PDA

Voir la version complète : Société Le retour du fils du gros con du jour NON POLITIQUE OU BAN DU TOPIC DEFINITIVEMENT.

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 [70] 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81

Voldain
24/09/2010, 21h56
La prochaine fois fait comme comae, bats le puis bats sa femme.

Augusto Giovanni
24/09/2010, 21h56
Des cowboys les mecs. Heureusement ils sont pas armés, juste cons.

sissi
24/09/2010, 22h01
J'étais dans la rue, sur un emplacement livraisons, avec zebra jaunes, pas de panneaux ni de barrieres indiquant une quelconque interdiction ou une mesure de sécu type "vigipirate", j'ai bon?

Chaipas , je suis pas flic.:ninja:

T'es dans la rue ? Bah il va se faire tuttttttttttttttttttttttttttttt. Sauf autorisation de la préfecture pour vérifier les vitres lors d'une ronde par exemple ou pour surveiller exceptionnellement un endroit.

chenoir
24/09/2010, 22h04
GCDJ : La Smerep. Pour une possible réinscription, je leur demande de m'envoyer l'attestation d'assurance 2009/2010. J'ai fait la demande il y a 3 semaine, la date limite pour la réinscription c'est dans 1 semaine. Et ces cons m'envoient l'attestation de 2009/2009

Say hello
24/09/2010, 23h34
Bon je vais faire part quand même mon double PCDJ (petite conne du jour):

1- (GC du mois en fait) Foncia: J'ai emménagé y'a 2 bonnes semaines dans mon nouvel appart' de pauvre étudiant lillois.
2 semaines après un chèques de ~1700€ (caution + loyer + honoraires d'agences) j'ai seulement eu aujourd'hui la clé de boite aux lettres (+3 autres clés diverses, genre entrée d'appartement) après avoir du aller à pattes les chercher à l'agence qui n'est pas juste à côté parce qu'ils "les avaient perdues".
J'attends toujours une réponse à un mail envoyé il y'a 5 jours à propos des clés d'ailleurs..

D'ailleurs mega louse du mois : http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3602779#post3602779

2- pcdj (la vraie, l'unique) Une employée de mairie.

Pour le tri sélectif je dois obtenir des sachet plastiques roses dédiés à ça.
Un voisin me dit que je peux en obtenir à la mairie de quartier.
À la mairie de quartier (woou 50m de mon appart', ça me parait trop facile :tired:) je dis clairement pour quoi je suis là et cette femme me dit d'aller à la société qui les produit pour les récupérer, et là on part dans le délire fantastique hors-norme quand elle tente de m'aider:

Elle me dit que c'est "juste" avant le pont vers "Loos" pas loin (y'en pas de proche vers cette direction) en me montrant la direction de "Lomme" (à l'opposé donc) et elle me donne un dépliant sur les petits sac pour ramasser les crottes de chiens.
(Et y'a 'rien' juste avant ni après chacun des ponts du coin, ou pas du coin même)

Foudroyé par ce quadruple-combo je bats instantanément en retraite avec un vague "je verrais ça".

Quand je cherche cette société sur google maps ça me pointe un commissariat (un rapport avec le recyclage de déchet? :ninja:) complètement éloigné de tout lieux proches de la description que j'ai pu avoir.

Leur tri sélectif je crois qu'ils vont pouvoir se le mettre où je pense..

zatura
24/09/2010, 23h48
Tiens ça me fait penser à ma mère qui essaye depuis deux ans d'avoir une poubelle. Ouai les grosses grises et bleues dans lesquelles ont met les sacs et que le camion vient récupérer.
Un beau jour quelqu'un nous a volé la notre (j'ai toujours pas saisi l'intérêt de piquer un truc de ce genre mais bon :huh:)

Donc depuis deux ans on doit aller squatter la poubelle des voisins. Et quand ma mère était allé à la mairie pour savoir comment en avoir une nouvelle on l'avait renvoyé vers un service annexe qui ne répond jamais au téléphone et qui ne semble même pas exister.

Nelfe
24/09/2010, 23h57
Marrant mais une cousine louait un appart chez Foncia, et depuis dès qu'on prononce le nom de cette agence immobilière et le mot "caution" dans la même phrase, elle détruit les murs :ninja:.

kilfou
24/09/2010, 23h59
Grave, c'est vraiment des putains de voleurs et de fils de pute, et même Orson Welles aime pas.

Ils m'ont taxé 100€ pour une bonde de lavabo et un coup de torchon en dessous de l'évier. :tired:

Anon26492
25/09/2010, 01h41
TGCDJ :

Le mec du service client d'Amazon US avec qui je viens de chatter pendant 20 minutes (je traduis et résume):

"Pour votre demande, vous devez appeler un service spécifique au xxx-xxx-xxxx, c'est l'unique moyen, ils n'ont pas d'email". Répété 20 fois de sa part.

Juste avant de parler avec ce mec, j'avais à peine commencé à discuter avec un autre, et nous avions été déconnecté.

Et pendant donc que je me battais par chat avec le GCDJ, le premier avec qui j'avais commencé un échange m'envoit un mail :

"désolé, nous avons été couper. Contactez le service spécifique au xxx-xxx-xxxx (résident US), au yyy-yyy-yyyy (résident international) ou par mail au machin@amazon.com"

Du coup, je demande au mec avec qui je me battais s'il se fout pas un peu de ma gueule, et il se déconnecte.

:tired:

t4nk
25/09/2010, 04h44
(...)Un beau jour quelqu'un nous a volé la notre (j'ai toujours pas saisi l'intérêt de piquer un truc de ce genre mais bon :huh:)

Donc depuis deux ans on doit aller squatter la poubelle des voisins. (...)

En réduisant ton message, la réponse devrait te sauter aux yeux.

---------- Post ajouté à 03h44 ----------

Marrant mais une cousine louait un appart chez Foncia, et depuis dès qu'on prononce le nom de cette agence immobilière et le mot "caution" dans la même phrase, elle détruit les murs :ninja:.

Foncia, c'est le Pixmania de l'immo. :trollface:

En fait nan, c'est encore pire. :tired:

Lt Anderson
25/09/2010, 10h50
Foncia, c'est le Pixmania de l'immo. :trollface:

En fait nan, c'est encore pire. :tired:
ut3Os8ypW2c
:trollface:

Jolaventur
25/09/2010, 11h37
ut3Os8ypW2c
:trollface:

Ouai ça coute cher les bateaux, surtout qu'il vient d'avoir un tout neuf.

Next
25/09/2010, 12h03

Une fois j'ai eus affaire à eux. Tout était ok pour un apart et au dernier moment ils me l'ont refusé, prétextant un truc bidon sur les garanties financière du dossier. La Halde a jugé qu'il s'agissait manifestement d'un cas flagrant de discrimination à l'accès au logement.
Au final j'ai trouvé un truc mieux et moins cher, à 2 pas de leur agence.

dObinet
25/09/2010, 12h24
GCDJ :

Pour pas changer ma mère, elle sait que je dors tard, très tard le weed end. à 9h le portable sonne, je laisse faire. Puis c'est le téléphone fixe qui sonne. Comme ça s'acharne je pense que c'est important et je répond.

C'est elle, elle commence tout en douceur par un : "Je te réveille ?"... comme si elle ne savait pas ! Comme si elle pouvait pas attendre midi.

Elle m'appelle pour me demander si Darty c'est bien comme FAI, je lui fais la réponse détaillée, elle comprend rien, ça la gonfle et au bout de 2mins elle me coupe "Oui oui allez je te laisse, faut que j'aille à la piscine." et raccroche. Du coup pas moyen de me rendormir.

Quand je pense que cette femme sait où j'habite...

Next
25/09/2010, 12h33
Mais sinon Darty, c'est bien comme FAI?

PurpleSkunk
25/09/2010, 12h37
Non. Mais alors vraiment pas.

Jeckhyl
25/09/2010, 12h37
GCDJ :

Pour pas changer ma mère, elle sait que je dors tard, très tard le weed end. à 9h le portable sonne, je laisse faire. Puis c'est le téléphone fixe qui sonne. Comme ça s'acharne je pense que c'est important et je répond.

C'est elle, elle commence tout en douceur par un : "Je te réveille ?"... comme si elle ne savait pas ! Comme si elle pouvait pas attendre midi.

Elle m'appelle pour me demander si Darty c'est bien comme FAI, je lui fais la réponse détaillée, elle comprend rien, ça la gonfle et au bout de 2mins elle me coupe "Oui oui allez je te laisse, faut que j'aille à la piscine." et raccroche. Du coup pas moyen de me rendormir.

Quand je pense que cette femme sait où j'habite...

Tu vois, il fallait pas la gonfler pendant ta crise d'adolescence.
La vengeance est un plat qui se déguste lyophilisé.

dObinet
25/09/2010, 12h47
Tu vois, il fallait pas la gonfler pendant ta crise d'adolescence.
La vengeance est un plat qui se déguste lyophilisé.

:tired:... Pour te situer le personnage, elle m'a traité de Fils de P*te quand j'avais 8ans. Cette personne est malsaine, c'est une espèce de lèpre pour son entourage. Le pire c'est qu'elle est bête comme ses pieds, pas cultivée, mais elle a un don pour la manipulation assez effrayant.

Next
25/09/2010, 12h49
Ouais et toi t'es un bout de croute. :haha: :ninja:

dObinet
25/09/2010, 12h58
Malheureusement oui j'en suis pas sorti indemne psychologiquement. Mais c'est pas à moi qu'elle a fait les pires saloperies. Mon frère a subit des choses assez graves (qui mériterait un dépôt de plainte selon moi), et mon père a eu droit par exemple à des soupçons de pédophilie sur lui suite à des rumeurs (apparues au temps de leur divorce).

Jolaventur
25/09/2010, 13h02
Malheureusement oui j'en suis pas sorti indemne psychologiquement. Mais c'est pas à moi qu'elle a fait les pires saloperies. Mon frère a subit des choses assez graves (qui mériterait un dépôt de plainte selon moi), et mon père a eu droit par exemple à des soupçons de pédophilie sur lui suite à des rumeurs (apparues au temps de leur divorce).

Vla la gueule des repas de famille!

dObinet
25/09/2010, 13h07
Vla la gueule des repas de famille!

Haha ! Imagine 30 minutes de silence pesant pendant que PPDA débitait les nouvelles du monde. Pas un "passe moi le sel" rien !

Akodo
25/09/2010, 13h29
Haha ! Imagine 30 minutes de silence pesant pendant que PPDA débitait les nouvelles du monde. Pas un "passe moi le sel" rien !

Non ça va j'ai pas trop de mal à imaginer les repas en silence :|
Mais heureusement de mon côté les parents sont beaucoup, beaucoup moins atteints ^_^

Next
25/09/2010, 14h04
Vous faites quoi à Nowel? Parceque je viens filmer. :)

orime
25/09/2010, 14h09
Le putain de GCDJ c'est le mec qui se traine dans mon quartier avec son quad de dégéné mental.
Bordel, ca fait un barrouf pas possible mais en plus il roule a fond de cale alors qu'on est en zone 30 (jardin d'enfant juste à coté).

Et bien sûr il fait 4 fois le tour du paté.

young_nana
25/09/2010, 14h11
Jette une poignée de punaises/clous sur la route.

(Et éventuellement pense à les récupérer après !)

Guest14712
25/09/2010, 14h13
Ou alors il peut tendre un fil barbelé en travers de la route. :psychopathe:

Lt Anderson
25/09/2010, 14h14
Pour tempérer ta crise d'ado...
De 10 à 23 ans j'ai eu droit à :
- de la part de mon père, "débile", "fou", "PD", sans compter les mots de son invention.
- de la part de ma mère, "saloperie" et son célèbre "j'aurais dû t'étrangler quand tu es sorti de mon ventre".
Donc à 23 ans je me suis dit "on arrête les conneries" et je me suis tiré. Ce qui explique que mes études, destinées à être longues, ce sont arrêtées brutalement.

Augusto Giovanni
25/09/2010, 14h23
Tu as quand même tenu 23 ans ?! Moi ma famille est loin d'être aussi taré mais à 16 ans j'étais parti. Vous êtes bien atteins aussi :p

young_nana
25/09/2010, 14h23
Ou alors il peut tendre un fil barbelé en travers de la route. :psychopathe:

Bonne idée, mais tout le monde n'a pas forcément de fil barbelé chez soi :rolleyes:

Augusto Giovanni
25/09/2010, 14h26
Parmi les canards il doit y en avoir plus que la moyenne :p

Anton
25/09/2010, 14h31
Donc à 23 ans je me suis dit "on arrête les conneries" et je me suis tiré. Ce qui explique que mes études, destinées à être longues, ce sont arrêtées brutalement.
Comment j'admire vraiment ça. J'ai un sens de la famille trop aigu (et ambivalent) pour avoir les couilles de lui tourner le dos. Et quand j'essaie ça marche mal :p

Ce qui fait qu'il y a 10 jours je me suis foutu sur la gueule avec mon père, qui alors que je fais facile 15cm de plus que lui m'a saisi à la gorge et soulevé en me faisant part de son point de vue sur ma personne et nos relations.

Joie. :|

Detox
25/09/2010, 14h33
Eeeeeeeeeeeeeet c'est reparti :|

Anton
25/09/2010, 14h35
Ta gueule.

Detox
25/09/2010, 14h36
Mais créez un topic des father issues, mais bon à 30 piges et plus, je vous conseille de consulter avant.

Guest
25/09/2010, 14h37
http://rlv.zcache.com/ask_me_about_my_daddy_issues_tshirt-p2351302423996960003gbp_400.jpg

Jolaventur
25/09/2010, 14h41
Vous et vos familles êtes vraiment graves.

Anton
25/09/2010, 14h44
Quoi, t'as pas été battu par un père marin-pêcheur ivrogne, toi ?!

DakuTenshi
25/09/2010, 14h46
Si mais après j'ai ouvert la cage, il s'est envolé et je l'ai plus jamais vu.

Lt Anderson
25/09/2010, 14h48
C'est un cliché. :rolleyes:

---------- Post ajouté à 12h48 ----------

Si mais après j'ai ouvert la cage, il s'est envolé et je l'ai plus jamais vu.
N'imp', les veaux marins ça vole pas.

Jolaventur
25/09/2010, 14h49

Légende urbaine tout ça..

Sidus Preclarum
25/09/2010, 14h49
Mais créez un topic des father issues, mais bon à 30 piges et plus, je vous conseille de consulter avant.

Done... :emo:

Anton
25/09/2010, 14h53
C'est un cliché. :rolleyes:

Légende urbaine tout ça..
Damned, vous m'trouez l'cul :tired:.

Young_mec
25/09/2010, 15h48
Bonne idée, mais tout le monde n'a pas forcément de fil barbelé chez soi ;)

Anonyme871
25/09/2010, 15h50
Bonne idée, mais tout le monde n'a pas forcément de fil barbelé chez soi ;)

Chaud pour une cam hot ?

Young_mec
25/09/2010, 15h54
Chaud pour une cam hot ?

Oui avec mon lapin ! :o

lincruste
25/09/2010, 15h55
Il y a quelque chose de pourri sur Internet...
http://tof.canardpc.com/view/4e03feb2-5236-44e0-9b25-afc9d0bbe64a.jpg

Raphi Le Sobre
25/09/2010, 15h57
Young blaireau banni du topic pour flood et imbécilité.
On recentre, et on arrête la dérive.

Edit: et pis banni tout court aussi. P'tain Comae, pour un forum où y'a que des Geek et des mecs qui te comprennent pas, tu cherches quand même grave à t'incruster. Tu devrais essayer de vivre une vraie vie plutôt que de t'en inventer une par ici.

darkgrievous
25/09/2010, 17h59
GCDJ Universal!

Scott Pilgrim sortira en DVD import le 09/11, soit un mois avant sa sortie française :tired:

Ils nous avaient deja fait le coup avec hellboy 2.

Guest
25/09/2010, 18h00
GCDJ Universal!

Scott Pilgrim sortira en DVD import le 09/11, soit un mois avant sa sortie française :tired:

En même temps vu le flop que ça a fait en salles, c'est pas étonnant.

Lt Anderson
25/09/2010, 18h01
GCDJ Universal!

Genre un enôrmeuh spoil quoi. :|

helldraco
25/09/2010, 18h23
GCDJ Universal!

De quoi tu te plains ? Pour le même prix tu pourras le matter chez toi, avec ta chérie, ta bouffe, tes toilettes, pas de connards pour te faire chier et la possibilité de le re-regarder autant de fois que tu veux sans te faner une VF ...

Ces jeunes, jamais content. :mellow:

chenoir
25/09/2010, 18h24
Et tu pourras même téléphoner en mattant le film sans avoir de remarques à la con :grosbeauf:.

Next
25/09/2010, 19h48
Vous plaignez pas, Inception vient de sortir en Italie.

chenoir
25/09/2010, 20h48
Ince quoi? :ninja:.

Bah, après tout, la PS2 est bien sortie il ya à peine 2 ans au Brésil, alors 2 mois de retard pour un film ca passe encore hein.

Say hello
25/09/2010, 22h32
GCDJ: La FNAC de Valenciennes.

Alors rayon des manuels divers et variés y'a pas mal de truc.. un rayonnage Droit, un Histoire, un Philosophie, un autre Santé..

Pour trouver un bouquin de PHP5, Java, ou MySQL?
Mais c'est sous les tables monsieur (non pas en bas d'un rayon, mais sous les tables-présentoires d'Histoire et de Droit, aucun rayon ni support uniquement dédié, pas un livre au dessus d'une hauteur d'1m. :(

Next
25/09/2010, 23h09
Ince quoi? :ninja:.

Bah, après tout, la PS2 est bien sortie il ya à peine 2 ans au Brésil, alors 2 mois de retard pour un film ca passe encore hein.

L'illustration meme des ravages que peuvent provoquer la sortie tardive d'un film au ciné.
La version tipiak la + dispo sur le net, c'est la version italienne. Alors bon, on va pas se plaindre qu'on puisse avoir le choix entre un dvd zone 1 et une séance ciné.

Emzy
26/09/2010, 00h39
GCDJ: La FNAC de Valenciennes.

Alors rayon des manuels divers et variés y'a pas mal de truc.. un rayonnage Droit, un Histoire, un Philosophie, un autre Santé..

Pour trouver un bouquin de PHP5, Java, ou MySQL?
Mais c'est sous les tables monsieur (non pas en bas d'un rayon, mais sous les tables-présentoires d'Histoire et de Droit, aucun rayon ni support uniquement dédié, pas un livre au dessus d'une hauteur d'1m. :(

C'est pour que les gosses puissent pas lire les bouquins sans les acheter.

Ce serait des Harry Potter, imagine.

Say hello
26/09/2010, 01h51
C'est pour que les gosses puissent pas lire les bouquins sans les acheter.

Ce serait des Harry Potter, imagine.

Je pense pas qu'un gamin irait spontanément vers un Code Civil ou un livre sur les BDD. :tired:

Nelfe
26/09/2010, 02h24
Ça dépend, y'a des gosses très matures qui lisent Kant à 8 ans.

Après personnellement j'en connais pas.

t4nk
26/09/2010, 02h37
(...) et pis banni tout court aussi...
Merci de confirmer mon intuition de ce matin, c'était donc bien lui.

DakuTenshi
26/09/2010, 03h50

Après personnellement j'en connais pas.
Hého c'est quoi ces conciliabules à mon sujet? :tired:

On est bien d'accord que Kant c'est le surnom de Don Rosa hein? :ninja:

Grokararma
26/09/2010, 22h07
En même temps, la jeunesse de Picsou par Don Rosa, c'est bien supérieur à du Kant.
:vomit:
:comparedestrucscomparables:

Say hello
26/09/2010, 22h16

Je me demande si un gamin qui lit du Kant à 8 ans ça serait pas plutôt de la déficience mentale (Il aime lire du Kant) que du génie (il comprend du Kant). :p

Grokararma
26/09/2010, 22h42
Déficience mentale, je sais pas, mais mauvais goût et vision du monde étrange, c'est sur!

Guest14712
27/09/2010, 11h23
GCDJ : Les médias qui nous resservent à toutes les sauces le lapsus de Rachida Dati. Elle a dit « fellation » au lieu de dire « inflation », quelle information essentielle ! Sérieux il n'y a rien d'autre à publier de plus intéressant ? « Elle a dit fellation lol mdr ! » :|

OMar92
27/09/2010, 11h29
Sérieux il n'y a rien d'autre à publier de plus intéressant ?

Sur Dati?...Ca métonnerait... :rolleyes:

Augusto Giovanni
27/09/2010, 11h29
Bah c'est encore un moyen détourné, voire astucieux, de pratiquer la langue de bois.

OMar92
27/09/2010, 11h31
GCDJ : Le service espace vert de ma mairie.
Les décherts verts doivent être mis dans des sacs papier prévus à cet effet et distribués gratuitement par la mairie.
Jusqu'ici, tout va bien.
Sauf que bien sur, c'est distribué aux heures d'ouvertures de la mairie et que ne bossant pas dans ma commune, je ne peux pas y aller à ce moment-là.
Heureusement, il reste une camionette en distribuant qui se rend 1 fois par mois sur le marché du bas de la ville et 1 fois par mois sur le marché du haut.
Très bien, hier c'était le tour du marché du haut (j'avais déjà été mi-août à celui du bas -à côté de chez moi- mais ils n'avaient plus de sac papier, en plein mois d'août, ça ne m'a pas choqué).
J'escalade les 100m de dénivelé et les 2km de route, arrivé au marché je vois la camionette, m'approche du gars et lui demande s'il a des sacs en papier.
"- Non, toujours pas, on devrait en recevoir dans 15 jours."
Ben tiens! C'est pas comme si on était en automne et que les feuilles tombaient...:|

GCDJ : Un collègue, bien sapé (costard-cravatte) alors que d'habitude c'est plutôt t-shirt ou chemise ouverte.
Bref, dans ces cas-là c'est qu'il y a rendez-vous, je lui demande donc :
"- Alors tu manges avec ton commercial aujourd'hui?"
Lui perd son sourire et d'un ton enervé :
"- Ah non, surement pas! Lui je ne mange plus avec!"
"- Ah? Pourquoi ça?"
"- La dernière fois il a pris de l'alcool."
Okaaaaay.... :tired:

---------- Post ajouté à 10h31 ----------

Bah c'est encore un moyen détourné, voire astucieux, de pratiquer la langue de bois.

:p

chenoir
27/09/2010, 13h10
GCDJ : Ma caisse primaire d'assurance maladie qui indique sur son site internet qu'elle est ouverte toute la semaine alors qu'elle est ouverte uniquement le mercredi. Heureusement qu'il y en a une dans la ville à côté (même si c'est à l'autre bout de la ville à côté, je vais devoir prendre le bus et je déteste le bus), mais merde quoi.

lincruste
27/09/2010, 13h22
GCDJ : Les médias qui nous resservent à toutes les sauces le lapsus de Rachida Dati. Elle a dit « fellation » au lieu de dire « inflation », quelle information essentielle ! Sérieux il n'y a rien d'autre à publier de plus intéressant ? « Elle a dit fellation lol mdr ! » :|

Voui et d'une manière générale GCDJ pour tous les nanards qui taillent les politicards pour des détails à côté de la plaque. N.S est petit, R.D est moche, XY n'a pas de cheveux et machin boit de l'alcool. Et aucune contradiction sur le reste, voire ils leur sucent la teub.

pins
27/09/2010, 13h31
Ouais.
D'un autre côté, niveau relation publiques ça la rend sympathique. Au risque de sonner parano, je sais pas si c'est complètement un lapsus, ou bien si son exploitation médiatique est entièrement de l'ordre du "hihi agadez a s'est krompée".

DAVID VINCENT LES A VUS

lincruste
27/09/2010, 13h39
@pins
Ouais ou c'était un pari de bourrés qu'elle a fait la veille, du genre "je place fellation dans mon entrevue demain", pourquoi pas. Le résultat est le même, au lieu de la défoncer pour l'ensemble de son œuvre (ou la féliciter, chacun son bord :anti-points: ), on ergote sur de la merde.

Evil Monkey
27/09/2010, 14h30
PCDJ ( mais depuis longtemps) : Mon père qui me requiert automatiquement pour TOUT les travaux manuels possibles sans jamais me demander mon accord, m'en parlant toujours apres. En gros, par exemple mon beau frére a besoin d'aide pour des travaux, mon pére dis que je serais là.

Deplacer une armoire, une porte, couler du béton, batir un mur, scier, percer, clouer etc.

En soit ça me dérange jamais d'aider en particulier quand c'est la famille (je le fais d'ailleurs tout le temps), c'est juste le coup de la réquisition automatique, comme si j'avais pas de vie privés, d'activités, de boulot etc.

Là part exemple il me dis qu'il a besoin de moi cette semaine, deux jours plus tard mon beau frére me dit qu'il n'a jamais demandé à ce que je l'aide et que mon père lui a dit que hop je le ferais et donc que lui voulait pas m'embeter. C'est pas grave, je commence juste mon année de master.

Cendrillon, va défoncer ce mur, cendrillon va porter cette porte de 200 kg.

OMar92
27/09/2010, 14h35
GCDJ : Au self à midi, je vais dans la file "Fricassé de poulet" et comme souvent, il y a une autre plat avec, un classique cordon bleu.
La fille devant moi demande :
"- Bonjour, je voudrais une fricassé de poulet"
La serveuse se dirige donc vers la fricassé, la fille dit alors :
"- Euh, non, pas ça. Ca!" en montrant le cordon bleu.
"- C'est pas de la fricassé"
"- C'est quoi?"
"- Du cordon bleu"
"- Ah ben donnez-moi du cordon bleu alors"...
:rolleyes:

Pelomar
27/09/2010, 14h36
PCDJ ( mais depuis longtemps) : Mon père qui me requiert automatiquement pour TOUT les travaux manuels possibles sans jamais me demander mon accord, m'en parlant toujours apres. En gros, par exemple mon beau frére a besoin d'aide pour des travaux, mon pére dis que je serais là.

Indice : "non".

Johnny Ryall
27/09/2010, 14h47
On dit jamais non a la famille ....

http://www.youpimobile.com/up/images/le_parrain.jpg

Anon4782
27/09/2010, 14h49
On dit jamais non a la famille ....
C'est un proverbe Chti?

Johnny Ryall
27/09/2010, 15h10
Putain traiter Don Vito de Chti ....

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/9728/Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg

orime
27/09/2010, 15h14

Deplacer une armoire, une porte, couler du béton, batir un mur, scier, percer, clouer etc.

En soit ça me dérange jamais d'aider en particulier quand c'est la famille (je le fais d'ailleurs tout le temps), c'est juste le coup de la réquisition automatique, comme si j'avais pas de vie privés, d'activités, de boulot etc.

Là part exemple il me dis qu'il a besoin de moi cette semaine, deux jours plus tard mon beau frére me dit qu'il n'a jamais demandé à ce que je l'aide et que mon père lui a dit que hop je le ferais et donc que lui voulait pas m'embeter. C'est pas grave, je commence juste mon année de master.

Cendrillon, va défoncer ce mur, cendrillon va porter cette porte de 200 kg.

Ne jamais dire non à la famille.

Anon4782
27/09/2010, 15h14
Putain traiter Don Vito de Chti ....

http://www.planeterenault.com/ftp/ftp/9728/Tu_vas_avoir_des_problemes_toi.jpg
Niveau consaguinité, le combat Palerme/Dunkerque risque d'être sanglant...

OMar92
27/09/2010, 15h41

Un combat d'eunuques donc...
:ninja:

Goji
27/09/2010, 15h56
Le responsable du rayon Metôl du Virgin des Champs doit être un gros con, parce que rater la sortie européenne du dernier Enslaved est d'un navrant sans commune mesure.
Bon, j'exagère mais ça fait chier.

ducon
27/09/2010, 19h09
À l’ouverture, il n’était pas ridicule, mais maintenant… il n’y a rien à part le tout venant.

lincruste
27/09/2010, 20h04
À l’ouverture, il n’était pas ridicule, mais maintenant… il n’y a rien à part le tout venant.

Le rachat par Hachette n'a pas arrangé les choses...:|

bixente
27/09/2010, 20h41
Sur Dati?...Ca métonnerait... :rolleyes:

Je pense avec émotion à tous les gens qui, à la suite de l'interview, ont tapé "fellation" dans google.

ducon
27/09/2010, 21h56
Et qui y ont appris que ça veut dire pipe. :rolleyes:

KiwiX
27/09/2010, 22h13
Petit(s) con(s) gentillet :

SNCF, arrêt 2 stations avant mon arrêt. Deuxième fois en même pas une semaine.

On finit par décoller mais ils nous font donc débarquer avant l'arrêt qu'il me faut et en plus, c'est noir de monde. Et là, les contrôleurs sont là. Et ils contrôlent.

What the... Couillus les mecs.

t4nk
27/09/2010, 22h28
What the... Couillus les mecs.
Ou leur chef, qui n'a jamais de contact avec les usagers, surtout pas...

Next
27/09/2010, 22h39
A Paris, si le train a quelques minutes de retard, les controleurs osent plus monter.

darkgrievous
27/09/2010, 22h54
A Paris, si le train a quelques minutes de retard, les controleurs osent plus monter.

On parle de la capital de la France :huh:

Parce que j'en vois régulièrement contrôler en pleine grève des cheminots :O

Next
27/09/2010, 22h55
Tu les vois pas repartir sur une civière ensuite? :ninja: Ou alors ils se planquent dans les TER qui desservent la capitale. C'est sur que t'as peu de chances d'en voir dans le rer.

Guest14712
27/09/2010, 23h31
GCDJ : Le mec qui s'est barré après avoir défoncé l'aile de la voiture d'un pote alors qu'il était garé sur une place de parking. C'est vraiment un comportement de connard.

Mais là où c'est très bon c'est qu'une dame en a été le témoin, qu'elle a relevé le numéro du mec et qu'elle l'a donné à mon pote, qui est allé porter plainte.

Le mec va avoir une mauvaise surprise dans pas longtemps. ^_^

Snowman
28/09/2010, 00h31
Et on continue encore et encore, après Rose Bosch (enfin avant, les propos de Tavernier datent de fin août) et les nazis sans cœur qui n'aiment pas son film, Bertrand Tavernier pète un plomb et gagne un point Godwin :

Mais de quoi on parle? De Angelina Jolie dans Salt qui pendant 12 minutes saute d'un camion à l'autre. Vous trouvez ça efficace? Moi, tous ces films soi-disant efficaces qui semblent avoir été fabriqués par des analphabètes de 12 ans m'assomment. Quand j'entends le mot efficacité, ça me fait penser à Chabrol qui disait que le maître de l'efficacité était Hitler, preuve que l'efficacité n'est pas nécessairement une qualité.

J'hésite entre me rouler en boule sur mon lit en position fœtale et sangloter ou alors prendre une boîte de valium avec du whisky histoire d'en finir parce que j'en peux plus là http://uppix.net/c/6/1/4da0b7881e83c5f70c328ec63bcf0.png:emo:

Altyki
28/09/2010, 00h48
GCDJ : Le mec qui s'est barré après avoir défoncé l'aile de la voiture d'un pote alors qu'il était garé sur une place de parking. C'est vraiment un comportement de connard.

Mais là où c'est très bon c'est qu'une dame en a été le témoin, qu'elle a relevé le numéro du mec et qu'elle l'a donné à mon pote, qui est allé porter plainte.

Tu habites où ? Histoire que j'évite ton coin :siffle:
En tout cas c'est cool d'avoir un témoin, c'est tellement rare de nos jours.

Mon GCDJ, c'est classiquement un de mes voisins avec sa musique.
J'ai mis un moment avant de me décider à aller lui demander de baisser... parce que je ne savais pas d'où ça venait !
J'ai d'ailleurs commencé par accuser à tort mon voisin d'à côté, heureusement qu'il n'était pas là quand j'ai sonné tout à l'heure...
Le coupable est le voisin situé en diagonal au dessus.
Je commençais en avoir marre d'entendre très distinctement de la chanson française et pas que des basses, j'entendais clairement les paroles.
A ce niveau sonore, faut pas déconner !

Ce n'est pas parfait vu que j'entends encore des basses mais il a au moins coopérer immédiatement. je craignais une réaction d'emmerdeur vu le magnifique monde dans lequel on vit (et vu que je suis taillé comme un sandwich sncf, ça n'aide pas à convaincre).

Mais voilà, moi je me lève tôt et là j'ai raté mon cycle de sommeil, connard !

Anton
28/09/2010, 01h20
GCDJ, même si le terme est peut être un peu violent. Faut connaître Star Wars, Bioware, KOTOR et le MMO SWTOR en développement pour piger.
Des trucs super vachement importants quoi tavu.

De l'interview d'une francophone qui serait reconnue sur le forum officiel pour sa "connaissance du lore de l'Ancienne République", voilà une interview faite d'elle (lawl) par JOL :

http://swtor.jeuxonline.info/?idNouvelle=28527

Et voilà l'extrait significatif :

JOL - A ce stade, selon tes connaissances et les différents romans sortis, est ce que tu trouves des failles dans la cohérence de l'univers de SWTOR tel que l'a crée BioWare ?
Dogan - Il n'y a aucune faille dans l'univers de BioWare par rapport à celui des autres époques de Star Wars, tout est calculé et l'héritage de Kotor 1 mais surtout le 2ème (qui évoque les vrais Sith que Revan est parti combattre seul en laissant sa pauvre femme derrière lui) est très bien respectée ! Attends BioWare c'est les maîtres du scénario, t'imagines s'ils faisaient des erreurs ?
Putain mais comment peut-on sortir des conneries pareilles en se prétendant experte du BG ? x_x
Mais http://ompldr.org/vNDNxeA http://ompldr.org/vNDNxeA http://ompldr.org/vNDNxeA

Evil Monkey
28/09/2010, 01h35
GCDJ, même si le terme est peut être un peu violent. Faut connaître Star Wars, Bioware, KOTOR et le MMO SWTOR en développement pour piger.

De l'interview d'une francophone qui serait reconnue sur le forum officiel pour sa "connaissance du lore de l'Ancienne République", voilà une interview faite d'elle (lawl) par JOL :

Putain mais comment peut-on sortir des conneries pareilles en se prétendant experte du BG ? x_x
Mais http://ompldr.org/vNDNxeA http://ompldr.org/vNDNxeA http://ompldr.org/vNDNxeA

Ton post est le plus geek que j'ai lu depuis plus d'un mois :wub:.

Anton
28/09/2010, 01h39
Pardon :p Un peu de geekerie pas très importante dans un monde de gros cons bien réels ^^

Evil Monkey
28/09/2010, 01h44

De toute façons en bataille de consanguin, ce sont toujours les savoyards qui gagnent jvois pas l'interêt de comparer.

C'est un peu comme de comparer en foot la Corée du Nord et la Mongolie pour savoir qui est le meilleur.

Edith : Tout ça sans vouloir insulter les savoyards, leurs papa-frére et leurs maman-soeur.

t4nk
28/09/2010, 02h28
GCDJ et woiture
Dit, tu ne t'américaniserais pas un peu sur les bord du coté d'en face qui sont tout bien straight comme il faut ?

Non parce que là ta planète ne fait plus que tourner autour de ta caisse, mais aussi de celle des autres. Ou alors le tuning est vraiment une maladie vénérienne et contagieuse en t'en montre les premiers signes.

Et pour pas être trop HS,

GCDJ : moi. Je ne sais plus où j'ai foutu mes moufles. Désolé Duff.

GhostRider
28/09/2010, 02h33
[...]

Un type te défonce l'aile de ta caisse et se barre sans demander son reste.
Cela ne te dérangerait absolument pas, toi ? :O

Enfin c'est pas vraiment la caisse de Duff, certes, mais voir des trucs comme ça ça fait chier grand même, enfin je trouve ..

Guest14712
28/09/2010, 02h34
Dit, tu ne t'américaniserais pas un peu sur les bord du coté d'en face qui sont tout bien straight comme il faut ?

Non parce que là ta planète ne fait plus que tourner autour de ta caisse, mais aussi de celle des autres. Ou alors le tuning est vraiment une maladie vénérienne et contagieuse en t'en montre les premiers signes.
J'ai du mal à comprendre le sens de ton message. J'ai parlé deux fois de bagnole dans le topic du GCDJ, je ne vois pas où est le problème.

t4nk
28/09/2010, 02h42
Parce que ça faisait un moment que je me retenais de le dire. Ça n'a rien à voir avec ton ami, c'était pas le fond du message, mais juste le déclencheur.

Edit : et je suis très con ce soir, limite JC (devinez lequel).

Monsieur Cacao
28/09/2010, 09h46

Comme on est pas tous dépourvu d'une vie sociale, tu peux expliquer ce qui cloche dans ses propos ?

Anonyme871
28/09/2010, 09h48
Parce que ça t'intéresses vraiment de savoir ?

KiwiX
28/09/2010, 09h57
En même temps, star wars... :mouais:

Monsieur Cacao
28/09/2010, 10h16
Parce que ça t'intéresses vraiment de savoir ?

C'est juste pour le faire chier en fait, moi je m'en cogne un peu des incohérences Star Wars :p

Emzy
28/09/2010, 10h47

C'était arrivé à ma copine. Pareil, une fille avait relevé la plaque et nous avait laissé un mot.
Le type avait été un gros connard ensuite, raccrochant à la gueule de l'assurance au téléphone, ayant indiqué une mauvaise adresse sur son permis, etc.

Et la police avait été super efficace aussi : Ils sont allés à l'adresse indiquée, n'ont pas trouvé la bonne personne, et nous on dit "Ah bah on l'a pas trouvé lol." (je synthétise).
Pendant ce temps, l'assurance de ma copine, fâchée de s'être fait raccrocher au nez, mène sa petite enquête et découvre en environ dix secondes que ce n'était pas le (au hasard) "10 rue Machin" mais "10 bis rue Machin".

Je connais que KOTOR 1&2, mais pas les bouquins Star Wars. Tu peux me dire en quoi Bioware respecte pas le background toussatoussa ?

Augusto Giovanni
28/09/2010, 11h12
Ce serait trop long d'expliquer toutes les erreurs de BG... C'est un putain de massacre qui a été d'abord commis par Lucas himself avec la révision des films (Han shoot first bordel !), le pire étant non pas les Kotor mais les épisodes "The Force Unleashed"...

Agathia
28/09/2010, 11h47
The Force Unleashed se veut plus une histoire alternative vu la puissance de Starkiller et ce qu'il devient dans le jeu... Mais c'est bien bourrin et on peut faire voler des stormtroopers, ce jeu est forcément sympathique.

ducon
28/09/2010, 12h09
Et encore des fangios de bac à sable… :(

OMar92
28/09/2010, 12h22
GCDJ : Les conducteurs du camion et de la voiture (surtout celle-là) qui ont bloqué le bus dans lequel j'étais et donc la circulation pendant plus de 5 minutes...

Juste après un arrêt, sur le côté droit de la route, un camion de type déménagement (immatriculé en Allemagne) est arrêté, et sur le côté gauche une petite voiture avec warning allumés dont on peut supposer qu'elle s'est garé en second.
Evidement, coups de klaxon, ça bouge pas, les gens s'impatientent. Et au bout de 5 minutes la conductrice arrive s'excusant mollement et se barre, échappant de justesse au policier qui arrivait, elle a juste eu le droit à un geste du genre "dégagez vite", quant au camion (qui bien que génant moins n'avait pas à être là) il s'est pris son PV.

Ces personnes qui pensent que par le simple fait de mettre leurs warnings, comme par magie, elles ne génent plus, me sortent par les yeux.
Celles-là et ceux qui se garent sur toute la largeur du trottoir obligeant les piétons à descendre sur la rue... Hop, je fais un lot. :p

Anonyme871
28/09/2010, 12h45
Ces personnes qui pensent que par le simple fait de mettre leurs warnings, comme par magie, elles ne génent plus, me sortent par les yeux.

J'habite au dessus d'un tabac et c'est hallucinant le nombre de gens qui se foutent n'importe comment sur la route pour aller chercher leur paquet de clope alors même qu'il y'a des places 2 mètres plus loin. :|

Dyce
28/09/2010, 12h50
J'habite au dessus d'un tabac et c'est hallucinant le nombre de gens qui se foutent n'importe comment sur la route pour aller chercher leur paquet de clope alors même qu'il y'a des places 2 mètres plus loin. :|

Mais tu es fou :O....tu te rends pas compte.....ca va les obliger à faire 2 metres....donc marcher, faire du sport, se depenser !!!

Télo
28/09/2010, 12h52
Et en plus en tant que fumeur, ils auront du mal à les faire ces 2 mètres.

Michael d'Amour
28/09/2010, 13h00
Mais tu es fou :O....tu te rends pas compte.....ca va les obliger à faire 2 metres....donc marcher, faire du sport, se depenser !!!

Dans le petit patelin où j'habite actuellement (fort agréable au demeurant), si tu leur dis que c'est pas si grave de se garer à 150m du Carrefour ils sont prêts à te disséquer comme un extraterrestre. Résultat, la place principale est une sorte de parking géant, alors qu'il y en a un immense juste derrière.

Draxx
28/09/2010, 13h12
Ils fument tellement qu'ils n'arrivent plus à marcher, c'est évident. :)

Super_Newbie
28/09/2010, 13h13
Ils fument tellement qu'ils n'arrivent plus à fumer.

Monsieur Cacao
28/09/2010, 13h27
Dans le petit patelin où j'habite actuellement (fort agréable au demeurant), si tu leur dis que c'est pas si grave de se garer à 150m du Carrefour ils sont prêts à te disséquer comme un extraterrestre. Résultat, la place principale est une sorte de parking géant, alors qu'il y en a un immense juste derrière.

Va faire 150m avec ton caddie ou tes sacs après une grosse journée de courses :tired:

Augusto Giovanni
28/09/2010, 13h37
Avec le caddie où est le problème ?

Dyce
28/09/2010, 13h41
Va faire 150m avec ton caddie ou tes sacs après une grosse journée de courses :tired:

:O

T'es serieux ou t'ironises ?

Parce que faire 150 ou 20 m avec un caddie plein, même apres une rude journée de boulot, c'est pas la mort....et ca evite de faire chier le monde en créant blocage et embouteillage parce que bobonne ou popaul est garé en double file !!!

Burr
28/09/2010, 13h42

100-150 mètres, c'est pas la distance moyenne à parcourir pour aller du parking du centre commercial au centre commercial dans la plupart des villes ? C'est pas une grosse distance à moins d'être handicapé ou vieux.

Anonyme871
28/09/2010, 13h50
C'est un des grands drame de notre siècle assurément.
Tu vois tous ces gens essayer de se garer le plus près possible de la porte de l'hypermarché, quitte à tourner 10 minutes pour trouver une place alors que 50 mètre plus loin le parking est vide.

mescalin
28/09/2010, 13h58
Ce qu'il faudrait interdire, c'est les voitures.

El lobo Tommy
28/09/2010, 14h01
C'est un des grands drame de notre siècle assurément.
Tu vois tous ces gens essayer de se garer le plus près possible de la porte de l'hypermarché, quitte à tourner 10 minutes pour trouver une place alors que 50 mètre plus loin le parking est vide.

Et qui se garent sur les places handicapés pour couronner le tout. :sad:

Dyce
28/09/2010, 14h04

Ca m'arrive de temps en temps de leur demander l'adresse de leur medecin.

Ils me regardent avec des grands yeux.

"Bah oui, vu comment vous marchez il doit être super efficace".

Mais si les gens pouvaient rentrer dans le magasin avec la voiture pour aller faire les courses, ils le ferait.

Jeckhyl
28/09/2010, 14h09
Non mais "c'est pas grave, j'en ai pour 20 secondes". Individuellement les gens ne se perçoivent pas comme une gêne (putain ils peuvent attendre 20 secondes merde).

On peut étendre (je suis joueur aujourd'hui) aux gens qui font de petites choses répréhensibles sans scrupules, par qu'elles sont toutes toutes petites, genre copier de la zique ou des flims.

Burr
28/09/2010, 14h09

Ça doit être assez variable comme notion car dans mon coin, j'ai assez peu rencontré de soucis de ce jour.

Exemple l'autre jour, parking gratuit en ville remplis à ras bord pour cause de manifestation, deux places handicapés laissées libres alors qu'un certain nombre de voitures circulaient pour trouver une place.
Ou alors les manifestants sont des gens bien éduqués et pas des fauteurs de trouble comme on voudrait nous le faire croire.

Dyce
28/09/2010, 14h13
Par chez moi, y'a de plus en plus de descente de flics qui retirent les voitures qui n'ont pas le macaron handicapé.

Le bouche à oreille doit commencer à marcher !!

Anonyme871
28/09/2010, 14h15
Ouai enfin avant la civilité, c'est sans doute l'amende qui dissuade de se garer en centre ville sur une place handicapé.
Sur un parking d'hypermarché, y'a rarement des flics pour verbaliser.

Dyce
28/09/2010, 14h17
Ouai enfin avant la civilité, c'est sans doute l'amende qui dissuade de se garer en centre ville sur une place handicapé.
Sur un parking d'hypermarché, y'a rarement des flics pour verbaliser.

Viens pas trainer par chez moi alors !!!

Ils verbalisent pas, ils retirent la voiture directe....sans sommation !!

Hyperpenguin
28/09/2010, 14h19
Le bouche à oreille doit commencer à marcher !!

Le bouche à oreille, comme la délation tu veux dire?

OMar92
28/09/2010, 14h34

Là où je vais en vacances, il y a un petit marchand de journaux qui est à un angle, la rue principale est bordée d'une piste cyclable, juste après le carrefour la piste s'arrête et il y a des places de parking à la place, et bien à chaque fois que je passe à vélo devant, je suis obligé de faire du gymkhana pour éviter les voitures garées sur la piste cyclable alors que, bien évidement, personne n'est garé sur les places de parking de l'autre côté de la rue ni dans la route sur la droite où il y a également des places. :|

Monsieur Cacao
28/09/2010, 14h52
:O

T'es serieux ou t'ironises ?

Parce que faire 150 ou 20 m avec un caddie plein, même apres une rude journée de boulot, c'est pas la mort....et ca evite de faire chier le monde en créant blocage et embouteillage parce que bobonne ou popaul est garé en double file !!!

Ca dépend.
Michael parle d'un Carrefour.
En général ce sont de gros supermarchés avec leur immenses parkings, donc le problème de stationnement ne se pose pas généralement.
Si c'est un petit (mais de toute façon ce n'est pas la même "marque" 8 à 8 ou autre), y'a peut être effectivement un petit parking qui fait que les gens se garent sur le bord de la route, là où le chemin n'est pas forcément prévu pour un caddie. Du coup 150m c'est un peu plus tendu que sur une grande surface plane goudronnée.

Cela-dit c'est pas bien de se garer n'importe comment, mais avant d'enfoncer les gens "qui ne veulent pas marcher, sont trop feignants lol", faut parfois se dire qu'ils ont peut être d'autres soucis qui les poussent à se rapprocher.

Au hasard une entorse/foulure (vécu :emo:).

Bon ok la majorité sont bien portant, mais quand même !

Caerbannog
28/09/2010, 14h57
Le sticker de panneau "interdiction de stationner" collé (en plusieurs exemplaires) sur le pare-brise de ce genre de mécréants est une chouette alternative je trouve. Je ne l'ai pas (encore) fait, mais j'en vois de plus en plus dans mon coin. Non seulement ça doit bien faire chier le mec, mais en plus, il passe pour un GCDJ pour tous ceux qu'il croise en reprenant la route.
C'est probablement illégale, mais ça a le mérite d'être pédagogique B)

Medjes
28/09/2010, 15h03
Le bouche à oreille, comme la délation tu veux dire?

Oh le bon gros troll bien poilu à la point G ;)

Et bien, je contretroll et relance un gourdin de 10 : Délation pour un connard qui squatte une place handicapée, je trouve ça très bien. Comme ça, M. Connard apprendra que s'il y a des places handicapée, elles sont reservées pour les personnes ayant des handicap et pour qui c'est difficile de se garer ailleurs, alors que M.Connard, il peut.....

Bon, allez, trop feignasse pour continuer le troll, on va dire que ayé, j'ai contre argumenté.

sissi
28/09/2010, 15h13
GCDJ: J'écris à un type au sujet de son annonce, dans un français compréhensible pour le commun des mortels, poliment et tout, et voici ce que je reçois:

nan ell n'est pas encore vendue.mais pour linstant elle est en repaation je remet un embrayge tout neuf et un nouveau controle technique ki , lors de la vente de la voiture, datera de moins de 3mois deja.seriez vous toujours interessé?

Les gens n'en ont plus rien à foutre d'écrire correctement de nos jours. :sad:

Télo
28/09/2010, 15h14
Ca m'arrive de temps en temps de leur demander l'adresse de leur medecin.

Ils me regardent avec des grands yeux.

"Bah oui, vu comment vous marchez il doit être super efficace".

Mais si les gens pouvaient rentrer dans le magasin avec la voiture pour aller faire les courses, ils le ferait.

Par contre handicapé veut pas dire en fauteuil hein. Ma frangine a son macaron alors qu'en apparence y'a rien qui cloche.

bigoud1
28/09/2010, 15h30
GCDJ: J'écris à un type au sujet de son annonce, dans un français compréhensible pour le commun des mortels, poliment et tout, et voici ce que je reçois:

Les gens n'en ont plus rien à foutre d'écrire correctement de nos jours. :sad:

Si t'es pas pressé dans quelques temps je vends ma caisse Sissi, et moi j'écris bien (sauf çà) :p

Michael d'Amour
28/09/2010, 15h30
Ca dépend.
Michael parle d'un Carrefour.
En général ce sont de gros supermarchés avec leur immenses parkings, donc le problème de stationnement ne se pose pas généralement.
Si c'est un petit (mais de toute façon ce n'est pas la même "marque" 8 à 8 ou autre), y'a peut être effectivement un petit parking qui fait que les gens se garent sur le bord de la route, là où le chemin n'est pas forcément prévu pour un caddie. Du coup 150m c'est un peu plus tendu que sur une grande surface plane goudronnée.

Cela-dit c'est pas bien de se garer n'importe comment, mais avant d'enfoncer les gens "qui ne veulent pas marcher, sont trop feignants lol", faut parfois se dire qu'ils ont peut être d'autres soucis qui les poussent à se rapprocher.

Au hasard une entorse/foulure (vécu :emo:).

Bon ok la majorité sont bien portant, mais quand même !

C'est un Carrefour Market, un supermarché de centre-ville. Pour le chemin entre la sortie du magasin et le parking c'est : une allée piétonne goudronnée, une rue à traverser et c'est tout. D'ailleurs c'est indiqué "parking Carrefour". Dans l'ensemble je me plains pas, les gens ne se garent pas n'importe comment (d'une façon générale, je suis très agréablement surpris par les automobilistes de la Manche), mais c'est juste des putains d'handicapés. Les mamies je veux bien, les gens surchargés sans caddie ok, mais les autres non y'a aucune excuse. J'ai des amis qui ont complètement perdu l'habitude de marcher (et le pire c'est que la moitié d'entre eux fait du sport, et tous sont jeunes) et prennent leur voiture pour 200m, ce qui est idiot parce que le temps de monter, de se garer, de descendre, c'est presque plus rapide à pattes.
Certaines personnes ont complètement perdu le sens des réalités : quand t'as moins de quarante ans, en bonne santé, marcher 500m c'est RIEN.

Aouanagaine
28/09/2010, 15h35
Tiens mais c'est blindé de flicaille en herbe, ce topic.
GCDJ : les emmerdeurs qui ont pas le permis et qui incendient les conducteurs à tout bout de champ, jusqu'au moment où ils en deviennent enfin eux aussi et qu'ils se précipitent pour faire exactement les mêmes trucs de connards égoïstes que les autres.
Courage, fuyons.

ekOz
28/09/2010, 15h38
Tiens mais c'est blindé de flicaille en herbe, ce topic.
GCDJ : les emmerdeurs qui ont pas le permis et qui incendient les conducteurs à tout bout de champ, jusqu'au moment où ils en deviennent enfin eux aussi et qu'ils se précipitent pour faire exactement les mêmes trucs de connards égoïstes que les autres.
Courage, fuyons.

Trop vrai. Mais en fait, on comprend que tardivement que le permis de conduire en fait c'est le permis de faire n'importe quoi.

GCDJ: les motards qui font pas de bruit, heureusement que je check mon angle mort avant de tourner.

Anton
28/09/2010, 15h39
Comme on est pas tous dépourvu d'une vie sociale, tu peux expliquer ce qui cloche dans ses propos ?

Je connais que KOTOR 1&2, mais pas les bouquins Star Wars. Tu peux me dire en quoi Bioware respecte pas le background toussatoussa ?

Ce serait trop long d'expliquer toutes les erreurs de BG... C'est un putain de massacre qui a été d'abord commis par Lucas himself avec la révision des films (Han shoot first bordel !), le pire étant non pas les Kotor mais les épisodes "The Force Unleashed"...
Je parlais pour SWTOR seul Augusto, si on commence à parler de TFU (qui non n'est pas un SWA (SW Alternative) vu qu'il est Canon, c'est à dire officiellement intégré à l'histoire officielle stricte avalisée par G. Lucas avec les 6 films et quelques rares bouquins et jeux) on ne va plus s'en sortir :p

Pour les incohérences (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3612124&postcount=581) c'est là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3612246&postcount=583) et j'ai fait soft (j'ai pas parlé des planètes, d'autres races...).
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Michael d'Amour
28/09/2010, 15h39
En tout cas moi j'ai mon permis et je conduis donc je peux critiquer les connards d'automobilistes. B)

pins
28/09/2010, 15h44
Moi j'ai le permis et une voiture mais je conduis pas, à quel niveau de donneur de leçon casse-couille je peux me placer ? Vachement haut nan ?

Monsieur Cacao
28/09/2010, 15h44
Pour les incohérences (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3612124&postcount=581) c'est là (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3612246&postcount=583) et j'ai fait soft (j'ai pas parlé des planètes, d'autres races...).
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Oui c'est bien ce que je disais:99% des gens s'en foutent royalement.

"Mais putain Han il avait 4 boutons sur sa chemise pas 5, MAYRDE LUCAS VENDU" !

@Michael: "connard d'automobilistes" ça redonde, attention :ninja:

Almatysain
28/09/2010, 15h48
En tout cas moi j'ai mon permis et je conduis donc je peux critiquer les connards d'automobilistes. B)
J'ai le permis et une voiture de merde, je roule normalement et les connards (qui veulent déboiter, qui veulent me griller une prio, qui font les cons quoi), se ravisent direct tellement j'en ai rien à foutre de péter ma merde sur roues et de leur péter leur bonus et leur caisse neuve de gros cons. J'adore B)

Anton
28/09/2010, 15h50

Tu peux pas comprendre, t'es devenu un assisté :gothic: :tired:

4 tu dis ? :ninja:

Augusto Giovanni
28/09/2010, 15h50
C'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup.Ouais c'est malheureusement devenu une mauvaise habitude.

KILL JAR-JAR !

Aghora
28/09/2010, 15h52

Et 70% des fans s'en moquent (sondage OpinionWay pour Metro de la ville de Trifouilli-les-oies, réalisé à partir d'un échantillon de 1 personne dont un siamois à trois têtes).

Anton
28/09/2010, 15h56
C'est donc que ça n'est pas des fans :tired: Par définition un fan aime un univers pour son identité et sa cohérence. S'il s'en fout, c'est un lambda.

PUTAIN MAIS ME LANCEZ PAS SUR STAR WARS LA HO :o

:va se rouler en position fœtale dans le coin de son canapé en psalmodiant "Jar Jar doit mourir... Jar Jar doit mourir... Jar Jar..." :

Aghora
28/09/2010, 16h03
C'est donc que ça n'est pas des fans :tired: Par définition un fan aime un univers pour son identité et sa cohérence. S'il s'en fout, c'est un lambda.
:

Sa "cohérence" :tired: ...pour des détails aussi arbitraires franchement..

Mais c'est pareil pour n'importe quel univers. Je suis sûr que les fans de Tolkien ont hurlé contre certaines libertés prises par les concepteurs de LOTRO, et c'est pareil pour Warhammer et pour...pfff. Si les devs avaient corrigé les pseudo-défauts que tu as cité tu aurais trouvé autre chose...

Kamasa
28/09/2010, 16h15
Bah les fans brassent beaucoup d'air… souvent pour rien.

:ZnoIsMyMaster:

lincruste
28/09/2010, 16h17
Sa "cohérence" :tired: ...pour des détails aussi arbitraires franchement..[...]

Non mais là il parle de cohérence par rapport à un truc qu'ils ont eux-même écrit! Pour "The Force Unleashed", ils ont assez insisté à la sortie sur le fait que Lucas Prod avait reconnu l'histoire comme faisant partie du canon officiel.
Et oui, 99% des gens s'en foutent, là on est super d'accord. Ça reste prodigieusement important et fondamental pour l'équilibre mental des 1%, m'okay? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wacko:

Anton
28/09/2010, 16h18
Voilà quelqu'un qui a tout compris :o
Bon on passe à la suite maintenant :tired:.

:va serrer sa bure Jedi tricotée à la main avec un sac de jute très fort:

lincruste
28/09/2010, 16h19
Gniiiiiiiiiiiiiiii:wacko:

Aghora
28/09/2010, 16h24
Non mais là il parle de cohérence par rapport à un truc qu'ils ont eux-même écrit! Pour "The Force Unleashed", ils ont assez insisté à la sortie sur le fait que Lucas Prod avait reconnu l'histoire comme faisant partie du canon officiel.
Et oui, 99% des gens s'en foutent, là on est super d'accord. Ça reste prodigieusement important et fondamental pour l'équilibre mental des 1%, m'okay? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:wacko:
Mais je parle pas de TFU. Évidemment que ce jeu c'est n'importe quoi par rapport à l'UE.
Mais ce que je veux dire, puisqu'on en est à parler chiffres, c'est que pour 99% des ronchonnements, c'est pour des petits détails de rien du tout, tout univers confondu.

Augusto Giovanni
28/09/2010, 16h26
C'est pas les mêmes, par hasard, qui nous disent qu'on psychote mais qui crachent sur les adaptations cinématographiques de romans ou de comics nan ? :tired:

MetalDestroyer
28/09/2010, 16h29
Moi j'ai le permis et une voiture mais je conduis pas, à quel niveau de donneur de leçon casse-couille je peux me placer ? Vachement haut nan ?

J'ai le permis, pas de voiture etje ne conduis pas depuis 7 ans ! :)

KiwiX
28/09/2010, 16h38
J'ai pas le permis, j'ai pas de voiture et je m'en bats les couilles.

On peut passer à autre chose ?

Frite
28/09/2010, 17h04
Foutue administration qui mettent plus de 3 mois à répondre à un devis, l'acceptent sans l'avoir lu, rappellent 12 fois pour savoir ce qu'il va y avoir alors que c'est écrit noir sur blanc, puis appellent (vraiment) toutes les heures pour savoir si c'est prêt.
Bordel, quand je marque qu'il faut faire CECI et CELA en atelier et qu'il y en a pour 72h à partir de réception du matos, ça sert à rien de m'appeler toutes les heures pour me demander ce que je vais faire, et si je peux venir le faire à l'autre bout de la France en moins d'une heure. Ton machin il est en rade depuis juin, tu peux patienter 2 jours, non ?

OMar92
28/09/2010, 17h07
J'ai pas le permis, j'ai pas de voiture et je m'en bats les couilles.

On peut passer à autre chose ?

Surtout pour répondre au troll de Ouanagaine... :rolleyes:

zatura
28/09/2010, 17h20
Et si on continuait le débat là ? http://forum.canardpc.com/showthread.php?p=3384270&highlight=Univers+Star+Wars#post3384270

Perso je suis moi aussi un fan de star wars et je trouve pas l'utilisation d'un double sabre laser aberrant, donc le débat me plait (et comme ça j'augmenterais mon score au test geek en ayant eu une conversation houleuse sur star trek/star wars/lord of the rings)

KiwiX
28/09/2010, 17h58
Surtout pour répondre au troll de Ouanagaine... :rolleyes:
Bah oui, je sais :)

Evil Monkey
28/09/2010, 18h34
Sa "cohérence" :tired: ...pour des détails aussi arbitraires franchement..

Mais c'est pareil pour n'importe quel univers. Je suis sûr que les fans de Tolkien ont hurlé contre certaines libertés prises par les concepteurs de LOTRO, et c'est pareil pour Warhammer et pour...pfff. Si les devs avaient corrigé les pseudo-défauts que tu as cité tu aurais trouvé autre chose...

Alors pour les incohérences de Star Wars perso je m'en fous tellement ça très souvent été n'importe quoi, pour LOTRO pareil, par contre Warhammer s'ils ont réussi à être incohérents c'est que ce sont vraiment des blaireaux les dévelopeurs.

J'y ai pas joué parceque je hais le genre MMORPG, mais quand même Warhammer c'est un jeu de plateaux à la base donc c'est pas dur de faire de la cohérence justement,c'est bourré de chiffre ya vraiment trop moyen de respecter l'univers niveau création des personnages etc.

ducon
28/09/2010, 18h36
Trop vrai. Mais en fait, on comprend que tardivement que le permis de conduire en fait c'est le permis de faire n'importe quoi.

Ouais, spécialement les gros cons qui font portnawak sur une route à quatre voies : et que je (camion ou bagnole, même combat) déboîte n’importe quand, surtout entre deux caisses déjà collées, et que je colle au cul en espérant que ça me fera aller plus vite…

OMar92
28/09/2010, 18h38
et que je colle au cul en espérant que ça me fera aller plus vite…

Non mais ça c'est pas pour aller plus vite, c'est pour l'aspiration et donc l'économie d'essence :ninja:...

mescalin
28/09/2010, 18h40
Moi je prends le train.

Anon4782
28/09/2010, 18h43
Je ne dis pas ça pour un posteur en particulier, mais ce topic confirme que le risque de se groconniser est indiscutablement augmenté lors de la prise de possession d'un volant ou d'un guidon.
Je vise ceux qui se plaignent des GCDJ. C'est hallucinant à quel point ça rend les gens intolérants.

Comme si avoir une conduite irréprochable sur la route faisaient d'eux une nouvelle race de seigneurs, alors qu'on a probablement affaire qu'à une bande de merdeux qui scrutent les erreurs des autres dans l'espoir vain d'avoir une meilleure image d'eux-mêmes.

ducon
28/09/2010, 18h45
Heu nan, je ne scrute pas les erreurs des autres, je n’ai pas envie de finir entre trois tôles à cause d’un pauv’ connard. Qu’il s’y mette seul si ça l’amuse, mais sans moi.

Buddy_Christ
28/09/2010, 18h47
Moi je prends le train.

Oué, mais la prochaine fois tu prendras le bus ! :grand_corps_malade: :cigare!

Anon4782
28/09/2010, 18h49
Moi je prends le train.
Si seulement tu pouvais venir sans ton accordéon.:sad:

Kobal
28/09/2010, 18h51
Alors pour les incohérences de Star Wars perso je m'en fous tellement ça très souvent été n'importe quoi, pour LOTRO pareil, par contre Warhammer s'ils ont réussi à être incohérents c'est que ce sont vraiment des blaireaux les dévelopeurs.

J'y ai pas joué parceque je hais le genre MMORPG, mais quand même Warhammer c'est un jeu de plateaux à la base donc c'est pas dur de faire de la cohérence justement,c'est bourré de chiffre ya vraiment trop moyen de respecter l'univers niveau création des personnages etc.
Sans vouloir lancer un débat infini, Warhammer, c'est pas que des lancers de dès hein et du métal à peindre, il y a aussi (et surtout?) un univers développé depuis une vingtaine d'années, exploités par des jeux de rôles, des bouquins, etc.
Donc il y a de quoi faire des incohérences, oui. Et rien qu'à la création des personnages dans Warhammer Online, il y a une hérésie, le sorcier elfe noir mâle.

[premier post ici, et sans balancer de GCDJ :lol:]

Evil Monkey
28/09/2010, 18h59
Sans vouloir lancer un débat infini, Warhammer, c'est pas que des lancers de dès hein et du métal à peindre, il y a aussi (et surtout?) un univers développé depuis une vingtaine d'années, exploités par des jeux de rôles, des bouquins, etc.
Donc il y a de quoi faire des incohérences, oui. Et rien qu'à la création des personnages dans Warhammer Online, il y a une hérésie, le sorcier elfe noir mâle.

[premier post ici, et sans balancer de GCDJ :lol:]
Nan mais j'y ai beaucoup joué dans mon adolescence à Warhammer je connais bien, et j'imagine bien qu'il y a la place pour les incohérences niveau scénario.

Je parle surtout du fait qu'il est difficile de se tromper dans le type d'équipement ou dans les stats des persos, simplement c'est écrit noir sur blanc quoi.

Et ouai effectivement si ça existe des sorcieres elfe noir male c'est une belle connerie.

J'imagine qu'ils ont réussi à faire des sorciers nain non ?

ducon
28/09/2010, 19h10

Qu’importeuh l’accordéhon, il veut jouher de l’hélicon. Con.

helldraco
28/09/2010, 19h13
Donc il y a de quoi faire des incohérences, oui. Et rien qu'à la création des personnages dans Warhammer Online, il y a une hérésie, le sorcier elfe noir mâle

Les cons, c'était pas possible au lancement. :|

Jeckhyl
28/09/2010, 19h15
Le sticker de panneau "interdiction de stationner" collé (en plusieurs exemplaires) sur le pare-brise de ce genre de mécréants est une chouette alternative je trouve. Je ne l'ai pas (encore) fait, mais j'en vois de plus en plus dans mon coin. Non seulement ça doit bien faire chier le mec, mais en plus, il passe pour un GCDJ pour tous ceux qu'il croise en reprenant la route.
C'est probablement illégale, mais ça a le mérite d'être pédagogique B)

Moi je préfère utiliser du silicone.
Tiens, l'autre jour, je passe devant une école de musique, et là je vois...

Lt Anderson
28/09/2010, 19h32
Ils n'ont pas été expulsés ceux-là? :tired: :hortefeux:

Guest
28/09/2010, 19h44
Je viens de découvrir que la majorité des trisomiques en France finit producteur de spectacles. Je ne suis pas très content.

Shapa
28/09/2010, 19h47
Je viens de découvrir que la majorité des trisomiques en France finit producteur de spectacles. Je ne suis pas très content.

Alors pas possible l'adaptation de ta vie en comédie musicale?

Guest
28/09/2010, 19h50
Alors pas possible l'adaptation de ta vie en comédie musicale?

Nan je suis pas de ce côté-ci de la chaîne.

Lt Anderson
28/09/2010, 19h50
Avec une exception : Dominique Farrugia est un éléphant de mer.

Snowman
28/09/2010, 23h02
Rose Bosch avait touché le fond, elle a trouvé une pelle et creuse :

http://uppix.net/e/5/a/188a21036ff254dfc30f30b40185e.jpg

Pour rappel :

On pleure pendant La Rafle parce que… on ne peut que pleurer. Sauf si on est un 'enfant gâté' de l’époque, sauf si on se délecte du cynisme au cinéma, sauf si on considère que les émotions humaines sont une abomination ou une faiblesse. C’est du reste ce que pensait Hitler : que les émotions sont de la sensiblerie.

Hitler était un pacifiste baba cool, c'est bien connu.

helldraco
28/09/2010, 23h09
Nan mais tu devrais débrancher ton pc quelques jours, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme à suivre les conneries qu'elle raconte. :unsure:

alba
28/09/2010, 23h11
Je comprend mieux pourquoi la rafle est un navet si affligeant...

Anonyme871
28/09/2010, 23h12
Ouai bha pendant ce temps, je note les noms moi.

sissi
28/09/2010, 23h12
Pas trop suivi l'histoire. Pas vu le flim.
En gros, même si un film est mauvais, tu dois quand même l'encenser si il parle de choses graves ?

Snowman
28/09/2010, 23h13
Nan mais tu devrais débrancher ton pc quelques jours, tu vas nous faire une rupture d'anévrisme à suivre les conneries qu'elle raconte. :unsure:

C'est tellement n'importe quoi que ça en devient drôle.

@ Sissi : voilà, ça peut être filmé avec des moufles, éclairé par les trous de nez et joué avec le cul, la légitimité du sujet efface toute critique.
En gros elle fait du cinéma sans connaître le concept de point de vue.

Sidus Preclarum
28/09/2010, 23h21
Pas trop suivi l'histoire. Pas vu le flim.
En gros, même si un film est mauvais, tu dois quand même l'encenser si il parle de choses graves ?

Vivement le flim de Boll sur Auschwitz...

tim987
28/09/2010, 23h23

Dans Postal, il aborde un peu ce sujet grave...et Oktoberfest aussi.

helldraco
28/09/2010, 23h23

En fait j'ai vu qu'il en avait fait un autre (sur le génocide au rwanda si jme goure pas) et que c'était son nouveau trip: après des adaptations de jeu pour escroquer le public avec de la merde en barre, des évènements historiques pour en remettre une couche. :lol:

Anton
28/09/2010, 23h30
"Eine Familienkomödie."

:mellow:

Snowman
28/09/2010, 23h39
En fait j'ai vu qu'il en avait fait un autre (sur le génocide au rwanda si jme goure pas) et que c'était son nouveau trip: après des adaptations de jeu pour escroquer le public avec de la merde en barre, des évènements historiques pour en remettre une couche. :lol:

Boll c'est une attention whore qui essaie de bouffer à tout les râteliers.
Il aurait été bien emmerdé si QT n'avait pas sorti Inglourious Basterds.

skyblazer
28/09/2010, 23h42

En même temps il semblerait qu'il fasse des films pas trop mauvais quand il s'y met vraiment.

helldraco
28/09/2010, 23h44
"Eine Familienkomödie."

:mellow:

Bha oui, c'est pour bien apprendre aux enfants qu'il faut laisser faire les travaux de plombier au plombier et les vérifications des tuyaux de gaz aux employés du gaz, sinon bonjour les catastrophes dans la salle de bain.

Pour ceux que ça fait pas rire, je dis ça parce que la réalité est vraiment hardcore: il fait ça pour bien montrer que dans les camps, c'était barbare (putin de scoop, je croyais que c'était ça un kibboutz).

Une cop' m'a montré ça sur je sais plus quel site avec une bande annonce et bout d'interview ... allociné pitêtre.

Augusto Giovanni
28/09/2010, 23h44
Il aurait été bien emmerdé si QT n'avait pas sorti Inglourious Basterds.
Ouais il peut pas faire plus mauvais donc il peut surtout lui dire merci pour ça.

helldraco
28/09/2010, 23h45

So damn' true it's a fact.

edith: ho bowdel, la secte de ceux qui défendent boboll s'agrandit ... je vais pleurer. :|

Anton
28/09/2010, 23h47
Comme quoi on peut être allemand et loin d'être Roland Emmerich :mouais:

Euh :mellow:

Raphi Le Sobre
28/09/2010, 23h51

Voilà.

Alors que La Rafle, c'est chiant. C'est pas super bien joué, c'est larmoyant, ça mise tout sur la corde sensible sans jamais soulever une question ou une problématique autre que "C'est triste, il faut pleurer maintenant monsieur".

C'est aussi peut être parce que je connais bien la Seconde Guerre et que j'ai dû voir pas mal de films dessus, mais perso, la Rafle, ça me laisse de marbre. A côté, y'a La Liste de Schlinder ou Requiem pour un Massacre qui me touchent vraiment. Peut être parce qu'il s'agit de bons films aussi.

Lt Anderson
28/09/2010, 23h58
Voilà.

Alors que La Rafle, c'est chiant. C'est pas super bien joué, c'est larmoyant, ça mise tout sur la corde sensible sans jamais soulever une question ou une problématique autre que "C'est triste, il faut pleurer maintenant monsieur".

C'est aussi peut être parce que je connais bien la Seconde Guerre et que j'ai dû voir pas mal de films dessus, mais perso, la Rafle, ça me laisse de marbre. A côté, y'a La Liste de Schlinder ou Requiem pour un Massacre qui me touchent vraiment. Peut être parce qu'il s'agit de bons films aussi.
Inoubliable, poignant!

helldraco
29/09/2010, 00h05
Oui mais la question maintenant c'est de savoir si on est nazi si on ne pleure pas devant la liste de schindler ou requiem pour un massacre ...

Tu m'étonnes que les gens piratent les films: tu vas au ciné et tu peux te découvrir nazi ... vaut mieux rester chez soi, c'est plus discret. :tired:

Grokararma
29/09/2010, 08h46
Sortie du ciné:

"Monsieur, mouchoir?
-Non merci.
Répugné:Prenez cette file monsieur.
A d'autre: On l'embarque!"

Ahahaha ^_^

et pour rester dans le sujet du topic:

GCDJ: ma dent qui me fait mal après le passage chez le dentiste, c'est dingue!
Presque rien avant, pas grand chose pendant, et là elle se souvient qu'elle a été creusé et gratouillé. Aïe.
Je suis souffrance.

Samael
29/09/2010, 09h56
Rose Bosch avait touché le fond, elle a trouvé une pelle et creuse :

http://uppix.net/e/5/a/188a21036ff254dfc30f30b40185e.jpg

Pour rappel :

Hitler était un pacifiste baba cool, c'est bien connu.

Y'a du lourd sur son profil. On sent le kéké qui pleure devant chaque téléfilm français où y'a une histoire d'amour trop triste et des enfants à qui on fait du mal :emo:

sissi
29/09/2010, 11h41
J'ai retrouvé l'affiche du flim:ninja:

http://tof.canardpc.com/preview/37f1d18d-ceca-41e1-a3ec-ed292d0a1bfb.jpg (http://tof.canardpc.com/view/37f1d18d-ceca-41e1-a3ec-ed292d0a1bfb.jpg)

Kass Kroute
29/09/2010, 12h07
GCDJ : M6 et la pub :(
Un spot durant le 1er épisode de Desperate Housewifes (bon, "normal")
Puis un autre entre les épisodes (ça commence à me plaire...).

J'ai cru que, du coup, j'aurais la paix durant le second épisode.
Mon cul oui :o

Troisième couche (alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes en plus) !

Anonyme871
29/09/2010, 12h10
Moi j'adore les pub sur W9 pendant les Simpsons juste 5 minutes avant la fin de l'épisode.

Lt Anderson
29/09/2010, 12h16
Moi j'adore les pub sur W9 pendant les Simpsons juste 5 minutes avant la fin de l'épisode.
W9 = M6.
Same quality.

Augusto Giovanni
29/09/2010, 12h19
W9 = M6.
Same SHIT.*correctif*

A part "Un dîner presque parfait : le combat des régions". :p

Kass Kroute
29/09/2010, 12h19
Surtout un truc comme les Simpsons qui a du être amorti un bon millier de fois depuis que M6 et W9 le diffuse :|
Tu vas voir qu'ils vont nous sortir qu'il faut bien de la pub pour financer des "programmes de qualité".

Sachant que plus ils rentrent d'argent avec ça, et plus les producteurs de séries (vendues aux enchères) peuvent se permettre d'augmenter les prix :wacko:

C'est le même principe inflationniste qui régi le domaine du sport, des stars de cinoche et autres mecs surpayés - avec le résultat que l'on sait :rolleyes:

Lt Anderson
29/09/2010, 12h24
*correctif*

A part "Un dîner presque parfait : le combat des régions". :p
Pourquoi personne ne perçoit mon ironie? :emo:

^_^

francou008
29/09/2010, 13h12
Parce que tu as utilisé de l'anglais. Personne comprend l'anglais.

Sp1d3r
29/09/2010, 13h46
GCDJ : M6 et la pub :(
Un spot durant le 1er épisode de Desperate Housewifes (bon, "normal")
Puis un autre entre les épisodes (ça commence à me plaire...).

J'ai cru que, du coup, j'aurais la paix durant le second épisode.
Mon cul oui :o

Troisième couche (alors qu'il ne restait qu'une poignée de minutes en plus) !

En même temps, pour regarder M6, il vaut mieux utiliser m6 replay, on prend de la pub, mais beaucoup moins.

Augusto Giovanni
29/09/2010, 14h18
Euh nan j'ai pas de pub pendant le replay (sur freereplay :p)

Came Yon
29/09/2010, 15h07
Sortie du ciné:

"Monsieur, mouchoir?
-Non merci.
Répugné:Prenez cette file monsieur.
A d'autre: On l'embarque!"

Ahahaha ^_^

On pourrait faire la même chose à la sortie du remake de Gorge Profonde ! :rolleyes:

Grokararma
29/09/2010, 15h44
Tu parles bien du Watergate là? Hum? :ninja:

Sinon, j'ai regardé "L'empire contre attaque" et le "Retour du jedi" et...
autant je les revoie avec plaisir, autant Lucas a fait un massacre en rajoutant des effets moches qui ne servent pas à grand chose...Mon dieu, la scène du "concert" chez Jabba...:O

EDIT: je me rends compte que j'ai confondu ce topic et celui des films, mes confuses.

Guest62019
29/09/2010, 15h46
Voilà.

pluzun

Misérabiliste au possib'.

Sinon, GCDJ : moi qui ai paumé pour 100 euros de feuilles de soin.

Sophie Fonfec
29/09/2010, 15h57
GCDJ : DHL, j'avais commandé chez Lush le 7 septembre, toujours rien reçu, je les contacte. "ah nous on a tout envoyé le 8, voyez avec DHL, c'est eux qui s'occupent de la livraison et faut voir avec eux quand ils peuvent passer" :O

Donc en gros, je suis censée deviner que cette bande de tâches attend après moi pour livrer, au lieu de livrer normalement, et qu'en plus ils me contactent pas pour me le dire... Ça m'éneeeeeeerve :|

Lt Anderson
29/09/2010, 15h59
GCDJ : DHL, j'avais commandé chez Lush le 7 septembre, toujours rien reçu, je les contacte. "ah nous on a tout envoyé le 8, voyez avec DHL, c'est eux qui s'occupent de la livraison et faut voir avec eux quand ils peuvent passer" :O

Donc en gros, je suis censée deviner que cette bande de tâches attend après moi pour livrer, au lieu de livrer normalement, et qu'en plus ils me contactent pas pour me le dire... Ça m'éneeeeeeerve :|
C'était suite à une commande en ligne?

francou008
29/09/2010, 15h59
Non non, en magasin.

Olorin
29/09/2010, 16h18
Un peu dans le même genre, mon GCDJ va être un combo amazon qui est passé de Chronopost à UPS pour ses livraisons rapide, sans prévenir et UPS eux même.

J'ai un anniversaire samedi, je m'y suis pris un peu à la bourre, donc hier je commande un truc en livraison rapide, en me disant qu'il va arriver vendredi par Chronopost, donc que je pourrais aller le chercher à la poste samedi matin, nickel. Sauf que vu que finalement c'est UPS qui livre, ca va arriver vendredi, mais repartir au dépôt, dans un coin inaccessible, mais en plus vu que ces GC ne travaillent pas le samedi, je suis foutu :|

Lt Anderson
29/09/2010, 16h25
Pour les livraisons par DHL, si ça passe via un formulaire en ligne, il est impératif de laisser des coordonnées téléphoniques car ils préfèrent une livraison sur RDV pour les particuliers.

Sophie Fonfec
29/09/2010, 17h28
Oui c'était en ligne, sauf que moi quand j'ai commandé à Lush, rien n'indiquait qui livrerait, ni aucune indication spéciale donc si leur seule solution c'est que les gens commencent à s'énerver 20 jours après avoir attendu leur colis pour rien pour leur dire comment faire, c'est légèrement débile...:tired:

lincruste
29/09/2010, 17h32
@Olorin

Tu peux t'en sortir pour l'anniv' avec un kinder surprise pour faire patienter, auquel tu joins une photocopie de l'avis de passage d'UPS faisant office de "bon pour un cadeau livré lundi". Très classe et original.

Anonyme871
29/09/2010, 17h34
ça fera surtout le mec qui s'y prend au dernier moment.
C'est pas comme si un putain d'anniversaire c'était tous les ans à la même date §§§§§§§§

Lt Anderson
29/09/2010, 17h42
Oui c'était en ligne, sauf que moi quand j'ai commandé à Lush, rien n'indiquait qui livrerait, ni aucune indication spéciale donc si leur seule solution c'est que les gens commencent à s'énerver 20 jours après avoir attendu leur colis pour rien pour leur dire comment faire, c'est légèrement débile...:tired:
Donc c'est Lush qui a merdé, pas DHL.

Olorin
29/09/2010, 17h48
@Olorin

Tu peux t'en sortir pour l'anniv' avec un kinder surprise pour faire patienter, auquel tu joins une photocopie de l'avis de passage d'UPS faisant office de "bon pour un cadeau livré lundi". Très classe et original.

Mouais, je crois plutôt que je vais faire un retour à l'envoyeur et faire un tour en magasin samedi matin pour trouver un truc de remplacement, génial j'adore faire les magasins :(

ça fera surtout le mec qui s'y prend au dernier moment.
C'est pas comme si un putain d'anniversaire c'était tous les ans à la même date §§§§§§§§

En plus (pour une fois) c'est même pas ma faute, c'est les autres qu'ont mis trois plombes à se décider si on faisait un cadeau groupé ou pas :|

JudaGrumme
29/09/2010, 17h52
48h de délai, ça va il devrait survivre ton pote.

Sophie Fonfec
29/09/2010, 20h00
Donc c'est Lush qui a merdé, pas DHL.

Je sais pas qui a merdé en fait, la nana de Lush m'a pas dit que c'était leur faute (normal). Dans tous les cas, ça m'énerve quand même :(

Monde de merde :(

Haelle*
29/09/2010, 20h17
Y'a un Lush à Montpellier :suspicieuse:

Super_Newbie
29/09/2010, 20h22
Il y a tout à Montpellier un IKEA, un H&M et même le beau temps.

Velgos
29/09/2010, 20h23
Lush ça tue les narines. : (
Je comprends qu'on le commande en ligne son bout de savon senteur pluie en forme de gruyère.

Nyrius
29/09/2010, 21h02
GCDJ : La journaliste de France 3 sur le sujet de la cyber addiction

Autant la psy qui a parlait c'était cohérent.
Mais alors la journaliste : Il montre un type qui joue a MW 2 et un cyber café avec des types qui parle entre eux jouant a Quake Live.

Et les gens qui sont pas dépendant il joue a la console sur Guitar hero.

En gros tu joue en salle a des FPS tu est dépendant
Tu joue a guitar hero sur ta console tu est pas dépendant.

:wacko:

Amparo
29/09/2010, 21h17

Mais alors la journaliste : Il montre un type qui joue a MW 2 et un cyber café avec des types qui parle entre eux jouant a Quake Live.

En gros tu joue en sale a des FPS tu est dépendant

Je me demande si ce genre de sujet existe mais sur la dépendance à la télévision.

Lt Anderson
29/09/2010, 21h45

En gros tu joue en salle a des FPS tu est dépendant

Vu.
Rien de nouveau niveau poncif.

Snowman
29/09/2010, 22h12
Ah elle est plus seule. (http://www.petitionduweb.com/Comit_eacute__de_soutien__agrave__Rose_Bosch-8027.html)

Aux dernière nouvelles elle dit que les journalistes ont déformé ses propos et va savoir pourquoi elle attaque les Inrocks alors que son interview était dans Les Années Laser...

Je rappelle :
On pleure devant la Rafle parce que... on ne peut que pleurer. Sauf si on est un "enfant gâté" de l'époque, sauf si on se délecte du cynisme au cinéma, sauf si on considère que les émotions humaines sont une abomination ou une faiblesse. C'est du reste ce que pensait Hitler : que les émotions sont de la sensiblerie. Il est intéressant de voir que ces pisse-froid rejoignent Hitler en esprit, non ? En tout cas, s'il y a une guerre, je n'aimerais pas être dans la même tranchée que ceux qui trouvent qu'il y a "trop" d'émotions dans La Rafle.

helldraco
29/09/2010, 22h25
^_^

J'ai vu Snowman en dernier message des GCDJ et je me suis dit que ça allait encore tomber sur le même sujet.

Snowman à la fin de la semaine:
2D3_Bp5YyUU

Snowman
29/09/2010, 22h28
J'en suis plus à la résignation qu'à la colère en fait :ninja:

Je lui ferais bien ça à Rose Bosch :

CQq1Ztela5M

Augusto Giovanni
29/09/2010, 23h59
C'est euh... fin. (ctb)

Elbreth
30/09/2010, 00h24
Ah elle est plus seule. (http://www.petitionduweb.com/Comit_eacute__de_soutien__agrave__Rose_Bosch-8027.html)

Aux dernière nouvelles elle dit que les journalistes ont déformé ses propos et va savoir pourquoi elle attaque les Inrocks alors que son interview était dans Les Années Laser...
Nan mais c'est plein de fautes leur pétition, ça fait pas sérieux...

helldraco
30/09/2010, 00h29
C'est la faute du Larousse, il a déformé la pétition. :ninja:

Elbreth
30/09/2010, 00h32
Viens on le retrouve et on lui pète la gueule!

Sophie Fonfec
30/09/2010, 00h58
Y'a un Lush à Montpellier :suspicieuse:

Vouais mais là je suis pas à Montpellier, et la flemme d'aller jusqu'à Paris et même de sortir tout court ^_^

helldraco
30/09/2010, 00h59
Viens on le retrouve et on lui pète la gueule!

Nan, je veux pas être un hitler nazi qui pleure pas. :emo:

El lobo Tommy
30/09/2010, 01h01

Je rappelle :
Une vérité trop longtemps caché ? Depuis que je suis en âge de comprendre ce genre de chose, la rafle du vel'd'hiv est un sujet qui a été traité bien des fois. C'est pas un scoop.
En plus son film est mauvais, plein de pathos inutile devant un tel sujet.

Reste le devoir de mémoire....

De Nuremberg à Nuremberg où Nuit et Brouillard font infiniment mieux.

Et plein d'autre film de fiction aussi, tellement plus efficace dans le propos.

Monsieur Cacao
30/09/2010, 10h26

Je rappelle :

Ouais faudrait des pétitions à chaque fois qu'un magazine raconte une connerie :lol:

Nawak...Y'en a qui ont que ça à foutre.

KiwiX
30/09/2010, 10h39
J'ai failli me faire rouler dessus par un vieux con en costard et sa merco de chie qui passait au rouge alors que je traversais sur le passage piéton (vert pour moi) sur Boulogne, à 8h du mat' :cigare:

Quelle ville de cons.

Augusto Giovanni
30/09/2010, 10h47
Bah quoi il est vieux et roule en merco, il a pas la priorité d'office ? :rolleyes: Vieux con.

orime
30/09/2010, 10h53
Ouais, une jolie voiture ca passe.
Moi je le comprend le gars aussi.

Monsieur Cacao
30/09/2010, 10h58
En plus t'aurais pu abîmer son capot en te faisant rouler dessus.
En fait c'est toi le gros con, Kiwix.

Dyce
30/09/2010, 10h59
Et le sang, ca part pas bien sur une carrosserie !!