations sont mobiles, mais une occupation temporaire du domaine public peut quand même être illégale.
Maintenant, je pense qu'ils ont certainement une autorisation du Maire...
http://www.dedroidify.com/blogimages/sp02.JPG
Angelina
30/09/2010, 14h58
T'as oublié les Ewoks.
T'as oublié le viol d'indiana jones. :cry:
http://latimesblogs.latimes.com/photos/uncategorized/2008/10/09/indy_southpark_2_2.jpg
GCDJ : Them Crooked Vultures, ou plutôt leur webmaster.
Je suis directement redirigé vers la version du site en néerlandais car habitant en Belgique. Et je ne vois nulle part sur la page le moyen de passer en français; j'ai du le faire à l'arrache, en modifiant une variable dans l'url.
Anon4782
30/09/2010, 15h01
http://www.dedroidify.com/blogimages/sp02.JPG
La nouvelle trilogie en bois plaît beaucoup aux enfants.
Il faut accepter de passer le relais.
von_yaourt
30/09/2010, 15h04
Justement, c'est ni de la vente, ni itinérant.
Certes, leurs installations sont mobiles, mais une occupation temporaire du domaine public peut quand même être illégale.
Maintenant, je pense qu'ils ont certainement une autorisation du Maire...
Vente à titre gratuit, et à moins que les mecs qui tendent les journaux aient les pieds coulés dans le béton, c'est itinérant même en restant sur place pendant 3 heures. :p
Si ce sont des kiosques (j'en ai jamais vu, mais je ne vais jamais à Paris le matin, ça manque de concerts), ils ont sûrement une autorisation oui.
L'autorisation est illégale si non compatible : il faudrait qu'elle gêne l'usage habituel qu'on en fait (c'est-à-dire, en ce qui nous concerne, la circulation). Si ça gêne juste un petit peu le passage je ne suis même pas certain qu'ils aient besoin d'une autorisation.
Le robot et notre "moi" qui sera dans cet espace-temps et qui lui sera inconscient d'avoir échappé au pire et pleurera la mort inexpliqué du grand homme qu'était George Lucas... :tired:
On aura juste la bonne conscience d'avoir ouvert une brèche pour qu'un autre "moi" puisse vivre sans ça... C'est cher payé quand même.
La nouvelle trilogie en bois plaît beaucoup aux enfants.
Il faut accepter de passer le relais.
J'ai rien contre. L'Ancienne pour les anciens, la Nouvelle pour les golios cocaïnomanes métrosexuels jeunes et enfants si tu veux.
MAIS BORDEL QU'ON ARRETE DE PATCHER CES FILMS TOUS LES 3 ANS QUOI.
http://planetedragonball.free.fr/Persos/tete_goten.jpg
Enfin bref.
Le pire, et là je redeviens presque sérieux, c'est qu'il vaudrait mieux qu'il meure avant qu'il la saccage encore plus avec je ne sais quelle trouvaille scénaristique ou technologique. :|
Mais il parait que le BR contiendra les vrais films originels sans AUCUNE retouche, même pas celles du laserdisc. J'crois d'ailleurs que c'est déjà le cas en DVD, la 9850e édition.
Si ça se trouve, on va saigner des yeux et des oreilles :p
Bon je vais me détendre sur le fil de l'actualité puis celui des news vidéoludiques :tired:
Tiens, c'est pas spécialement aujourd'hui, mais vu que c'est le sujet la trahison de l'oeuvre, mon GCDJ, c'est Uderzo.
J'ai lu le dernier Asterix.
:o:O:nawak::vomit:
Anonyme871
30/09/2010, 15h13
Mais il parait que le BR contiendra les vrais films originels sans AUCUNE retouche, même pas celles du laserdisc. J'crois d'ailleurs que c'est déjà le cas en DVD, la 9850e édition.
Si ça se trouve, on va saigner des yeux et des oreilles :p
C'est le cas sur l'édition dvd en effet et c'est très bien.
Mais vous floodez comme des porcs là.
Lt Anderson
30/09/2010, 15h26
Tiens, c'est pas spécialement aujourd'hui, mais vu que c'est le sujet la trahison de l'oeuvre, mon GCDJ, c'est Uderzo.
J'ai lu le dernier Asterix.
:o:O:nawak::vomit:
Je ne lis plus les Astérix depuis la mort de René Goscinny.
Allez un dernier pour la route, parce que le (très court) article est marrant et parle de notre GCDJ : Blogomatic3000 » Blog Archive » George Lucas to fuck up ‘Star Wars’ again – this time in 3D!! (http://www.blogomatic3000.com/2010/09/29/george-lucas-to-fuck-up-star-wars-again-this-time-in-3d/)
Cela dit il faut avouer que l'affiche générale (http://www.blogomatic3000.com/wp-content/uploads/2009/05/star-wars-picture.jpg) a une classe folle.
Je ne lis plus les Astérix depuis la mort de René Goscinny.
33 ans sans lire Asterix? :o
:p
Lt Anderson
30/09/2010, 15h42
33 ans sans lire Asterix? :o
J'ai lu mon dernier Astérix en 1986, je crois.
r2djbeuh
30/09/2010, 15h43
GCDJ : le milieu de l'édition, j'ai rarement vu un milieu aussi pourri par l'orgueil, la jalousie et autre travers de l'humanité...
GCDJ : le milieu de l'édition, j'ai rarement vu un milieu aussi pourri par l'orgueil, la jalousie et autre travers de l'humanité...
"Ouais il est trop nul Zoulou, c'est scandaleux là, d'ailleurs ça tombe bien je suis au chômage en ce moment..."
J'ai lu mon dernier Astérix en 1986, je crois.
http://www.decitre.fr/gi/00/9782864970200FS.gif
1987, franchement, pas mal.
Mais après ouais, c'est de la merde.
Le milieu de la télé? Les salles de marché? Je suis sûr qu'on peut trouver encore pire.
Michael d'Amour
30/09/2010, 15h53
Les premiers Uderzo sont bons.
Anon4782
30/09/2010, 16h01
Les premiers Uderzo sont bons.
Lt Anderson se moque de la réalité, seule la posture compte.
Michael d'Amour
30/09/2010, 16h03
En même temps, moi je pouvais pas arrêter de lire Astérix après 1986 j'avais que deux ans. :o
Lt Anderson
30/09/2010, 16h07
Lt Anderson se moque de la réalité, seule la posture compte.
Qu'il dit. ^_^
Sinon le reste est vrai, en plus y'a pas une seule BD chez moi.
Augusto Giovanni
30/09/2010, 16h32
Cela dit il faut avouer que l'affiche générale (http://www.blogomatic3000.com/wp-content/uploads/2009/05/star-wars-picture.jpg) a une classe folle.Bof. C'est trop fouilli et le montage a du être de toute façon fait par un stagiaire. Quand je vois notre topic idoine ici, y a des tas de mecs qui auraient fait mieux.
Gregouze
30/09/2010, 16h42
Bof. C'est trop fouilli et le montage a du être de toute façon fait par un stagiaire. Quand je vois notre topic idoine ici, y a des tas de mecs qui auraient fait mieux.
Et avec des saucisses à la place des sabres laser.
r2djbeuh
30/09/2010, 16h43
"Ouais il est trop nul Zoulou, c'est scandaleux là, d'ailleurs ça tombe bien je suis au chômage en ce moment..."
Il a un problème le redoublant ?
Il a un problème le redoublant ?
Non, loin de là, j'étayais ton propos avec un exemple particulièrement bien choisi.
r2djbeuh
30/09/2010, 16h48
Non, loin de là, j'étayais ton propos avec un exemple particulièrement bien choisi.
Rien à voir, mais merci, petit scarabée. Il s'agissait d'un propos technique et non pas éditorial, mais bien essayé.
Je suis sûr que Zoulou est heureux que tu le défendes, tu aura un bon point.
Rien à voir, mais merci, petit scarabée. Il s'agissait d'un propos technique et non pas éditorial, mais bien essayé.
Je suis sûr que Zoulou est heureux que tu le défendes, tu aura un bon point.
Et sinon le boulot, ça se passe bien ?
r2djbeuh
30/09/2010, 16h53
Et sinon le boulot, ça se passe bien ?
Ouais ouais, à part les gros cons sus-cité qui font leur crise d'égo parce qu'il ne supportent pas qu'on puissent leur dire que leur images sont pixellisées, leur couleur RVB non-reproductible et leur "graphiste-trop-puissant-artiste-de-la-mise-en-page" risque de nous faire sauter la date de parution avec ses caprices de diva et son absolu incapacité à respecter le moindre planning, mais sinon, ouais, ca va, et toi?
Monsieur Cacao
30/09/2010, 16h57
GCDJ: ceux qui ont réussi à faire disparaître le topic à b0b0 avec des conneries (j'sais pas quoi mais j'imagine fortement).
Bien ouéj' les mecs, vous êtes trop drôles et vous avez niquer le plaisir simple des flooders en jouant avec les nerfs de la modération.
Non sans déc', vous êtes vraiment cons.
Edit: au cas où le doute planerait sur mes cons.
francou008
30/09/2010, 17h00
Ouais enfin t'étais pas là et t'as pas vu ce qui a déclenché la fuhreur de la modération...
---------- Post ajouté à 16h00 ----------
J'ai oublié de mettre des mots en gras.
r2djbeuh
30/09/2010, 17h01
Ouais enfin t'étais pas là et t'as pas vu ce qui a déclenché la fuhreur de la modération...
Fyxayd :)
Anonyme871
30/09/2010, 17h02
C'est moche ce qui se passe.
C'est moche ce qui se passe.
Non ça va, c'est cool.
Monsieur Cacao
30/09/2010, 17h04
JE parlais des mecs qui ont postés n'importe quoi et se sont fait bannir, pas de la modération...
MAis je corrige, c'est vrai que c'est pas clair.
francou008
30/09/2010, 17h05
Bah justement, une blague gentillette sur un thread qui le méritait, ça devrait pas forcer la modération à supprimer et bannir à tour de bras.
Monsieur Cacao
30/09/2010, 17h06
Oui je me doutais que c'était des trucs dans ce goût là...
---------- Post ajouté à 15h06 ----------
Bah justement, une blague gentillette sur un thread qui le méritait, ça devrait pas forcer la modération à supprimer et bannir à tour de bras.
Non j'ai tout raté, hélas.
Moi qui aime bien les clash :bave:
francou008
30/09/2010, 17h06
Surtout que tu te plantes totalement. ^_^
johnclaude
30/09/2010, 17h07
GCDJ: ceux qui ont réussi à faire disparaître le topic à b0b0 avec des conneries (j'sais pas quoi mais j'imagine fortement).
Bien ouéj' les mecs, vous êtes trop drôles et vous avez niquer le plaisir simple des flooders en jouant avec les nerfs de la modération.
Même si j'y allais peu, je suis bien d'accord avec toi.
Steroids
30/09/2010, 17h07
Le topicabobo n'est t'il pas voué par essence à l'auto-destruction de toute manière ?
Sinon mon gc(du mois) c'est Phone&Phone
1 mois de retard de livraison, compte client jamais à jour, database en panne, hotline délocalisée à l'étranger qui m'esquive, changement d'opérateur sans prendre en compte la portabilité du numéro, une grande joie ce changement de portable .
Je le dédie a toute l'enseigne et surtout a l'abruti du magasin Phone&Phone de mon quartier.
Il s'est passé quoi encore ?
Sidus Preclarum
30/09/2010, 17h10
il s'est passé quoi encore ?
RAEG!
Enfin, à ce que j'ai capté...
Putain mais sérieux, on s'en branle. Doc TB a déjà été obligé de vous isoler à cause de l'image de CPC que vous pouviez donner (vous n'en avez rien à foutre, on sait, on le voit) et a été bien sympa de continuer à vous permettre de vous ébattre, dans une sous-section la plus planquée et protégée possible mais rien qu'à vous, pour que vous continuiez vos délires personnels. Et quand vous dépassez les bornes des limites des frontières, ça vient se plaindre sur les topics généraux à coup d'allusions directes et indirectes sur Doc TB ? Je ne crois pas qu'il vous doive quoique ce soit, par contre au contraire, vous, vous lui devez pas mal de choses, à commencer par le fait que vous n'êtes pas chez mémé, ici, mais sur un espace privé.
Si vous voulez faire vos vannes trop golri de lol emmedéhèrre entre vous, allez sur IRC ou votre propre forum. CPC n'a pas vocation à vous servir la soupe. Arrêtez un peu de péter plus haut que votre cul et de vous croire tout permis. Vous réalisez que c'est pas le cas, c'est moche, mais ça n'est pas sale, tout ado entre en conflit avec l'autorité quand il quitte l'enfance, c'est normal.
Sur ce. :tired:
http://www.canardpc.com/img/news/32674/incoming_44213_3157.jpg
Vous réalisez que c'est pas le cas, c'est moche, mais ça n'est pas sale, tout ado entre en conflit avec l'autorité quand il quitte l'enfance, c'est normal.
Et sinon, George Lucas, quel salaud hein ?
Anon4782
30/09/2010, 17h14
Non mais laisse tomber Cacao.
C'est évidemment normal que tout le monde trinque, c'est normal de se retourner contre les forumers alors que ça fait une paye que TB annonce dès qu'il peut qu'il veut fermer le topic a la moindre occasion, et c'est normal de supporter les crises autoritaristes d'un mec qui a autant d'humour qu'un CRS dépressif, et un recul par rapport a son grade proche de zéro.
Circulez ya rien a voir.
Le topicabobo c'était mieux que la pierre philosophale. Il pouvait même rendre JR sympathique. :emo:
Un nazi.
Johnny Ryall
30/09/2010, 17h15
Le topicabobo c'était mieux que la pierre philosophale. Il pouvait même rendre JR sympathique. :emo:
Mais .... mais .... qu'est-ce qui nous arrive ? :cry:
r2djbeuh
30/09/2010, 17h16
Non, ce mec est un saint :suitlatentativedediversion: !
Monsieur Cacao
30/09/2010, 17h16
Ta légère part d'humanité s'y révélait :emo:
On arrete les conneries, 3eme edition. Merci.
Anon4782
30/09/2010, 17h20
Mais .... mais .... qu'est-ce qui nous arrive ? :cry:
Parle plus bas, on pourrait bien nous entendre.
---------- Post ajouté à 16h20 ----------
GCDJ : Velgos qui ne vide pas sa boite mail.
Sidus Preclarum
30/09/2010, 17h24
RAEG!
Enfin, à ce que j'ai capté...
Ah ouais, ça a l'air d'être ça...
Si vous voulez faire vos vannes trop golri de lol emmedéhèrre entre vous, allez sur IRC
Wait!... Y'a un chan CPC sur IRC? :huh:
Bien sûr. Accessible comme pour la webcam.
lincruste
30/09/2010, 18h03
Ha passque y'a une webcam?:huh:
Bien sûr. Accessible comme pour IRC. :boucle:
Oui, c'est comme le dahu quoi...
Oui, c'est comme le dahu quoi...
Ah bon, la webcam a les pattes plus courtes d'un côté ? :huh:
x4skm6
Super Menteur
30/09/2010, 18h37
Ouais ouais, à part les gros cons sus-cité qui font leur crise d'égo parce qu'il ne supportent pas qu'on puissent leur dire que leur images sont pixellisées, leur couleur RVB non-reproductible et leur "graphiste-trop-puissant-artiste-de-la-mise-en-page" risque de nous faire sauter la date de parution avec ses caprices de diva et son absolu incapacité à respecter le moindre planning, mais sinon, ouais, ca va, et toi?
Putain on dirait moi qui engueule les clients tout seul dans mon labo vidéo. :wub:
Aujourd'hui encore tiens, hier on capture un fichier en SD PAL (donc 720*576 50i), ils font leur petit montage et nous le renvoient pour le report sur bande. Sauf que leur fichier est en HD 1080p25 (WUT ???) avec un bitrate deux fois inférieur au fichier d'origine (du SD, je le rapelle au deux du fond qui suivent pas). :|
r2djbeuh
30/09/2010, 18h57
La dernière en date : je fais le pdf des fichiers du graphiste, je sort un cromalin, je le donne au marketing :
trop rouge, c'est une honte, sur mon écran, etc etc...
Je leur explique que leur écran, on peut se le foutre au cul niveau chromie, que le truc qui compte c'est le cromalin,et qu'ils peuvent se carrer profond dans le fion : Leur "on dira à l'imprimeur de le faire moins rouge", 'on n'a qu'a faire le cromalin sur le carton gris, on verra ce que ça donne', et les inévitable t'a encore merdé, etc..
Résultat : ah, ben en fait, non, c'est le graphiste qui a décidé de changer la couleur, il trouvais ça plus joli...
Mais bon, il parait que ce graphiste et le seul valable sur la terre entière, alors...
La dernière en date : je fais le pdf des fichiers du graphiste, je sort un cromalin, je le donne au marketing :
trop rouge, c'est une honte, sur mon écran, etc etc...
Je leur explique que leur écran, on peut se le foutre au cul niveau chromie, que le truc qui compte c'est le cromalin,et qu'ils peuvent se carrer profond dans le fion : Leur "on dira à l'imprimeur de le faire moins rouge", 'on n'a qu'a faire le cromalin sur le carton gris, on verra ce que ça donne', et les inévitable t'a encore merdé, etc..
Résultat : ah, ben en fait, non, c'est le graphiste qui a décidé de changer la couleur, il trouvais ça plus joli...
Mais bon, il parait que ce graphiste et le seul valable sur la terre entière, alors...
C'est surtout que ton graphisme il est cromalin, mais vraiment cro :ninja: : pasfier:
r2djbeuh
30/09/2010, 19h05
C'est surtout que ton graphisme il est cromalin, mais vraiment cro :ninja: : pasfier:
Bon, j'avoue, je l'entend régulièrement, mais je souris à chaque fois. :)
johnclaude
30/09/2010, 19h24
J'avoue, au début je croyais que tu disais que t'es trop malin, et après j'ai compris que ça devait avoir un rapport avec l'étalonnage des couleurs.
Bref, félicitation tu est l'heureux propriétaire d'un Tonio (certains comprendront).
mescalin
30/09/2010, 19h41
J'en connais qui envoient les mauvais calendriers aux imprimeurs, aussi, genre sans les vacances. Freud es-tu là ?
Mes collègues, qui pour montrer que le reporting que leur a demandé leur chef est idiot ont mis nimp' dans les case... Moi, le coeur léger d'un mec bientôt relevé de ses fonctions de merde, je fais la consolidation. Le trimestre prochain, le meilleur d'entre eux travaillera 440 jours, soit 2ans (congés et rtt déduits), en un seul trimestre.
Les gars, je peux couvrir beaucoup, mais là, ya flag'. Un peu comme les 104367 semaines de retard (~2000ans) de la semaine dernière (les random, faut quand meme savoir les paramétrer, putain).
+1.
Maintenant je vais faire quoi de mes soirée ? :|
+1.
Maintenant je vais faire quoi de mes soirée ? :|
Réviser ton aurtaugraphe et ta conjugéson ? :ph34r:
Humour, je précise.
Augusto Giovanni
30/09/2010, 21h12
Sortir ? Jouer ? Sortir jouer ?
DakuTenshi
30/09/2010, 21h13
Réviser ton aurtaugraphe et ta conjugéson ? :ph34r:
Humour, je précise.
T'as raison de préciser que c'était de l'humour, il risquerait de se vexer que tu te moques de son incapacité à orthographier correctement depuis les 4 ans qu'il poste ici :o.
---------- Post ajouté à 20h13 ----------
Sortir ? Jouer ? Sortir jouer ?
Oui s'il te plait, et n'en reviens plus :emo:.
Augusto Giovanni
30/09/2010, 21h26
Oui s'il te plait, et n'en reviens plus :emo:Mais pourquoi t'ont-ils relâchés ? :O
:emo:.
DakuTenshi
30/09/2010, 21h36
Mais pourquoi t'ont-ils relâchés ? :O
Relâché? ^_^ le jour où tu comprendras pourquoi tu es ici.
Relâché? ^_^ le jour où tu comprendras pourquoi tu es ici.
http://media.zoom-cinema.fr/photos/4538/_thumbs/leonardo-dicaprio-fuyant_jpg_500x630_q95.jpg
"j'ai raison, tout le monde est con hihihii"
Augusto Giovanni
30/09/2010, 21h40
http://media.zoom-cinema.fr/photos/4538/_thumbs/leonardo-dicaprio-fuyant_jpg_500x630_q95.jpg
"j'ai raison, tout le monde est con hihihii"
Pas trop mal.
T'as raison de préciser que c'était de l'humour, il risquerait de se vexer que tu te moques de son incapacité à orthographier correctement depuis les 4 ans qu'il poste ici :o.
---------- Post ajouté à 20h13 ----------
Vous m'aurez pas avec votre orthographe, grammaire et conjugaison parfaite. :tired:
Moi aussi je t'aime Daku depuis 4 ans.
DakuTenshi
30/09/2010, 22h09
Who doesn't :cigare:.
Lt Anderson
30/09/2010, 22h10
Who doesn't :cigare:.
I do not. B)
Le topic de b0b0 est fermé ? :tired:
GCDJ : Les gros nez de ouech ouech de la téci qui se rejoignent devant le carrefour du coin pour gueuler comme des boeufs.
Mais putain, retournez dans vos HLM. :cliché:
Le topic de b0b0 est fermé ? :tired:
GCDJ : Les gros nez de ouech ouech de la téci qui se rejoignent devant le carrefour du coin pour gueuler comme des boeufs.
Mais putain, retournez dans vos HLM. :cliché:
http://www.ph-ludwigsburg.de/html/2b-frnz-s-01/overmann/baf4/quebec/chanson/rivard/Mur%20de%20Berlin.JPG
Soon... :elinol: :ninja:
Pourquoi un mur?
L'homme a inventer le périphérique pour ça. :cigare:
GCDJ : Les types qui se propulsent artistes numérique parce ce qu'ils savent faire trois click sur toshop.
"OMG je sais mettre un fond bleu et un flou et je vends ça 400 euros" (http://www.artquid.com/artwork/114762/flor-art_la-rose-d-aujourd-hui.html)
:tired:
GCDJ: les gens qui ne comprennent pas mon art numérique à 400€.
Akajouman
30/09/2010, 23h53
GCDJ: Le vieux qui me laisse pas sortir du RER alors qu'il est déjà bondé... PUTAIN MAIS MERDE QUOI laisse moi sortir de ce putain de sauna de merde et tu pourras ensuite rentrer tranquillement! :|
GCDJ : Les types qui se propulsent artistes numérique parce ce qu'ils savent faire trois click sur toshop.
"OMG je sais mettre un fond bleu et un flou et je vends ça 400 euros" (http://www.artquid.com/artwork/114762/flor-art_la-rose-d-aujourd-hui.html)
C'est sûr que ça change de ce que tu connais ^_^
Mon dieu c'est ignoble :tired:
Super_Newbie
30/09/2010, 23h57
What the fucking fuck? Je suis théoriquement milliardaire!!!
Arrête la pub et lance-toi dans la nature revitalisée sous Toshop :lol:
Super_Newbie
01/10/2010, 00h01
http://tof.canardpc.com/preview/dcae9cb8-608c-48a9-b0aa-5fae37fa02d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcae9cb8-608c-48a9-b0aa-5fae37fa02d3.jpg)
Je peux pas il est trop doué. Matte-moi un peu cette ivresse créative:
http://tof.canardpc.com/preview/dcae9cb8-608c-48a9-b0aa-5fae37fa02d3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/dcae9cb8-608c-48a9-b0aa-5fae37fa02d3.jpg)
What the fucking fuck? Je suis théoriquement milliardaire!!!
Ben fonce hein.
Ça 200 euros tiens. (http://www.artquid.com/artwork/114660/cheval-dans-le-ciel.html)
Je peux pas il est trop doué. Matte-moi un peu cette ivresse créative
J'aime pas critiquer et me moquer alors je dis rien.
Mais si je pouvais, je dirais que c'est ignoble. :tired:
Mais je l'ai pas dit.
Super_Newbie
01/10/2010, 00h04
Ben fonce hein.
Ça 200 euros tiens.
Hé ho c'est déjà trop dur ça. Moi je sais juste mettre les filtres pré-enregistrés et du blur partout sur des photos moches. Mais j'en ai plein, une vraie mine d'or :cigare:
Tente le coup.
Si ça marche, on y met toutes les contributions du topic des créations, on devient tous riches et on rachète CPC :cigare:
Tente le coup.
Si ça marche, on y met toutes les contributions du topic des créations, on devient tous riches et on rachète CPC :cigare:
Ouais je comptais faire un déroutage de Martine à la ferme avec une petite déformation polaire.
J'ai besoin de m'offrir un nouvel écran.
Déjà ? :tired:
Gaffe, je crois que les détournements de Martine ont eu des petits problèmes :p
Par contre, Oui-Oui, personne n'a tenté, encore.
http://1.bp.blogspot.com/_XW32hvQWssc/SwFoYXx0feI/AAAAAAAAAMc/PLxrFBU-y6s/s1600/oui.jpg
Désolés pour le HS.
Ben fonce hein.
Ça 200 euros tiens. (http://www.artquid.com/artwork/114660/cheval-dans-le-ciel.html)
Juste un rêve hippique! !
Ca c'est de l'argument pour vendre :XD:
Super_Newbie
01/10/2010, 00h24
GCDJ: les tocards qui, chaque fois que je change de club de boxe, s'imaginent qu'ils faut absolument me tester au premier entraînement en envoyant la patate sur des simples échauffements et les entendre dire résignés après quelques échanges "ho mais t'as déjà boxé avant!"
Ben oui mon con, t'aurais pu t'en rendre compte durant l'entraînement sans avoir eu besoin de t'épuiser à essayer de m'atteindre au visage alors qu'on fait un simple touche-épaule.
Déjà ? :tired:
Gaffe, je crois que les détournements de Martine ont eu des petits problèmes :p
Par contre, Oui-Oui, personne n'a tenté, encore.
http://1.bp.blogspot.com/_XW32hvQWssc/SwFoYXx0feI/AAAAAAAAAMc/PLxrFBU-y6s/s1600/oui.jpg
Désolés pour le HS.
Touchez pas à Oui Oui ! :(
GCDA : France Telecom.
Comme tout le monde j'ai eu vent de ces histoires de ces managers qui s'amusent à muter leurs salariés un peu n'importe ou, mais j'étais loin d'imaginer que les dessous de cette affaire étaient aussi scabreux :
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/51122/date/2010-09-25/article/humiliation-depression-demission-loffre-triple-play-de-france-telecom/
C'était pas des actes isolés, en fait le harcèlement moral était là-bas une vraie politique d'entreprise, où les gens étaient formés en bonne et due forme à foutre leur subordonnés en dépression... :O
Comme tout le monde j'ai eu vent de ces histoires de ces managers qui s'amusent à muter leurs salariés un peu n'importe ou, mais j'étais loin d'imaginer que les dessous de cette affaire étaient aussi scabreux :
http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/t/51122/date/2010-09-25/article/humiliation-depression-demission-loffre-triple-play-de-france-telecom/
C'était pas des actes isolés, en fait le harcèlement moral était là-bas une vraie politique d'entreprise, où les gens étaient formés en bonne et due forme à foutre leur subordonnés en dépression... :O
Edifiant.
:O
Y'en a qui sont à fusiller.
Comment peux t'on se regarder dans une glace ?
Redlight
01/10/2010, 12h57
Ouais il y a eut un reportage sur France 2 hier, dessus. C'était flippant. Mais je trouve ça fou qu'une boîte aussi importante ait put faire ça et que ça mette autant de temps à sortir :o
GCDJ : Mon pote qui a overclocké sa Ati radeon trintrion 2002 :fcplm:.
Augusto Giovanni
01/10/2010, 13h05
La loi du silence...
La loi du silence...
^_^^_^
Augusto Giovanni
01/10/2010, 13h12
^_^^_^
Heu c'est finit tout ça, faut grandir b0b0. :D
Ma GCDJ, c'est l'enseigne Norauto.
J'ai besoin de monter rapidement (pour ce soir en fait) des barres de toit sur ma C4.
Pièce pas dispo chez le concessionnaire à coté de mon taf, je pars sur un modèle Thule en vente chez Norauto.
Les barres de toit Thule sont en kit, et après avoir pris les références des trois pièces nécessaires, je constate que l'un des lots n'est pas dispo en magasin, et je tente 2 autres magasin de l'enseigne sur le chemin, sans succès.
Toujours la même réponse : "Le kit est très demandé, il faut passer commande, mais pas dispo avant une dizaine de jour."
Alors que les 2 autres kits sont spécifiques C4, je me demande pourquoi le troisième manque lui ... :wtf:
Je me rabats sur un modèle Norauto de fabrication Thule que je tente d'installer entre midi et deux. A mi-chemin (pas encore sur la galerie), je constate qu'il manque les vis de fixation à la bagnole. Je reprends donc ma caisse et vais ronchonner un coup.
Réponse : "Il manque les vis dans certains de nos Kit, c'est de la faute de l'usine, on en a en rab"
- "Et pourquoi ne les rajouter vous pas dans les paquets avant de les vendre ?"
- "Mon chef veut pas"
:huh:
C'est sûr, 20 paquets ouverts pour 5 sachets manquants, c'est pas vendeur comme packaging un carton rafistolé, c'est mieux d'avoir 5 clients qui gueulent.
Je reprends mon montage, les vis ne correspondent pas au modèle du pack d'origine mais passe quand même. Au vissage de la dernière, ce modèle en savon me pète dans le pas de vis ...... :|
J'ai même pas le courage d'aller me plaindre, j'irai juste plus chez eux.
Par contre, si quelqu'un a une bonne méthode pour retirer une vis pétée de son pas à coup sûr, je suis preneur.
Edifiant.
OMG :o:o Je ne pensais pas que c'était à ce point là chez FT. Je me posais toujours la question du pourquoi les gens de FT se suicidaient. Je savais qui'ils avaient de la pression, mais de la à se suicider...... Maintenant je comprends mieux.
Comme quoi plus les gens sont élevés ou s'élèvent socialement plus ils nous entubent pour rester correct.
Epikoienkore
01/10/2010, 15h30
France Telecom toussa
Il y avait également, hier soir, un reportage tout aussi édifiant et surtout particulièrement terrifiant dans Envoyé Spécial.
Habituellement, avec Mariemarie on regarde le sommaire et, blasés, on se met un DVD ; là pour le coup on a attendu la fin du reportage en question et on a bien fait ! Sauf pour notre moral bien entendu... :sad:
[EDITH] Hop, le plus simple est de vous permettre d'en profiter (je ne suis pas sûr que "profiter" soit adapté, m'enfin bon) : JOIE PAIX AMOUR (http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage-bonus&id_article=2516)
France Telecom
Ptain limite on se croirait dans un scénario style 1984 :mellow:.
Psychometer
01/10/2010, 15h54
Par contre, si quelqu'un a une bonne méthode pour retirer une vis pétée de son pas à coup sûr, je suis preneur.
Etant un bricoleur du dimanche, mon conseil vaut ce qu'il vaut, mais je dirais tente de percer la vis avec une perceuse ;)
punishthecat
01/10/2010, 15h59
Ouaip, ou bien de la frapper avec une clef btr après avoir fait un petit trou, normalement tu arrive ainsi à faire une empreinte btr qui peut te permettre de la sortir si elle n'est pas visée trop fort.
Sinon, tu vas chez Norauto....parait qu'ils sont efficaces la dessus.
------>[]
Sinon, extracteur de vis, pas le choix.
Cranesec
01/10/2010, 16h04
Putain, ça dépasse le domaine de la simple connerie là ...
Je te foutrais toute la DRH en tole pour 20 ans, ça calmerait ptet tous les zozos du managment qui se prennent pour Dieu. :(
Comme quoi plus les gens sont élevés ou s'élèvent socialement plus ils nous entubent pour rester correct.
Je te foutrais toute la DRH en tole pour 20 ans, ça calmerait ptet tous les zozos du managment qui se prennent pour Dieu. :(
Ce qui me sidère, c'est que le processus est étendu à toute la chaîne hiérarchique. Inconsciemment, à tort, chaque fois que j'entendais parler d'un parachutiste de France Telecom, je me formais l'image de la standardiste. Alors que le témoignage qu'ils sont allé chercher là concerne des cadres et un directeur d'agence, ce n'est pas rien (je ne dis pas que c'est moins grave ; mais le processus doit être quand même bien rôdé pour faire craquer des gens ayant fait des études supérieures et habitués eux-même à diriger le groupe).
Almatysain
01/10/2010, 16h36
Ouais d'accord, en même temps c'est certainement pas très loin de la vérité, au vu de ce qu'un ancien dev de chez FT raconte ici depuis qu'il en est parti, y a 6 ans.
Seulement, pas de bol, chez nous, on suit le même chemin.
Essaye de demander une mutation au rez-de-chaussée :).
Cranesec
01/10/2010, 16h43
Et alleeeez :(
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/10/01/chez-france-telecom-on-me-crucifiait-tous-les-jours_1418172_3224.html#xtor=AL-32280258
Un employé suicidé, c'est un employé de moins à virer. :sad:
Lt Anderson
01/10/2010, 16h59
En cour d'application à La Poste depuis 3 ans.
Je fais partie des 1ers "résultats"... :|
Ouaip, un membre de ma famille très proche a connu ce genre de chose dans une autre boîte.
On peut en parler autant qu'on veut, couiner pendant des siècles et rédiger des pensum autant que ça nous amuse, mais je suis heureux qu'il ait réussi à supporter la pression (et ça a pas été facile). Quant aux responsables, ils sont dans leur bon droit, ils font ce qu'ils veulent. Faudra juste que le retour de bâton ne les étonne pas trop.
Le plus intéressant étant que ceux qui sont chargés directement de faire appliquer ces règles pourries sont sûrement soumis au même régime.
Bien sûr. Par contre comment se fait il que les "managers" ont pu gober les conneries de ces cabinets de "coaching" ?
Anon4782
01/10/2010, 17h16
Bien sûr. Par contre comment se fait il que les "managers" ont pu gober les conneries de ces cabinets de "coaching" ?
Du point de vue des résultats, ce n'est pas un échec total.
lincruste
01/10/2010, 17h23
Bah vu ce que la direction a du payer pour l'audit, ça devait être dur de s'avouer que c'était de la merde. Y'a toujours une réticence à reconnaître qu'on s'est fait enfler.
Lt Anderson
01/10/2010, 17h29
Du gratin...
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/09/30/espionne-par-webcam-un-etudiant-americain-se-suicide_1418529_651865.html
"Nous sommes écœurés par le fait que des individus (...) puissent considérer la destruction d'une vie comme un sport", a déclaré son président, Steven Goldstein (http://www.lemonde.fr/sujet/a10b/steven-goldstein.html), dans un communiqué.
Les gens n'ont aucun humour...
Anon4782
01/10/2010, 17h32
C'est un sport le Benji sans élastique?
Celui qui dépasse la séance d'entrainement peut peut être se prétendre sportif dans ce domaine :p
Evil Monkey
01/10/2010, 19h08
Ouaip, un membre de ma famille très proche a connu ce genre de chose dans une autre boîte.
On peut en parler autant qu'on veut, couiner pendant des siècles et rédiger des pensum autant que ça nous amuse, mais je suis heureux qu'il ait réussi à supporter la pression (et ça a pas été facile). Quant aux responsables, ils sont dans leur bon droit, ils font ce qu'ils veulent. Faudra juste que le retour de bâton ne les étonne pas trop.
Ca a les formes de la légalité mais ça n'empêche que c'est du harcélement moral, ce n'est pas si visible que ça dans les faits puisqu'ils emploient au maximum les régles ( du genre " vous etiez pas là à cette réunion, bam faute grave). Par contre ça se voit dans la conception du programme, en gros si leur but c'est de mettre la pression aux gens pour qu'ils soient viré bah c'est une stratégie par harcélement.
M'enfin je ne suis pas juriste, mais ça vaudrait le coups qu'un syndicat les attaque en justice, parceque non ce n'est pas sain de virer les gens en les tuant psychologiquement. C'est d'ailleurs étonnant que les journalistes ne se soient pas plus interessés au sujet et qu'il n'y ai eu aucun dépot de plainte contre FT pour utilisation de moyen illégaux.
Fin je sais pas si je fais mon gros niais là, mais selon l'article des Inrock ( bon ok c'est pas la source la plus fiable) il y a bien un projet de détérioration des conditions de travail puis de détérioration de la santé de la personne, tout ça est bien prit en compte par les managers, donc pour moi ça c'est du harcélement moral, et pour le coup bah si ce programme est mis en application on a donc la théorie et la pratique à mettre devant les tribunaux.
Par exemple si on expose ce programme à un juge, est ce que c'est bien illégal dans le droit du travail ?
Sans déconner on dirait un programme crée par d'anciens de la Stasi.
C'est pas forcément légal, mais les plaintes n'aboutissent jamais parce que le problème vient toujours de "l'environnement familial" et jamais de la boîte :rolleyes:
Enfin je préfère pas trop en parler. J'en ai déjà trop dit, je vais finir par redire des choses excessives comme dans la première mouture de mon post de tout à l'heure.
Putain de fils de pute dégénérés.
GCDJ: La Poste et ses filiales, vraiment des abrutis doublés d'incapables...
Lt Anderson
01/10/2010, 23h31
Plus précisément, ça donne?...
Tu bosses là dedans ?
Perso j'ai des exemples de personnes qui m'ont gonflé et d'autres qui m'ont bien rendu service travaillant dans le secteur...
Je ne généralise jamais, mais je pense qu'à chaud, ca doit pas aider :sad:
Lt Anderson
01/10/2010, 23h51
Tu bosses là dedans ?
Perso j'ai des exemples de personnes qui m'ont gonflé et d'autres qui m'ont bien rendu service travaillant dans le secteur...
Je ne généralise jamais, mais je pense qu'à chaud, ca doit pas aider :sad:
Pas dans la distribution du courrier, ni dans l'accueil commercial, ni dans la Banque Postale.
Je suis dans l'Assistance Maîtrise d'Ouvrage, j'ai un vrai métier.
Akajouman
01/10/2010, 23h58
GCDJ: Un mec que je croise sur un pont à Paris, il crache devant lui, un coup de vent et paf l'huitre dans la gueule. ^_^ (Sa gueule pas la mienne hein?)
Pas dans la distribution du courrier, ni dans l'accueil commercial, ni dans la Banque Postale.
Je suis dans l'Assistance Maîtrise d'Ouvrage, j'ai un vrai métier.
http://www.parenting-boys.com/images/group-laugh.jpg
Guest14712
02/10/2010, 00h55
En arrivant à Calais j'ai découvert un truc incroyable : un bureau de poste sympa avec des gens compétents et efficaces qui font leur possible pour t'offrir un service agréable. :O
J'ai eu du mal à m'en remettre.
Lt Anderson
02/10/2010, 01h09
http://www.parenting-boys.com/images/group-laugh.jpg
http://tof.canardpc.com/view/87f0fe8a-516c-449b-8c85-a051048cbfac.jpg
Lt Anderson
02/10/2010, 01h16
En arrivant à Calais j'ai découvert un truc incroyable : un bureau de poste sympa avec des gens compétents et efficaces qui font leur possible pour t'offrir un service agréable. :O
J'ai eu du mal à m'en remettre.
Ils tournaient un film...
Ils tournaient un film...
^_^
Mon gros CONNARD du jour : je sais pas qui !
Contexte : rentré de Paris, je suis en ce moment chez mon pôpa sur sa ferme (bio et tout, ouais t'as vu !) dans un village perdu en Alsace. Y'a le Rallye de France qui a une étape ce matin juste en bas de chez moi, dans les vignes; où Sébastien Loeb et 148 autres bagnoles vont faire vroom vroom toute la journée.
Ce matin : 6h50, TOCTOCTOCTOC.. putain, c'esrt qui qui toque ? Je dors, moi... (mon père est au marché depuis 5h30). J'ouvre. Oh, bonjour la Police. :huh: 3 Gendarmes qui me demandent ce que je compte faire ce matin.
L'histoire est simple : ils ont "entendu" dire au village que les fils de l'agriculteur ont prévu une manif anti-rallye, et allaient se jeter sur le circuit en pleine course pour protester. :o
J'ai mis 40mn (oui, quarantes putain de minutes) avec mes yeux collés et mon haleine fétide du matin :vomit: à leur expliquer que j'en avais rien à cirer du rallye, que ce matin je dormais et que c'était des dénonciations calomnieuses de merde. Finalement, ils sont repartis, en me faisant jurer de les appeler si je décidais d'y aller quand même. :sad:
Je sais bien que pour le village de 600 âmes là en bas, on est considéré comme des écolos de la pire espèce, mais y'a vraiment des relous pour faire chier dès le matin. Purée, on se croirait dans le Nord...
...euh, wait...
Hop, je retourne me coucher, moi. :zzz:
Ah, donc ils nous ont cru alors, les gendarmes ?
Eh les Canards !! Notre bateau a marché ! Znokiss s'est fait reveillé par les bleus !
Wait...:O
Mince, demasqué !
DakuTenshi
02/10/2010, 11h26
:XD: ton histoire Zno. C'est p'tet un canard qui te fait une mauvaise réputation :tired:.
Lt Anderson
02/10/2010, 12h02
:XD: ton histoire Zno. C'est p'tet un canard qui te fait une mauvaise réputation :tired:.
Un canard ferait ça? En plus de faire des procès d'intention? Noooooooooooooooon?! :rolleyes:
Ca peut tout autant être une excuse bidon des poulets pour assurer leur petit croupion.
Dans ce cas, espérons qu'ils ont aussi réveillé les chasseurs (http://rallye.automoto365.com/news/?lang=fr&theme=default&news_type_id=1&team_id=0&month=9&season_year=2010&mode=NewsDetails&id=2367)... mais c'est déjà moins probable :)
PurpleSkunk
02/10/2010, 12h56
Le rallye qui passe en bas de chez toi et t'y vas même pas... :(
C'est toi le GC en fait !!! :p
Ben du coup si il y était allé ça aurait paru suspect :ninja:.
C'est clair, pour une fois qu'il se passe quelque chose en Alsace ca serait bête de gâcher la fête.
PurpleSkunk
02/10/2010, 15h56
Certes, je dis ça surtout parce que j'avais plus ou moins prévu d'y aller et qu'en fait non je peux pas. ^_^
Bah, y'a la 2ème étape en cours, là, mais je préfère geeker et flooder sur CPC. Rien à cirer de caisses qui font du bruit. Autant aller se poster au milieu de l'autoroute, y'en a encore plus, des bagnoles :lol:
Et j'ai un putain de mal de crane depuis que j'ai pas pu finir ma nuit. Flute.
young_nana
02/10/2010, 22h10
^_^
Mon gros CONNARD du jour : je sais pas qui !
Contexte : rentré de Paris, je suis en ce moment chez mon pôpa sur sa ferme (bio et tout, ouais t'as vu !) dans un village perdu en Alsace. Y'a le Rallye de France qui a une étape ce matin juste en bas de chez moi, dans les vignes; où Sébastien Loeb et 148 autres bagnoles vont faire vroom vroom toute la journée.
Et y'a pas d'autre ferme dans ton petit patelin ? Parce que chez mes grands-parents, c'est un village de 150 habitants à peine et y'a 2 fermes.
Bourinette
03/10/2010, 02h58
Le rallye qui passe en bas de chez toi et t'y vas même pas... :(
C'est toi le GC en fait !!! :p
Assurément.
La dernière fois qu'un truc est passé là-bas, c'était la blitzkrieg.
http://tof.canardpc.com/view/87f0fe8a-516c-449b-8c85-a051048cbfac.jpg
http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0808/limitations-dr-who-dalek-stairs-fly-demotivational-poster-1219783691.jpg
"Hover."
çà: http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3624755&postcount=1417
Lt Anderson
03/10/2010, 11h59
çà: http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3624755&postcount=1417
Ben j'ai eu droit à pire avec UPS.
---------- Post ajouté à 09h59 ----------
http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0808/limitations-dr-who-dalek-stairs-fly-demotivational-poster-1219783691.jpg
"Hover."
http://tof.canardpc.com/view/927a5aea-bab9-412a-9521-ac77d85f03bd.jpg
PurpleSkunk
03/10/2010, 14h41
Assurément.
^_^ Excellent.
C'est un peu méchant, on va dire que je suis aigri parce qu'il a réalisé 2 films à même pas 25 ans et qu'à bientôt 30 j'ai même pas fait un court potable mais j'ai envie de dégommer tout ce qui bouge façon Terry Crews dans The Expendables : Xavier Dolan en tient une bonne. (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594949.html)
Et que je te cite Botticelli, Stendhal...alors qu'en fait j'ai tout piqué à In The Mood For Love de Wong Kar-Wai...
Et il fait l'amour au cinéma.
Mais abattez-le putain.
Lt Anderson
03/10/2010, 17h08
C'est un peu méchant, on va dire que je suis aigri parce qu'il a réalisé 2 films à même pas 25 ans et qu'à bientôt 30 j'ai même pas fait un court potable mais j'ai envie de dégommer tout ce qui bouge façon Terry Crews dans The Expendables : Xavier Dolan en tient une bonne. (http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18594949.html)
Et que je te cite Botticelli, Stendhal...alors qu'en fait j'ai tout piqué à In The Mood For Love de Wong Kar-Wai...
Et il fait l'amour au cinéma.
Mais abattez-le putain.
Plutôt un seau d'eau, comme les chiens...
En fait "les Amours Imaginaires" c'est l'éternelle redite d'un cinéma "facile" qui se veut "intello", un genre de "marronnier" de la TV mais au cinoche.
On y a droit à chaque décennie et c'est ce pauvre Xavier Dolan qui s'y est collé cette fois. Le bon élève a bien fait ces devoirs, il aura un bon point.
Minuteman
03/10/2010, 18h00
Assurément.
J'ai honte, mais j'ai ri :p
Le voisin du dessus qui recommence a foutre sa radio a bloc. Hier je lui indique que c'est mal, il arrête, ce matin il recommence, je re explique , il arrête et la paf il recommence. Ou il a un cas avancé d'alzheimer (best maladie ever pour ceux qui suivent, devant le cancer) ou il se fout de ma tronche, dans les deux cas la solution reste la batte de Baseball :tired:
Edit : Malgré tout mon amour pour la nation lui il faut qu'il arrête et vite : Jambe cassée pour Ben HArfa? (http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20101003_144332_jambe-cassee-pour-ben-arfa.html), putain quoi, même pas la classe de Van Bommel...
Plutôt un seau d'eau, comme les chiens...
En fait "les Amours Imaginaires" c'est l'éternelle redite d'un cinéma "facile" qui se veut "intello", un genre de "marronnier" de la TV mais au cinoche.
On y a droit à chaque décennie et c'est ce pauvre Xavier Dolan qui s'y est collé cette fois. Le bon élève a bien fait ces devoirs, il aura un bon point.
Je dirais que c'est un mec qui croit avoir révolutionné un genre en y apportant...euh...quoi au fait ? A part l'amas de références pointues pour faire genre, c'est quoi son propos ?
Lt Anderson
03/10/2010, 19h05
Je dirais que c'est un mec qui croit avoir révolutionné un genre en y apportant...euh...quoi au fait ? A part l'amas de références pointues pour faire genre, c'est quoi son propos ?
Crois-tu vraiment que ce genre de film ait besoin d'un "propos"? :rolleyes:
Crois-tu vraiment que ce genre de film ait besoin d'un "propos"? :rolleyes:
Il dit qu'il a été rejeté par plein de nanas donc il trouve le prétexte de parler d'amour pour serrer ses actrices ?
Ça m'étonnerait pas avec ce genre de tête de con à l'égo démesuré.
Il dit qu'il a été rejeté par plein de nanas donc il trouve le prétexte de parler d'amour pour serrer ses actrices ?
Ça m'étonnerait pas avec ce genre de tête de con à l'égo démesuré.
Rappelle moi pourquoi tu veux faire du ciné ? :coupbas:
Rappelle moi pourquoi tu veux faire du ciné ? :coupbas:
Pour payer les factures et remplir le frigo en faisant quelque chose que j'aime bien B)
Et personne veut te payer pour te masturber?
Comme on dit "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" :ninja:
Ou masturber Paul (emploi) en première partie de soirée. :coupparderrière:
GCDJ : Moi.
J'étrennais mon taille-haie électrique, quand tout à coup, il s'arrête, tiens, j'ai encore du marcher sur le fil et la prise s'est décrochée, je regarde à ce niveau... non, c'est ok... Panne de courant peut-être? Les plombs? La taille-haie qui est déjà en panne? A moins que... A moins que... :tired: ...Qu'est-ce donc que ce câble dans les lames du taille-haie? Ne serait-ce point ma rallonge de 20m? :tired::O:o
Heureusement les outils moderne sont biens isolés et je ne me suis pas pris le jus, qui plus est j'avais fait 90% du gros œuvre, j'ai fini au sécateur et pour les finitions, on verra plus tard.
Il ne me reste plus qu'à racheter une fiche femelle pour remplacer les 50cm de câble foutus... :|
Ca me fait penser que j'ai toujours voulu faire un topic "le Gros teubé du jour" pas dans le sens d'un con comme sur ce topic. Mais d'un con dans le sens "quelqu'un de vraiment pas intelligent, de débile quoi"
Me semble qu'il y en a déjà un.
Ca me fait penser que j'ai toujours voulu faire un topic "le Gros teubé du jour" pas dans le sens d'un con comme sur ce topic. Mais d'un con dans le sens "quelqu'un de vraiment pas intelligent, de débile quoi"
Bonne idée je trouve.
Raphi Le Sobre
04/10/2010, 00h09
Ça me fait penser qu'il y a assez de topic dans le genre par ici, et que ça va forcément se télescoper avec le GCDJ.
Donc non.
Désolé je voulais pas être méchant :p
Si j'avais fait ce fameux topic je l'aurais d'ailleurs ouvert avec une histoire me concernant :rolleyes:
Mais comme les hautes instances ne le désirent pas ^^
GCDJ : Moi.
J'étrennais mon taille-haie électrique, quand tout à coup, il s'arrête, tiens, j'ai encore du marcher sur le fil et la prise s'est décrochée, je regarde à ce niveau... non, c'est ok... Panne de courant peut-être? Les plombs? La taille-haie qui est déjà en panne? A moins que... A moins que... :tired: ...Qu'est-ce donc que ce câble dans les lames du taille-haie? Ne serait-ce point ma rallonge de 20m? :tired::O:o
Heureusement les outils moderne sont biens isolés et je ne me suis pas pris le jus, qui plus est j'avais fait 90% du gros œuvre, j'ai fini au sécateur et pour les finitions, on verra plus tard.
Il ne me reste plus qu'à racheter une fiche femelle pour remplacer les 50cm de câble foutus... :|
En même temps celui qui n'a jamais fait ça (ou avec une tondeuse électrique aussi), n'a jamais vraiment pris soin d'un jardin :tired:
En même temps celui qui n'a jamais fait ça (ou avec une tondeuse électrique aussi), n'a jamais vraiment pris soin d'un timbre poste abusivement appelé jardin :tired:
Fixed. :rolleyes:
DakuTenshi
04/10/2010, 01h30
Excellente idée ! Moi j'ai toujours voulu faire une topic des moments agréables du jour ! Tu vois pas un bon moment mais un moment agréable, pas déplaisant !
Guest14712
04/10/2010, 01h35
Excellente idée ! Moi j'ai toujours voulu faire une topic des moments agréables du jour ! Tu vois pas un bon moment mais un moment agréable, pas déplaisant !
Ça me rappelle mon idée du topic des coups de mou du jour. Pas une lose du jour mais un coup de bambou, une période de creux.
DakuTenshi
04/10/2010, 01h37
Ouais c'est bon on a compris la vanne.
Tiens, ca me rappelle mon idée de topic du moment moyen du jour. Pas médiocres, juste moyen et sans rien à signaler.
Tiens ça me rappelle mon idée de tous vous coller des points si vous continuez à fl00der. :tired:
GCDJ : moi, pour avoir monopolisé le DVD d'un live de Them Crooked Vultures (:bave:) à un collègue depuis 6 mois.
PolluXxX
04/10/2010, 13h18
Allez, parce qu'il faut bien rejeter la faute sur quelqu'un:
GCDJ: L'examinateur qui m'a fait passer le permis ce matin, à 8h.
Arriver à 8h30, cela ne rentre plus dans le domaine du quart d'heure de politesse, non non.
Bâcler ensuite son examen pour rattraper son retard de 30 minutes, c'est légèrement devenir un connard.
Ne pas comprendre, après tout ça, que je sois stressé et qu'avoir attendu 30 minutes sans savoir si je pourrai passer mon permis ou non aujourd'hui, ça n'a fait qu'ajouter du stress, bah c'est vraiment en être un.
Mon porte-feuille se sent vide de 60€, et je ne toucherai pas à ma Clio avant 2/3 mois.
Joie.
Ouais certains examinateurs du permis de conduire sont des vrais enflures.
Je me souviens que pour mon dernier passage (en 2001...), il était arrivé bien 20 minutes en retard ... puis est parti boire un café avec la monitrice avec la voiture de l'auto école pour l'essayer.
Résultat : environ 45min de retard :lol:
puis est parti boire un café avec la monitrice avec la voiture de l'auto école pour l'essayer.
:tired: Faudrait plus de précision. L'essayage concerne la voiture ou la monitrice ?
La voiture... du moins dans la version officielle... :ninja:
mescalin
04/10/2010, 19h53
GCDJ : materiel.net qui se mets à facturer quand on va chercher au point de retrait. Bon c'est pas grand chose 2€50, mais pour le principe quoi ... :|
Jolaventur
04/10/2010, 20h53
En même temps celui qui n'a jamais fait ça (ou avec une tondeuse électrique aussi), n'a jamais vraiment pris soin d'un jardin :tired:
Moi je me suis planté une faucille dans le genou et je me suis éclaté un pouce avec une hache.
:truestory:
GCDJ : materiel.net qui se mets à facturer quand on va chercher au point de retrait. Bon c'est pas grand chose 2€50, mais pour le principe quoi ...
Ils le font tous maintenant :(
Grosbill, ldlc, ...
Dans la série Regis : Régis fait son jardin :
Moi je me suis planté une faucille dans le genou et je me suis éclaté un pouce avec une hache.
:truestory:
GCDJ : materiel.net qui se mets à facturer quand on va chercher au point de retrait. Bon c'est pas grand chose 2€50, mais pour le principe quoi ... :|
Moi je trouve que c'est beaucoup quand même, mais j'suis un peu radin.
Jolaventur
04/10/2010, 21h13
Non j'étais pas attentif c'est tout!
à la tondeuse je roxxe.
et à la hache aussi d'habitude.
Ah moi c'était une fourche dans le pied B) J'ai flippé ma race sur le moment quand même.
Le pied qui triple de volume. http://media.moddb.com/images/members/1/291/290859/spray_trollface_copy.png
mescalin
04/10/2010, 22h02
Moi je trouve que c'est beaucoup quand même, mais j'suis un peu radin.
Bah c'est un peu comme si on te faisait payer le service dans un magasin. Genre "oups, on a oublié de compter ça dans notre marge" http://media.moddb.com/images/members/1/291/290859/spray_trollface_copy.png
Lt Anderson
05/10/2010, 02h20
De BonGrosCons...
6bVa6jn4rpE
Freedom of speech... Freedom of speech?
My ass.
Et le commentaire de celui qui a posté cette merde :
Here's my favorite. An instant classic;light on violence, but more than makes up for it in simple gratification.
Mon GCDJ.
Boitameuh
05/10/2010, 03h23
GCDJ : Jean-Louis.
http://www.rue89.com/2010/10/03/pour-ses-cocktails-et-reunions-borloo-fait-licencier-50-personnes-169280
JudaGrumme
05/10/2010, 10h30
Borloo premier ministre.
Sans déconner.
Pas de politique dans le GCDJ, allez faire un tour dans le topic de l'actu plutôt.
Ezechiel
05/10/2010, 13h02
Lt Anderson et Oni², vous pouvez vous mépriser par MP s'il vous plait?
(J'ai supprimé 12 messages...)
GCDTLJ : Belgacom
Le 6 septembre je prenais un abonnement internet chez eux.
Rendez-vous avec le technicien prévu pour le 17. Ok, on fera avec.
Le 17, le mec de belgacom est bien passé, mais n'a pas sonné. Habittant dans un appart au 3e avec interphone, j'ai eu l'impression qu'on se foutaient de ma gueule.
Forfait français oblige, je n'avais pas de crédit pour rappeler le service client. Je passe à une agence belgacom pour aller gueuler.
"Oui mais nous on a aucun lien avec le service des rendez-vous.
_Et moi je ne peux pas les appeler...
_Oui mais nous ne pouvons pas...
_Et moi je ne peux toujours pas appeler...
_Bon, d'accord, je vais les appeler..."
25 minutes plus tard, 25 minutes d'attente, toujours personne qui ne décroche.
"Bon écoutez, je leur envois un mail avec vos coordonnés et ils vous recontacterons..."
Ais-je bien fait de l'écouter ? Non.
Je repasse la semaine suivante, guelant un peu cette fois-ci.
"Je prend vos coordonné, je donne ça au gérant du magasin qui vous appelar sans faute demain matin."
Le lendemain, aucun appel. Je repasse : "le gérant est malade jusqu'à la fin de semaine".
Je gueule.
"Ha et bien en fait un rdv à été prévu le 4 octobre.
_Attendez, il fixent une date, et ne me préviennent même pas ? Vous vous fichez de qui ?
_Ha... heu... je sais pas, c'est comme ça.
_Et cette date est bien valide ?
_Oui, oui, si c'est noté c'est qu'elle l'est."
Le 4 octobre arrive, je loupe les cours pour attendre le technicien.
Toujours personne à 10h, j'appelle le service client (renouvellement de mon forfait chouette !).
"Ha, en fait je n'i aucun rendez-vous de prévu, il fallait en fait confirmer que vous preniez bien le rendez-vous.
_Pardon ?
_Oui oui, donc en fait personne ne passera... Je peux vous reprogrammer un rendez-vous...
_Pour quand ?
_Hmmm... Pas avant le 18 octobre...
_..."
Voilà, plus d'un mois que j'ai fait ma demande, j'ai pas encore le net ni le téléphone (fixe), ils me cassent déjà les couillent. Je plain la petite dame au téléphone qui à eu droit à une gueulante de ma part.
Putain !
Je sais pas pourquoi, mais je sens que le 18 ça sera encore la merde...
Le pire étant que je ne sais pas trop quoi dire quand je gueule à leur encontre...
On peut même pas dire que j'ai le droit de me plaindre du service rendu vu que je n'ai encore rien payé ni testé.
Purée, j'ai vraiment besoin du net pour l'école, ça devient vraiment handicapant...
Ce post à été écrit avec toute la hargne et la miséricorde qu'il m'est possible d'avoir. Si je le pouvais, je foutrait le feu à cette agence belgacom.
Merde, en plus les employé sont aussi mou des cailloux (du côté de la composante dynamique).
J'en ai marre.
Lt Anderson
05/10/2010, 14h33
_Ha... heu... je sais pas, c'est comme ça.
Cette seule citation a le don de me faire dépasser les bornes de mes limites.
Tellement entendue de la part des "services" que je me demande souvent à quoi ils servent parfois.
Hahaha ils ont vu un français arriver ils se sont dit "Bah on va faire comme chez Orange, il ne sera pas dépaysé". :ninja:
Hahaha ils ont vu un français arriver ils se sont dit "Bah on va faire comme chez Orange, il ne sera pas dépaysé". :ninja:
Ils vont se suicider ? :tired:
Belga-con
Aaaah Belgacom ! Si cette boite n'existait pas, faudrait l'inventer. Là t'as eu droit à un beau pot-pourri des mauvaises habitudes de la firme. Il te manque encore :
- Dites M'sieur le technicien, Vous deviez venir hier ! /// Oui mais non, là je suis devant votre porte alors vous quittez votre boulot et vous venez m'ouvrir ou bien moi je me casse.
- Vous avons reporté l'installation de votre ligne de 1 mois et demi sans rien vous annoncer parce qu'il y a de lourds travaux à effectuer (qui consistent à ouvrir la boite Belgacom pour y relier deux fils).
- Nos techniciens sont venus 5 fois sans jamais rien trouver et vous avez finalement réglé vous-même votre problème ? Mais pourquoi nous téléphoniez-vous dans ce cas ?
- Et enfin l'inénarrable messagerie automatique Belgacom qui t'explique que le service est fermé depuis 19h30 alors qu'il est... 19h00.
Et là t'auras à peu près fait le tour.
Mais je tiens à te rassurer : parfois ça marche aussi du premier coup, oui oui oui...
Tiens, Belgacom ce sont mes GCD2009.
Enfin, bienvenue au pays du "double pay" :p
Par contre sur Namur, on peut monter à du 2 mega et quelques en DL et ça c'est pas trop mal.
Ils vont se suicider ? :tired:
Qu'est-ce qui est arrivé au technicien qui n'est jamais venu, à ton avis ? :tired:
Aaaah Belgacom ! Si cette boite n'existait pas, faudrait l'inventer. Là t'as eu droit à un beau pot-pourri des mauvaises habitudes de la firme. Il te manque encore :
- Dites M'sieur le technicien, Vous deviez venir hier ! /// Oui mais non, là je suis devant votre porte alors vous quittez votre boulot et vous venez m'ouvrir ou bien moi je me casse.
- Vous avons reporté l'installation de votre ligne de 1 mois et demi sans rien vous annoncer parce qu'il y a de lourds travaux à effectuer (qui consistent à ouvrir la boite Belgacom pour y relier deux fils).
- Nos techniciens sont venus 5 fois sans jamais rien trouver et vous avez finalement réglé vous-même votre problème ? Mais pourquoi nous téléphoniez-vous dans ce cas ?
- Et enfin l'inénarrable messagerie automatique Belgacom qui t'explique que le service est fermé depuis 19h30 alors qu'il est... 19h00.
Et là t'auras à peu près fait le tour.
Mais je tiens à te rassurer : parfois ça marche aussi du premier coup, oui oui oui...
Tiens, Belgacom ce sont mes GCD2009.
Enfin, bienvenue au pays du "double pay" :p
Par contre sur Namur, on peut monter à du 2 mega et quelques en DL et ça c'est pas trop mal.
Merci, je note.
Qu'est-ce qui est arrivé au technicien qui n'est jamais venu, à ton avis ? :tired:
^_^
GCDJ : les flics qui m'ont alignés, moi et d'autres voitures, parcequ'on était mal garé. (sur le trottoir pour être précis) Bah oui mais le parking de la gare est trop petit, donc forcément pour les gens qui arrivent + tard pour prendre le train on doit déborder, surtout que le trottoir où l'on s'est mis longeait une haie... Ouh que ca doit être gênant... et pour ma défense le panneau placé à l'entrée de la rue est illisible, la peinture est complétement effacé tellement il est vieux. :tired:
Nan mais serieux c'est abusé, ils ont deja fait le coup dans une ville voisine, les parkings sont trop petits (cvb) donc on doit se garer sur les trottoirs ou au mieux sur le bas-coté des routes permettant d'y accéder... et au lieu d'agrandir le parking ou d'aménager les abords ils nous installent des caméras de surveillance. A 15m de hauteur pour un parking de plusieurs ha, c'est sur ca va en éviter des vols ou autres actes de délinquance. :|
Le pire c'est que c'est même pas pour moi que je suis allé prendre le train, une carte orange et déplacer sur Paris. Mais pour rendre service... comme si j'avais que ca à foutre après avoir bosser jusqu'à 2h du mat. Tiens d'ailleurs j'ai travaillé avec un sacré GCDJ, il a repoussé les limites de la lourdeur et de la beaufitude que je pensais avoir déjà côtoyer.
Edit : et en + j'ai un rhume.
young_nana
05/10/2010, 16h45
GCDJ : les flics qui m'ont alignés, moi et d'autres voitures, parcequ'on était mal garé. (sur le trottoir pour être précis) Bah oui mais le parking de la gare est trop petit, donc forcément pour les gens qui arrivent + tard pour prendre le train on doit déborder, surtout que le trottoir où l'on s'est mis longeait une haie... Ouh que ca doit etre génant...
Edit : et en + j'ai un rhume.
En tant que piétonne à 99% (je vais au boulot à pied), je peux te dire que c'est chiant les voitures garées sur les trottoirs, surtout contre des haies contre lesquelles en général elles se serrent bien. Tant que je passe, ça va, mais imagine une maman avec sa poussette ou un handicapé en fauteuil roulant : eux doivent descendre sur le trottoir pour contourner les voitures.
Donc je veux bien que tu te gares ou tu peux si le parking de la gare est mal foutu, mais dis pas que ça ne gêne personne, sinon ça devient toi le GCDJ.
Et te pleinds pas de ton rhume, en fait si je fais la sieste tous les aprèm depuis 1 semaine, que malgré tout je suis crevée et que j'ai des courbatures, c'est pas à cause du tir à l'arc ou parce que je me suis couchée tard, non, c'est juste que j'ai attrapé la grippe :| (je précise que je bosse dans le service de maladies infectieuses...)
Lt Anderson
05/10/2010, 17h06
Et te pleinds pas de ton rhume, en fait si je fais la sieste tous les aprèm depuis 1 semaine, que malgré tout je suis crevée et que j'ai des courbatures, c'est pas à cause du tir à l'arc ou parce que je me suis couchée tard, non, c'est juste que j'ai attrapé la grippe :| (je précise que je bosse dans le service de maladies infectieuses...)
Accident du travail? :rolleyes:
En tant que piétonne à 99% (je vais au boulot à pied), je peux te dire que c'est chiant les voitures garées sur les trottoirs, surtout contre des haies contre lesquelles en général elles se serrent bien. Tant que je passe, ça va, mais imagine une maman avec sa poussette ou un handicapé en fauteuil roulant : eux doivent descendre sur le trottoir pour contourner les voitures.
D'où le paragraphe du code de la route sur le fait de laisser au moins un mètre de distance entre tout obstacle genre mur et ta caisse si elle chevauche le trottoir.
Par contre si le trottoir fait 20 cm de large cette obligation ne tient pas. C'est beau c'est con...
D'où le paragraphe du code de la route sur le fait de laisser au moins un mètre de distance entre tout obstacle genre mur et ta caisse si elle chevauche le trottoir.
Par contre si le trottoir fait 20 cm de large cette obligation ne tient pas. C'est beau c'est con...
Tu serais garé au milieu de la rue à ce moment là.
Lt Anderson
05/10/2010, 17h25
Le Code de la Route actuellement en vigueur teint ces origines d'une époque où la voiture était reine, si le Ministère des Transport décidait de le réviser en tenant compte des priorités actuelles, les possesseurs de Hummer n'auront plus qu'à se pendre.
punishthecat
05/10/2010, 17h31
Ah ça, bosser en hôpital, il n'y à rien de tel pour chopper des saloperies, pourtant je suis un grand utilisateur de masques.
Si on devait coller une prune à tout ceux qui sont mal garés on aurait combler le déficit en 2 semaines vus le nombre de gens qui se garent en marche avant, alors que le code de la route recommande de se garer en marche arrière. Imagines un gamin qui se décide de passer derrière ta voiture au moment où tu sors de ton stationnement... :ninja:
Les opérations su style celle de ce matin, c'est clairement pour faire du chiffre. C'est sur que c'est + simple de mettre 15 pv d'un coup sur les voitures de personnes parties bosser, que de courir après un quad.
Si on devait coller une prune à tout ceux qui sont mal garés on aurait combler le déficit en 2 semaines vus le nombre de gens qui se garent en marche avant, alors que le code de la route recommande de se garer en marche arrière. Imagines un gamin qui se décide de passer derrière ta voiture au moment où tu sors de ton stationnement... :ninja:
Les opérations su style celle de ce matin, c'est clairement pour faire du chiffre. C'est sur que c'est + simple de mettre 15 pv d'un coup sur les voitures de personnes parties bosser, que de courir après un quad.
Recommandation =! obligation.
Et assume de t'être garé comme une merde sur un emplacement où ça gêne au lieu de te garer plus loin sans déranger personne et de marcher un peu.
Almatysain
05/10/2010, 17h47
http://www.permisecole.com/code-route/arret-stationnement/stationnement-trottoir.html
Donc tout ceux qui se garent direct en marche avant en allant au supermarché et qui me regardent de travers quant je fais la manœuvre inverse (me garer en marche arrière, soit le capot face à la voie de circulation) sont dans l'illégalité?
Et assume de t'être garé comme une merde sur un emplacement où ça gêne au lieu de te garer plus loin sans déranger personne et de marcher un peu.
Le soucis c'est que ca fait des plombes qu'on demande un agrandissement des parkings à proximité des gares et que c'est récurent dans la région, et les piétons que ca dérangent j'aimerais les voir les gares sont situées à la périphérie de la ville. A la campagne on a pas de bus toussa pour rallier la gare la + proche, c'est pas de la mauvaise volonté.
C'est pas très clair ce que t'as voulus dire. :tired:
Le soucis c'est que ca fait des plombes qu'on demande un agrandissement des parkings à proximité des gares et que c'est récurent dans la région, et les piétons que ca dérangent j'aimerais les voir les gares sont situées à la périphérie de la ville. A la campagne on a pas de bus toussa pour rallier la gare la + proche, c'est pas de la mauvaise volonté.
Bah oui mais c'est pas le problème des flics. C'est pas eux qui gèrent les parkings.
Donc tout ceux qui se garent direct en marche avant en allant au supermarché et qui me regardent de travers quant je fais la manœuvre inverse (me garer en marche arrière, soit le capot face à la voie de circulation) sont dans l'illégalité?
Non , ils sont juste plus malins que toi :ninja:
Tu le remplis comment ton coffre quand t'es garé en marche arrière, a fortiori quand t'as un chariot ?